FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Une journée presque parfaite [PV Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 1035
Statut : Présente
Age : 37
Compte principal :
  • OUI

Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Perso10

Alpha
Âge : 17 ans
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Classe10
Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Sans_t17

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Vide
MessageSujet: Une journée presque parfaite [PV Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy]   Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] EmptySam 31 Mai - 3:15

Tout était parti d'une idée d'Emmett, celui du futur hein, pas le petit garçon d'aujourd'hui. Bref, c'était son idée. Et je n'étais pas franchement partante pour cette sortie surprise. D'une je ne savais pas ou j'allais et de deux avec qui j'avais rendez vous. D'après ses dires, nous serions 5. Seulement il s'était bien tenue de me dire qui il avait contacté. Cela pouvait être n'importe qui et je n'aimais pas cette idée. Mais j'avais accepté. Après tout, Emmett est de la famille, le fils de Lyla et Carlisle. Je ne pouvais qu'avoir confiance en lui. En même temps..... Je n'étais pas vraiment d'humeur à m'amuser ces dernier temps. Jetant un coup d’œil à mon portable je soupirais me rendant compte que j'avais un peu d'avance. Le rangeant dans ma sacoche, je remontais la fermeture éclair de mon blouson à capuche d'une jolie couleur rosé et enfonçais mes mains dans mes poches, m'adossant à l'un des pilier de la gare, je prends mon mal en patience. Ne sachant pas à quoi m'attendre, j'avais opté pour un shorty en jean, des leggins et une paire de bottes confortable.

[Après tirage au sort, c'est finalement Lucy qui nous rejoindra dans l'aventure^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Immortel_
Emmett Redfern
Emmett Redfern

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 11/04/2014
Messages : 29
Statut : Présent
Age : 32
Compte principal :
  • NON

Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Perso10

Descendant
Âge : 17 ans
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Classe14
Sun
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Sans_t17
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Vide
MessageSujet: Re: Une journée presque parfaite [PV Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy]   Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] EmptyLun 2 Juin - 2:07

Il avait tout prévu dans les moindres détails. Le rendez vous était fixé à 8h30 tapante. Le temps de se saluer et à 9h pile ils seraient dans le train. Il s'était bien gardé de dire à sa sœur de cœur ou il comptait l'emmené et en vérité, seul lui était au courant de leur destination finale. Il avait vu les choses en grand et s'était parfaitement bien débrouillé pour qu'elle accepte de participer à sa petite excursion. Remarquez, cela ne s'était pas avéré facile. Elle avait jouer d'un tas d'excuse pour se défiler, obligation familiale, travail, j'en passe et des meilleures, et il les avait toutes réfuté. C'était là son dernier jour de vacances avant la reprise de ses cours à l'académie et elle n'aurait pas d'autre occasion de souffler un peu avant longtemps.

Il devait à tout prix lui remonter le moral, quitte à faire appel aux plus improbable des personnes. L'un fut très facile à convaincre. Il lui avait suffit de quelque mots pour qu'il accepte immédiatement sans même chercher à savoir de qui était parti le SMS, ni ou ils allaient. Certains mec était vraiment près à tout pour une filles. Quitte à se jeter dans la gueule du loup. En revanche, l'une fut très difficile à convaincre. Oui très. Et si elle accepta ce fut uniquement parce son père insista. Ils seraient donc 5. 5 jeunes gens triés sur le volet. Il ne les avaient pas choisit au hasard, guidé par les précieux conseil de leur future-self respectif.

Lorsqu'il arriva en vu de la gare, Mitsuki était déjà là. Légèrement tendu, elle se tenait adossé contre l'un des piliers à l'entrée de la gare. Comme ce à quoi il s'attendait, elle était en avance. Lui même était pile à l'heure. Il interpella alors la jeune fille.

_ Hé! Mimi!!

