forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thé vert, citron et vampire [Hanabusa Aido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Maya Uzushio Rosefield

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Eleve

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Thé vert, citron et vampire [Hanabusa Aido]   Dim 11 Mai - 4:47

En ce jolie dimanche de mai, Maya décida de profiter un peu du crépuscule printanier. Elle s'était levé tôt et n'avait pu résisté à la douce brise parfumé balayant lentement les rideaux de sa chambre. Celle ci semblait l'appelé et le doux gazouillement des oiseaux dans les arbres près des dortoirs avaient suffit à la convaincre. Dans les temps qui courraient, mieux valait profité à fond de chaque instant de paix s'offrant à vous. Revêtant l'une des ses plus jolie robe d'époque, elle quitta sa chambre d'un pas léger. Aux yeux de la plupart des diurne et nocturne, elle était telle un fantôme du passé. Beaucoup ne comprenait pas son acharnement à toujours se vêtir de la sorte. Mais la jeune fille se retrouvait en ces robe de jeune fille du sud. Elle aimait leur beauté, leur étoffe soyeuse et sophistiqué, les épaules dénudé et cette sensation d'être une princesse sans l'être vraiment.

Cette fin d’après midi là, c'est une robe d'un beau bleu nuit qu'elle portait. Elle était telle Scarlett O'Hara parait de ses plus beau atout. En bonne aristocrate, elle cheminait avec grâce à travers les jardins de l'académie. Le café terrasse venait tout juste d'ouvrir ses portes et elle s'installa à l'une de ses tables. A peine fut elle installé qu'un serveur se précipita à sa rencontre venant s'enquérir de sa commande.

_ je prendrais un thé vert au citron et des scones. Merci.

Elle sourit aimablement au serveur, à la fois digne et courtoise. Il s'éloigna et elle profita quelque minute du pépiement des oiseaux au dessus d'elle. Le soleil couchant coloré le ciel d'orange et d'or. Le serveur revint, posa thé et scones sur la table et disparut à nouveau. Maya s'empara alors de la petite théière et vérifiant qu'il y avait bien une rondelle de citron dans sa tasse finement décoré, versa son contenu fumant dans celle ci. Puis elle attrapa un scones en attendant que le thé s’imprègne du citron.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Thé vert, citron et vampire [Hanabusa Aido]   Mer 14 Mai - 2:32

Cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi ainsi, ça me réchauffe tellement le coeur que je me sens a nouveau libre et libéré, et pourquoi je n'en sais fichtre rien et je suis mieux, je me sens mieux. Je  crois que maintenant la seule chose que je puisse faire et que je devienne une personne égoïste et vivre ma vie comme je l'entends et prendre ce que je veux prendre, plus rien n'y personne ne pourra me gâché une seule minute de ma nouvelle vie! 

J'ouvre un œil et par une minuscule craille du rideaux qui s’accole a la fenêtre, me dit que il n'y a pas de soleil en vue ! Je regarde l'heure en une fraction de seconde et y aperçois l'heure du crépuscule. Je fait voleter ma couverture pour me cacher dessous. Seule une mèche blonde dépasse et qui me trahis de mon lit. Je finis par me rendormir un peu, je me retrouve bien, je suis content de redevenir se paresseux qui ne sais pas se levé et qui veut perpétuellement rester dans cette douce chose que l'on nomme le lit ! Les rouvrant, le temps a filé légèrement, une demie-heure a passé depuis, je me décide cette fois ci a me prendre en main et de me levé, je vais prendre une douche a la rapidité de l'éclair me parfum odeur lavande et m'habille. 

