forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau départ [Feat Kotori Karasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • NON

Level C
Situation : En couple
Aime : Ciel Cloverfield

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: A nouveau un level B Aristocrate
Amour: Ciel Cloverfield
Relations:
MessageSujet: Un nouveau départ [Feat Kotori Karasu]   Sam 17 Mai - 22:22

Je ne sais comment je suis arrivé a être devant sa chambre du Pavillon de la Day Class. Depuis que je suis redevenu un vampire a part entière, j'ai une chambre au Pavillon de la Lune. J'ai un sentiment d'un poids sur le cœur je ne sais pas ce que c'est et j'aimerai bien qu'il s'en aille pour que je puisse vivre. J'ai enchainé deux-trois fille mais un seul visage me revient tout le temps. Je pose mon front contre sa porte, tout en grognant je frappe contre le mur a quelques centimètre de la porte. Je sort un papier de ma poche de mon pantalon en jeans. Mes vêtement son encore piteux mais je comptais aller faire du shopping le lendemain, pour être présentable. A part être beau, je suis seul et je sais que das cette société si tu n'es pas comme eux tu es rejeté et tu reste dans ton coin a déprimé. Je ne suis pas ce genre d'homme ou plutôt de vampire, je sais me reprendre et prendre l'avantage. Je fixe quelques secondes le morceau de papier que j'ai dans les main et dessus est marqué un nom, un nom de destinataire "Ciel Cloverfield". Je le dépose lentement sous la porte et part au lieu de rendez-vous dont j'ai écris sur le morceau de papier.

"J'ai besoin de te parler, serais-tu me rejoindre sur le toit s'il te plaît?
Damen Night"

Je pousse la porte du toit et en balayant du regard ne vit personne, c'est bien ça m'évite de l'envoyé baladé la personne pour l'avoir pour moi seul et pour Ciel. Je vis un endroit ou sais s'y asseoir pour au moins quatre personne, je prend place et regarde le ciel. Les étoiles sont au rendez-vous aussi et la lune pleine nous fait l'honneur de sa présence également. A la prochaine elle sera absente. La ça dure vie, et de ses phases incessante. Elle vit une vie monotone a toujours faire la même chose, c'est une de mes plus grande peur d'être comme elle, comme la lune...

J'espère et attend toujours l'arrivée de Ciel, je ne suis même pas certain qu'elle vienne après ce que je lui ai fait... Je soupire et suis des yeux l'étoile filante.
Revenir en haut Aller en bas
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente

Relations
Statu: En couple
Amour: Hanabusa Aido
Relations:
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Feat Kotori Karasu]   Lun 19 Mai - 3:05

Riant aux éclats comme je ne l'avais plus fait depuis des lustres, je fis tourné la clé dans la serrure de la porte de notre chambre commune. Ma camarade de chambrée me précéda à l’intérieur lorsque j'ouvris la porte et ce fut elle qui mit le pieds sur le petit mots que Damen avait glissé sous la porte.

_Oups! Tiens c'est pour toi.

_ Pour... Moi?

Elle m'offrit un haussement d'épaule en guise de réponse se contentant de me tendre le morceau de papier. M'attendant à y reconnaitre l'écriture de l'une de mes sœurs, je posais mes affaires sur mon lit. Mais ce fut l'écriture de mon ex que je découvrit ainsi qu'une courte note dans laquelle il me demandait de le rejoindre sur le toit. Sourcils fronçait je m'interrogeais sur la raison de sa requête. 

_ Eh! Si ça se trouve il veut se remettre avec toi!

Secouant la tête, je réfutais l'idée idiote de ma camarade qui avait bien vue que j'étais perplexe. Elle ne connaissait pas tout les détails de notre histoire. De toute façon elle ne pouvait pas comprendre. Mais lorsqu'elle m'avait demander pourquoi j'avais rompu avec je cite: le séduisant Aido sempai, les mots était sortit tout seul de ma bouche.

"_ Mon ex à refais surface dans ma vie. Je n'ai jamais cessé de l'aimer même après notre séparation. J'ai rompu avec Aido. Ce fut douloureux. Mais Damen était là et on était de nouveau ensemble comme avant. Je croyais que c'était ce qu'il voulais mais... Nous n'étions apparemment pas sur la même longueur d'onde. On a rompu. Voilà tout l'histoire."

