forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blue lullaby [Ashira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : célibataire

Poste : présidente du pavillon de la lune
Rythme de vie : Toute seule......... Dans la sombre nuit.

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Blue lullaby [Ashira]   Lun 14 Juil - 1:51

Depuis mes sanglantes retrouvailles avec Hikaru, désormais prénommé Lumina, j'étais resté enfermé dans ma chambre, le gout amer du sang de l'innocente jeune fille qu'elle avait condamné à une vie de vampire, persistant dans ma bouche. Je ne m'étais jamais abreuvé de sang humain et même si j'admets avoir adoré cela, l'horreur de mon acte m'avait fait tout recraché. Le directeur ne m'en avait pas tenu responsable. Pourtant, tout était parti en vrille à cause de ma faiblesse, à cause de mon lien maudit avec mon frère. Je m'en voulais tellement que j'étais allé jusqu'à donné mon sang, jurant de protéger la jeune fille dont le destin avait à jamais basculer. Mais parce que je n'avais aucune preuve de la culpabilité de Lumina, parce que sa victime ne garder aucun souvenir d'elle et surtout parce que nous fûmes deux à la mordre, elle ne fut pas condamné pour son crime. Mais tout cela n'avait pas d'importance. C'était moi la seule responsable de tout cela. Moi et ma stupidité, mon orgueil et tout le reste.

Si je me suis décidé à sortir en cette fin d'après midi, c'est uniquement pour rassurer mon entourage, si tant est que je peux vraiment le considéré ainsi. Parce que tout ses jeunes vampires ne s’intéressent qu'à mon rang, qu'à mon sang. Je le sais, je ne suis pas idiote. Traversant la ville d'un pas trainant, vêtu de l'uniforme des days class, je laisse mes pieds me portaient jusqu'à la terrasse déserte d'un petit café de quartier tranquille et raffiné. Me laissant tombé sur une chaise en fer, je commande un thé à la menthe et un pain au  lait. Mais je me suis pas d'humeur à le boire. Le nez plonger dans ma tasse, dos vouté, mes cheveux tombant en cascade autour de mon visage, je sert la tasse entre mes mains  tremblante. Même la chaleur de la tasse ne parviens pas à réchauffer mon coeur meurtri.

En silence une larme coule le long de ma joue venant salé le thé que je ne parviens pas à boire. Je meurs de soif, ma gorge est en feu, mais je ne peux rien avalé, du moins pas tant que mon estomac sera secoué de nausée. Déjà que les blood tablet n'était pas très digeste pour moi. C'est la culpabilité qui fait réagir mon corps ainsi. Je le sais. Et c'est une véritable guerre qui se livre en moi entre la vampire qui ne demande qu'à de nouveau goutté au délicieux sang humain et ma conscience qui ne veux faire de mal à personne.

_Je suis un monstre, je murmure les dent serait et la voix cassé par la soif.
Revenir en haut Aller en bas

Blue lullaby [Ashira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1