forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réunion Stratégique des leader [ Zéro/ Ashira/Mordred/Seraphiel/Kiba/Kaname]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Réunion Stratégique des leader [ Zéro/ Ashira/Mordred/Seraphiel/Kiba/Kaname]   Mar 15 Juil - 2:15

Nous avions tous grand besoin de cette réunion stratégique. Je cogitais la dessus depuis pas mal de temps. Depuis le retour de Loki, depuis que qu'avais récupéré tout mes souvenirs passé, nous n'avions fait qu'attendre, trop accaparé par les problèmes internes à nos espèce réciproque pour concevoir une stratégie d'attaque. Nous nous focalisions tous sur la défense mais il était grand temps pour nous de passer à l'action. Débusquer Loki par moi même aurait été simple et rapide, après tout c'est moi qu'il veux. Mais j'avais fait la promesse de ne jamais plus agir seule. Et puis me jeter dans ses griffes n'apporterait que peine et chagrin à mes proches. Ma vie ne m'appartenait plus uniquement, car je n'étais pas seule, même si c'était l'impression que j'avais.

J'avais envoyé des messages, fait passé des notes et placardé des affiches uniquement visible par les intéressé. J’espérais de tout cœur que tous viendraient. Si j'ai choisi le dojo comme point de rencontre, c'est pour son espace, son isolement et sa tranquillité. Se situant dans l'enceinte de l'académie, nous n'y risquions aucune attaque. J'ai placé un pupitre et un micro au milieu de la salle de kendo et installé une rangé de chaise en demi cercle lui faisant face. De cette façon, tous pourrait faire entendre leur avis. J'ai même prévu un tableau ou cas ou. On ne sais jamais. Si j'ai tenu à ce que seul les leaders soit là, c'est pour que tout soit plus simple et surtout pour qu'aucune tension ne règne entre nous.

Assise sur l'une des chaises, j'attendais.

Dernière édition par Mitsuki S. Ookami le Dim 20 Juil - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: Réunion Stratégique des leader [ Zéro/ Ashira/Mordred/Seraphiel/Kiba/Kaname]   Sam 19 Juil - 3:56

Pour une fois que Mordred était officiellement invité à l'Académie Cross, il ne se le ferait pas dire deux fois. Et alors qu'il franchissait les portes bien gardées de l'académie, il ne pouvait s'empêcher de jubiler intérieurement. Bien qu'il soit maintenant établit qu'il est du côté des "gentils", il était toujours "persona non grata" aux yeux de la plupart des résidents de l'académie. Il n' s'en plaignait pas au contraire, être craint ne pouvait être qu'un avantage pour lui. Il s'était battit une réputation et il comptait bien la maintenir. Il ne laissait entrevoir ses bon côtés qu'à ceux qui le méritait. Sa famille en l'occurrence et s'ils ont sa confiance, ses alliés les plus proches. Et qui aurait cru que la jeune femme à l'origine de sa plus honteuse défaite le deviendrait? Si on le lui avait prédit des années plus tôt, il aurait rit au nez de la voyante. Car à l'époque il était impensable à ses yeux de lui pardonner son affront. Mais force était de constater à quel point il avait fait fausse route. Et fort heureusement, son chaton avait su le remettre sur le droit chemin. Aujourd'hui, la seule source de sa haine n'est autre que Loki. C'est pourquoi, il débordait d'enthousiasme à la simple idée de passer enfin à l'action.

_ Eh bien très chère, ne te disais tu pas pacifiste?

Un demi sourire étirant ses lèvres, il prit place à sa droite, notant au passage l’absence de sa garde rapprochée. Il avait constaté la présence de loups patrouillant tout autour du dojo, toutefois, la jeune fille était seule à 'intérieur et même s'il était prévenu que la réunion se déroulerait en petit comité, c'était étrange de la voir seule, sans ses loups.
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Réunion Stratégique des leader [ Zéro/ Ashira/Mordred/Seraphiel/Kiba/Kaname]   Dim 20 Juil - 2:13

Zero n'avait rien remarqué. Étant seul et uniquement avec sa famille quand il ne l'était pas. Il n'aimait pas le temps, l'époque, la vie aujourd'hui. Ça n'allait pas au plus fort, mais comment le savoir il était totalement neutre. Les choses ayant fini par le mener à la neutralité. C'était sa soeur qui lui avait amené le mot. Cela l'avait encore amené à réfléchir. En faites il ne faisait plus rien d'autre que de réfléchir. Il avait l'impression de ne plus rien savoir, tout en ayant trop de connaissance. Prend la direction de dojo, marchant doucement. Ne remarquant rien, faire attention n'était plus vraiment utile. Si un danger se montrait et bien il le savait pouvant réagir extrêmement vite. Rentre dans le dojo le regard éteint. Sait qu'il y a deux présences.

