forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tout ces secrets que j'ai gardé [ PV Natsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Situation : En couple
Aime : jYCRAIN

Poste : Agent de l'ombre
Rythme de vie : En salle de classe

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Hein moi? Amoureuse? Non pas du tout du tout.
Relations:
MessageSujet: Tout ces secrets que j'ai gardé [ PV Natsu]   Lun 2 Juin - 2:46

Depuis la fête du chocolat, Lucy n'avait pas eu beaucoup d'occasion de parler avec Natsu. Jycrain s'arrangeait toujours pour accaparer son attention, lui pompant littéralement toute son énergie. Mais il fallait qu'elle discute sérieusement avec son ami d'enfance. C'est pourquoi elle profita de ce que son petit ami envahissant soit parti en mission pour donné rendez vous à celui ci dans un endroit tranquille. Le cimetière lui semblait une bonne idée de prime abord seulement maintenant qu'elle s'y trouvait seule...... Elle regrettait un peu son choix. C'était une belle journée de printemps ensoleillé et l'air était doux. Toutefois, le cimetière semblait généré son propre climat et de ce fait, il y faisait un froid de canard. Et le silence qui régnait entrecoupé par les sinistre croassement des corbeaux, n'arrangeait rien. Bref elle avait froid, elle avait peur et ce non, elle n'aimait décidément pas les cimetière.

_ c'est calme un cimetière. C'est tranquille on ne sera pas déranger. Tu parles! Qu'est ce qui m'a prit de lui donner rendez vous ici!

Battant des pieds, elle essaya de se réchauffé un peu, consciente que c'était plus de peur que de froid qu'elle tremblait. Et lorsqu'une ombre surgit derrière elle, elle poussa un hurlement à vous déchirez les tympans, se recroquevillant sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
_Salamander of Fairy Tails_
Natsu Gravehearts

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Situation : +/- amoureux
Aime : Lucy.........

Relations
Amour: (Hinata dans un futur proche)
Relations:
MessageSujet: Re: Tout ces secrets que j'ai gardé [ PV Natsu]   Mar 3 Juin - 3:09

_ Mouahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!

Riant à gorge déployée, la larme à l'oeil, Natsu fut prit d'une sévère crise de fou rire lorsqu'il vit la réaction de Lucy. Quand il l'avait vu au beau milieu des tombes l'air effrayer et frigorifié, il n'avait pu s'empêcher de la prendre par surprise. Elle était en dehors de sa petite sœur, ce qui comptait le plus dans sa vie. Elle représentait tellement pour lui, mais ne semblait pas en avoir conscience. Lorsqu'il avait reçut son message, il n'avait pu retenir un immense sourire qui avait fendu son visage jusqu'aux oreilles. Ses camarades l'avait encore plus prit pour un fou qu'à l’accoutumer. 

_ Bah alors Lucy t'as peur de moi maintenant? *gloussement*

Il éprouva un mal fou à ne pas à nouveau éclater de rire. Mais pour Lucy, il fit un effort.

_ Ch'suis content de pouvoir enfin te voir sans ce pot de colle de lycan. Rassure moi il va pas débarqué dans la minute et nous piquez une crise hein?

Il s'arrangeait toujours pour leur tombé dessus lorsqu'ils se retrouvaient seul tout les deux. Alors sous ses yeux impuissant, il voyait s’éloigner sa Lucy sans qu'il ai même pu lui dire bonjour.
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Tout ces secrets que j'ai gardé [ PV Natsu]   Mer 16 Juil - 3:44

_Natsu...... Bougonna-t-elle, oubliant un instant la raison de sa venu.

_ Ce n'est pas drôle. J'ai cru mourir de peur.

Elle souffla un bon coup puis se redressa, époussetant au passage ses vêtements. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, le jeune homme avait toujours aimé lui faire peur. Il la taquinait gentiment, se moquant ouvertement de ses maladresses. Mais elle savait que ce n'était là qu'une façon maladroite de détendre l'atmosphère.

_ Non... Ne t'inquiète pas. Nous sommes seul. D'ailleurs il ne sait pas que je suis ici, secoua-t-elle ses mains devant elle souriant nerveusement.