Un bras levait en l'air, il lui fit signe avant de trotter jusqu'à elle. Elle sembla se détendre légèrement à son approche quoi qu'un peu boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 1035
Statut : Présente
Age : 37
Compte principal :
  • OUI

Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Perso10

Alpha
Âge : 17 ans
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Classe10
Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Sans_t17

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Vide
MessageSujet: Re: Une journée presque parfaite [PV Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy]   Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] EmptyMar 10 Juin - 3:19

_ Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça grimaçais-je lorsqu' Emmett fut à ma hauteur.

Cela ne me surprit pas qu'il soit le premier à arriver. Mais qu'il m'appelle de la même façon que son alter ego de 8 mois... C'était vraiment dérangeant. Parce que j'adorais bébé Emmett. Et avoir sa version adulte devant moi était assez perturbant.

_ Tu n'as toujours pas l'intention de me dire ou on va n'est ce pas?

J'avais du mal à le cerné et j'avais la désagréable impression d'avoir zappé 18 années de ma vie alors que ce n'était pas le cas.

_ Tu es énervant tu sais ça?

J'avais accepté de jouer le jeu, mais il était prévenu. Il ne devait pas s'attendre à ce que je vienne de bon coeur. Je me demande d'ailleurs comment il a fait pour convaincre Sebastian de me libéré de mes tâches l'espace de toute une journée. Mais bon, connaissant l'animal, je pense que çà n'a pas du être très difficile.

_ Et sinon? Qui as tu convaincu de participer à cette sortie? Que je sache à quoi m'attendre au moins.

Si j'arrivais à lire dans pratiquement tout le monde, je ne parvenais pas à déchiffrer les intentions d'Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Sang Mêlé_
Morgane Fallen
Morgane Fallen

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 24/05/2013
Messages : 47
Statut : Présente
Age : 31
Compte principal :
  • OUI

Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Perso10

Level C
Âge : 17 ans
Situation : amoureuse
Aime : Raven Nao Bloom
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Classe13
Rythme de vie : plutôt nocturne
Humeur : tempéré
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Sans_t17
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Vide
MessageSujet: Re: Une journée presque parfaite [PV Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy]   Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] EmptyJeu 12 Juin - 2:20

_ rassure toi, ça ne m'enchante pas non plus d'être là, rétorquais-je, bras croisés sur ma poitrine.

Je n'arrivais toujours pas à croire que je m'étais laissé embarqué dans cette galère. Mais mon père avait insisté. Vraiment insisté. En fait c'était c'était soit y allez soit... Je ne préfère pas l'imaginer. Et puis cette histoire d'amitié c'était complètement tiré par les cheveux. Moi amie avec elle? Impossible. Lucy passe encore mais elle..... Rien que l'idée de trainé avec elle me donne la nausée. Bon c'est vrai, elle m'a sauvé la vie mais de là à nous imaginé amie.... Que je vous rassure, je n'ai rien contre elle. Seulement... Non mais regarder nous! On est beaucoup trop différente. 

_ Lucy aura un peu de retard. Me demander pas pourquoi. Sinon, ou est ce que tu compte nous emmenez?

J'avais opté pour une jolie petite robe rose pâle, une veste en jean très classe et des sandales à talon. Ce n'est pas parce que je n'étais pas ravi d'être là que je ne pouvais pas me mettre en valeur. Et puis, il est plutôt pas mal cet Emmett. Tout à fait mon genre si vous voulez mon avis. Le message qu'il m'avait laissé me revient alors en mémoire:

"-là d’où je viens, vous êtes amie toi et Mitsuki. De très bonne amie même. C'est pour cela que je me suis tourné vers toi pour cette escapade."

Il avait joins à son mail une photo d'elle et moi ensemble visiblement très proche. Mais malgré toute les preuves qu'il m'avait apporté, j'avais du mal à y croire. Nous n'avions rien en commun. Elle est louve, je suis vampire. Elle est naturel, je suis accro à la mode. Et ce n'est pas tout. En même temps, c'est vrai qu'elle gagne à être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
scoot
Scott Westher
Scott Westher

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 48
Age : 38
Compte principal :
  • NON

Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Perso10

Erreur
Âge : 17 ans
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Classe10
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Sans_t17
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Vide
MessageSujet: Re: Une journée presque parfaite [PV Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy]   Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] EmptyMar 17 Juin - 2:49

"Bonjour Scott,

Nous ne nous connaissons pas, mais j'ai besoin de ton aide. Cela concerne Mitsuki. Si je ne fais pas erreur tu as fait sa rencontre il y a peu de temps. Comme tu l'as surement remarquer depuis quelque temps elle ne vas pas très bien. Elle est d'humeur morose et je tiens à y remédier. Aujourd'hui elle a besoin plus que jamais de se détendre, d'oublier ses problème et ses diverses responsabilité. C'est pourquoi je......"

"La jolie Mitsuki? Je suis partant. Que dois-je faire?"

En fait, j'ai envoyé ma réponse avant même d'avoir fini de lire le mail. Quand il s'agit de la ravissante louve qui occupe mes pensées, je réagis au quart de tour. C'est idiot je sais d'autant plus qu'il n'y a aucune réciprocité entre nous. Elle m'a envouté, je n'y peux rien. Elle est tout ce dont j'ai toujours rêvé. Elle a tout pour plaire et ne semble pas franchement s'en rendre compte. Elle sourit toujours chaque fois que je la vois. Mais son sourire sonne faux. Elle n'est pas heureuse. Et elle ment très mal. Mais alors très mal. En rait je donnerais tout pour la voir sourire réellement. Je veux dire d'un sourire franc et spontané.

N'importe qui aurait pu m'envoyer ce mail. Et en général, je lis rarement mes mails. Sauf que là, le nom de l'expéditeur me disait vaguement quelque chose. Alors j'ai ouvert le couriel près à l'effacer si jamais c'était une broutille. Son prénom m'a carrément sauté à  la figure. Et je ne vis plus que lui. Dès lors plus rien ne compta que cette sortie en sa compagnie.

C'est sur un petit nuage que je gagnais le point de rendez vous fixer. Je n'étais pas en retard. Mais pas à l'heure pour autant. Seulement j'avais du évité de croiser la route de deux trois chien. C'était un fait, les chiens ne m'aimaient pas. De toute façon j'étais plus chat que chien donc... Bref, me voilà sur les lieux.

_ Hé! Mitsuki!! 

Non non je ne cours pas vers elle. Ce n'est pas ce que vous croyez. N'empêche, je trottine dans leur direction un sourire idiot menaçant d'éclater. Résultat je grimace étrangement. Mais je n'y peux rien si je suis vraiment content de la voir. La première chose que je remarque c'est qu'elle n'a pas dégrisé depuis la dernière fois. Aie. Ça commence mal. Le type et sans doute l'organisateur, la fille en revanche ne me dit rien. Si j'en crois mon flair, c'est une vampire. Elle est plutôt pas mal elle aussi dans son genre. Non. Je vous dois la vérité. Elle est canon! Mais bon, elle ne détrônera jamais ma jolie louve.
Revenir en haut Aller en bas
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia
Lucy Heartfillia

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 77
Age : 33
Compte principal :
  • OUI

Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Perso10

Rang I
Âge : 17 ans
Situation : En couple
Aime : jYCRAIN
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Classe10
Poste : Agent de l'ombre
Rythme de vie : En salle de classe
Humeur : Légèrement sur les nerfs.
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Sans_t17

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Hein moi? Amoureuse? Non pas du tout du tout.
Relations:
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Vide
MessageSujet: Re: Une journée presque parfaite [PV Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy]   Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] EmptyLun 23 Juin - 2:30

Une brosse à dent dans la bouche, les cheveux en bataille, Lucy pianotait frénétiquement sur son portable.

"Serais en retard. Ne m'attends pas."-----> to Morgane.
"Commencez sans moi. J'arrive dans dix minute."----->to Labo.

Dire qu'elle avait tout prévus! Mais non, il a fallut que Jy l'attende sur le pas de sa porte et lui face "CE" regard pour que tout parte en vrille. Elle était fatigué, manquait cruellement de sommeil et n'avait qu'une idée en tête en arrivant à sa chambre: dormir.