Simple, soft et sobre, une simple chemise bleu ciel avec un pantalon en soie brun-marron et revêtu par dessus la chemise d'un pull brun à losange de le contour des losange sont beige et l'intérieur de la couleur brune du pull. J'ère dans la pavillon jusque je me décide à aller a la rencontre de nouvelles têtes, j'en ai marre de voir constamment les mêmes. Que diable ! Un peu de changement enfin ! J'arrive devant la salle et pousse la porte calmement, des élèves traînent un peu ça-et-là et discutent ensemble. Je ne vois plus de place ou je pourrai m'installé, c'est vraiment dommage, moi qui me faisait une joie, puis je vis une petite vampiresse toute seule qui sait accueillir une personne de plus a sa table. Je m'en approche doucement et arrivé a sa hauteur, je m'exprime avec légèreté et douceur envers la demoiselle.

Excusez-moi? Puis-je m'asseoir à votre table? Il n'y a plus de place nulle part ailleurs.

J'attends bien sagement qu'elle me réponde et savoir si je peux m'installer ou bien m'en aller...
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Vampire_
Maya Uzushio Rosefield

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level B

MessageSujet: Re: Thé vert, citron et vampire [Hanabusa Aido]   Jeu 15 Mai - 2:55

_ Je vous en prie, répondit elle au jeune homme qui venait de lui adressait la parole, le tout après avoir avaler la bouchée de scone qu'elle avait dans la bouche, car une lady ne parle jamais, ô grand jamais la bouche pleine.

Elle lui accorda ensuite l'ombre d'un timide sourire, désignant d'un geste gracile de la main, le siège face à elle. Puis jugeant que son thé s'était suffisamment imprégné du citron, elle rapprocha sa tasse, retira délicatement la rondelle qu'elle posa sur une serviette en papier savamment préparé à l'avance et sucra son thé avec une cuillère, une seule, de sucre de canne. Elle donna trois petit coup sec sur le rebord de sa tasse puis, but le plus gracieusement du monde une gorgée de thé. Un petit sourire fleurie sur ses lèvres lorsqu'elle constata que celui ci était tel qu'elle l'aimait. Puis elle reposa la tasse qui tinta de se son si caractéristique à la porcelaine fine.

_ Désirez vous une tasse de thé? Il est divin et bien qu'en étant amatrice, il y en a bien trop pour moi seule. Et c'est toujours un plaisirs de bavarder autour d'une tasse de thé.

Elle profita du passage d'un serveur près de leur table pour l’interrompre dans ses va et viens.

_ S'il vous plait, pouvez vous nous apportez une autre tasse?

_ Oui, bien sûr tout de suite mademoiselle.

_ Merci.

Elle lui sourit et le serveur s'empourpra avant de rapidement disparaitre dans les cuisines. Son sourire faisait toujours son petit effet et même si beaucoup la trouver étrange, il lui suffisait d'un sourire pour faire disparaitre les apriori. Mais malgré tout elle restait une aristocrate pure et dure et il demeuré difficile de l'approcher. Elle n'était pas capricieuse, juste... Hors du temps.

_ Si vous vous posez la question, je suis Maya. Maya Uzushio Rosefield, lui dit elle après avoir avalé une autre gorgée de thé, ses lèvres effleurant encore la tasse lorsqu'elle parla d'une voix douce et presque un peu trop aristocratique au goût de certains.  

_Mais je vous en pris servez vous en attendant, continua-t-elle tout en poussant l'assiette de douceur vers lui.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Thé vert, citron et vampire [Hanabusa Aido]   Lun 19 Mai - 4:53

La jeune demoiselle m'accorde le droit de m'installé a sa table. En signe de remerciement, je lui souris calme et sobre tel est mon rang, que c'est temps ci j'ai boudé pour une autre cause qui ma mangé tout mon temps. Mais trêve de pensée, je suis là pour me changé les idées. Je croise les jambes et regarde la demoiselle, rien qu'en l'observant on peut tout de suite affirmé que c'est une fille de bonne famille. Je lui rendit son sourire des plus charmant, je trouve ça mignon de voir une demoiselle être un peu en retrait, je pense que j'ai pris l'habitude des filles de l'académie qui elles ne se gênent pas le moins du monde, les demoiselles de l’extérieur ne sont pas mal non plus dans leur genre.

