forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[libre] La solitude est la malédiction des originel déchut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: [libre] La solitude est la malédiction des originel déchut   Ven 4 Juil - 4:48

J'ai passé un temps fou, je ne serais même pas dire la duré à me regardait dans le miroir. Moi Zero chargé de discipline vêtu aujourd'hui de la tenue des Night. Je ne suis même pas sur que le brassard à mon bras ait encore une utilité. J'ai récupéré ma précieuse mère, mon père et ma petite sœur. Mais j'ai aussi récupérer tout un passé de souvenir ….. Et toute cette puissance dans la main.

Après tout ce temps j'ai pris mon armes et je l'ai mise à sa place sur moi. Mains dans les poches je suis sortie. J'ai marché jusqu'au rempart de l'académie et au grand portail de celle-ci. Me voici à présent au sommet de celui-ci mon regard tourner vers l'académie. D'ici l'on avait un point de vue assez large que pour voir la majorité des lieux. Mon regard peut maintenant en voir chaque détail et les gravés au plus profond de ma mémoire. Pourtant, je me dis qu'il serait mieux que ça ne soit pas possible. Il y a eut trop de changement, beaucoup trop rapidement et j'ai payé cher tout cela. J'ai un poids qui ne quittera plus jamais ma poitrine après les révélation qui ce sont offerte à moi. Mon esprit se tourna vers Sarah, une amie qui été devenu une sœur de cœur. Mais cette fois j'avais bien fait, éloigner de moi elle se portera le mieux. Doucement je me mis à incanté et je la libéré du sortilège. Doucement sa nature reprendrait place et le bracelet qui la scellé disparaîtrait. Dans un maximum de quinze jours elle serait à nouveau totalement vampire. Mais notre lien lui resterait totalement inconnu et cela à jamais. J'en souris tristement, pourtant j'étais soulagé car elle n'aurait jamais à souffrir de chose qui chercherait à m'atteindre. M'atteindre moi l'originel vampire. Moi le chef du clan Enma et le dirigeant de la race vampirique.

Enfin, finalement je ne suis que la puissance est rien d'autre. C'est une erreur que nous les originel soyons toujours là. Le monde c'est mise en place sans nous. Moi qui est doté d'un amour que je n'aurais jamais put croire pour ses sang pur qui sont ma descendance. Ce sont ma famille, mais il vont tous tellement bien sans moi. Nous les Enma n'avons plus notre place ici, plus le temps passe et plus cette certitude grandi en moi. Je sens bien mon cœur qui en devient de plus en plus lourd. J'en porte ma main à son niveau et ne peut retire quelque larme silencieuse de m'échapper. Le puissant souverain vampirique, le fameux chargé de discipline incapable de rester neutre. Tout cela est d'un comique. J'en fermi les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: [libre] La solitude est la malédiction des originel déchut   Dim 6 Juil - 10:46

je suis tranquillement en train de me promener vers l'académy que je regarda sans plus , car moi tout ceci et du passe un vieux souvenir . puis soudain je ressent quelque chose détranche en moi que je ne pourrai vous décrire . est voilà que mon regarde se reporte vers l'académy , sans que je le demande mes pas me conduise devant ce portail que je regarda . quand a moi j'avais bien changer mes cheveux avais vraiment pousse il m'arrive presque en bas des fesse et de plus je porte une jupe noir avec une chemise blanche , je regarde le portail et je pose une de mes main .

est je fini par faire demi tour pour retourne chez moi , et voilà que mon bracelet réagis a quelque chose mais voilà je mais ma main dans ma poche et je comment se a m'éloigne du portail . est je fait un demi tour sur moi même la je revie le garçon que j'avais déjà croise , et me voilà en train de le regarde et je fini par faire demi tour . il a surement pus voir mon regard triste qui c'est , sur le chemin du retour je sent que des petit souvenir me revienne mais elle reste flou . je marche le long du chemin avec mes main dans les poche de ma veste ,

mais je ses qu'ont fond de moi je ne reviendrais plus jamais dans cette académy car j'ai ma vie maintenant et je ne veux sur tout pas revoir alfred
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: [libre] La solitude est la malédiction des originel déchut   Dim 6 Juil - 12:44

Pas un geste, pas un mouvement n'ébranla Zero. J'étais tels une statu planté là au sommet du portail de l'établissement. Le regard fermer, à présent tout n'était que sensation autour de moi. Tout me parvenait en plus fort, je m'étais plongé sans le vouloir dans un état de communion. Je ressentis la présence de Sarah, je ne put m’empêcher de penser que vraiment quand on pensé à quelqu'un ont la voyait. Mais bon, de toute façon je l'ai dit et je m'y tiendrais je me mêlerais plus de sa vie. Elle dois la vivre comme le dicte son cœur, pas parce que quelque chose ou quelqu'un la retient.

