forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un visage si familier [ Lumina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : célibataire

Poste : présidente du pavillon de la lune
Rythme de vie : Toute seule......... Dans la sombre nuit.

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Un visage si familier [ Lumina ]   Sam 22 Fév - 3:29

Être une sang pure avait de bon est de mauvais côtés. Je constatais cela chaque jours passant.J'étais énormément choyé. J'étais le centre de l'attention. On m'aimait, on m'appréciait. Je n'étais jamais seul. Mais j'étais également énormément sollicité. On attendait beaucoup de moi. Et je me devais d'être à la hauteur des attentes de chacun. On m'avait mise sur un piédestal sans me demander mon avis et je devais faire avec chaque jours. Entouré mais seul. Tel était le lot des sangs pur. 

_ Hinata sama!

_ Melle Hinata!

_ Lady Hinata!

Leur voix se confondent alors qu'ils accourent vers moi. Parfois j'en avais assez de les entendre. Mais je ne voulais ni les décevoir, ni leur montrer mes faiblesses. Alors j'usais de ce faux sourire de façade pour ne rien laissé paraitre de la vérité. Comme en cet instant. Je répond poliment aux jeunes vampire qui m'idolâtre et me demande conseil. Ils me couvrent d'éloge et de présent. J'accepte les uns sans rechigné puis fait preuve d'humilité pour le reste. Mais une fois qu'ils s'en sont tous allé, une fois que je me retrouve seule au milieu des jardins, les bras chargé de présent, mes yeux se voilent et mon sourire s’efface. Ma mâchoire se crispe montrant à quel point je meure de soif. Et j'en viens à regretter d'être née sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
Lumina Xion

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Un visage si familier [ Lumina ]   Lun 24 Fév - 4:41

Un rire cristallin et mélodieux s'éleva dans les airs, faisant s'envoler les oiseaux niché dans les branchages. Agitant ses jambes dans le vide, Lumina alias Hikaru balançait des jambes en rythme dans le vide. Perché sur la branche d'un vieux chêne, elle avait observé sa sœur ainé tout en mâchonnant un bâtonnet de sucre d'orge. 

_ Crois tu qu'ils t'admireraient encore s'ils te voyaient telle que tu es vraiment? J'en doute fort vois-tu. Mais dis moi, pourquoi te retient tu donc autant?

Penchant malicieusement sa tête sur le côté, elle dévisagea son ainé, ne trouvant décidément aucune ressemblance entre elle.

Depuis son arrivé à l'académie, la jeune fille s'était fortement faite remarqué. Défiant toute autorité, elle avait tout d'abord refusé catégoriquement de portait l'uniforme de son pavillon allant jusqu'à volé celui de l'une des Days Class qui s'était retrouvé un beau matin privé d'uniforme purement et simplement. Plusieurs cas de morsures avaient été signaler au sein de son propre pavillon et tous l'accusé. Mais puisqu'elle se cantonné, du moins en apparence, aux vampires, elle n'avait écopé d'aucune punition. Mais elle s'était tallé une sacré réputation et ce n'était pas pour lui déplaire.

Oui en apparence car en réalité la jolie sang pure avait largement franchit les limites. Amateur de sang, elle avait plus d'une fois fait une escapade au sein du pavillon des humains. Et elle comptait déjà à son actif deux savoureuse proie à qui elle avait bien entendu donné son propre sang. C'est qu'elle n'avait pas du tout envie de se retrouver avec des Level E sur les bras. D'ailleurs elle ne comprenait cette règle stupide leur interdisant de se nourrir de mortel.

_ Tu meurs de soif n'est ce pas?

Quittant son perchoir elle retomba sur ses pieds souplement face à Hinata.
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un visage si familier [ Lumina ]   Ven 7 Mar - 3:14

Regardant autour de moi je cherchais la provenance de l'éclat de rire qui m'avait fait sursauter. Je ne tardais pas à repéré la jeune fille assise dans un arbre. Malgré mon excellente vision, je ne pu distingué d'elle que ses jambes se balançant dans le vide. Son visage restait dissimulé dans l'ombre des feuillages. Me rencognant face à ses propos, je baissais la tête me tenant le bras.

_ Cela ne te regarde pas.

Elle avait raison. Qui que soit cette fille, elle m'avait parfaitement cerné. J'aurais du être plus prudente. J'avais laissé tombé mon masque sans me rendre compte que quelqu'un m’observai. Quelque seconde s'écoulèrent puis elle quitta son point d'observation me dévoilant ainsi son identité.

