forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tragique shopping familial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Le Seigneur des Damnés_
avatar
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Date d'inscription : 12/05/2011
Messages : 195
Statut : Présent
Age : 31
Compte principal :
  • OUI



Âge : 545 ans
Situation : Marié
Humeur : Câline

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Tragique shopping familial    Sam 19 Avr - 2:13

Déambulant entre les rayons de la boutique de bébé, Mordred était en quête d'un peu d'originalité. Mais ils ne parvenait pas à trouver son bonheur. Soupirant, il se dit que décidément l'univers des bébé était bien étriqué. Car le rose allait au fille, le bleu au garçon et le blanc était pour les incertains ou indécis. Mais me demanderez vous que peut bien fabriquer le grand Mordred dans un endroit si loin de sa personnalité? C'est très simple: il tient à profiter de l’accalmie qui s'est installer. Et quoi de plus normal pour un couple de futur parent que de faire les boutiques pour bébé? De plus, il tient à bien faire les choses cette fois ci. Ayant raté tout les instant clé de la vie de sa fille ainé il ne tient pas à refaire les même erreur. Et puis c'est l'occasion idéal pour rapproché sa fille et son épouse. Alors quoi de mieux qu'une banale sortie en famille pour tissé des liens? Si ses ennemi le trouvait ici, sa réputation allez en prendre un sacré coup.  

Et parce que la banalité, la normalité n'était pas son genre, il était mal à l'aise dans cet univers pastel. Il grimaçait chaque fois qu'il tombait sur quelque chose d'un peu trop "froufroteux" à son goût. Mais s'il fallait en passé par là pour être un bon père et un bon mari, il souffrirait en silence.

_ Et vous n'avez rien d'un peu moins guimauve? demanda-t-il à la vendeuse qui curieuse de savoir ce qu'un si bel homme faisait dans sa boutique le suivait partout.

_ Euh..... Répondit-elle ne semblant pas comprendre le sens de sa question.

_ Laissez tombé, soupira-t-il en rejoignant son épouse.

Et c'est alors qu'il arrivait à sa hauteur qu'il remarqua que quelque chose n'allait pas. Fronçant les sourcils, il jeta un œil autour d'eux. Et il comprit alors que leur paisible sortie shopping était en train de viré au cauchemar.  Quelqu'un, et il ne doutait pas de l'identité de ce quelqu'un les avait fait basculé lui et sa famille dans un autre plan, ce qui avait pour résultat de transformé la boutique et ses clients en fantôme.

_ Je suppose que tu n'as rien trouvé de plus amusant à faire. Loki, prononça-t-il son prénom de la façon la plus arrogante qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
_Sang Mêlé_
avatar
Morgane Fallen

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Date d'inscription : 24/05/2013
Messages : 40
Statut : Présente
Age : 24
Compte principal :
  • OUI



Level C
Âge : 17 ans
Situation : amoureuse
Aime : Raven Nao Bloom

Rythme de vie : plutôt nocturne
Humeur : tempéré

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Tragique shopping familial    Lun 26 Mai - 2:54

Franchement je me demande pourquoi j'ai accepté de participé à cette mascarade de pseudo "sortie en famille". Mais allez dire non vous au grand Mordred Fallen.  Je venais point barre. Pas de discussion, pas de mais, aucune excuse ne serait accepté. Je vous jure, même si j'étais cloué au lit avec 40 de fièvre il m'aurait forcé à venir. "Pour faire plaisirs" à Hiyoki. Tu parles. Il est près à tout pour elle. Lorsqu'il m'a annoncé la grande nouvelle, je me suis dit ça y est, la fille gâté c'est fini. Le pire c'est que j'allais devoir bientôt me coltiné des jumeaux. Non mais il savent pas ce que c'est la contraception ou quoi? Non je dis pas, j'adore les bébé, mais uniquement ceux des autres. Être fille unique ça me convenait parfaitement. Et à votre avis, qui va jouer les baby-sitters hein? Moi. Et ça c'est hors de question. J'ai une vie moi je vous signale et j'y tiens.