_ Jy? Qu'est ce que tu fiche ici?

_ Sympa l’accueil. Si maintenant j'ai plus le droit de rendre visite à ma petite amie ou va le monde!

_ *Soupir* S'il te plait ne commence pas. Je suis crevé.

Levant les yeux aux ciel elle avait sortit ses clé mais il s'en était emparé avant qu'elle puisse l'introduire dans la serrure. Jouant avec il avait ouvert la porte, était entré, ils s'étaient disputé comme toujours. Et une fois de plus il avait gagné parce qu'elle avait cédé à ses baisers, ses caresses et ses yeux de braise.

Elle n'entendit pas son réveil sonné et lorsqu'elle ouvrit les yeux, le bras de Jycrain posé sur sa poitrine, elle réalisa en tournant la tête vers le dit réveil qu'elle était en retard. Et là ce fut la catastrophe. Sautant du lit, elle s'activa, ramassant ses affaires éparpillé sur le sol, ne parvenant même pas à troubler le sommeil de son petit ami qui dormait comme un loir étaler sur son lit.

Sortant en trombe de la salle de bain, elle mit de l'ordre dans ses cheveux tout en attrapant son sac. Traversant les couloirs en courant, elle descendit au sous sol, pénétrant comme une furie dans le labo comme une furie. Grâce à Mordred, elle n'avait pas besoin de faire le tour complet du domaine chaque matin pour vérifier les sortilèges de protection. Elle le loua intérieurement d'avoir créer la maquette devant laquelle elle se tenait à présent. Il s'écoulait parfois plusieurs jours sans qu'aucune attaque ne soit lancé. Mais cette fois, ils avaient frappé fort. De nombreuse fissure apparaissaient ça et là sur la surface du dôme protégeant leur forteresse. Grimaçant, Lucy se mit au travail. En quelque minute, toute les fissures furent réparer et un second dôme fut mit en place afin de renforcer d'avantage le premier. Son œuvre achevé, elle passa dans le second labo ou elle y donna ses ordres pour la préparation des divers filtres commander la veille par le maitre des lieux.

Si elle ne s'était pas téléporté, puisant dans ses réserves, jamais elle ne serait arrivé à temps au point de rendez nous.

_ Désolé de vous avoir fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 1035
Statut : Présente
Age : 37
Compte principal :
  • OUI

Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Perso10

Alpha
Âge : 17 ans
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Classe10
Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Sans_t17

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Vide
MessageSujet: Re: Une journée presque parfaite [PV Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy]   Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] EmptyMar 24 Juin - 1:50

_ Morgane? fis-je étonné de la trouver là.

Nous ne nous étions parlé qu'une seule fois et encore brièvement. Et c'est le cas de le dire puisque tout ce que je lui avais dit c'est: "tout va bien?". Elle était la fille de mon ex ennemi alors une sorte de mésentente tacite s'était installé entre elle et moi. Je lui avais sauvé la vie mais ça s’arrête la. Alors qu'Emmett l'ai choisit c'est pour le moins étrange. Nous sommes au antipode l'une de l'autre. Elle si sophistiquée et moi si naturelle. Me tournant vers Emmett je lui lançais un regard signifiant clairement: "t'es tombé sur la tête ou quoi?". Bon au moins elle et moi étions au moins d'accord sur un point: nous souhaitions être ailleurs sauf ici. Elle me renseigna sur l'identité de l'une des participante. Lucy Heartfillia. Il ne pouvait s'agir que d'elle. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il n'a pas choisit au hasard. Car pour l'instant ni Morgane, ni Lucy ne sont des amies proches. Mais à l'évidence je me trompais puisque Scott pointa le bout de son nez.

_ Scott! Alors toi aussi tu participe à cette excursion?

