forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{PV Sakura S.} Rencontre sous un arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Prince Angélique
Mikaël Kresnik

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Archange
Situation : Célibataire

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: {PV Sakura S.} Rencontre sous un arbre   Sam 19 Juil - 14:12

Mikaël & Sakura

Mes pas m'ont menait jusqu'ici,profitons de la fraicheur qu'offre l'ombre de cet arbre.

Mikaël était dehors depuis très tôt voyageant découvrant cette ville où ce trouvé l'académie dans laquelle il s'était réveillé sans comprendre comment. Son esprit se trouvait un peu tourmenté, c'était l'un de ses futurs. Toutes les questions qui envahissaient son esprit lui donner une expression mystérieuse et inaccessible. Il faisait beau aujourd'hui, le ciel était teinté de sa plus belle couleur. Le bleu, un délicat bleu azur qui pouvait appel à se perdre dans ses pensées en le contemplant.

Mikaël vêtu d'un jean, chaussure noire ayant une ceinture à chaîne. Chaîne qui n'était autre que la forme qu'avait pris son arme pour ne pas être remarqué. Chaîne d'argent qui brillait sous les rayons du soleil. Pour le haut il portait une basique chemise blanche, col ouvert. Le temps était idéal et pour lui les lieux qu'il découvrait l'étonner il ne s'attendait pas à une telle évolution. Son attention finie par être attiré par le parc plus loin et ses pas l'y conduisirent. Il en fit le tour avant de venir se poser à l'ombre d'un arbre s'asseyant dans l'herbe. Il laissa son regard parcourir les alentours, s'attarder parfois sur certaine scène qui se déroulaient sous ses yeux souriant. Il enviait l'insouciance des humains qui se trouvaient ici. Aucun d'eux ne se doutaient de ce qui se passait. Lui se retrouvait en plein milieu d'un combat qu'il ne connaissait pas. Un léger sourire se trouver sur son visage devant cette insouciance. Après une longue très longue observation il se laissa aller en arrière et ce mit à observer le feuillage., le regardant se balancer sous la légère brise. Il n'y avait rien de plus magnifique que cela. Puis il se perdit dans ses pensées, finissant par fermer les yeux laissant la possibilité de croire qu'il s'était endormi. Mais non, il était juste plongé dans une profonde réflexion et essayer de prendre en compte ce qu'il savait actuellement. Tant de choses étaient différentes, beaucoup d'ange qu'il connaissait n'étaient plus par choix ou ..... là il avait un doute. Mais ce qu'il l'affectait s'était surtout cela, lui qui est si protecteur. Il avait perdu de nombreux anges et contrairement à la majorité. Même s'il ne le montrait pas la souffrance était bien présente. Doute qu'il avait toujours eux. Les choses doucement comme un puzzle dans son esprit, auquel il manquait encore des pièces. Il restait là perdu dans sa réflexion et pourtant toujours attentif à ce qu'il y avait autour. Allongé là dans l'herbe une jambe repliait, un bras derrière sa tête et la main de son autre bras posé sur son torse.

_

Profitant du calme le regard fermerC'est à présent que va ce produire notre rencontre.

Dernière édition par Archange Mikaël le Jeu 24 Juil - 23:54, édité 1 fois (Raison : Mise en forme de poste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
_Humaine_
Sakura Sakurakôji

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Aime : Les sports de combat *O*

Poste : Elève et chargée de discipline
Rythme de vie : salle de muscu ou en ronde
Night

R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: {PV Sakura S.} Rencontre sous un arbre   Jeu 24 Juil - 6:10

-RAAAAAH!

Ce cri fort peu élégant et féminin venait tout droit du cœur, enfin du plus profond de mon cœur...
Je marchais d'un pas saccadé le long d'un petit chemin. J'étais partie de la maison depuis une heure déjà, marchant sans vraiment faire attention à ma destination... Et bien évidemment lorsqu'on agissait de cette façon on pouvait aisément s'égarer mais ça ne me posait pas vraiment de problème en cet instant. J'étais tellement contente de m'aérer l'esprit à l'extérieur, c'était très agréable d'être dehors, sentir la brise dans mes cheveux et pouvoir observer le soleil briller au milieu du bleu azur du ciel.