Dans cette état je pouvais parfaitement ressentir son état. Ce n'est réellement pas moi qui aller pouvoir quoi que ce soit à son état. Je n'étais pas dans les meilleurs disposition pour. De toute façon elle était forte et elle trouverais bien la force elle même d'aller de l'avant et de passer au dessus de tout. Quand à moi je reste là, dans la même position ne me préoccupant plus du temps qui passe. Mon esprit ce perdant doucement dans les lymbes.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: [libre] La solitude est la malédiction des originel déchut   Lun 7 Juil - 1:10

je m'arrêta aux loin et je me remi a regarde l'académy , mais fait étrange je reparti dans sa direction la je ne leva même pas ma tête je resta la a regarde le portail en me demandant si je devais y rentre . les minute passe et je continu a me pose la même question ,

-non je me suis fait une promesse que jamais plus je ne reviendrais

j'étais en train de parler a moi même sans prête attention a se garçon qui se trouve en haut du portail , je ne savais pas quoi faire que je me laissa glisse le long du portail et je me mi a regarde se bracelet que je porte aux poignet . est je ferma mes yeux et voilà que j'entend des rire dans ma tête ainsi que des image de souvenir qui pour moi reste encore un peut flou , mais voilà ses souvenir et très loin derrière . je par dans mes pense et voilà que je me mais a chanter , et je reste la sans plus bouger faisant profiter de mon chant a se garçon .

certes mon chant ressemble a de la country mais ont peut comprendre dans mon chant se que je ressent mes joie et sur tout mon chagrin de mon coeur brise ainsi que ma haine d'alfred en gros tout et mélanger , dommage que je n'est pas de piano pour accompagne se chant ou même de guitare . même les oiseaux m'accompagne de leur chant ,

mon chant raconte aussi ma solitude et mon travail disons ma nouvelle vie hors de cette académie
vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: [libre] La solitude est la malédiction des originel déchut   Lun 7 Juil - 4:43

{DSL pour la courtesse du poste qui va suivre mais rien ne me donne d'inspiration.}

Zero ne faisait plus attention à ce qu'il y avait autour. Un chant se fit entendre avant qu'il ne s'estompe peu à peu. Il savait qui chanté, le gardien de la grille allait finir par ce montré à force si elle ne savait pas quoi faire. Les premiers mots du était claire, mais à présent n'était plus qu'un infime murmure. Il y avait des choses bien plus forte qui attirer son attention bien loin du chant de Sarah. Ainsi que toute ses questions auxquels il cherchait une réponse. Il savait bien qu'il risquer de ne pas les trouvait, mais n'ayant rien à fait pourquoi ne pas perdre de son temps à les chercher. Même si cela était douloureux.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: [libre] La solitude est la malédiction des originel déchut   Lun 7 Juil - 6:39

je me décida a me relever et revoila que mes yeux se porte sur se garçon que je regarde avec des yeux normal avec une petite pointe de froidure , je lui décroche un petit souris timide car je voie bien qu'il et aussi solitaire que moi .

-est toi que fait tu perche sur ce portail

je lui avais adresse la parôl aller t'il me répondre ou bien reste muet la et la question , je n'arrive plus a décrocher mes yeux de sont regard . je sent mes cheveux voler aux vent ainsi que ma jupe , je me demande pourquoi il ne bouge pas de sont perchoir . je continu a lui faire un timide souris , j'étais devenu vraiment une autre fille car je ne faisait plus garçon manquer si un peut tout de même . je ressent sa solitude le pauvre il doit se sentir bien seul ,

moi aussi je me sent bien seul par moment mes j'ai des amies encore une chance .

-je voudrais savoir ton nom toi qui et perche sur ce portail

j'avais imprécision de l'avoir déjà vue dans le passe mais je ne pourrai pas vous dire ou , et je me mi a soupirais
vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: [libre] La solitude est la malédiction des originel déchut   Lun 7 Juil - 7:39

Il fallu un temps à Zero avant de réagir au mot qui lui était parvenu. Ouvre doucement le regard et le tourne vers Sarah. Car oui c'était bien elle, elle n'avait pas bouger après être revenu au portail. Mais elle avait attiré son regard cette fois parce qu'elle avait juste poser une question.

Ce que je faisais là ? Voilà qui était une grande question, mais qui n'apporter qu'une petite réponse. Que pouvait-on bien faire dans un tel lieu ? Pas grand chose, être surprit de la présence d'une amie. Pour le reste à part apprécie la solitude et écouter il n'y avait pas grand chose à faire. Lieu idéal pour se plonger seul dans ses pensés très loin d'ici.

Un sourire se dessina sur le visage du chargé de discipline pour répondre à celui de Sarah.

_Moi ? Ce que je fais ici ? Et bien j'observe, j'écoute et je réfléchi. Je me perd loin d'ici.

