forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm Lost [Feat Sebastian Michaelis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: I'm Lost [Feat Sebastian Michaelis]   Ven 25 Avr - 2:05

Je n’arrive pas à me mettre les idées en place et ce que je dois faire, ce que je sais faire. Depuis cette rupture avec Kotori je ne suis plus où j’en suis, tout se mélange, tout se bouscule. Avec la rencontre de ce sorcier brutal et dangereux ainsi que cet homme malsain au bar. Depuis que j’ai été mêlé par les oiseaux ma vie est dangereusement folle et incroyable. J’aimerais pouvoir tant demander de l’aide à mon père, il saurait quoi faire, agir dans l’élégance sans préjudice. Mais je ne sais même plus me confier à lui, tant on me l’a pris pour une raison qui m’est étrangère. Je bouille littéralement en moi, j’en ai marre de cette situation, je ne l’ai pas cherché, je suis un brave vampire aristocrate, enfin vampire a sang différent… Mon point positif, est que j’ai acquis plus de force et de pouvoir que je ne pouvais le demander. Et j’avais réussi a trouver l’amour…  Pour une raison que j’ignore, le seul nom qui me vient en tête, c’est Mitsuky. Pourquoi ? Elle sait peut-être m'aider à mon problème, je n’ai pas été tendre avec elle, comme tous les gardiens d’ailleurs.

Je m’en vais vers l’endroit où je sais que je peux la trouver, au pavillon du soleil la où elle réside pour surveiller au mieux notre race et le règlement de cette académie. Je ne fais pas un tour de réflexion et me met en route pour allé la rencontrer. Une fois passé le pont le gardien du pavillon hurle encore et toujours une protestation comme quoi les élèves de la Night Class n’ont pas le droit de sortir en plein jour. Je ne la relève pas et l’ignore totalement comme à mon habitude. Marchant tranquille et posé, je me fais remarquer comme souvent que je m’évade en pleine journée et des filles s’agglutinent près de moi en gloussant. Je leur demande bien gentiment de me laisser passer pour que je puisse continuer mon chemin. Déçue, elles me laissent tout de même allé de l’avant.

Je suis maintenant devant le pavillon du soleil, et fixe le portail énorme juste devant moi. Fais-je bien de venir auprès de Mitsuky pour demander des réponses dont je ne connais même pas les questions. Je pousse la porte et entre a l’intérieur. Ça n’est pas comme au pavillon de la lune, il n’y a pas de salon a l’entrée. Rien de bien confortable pour se reposer, pas grand-chose. J’interpelle deux trois élèves déboussolé de me voir ici et leur pose la question du « Vous savez où est Mitsuky Ookami ? » J’eu de vague réponse ou encore du « je ne sais pas, désolé ». Je soupire, personne ne sait ou elle peut bien se trouvée… Vais-je donc devoir commettre une entorse au règlement pour qu’elle puisse venir d’elle-même ? Quoi qu’en venant ici pendant la journée, j’enfreins déjà le règlement, elle ne devrait alors pas tarder, je n’ai qu’à l’attendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Sebi_
Sebastian Michaelis

Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: I'm Lost [Feat Sebastian Michaelis]   Sam 26 Avr - 1:49

La journée typique d'un majordome commence par la préparation d'un copieux petit déjeuné. Et en matière de cuisine, Sebastian s'y connait très bien. Il faut dire que son précédent maitre était très exigent. Lyla le qualifiait et le qualifie encore de cordon bleu et cela est on ne peut plus exact. Le petit déjeuné prêt, il lui faut réveillé avec douceur et fermeté ses jeunes maitres. Et si l'un est éveillé bien avant ne frappe à sa porte, ce n'est pas le cas deux deux sœurs. La plus âgé des deux sœurs l’accueille d'un bonjour amical mais ensommeillé tandis que la plus jeune tarde à sortir de son lit. Une fois tout le monde bien nourrit et pleinement éveillé, Sebastian leur distribue leur emploi du temps du jours. Emploi du temps plus que chargé puisqu'ils sont tout trois contraint de jonglé entre leur études, leurs responsabilité au sein de l'académie et les diverse obligation lié à leur rang. Avec un tel emploi tu temps, Sebastian ne pouvait se permettre de perdre la moindre seconde de son temps et du leur. C'est pourquoi il soupira lorsque traversant les couloirs du pavillons du soleil, il entendit que l'on désirait voir sa jeune maitresse. Sortant sa montre à gousset de sa poche, il jeta un bref coup d’œil à  l'heure. Il était légèrement en avance sur son travail. Bien cela lui permettrait de rapidement congédié l'importun. Trouver le visiteur imprévu s'avéra être une tâche simple. Tirant sur ses gant blanc afin de les réajuster, il interpella le vampire.