_Hi....Ka.....Ru.............. soufflais-je d'une voix tremblotante mes yeux s'embuant de larmes.

C'était impossible mais il n'y avait aucun doute possible. Son visage si semblable au miens, ses cheveux, la couleur bleu de ses yeux, le sang pur coulant dans ses veines, il ne pouvait s'agir que d'elle.

_ Hikaru!
repris-je en la serrant dans mes bras pleurant non de tristesse mais de joie comme je ne l'avais plu fait depuis, depuis bien trop longtemps.

J'avais été incapable de la retrouver mais à présent elle se tenait devant moi. Je ne prêtais pas immédiatement attention au fait qu'elle aurait du paraître plus âgé que moi, au fait qu'elle portait l'uniforme des days class, de même que je je notais pas immédiatement la dureté dans son regard. Pour moi rien de tout cela ne comptais. Ma petite sœur était en vie, je l'avais retrouvé. Le reste importait peu. J'aurais du comprendre que quelque chose clochait, mais j'étais bien trop heureuse de nos retrouvaille pour m'en rendre compte.

_ Hikaru! Hikaru je t'ai enfin retrouvé!
sang pur
Lumina Xion

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Un visage si familier [ Lumina ]   Sam 15 Mar - 4:24

Un sourire sinistre apparut sur ses lèvres puis elle repoussa froidement Hinata, écartant les bras qu'elle avait passé autour d'elle d'un geste sec.

_ Hikaru n'existe plus. Elle est morte le jour ou tu l'as abandonné. Rentre toi bien ça dans le crâne sœurette mon nom est Lumina. Lumina Xion car c'est tel est le nom qu'il me donna.

Tournant autour de la jeune fille, les mains derrière le dos, elle l'examina de pied en cap et la trouva décidément bien pathétique. Certes elle conservait la beauté des sang purs, mais elle était sévèrement entaché par la soif qui la rongeait. Il est facile de joué la comédie mais tôt ou tard les signes apparaissent.

_ Vraiment je ne vois pas ce qu'il te trouve. Tu es si faible que tu risque de tombé en poussière d'un jour à l'autre. Tu me donne envie de vomir. Tu es pathétique ma pauvre Hinata.

Faisant une pirouette sur elle même, elle sautilla tout en riant à une plaisanterie qu'elle seule est en mesure de connaitre.

_ Moi tu vois contrairement à toi je n'ai pas peur de me servir de mes crocs. Ou alors es tu tellement accro au sang de notre frère que tu es incapable d'avaler le sang si frais, si chaud, si enivrant de toutes ces groupies qui gravitent autour de tout et qui ne demande que ça?  
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un visage si familier [ Lumina ]   Mar 18 Mar - 6:01

_Hika....Ru.....????? fis-je surprise lorsqu'elle me repoussa sèchement. 

_ Abandonné? Mais je....... Lumina Xi..on...?

Ce nom, je l'avais mainte fois entendu dans les couloirs ces derniers jours. Toutefois je n'en revenais pas que ma petite soeur soit la fille dont tous se plaigne ces dernier temps. Mais, à présent que la surprise de nos retrouvaille était passé, je me rendais compte à quel point les choses clochait. Lorsque je l'avais quitté, elle était une toute petite fille aux sourire innocent. Elle respirait la joie de vivre. Et même si elle n'avait pas plus de deux ans, un simple sourire de sa part suffisait à illuminé une journée. Mais la jeune fille se tenant devant moi avait un regard froid. De plus, alors que logiquement elle aurait du paraitre plus âgé que moi, elle ne semblait pas avoir plus d'une quinzaine d'année. Et ce n'était pas normal, car même si nous cessons de vieillir, même si nous sommes immortelle, elle devrait avoir l'air d'avoir 20 ans et non 15. 

Sa façon de me regarder me donna froid dans le dos. Autour d'elle flotté une odeur de sang. Maintenant que j'avais les idée plus clair je remarquais des détails que je n'avais jusqu' alors pas noté. 

_ Ton uniforme.... Pourquoi est ce que tu.....

Elle ne me laissait même pas le temps d'en placé une se conduisant avec moi comme un chat avec une souris. C'est alors qu'elle évoqua notre frère.