Puis il détourna le regard et le referma, alors qu'une autre question lui parvenait. Alors là ….. C'était Sarah, même si elle n'aurait plus jamais le souvenir du lien, elle était élève. Enfin l'avait été, à l'académie. Tout le monde le connaissait après tout. Mais bon, il répondrait à sa question malgré tout.

_Je suis Zero.

Une réponse courte mais plus que suffisante à son interrogation.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: [libre] La solitude est la malédiction des originel déchut   Lun 7 Juil - 8:33

alors il étais la pour se perdre dans ses pense ,tien qu'elle drôle d'idée . est voilà que je rire doucement a se qu'il avais dis , et il me dis sont nom . bien sur se nom me dis rien du tout , je continu a lui souris timidement tendis que mes long cheveux eux bouger aux vent léger . est voilà que je regarde le ciel avec ses quelque nuage , et je voie un arbre juste a coter du mur du portail et me voilà en train de monte dans cette arbre pour me retrouver a cote de se garçon assis .

est je laisse mon esprits partir très loin de la , je me laisse emporte par le chant des oiseaux et le bruit des feuille . mais quelque chose en moi me disais que se garçon savais mon nom ,

-je suis enchante de te connaitre zero , moi c'est sarah

je lui avais dis tout de même mon nom , je peut ressentir qu'il se pose vraiment beaucoup de question . est je ne dis plus rien et me revoilà en train de fredonne un musique japonaise , on peut dire que je n'était plus la même depuis mon départ de cette académie . j'avais du travail et un magnifique appartement ,

-je peut ressentir que vous vous pose des question
vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: [libre] La solitude est la malédiction des originel déchut   Lun 7 Juil - 10:43

Zero de trouver debout et n'a pas bouger d'un pouce et ne bougea pas davantage. Même au mouvement de la jeune fille. Il semblerait que rien n'avait changer il attirait toujours autant. Bref de tout il y était arrivé le premier et ne compter pas bouger. Il ne répondit rien au enchanté, de tout façon il ne pouvait pas. Il ce connaissait et l'on ne disait pas enchanté quand l'on connaissait la personne. Garde le regard fermer silencieux.

_ C'est normal puisque je vous les dit. Je suis là pour me laisser aller dans mes pensés, ce qui comprend dans la logique le questionnement.

Enfin il fallait être logique pour cela, car ce n'est pas quelque chose que l'on ressent. On peut le voir dans un regard, mais il avait le regard fermer et le garder fermer. Droit debout là au frontière de l'académie. Il aurait peut être du choisir plus proche de l'académie finalement. Enfin il était trop tard à présent. Il se referma à nouveau dans le silence pour ce laisser à nouveau aller, cherchant à rejoindre de son esprit le lieux dont la voix de Sarah l'en tirait. Pourtant il y était bien là bas. Et le temps passé plus vite que dans ce monde.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: [libre] La solitude est la malédiction des originel déchut   Mar 8 Juil - 4:09

je ne trouve que se garçon n'était pas vraiment pour la causette , mais bon , je regarda ma montre il étais temps que je rentre chez moi alors je sauta par terre .

-a plus je dois rentre chez moi pour aller travail

est je parti sans même me retourne , sur le chemin du retour je repense a se garçon que je trouvais bien étrange et qu'elle drôle de nom tout de même . est je rentra chez moi , bien sur les jours passe et mon bracelet comment se a disparaître . quand a moi je comment se a retrouver mes souvenir , mais certaine nuit se sont plus des cauchemar que j'ai . est un matin je me réveilla en hurlent alors je me leva de mon lit et je parti dans la salle de bain la que fut ma surpris j'avais retrouver ma nature vampirique car mon bracelet avais totalement disparus ,

je parti m’habiller et je sorti de chez moi vue que je ne travail pas se jours la . est je décida de retourne la bas , cette fois je passa la grille du portail et je me retrouva dans la cour il y avais encore personne . je me promenè dans la cour en solitaire , je me sente bien alors je m'arrêta dans un coin de la cour et je sorti un couteau et j'étais prête a me coupe les cheveux pour redevenir le garçon manquer que j'étais . mais voilà je senti une présence derrière moi qui me regarde alors je me retourna

-QUI VA LA MONTRE VOUS

mais il y avais personne , et pour temps je sent que quelqu'un me regarde

( voilà phrase changer )

Dernière édition par sarah kyrine le Jeu 10 Juil - 21:18, édité 3 fois
vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: [libre] La solitude est la malédiction des originel déchut   Mar 8 Juil - 6:23

Zero ne fit que passer dans la cours, ayant autre chose à faire avançant main dans les poches. Passant derrière Sarah ne s’arrêtant pas un seul instant. Continuant d'avancer sans un seul regard. Puis disparaît sans plus de temps.

{Fin du RP pour Zero Ici}

Dernière édition par Zero Mikaël K. Emma le Dim 20 Juil - 1:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [libre] La solitude est la malédiction des originel déchut   

[libre] La solitude est la malédiction des originel déchut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1