_ Natsu tu sais je......

Elle lui tourna soudainement le dos, se sentant bien trop nerveuse et agité pour lui parler les yeux dans les yeux.

_ Depuis que tu m'as retrouvé, tu n'as eu de cesse de me demander pourquoi j'étais parti. Et à chaque fois j’esquivai la question. Mais tu es en droit de savoir. Mon père est le principal responsable de mon départ. Je sais que j'aurais du vous en parlez à toi et Wendy mais, je ne voulais pas qu'il s'en prenne à vous à cause de moi. Il ne s'est jamais soucié de moi tu sais. Pour lui je n'ai toujours été qu'un objet, un moyen de parvenir à ses fins. C'est un hommes sans cœur et sans pitié. Le jour ou je suis parti il m'a annoncé qu'il avait l'intention de me marié à l'un de ses associés. Et ça c'était hors de question. Mais ce n'est pas la principale raison de mon départ. Non. Il voulait que je prenne part à..... C'est tellement horrible que je n'arrive pas à en parler.

Un frisson la traversa et elle enroula ses bras autour d'elle pour se réchauffé.

_ Alors je me suis enfuis, abandonnant derrière moi la guilde que nous avions formé, ma marque sur ma mains me rappelant sans cesse ce que j'avais perdu, mais aussi que c'était le seul moyen de vous préservez tout deux de sa colère. Et puis, au hasard d'une ville perdue dans les montagnes, j'ai fait la connaissance de Maître Mordred. Les mots qu'il a prononcé ce soir là, jamais je ne les oublierais. A mes yeux il est devenu le père dont je rêvais en secret. Je sais que beaucoup le trouve cruel et froid mais, c'est un hommes généreux et franc. Il a prit soin de moi et à ses côté j'ai appris à mieux contrôler la magie. Grâce à lui je suis enfin moi même. Mais je n'en oublie pas pour autant mes origines. Et je compte bien rendre son éclats au nom des Heartfillia.

De la nostalgie et un profond respect transperçait dans sa voix tandis qu'elle évoquait son maitre et ce qu'il lui avait apporté. Et sans qu'elle puisse les retenir, ses larmes se mirent à couler.
Natsu Gravehearts

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Tout ces secrets que j'ai gardé [ PV Natsu]   Ven 19 Déc - 3:27

_Lucy murmurat-il avant de poser doucement sa main sur son épaule. Avec douceur il l'incita à se tourner vers lui. Il sécha ses larmes en capturant une au bout de ses doigts. Sa mâchoire se crispa, il n'aimait décidément pas la voir pleuré. Déglutissant, il l'atira contre lui et l'entoura de ses bras. Elle semblait si fragile blottie là contre son coeur.

_ Tu as fait tout cela pour nous.

Elle n'était pas entré dans les détails mais ses larmes lui suffisait pour comprendre l'intensité de ses remords, de sa peine et de son amour pour sa petite soeur et lui. Il avait toujours connu Lucy souriante et pleine de vie. Pas une fois elle n'avait versé de larmes devant lui. Elle prenait sur elle et il s'en rendait à présent compte. La détachant de lui, il posa ses mains sur ses épaules et déposa un baiser sur son front.

_ Merci. Lucy.

Il lui tourna ensuite le dos, et enflamma sa main. Levant son poingt vers le ciel il reprit:

_ Nous rendrons son éclat aux Heratfillia. Ensemble. Je t'en fais la promesse.

Il laissa ensuite retombé son bras le long de son corps.

_ Je peux te rendre heureuse Lucy. Tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi. Lucy je.....
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Tout ces secrets que j'ai gardé [ PV Natsu]   Lun 5 Jan - 4:25

"Please don't say you love me, cause I... I might not say it back"

La jeune fille s'empara du bras de Natsu avant qu'il ne prononce ces mots que jamais elle ne pourra lui rendre.

_ Natsu... Non, je t'en prie ne dit rien.

