forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Tournons la page" [SARAH + ???????]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Statut : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : Chargé de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: In love :)
Amour: Sarah Kiryne
Relations:
MessageSujet: "Tournons la page" [SARAH + ???????]   Ven 28 Mar - 5:56

Levant les bras vers le haut, Alfred s'étira sur sa chaise, allongeant ses jambes sous la table afin de les détendre un peu. Ayant accumulé pas mal de paperasse en retard pour la guilde ( car oui il y travaille encore malgré son rang de level B), il avait passé la mâtiné penchais sur sa chaise stylo à la main. Il avait passé tant de temps à écrire que les mots commençaient même à danser devant ses yeux. Et qu'il ai terminé tombé à pic puisqu'il commençait à sérieusement avoir faim. Jetant un coup d’œil à l'horloge sur le mur en face de lui il grimaça. Il ne pensait pas finir si tard. Lui qui pensait pouvoir être de retour à l'académie à tant pour le déjeuner et pouvoir manger en compagnie de sa petite amie et bien c'était raté.

_ Raaah....... Tant pis. Au moins je peux séché les cours de cet aprèm. C'est déjà ça.

Se levant, il ramassa son tas de dossier, les remit à la secrétaire puis sortie du sinistre bâtiment. Les mains dans les poches il se mit en quête d'un endroit ou casser la graine. S'il se rendait dans son restau préféré, il était bon pour une fois de plus être l'objet de l'attention générale des serveuse. Et ça il n'en avait pas envie. Au hasard d'un rue, il tomba sur un petit bar-café ou il n'était encore jamais allé. Haussant les épaules il se dit qu'ici ou ailleurs c'était pareil.

_Bonjour lança-t-il d'une voix fatigué mais enjoué en poussant la porte de l'établissement.

Il n'y avait pas grand monde. En fait c'était désert. Mais vu l'heure 14H30, l"heure de rush était largement dépassé. Au moins il serait au calme. Passant entre les tables il se laissa tombé au hasard sur une chaise et attrapant la carte, la consulta.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: "Tournons la page" [SARAH + ???????]   Ven 28 Mar - 7:29

j'étais en train de faire mon travail comme chaque jours , quand j'entendis la clochette de la porte du bar café . alors je me retourna et devine quoi et bien je tombe sur mon ex " qu'est ce qu'il viens faire ici celui " voilà a quoi je venez de pense , j'avais qu'une envie c'était de le mettre a la porte du bar cafe . mais aux lieu de sa j'attrapa mon plateau et mon carnet et mon crayon , et je parti a sa rencontre j'arriva devant sa table

-bien le bonjour vous avais choisi monsieur se que vous voulais manger

je lui avais parler comme si c'était un étranger , j'avais aperçut qu'il avais le nez dans la carte des menu . je continu a le regarde sans plus rien dire est ce que a la fin il allais me dire ce qu'il avais choisi car je n'avais pas que sa a faire j'avais d'autre client qui venez d'arriver , mais je vie hélène me seconde pour les autre client encore une chance qu'elle étais la . est le voilà qu'il levé sont nez de la carte et je vie ses yeux se pose sur moi , et je me mis a serre mon plateau fortement sans montre la moindre froidure dans mon regard je me force a lui souris .

-alors vous avais votre choix monsieur

je continuai a lui parler comme si c'était réellement un étranger , quand a moi mes cheveux avais super bien pousse depuis mon départ de cette académie . je vie sont regard sur moi car il me regarde de la tête aux pied , et me voilà en train de tape du pied par terre car je commençais a perdre patience
https://www.facebook.com/groups/1075254299231549/
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: "Tournons la page" [SARAH + ???????]   Sam 29 Mar - 5:36

_Mmm.... hein? Ah euh oui, bien sûr. je vais prendre les pâ.......

Absorbé par le menu, Al se rendit à peine compte de la présence de la jeune fille. Et bien que l'écho de sa voix lui sembla familier, il ne comprit qui se tenait debout devant lui qu'en levant le nez de la carte.

_.....tes aux champignons acheva-t-il rapidement sa phrase une fois la surprise passé.

Il était clair comme de l'eau de roche qu'elle feignait l'indifférence. Fermant les yeux il soupira. Puisque c'était ce qu'elle souhaitait, autant qu'il joue le jeux. Cependant il ne s'attendait pas à la croiser. Il n'était pas encore tout à fait près pour la revoir. Pourtant Mitsuki lui avait dit ou elle travaillait. Seulement voilà, le nom de l'établissement lui était sortit la tête.

_ Une limonade et un sundays au caramel en dessert, poursuivit-il après s'être éclaircie la gorge.

"Autant en finir rapidement"
se dit-il assaillit par les souvenir douloureux de leur histoire commune.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: "Tournons la page" [SARAH + ???????]   Sam 29 Mar - 6:17

je pris sa commande et je parti la donne a garçon scott qui parti en cuisine voir le chef cuisinier , j'attende sa commande pour lui apporte et voilà que des souvenir me revienne en tête . est voilà que je suis déconnecte du monde , aux point que j'oublie la commande de mon ex

-hélène : ou ou sarah tu et la

je reviens a moi quand j'entendis la voie d'hélène , que je regarda avec un très lèger souris . elle me faisait comprend que la commande de mon ex était déjà prête alors je pris se qu'il avais commande et je lui emporta

-voici votre commande monsieur

je continuai a lui parler comme tout les autre client qui se trouve dans se bar café , et je me retourna pour aller m'occupe des autre client quand je senti sa main prendre mon poignet la ou main fut blesse . je me retourna et je le regarda froidement je voulais qu'il me lâche car j'avais du travail sur la planche

-lâche moi tout suite alfred tu me fait mal

je t'entente de me défaire de son emprise , il ne me regarde même pas mais je ses a quoi il peut pense et le voilà qu'il soupire et fini par lever les yeux vers moi .

-tu me veux quoi

mon regard deviens glacial et mon parle deviens froid et dur comme de la glace

Dernière édition par sarah kyrine le Ven 4 Avr - 3:49, édité 1 fois
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: "Tournons la page" [SARAH + ???????]   Ven 4 Avr - 3:10

[ Une heure d'attente???!!!! Euh la je crois que c'est beaucoup quand même surtout pour une assiette de pâtes == 15-20 min passe encore mais 1h? Non je serais parti depuis bien longtemps si c'était le cas. Bref. Je suis OK pour le reste mais par pitié change moi ce temps d'attente. Merci.]

Peut être venait-il de faire une erreur en saisissant ainsi le bras de Sarah, mais cela s'était avéré plus fort que lui. Car tandis qu'il attendait sa commande, bien des souvenirs avait refait surface. Poussant un profond soupir il affronta le regard glacial de celle qu'il avait tant aimé.

_ Je suis désolé Sarah. Désolé que tout se soit aussi mal terminé. Je ne pensais pas que tout se finirait ainsi entre nous. Mais accorde moi quelque minute tu veux? Il faut vraiment qu'on parle.

La lâchant il n'attendit pas qu'elle lui réponde pour continuer sur sa lancé.

_ Je ne cherche pas le pardon. Je veux juste que tu sache qui si j'avais eu le choix, si j'avais pu tout changé je l'aurais fait. Mais cela ne veux pas pour autant dire que je regrette ce que j'ai fait, ce que je t'ai fait. Que tu me haïsse aujourd'hui, quelque part ça me soulage. Je préfère cela à l'indifférence. Dans le fond amour et haine sont les deux face d'une même pièce. Si tu me déteste ça prouve que tu m'as aimé et c'est déjà ça. J'aimerais que tu tourne la page comme moi je l'ai fait.

Baissant les yeux vers son assiette il rentra sa tête dans ses épaules.

_Tu sais, j'aime sincèrement Milla. Et si tu me le permet j'aimerais que tu m'aide à tenir une promesse. Une promesse que je n'ai pas réussit à tenir pour toi. Je t'ai fait souffrir tout comme tu m'as fait souffrir. Mais je ne tiens pas à refaire les même erreur avec elle. Et si notre tragique histoire nous sert de leçon j'espère que faute de s'être bien terminer elle nous permettra d'avancer.

C'était tout ce qu'il pouvait lui souhaiter à l'heure actuelle. Tout ce qu'il espérait c'était que cela ne se termine pas en une nouvelle dispute. Même si Sarah était son ex, même si il avait tout fait pour la bannir de son coeur, elle était encore présente en lui. Pas comme avant, plus faiblement. Mais toujours là et elle le serait toujours. Car elle était son premier amour et le premier amour compte toujours. A même titre que tout ceux qui lui succèdent. Il ne voulait pas tiré un trait définitif entre eux. Car elle demeurerait à jamais une part de son passé.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: "Tournons la page" [SARAH + ???????]   Ven 4 Avr - 4:21

il voulais que je lui accorde quelque minute de mon travail , il étais désole que notre amoure sois mal termine . je le regarde toujours aussi froidement et il fini par me lâche enfin , je serre mon plateau entre mes main qui elle tremble de colère et sur tout de haine . je le laisse parler car je l'écoute se qu'il disais sans rien dire , et le voilà qu'il me dis qu'il aime une autre fille et qu'il voulais que je l'aide en plus . mois qui a déjà depuis tout se temps le coeur en morceau la ses en et trop car même si j'ai le coeur en mille morceau je l'aime encore ou plutôt mon coeur l'aime encore ,

mon regarde deviens encore plus glacial en vers lui . est je préfère partir loin de sont regard et de sa présence , et je posa le plateau sur le comptoir et je parti derrière le bar la je laisse ma colère et ma haine l’emporte . il voulais que je tourne la page comme il a fait pour moi , la était hors de question que je tourne la page . je re-rentra dans le bar et je marcha droits vers lui et je lui attrapa le bras violemment pour le conduire dehors

-suis moi dehors alfred j'ai a te causse

je lui avais parler très cruellement se qui surpris se qui travail avec moi , je voulais qu'il me suive derrière le bar je le force a se lever même si il n'avais pas fini son assiette . je le voie me regarde mais j'en et que faire ,

-va tu me suivre a la fin , aller lève toi et plus vite que sa

je continuai a lui parler ainsi , je n'avais pas changer d'un pouce sa ça . je continuai a lui tenir le bras très fortement même si j'étais redevenu humaine pour un certains temps je n'avais pas perdu de ma force , et je le tira par le bras se qui le fit tombe par terre . j'ai un souris qui en dit long et je le relève brusquement comme il ne voulais pas bouger de sa place et bien ses moi qui aller le faire bouger de sa place , et je le traîne dehors derrière le bar la je le pousse brutalement contre le mur

-tu me demande de tourne la page tu te fout de moi , car pour moi il hors de question que je tourne la page de se que tu ma fait

je changer mon parler qui lui et encore plus froid que d'habitude plus tranchant , j'ai mes long cheveux qui me tombe sur mes yeux qui eux non plus de larme depuis bien longtemps maintenant car j'en et trop verse .

-sache une chose mon âme elle te hait a un point que j'ai en vie de te cogniez dessus ,

je continu a le plaquer aux mur , la ses ma haine qui appris vraiment le dessus . j'ai même mon poing serre près en lui coller un coup , quand a mes long cheveux qui avais bien poussé il continuai a cacher mes yeux froid
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: "Tournons la page" [SARAH + ???????]   Ven 11 Avr - 2:22

_ Alors vas y frappe! Qu'est ce que tu attend hein?

Alfred défia la jeune fille du regard. Il n'avait ni bronché, ni montrait le moindre signe de résistance lorsqu'elle l'avait trainé jusque là. Une fois de plus cela avait viré au cauchemar entre eux. Il avait tenté de recollé les morceaux et voilà ou cela l'avait mené.

_ Tu te pose en victime. Tu m’accuse de tout tes maux. Mais de nous deux c'est moi qui ai le plus souffert. J'ai plus d'une fois brisé mes mains sur ta porte close. J'ai cherché l'origine de nos maux mais quoi que je fasse pour changé les choses, nos voix s'écharpaient inlassablement dans ce qui nous oppose. Nous n'étions pas fait pour être ensemble. Je l'ai su à la minute même ou notre histoire à commencer mais j'étais trop égoïste pour accepter les fait. Je nous ai offert une chance et tu t'es acharné à la piétiné. Je t'ai tout donné Sarah. Mais c'est terminé. J'ai enfin trouvé le bonheur et désolé de te l'apprendre mais ton lit ne sera pas mon dernier tombeau. Tu peux me frappé autant que tu le souhaite, ça ne te soulagera pas. Je t'ai offert une chance de nous offrir à tout deux à travers une promesse mutuelle de ne pas laissé l'autre détruire à nouveau ce qui compte le plus et voilà ta réponse. Soit. J'aurais du le savoir. Tu aimes trop souffrir pour t'ouvrir au bonheur. Quelque part si Zéro n'avait pas tout effacé de ce liens que tu chérissez tant de son propre chef, je l'aurais supplié de le faire simplement pour te voir souffrir de sa perte. Tu mérite ce qui t'ai arrivé Sarah. Mais n'oublie pas qui je suis.

Il la repoussa alors froidement mais sans violence car à ses yeux elle ne valait plus la peine de se battre. Quelque paroles, quelque couplet d'une chanson lui revienne en mémoire et il en comprend à présent le sens. Cette chanson dès qu'il l'avait entendu il avait comprit qu'elle parlait de lui. Qu'elle parlait de leur relation. Il l'avait écouté en boucle lorsque leur histoire c'était achevé. Ces paroles, il les murmura alors que son épaule frôlait la sienne tandis qu'il s'éloignait d'elle.

"Elle appuie là où ça fait mal, jusqu'à ce que je craque
Jusqu'à ce que
mes valeurs s'effondrent et que je passe à l'acte
Alors qu'elle me ment, tout explose, il y aura l'avant et l'après
Comme une dose d'adrénaline sulfureusement injectée

Comme l'enfant désemparé, j'essaye de te prendre dans mes bras
Mais la porte claque, ma vie vient juste de voler en éclats
Et le silence me tabasse quand je n'entends plus ta voix
J'essaye de prendre la mesure de l'étendue des dégâts, mais c'est trop tard"
extrait de l'équilibre. Kyo 2014.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: "Tournons la page" [SARAH + ???????]   Ven 11 Avr - 4:08

le voilà qu'il me pousse froidement mais sans violence , pourquoi je n'arrive pas a tourne la page pourquoi je reste ainsi . est le voilà qu'il fredonne la chanson une chanson , je m'écroule aux sol tremblante comme une feuille puis j'entends la porte se referme je me regarde dans un morceau de verre casse qui traîne par terre . je me relève et je retourne dans le bar sans regarde mes collège de travail , je me mais aux piano et me voilà en train de jouer tendis que je le voie s'assois pour finir sont repas . quand a ma musique elle est si triste que j'arrive a faire faire pleurais quelque personne du bar ,

ma musique parler de bonheurs perdu brise a tout jamais par une personne puis et promesse et de page tourne . bien sur je pleure tout en chantant ma musique , et une fois ma musique fini je m'enfuit dehors derrière le bar ou je me laisse aller aux larme je suis en train de me maudire en silence tout se que j'espère ses que alfred et compris ma musique et mais regrets que je ne pourrai jamais efface . je suis assis par terre les genoux sur ma poitrine et mon visage cacher dans mes genoux et par mes cheveux , je ses que je ne pourrai revenir en arrière ses impossible .

je n'entend même pas la porte s'ouvrir tellement que je suis perdu dans mon chagrin , je suis même en train de chanter mon chagrin et mon amoure perdu pour toujours . est voilà que je sent une main dans mes long cheveux blanc , je ne relève même pas mon visage pour voir qui se trouve a coter de moi car je reconnais la main

-laisse moi dans mon chagrin
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: "Tournons la page" [SARAH + ???????]   Dim 13 Avr - 3:38

"Sarah n'est plus ton problème" s'admonesta-t-il tout en essayant de terminer son repas. Mais rien n'y faisait, sa musique le perturbé. Il devait bien l'admettre, elle était doué pour toucher le cœur des gens. A travers sa musique du moins. Soupirant, il sortit son portable et appela la seule personne qu'il pensait en mesure de l'aider. Lui ne s'en sentait plus capable.

_ C'est moi. C'est à propos de mon ex.

S'en suivit une courte conversation dans laquelle il résuma dans les grande ligne ce qu'il s'était passé. Lorsqu'il coupa la communication, il se sentait plus rassuré. Il ne pouvait plus rien pour Sarah mais au moins lui saura trouvé les mots. Puis, une fois son repas terminer, il déposa une liasse de billet sur la table qu'il occupait et quitta le bar sans un mot. Une fois à l'extérieur il inspira à fond. Loin de la jeune fille il se sentait bien plus léger et serein. Il venait de tiré un trait définitif sur leur histoire et il allait désormais pouvoir vivre pleinement son nouvel amour. D'ailleurs ces cours allaient bientôt finir. Souriant, il enfonça ses mains dans ses poches et prit le chemin de l'académie. Il avait grand besoin de chaleur et qui mieux que sa douce Milla pourrait lui en procurer? Personne. A part Mitsuki peut être.
_Vampire_
Conrad Uzushio Rosefield

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Responsable bibliothèque
Rythme de vie : plutôt nuit

Relations
Statu: Celibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: "Tournons la page" [SARAH + ???????]   Mer 16 Avr - 3:37

S'asseyant à côté de Sarah, Conrad avait posé une main dans ces cheveux. Lorsque sa petite soeur se sentait triste, il faisait toujours ainsi. Mais cela ne semblait pas fonctionner avec elle. Retirant sa main il s'excusa. Lorsque son frère l'avait appelé un peu plus tôt, il avait tout de suite comprit que quelque chose n'allait pas. Alfred lui avait alors brièvement exposé les fait. Comment il avait rencontré son ex par hasard, comment leur conversation avait tourné au drame. Il avait immédiatement accepté de lui venir en aide. Car bien qu'Alfred avait tiré un trait sur la jeune fille, il n'était pas du genre à laisser tombé quelqu'un dans le besoin et il était clair que la jeune fille avait besoin d'aide.

_ Désolé. Je ne suis pas Alfred. Je suis son frère. Son demi frère en l’occurrence. Il m'a demandé de venir te tenir compagnie. Il s'inquiète pour vous malgré tout ce qu'ils s'est passé entre vous. Je ne suis ici en pour vous faire la morale, ni quoi que se soit d'autre, mais parce que vous avez grand besoin de vous confiez à quelqu'un. A quelqu'un de neutre. Et apparemment je suis cette personne. 

Pas une seule fois il ne se tourna vers elle, pas une seule fois il ne la regarda. Parfois, mieux vaut parler sans se voir. Cela rend les chose plus facile surtout lorsque l'un des interlocuteur à le cœur en miette. 

_ Parlez. Je ne vous jugerez pas. Je ne suis pas là pour ça.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: "Tournons la page" [SARAH + ???????]   Mer 30 Avr - 3:20

je continua a pleurais sans pouvoir m'arrête que m'arriver t'il moi qui n'avais jamais pleurais ou très peux , quand aux demi frère d'alfred il voulaient que je parler que je me confit mais voilà aucun sont ne sort ne ma bouche . alors je leva ma tête et je le regarda et je me força

-pourquoi mon âme le hait temps , et mon coeur continuai a l'aimer je ne ses plus ou j'en suis car d'un coter mon âme et mon esprit veux le tuer et pas mon coeur

je ne le quitta pas des yeux je voulais qu'il réponde a ma question , et pendant se temps l'heure tourne et je ne reprend pas mon service aux risque de me faire passe un savon par le patron du bar restaurant . mes yeux devais être rouge a force de pleurai , je voye le demi frère d'alfred prendre sont temps pour me répondre car il devais surement chercher ses mot ou comment me répondre . est je porta mon regard sur ma main qui elle avais maintenant une cicatrice ,

je caressa ma main qui elle me fit mal pour la premier fois de tout ma vie je pouvais ressentie la douleur . bien sur mes cheveux eux continu a cacher mes yeux
_Vampire_
Conrad Uzushio Rosefield

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Responsable bibliothèque
Rythme de vie : plutôt nuit

Relations
Statu: Celibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: "Tournons la page" [SARAH + ???????]   Lun 22 Sep - 1:46

_ On ne peux haïr sans avoir aimer Sarah. Et c'est parce que vous avez profondément aimé mon frère que votre séparation vous a à ce point blessé et meurtrie. Mais bien que votre raison vous souffle de le haïr, votre cœur ne peux oublier tout ce que vous avez partagé. 

Il posa une main sur son l'épaule de la jeune fille, doucement, lentement afin de ne pas l'effrayé. Elle était tel un animal blessé et apeuré, capable de fuir au moindre mouvement brusque. Et ce n'était pas ce qu'il désirait.

_ Prenez du recul. Ouvrez votre cœur à d'autre possibilité. Le bonheur est parfois plus proche qu'on ne le pense, mais pour le trouver il faut savoir saisir sa chance. Je sais que vous souffrez et c'est normal. Mais, il vous faut acceptez ces erreurs et les vôtres aussi. Un jour, les bon souvenirs remplaceront les mauvais et alors vous comprendrez son point de vue. Cela prendra du temps, mais parfois, souvent même, un nouvel amour, une amitié sincère ou l'amour fraternel, facilite les choses. Nous sommes toujours plus fort ensemble. La solitude est votre pire ennemi Sarah. N'oubliez jamais cela.

Il se leva alors, époussetant ses vêtements avant de sourire à la jeune fille.

_ Ce qu'il vous faut c'est une épaule sur laquelle pleuré, une épaule qui vous comprendra et surtout qui n'aura aucun liens avec votre passé. Et je pense que plus que tout autre chose, c'est ce liens qui a détruit votre couple.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: "Tournons la page" [SARAH + ???????]   Mer 28 Sep - 2:48

je l'écoute parler sans dire un mot , il avais raison sur tout la ligne car oui je devais prendre beaucoup de reculer pour que je puise tourne cette page a tout jamais . je reste dans le silence préférant le laisse parler chose qui me faisait du bien , j'avais encore mes larme aux yeux qui elle continu a couler sur mes joue .

oui je devais me trouver une épaule ou m’appuyer et ou je pourrai pleurais , je reprend un peut courage mais ses pas encore ça .la encore il avais c'était ce lien qui avais briser notre couple entre moi alfred , je me relève de par terre et je sèche mes larme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Tournons la page" [SARAH + ???????]   Aujourd'hui à 11:05

"Tournons la page" [SARAH + ???????]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1