Ce n'est pas de refus.

Je penche légèrement la tête sans le vouloir et souris a cet assurance qu'elle vient de prendre. J'observe le pauvre serveur qui travail sans relâche et le voir presque courir pour m’apporté la tasse de thé. Je pris la théière et me servit le plus délicatement possible sans faire sauté une seule goutte de thé pour ne pas m'en versé sur le pantalon ou pire la veste.

Je pris une gorgée de ce nectar délicieux, je dois l'avoué que cette jeune aristocrate a bon goût au niveau de thé. Il n'est pas facile n'ont plus de réussir la bonne température pour les herbes aromatique. Tout en l'écoutant je jette du coin de l'oeil vers cette douce jeune fille du nom de Maya. Elle me tend l'assiette de douceurs, mon petit péché mignon des sucreries. Je ne refuse pas l'offre et tend le bras gracieusement et en même temps qu'un sourire je le mis en bouche en le savourant.

Merci beaucoup Maya. Je suis enchanté de faire ta connaissance. Je me nomme Hanabusa. Hanabusa Aidô

Je ne veux pas paraître arrogant, et je ne montre qu'un visage impassible a l'évocation de mon nom. Depuis cet effroyable mésaventure avec Kaname et mon père, j'ai du mal a prononcé ce nom de famille que je porte avec fierté. Mais en même temps je fait parti de ces vampires actifs de l'académie. C'est surprenant et agréable de voir que tout le monde ne me connaisse. Ou alors elle fait semblant, c'est préférable ainsi. Levant les yeux dans son regard, je ne put que me perdre a l'intérieur.

Je soupire de soulagement, je vois que je peux être a nouveau l'Aidô de l'époque. Avant l'arrivée de ces nombreuses créatures...
_Vampire_
Maya Uzushio Rosefield

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level B

MessageSujet: Re: Thé vert, citron et vampire [Hanabusa Aido]   Mar 27 Mai - 2:27

_ Moi de même Hanabusa kun, lui répondit-elle poliment, le tutoyant également.

Bien que très respectueuse des conventions, Maya ne connaissait pourtant que peu de choses sur les membres de son espèces. En général, elle ne se renseignait sur les autres que lorsque sa mère organisait un bal. Les potins, les rumeurs, ect, n’intéressait guère Maya. Elle préférait de loin se faire sa propre idée des gens qu'elle rencontrait. C'est pourquoi, elle ne savait rien de l'aristocrate assis face à elle. Il n'y a qu'avec les membres de sa famille qu'elle se montre un temps soit peu indiscrète. Car elle tient à leur bonheur, plus qu'au siens propre.

_ Je suis arrivée il y a peu à l'académie, alors je ne connais pas encore grand monde. Je crois que beaucoup me trouve... étrange, distante aussi. Ce n'est pourtant pas le cas. C'est pourquoi je te suis très reconnaissante de m'avoir adresser la parole. 

Élever de deux façon radicalement différent, l'une anglaise et l'autre japonaise, Maya n'était décidément pas comme les autres. Serrant la tasse entre ses mains, elle perdit un instant de sa noblesse tandis que transparaissait dans ses yeux une pointe de tristesse et de solitude.

_J'ai parfois l'impression de ne pas être à ma place ici. Je ne savais pas ce qu'était la solitude. Je ne savais pas à quel point c'était douloureux. Cette impression de vide c'est frustrant. Et il y a aussi.......