"_ Ma pauvre chérie." M'avait-elle alors dit avant de me réconforter. Mais j'avais tourné la page comme il le voulais. Je n'avais pas cherché à le revoir, obéissant à ses ordres. C'est pourquoi je ne savais pas quoi faire vis à vis de ce mot. Poussait par ma camarade, je fini par me rendre sur le toit. J’hésitais encore devant la porte close menant sur la terrasse surplombant l'ensemble de l'académie.  Mais je fini par la poussais et m'y adossé une fois refermer derrière moi. 

Parcourant le toit des yeux, je le trouvais assis sur un banc, un air que je ne lui connaissais pas scotché sur son beau visage.

_ Bonsoir, lui dis-je timidement.

Je ne le rejoignis pas. J'avais trop peur de sa réaction. Et puis je ne voulais pas lui désobéir. Il avait fait en sorte que j'accepte de m'éloigner de lui, et je comptais bien m'y tenir.
_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Feat Kotori Karasu]   Ven 23 Mai - 2:30

Je pense bien que je n'eu pas dû attendre fort longtemps pour voir le visage de la demoiselle sur le toit. Je pose mon regard un vif instant et ne sais quoi dire pour le moment, sur l'instant présent. Les yeux rivés sur le ciel, je cherche encore mes mots. Je ne sais pas tellement quoi lui dire, a part peut-être que je suis un imbécile, un vampire malheureux, un con... Tout ce qu'on peut dire sur une personne égoïste qui ne voit que par lui au départ.

Depuis quand ai-je changé a ce point la ? Je crois pouvoir m'avancé que c'est le coup de traître de Kiyoshi. Si elle ne m'avait pas tué, je serai peut-être toujours avec Ciel. Je ne peut rien affirmé, je ne peut voir l'avenir qui aurait eu, si j'étais encore en vie à cet époque là. Mais je suis de retour et la seul chose stupide dont j'ai faite c'est de repoussé une personne a qui je tenait vraiment et qui ma ressuscité... Je me lève, mais sans l'approché je reste collé un genou contre le banc. Je dépose mon regard dans le sien, qui n'a jamais changé, je soupire de regret.

Bonsoir, Ciel. Je marque un temps avant ma réponse et me lance de nouveau Ciel, je ne sais pas comment te l'avoué, mais...

Je perd patience dans ma tête, c'est pas digne de moi, je ne suis pas comme ça,! Je suis plus spontané et sur de moi, je dois être moi! Je me redresse donc et prend une grande bouffée d'air frais et déballe tout.

Ciel, je suis désolé. Tout ce temps, a courir pour ne pas que les Shinigami me rattrape et me dévore dans leur monde, je suis devenu un autre vampire. Aigre et méchant, j'avoue que ce j'ai fait est indigne de moi! Et je m'en veux, mais le pire c'est que j'ai négligé la seule personne que je devait protégé et rester auprès d'elle.

Un pas en avant, je veux me rapprocher d'elle mais si elle me repousse, je la laisserai en paix. Mais je ne peut pas revenir et dire, je me pardonne et j'espère que tu sauras aussi et que nous resterons pour l'éternité ensemble et heureux. Je ne peux pas, et puis ça reviens a dire que je suis un prétentieux. Non je ne peux me pardonné! LA seule chose que je ne pardonnerai jamais c'est ce crétin d'Aidô. Bien que ce garçon est mon descendant, dois-je faire une trêve? Je fais a nouveau un pas en avant vers Ciel mais c'est le dernier, en esperant qu'elle puisse en faire un aussi et je me chargerai du reste, puisque si elle s'avance alors c'est que j'ai peut-être une nouvelle chance de tout recommencé a zéro et par dessus tout, de me faire pardonner.

Ciel, je m'en veux terriblement, pendant que j'étais encore un esprit j'étais jaloux de te voir avec lui, je pensait qu'en t'en faisant a toi cela résoudrait mes problèmes et que ça te ferais le même effet qu'a moi. Mais je ne sais plus en dormir la journée et ...

Voyant le visage de Ciel, je ne savait plus terminé ma phrase, l'oiseau dont j'ai aimé est a nouveau devant moi, un vampire en attente de redemption.
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Feat Kotori Karasu]   Mar 27 Mai - 3:19

_ Je ne te pardonnerais jamais. 

Le vent souffla et un silence assourdissant s'installa entre nous. Il fouetta mon visage, fit dansé mes cheveux qui vinrent fouetté mes joues, dissimulant un instant mon visage.Il amena avec lui quelque feuille qui virevoletèrent, traversant le toit dans sa longueur.En attrapant une au vol, je la retenais un instant par sa tige avant de la libéré. Lorsque le vent se tu, le son de ma voix vint brisé le silence.