Plus d'une semaine que je n'avais pas pu admirer la beauté du ciel et des paysages parce que mon père m'avait assigné à résidence! Il avait ordonné à ses hommes de venir me chercher à l'Academie Cross en plein cours. Un contrat pesait sur ma tête depuis un moment et les chasseurs de primes et autres tueurs à gage se faisaient de plus en plus virulents. Pour ma soit disant sécurité mon père m'avait "emprisonné" dans la maison, apparemment ça ne lui suffisait de savoir que j'avais quatre vampires comme gardes du corps. Je ne pouvais pas aller dans une pièce sans que l'un deux m'accompagne.

Je me sentais oppressée, c'est pour cette raison que je m'étais enfuie discrètement. J'avais sortie une excuse bidon du genre "Toute cette pression me rend malade, j'ai un de ces mal de tête..." puis je m'étais enfermée dans ma chambre avec Petit Chien que j'avais enveloppé dans un de mes tee-shirt pour que mon odeur reste présente dans la pièce. J'avais ensuite enfilé des vêtements que je portais très rarement, comme ça mon odeur n'était pas imprégnée dans le tissus, et camouflé mes cheveux violet sous une courte perruque blonde puis j'étais sortie par le toit.
J'eus un petit sourire en pensant à ce que je venais de faire, je savais que mon acte était vraiment imprudent et que ça aurait des répercussions mais je m'en fichais, me priver totalement de liberté n'était pas une solution.

Je m'arrêtai car mes jambes commençaient à me faire mal et regardai autour de moi. Je me tenais juste devant une petite boutique de vêtements. Vu l'activité urbaine, je n'étais pas très loin du centre ville mais je ne me souvenais pas avoir déjà vu ce magasin en rentrant  En même temps mes protecteurs et les hommes de mon père voulait me ramener tellement vite à la maison que je n'avais pas vraiment le loisir d'observer les paysages. Ils se comportaient dangereusement sur la route rien que pour empêcher une attaque. J'étais aussi bien protégée que le président des Etats Unis... J’exagère à peine.  

-Ohlala, qu'est-ce que je vais faire...?soufflai-je en m'appuyant contre un mur.

J'enlevai ma courte perruque blonde qui retenait mes longs cheveux violet parce qu'elle me tenait trop chaud à la tête et grattait horriblement. M'enfin grâce a elle je n'avais pas encore été retrouvée. Reprenant la marche, je me dirigeai vers le centre ville, voir du monde ne pouvait pas me faire de mal et les personnes qui voulaient me faire la peau n'allaient certainement pas risquer de commettre un crime au milieu de la foule. J'étais en sécurité entourée de gens.

J'arrivai au cœur de la ville, j'étais tellement heureuse que je souriais à toutes les personnes qui croisaient mon regard. Je déambulais dans les rues visitant au passage quelques boutiques. Lorsque en sortant de l'une d'elle je crus voir un de mes vampires gardes du corps, je me précipitai derrière une voiture garée à coté pour mieux observer l'individu. Grand, des cheveux blancs, un air charmeur sur le visage et un charisme incroyable. Aucun doute c'était Masaomi Heiké, il faisait parti des quatre vampires assignés à ma protection. Je n'avais vraiment pas envie qu'il me voit, s'il était là ça voulait forcément dire qu'il avait découvert ma supercherie et c'était plus que probable que les trois autres soient eux aussi à ma recherche.

J'avançai, pliée en deux,  en me cachant derrière les voitures. Il fallait absolument que je change de rue. Les personnes qui passaient à coté de moi me lançaient des regards étranges, ils devaient certainement me prendre une folle...
Une fois arrivée à l'angle d'un bâtiment, je me mis à courir comme une dératée en direction du parc. Je voulais me cacher dans un arbre ou derrière un buisson en fait n'importe où tant que je pouvais échapper à mes gardes du corps.
J'entrai dans le parc  toujours en courant sans cesser de jeter des coups d’œil aux alentours pour vérifier que je n'étais pas suivie. Je vis un grand arbre avec un tronc large et des branches basses, je pouvais grimper dedans sans trop de difficultés.

Je fonçai en direction de l'arbre en regardant derrière moi, j'étais presque à coté quand soudain je trébuchai sur je ne sais quoi. J’atterris lourdement dans l'herbe m'égratignant les genoux, les mains et le menton au passage. Je rampai derrière l'arbre et regardai sur quoi j'avais trébuché. Enfin plutôt sur qui... L'obstacle s'avérait être un jeune homme aux cheveux couleur argent et aux yeux dorés.
Je rougis subitement me sentant un peu mal à l'aise d'avoir trébuché sur lui:

-Je suis... Vraiment désolée, dis-je à l'attention du jeune homme. Je regardais derrière moi et du coup je ne vous ai pas vu. Je ne vous ai pas fait mal en vous shootant dedans au moins ?

_Prince Angélique
Mikaël Kresnik

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Archange

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: {PV Sakura S.} Rencontre sous un arbre   Mar 26 Aoû - 6:59

Mikaël & Sakura

Sortie de rêverie inattendu Assez brusque aussi

Mikaël avait fini par se perdre en rêverie, le lieu était agréable et malgré les présences qui pouvaient s'y trouver la nature restait un appel à la rêverie. L'archange en perdu le défilement du temps et d'ailleurs quelle importance pour un semi-immortel. Vue me temps de vie qui lui était acquis une perte de quelques heures n'était rien. De quoi rêvait-il ? Vous, vous le demandez sûrement. Et bien des lieux célestes où il avait vécu jusqu'à se retrouver à cette époque, de sa mère et de sa petite soeur. Des idioties qu'il faisait accompagner des autres archange de sa génération. Il n'est pas des plus sage, il n'a jamais été contre de l'amusement surtout avec ses amis. Amis qu'il avait bien peur de ne jamais revoir ici. Mais soudainement et brutalement il fut ramené à la réalité lorsque l'on trébucha sur lui. Il en respira profondément avant d'ouvrir le regard, près à faire là moral à celui qui n'avait pas regardé où il allait. Mais il en fut coupé en voyant la jeune fille qui se dissimulait derrière le même tronc d'arbre que celui où il était adossé. Ensuite, elle s'excusait et semblait réellement désoler. Sou regarder avec glisser sur l'herbe avant de remonter sur la jeune femme. Remarquant au niveau de ses genoux, main et finir au niveau de son menton les égratignures. A présent son regard s'attarder le visage fin, entourer de long cheveux de couleur violet, non commun chez les humains. Du moins à son époque. S'arrête à son regard brun et sourit lorsqu'elle se mit à parler. Elle imposait une énigme, pourquoi semblait-elle se cacher.

_ Non, pas le moindre mal. Par contre, vous jeune fille, genoux, main et menton égratigner. L'on peut dire en quelque sorte que vous ne vous êtes pas raté.

Mikaël détourna ensuite le regard, puisqu'il avait remarqué qu'elle semblait fuir quelque chose ou tout de moins se dissimuler de cela. Il laissa son regard parcourir les alentours et son aura se développé en réponse à ses remarque. Puis il arrêta son regard sur le lac avant de le refermer. Il cherchait ainsi à ne pas trahir la présence de la jeune femme près de lui. Il était intrigué par celle-ci à cause de cela.

_ Mais dites moi. Qu'est ce qu'une jeune femme peu bien fuir ainsi ?

Sa curiosité l'emporter. Il se retenait d'ailleurs déjà bien assez pour ne pas faire disparaître les égratignure de celle-ci. Il ne fallait pas non plus lui demander le monde. Il pouvait bien se montrer curieux un peu. De toute façon ici il ne connaissait que de très rare personne et n'était même plus sûr que son rang de général de la milice céleste était encore d'actualité. Il allait lui falloir découvrir ce que serait son avenir en cette époque.

Qui es-tu dont ?Que fuis tu ainsi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {PV Sakura S.} Rencontre sous un arbre   

{PV Sakura S.} Rencontre sous un arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1