Il était bien le seul que j'étais ravi de voir aujourd'hui. Et surtout le seul que je ne m'attendais pas à voir. En fait j'étais partagé depuis notre rencontre entre le bien être qu'il me procurait et la raison qui me poussait à l'éviter. Sa façon de me regarder, de me sourire en disait long sur ses intensions. Une fois de plus je faisais preuve d’égoïsme parce qu'il me voyait comme lui ne me voyait plus. Parce que j'avais besoin de me sentir aimé par quelqu'un d'autre que mes frères, mes amis, mes loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Immortel_
Emmett Redfern
Emmett Redfern

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 11/04/2014
Messages : 29
Statut : Présent
Age : 32
Compte principal :
  • NON

Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Perso10

Descendant
Âge : 17 ans
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Classe14
Sun
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Sans_t17
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Vide
MessageSujet: Re: Une journée presque parfaite [PV Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy]   Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] EmptyLun 14 Juil - 3:18

_ Tu le découvrira bien assez tôt, crois moi Mimi.




C'est ce qu'il lui répondit, un sourire énigmatique accroché à ses lèvres. Il adorait la rendre chèvre et savait savamment s'y prendre. "Mimi" était le surnom qu'il lui avait donné lorsqu'il était tout petit et que son prénom était encore trop difficile à prononcer. Et elle détestait lorsqu'il la nommait ainsi une fois passé le cap de l'adolescence. Lui trouvait cela mignon, elle étrange. Mais, au fond, il savait que cela lui faisait plaisirs, car c'était une marque d'affection et le symbole de leur liens.




_ Parfait! Puisque tout le monde est là, on va pouvoir y allez!




Frappant dans ses mains, il ordonna à la petite troupe de le suivre. En chemin, il leur distribua leur ticket. Il leur fit traversait la gare jusqu'au sous sol.




_ Nous allons prendre le train rapide. Ainsi, la surprise sera d'autant plus grande et le trajet plus tranquille.




En temps normal, ce train, création des vampires, leur est entièrement réserver car ils leur permet de voyager en sous sol et en toute discrétion. Et bien que le contrôleur leur jeta un regard noir, il les laissa monté dans le train. Une vampire se trouvait parmi eux, il n'avait donc pas le choix.




_ Nous serons à destination, d'ici une vingtaine de minute.




Et effectivement, 20 minutes plus tard, ils arrivèrent à quai.




_ Alors? Surprise hein? s'amusa-t-il lorsque sa sœur découvrit ou il les avait emmené.
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 1035
Statut : Présente
Age : 37
Compte principal :
  • OUI

Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Perso10

Alpha
Âge : 17 ans
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Classe10
Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Sans_t17

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Vide
MessageSujet: Re: Une journée presque parfaite [PV Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy]   Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] EmptyVen 18 Juil - 1:05

Je me renfrognais, pestant intérieurement contre lui. Il avait le don de me mettre hors de moi, mais fort heureusement, c'était dans le bon sens du terme. A mesure que nous progression dans la gare, la foule des badaud se raréfiait si bien que lorsque nous arrivâmes sur le quai, il n'y avait plus que nous cinq. C'est connut les vampires n'aiment pas voyager de jour et ce même si le train qui leur ai réservé voyage en sous sol et donc loin de la porté de soleil. C'était la première fois que je montais dans l'un de ces trains. L'intérieur était confortable et luxueux. Les vitre teintées préservaient les voyageurs de la chaleur et de la lumière aveuglante du soleil. Quoi que en fait, en l’occurrence ce soit superflu.

Le voyage fut relativement court. Et en fait je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire qu'un train filant en ligne droite dans un long tunnel sombre paraissant sans fin. Cela plait peut être aux vampires mais pas à moi. C'était ennuyeux et une réplique luxueuse du métro. Et si nous étions descendu pour accédé à notre train, il nous fallut monter pour quitté notre gare d'arrivé.

La première chose qui me frappa fut l'éclatante lumière du soleil suivit d'un brouhaha joyeux. Ma vu était plus sensible que celle des humains et il me fallut quelque seconde avant de pouvoir voir quelque chose. Et lors qu’enfin je pu y voir, je ne pu qu'observais bouche béa ce qui se trouvait devant moi.

_ Disneyland? Tu nous as emmené à Disneyland!!

