forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je ne suis qu'un diable de majordome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Sebi_
Sebastian Michaelis

Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: je ne suis qu'un diable de majordome    Ven 11 Avr - 3:53

Vampire and Wolf Knight
Fiche de présentation

IDENTITÉ

??? a vous de les découvrirs
Nom : Michaelis
Prénom : Sebastian
Surnom : Sebi sama
Date anniversaire :???
Race : démon
Nationalité :???
Originaire de : ???
Groupe sanguin : ???
Sexualité :
Information complémentaire

Âge apparent : 25 ans
Emploi : Majordome
Préférence sanguine :
Rang : "I am just a hell of a butler"
Arme : couvert en argent
Pouvoir :
Psycologie
5 lignes minimum

Comme tout majordome, il est d'un calme olympien.Il est très observateur et attentif à la moindre des choses. Toujours très ponctuelle il n'aime pas perdre du temps. Il aime les défis et le jeu. Il est aussi le meilleur gardien de secret qu’il soit, il entend tout, voit tout et ne dit jamais rien à par ce que veut laisser courir son maître. Il est sévère et stricte. Il est bon professeur. Il peut se montrer attentionné et à l'écoute lorsqu'il le faut. Il est maître de la moindre de ses émotion, son self contrôle et total. Il est du genre mystérieux, ce qui est tout à fait normal. Il est éternellement loyal et fidèle à la famille qu'il sert. Il est incorruptible. Il est sans pitié aucune pour les ennemies de sa famille. Toutes discutions l’ennuie facilement si elle est inutile.

Physique
5 lignes minimum

Sebastian a les cheveux noirs et les yeux rouges. Il porte la plupart du temps des vêtements de majordome. Ils sont grande partie noire, ce qui le fait ressembler à un maître d'hôtel parfait. Sur le dos de sa main gauche, il a le symbole de son pacte avec Ciel. Malgré son apparence de majordome poli, il dégage aussi quelque chose de mystérieux et de dangereux. Dans le dernier épisode de la première saison, on ne voit qu'une partie (les bottes) de la véritable apparence de Sebastian. Sous sa forme de démon, Sebastian est entouré de plumes noires, chaussé de chaussures à talon au bout recourbé et de gants. Lorsque Ciel l'invoque dans le tout premier épisode, il apparaît dans une pluie de plumes blanches sous la forme d'un corbeau sur une branche d'arbre mort.

Histoire
10 lignes minimum

The story far :
Il apparaît dans le premier épisode, "Le Majordome habile" C’est aussi un démon avec lequel Ciel a fait un pacte mystérieux en échange de son âme. Ce majordome est absolument parfait. Excellent cuisinier, cultivé et très habile, Sebastian allie avec brio élégance et talent. Garde du corps de Ciel Phantomhive , il se plie à toutes ses volontés et semble même parfois pouvoir prévoir ce que son maître pourrait lui demander. Il est irréprochable, il s'occupe de toutes les tâches (ménage, cuisine, lessive, course...) pour toutes les pièces du manoir, en bref, le manoir aurait du mal à fonctionner sans sa présence. Il doit aussi veiller à ce que les 3 autres serviteurs de la maison ne fasse pas de dégâts (May Linn qui casse des assiettes par exemple, Finnian qui détruit le jardin)

Lorsque Ciel est en danger, Sebastian accourt et le sauve. Il aide aussi son maître à résoudre des affaires pour le moins mystérieuses dans lesquelles sa vie ou celle de son maître sont mises en danger. Plus le signe du pacte est visible, plus le champ d'application du pacte est fort et plus le lien entre le démon et le contractant est fort. On peut donc supposer que le lien qui unit Ciel à son "diable de majordome" doit être très fort car le symbole du pacte est dans l'œil droit de Ciel, un endroit très visible (ce qui oblige Ciel à porter un cache-œil) Sebastian se décrit souvent lui-même comme un « diable de majordome » (version française) ou « majordome des enfers » (trad. litt. de la version japonaise).Il a un faible pour les chats car il n'y en a pas dans son monde et s'arrête toujours quand il en voit un pour l'admirer. En revanche, il a horreur des chiens.

La forme animale de Sebastian est d'ailleurs un chat. On le voit dans l'épisode 22 de la saison 1, sous sa forme animale (un chat noir aux yeux rouges),il griffa Ciel pour l'inciter à la poursuivre et le guider en quelques sortes dans le port de Calais pour trouver un bateau à prendre pour rentrer.Une de ses phrases préférées lorsqu'il s'adresse à Ciel est « Oui, monsieur » ou « Yes, my lord ». Formule qu'il emploie toujours en dernière réponse, quand Ciel lui donne un ordre qui devient alors obligatoire pour lui. Il aime également être sarcastique avec Ciel en se moquant de façon implicite de sa petite taille et du fait qu'il soit très jeune.Dans la deuxième saison, il ramène l'âme de son maître dans son corps car Claude Faustus, le démon majordome de la maison Trancy, a volé l'âme de Ciel juste au moment où Sebastian s'apprêtait à la dévorer (ce qui l'a mis dans une colère noire). Son maître ayant perdu la mémoire et donc toute saveur, il fallait impérativement qu'il accomplisse une nouvelle vengeance.

Puis vint le temps de leur séparation. Séparation dont il ne parle jamais.

Les années passèrent et il fit la rencontre de la jeune et jolie Lyla Phantomhive. Nul ne le sait mais elle porte le même nom de jeune fille que feux son maitre bien aimé. Et bien qu'il ne l'avouera jamais, c'est un peu à cause de cela qu'il passa un pacte avec elle à l'époque de leur rencontre.

Aujourd'hui, il entre au service du clan impérial Ookami.

Code règlement : code oki by Tsuki^^
Comment avez-vous connu le forum ? It's a secret  
Personnage prédéfini : [X] OUI - [ ] NON

Dernière édition par Sebastian Michaelis le Ven 11 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: je ne suis qu'un diable de majordome    Ven 11 Avr - 4:12

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!! Même si c'est inutile de le redire vu que je l'ai déjà fait part MP XD.
Bon courage pour ta fiche^^ Je m'occupe du vava pour Emmett en attendant^^.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Sebi_
Sebastian Michaelis

Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

MessageSujet: Re: je ne suis qu'un diable de majordome    Ven 11 Avr - 22:52

j'informe my lady que j'ai terminer ma présentation. J'espère que celle ci vous satisfera.

_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun