forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Otatsu Ashira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Otatsu Ashira.   Ven 11 Juil - 12:25


Vampire and Wolf Knight
Fiche de présentation

IDENTITÉ

Nom :Otatsu
Prénom :Ashira
Surnom :Aucun
Date anniversaire :Le 16 novembre de je ne sais quelle année
Âge :3000ans.
Race :Vampire
Nationalité :Japon
Originaire de :Japon.
Groupe sanguin :Aw
Sexualité :Hétérosexuel
Information complémentaire

Âge apparent :19ans.
Emploi :Vagabond sans contraintes ni lois. Qui sait peut-être étudiant à l'académie Cross ?
Préférence sanguine :
Rang :Sang pur ! Et donc level A.
Arme :Aucune
Pouvoir :Le pouvoir d’Ashira touche au magnétisme dans un aspect particulièrement étendu, englobant toutes ses différentes capacités. Bien évidemment, lorsqu’on entend magnétisme, on pense aux aimants qui se repoussent ou s’attirent. Cet aspect là est le plus courant et le jeune vampire peut bien évidemment l’utiliser. Que ce soit pour attirer des objets trop loin de sa portée ou pour repousser une lame, une balle. Ainsi, aucun objet métallique ne peut le toucher s’il le souhaite. Ne le pensez pas invulnérable, loin de là, puisqu’il possède une faiblesse de taille qu’il tend cependant à travailler. Si une attaque frontale peut être irrémédiablement repoussée, une attaque de dos au même moment se retrouvera plus puissante car attirée et inversement. Si une partie de son corps attire, l’autre, à l’opposé, rejette. Il s’entraîne cependant à combler cette faiblesse pour que son corps entier se trouve empli du même pouvoir, autrement dit pour rejeter ou attirer de quelque angle que ce soit. 
Autre particularité de son pouvoir, il est capable, par son simple toucher, de réguler le magnétisme du corps et de faire cesser bon nombre de soucis et de douleurs par ce biais. Il peut bien évidemment s’il le souhaite, faire tout l’inverse, rendre des personnes maladroites, provoquer des tremblements, des crampes, concentrer leur énergie vitale en un point de leur corps pour causer des dommages physiques. Le magnétisme sur le corps agit sur l’équilibre, le contrôle de soi et la raison qu’il peut renforcer ou perturber s’il choisit d’ajouter ou de prendre le magnétisme d’un corps. Il peut utiliser la force magnétique des autres pour décupler la sienne, privant les autres d’une partie infime de leur énergie mais qui peut se faire ressentir par une faiblesse au niveau des jambes par exemple.
Le magnétisme, dans une certaine mesure, perturbe la gravitation. Cet aspect très compliqué n’est presque jamais utilisé car trop puissant et dangereux mais s’il le voulait, il pourrait clouer des gens au sol jusqu’à les tuer ou les faire s’élever dans les airs sur une petite zone.
Désireux de le cacher, il use très peu de ses pouvoirs et uniquement en dernière nécessité.
Bien évidemment, comme tout Sang Pur qui se respecte, il possède d’autres dispositions étranges et est capable d’envouter, de manipuler ou de persuader quiconque d’un simple regard. Il peut se rendre plus beau pour séduire, plus effrayant pour impressionner et gare à vous s’il est énervé ! Cela est rare mais quand ça arrive, tout le monde le sent passer en se retrouvant brusquement en train de reculer, comme poussé par une force étrange. C’est simplement son pouvoir de magnétisme qui ressort et qui, inconsciemment, le coupe de la source de l’énervement comme deux aimants qui s’opposent.
Psycologie
Du fait de ses pouvoirs, Ashira a acquis une sorte de bipolarité comportementale. Plusieurs traits de son caractère s’opposent, jonglent entre eux mais cela ne semble pas lui poser de problèmes. Ce jeune vampire est un anarchiste convaincu. Il ne se considère pas d’un côté ou de l’autre de la balance de la justice, ne faisant partie ni des bons ni des mauvais, mais plutôt au milieu. Certes, il lui arrive de tuer pour se nourrir ou se défendre mais il considère cela comme normal.  Il peut aider gentils comme méchants s’il en a envie pour peu qu’on réussisse à le convaincre. Et Dieu sait que cela est une tâche ardue. Notre jeune vampire est quelqu’un d’extrêmement têtu et arrogant. Même s’il a tort et qu’il le sait, il ne quittera que très rarement ses positions. Il se considère libre de toutes contraintes et de tous ordres. Demandez-lui quelque chose et il le fera uniquement en considérant qu’il le veut bien. Puisqu’il pense qu’il n’a d’ordres à recevoir de personne, il prend chaque invective, aussi peu aimable fusse-t-elle, comme une proposition qu’il est capable de refuser, même celle pouvant possiblement venir d’un supérieur.
Très effacé sur sa nature de Sang-Pur, il tâche de garder ce statut dans l’ombre la plus totale, quitte à s’effacer devant les autres. Si son statut venait à être révélé, son attitude serait tout autre, fière, imposante. Il apprécierait certes de se vanter de ce rang mais préfère largement une certaine discrétion vis-à-vis des autres vampires. 
Ashira possède beaucoup de sang-froid et sa décontraction lui permet de prendre à la légère la plupart des remarques. L’énerver réellement sera difficile même en touchant à sa fierté. Les relations ne l’intéressent pas trop cependant et il est rare de le voir montrer une réelle joie par rapport à une nouvelle ou une activité. Derrière sa nonchalance se cache un flegme qui est presque habituel chez lui. Observateur aguerri, il peut se montrer impulsif autant que stratégique. 
D’une franchise horripilante, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense de brut en blanc mais ne juge jamais sans  connaître. Si votre tête ne lui revient pas il vous le dira sans s’embarrasser de politesses inutiles, sans mentir, ni cacher ce qu’il pense. Qu’il blesse les autres ne lui est pas important du moment que la vérité est dite. Sa communication est maladroite malgré une assurance appréciable dans sa voix. Il se rend difficilement compte qu’il blesse les autres, s’en formalise peu à vrai dire


Physique
Ashira étant un vampire, cela implique des sens développés, de longues dents et une rapidité d’exécution remarquable. Il possède des réflexes relativement développés et une démarche féline, gracieuse et souple. Très grand, longiligne et fin de constitution, il n’en reste pas moins fort et puissant, doté d’une endurance remarquable. Son caractère fier se ressent dans sa démarche hautaine mais rarement méprisante.
Des cheveux d’ébène mi longs, lisses et reluisants couvrent un visage pâle, aux traits à la fois anguleux et lisses. Ses yeux sont d’un pourpre étincelant de jour comme de nuit. Calculateurs, perçants, ils sont la porte ouverte sur ses émotions. Il sera facile de repérer s’il est ennuyé, mécontent, triste ou heureux grâce à eux, pour un peu qu’on sache décoder l’éclair qui y brillera. Son nez fin est un excellent atout puisqu’il possède un odorat relativement développé. Ses lèvres fines cachent relativement bien ses dents luisantes derrière leur tracé figé, le plus souvent en un rictus trahissant à quel point il est désintéressé. Une beauté immaculée, angoissante, suscitant des questions est figée sur les formes de son visage.
Ashira ne porte que des hauts moulants, toujours de couleur noire, parfois agrémentés d’une veste de la même teinte aux bords couverts de fourrure blanche. Côté pantalon et chaussures, ses seules exigences sont une couleur sombre et une bonne amplitude de mouvement.
Un dernier trait caractéristique qui lui est propre est la bague argentée aux motifs baroques qu’il porte à l’index droit. Ses doigts sont par ailleurs très fins malgré la forte poigne dont il peut faire preuve.