Je n'arrivais pas à y croire. Mais mes yeux ne pouvaient me tromper. Et pour tout vous dire j'étais partagé entre l'écho d'une joie enfantine et la consternation. Je m'attendais à tout sauf à cela.

_ Emmett tu es........ C'est pas croyable. Non vraiment je ne m'attendais pas à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Sang Mêlé_
Morgane Fallen
Morgane Fallen

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 24/05/2013
Messages : 47
Statut : Présente
Age : 31
Compte principal :
  • OUI

Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Perso10

Level C
Âge : 17 ans
Situation : amoureuse
Aime : Raven Nao Bloom
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Classe13
Rythme de vie : plutôt nocturne
Humeur : tempéré
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Sans_t17
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Vide
MessageSujet: Re: Une journée presque parfaite [PV Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy]   Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] EmptyLun 18 Aoû - 2:55

_ C'est une plaisanterie?!!

Abasourdie et estomaquée, Morgane en laissa tombé son sac, fixant bouche béa le château de Cendrillon qui se dessinait devant elle.

_ Un parc d'attraction.... Il nous a emmené dans un parc d'attraction!!!! J'hallucine!!!

Elle lui devait bien ça, il avait réussit à la surprendre. Morgane s'attendait à tout sauf à ce qu'il leur offre une journée au pays des contes de fée. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle n'était jamais allez dans un parc d'attraction. Sa mère n'avait pas franchement les moyens et en grandissant elle trouvait ça ringard quand un garçon l'invité dans un tel endroit. Elle ne voyait pas ce qu'il y avait de romantique dans les interminable file d'attente, le bruit, l'eau et les hurlements.

_ Et t'as rien trouvé de mieux? Nous ne sommes plus des enfants je te signale.

Mais à présent, elle comprenait mieux pourquoi il avait gardé le silence. Parce que si il lui avait dit ou il comptait emmené le petit groupe, elle aurait refusé direct. Et ce n'était pas les pass V.I.P qu'il leur tendit peu après qui allait la dégrisé.
Revenir en haut Aller en bas
scoot
Scott Westher
Scott Westher

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 48
Age : 38
Compte principal :
  • NON

Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Perso10

Erreur
Âge : 17 ans
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Classe10
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Sans_t17
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Vide
MessageSujet: Re: Une journée presque parfaite [PV Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy]   Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] EmptyMar 14 Oct - 2:08

"Elle est pas si mal que ça après tout son idée. Mitsuki semble bien s'amusé. Je la trouve plus... Détendu.", c'est ce que je me dis en la voyant éclater de rire devant la mine verdâtre de Morgane au sortir d'une attraction à sensation. Les deux filles se chamaillent gentiment et on l'air de plutôt bien s'entendre. En fait elles sont suffisamment différente pour se comprendre.

Notre petite troupe se sépare et j'ai enfin l'occasion de me retrouver seul avec elle. Depuis le temps que j'attends une pareille occasion..... Cette situation me rend nerveux. Passant une main dans mes cheveux, je m'assois à côté d'elle.

_ chouette journée hein? Tu as l'air de pas mal t'amuser, c'est bien. La joie te va beaucoup mieux que la tristesse tu sais.

Et c'était vrai. Son rire, son sourire sont vraiment merveilleux. Jusqu'à présent, je l'ai toujours connut maussade et mélancolique alors, pour moi elle n'en ai que plus magnifique. Mais, je l'ai suffisamment observé à la dérobé pour savoir que même si elle rit sincèrement, son cœur n'y est pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 1035
Statut : Présente
Age : 37
Compte principal :
  • OUI

Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Perso10

Alpha
Âge : 17 ans
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Classe10
Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Sans_t17

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Vide
MessageSujet: Re: Une journée presque parfaite [PV Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy]   Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] EmptyJeu 15 Jan - 3:21

Scott avait raison, mais pas entièrement. Oui, je me suis plutôt bien amusé aujourd'hui. Mais c'est surtout qu'entre les attractions à sensations les spectacles et châteaux, je n'ai pas vraiment eu le temps de penser à autres choses. Mais à présent que l’adrénaline est redescendu, que le calme est revenu, ce que mon idiot mais non moins adorable frère a tenté d'apaisé à travers ce séjour au pays des conte de fées, me revient en pleine face. Haussant les épaules je soupire tandis que nous nous installons un peu en retrait de la foule qui se prépare pour la parade. Le nez plongée dans mon gobelet de soda, j’évite délibérément son regard. Je dois mettre un terme à tous cela. J'ai trop tardé et à chaque seconde qui passe je vois dans ses yeux une chose que je ne suis pas en droit de revendiquer.