_Bonjour.

Lança t'il, pour salut. Il ne prit pas de chaise. Il s'était ouvert ouvert pour se refermer depuis. Zero s'isolait à nouveau et restait à nouveau à l'écart. Il était l'observateur aujourd'hui. De toute façon il avait le sentiment de ne pas être à sa place là. Mais il n'était pas du style à faire je n'ai rien vu alors que sa soeur elle-même été venue lui porter le mot. S'appuyant contre le mut dans un coin croisant les bras il attendait à présent. Son regard posé vers le sol.
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : En couple
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Réunion Stratégique des leader [ Zéro/ Ashira/Mordred/Seraphiel/Kiba/Kaname]   Lun 21 Juil - 3:27

Bien qu'il se rendit à la réunion organisé par Mitsuki, Kaname n'avait pas franchement l'intention d'y participer activement. Il s'y rendait en qualité d'observateur. Il avait vécu bien trop de guerre, perdu bien trop de proche tout au long de son éternité pour de nouveau s'impliquer sans un conflit qui n'est nullement le siens.Et s'il ne tenait qu'à lui, il aurait mit à exécution le plan qu'il avait soigneusement mit en place. Mais aujourd'hui, il n'était plus d'actualité de rayé de la carte les sang pur, pas plus qu'il ne pouvait se permettre d'offrir son cœur à la forge ancestrale afin de permettre la naissance de nouvelle arme pour les hunter. Car cela prendrait trop de temps et ferait que par trop pencher la balance du mauvais côté. Toutefois il était curieux d'entendre ce que chacun aurait à dire.

_ Bonsoir, se contenta-t-il de dire à la cantonade une fois arrivé sur place.

Fallen, la jeune louve et Kiryû se trouvait déjà là. Et si les deux anciens ennemi avait entamer une discutions, Zéro semblait avait reprit ses vielle habitude, se tenant à l’écart, l'air sombre et détacher. Il prit place sur l'une des chaises, ni trop loin, ni trop proches des autres afin d'entendre ce qu'ils disaient sans toutefois prendre part à leur conversation.
Invité

MessageSujet: Re: Réunion Stratégique des leader [ Zéro/ Ashira/Mordred/Seraphiel/Kiba/Kaname]   Lun 21 Juil - 13:26

Une réunion stratégique à été organisé au sein des différents leaders de chaque clans. Ashira, avait bien l'intention de prendre part à cette réunion pour devenir le nouveau leader des vampires. En fait, il savait parfaitement que la participation des vampires dans cette guerre sans merci pourrait certainement faire basculer le courant des choses. Lui, il voulait venger sa famille en exterminant le sénat. En fait, pour lui ce n'était plus une question de vengeance. Non, en fait, Ashira se disait que le sénat n'etait composé que de lâches. Vu que les membres du sénat décidèrent d'éliminer les parents d'Ashira en guise de leurs montée en puissance. Pour le prince au sang pur, c'était un acte d'impuissance et de lâcheté. C'est pour cela que maintenant, il veut éradiquer le sénat en conséquence de leurs lâcheté et de leurs impuissance. Et aussi, pour laver le nom de sa famille. 
De toute façons, les connaisseurs de l'histoire du clan Otatsu seront sans doutes surprit que les rumeurs concérnant le survivant  des Otatsu n'est pas une légende. Mais qu'il est bien réel.
Pour en revenir à cette guerre, pour que les leaders l'aient de leurs côté, ils devront réussir à le convaincre.

Il se dirigea donc vers le dojo de l'académie Cross. À son arrivée, le beau vampire constata qu'il était en retard vu qu'il y avait quatre personnes qui se trouvaient sur les lieux.

Bien le bonjour à tous, vu que vous ne devez pas me connaître, je me présente Ashira Otatsu, vampire de sang pur et membre du clan Otatsu. annonça-t-il avec calme tout en observant les différentes personnes se tenant devant lui.

Le vampire devenu mythe décida de reter debout tout en continuant d'observer les différents invités. Il attendait avec impatience la réaction des autres face à son entrée en scène. Vu, que personne ne le connaissait d'après lui.
_Célestien_
Séraphiel Evangelia

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • NON

Archange

MessageSujet: Re: Réunion Stratégique des leader [ Zéro/ Ashira/Mordred/Seraphiel/Kiba/Kaname]   Lun 4 Aoû - 3:10