_ Tu m'as demandé de m'éloigné. Je l'ai fait. C'était contre mon gré mais je l'ai fait. Tu voulais que je sois heureuse loin de toi. Je l'ai été. Mais tu sais quoi, la magie ne prends pas. Je souriais, je riais, mais sans toi à mes côté, ce n'était qu'une illusion. J'ai fait preuve de courage et de patience, puis j'ai cessé de croire en nous. Alors quand j'ai lu ton message, je me suis dit que tu voulais simplement me dire adieux. Definitivement cette fois. Je m'y suis préparé. Parce que c'était ce que TU voulais. Mais lorsque je t'ai vu, tout m'est revenu. Notre histoire. Mes sentiments. Tout. Et cet espoir longtemps envolé à refleurit en moi. Je ne te pardonnerais jamais. C'est ce que je devrais te dire n'est ce pas? Pourtant, ce n'est pas ce que je ressens. J'ai beau essayé de toute mes forces, j'en suis incapable.

Je me tenais à présent devant lui. Je pris son visage entre mes mains et doucement l'atiré vers moi, venant posé son front contre le miens.

_ Damen, je ne pourrais jamais te hair. Je t'aime ne le sais tu donc pas? Je t'aime tel que tu es. Tu es le seul vers qui je tends. Mon âme et mon corps t'apartienne depuis longtemps. Tu n'es qu'un idiot egocentrique mais je t'aime. Je n'ai jamais aimé que toi. Même si tu me le demander, même si tu me l'ordonné, jamais je ne pourrais en aimé un autre. Parce que tu es mon âme soeur. Tu représente tellement pour moi. Comment as tu pu croire que je cesserais de t'aimer? Ne t'ai-je donc pas suffisamment prouvé mon amour? Bien sûr que je te pardonne! "Je reviendrais toujours vers toi", ce sont les dernier mots que tu as prononcé avant de disparaitre avalé par les flammes de ma soeur. Ce sont ces mots qui m'ont aidé à tenir.

Lâchant son visage, je le serrais alors dans mes bras, y mettant toutes mes forces.

_ Ne me lâche plus jamais et si tu veux vraiment de moi, si cela est ton choix définitif, alors je t'en pris prouve le moi. Pas avec des mots, mais comme tu savais si bien le faire autrefois, lorsque nous nous perdions l'un dans l'autre et que nous ne faisions qu'un.
_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Feat Kotori Karasu]   Dim 1 Juin - 3:04

Elle ne veut pas me pardonné, je le savait qu'il pourrait se passé cette version si. Je l'avoue que ce n'est pas a quoi ce que je m'attendais mais puisqu'il en est ainsi, je pense que je vais changé d'air et d'horizon... Cela m'attriste mais c'est aussi de ma faute. Pourquoi j'ai agi comme un fou ou encore comme un inconscient. Ciel est toujours ce que j'ai pu avoir de plus chère dans la vie. Je lui avais promis que je reviendrais et c'est comme ça que je l'ai remercié.J'ai honte de moi-même. Je baisse les yeux. Pour bien faire également elle se rapproche de moi, je la fixe de très près, cette chaleur, elle va me manqué, mais je ne doit pas renoncé ! Je vais tout faire, faire en sorte que je puisse arrangé les choses et si vraiment elle ne veut pas alors je m'abandonnerai a ce qu'elle me demande.

Les yeux écarquillés, surpris d'entendre ses mots qui sortent de sa propre bouche, j'en suis bouche-bée. Je sert les dents et ferme les yeux quand nos front se touchent l'un l'autre. J'ai envie de l'embrassé, elle me prend dans ses bras, je lui rend cet étreinte au centuple qu'elle m'a offert, je prend son visage dans mes mains et l'observe et l'embrasse langoureusement.

Non, je te le promet, je ne te lâcherais plus !

La demande qui suivit ne surpris guère, ses moments là étaient les nôtres, si paisibles et doux comme ne nous pouvions jamais nous y faire. A chaque fois, c'était une nouvelle découverte avec toujours cette même sensation. Je passe une main sur une mèche de ses cheveux que je place derrière son oreille, sortant les crocs, je mord sa nuque et me nourris de son sang. Par la même occasion, je la caresse tendrement retirant sa veste. Je jette sa veste et terre et observe ses moindre traits de son visage, du sang coule le long de ma lèvre, je frotte grossièrement et pose mes mains sur sa taille. Un baiser fougueux comme je savais bien le faire avec une touche de passion se posa ses lèvres et que nos langues se mêlent l'une a l'autre.
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Feat Kotori Karasu]   Sam 27 Sep - 3:33