_ Lord Aido? J'ai oui dire que vous désirez vous entretenir avec Lady Ookami. 
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: I'm Lost [Feat Sebastian Michaelis]   Mer 7 Mai - 4:03

Je n'eu pas a attendre fort longtemps qu'un homme a l'odeur plus que surprenante vient m'interpellé et appelle Mistu', "lady". Je lève un sourcil et l'observe longtemps. Depuis combien de temps Mitsuky Ookami est devenue une "Lady"? Je souri intérieurement, mais en fixant encore l'homme, je me demande qui il peut bien être et surtout pourquoi il n'a pas l'odeur d'humain, d'un vampire, d'un lycan ou bien encore un mage... C'est la première fois que je le vois d'ailleurs et que je vois une tel chose. Interloqué et perplexe.

Qui êtes-vous et surtout qu'êtes-vous??

Je manque de tact sur ce coup la, mais je suis comme a mon habitude, je suis franc et parle tout le temps... Puis le fait que je me rappelle du souvenir sa première phrase et que je la traite rapidement dans mon cerveau, j'eu un sourire nerveux et ris "ha ha ha". Je sais tout a fait qu'il y a vraiment de drôle a ce que Mitsu' soit une lady mais la Mitsu' que je connais? La petite louve, gardienne aussi cruche et maladroite que Yuki... Je me ressaisi et me redresse devant l'homme qui connaît surement toute l'académie. Je sais que je suis connu mais bon, des nouveaux déjà ma célébrité me fait peur parfois...

Oui effectivement, je voudrais rencontré Mitsu'. C'est comme qui dirai très urgent.
_Sebi_
Sebastian Michaelis

Compte principal :
  • OUI

MessageSujet: Re: I'm Lost [Feat Sebastian Michaelis]   Sam 10 Mai - 3:13

_ Je ne suis qu'un diable de majordome, lui répondit-il, un sourire tout ce qu'il y a de plus innocent accroché à ses lèvres, tout en s'inclinant comme seul un majordome est en mesure de le faire. 

_ Sebastian Michaelis est le nom sous lequel je répond et j'ai l'honneur d'être au service de la noble famille Ookami depuis peu. Voilà donc pourquoi Lord Aido nous n'avez pas le plaisir  de me connaitre. Cela explique également pourquoi moi je vous connais car c'est la moindre des choses pour un majordome de tout connaitre de ceux qui gravitent autour de ses maîtres.

Dès son arrivé, il avait fait le tour de l'académie, n'hésitant pas à fouiller dans les dossiers du directeur sans sa permission. Il avait également fait un rapide passage du côté le la guilde et avait dérobé quelque petites choses intéressante au QG des Traqueurs. Il connaissait désormais tout des élèves de l'académie et avait tracé une liste des potentiels ennemi des ses jeunes maitres. Et celle ci était assez longue. Un mots de la part des trois loups et ils aura tôt fait de s'en débarrassé. Hélas ceux ci n'étaient pas vindicatif. A part peut être le jeune Kiba.

_ Malheureusement je crains fort que Lady Ookami ne puisse accédé à votre requête. Son emploi du temps est très chargé voyez vous. Toutefois, vous pouvez vous confier à moi. My lady n'a aucun secret pour moi. Si vous le désirez je peux également vous organisez un rendez vous plus tard dans la semaine.

Le vampire n'était pas en haut de sa liste des personnes prioritaires mais de part son influence et son rang, il n'était pas négligeable. De plus bien qu'il ne soit pas l'un des ami proche de la louve, il n'était pas non plus un ennemi. Un jeune coq agaçant mais divertissant en quelque sorte. Du moins telle était l'image qu'il se faisait de lui. Et si il trouvait les humains intéressant, vampires et loups l'étaient bien d'avantage. 
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: I'm Lost [Feat Sebastian Michaelis]   Sam 17 Mai - 1:26

Je lève un sourcil en écoutant l'homme parler. Un diable? C'est encore un nouveau truc ça? Je regrette encore le temps des vampires/Humains. Je me souvient de cette académie ou il n'y avait que nous et les autres de la Day Class, depuis je ne sais quel événement, il y a tout sorte de créatures qui skouate cet endroit. Je soupire, tout en ne lâchant pas du regard le majordome. Pour un domestique il prend bien ses aises et ses propres décisions. Bon et bien voilà je me retrouve encore tout seul. Et bien soit, je vais faire mes propre choix et je pense que je vais allé du côté des vainqueurs. C'est-à-dire le coin des gagnants. Je soupire longuement et lève le visage vers le plafond fermant deux secondes mes paupières et les rouvre directement. Mon regard se fige sur le majordome.

Je ne pense pas que vous seriez m'aidé, vous ne connaissez pas mon histoire. Sans cela, vous me servez a rien. Et la louve est l'alpha de sa meute, j'ai juste besoin d'elle mais puisque c'est impossible, je vais devoir me débrouillé tout seul.

S'il pense vraiment que je vais raconté ma vie et mes problèmes a un parfait inconnu qui par ailleurs est le domestique ou plutôt le chien de la louve, je pense qu'il peut retourné a ses casseroles. Mais par ailleurs son cas m'intéresse, je sais qu'il y a des démons, mais des démons liés, c'est nouveau. Je trouve cela un peu pittoresque mais je ne peut pas le blâmé, j'ai moi-même été lié par un oiseau immortelle, alors un diable a une louve pourquoi pas, dirons nous.

Depuis quand la petite gardienne est-elle si occupée?

D'ailleurs c'est le tilt qui me ramène a l'Aidô des temps ancien, moqueur et arrogant. Depuis quand la petite chargée de discipline sait-elle faire quelques chose pour les autres. Cette fille si maladroite et gauche? Je me souviens encore la tête qu'elle avait tiré le jour ou je l'ai comparé a Yûki, si elle avait eu des fusil hunter a la place des yeux, je me serai fait désintégré, je souris légèrement a ce souvenir trop lointain a mon goût.
_Sebi_
Sebastian Michaelis

Compte principal :
  • OUI

MessageSujet: Re: I'm Lost [Feat Sebastian Michaelis]   Mer 21 Mai - 4:40

_ J'en sais suffisamment Lord Aido pour savoir que votre demande n'est pas négligeable. 

Même s'il ne connaissait pas la vie du vampire de A à Z, il en avait mené son enquête sur chacun des occupants de l'académie, mortels et professeurs y comprit. Il ne faisait jamais les choses à moitié et avait même compulser dans un petit carnet les avis de ses maitres sur chacun des élèves. De fait, il savait de sources sûr que Mitsuki avait un avis mitigé sur le vampire. Elle le trouvait arrogant, capricieux et égocentrique. Et maintenant qu'il se trouvait face à lui, il ne pouvait démentir ses paroles.

_ Lady Ookami est très occupé depuis qu'elle a reprit les rennes de son clan et qu'elle est officiellement devenu la souveraines des loups. De ce fait elle est énormément sollicité. Bon nombre de loups lui demande conseil. D'autres cherchent à s’attirer ses faveurs. Et il ne sont pas les seuls. Bien des personnes s'interroge sur son passé et de ce fait demande à la rencontrer. Elle doit donc en plus de ses devoirs de souveraines, de gardienne et d'alpha, repousser les avances de prétendants trop entreprenant ainsi que faire taire les rumeurs courant à son sujet. C'est pour cette raison qu'elle ne peut vous recevoir aujourd'hui. Mais connaissant votre butterie et je ne doute pas que vous parviendrez à vos fin.

Il lui dit tout cela en souriant aimablement, mais on sentait l'agacement dans sa voix. Le vampire lui faisait perdre son temps et il n'aimait pas cela. Au moins, leur conversation était-elle un tant soit peu intéressante. Il ne s'attendait évidement pas à ce qu'il se confie à lui. Les mortels et semi immortels font rarement confiance aux étrangers. Bien qu'il ai déjà croiser quelque personnes si naïve qu'elles lui déballaient leur vie et secret d'un simple sourire. 
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: I'm Lost [Feat Sebastian Michaelis]   Ven 23 Mai - 2:49

Au fur et a mesure que cet "homme" parle, ma patiente s'éteins lentement. Je n'aime pas les fouineurs et encore les personnes qui se mettent en travers de ma routes. Je suis a bout de toutes ses personnes qui prennent plaisirs a vous envoyé dans un mur quand vous demandé poliment de l'aide!
Je ne fait vraiment pas attention aux chuchotements ou encore a des gloussement de filles ou garçons qui passent dans le hall. Je cru entendre que l'un d'entre eux se demande si le majordome est en train de faire la moral.

Je relève un sourcil tant bien que pour ses ignares mais pareillement pour ce diable. Cette maladroite en herbe, responsable d'un troupeau de loups? J'était au courant qu'elle était un alpha c'est bien pour cela que je la cherche, je sais que des informations se passent entre tout chefs de clan, Kaname sais surement des choses et Mitsu' également. Mais je pense que la partie de l'histoire la plus drôle est qu'elle se fait chassé par des prétendants. A part le désespéré de Zéro, je ne pensais pas qu'elle savait avoir du succès. Je me parait bien méchant, je trouve mais je suis enfin content de retrouvé le vrai moi. Arrogant, égoïste, sur de lui et tout les défaut qu'on a bien pu balancé dans mon dos.

J'eu un grand sourire.

Bien sûr que j'y arrive. Parfois elle se solde pas des échecs mais je m'en relève. Alors autant être plus rapide et oublié de me coursé pour que je puisse la voir. Tu n'es qu'un domestique et ton devoir est de faire ton travail. Petit majordome.

Ce n'est pas un vulgaire domestique qui va me stoppé!
_Sebi_
Sebastian Michaelis

Compte principal :
  • OUI

MessageSujet: Re: I'm Lost [Feat Sebastian Michaelis]   Mer 28 Mai - 3:27

"L'archétype même du vampire aristocrate", soupira intérieurement Sebastian se retenant de lever les yeux au ciel. S'il n'avait pas appris à garder son calme, à faire preuve de patience et à rester stoïque en toute situation, Il aurait réduit en charpie son interlocuteur.

_ Certes, je le suis. Mais n'oublier pas Lord Aido que de ce fait, je me dois d'obéir à leur ordres quels qu'ils soient. Je parlerais de votre demande à my lady et si celle ci ne tient pas à vous parlez, je doute que vous parveniez en un seul morceau jusqu'à elle. Sur ce, si vous n'avez plus besoin de moi...

Sortant sa montre à gousset y jeta un coup d’œil, puis la referma d'un geste sec.

_..... Je m'en vais vaqué à mes occupations de domestique.

Il s'inclina respectueusement bien que ce n'était pas l'envie qui lui manquait de le snobé purement et simplement. L’étiquette avant tout: c'était ce qu'il avait apprit durant ses années de service auprès de Ciel. Puis il s'éloigna. Le vampire lui avait fait perdre un temps précieux et il allait devoir modifier un peu l'emploi du temps de ses jeunes maitres. 
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: I'm Lost [Feat Sebastian Michaelis]   Mer 11 Juin - 2:31

Ce majordome commence tout doucement a me taper sur les nerfs. Comment il peut agir comme ça. Je ne suis pas un petit vampire de pacotille, s'il pense vraiment me snober et pensé qu'on s'en arrête là, il se trompe. Quoi que ai-je vraiment le temps ?? Bah oui je m'ennuie dans mon pavillon.

D'ailleurs un gardien m'a repéré en hurle après moi, un large sourire sur mon visage, je commence a courir. Je me rapproche dangereusement du majordome de compagnie de Mitsu' et lui fait un clin d'oeil de malice. Je vais pas m'occupé de son cas mais il m'a donné faim. Je regarde autour de moi après avoir semé le chargé de discipline et repère une proie a mon gout. Quelques petites minutes de recherche et une demoiselle comme je les aime se rapproche.

Je lui fait alors quelques politesse et l'embrasse sur la main. M'assurant qu'il n'y a personne aux alentours. Je sort mes crocs et les plantent dans la gorge de la demoiselle. Étouffant son cris de ma main, elle s'évanouit. Je prend un mouchoir qui se trouve dans ma poche et en frotte le sang. Je la prend dans mes bras et la conduit a l'infirmerie, prenant soin avant d'avoir frotté le sang de sa nuque. Je me murmure a moi-même

Comme je les aiment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm Lost [Feat Sebastian Michaelis]   

I'm Lost [Feat Sebastian Michaelis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1