Bref j'étais de mauvais humeur, de très mauvaise humeur. Je les suivais en trainant les pieds faisant mine de m’intéresser aux articles en attrapant un de temps en temps histoire de faire bonne figure.

"Ouais c'est vrai que c'est mignon. Dommage que ce soit pas à ma taille. Nan mais qu'est ce que je raconte moi?"

Rangeant rageusement la petite robe rose à dentelle au milieux des autres, je m'admonestais sévèrement. Mine de rien je commençais à m'amuser un peu. Enfin c'est surtout les remarques de mon père qui me faisait sourire. Au milieu de cet univers pastel, il détonnait vraiment. Il n'était pas à sa place. Il était assez consciencieux pour devenir un bon père. Sévère mais aussi doux, d'une certaine façon. Il me serrait la bride c'est vrai, mais il avait suffisamment confiance en moi pour la lâcher de temps en temps. N'empêche que j'avais du mal à l'imaginer un bébé dans les bras. Saurait-il seulement comment le tenir? J'en pouffais tellement c'était drôle. Et j'étais tellement plongé dans mes pensées que je ne remarquais qu'il se passait quelque chose que lorsqu'une des vendeuse me passa carrément à travers. J'en ressentis d'ailleurs un picotement désagréable. Mon corps fus parcourus d'un frisson désagréable puis ce que je tenais entre les mains me passa également à travers. Stupéfaite, je vis une autre vendeuse ramassé tranquillement la grenouillère sans me voir. Déglutissant je me tournais vers mon père. Il était furax.

_ Bon ben, on dirait que la séance shopping et fini.
Revenir en haut Aller en bas
_Hiyoki S._
avatar
Hiyoki Sora

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Date d'inscription : 03/01/2012
Messages : 120
Statut : Présente
Age : 22
Compte principal :
  • OUI



Sang Pur
"Pas besoin d'une armée, j'ai un Krogan !"
Âge : 25 ans d'apparence
Situation : Mariée
Aime : Mordred
Rythme de vie : Diurne, nocturne, tout
Humeur : Au taquet !!

Spécial : Rien à signaler


Relations
Statu: Enchainée/ mariée
Amour: Mordred mon sombre Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Tragique shopping familial    Lun 26 Mai - 12:35

Ok... Autant le dire tout de suite. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Bon ok ma redoutable maman avait dit que Mordred devait me prouver son soutien pendant la grossesse pour que mon sang ne soit plus un poison pour lui mais là... Non sans rire là, j'avais limite mal pour lui.
Mon mari nous avait emmené sa fille et moi dans un magasin de vêtements pour bébés. Le voir au milieu de tous ces froufrous, dentelles et autres tissus guimauves était relativement... Hilarant. Il déambulait au milieu des rayons avec son masque de totale impassibilité collé sur la figure. Depuis que nous étions entrés dans la boutique je retenais à grande peine un énorme fou rire en me mordant la lèvre inférieur.
Il avait profité du calme qui régnait dans nos vies pour le moment pour programmer cette sortie en espérant certainement que ça nous rapproche Morgane et moi. Je ne voyais aucun inconvénient à être en bon terme avec sa fille mais je ne lui avais pas adressé la parole depuis le début de la journée. Elle semblait être d'une humeur morose, je préférais la laisser s'habituer à cette nouvelle situation avant d'engager une discussion avec elle.

Je regardais les futures mamans qui choisissaient des petits vêtements avec une expression d'infini tendresse sur le visage, elles devaient certainement penser à quoi ressemblerait leur enfant avec ces habits. Je ne pouvais m'empêcher de sourire.
Une jeune femme avec un très beau ventre bien rond était en train d'admirer une jolie petite robe mauve quand soudain elle plaça la main sur son ventre et le vêtement tomba par terre. Je me précipitai pour l'aider:

-Vous allez bien?demandai-je avec inquiétude en ramassant la robe.
-Oh oui... Comme c'est gentil de vous inquiéter mais ça va, ma crevette fait des siennes en ce moment elle adore me donner des coups de pieds, ça surprend toujours et ça fait même un peu mal, répondit-elle en riant.
-Je vois, je suis contente que ce ne soit rien de grave. Vous en êtes à combien de mois si je peux me permettre?
-Bien sur permettez vous, c'est toujours un plaisir pour moi de parler de ma grossesse. J'en suis au huitième mois et vous? Vous êtes encore toute fine.  
-J'en suis à mon deuxième mois. J'attends des jumeaux, je dois avouer que j'angoisse un peu... Mais dites moi, vous êtes venu seule dans cet état? Ce n'est pas trop compliqué?
-Si c'est assez dur de se déplacer mais mon mari travaille et je ne veux pas le fatiguer encore plus en lui demandant de faire des achats pour bébé.
-Vous êtes très prévenante et courageuse, dis-je avec un sourire puis je montrai d'un signe de tête Mordred qui était en train de parler avec une vendeuse. Le mien m'a fait cette surprise ce matin, il a décidé de faire du shopping pour bébé.
-Vous voulez dire que ce bel homme que toutes les femmes dévorent des yeux est votre mari!? s'exclama-t-elle avec surprise.
-Euh... Oui.
-Gardez toujours un oeil sur lui alors il ne faudrait que quelqu'un de nuisible vous le prenne. Elle jeta un coup à sa montre et reprit : Il faut que je me sauve, je dois payer les articles et je veux rendre visite à mon mari à son travail. Tenez prenez mon numéro de téléphone, si vous des questions ou quoi que se soit appelez moi je serai ravie de vous répondre et ça me ferait plaisir de vous revoir au cours de votre grossesse. Prenez soin de vous.

Puis elle partit en m'adressant un signe de la main. J'étais vraiment heureuse d'avoir pu parler avec une future maman aussi amicale, je repris ma recherche de jolis vêtements avec le sourire  tout en "surveillant" du coin de l'oeil Mordred. J'aimais bien mémoriser les visages des femmes qui le reluquer avec un peu trop d’intérêt. "C'est ça Mesdames, rinçaient vous l'oeil. C'est pas tous les jours que vous verrais une si belle créature devant vous." pensai-je.

Je remarquai un tee-shirt bleu tout simple mais lorsque je tendis la main pour le prendre, elle passa à travers. Je repliai prestement le bras contre ma poitrine en regardant autour de moi. Quelque chose n'allait pas, les clients passait près de nous sans nous voir et je vis une vendeuse passait littéralement à travers Morgane. Quel horrible sensation ça devait provoquer...

-Wow, ça c'est une grosse blague de très mauvais gout... Et des personnes qui ont ce genre d'idée totalement délirante j'en connais pas beaucoup, dis-je avec une pointe de colère.

Je m'approchai de Mordred qui était passablement énervé. Lorsqu'il prononça le nom de "Loki" je compris. L'autre enquiquineur de services était de retour.

-C'est pas vrai...Le retour du volatile psychopathe.... murmurai-je. Il n'a rien trouvé de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
_Archange Cendré_
avatar
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 05/11/2013
Messages : 79
Statut : Présent
Age : 26
Compte principal :
  • OUI



Archange
Âge : 10000 ANS
Aime : Lyuniel
Rythme de vie : Diurne
Humeur : ????

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Tragique shopping familial    Sam 31 Mai - 3:06

_ Vous me flattez très chère.

La voix de Loki resona dans dans la boutique avant même qu'il n’apparaisse dans un nuage de plume grisâtre. Ses ailes avaient repoussé et elles battaient lentement l'air derrière lui. 

_ Je vois que mon petit tour vous plait. J'aurais très bien pu me passé d'une telle mascarade mais par les temps qui court mieux vaut savoir montrer patte blanche. Je ne tiens pas à ce que les échos de notre petit entretient parvienne jusqu'au mauvaise personne. Vous me comprenez n'est ce pas?

Il n'était pas venu seul vous pensez bien et deux grand oiseaux tout aussi cendré que ses ailes vinrent se poser sur les présentoir faisant sinistrement grincé le métal sous leur poids. Si Mordred et sa famille ne pouvait interagir avec l'environnement les entourant, ce n'était pas le cas de Loki et les siens. C'est pourquoi, bien qu'incapable de voir les oiseaux, les clientes se tournèrent l'air inquiet vers les habits qui bougeaient tout seul sur leur cintres.