_ Ss....Snow? Non je ne.... Je ne suis pas.... Ce n'est pas ce que tu crois.

Snow était le surnom que j'avais donné à mon frère Subaru lorsque j'étais petite. Je n'aimais pas que l'on parle de lui sans savoir. Pourtant il y avait une part de vérité dans ce qu'elle disait. Détournant les yeux, je m'entourais de mes bras me mordant les lèvres.

_ Je ne veux faire de mal à personne. Mais que me veux tu à la fin? Pourquoi me torture tu ainsi?

C'était vrai. Je ne voulais blessé personne, humain comme vampire. Et puis on m'en a souvent fait la remarque, je préfère de loin être mordu que mordre. Beaucoup trouve cela anormal. Pas moi. C'est vrai, mon frère me manque plus que tout. Mais ce n'est pas lui la cause de mon jeune. Je veux juste qu'on me laisse vivre ma vie comme je l'entend.
sang pur
Lumina Xion

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Un visage si familier [ Lumina ]   Ven 4 Avr - 3:47

_ C'est bien ce que je disais "P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E" dit elle sur un ton sarcastique. Mmmmm laisse moi réfléchir......

Posant un index sur sa mâchoire, elle fit mine de réfléchir avant de se rapprocher rapidement de sa sœur venant planté son visage à quelque millimètre du siens. 

_ Parce que je trouve cela amusant et qu'il est tellement simple d’appuyé là ou ça fait mal avec toi. Quand à ce que je veux..... Eh bien.... huuummmm, ta vie tout simplement. Je veux tout ce que tu as en commençant par cette bande de groupie idiote qui tu courre après. Je veux ce qui me revient de droit. Je veux que notre frère me regarde comme il te regarde. Je veux qu'il m'aime comme il t'aime. Et je veux qu'il te haïsse. Je veux que tu sache ce que ça fait d'être mise à l'écart toi qui a tout pour plaire. La beauté, la grandeur d'âme, la popularité. J'ai bien l'intention de faire de ta vie un véritable enfer. Mais avant....

Sautant en arrière elle s'écarta d'Hinata la dévisageant de pieds en cap de façon hautaine.

_ Avant je veux que tu ne sois plus aussi affligeante non mais regarde toi si faible et si sombre. Ce n'est pas drôle si tu n'as pas de répartie. Je préfère quand ma proie se débats de toute ces forces.

Mais elle avait beau être dans un état lamentable elle était toujours d'une beauté époustouflante à croire que même la faim ne pouvait l'enlaidir. Et ça, ça l’énervait au plus haut point. 

_ Tant de question danse dans tes yeux qu'il cherche si ardemment. Qu'est-il arrivé à cette si mignonne petite fille que j'ai connu? Quelle est la raison d'une telle tenue? Pourquoi? Pourquoi pourquoi? Ah ma chère grand sœur la seule chose que tu dois savoir c'est que j'ai vengé la mort de nos parent. De plus contrairement à toi je sais ou se trouve notre frère. Mais pour l'heure j'ai un petit cadeau pour toi.

Disparaissant dans les bois elle revient tirant derrière elle une innocente jeune fille qui avait eu la malchance de les espionnait. Les lèvres de Lumina était couverte de sang à même titre que la gorge de la day class. La jeune fille avait le regard vague et elle titubait.

_ Tu me remerciera plus tard.

Elle jeta la jeune fille dans les bras de sa sœur avant de disparaitre dans les arbres.
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un visage si familier [ Lumina ]   Lun 5 Mai - 4:12

Comment en était-elle arrivé là? A présent je parvenais à vois la noirceur dans ses yeux clairs. Ces sombres ténèbres que j'avais refusé de voir trop heureuse de retrouver ma petite soeur. Mais la jeune fille face à moi, n'était plus ma soeur. Quelqu'un avait corrompu son esprit et à en juger par l'odeur de sang qu'elle dégageait, je ne doutais pas de son identité. Une seule personne était capable d'un tel sortilège, de tant de haine: Zenon Curse. J'en serrais mes poings de rage à la fois impuissante et effrayé par les paroles de Lumina. 

_ Tu.... Tu ignore tout de moi!! Tu ne sais pas qui je suis vraiment....

Mais ce furent les derniers mots qu'elle prononça avant de disparaitre qui me troublèrent le plus.

_ Que.... ou es Snow! Je t'en conjure Lumina si tu sais ou il est dit le moi! Tu n'as pas le droit de..........