_ Tu m'aimes n'est ce pas?

Je voudrais tant que ce ne soit que le fuit de mon imagination... Çà me fou vraiment les boules de devoir lui briser le cœur. Seulement voilà, je reprouvais rien à son égard.  es yeux, Scott était, est t demeurera toujours un ami. Il n'est pas Zero. Il n'est pas Henry. Je les ai tout les deux fait souffrir, l'un par mon silence et l'autre par amour.

_ Je suis désolé, mais, je ne pourrais jamais répondre à tes sentiments. Tu es quelqu'un de bien Scott mais mon cœur appartient à d'autres. Même si cela me fait énormément souffrir, je ne peux envisager ma vie sans eux. Je suis sûr qu'un jour tu comprendras toi aussi pourquoi j'agit de la sorte.

Me levant je retirais la casquette qui ombrageait mon regard et la visser sur sa tête.

_ Remercie les autres de ma part et dit leur que je suis désolé.

Sans un mot de plus je disparaissais dans la foule, remontant la parade qui venait de commencer, je ne tardais pas à muter, courant comme si ma vie en dépender. Et quelque part c'était le cas. Derrière moi  j'entendis l'echo de sa voix criant mon nom. Mais j'étais bien trop rapide pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
scoot
Scott Westher
Scott Westher

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 02/11/2013
Messages : 48
Age : 38
Compte principal :
  • NON

Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Perso10

Erreur
Âge : 17 ans
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Classe10
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Info_r10
Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Sans_t17
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Vide
MessageSujet: Re: Une journée presque parfaite [PV Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy]   Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] EmptyVen 16 Jan - 3:23

J'aimais tout chez elle, de ses mains se crispant sur son gobelet tandis qu'elle réfléchissait, en passant par ses mèches chocolats caressant délicatement ses joues et cachant son visage et surtout ses yeux au reste du monde. Oui tout et même la stupide casquette rouge et noires à l'effigie de Minnie, ne retirait rien à sa beauté.

"_ Tu m'aimes n'est ce pas?"

Je n'avais pu nier ni répondre quoi que ce soit. Si seulement elle m'avait laissé voir son visage à ce moment là, j'aurais comprit à quel point ça lui faisait mal de devoir me briser le cœur. Car oui, ce fut exactement ce quel fit.

_ Oh......

Je le savais, oui je le savais pourtant bien qu'elle ne répondrait pas à mes sentiments. J'y était préparé et pourtant ça faisant tout de même un mal de chien.  Je savais qu'elle en aimait un autre. J'avais espéré secrètement qu'elle tourne la page. Mais je me fourvoyais, aveuglais par mes propres sentiments. Mais, ce que j’ignorais c'état l’existence d'un autre. Et je comprenais à présent pourquoi elle semblait à ce point torturer.

_ Tu sais je ne.....

Elle ne me laissa même pas finir ma phrase, enfonçant sa casquette sur ma tête, me laissant tout juste le temps d'apercevoir les larmes qui ruisselaient sur ses joues avant de disparaître dans la foule. J'eu beau lui courir après, elle était bien trop rpide pour moi et je ne pu qu'apercevoir sa queue noire alors qu'elle disparaissait au milieu de la foule.

_ Bon sang!

Serrant les poings je me maudissais intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Sans_t17
Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Vide
MessageSujet: Re: Une journée presque parfaite [PV Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy]   Une journée presque parfaite [PV  Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée presque parfaite [PV Morgane/ Scott/ Emmett/ Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: Le monde autour de l'académie :: La Gare Centrale-