_ Morgane, ma très chère petite fée quel plaisir de te revoir, lança-t-il à la jeune fille non sans un regard aigre.

_ J'ai ouïe dire qu'un heureux événement était en préparation. Félicitation très cher. Moi qui pensait que votre lignée s'éteindrait avec vous! Peste que cette Destinée!

L'entité c'était bien gardé de lui parler de ce détail. Mais à présent qu'elle avait sombré dans la folie la plus douce, ce n'est pas auprès d'elle qu'il déchiffrera l'avenir. Si le Temps s'était replié sur lui même comme il l'avait prévus, Lyuniel serait auprès de lui en ce moment et non pas en train de cavaler après un stupide déchu l'ayant rejeter. Fort heureusement il avait un plan B et il ne tarderait pas à le mettre en action.
Revenir en haut Aller en bas
_Le Seigneur des Damnés_
avatar
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Date d'inscription : 12/05/2011
Messages : 195
Statut : Présent
Age : 31
Compte principal :
  • OUI



Âge : 545 ans
Situation : Marié
Humeur : Câline

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: Tragique shopping familial    Sam 12 Juil - 4:44

Un grognement sourd s'échappa des lèvres de Mordred tandis que ses mains commençaient à crépiter, projetant de petit arc électrique, signe visible de sa fureur grandissante.

_ C'était donc ça. Ne t'avise pas de poser ne serait-ce qu'une de tes salles plumes grises sur elles.

Ils étaient sortit sans leur escorte habituelle et il se rendait compte à présent de son erreur de jugement. Il se pensait à l'abri au milieu de tout ces humains, seulement voilà, il avait sous estimer les pouvoirs et la fourberie de Loki.

_ Montrer patte blanche dis-tu? Si c'était le cas tu n'auras pas amenez ces deux abomination avec toi.

D'un geste sec de la main il désigna les deux horrible oiseaux gris qui le toisaient avec dédain. Il n'était pas de taille à affronter le puissant archange, du moins pas encore. Mais ce ne serait tardé. Bientôt il regretterait de s'être jouer de lui.

_ Pourquoi user d'une telle mascarade? Cela ne te ressemble pas. Jusqu'à preuve du contraire c'est bien toi qui est apparut au us et yeux de tous alors qu'il t'aurait été si simple de t'emparer de Mitsuki lorsqu'elle était seule. Tu aurais pu la séduire, l'amenait à te suivre sans que tout cela ne se produise. J'ai attendu son éveil parce que je voulais affronté celle qui m'a infliger ceci.

Il tapota sa cicatrice, un sourire amère se dessinant sur ses lèvres au souvenir de son combat.  

_ Mais toi, pourquoi avoir attendu tout ce temps? A moins que quelque chose t'en ai empêché.

Fronçant les sourcils, Mordred dévisagea sévèrement l'archange. Depuis qu'il avait refait surface, ce détail n'avait de cesse de le titiller. Il entrevoyait une faille dans la puissante armure de l'ange fou et il avait bien l'intention de s'y glisser.
Revenir en haut Aller en bas
_Archange Cendré_
avatar
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Date d'inscription : 05/11/2013
Messages : 79
Statut : Présent
Age : 26
Compte principal :
  • OUI



Archange
Âge : 10000 ANS
Aime : Lyuniel
Rythme de vie : Diurne
Humeur : ????

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Tragique shopping familial    Mer 22 Oct - 2:52

Un imperceptible sourire amer étira la commissure des lèvres de Loki. Mordred venait de toucher un point sensible et ça, l'Archange n'était pas près de l'admettre.

_ Je n'aime pas la facilité, c'est aussi simple que cela.

Oui, c'était un fait, les chemin dérivé et complexes, étaient toujours ceux qu'ils affectionnaient le plus. Mais ce n'était pas là l'unique raison l'ayant poussé à attendre et agir au grand jour. Et, il se gardera bien de révélé ses véritable raisons.

_ Mais revenons en au sujet principale de notre conversation veux tu? En l’occurrence, ta progéniture. Dire que je me suis efforcé aux fils des ans d’annihilé toutes trace de ta lignée et voilà que cette fille porte en elle l'avenir des Fallen. Et bien soit! je m'en arrangerais. Après tout, qui sait maintenant ce que le temps leur réserve. En revanche, j’éprouve beaucoup de mal à digéré ta... Trahison. Tu as rejoint le camp des justes Mordred mais savent-ils seulement à qui ils sont à faire? Ma très chère louve sait elle ce que tu as fait aux siens? A sa descendance? J'en doute fort auquel cas elle ne t'aurais pas accepté parmi eux. Je sais ce que tu as fait et jusqu’où tu es capable d’aller pour obtenir ce que tu convoite. Tôt ou tard elle l'apprendra et alors, tu comprendra ton erreur.

Sur leur perchoir, les oiseaux gris s'agitèrent, croassant à tout va et battant des ailes.

_ Avant de vous laissez à vos occupation mortelle, il y a une chose, un nom que tu te dois de connaitre. Ce nom et celui de l'archange ayant ordonné la condamnation de l'ange Mévora. Et ce nom n'est autre que......

D'un battement d'ailes, il fut face à lui, venant penché sa tête vers son oreille. Dans un murmure il lui souffla le nom de celui qui avait fait de lui ce qu'il était et contrairement à ce que tous croyez, il ne s'agissait pas de lui. Le nom soufflait, un silence de mort s'abattit sur la boutique. Puis, Ezekiel s'écarta prenant le temps d'admirer son œuvre.



Revenir en haut Aller en bas
_Le Seigneur des Damnés_
avatar
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Date d'inscription : 12/05/2011
Messages : 195
Statut : Présent
Age : 31
Compte principal :
  • OUI



Âge : 545 ans
Situation : Marié
Humeur : Câline

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: Tragique shopping familial    Jeu 9 Avr - 3:42

Mordred ne répliqua pas, se contentant de laissez l'archange parler. Et bien qu'il ai raison sur certains point, il avait tord sur d'autres. Car, s'il y a bien une chose pour laquelle est connut la louve c'est sa faculté à pardonner les erreurs des autres. Malgré tout, il avait bien l'intention de garder ses "erreurs" du passé secrète jusqu'à ce qu'il soit lui même près à les assumer pleinement. 

Ariael. Le nom qu'il murmura à son oreille il le connaissait bien. Suffisamment pour ne pas croire Ezekiel sur parole. Toutefois, jouant le jeux et bon acteur qu'il est, il lui offrit ce qu'il voulait sur un plateau. Serrant les poings, il crispa sa mâchoire tandis que ses sourcils se fronçait.

_ Ariael, répéta-t-il le prénom de l'archange y mettant suffisamment de haine pour que son adversaire ne vois pas clair dans son jeux.

Puis il se tut, laissant ses souvenirs enfouit refaire surface. De cette ange, il ne connaissait que le nom. Il ne connait ni sa voix, ni son visage. Le seul signe distinctif qu'il connait d'elle est la couleur de ses cheveux*. Ceux ci dépassait toujours de la cape qu'elle portait lorsqu'elle venait cherché Mévora. Elle était l'une des rares à l'avoir soutenu durant le court laps de temps qu'avait durée leur histoire. Elle était son amie la plus précieuse. Alors qu'elle ai fait ce qu'il prétend..... Il en doutait fortement. Pourquoi l'archange gris mettrait-il ce crime sur le dos d'une autre personne? Lui qui n'a jamais eu peur de montrer son dégout pour l'humanité? C'était un mystère. Ou alors, aurait-il une dent contre l'ange? Toutes ces questions bouillonnaient dans sa tête. Celle-ci est bien d'autre. Car il ne faisait aucun doute à présent que le clan dont il porte le nom représente une menace à ses yeux, sinon pourquoi s'acharner ainsi à le détruire?  Une chose était sûre à présent. Raison de plus pour entreprendre de retrouver ce qu'il reste de ceux qu'il nommait autrefois famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tragique shopping familial    

Revenir en haut Aller en bas
 

Tragique shopping familial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: ¤ Mémoire ¤ :: ◆ Archives R.P.G.◆-