"Oui!" Cet instant, je l'attendais depuis si longtemps que je ne pu retenir un frisson d’excitation lorsqu'il approcha ses canines de ma gorge. Mon cœur cogna contre mes côtes si fort que je cru un instant qu'il allait explosé. Fermant les yeux je m'abandonnais totalement à lui. Mes doigts s'enfouir dans ses cheveux alors que mon sang coulait abondamment dans sa gorge. Cet instant n’appartenait qu'à nous. L'ange n'avait pas menti. Damen m'était revenu. J'allais enfin pouvoir être heureuse. Le baiser que l'on partagea ensuite avait le gout de sang. Et je m'en fichais comme d'une guigne. J'aimais ce vampire, cet ange noir tel qu'il était. Sombre, capricieux, égoïste et irrésistiblement dangereux. 

_ Damen..... Je murmurai son nom contre ses lèvres. 

Les sensations étaient différentes, mais tout aussi intense car, ce corps ne connait pas encore le siens. Ses mains parcours mon corps, ses lèvres dévorent les miennes, et peu à peu la barrière de tissus séparant nos deux corps s'ammenuise. Il suffirait d'une étincelle pour que l'on s'enflamme.

_ Pas ici...... Même si... J'en meurt d'envie, je souffle entre deux baisers fiévreux.
_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Feat Kotori Karasu]   Ven 9 Jan - 2:54

_ Tu me rend fou! susurais-je contre ses lèvres avant de la libéré quelque peu de mon étreinte.

L'emprise qu'elle avait sur moi était aussi dangereuse qu'exquise. J'ai été fou de la laisser tomber. Mais, plus j'y pense et plus je me dis qu'elle est vraiment faite pour moi. Capturant son visage entre mes main, je plonge mon regard dans le siens. C'est vrai, son corps est différent. Si petite, si fragile et en même temps si passionné. Un dernier baiser et je la soulevais dans mes bras.

_ Accroche toi princesse, je soufflais au creux de son oreille.

Elle avait raison, un toit n'était pas digne d'elle. Je ramassais sa veste puis grimpais sur le rebord du toit avant de sauter dans le vide, retombant souplement sur mes deux pieds. Son rire éclata à mes oreilles et je ne connais rien de plus mélodieux. Le chemin jusqu'à sa chambre fut rapide et après en avoir subtilement chassé sa colocataire in-désireuse, la déposer sur son lit.

_ Je t'aime.

Le regard flamboyant je m’attelais au déboutonnage de sa chemise.
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Feat Kotori Karasu]   Ven 20 Fév - 4:48

"tu me rend fou" Ah comme j'aimais le son de sa voix quand il me susurait ces mots là. Lorsqu'il sauta du toit, m'emportant avec lui dans sa chute, j'éclatais de rire, euphorique et débordante d'amour. J'avais entièrement confiance en lui et je sais que beaucoup d'autre fille auraient hurlé à ma place. Mais pas moi. Après tout, ce n'était pas la première fois que je sautais d'un toit voire d'une falaise portée par ses bras puissant. En peu de temps, il m'emporta jusqu'à ma chabre me déposant avec grâce sur mon lit. Les joues en feu, j'enroulais mes bras autour de sa nuque, le serrant contre mon coeur.

_ I love you too, my lovely dark prince.

En cet instant, j'avais l'impression de renaitre. Je n'étais plus Kotori, j'étais à nouveau Ciel. J'aurais voulu que cette vie ne s'arrête jamais. J'aimais être Ciel parce que j'étais aimé de Damen. Mais, cette vie là c'était cruellement arrêté. A présent, je suis Kotori. Et c'est étrange de voir comme j'ai changé et pas lui. Son corps, je le connais par coeur pour l'avoir parcourut un milliers de fois.

_ I love for a thousand years and I will love you forever, j'hocquetais le souffle court sous l'assaut de ses baisers.

Ses caresses me rendaient toujours fiévreuse mais là c'était encore plus intense sans doute parce que ce corps là n'a encore jamais connu les plaisirs de la chair et Damen prenait plaisirs à en découvrir les moindres recoin. Cette nuit était celle de Ciel et Damen mais plus que tout celle de Kotori et Damen. L'ancienne moi serait toujours là mais, elle devait laissé sa place à celle que je suis aujourd'hui. Et c'est ce qu'elle fit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Feat Kotori Karasu]   

Un nouveau départ [Feat Kotori Karasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1