Lucy avait aimé Natsu, mais jusqu'à lors, elle n'avait jamais ressenti le moindre signe d'un même sentiment chez lui, enfin jusqu'à ce qu'elle rencontre Jycrain. Mais il était trop tard à présent car la jeune mage avait depuis longtemps renoncer à cet amour. Peu à peu et sans qu'elle y puisse quoi que ce soit, le lycan avait remplacer Natsu dans son coeur. Ne croyez surtout pas qu'elle en ai pour autant oublier son ami d'enfance. Au contraire. Simplement, elle s'est rendu compte qu'elle l'aimait d'une façon différente à présent.

_ Je suis désolé. Je t'en prit, restons en là. Tu compte beaucoup pour moi. Tu as toujours était là pour moi et je t'en serais éternellement reconnaissante. Mais, je suis tombé amoureuse de Jycrain. Je n'y peux rien c'est comme ça. Alors, je t'en supplie, ne dit rien.

Elle ne pourrait désormais plus répondre à ses sentiments. Mais, à bien y réfléchir, au fond, même si il lui avait avoué ses sentiments avant sa rencontre avec le lycan, cela n'aurait rien changé. Elle serait irrémédiablement tombé amoureuse de lui. Mais alors, tout aurait été différent. Tout aurait été gâché. Leur amitié, leur liens, tout. C'est pourquoi elle ne veux pas entendre ses mots destructeur. Car elle ne tient pas à perdre Natsu. Tant que rien n'est dit, rien ne change.

_ Natsu, tu es mon meilleur ami. Notre liens, je ne veux pas le perdre. Un jour, tu rencontreras la personne qui t'es destiné et alors tu comprendras.
Natsu Gravehearts

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Tout ces secrets que j'ai gardé [ PV Natsu]   Ven 16 Jan - 3:34

Natsu serra les poings, sa mâchoire se crispant. Il était trop tard à présent et rien de ce qu'il ne dirait n'y changerait quoi que ce soit. Celle qu'il aimait en aimé un autre.  ll se résigna cependant à soupirer, relâchant la préssion qui s'était accumulé dans ses mains au fil des paroles de la jeune fille. 

_Lucy...... murmura-t-il son prénom avec douceur.

Sans doute avait-elle raison mais ça ne changer rien au fait qu'il l'aimait sincèrement. Comme quoi la chanson disait vrai " You only love her when you let her go". 

_ Très bien. Je ne dirais rien. En souvenirs de notre amitié. Mais, si jamais ce crétin te fait souffrir, il entendra parler de moi soit en sûr. 

Il serra doucement sa mains dans la sienne puis se tourn vers elle.  Lorsqu'il aperçut ses larmes cela lu fendit le coeur et il réprima une grimace. 

_Pourquoi faut-il que se soit si difficile? Tu ne me facillite pas la tâche tu sais. 

La laisser partir est sans nul doute la chose la plus dillficle et douloureuse qu'il ai jamais faîte. 

_ Te laisser partir.... C'est difficile. Mais il le faut bien. Mais, je tiendrais ma promesse. Le nom des Heartfillia retrouvera son éclat. Alors, sourit. Garde donc tes larmes pour ce jours là.
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Tout ces secrets que j'ai gardé [ PV Natsu]   Mar 10 Mar - 3:32

_ Natsu.......

Lucy secoua sa tête puis sécha ses larmes, passant ses mains sur son visage. Cela fait, elle afficha un sourire radieux.

_ Merci Natsu. Tu as raison.

C'était l'une des qualités du jeune homme. Il était capable de remonter le moral de n'importe qui et ce quelle que soit la situation. "Tu es vraiment quelqu'un de bien Natsu. Je suis sûr qu'une fille, qu'une autre fille que moi finira par le voir elle aussi. Tu mérité d'être heureux."Lucy savait qu'elle ne serait pleinement heureuse que lorsque son ami de toujours le sera également. C'est pourquoi elle pria intérieurement pour son bonheur.

_ Rentrons à l'académie. Il y a beaucoup de chose dont nous devons parler et je n'aime vraiment pas cet endroit.

Passant un bras sous le siens, elle l'entraina vers la sortie de cimetière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout ces secrets que j'ai gardé [ PV Natsu]   

Tout ces secrets que j'ai gardé [ PV Natsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1