Mais elle réapparut avant que je ne puisse terminé ma supplique. Jetant dans mes bras une jeune fille au regard vide. Elle était couverte de sang et à demi consciente. Déglutissant je lançais un regard affolé vers ma sœur qui avait disparut pour de bon. Je ne m'étais pas nourrit depuis des jours et l'odeur de son sang suffit à rougir mon regard. Mes canines se firent douloureuse. Ma gorge s'enflamma. Je n'eut alors plus qu'une idée en tête planté mes canines dans sa gorge.

"Non! Hinata tu dois résisté! Tu es plus forte que cela"

"Mais j'ai soif.... Tellement soif et elle sent si délicieusement bon....."

Une lutte acharné s'engagea alors entre ma raison et ma soif. Lentement je sentis celle ci plié. Incapable de résister plus longtemps, je posais mes lèvres sur sa gorge ensanglanté. Le goût du sang sur mes lèvres fit frissonné de plaisirs le vampire en moi. Un grognement s'échappa de mes lèvres tandis qu'écartant mes mâchoires je m’apprêtais à planter mes crocs à l'endroit même ou ma sœur l'avait elle même mordu.
_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin
Rang forum : Petit nouveau

Poste : Directeur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un visage si familier [ Lumina ]   Mer 1 Oct - 2:33

Alors qu'il faisait son petit tour de l'académie, Kaien croisa de façon tout à fait fortuite la route de Lumina Xion, la jolie sang pure fraichement arrivée à l'académie et qui est sujette à bien des rumeurs. Celle ci semblait d'excellente humeur et les propos qu'elle lui tint l'alarmèrent grandement. Voici ce qu'elle lui dit:

<<_ Bonjour Mr le directeur, si j'étais vous, j'irais faire un tours du côté des jardins. Il s'y passe des choses très intéressantes vous verrez. >>

Puis elle s'était éloigné en sautillant joyeusement, laissant dans son sillage une légère odeur de sang. C'est ce qui lui mit la puce à l'oreille. Ne cherchant pas plus loin, il gagna rapidement les jardins et ce qu'il découvrit le laissa sans voix.

_ Lady Tenshi?!

Il écarta rapidement la jeune fille de sa victime, tout en sachant qu'elle n'y était sans doute pour rien. Car il n'était pas dans le caractère ni les habitude de la sang pure de se conduire ainsi.

Environ deux heures plus tard, il essayait tant bien que mal d’innocenter celle ci devant le conseil de la guilde lorsqu'elle fit son apparition.
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un visage si familier [ Lumina ]   Jeu 9 Oct - 4:31

Ce n'est qu'en voyant mon reflet dans une flaque que je pris conscience de mes actes. Mes yeux étaient teinté de ce rouge si révélateur de notre nature profonde, de mes lèvres s'écoulaient encore le sang que je lui avais prit.

_ Je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé.....

Mes mots, ma voix se perdit dans une litanie d'excuse inutile et ce qu'il se passa ensuite fut une suite confuses de larmes, de pas précipiter et de cri. Je fut emmené à la guilde et je n’opposa aucune résistance du moins c'est ce qu'affirme la voix que j'entends de l'autre côté de la porte. Je ne sais pas comment je suis arrivée ici, sur ce banc, dans ce couloir désert. Des fer entoure mes poignets et ceux ci porte le sceau de la guilde.

_ Je suis sûr que ce n'est pas elle qui as fait cela!

_ Pourtant, tout porte à croire que si Cross. Le sang de cette gosse coloré encore ses lèvres quand elle est arrivée ici.

_ Mais peut être qu'elle s'est simplement trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Depuis quelque temps des rumeurs court au sein de l'académie et j'ai la ferme conviction que cette enfant, Lumina Xion y est pour beaucoup.

_ Lumina... Xion. Et tu prétend que c'est une sang pure. Cependant, il n'y a de trace nulle par dans nos archive d'une quelconque famille Xion.

Leur discussion divergea alors vers ma soeur et peu à peu, le doute s'installa. Mais quoi qu'est fait ma soeur, je ne pouvais les laissé lui faire du mal. Faisant cliqueter mes fers, je passais la tête par la porte qu'ils avaient laissé entrebâillé. 

_ Lumina est ma soeur.

>>>>>>>>>> à suivre. ICI
_Humain_
Alaric Cross Marian

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: Un visage si familier [ Lumina ]   Sam 25 Avr - 4:14

_ Voilà qui explique beaucoup de chose.

Sortant de l'ombre, Alaric qui jusqu'ici était demeuré silencieux rompit le silence qui s'était installé suite à la révélation de la jeune fille. Posant une main sur l'épaule de Hinata, il la fit entré dans le bureau, refermant la porte derrière eux. Il savait que tôt ou tard la gamine finirait par parler ou fuir. C'est pourquoi il s'était posté dans l'ombre du couloir afin de pallié à toute éventualité.

_ On ferait mieux d'écouter ce qu'elle a à dire avant d'en tiré des conclusions. Et je suis pour une fois de l'avis de Cross, elle s'est peut être simplement fait piégé. Si c'est bien sa soeur, on a affaire à une querelle familiale et vous savez tout comme moi que les sangs pures ne font jamais dans la dentelle quand il s'agit des conflits fraternels.

Poussant doucement la jeune fille il la fit s'assoir sur une chaise, se postant derrière elle au cas ou. Maintenant qu'elle avait parlé, il ne la lâcherait pas tant qu'elle n'aurait pas craché toute la vérité.
_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin

Poste : Directeur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un visage si familier [ Lumina ]   Sam 2 Mai - 3:42

La révélation de la jeune fille avait jeté un froid et l'atmosphère qui était déjà jusque là bien électrique, se chargea d'avantage. Elle était effrayé, déboussolé et culpabiliser énormément. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Et l'attitude sèche et imposante d'Alaric n’arrangeait en rien son état. Il lui a fallut faire preuve de beaucoup de courage pour ainsi dénoncé sa propre sœur. Les relations fraternelle sont souvent houleuse chez les sang pur et la jeune fille ne faisait visiblement pas exception.

Se rapprochant de Hinata, Kaien posa un genoux à terre, relevant la tête de la jeune fille tout en posant son autre main sur les siennes. Il lui sourit paisiblement, le montrant ainsi qu'il était se son côté et qu'il comprenait.

_ Tout va bien, parlez sereinement. Mais, ne vous forcez pas. Prenez tout votre temps. Je comprends mieux toutes ses questions à présent. Vous vous ressemblez beaucoup. Physiquement du moins.

Se redressant, il posa son regard sur Alaric puis sur ces anciens confrères.

_ Je savais bien que son visage me disait quelque chose. Lumina est sa soeur cela ne fait aucun doute. Avant de juger trop rapidement, nous ferions mieux d'écouter son histoire. Hinata a toujours respecté les règles de l'académie. C'est une jeune fille douce et discrète qui sait ce faire aimé des autres sans usé de son pouvoir. C'est pourquoi ces fer ne sont pas nécessaire.
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un visage si familier [ Lumina ]   Sam 5 Nov - 3:08

Kaien Cross fit preuve de douceur envers moi et je lui en serais toujours redevable d'autant plus que je ne méritais pas sa compassion. J'avais commis un acte impardonnable et le fait que ce fut malgré moi ne le justifiait en rien.

_ Lumina a commit d'impardonnable acte, mais je vous en pris, ne la blâmer pas. L'homme qui l'a élevé à fait d'elle ce qu'elle est. Mais j'ai aussi ma part de responsabilité dans tout cela. Elle m'en veux personnellement. A moi mais aussi à notre frère je crois. Je ne sais pas pourquoi elle est aussi en colère ni pourquoi elle me hait autant. Si seulement je n'avais pas sommeillé tout ce temps peut être que.... Peut être que les choses auraient été différente. J'ignorais que Zenon Curse, l'homme qui nous à fait tant de mal avait adopté Hikaru... Je veux dire Lumina et jusqu'à présent je la croyais morte en même temps que nos parents. Je vous en pris, laissez moi réglé toute cette histoire à ma façon.

Levant les yeux sur les chasseurs, je les implorais du regard de me laisser m'occuper de ma sœur.

_ Quand à cette jeune fille que j'ai........ Je prendrais soin d'elle. Je prends l'entière responsabilité de son état. Après tout même si je ne l'ai pas engendré, je me suis abre.... Abreuvé de son sang. Ma sœur à fait d'elle ce qu'elle est, je lui dois au moins ma protection.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un visage si familier [ Lumina ]   Aujourd'hui à 3:43

Un visage si familier [ Lumina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1