Parmi tout les membres de la GuildXChaos, ce fut Seraphiel que leur fondatrice, l'archange Crysnelle désigna pour les représenter lors de la réunion organisé par nul autre que Mitsuki Ookami, souveraine des loups. Ce n'était pas la première fois qu'elle assistait à une réunion privé de ce genre, seulement cette fois, il ne serait pas question de trêve.  Les loups s'étaient enfin décidé à bouger et de son point de vue, ce n'était pas trop tôt. Même si elle était il n'y a encore pas si longtemps que ça, partisante de l'ordre, elle savait à présent que les choses avaient changé.
Elle fit son entrée, toute de blanc vêtue, avançant la tête haute. Dans la salle était déjà présent Fallen, Enma, Kuran ainsi qu'un visage qu'elle ne connaissait pas. Elle salua d'un signe de tête l'organisatrice de tout cela et prit place à son tour. Tant d'être puissant réunit en un même lieux, ce n'était pas monnaie courante.
Kiba
Kiba Ookami

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Aime : Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain

Relations
Amour: Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain
Relations:
MessageSujet: Re: Réunion Stratégique des leader [ Zéro/ Ashira/Mordred/Seraphiel/Kiba/Kaname]   Mar 5 Aoû - 4:13

Poster sur le toit du dojo l'imposant loup blanc avait ses yeux d'or rivés sur le chemin menant au bâtiment. Il suivit des yeux l'arrivée de chacune des personnes convié par sa sœur. Il gronda légèrement à l'approche du sang pur qu'il ne connaissait pas,mais ne bougea de son poste d'observation qu'une fois les principaux participant entré. Sautant du toit, il donna ses ordres à ses loups.

_ Ne laissez entrée personne sans mon autorisation ou celle de votre souveraine.

Après avoir au préalable reprit forme humaine, il se glissa à son tour à l'intérieur du dojo, refermant la porte derrière lui. Il traversa la pièce en silence saluant d'un bref signe de tête la seule envers qui il n’éprouvait aucun grief, autrement dit l'archange Seraphiel. S'approchant de sa sœur, il posa un une main sur son épaule coupant court à la conversation qu'elle avait entamé avec leur ancien ennemi.

_ Tsuki, il est temps de commencer.

S'écartant, il la laissa passé avant de prendre sa place. Bras croisé, il attendit que commence enfin ce pourquoi elle avait tenu à organiser cette rencontre.
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Réunion Stratégique des leader [ Zéro/ Ashira/Mordred/Seraphiel/Kiba/Kaname]   Jeu 7 Aoû - 3:08

_ Il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis Mordred. Et puis, je n'ai jamais dit que je l'étais. Je n'aime pas me battre c'est différent. Lui rétorquais-je, haussant les épaules.

Je n'étais plus aussi mal à l'aise en sa présence maintenant que je connaissais son histoire. Loki avait fait de lui mon ennemi mais il était revenu sur le droit chemin.  Je n'étais pas rancunière et aujourd'hui je ne lui en voulais plus. La seule personne à qui j'en voulais, c'était moi même.

_ Tu en es l'exemple parfait. Il n'y pas si longtemps tu étais prêt à tout pour... Pour.... En fait, je n'ai jamais très bien comprit ce que tu cherchais. Et puisqu'on en parle et que nous sommes alliés désormais, tu peux bien me dire quel était ton véritable but? Je veux dire, tu n'as pas fait tout çà pour rien. Je te connais suffisamment pour savoir que tu ne fais jamais rien sans aucune raison.

Attendant sa réponse, je suivis des yeux l'invité surprise de notre petite réunion, un certains Ashira Otatsu. Son nom me disais vaguement quelque chose mais je n'aurais su dire ou je n'avais entendu, voir lu. Une mais sur mon épaule interrompit notre discussion. Tournant mon visage, je croisais le regard de mon frère.

_Oh euh, oui. Tu as raison.

Me levant, je montais sur la petite estrade puis m'éclaircis la voix.

_ Hum hum, bonsoir à tous et merci d'être venu. Nous sommes tous là alors commençons. C'est dernier mois, nous nous sommes tous consacrer à nos clan respectif ainsi qu'à la mise en place de sécurité autour de l'académie. Mais nous le savons tous, cela ne suffira pas à combattre la folie d'Ezekiel. Je sais que ce combat n'est pas forcément le vôtre. Seulement, Loki ne voit pas les choses sous cet angle. Et je pense qu'il est grand temps pour nous de réagir. Face à lui, la défense n'est pas la meilleure solution. Des heures sombres nous attende et tous nos conflits interne ne sont pas encore réglé. C'est un peu pour cela que je vous ai fait venir, pour ça et aussi parce que j'aimerais entendre vos point de vue sur la situation.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: Réunion Stratégique des leader [ Zéro/ Ashira/Mordred/Seraphiel/Kiba/Kaname]   Sam 6 Sep - 2:30

Cette fille loup avait du mordant et cela ne retirait rien à son charme. Et malgré tout le mal qu'il lui avait fait, elle semblait avoir fait table rase du passé. Mais, si elle lui avait pardonné ses actes, lui même s'en sentait incapable. Car il vivrait à jamais avec le lourd fardeau de la culpabilité. Elle vient alors à poser LA question fatidique. Intelligente la petite se dit il son visage s'assombrissant. En effet, il ne faisait jamais rien s'en raison. Mais ce n'était ni l'heure, ni le moment pour en parler. A présent qu'ils étaient tous du même côté, il n'allait pas venir jeter de l'huile sur le feu. Alors, il se contenta d'esquisser un sourire énigmatique plaçant son index devant ses lèvres.

Fort heureusement, l'entrée en scène de son frère coupa court à leur conversation. Et il l'en remercia intérieurement. Sans le savoir, il l'avait tiré d'un sacré pétrin. Elle monta alors sur scène et il ne put qu'opiné du chef à ses dires. Toutefois, il remarqua qu'elle n'entrait pas vraiment dans le vif du sujet et une fois de plus, cela serait à lui de mettre les pieds dans le plats. Il soupira, se leva, lui tapota l'épaule et prit sa place.

_ Merci très chère.

Il toisa tour à tour chacun des participants, s'atardant d'avantage sur l'invité surprise de leur petite soterie.

_ Bien, vous savez qui je suis, je sais qui vous êtes, mais pour une fois, je vais faire les choses dans les règles de l'art. Donc, je me présente, Mordred Fallen. Certains me qualifie de "faux loups" et à juste titre mais personnellement, je préfère le titre de "Seigneurs des Damnés". Et après bien des erreurs, me voici face à vous. Mitsuki tient à ce que nous partagions nos point de vue et bien soit! Sachez que je suis entièrement d'accord avec elle. Nous sommes passif depuis bien trop longtemps et la défense n'est pas la meilleure des attaques. Nous savons tous ce que cette emplumé désire et pour ma part, je ne suis pas prêt de lui cédé, même si il y a encore peut de temps, ce n'était pas l'envie qui me manquer. Mais passons la dessus. Et je ne voudrez pas plombé l'ambiance mais est ce que l'un de vous à pensez à ces vieux snob conservateur du Sénat? Non parce que j'ai quelque écho et c'est pas joli-joli. C'est bien beau d'avoir unifié les loups, les hybrides, les anges et les sang saphir mais personne n'a pensé aux vampires pure souche et je doute que ton éternel pacifisme désabusé Kaname nous soit d'une grande utilité et la petite princesse qui te sert de sœur et bien trop jeune pour revendiqué la place qui lui revient de droit. Alors, quelqu'un à une idée?
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Compte principal :
  • OUI

Level D

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Réunion Stratégique des leader [ Zéro/ Ashira/Mordred/Seraphiel/Kiba/Kaname]   Mer 25 Fév - 16:55

Zero avait écouté son regard ne quittant pas le sol. Malheureusement ça n'allait pas, il se forçait là à rester neutre. Mais c'était plus que difficile. C'est ce qui arrivait à chaque membre de sa famille. Finalement c'était à tord qu'il avait passé avoir réussi à ce protéger. Future, présent, passé c'était mélanger et là en quelques jours cela c'était accélérer pour donnait un nouveau présent. Ils luttaient tous encore, mais lui savait que c'était peine perdu. Il se détacha du mur s'avança se tourna vers Mitsuki et vers Mordred qui venait de terminer de parler. Dans son regard il y avait un lueur qui vaciller montant qu'il n'avait plus vraiment à garder le contrôle c'est pour cela qui devait penser à ce retirer.

_ Je m'excuse et me voyez désoler. Vraiment désoler. Malheureusement, je vais vous quitter. Nous ne pourrons pas vous aidez. Je vous prit tous de bien me croire nous n'avons plus aucune force qui puisse vous êtes utile. Ma famille et moi n'avons donc pas notre place parmi vous. Moi donc je n'en ai aucune place légitime ici.

Se redresse.

_ Je suis sûr que votre alliance fera des merveilles. Vous êtes les réelles forces. Je vous souhaites une bonne réussite et vous quitte à présent.

Ce détourne doucement et s'éloigne tout aussi doucement pour sortir. Les laissant discuter entre eux et pouvoir agir. Il espérait de tout cœur que leur alliance fonction et qu'ils trouvent les équivalent au pouvoir que ça famille avait eut et n'avait plus à présent. Fait une halte en étant sorti s'appuyant un instant contre l'un des arbres. Son esprit n'allait pas et ses forces physique suivait le même chemin que son mental. Respire profondément avant de reprendre chemin et de s'éloigner. Il avait prit la peine d'y venir et avait essayé de tenir. Malheureusement il ne pouvait rien contre la réalité ou la fatalité plutôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion Stratégique des leader [ Zéro/ Ashira/Mordred/Seraphiel/Kiba/Kaname]   

Réunion Stratégique des leader [ Zéro/ Ashira/Mordred/Seraphiel/Kiba/Kaname]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1