Jusqu'à présent, Conrad, son frère ainé avait toujours été présent à ses côtés. De ce fait, elle n'avait jamais été seule. Mais depuis son entrée à l'académie, leur chemin s'était séparé. Même si il s'était installé en ville, même si elle le voyait régulièrement, leur vie avait prit des routes différentes. Elle pensait se rabattre sur son demi frère, mais celui ci était bien trop occupé à rendre heureuse sa petite amie. De toute façon, jouer les chandelles n'était pas dans son caractère. Sans oublier le sang. Oui le sang. Bien qu'elle ne soit pas du genre à souffrir de la soif, elle s'était habitué à ce que son frère soit la pour lui en offrir régulièrement. Mais à présent, les choses avaient changé et bien que se satisfaisant des bloods tablets, elle avait parfois les canines douloureuse et la gorge sèche. Mais à la dernière seconde, elle se ravisa et s'empêcha de justesse d'en parler. Secouant la tête elle se reprit, lâchant sa tasse qui commençait à se fissurer.

_ Excuse moi, je ne sais pas pourquoi j'ai dit cela, tenta-t-elle de sourire à nouveau.

Quelque chose manquait dans sa vie, elle s'en rendait bien compte, seulement elle ne savait pas encore quoi. Et c'était la première fois qu'elle se confiait à quelqu'un en dehors de sa famille. "Cache tes sentiments, n'en parle pas. Pas d'état d'âme. Pas de tourment.Ne montre rien de tes faiblesses. Sois forte. Sois sage. Sois noble. Souris, incline la tête, réponds poliment." c'est ainsi que sa mère l'avait élevé. Et elle venait d'enfreindre les règles.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Thé vert, citron et vampire [Hanabusa Aido]   Mer 4 Juin - 2:17

Je tend l'oreille afin de bien l'écouté et de ne perdre aucun détails. Je ne voudrais pas froisser cette demoiselle pour ne rien avoir retenu. Je suis content qu'elle ne sache a peu près rien de tout le monde. J'aimerais tant de nouvel personne qui ne me juge pas sur ce que j'ai pu faire ou ne pas faire. Sa remarque, est triste, que je ne peut en resté de marbre, mon visage se détend et la regarde avec douceur.

C'est toujours les premières impressions des nouveaux qui viennent d'entré a l'académie, mais en faite ce sont les anciens qui ne s'approchent pas et scrute pour en voir les faiblesse ou les atouts du nouvel arrivants. Pour ma part je n'attache aucune importance a tous ces préjugés. Je te remercie du fait de m'avoir accepté a ta table.

C'est impressionnant de connaître ses défaut là des vampires, parce qu'ils jugent sans même en connaître le fond. Je suis le premier moi-même , je faisait cela avant et encore maintenant, mais je ne tiens plus beaucoup d'importance a cela, étant que j'ai perdu mon temps. Je pense que je peux mûrir mais je n'en ai pas envie, j'aime que l'on s'occupe de moi. Mais tous ces événements mon transformé ainsi qu'une partie de mon caractère.

C'est fort navrant de voir ce rejet des autres. Je n'ai rien a me reproché, les petits nouveaux, je courrais vers eux, ça m'amusait et ça l'est encore maintenant. J'aime bien rencontré des nouveaux visages et de voir autre chose que la routine et la monotonie...

Non ne t'excuse pas, j'ai vécu se sentiment il n'y a pas longtemps, ce sentiment d'abandon, de rejet. Je n'ai jamais été seul le long de ma vie, parce qu'étant aristocrate et d'une grande famille, j'avais des amis, mais tout le monde ne reste pas indéfiniment. J'en avais presque la rage tellement que cette douleur me frappait en plein coeur.

En repensant a ces mots, je fait la moue mais presque invisible aux yeux de tout le monde. Je sais me caché de tout, sentiments, environnement. Cette relation avait été tellement bénéfique pour nous deux enfin pour moi, puisque je sais a présent qu'elle ne voulait que lui et pas un autre. Ce qui m'en attriste le plus est qu'elle s'est acharné pour moi pour ensuite me dire que c'est lui qu'elle aime et personne d'autre...
Je fait un léger petit saut sur ma chaise et d'un long sourire jusqu'au oreilles, je me redresse un peu et par la même occasion absorbe une gorgée du thé se prélassant dans son assiette.