Histoire
Ashira est né et à été élevé dans une famille de Sang Pur dont il est le dernier représentant. Ses parents, tous deux tués par le sénat  l’ont laissé seul fils unique d’un clan décimé. Livré à lui-même et ayant parfaitement compris la situation, le jeune homme préféra fuir discrètement, sans se faire remarquer et surtout se faire oublier. Les pouvoirs de sa famille, trop dangereux au goût des Hunters, les avait poussé à supprimer les représentants de la fratrie Otatsu. Mieux valait faire profil bas et pendant des centaines d’années, le jeune vampire ne cessa de vagabonder de par le monde tandis que chez les chasseurs, devenus ses pires ennemis, le fils perdu du clan Otatsu devenait peu à peu une légende, un mythe dont on doutait de la réalité. 

Il profita de ces années de recul pour prendre goût à une liberté nouvelle. Aller où bon lui semblait, quand il le voulait, se jouer des lois qui enchaînaient le monde… Cela lui plaisait étonnamment et il développa un certain attrait pour l’aventure et un bon sens de l’orientation. Pour mettre à profit ses jours et ses nuits, il s’entraîna à manier Amejisuto, un katana à la lame d’un violet profond qui appartenait à son père.  Peu à peu le développement de ses qualités et de sa « magie » se perfectionna et il s’appliqua à apprendre les caractéristiques du magnétisme sur ce qui l’entourait, à savoir sur lui, sur l’humain, sur la nature, les métaux... Considérant cette spécificité de sa nature de vampire comme un outil à aiguiser pour s’en servir au mieux tous les jours et se défendre, il resta dans cette optique tout le temps que dura son adolescence, se coupant volontairement des autres, créant un attrait certain pour la nuit qu’il passaient éveillé, comme ses journées, pour s’améliorer.

Et un jour, ses pas et ses recherches le portèrent vers un nom et un bâtiment, l’académie Cross. Qui sait, peut-être tenterait-il d’y entrer pour être certain d’avoir une protection et, cette fois, décupler un peu plus ses connaissances en étudiant ? Son choix n’était pas encore décidé cependant.

Code règlement : *validé par le Chaton Royal*
Comment avez-vous connu le forum ?Google est mon amie /o
Personnage prédéfini : [ ] OUI - [ x] NON




Revenir en haut Aller en bas
_Hiyoki S._
avatar
Hiyoki Sora

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Date d'inscription : 03/01/2012
Messages : 120
Statut : Présente
Age : 22
Compte principal :
  • OUI



Sang Pur
"Pas besoin d'une armée, j'ai un Krogan !"
Âge : 25 ans d'apparence
Situation : Mariée
Aime : Mordred
Rythme de vie : Diurne, nocturne, tout
Humeur : Au taquet !!

Spécial : Rien à signaler


Relations
Statu: Enchainée/ mariée
Amour: Mordred mon sombre Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Otatsu Ashira.   Ven 11 Juil - 13:09

Bon bienvenue toi ^^ Je suis vraiment contente de te retrouver ici ^^ La fiche est belle, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Otatsu Ashira.   Ven 11 Juil - 14:28

Merci pour la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
avatar
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Date d'inscription : 12/02/2011
Messages : 766
Statut : charger de discipline
Age : 38
Compte principal :
  • OUI



Level D
Âge : 18 ans
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Otatsu Ashira.   Ven 11 Juil - 21:55

bienvenu a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Louve Impériale/ Originelle_
avatar
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 952
Statut : Présente
Age : 31
Compte principal :
  • OUI



Alpha
Âge : 17 ans

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Otatsu Ashira.   Sam 12 Juil - 2:39

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
avatar
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Date d'inscription : 15/02/2011
Messages : 280
Statut : Présent
Age : 30
Compte principal :
  • OUI



Level D
Âge : 20 ans
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Humeur : Calme
Night

Spécial : Rien à signaler


Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Otatsu Ashira.   Sam 12 Juil - 11:44

Bienvenue parmi nous Ashira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Otatsu Ashira.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Otatsu Ashira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: ¤ Mémoire ¤ :: ◆ Archives R.P.G.◆-