forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Henry Whitefox [pas achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Henry_
Henry Whitefox

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Renards

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Henry Whitefox [pas achevée]   Mer 16 Juil - 2:23

Vampire and Wolf Knight
Fiche de présentation

IDENTITÉ

Nom : Whitefox
Prénom : Henry
Surnom : -----
Date anniversaire : 10 octobre
Race : Metamorphe/Lagutz (un loup en sommes)
Nationalité : Américaine
Originaire de : Forks/ Mercy Falls/ Seattle entre autre
Groupe sanguin : 0-
Sexualité : Hétéro
Information complémentaire

Âge apparent : 17-18 ans
Emploi : Lycéen
Préférence sanguine :-----
Rang : si possible: YOKAI NO KITSUNE
Arme :-----
Pouvoir :-----
Psycologie
5 lignes minimum

3 ans plus tôt, tous décrivaient Henry comme le bon ami que tout le monde rêve d'avoir, compréhensif et débordant de joie de vivre. Il s'entendait avec tout le monde et était toujours présent pour ses amis. Mais les aléa de la vie ont changé tout cela. Lorsqu'il a fait la rencontre de Mitsuki, il s'est découvert un côté protecteur dégradé par un côté jaloux et possessif.
Aujourd'hui, la première chose que l'on remarque chez lui, c'est son sale caractère. Quand il est de mauvaise humeur, ce n'est même pas la peine d'essayer d'avoir une discussion calme avec lui. Quoi qu'on lui dise dans ses moment là, il ne prendra mal et ne s'énervera que d'avantage. Mais derrière son air hautain et ses remarque parfois blessante, se cache un jeune homme taquin et irrésistible avec qui on prend plaisir à passé du temps.
Il n'y a qu'avec une seule et unique jeune fille qu'il se laisse vraiment allé et il se ferme comme une huitre dès qu'on envahit un peu trop son territoire. Il réagit alors violemment et mieux vaut ne pas être sur son chemin lorsqu'il se déchaine.

Physique
5 lignes minimum

Henry est ma foie fort séduisant. Un bon 1m80, deux beau yeux mordoré ou l'on peut décelé une pointe de vert, il a tout pour plaire. Sa démarche souple et son allure féline s'accorde avec son visage au trait proche de la perfection. Son regard tantôt boudeur, tantôt intelligent le rendent mystérieux. Il n'attache pas grande importance à ce qu'il porte. Mais il s'est découvert une passion pour les kimono et yukata qu'il porte dans l'intimité, lors de son court séjour au japon. De toute façon quoi qu'il porte il est parfait.
Sa forme animal est un renard dont la taille bien que plus petite que celle d'un loup, se trouve être plus grande que celle d'un renard commun. Qu'il ai sa fourrure d'hivers ou d'été, ce qui ne change pas ce sont ses chaussettes noires de ses pattes et les pointes de ses oreilles et sa queue noires elles aussi.

Histoire
10 lignes minimum

Orphelin de naissance, Henry fut élevé et adopté par un couple d'amérindien. Son enfance il la passa dans les plaines du Cymaron, entre le désert du sud et les forêts du nord des USA. Celle ci fut assez paisible, bercée par les légendes de ses ancêtres jusqu'au jour ou il découvrit qu'il était différent. A l'instar de ses parents biologique, les Whitefox étaient eux aussi des loups. Mais, bien que doté des même gênes qu'eux tous, la première fois qu'il mua, ce ne fut pas en loup mais en renard. Un renard dont le pelage, il le comprit au fil du temps, changeait selon les saisons, passant d'un blanc éclatant l’hiver à un roux flamboyant l'été. Il prit plutôt bien sa différence, bien que ne la comprenant pas. Il était plus petit que ses congénères, mais d'autant plus rapide. Les années passant, ses parents décidèrent de lui offrir la chance de connaitre une vie "normale". C'est pourquoi, l'année de ses 14 ans, ils s'installèrent à Mercy Falls, une ville connut pour son calme et sa tranquillité.
C'est dans cette ville niché au cœur d'une forêt d'or et de vermeil, qu'il rencontra son premier amour. Nous savons tous comment cela c'est terminé, mais ce que nul ne sait c'est ce qu'il s'est passé juste après.
La flèche avait traversé sa poitrine de part en part, il allait mourir, mais il était heureux de s'être sacrifié pour sauvé celle qu'il aimait. Les ténèbres l'avait engloutit. Le silence s'était fait et la douleur s'était envolé. Mais le destin en décida autrement pour lui.
Il ne souvient pas vraiment de ce qu'il s'est passé entre le moment ou il avait sentit la Mort l'emporté et le moment ou il s'était réveillé au milieu d'un temple shintoïste, dans la banlieue de Tokyo. Une jeune Meiko, tout de blanc et de rouge vêtu, s'était penché au dessus de lui et tout en souriant, lui avait demandé ce qu'un Yokaï venait faire dans son temple. Curieusement, il avait très bien comprit ce qu'elle disait, alors qu'il ne parlait pas un mot de Japonais. Ce n'est que bien plus tard qu'il découvrit qui se cachait derrière tout cela. Une histoire de pacte, de secret et de magie oublié.
3 années s'écoulèrent, 3 années qu'il passa à errer de ville en ville, de pays en pays. Et pas un seul instant il ne cessa de penser Mitsuki. Il pousse aujourd'hui les porte de l'académie Cross, car c'est là qu'elle se trouve. Comment réagira-t-elle, elle qui le crois à jamais disparu?

Code règlement :Code oky by Tsuki^^  
Comment avez-vous connu le forum ?It's au Secret.
Personnage prédéfini : [X] OUI - [ ] NON

Dernière édition par Henry Whitefox le Jeu 17 Juil - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Henry Whitefox [pas achevée]   Mer 16 Juil - 2:33

Bienvenu et bon courage^^
j'espère que mes explication MP te serons bénéfique^^.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Hiyoki S._
Hiyoki Sora

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur
"Pas besoin d'une armée, j'ai un Krogan !"
Situation : Mariée
Aime : Mordred
Rythme de vie : Diurne, nocturne, tout

Relations
Statu: Enchainée/ mariée
Amour: Mordred mon sombre Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Henry Whitefox [pas achevée]   Mer 16 Juil - 3:59

Oh qu'il est beau !!! Pourquoi je suis mariée moi... T-T (Nan Mordred je déconne <3)
Sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche !!! ^^
_Henry_
Henry Whitefox

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Renards

MessageSujet: Re: Henry Whitefox [pas achevée]   Jeu 17 Juil - 3:14

Mitsuki: Oui, elles m'ont bien aidé.

Hiyoki: Merci. C'est pour cela que je l'ai choisit en même temps.

A part ça, j'ai terminé.
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Henry Whitefox [pas achevée]   Jeu 17 Juil - 3:33

Eh bien c'est parfait tout ça^^ te voilà validé.
J'ai hâte de RP avec toi. Et si ton arrivé pouvait rendre un peu jaloux mon idiot d'âme soeur, ça me comblerais de joie XD.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Henry Whitefox [pas achevée]   

Henry Whitefox [pas achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1