Bon! Maya, tu es arrivée il y a fort longtemps?

Je me doit de changé la conversation, elle devient tout doucement sombre et cassante. Je préfère avoir le sourire et rire avec ces nouvelles personne que de boudé sur mon sort.
_Vampire_
Maya Uzushio Rosefield

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level B

MessageSujet: Re: Thé vert, citron et vampire [Hanabusa Aido]   Mer 4 Juin - 3:41

Ce qu'il a y de bien dans l'éducation aristocratique, c'est qu'on vous apprend à rapidement détourner une conversation lorsque celle ci devient trop embarrassante ou pesante. C'est pourquoi bien qu'étant sur la même longueur d'onde que la jeune fille, il changea très vite de sujet. Maya ne l'en remercia que d'avantage. C'était aussi la première fois que quelqu'un en dehors des siens comprenait ce qu'elle ressentait. Il se ressemblait un peu tout les deux, bien que le jeune homme soit plus expressif qu'elle à n'en pas douter. Il ne le savait sans doute pas, mais ces paroles avait réchauffé son cœur. Et quelque part elle s'en voulait de sourire alors qu'il parlait de chose si triste. "Je ne serais pas toujours là pour toi tu sais Maya." tels furent les mots que prononça un jour son frère ainé. Et c'était bien ce qu'il lui faisait peur. Que rien ne dure. Que tout change. Cette peur elle la gardait au plus profond d'elle même. C'était là sa plus grande faiblesse.

_ Je suis arrivée ici peu avant les fêtes de fin d'année. Mais je n'ai commencé à véritablement suivre les cours qu'en février. Il m'a fallut convaincre ma mère avant de pouvoir pleinement prendre part à la vie de l'académie.

Si elle voulait intégré l'académie, il lui faudrait prouvé à sa mère qu'elle était capable de se défendre. Chose qu'elle lui avait parfaitement démontrer. Toutefois, elle ne l'avait pas laissé venir seule à l'académie, ainsi, ses deux serviteurs Hermine et Raven veillé sur sa sécurité. Mais ils s'étaient absenté depuis quelque jour, sur demande de son père. C'est pourquoi elle se sentait d'autant plus seule.

_ Je n'étais jamais venu dans une école avant cela. La façon d'enseigné ici est si différent de ce à quoi je suis habitué et il y a beaucoup de cours que j'ai du mal à suivre. Je demanderais bien à Alfred de m'aider mais, je crains que cela ne dépasse ses compétences. Et je n'ai pas envie de décevoir mon frère ainé en allant lui demander de l'aide.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Thé vert, citron et vampire [Hanabusa Aido]   Mar 13 Jan - 3:10

_ Dans ce cas, je pense avoir la solution à ton petit problème. Si tu le désire, je serais ravie de te donner quelque cours particulier afin de t'aider à rattraper ce retard qui te pose tant de soucis. Je ne sais pas si je suis bon professeur, mais, sans trop me vanter, on me qualifie souvent de petit génie et ce à juste titre d'ailleurs.

La jeune fille assise en face de lui, était différent de toutes les filles qu'il avait eu l'occasion de fréquenter jusqu'à lors. Premièrement, ce n'était pas une fangirl. Deuxièmement, contrairement à son ex petite amie, elle n'était ni timide, ni fragile. Ou du moins, pas en aparence. De plus, elle semblait ne pas aimé exposé ses faiblesse. Elle prenait sur elle pour ne pas inquiété ses proches et ça c'était une chose admirable. Elle possédait la noblesse de ses pairs sans en avoir hérité l'arogance et Aido se surprit à vouloir la connaitre d'avantage, c'est pourquoi il lui avait proposé ses services.

_ Et puis, je dois dire que ta compagnie n'est pas désagréable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thé vert, citron et vampire [Hanabusa Aido]   

Thé vert, citron et vampire [Hanabusa Aido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1