forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Because we love him [PV Tsuki/Sam and their familly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Narrateur_
Narrateur[P.N.J]

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Because we love him [PV Tsuki/Sam and their familly]   Mer 12 Fév - 4:10

Quelque jours plus tôt

_ Tu sais darling, je pense qu'il est grand temps pour nous d’aller rendre visite à nos enfants, déclara sur un ton calme Carlisle, levant le nez de son journal pour posé les yeux sur son épouse qui occuper à jouer avec leur fils tourna son visage vers lui.

_ J'attendais que tu me le propose justement.

Se levant, Lyla confia le petit bout d'homme aux bras bienveillant de leur majordome fraichement engagé ou plutôt ré engagé puisqu'en réalité il les servait il y a de cela bien longtemps, puis se rapprocha de son époux.

_ Et puis, nous avons quelque petite chose à leur offrir n'est ce pas? ajouta-t-elle malicieusement en déposant un baiser sur sa joue.

_ Oui. En effet. Il y a également une chose importante que nous devons dire à notre fils ainé, lui répondit-il la mine soudain sombre.

_ Oh.... Tu parle de..... Oh Carlisle devons nous vraiment le lui dire?

_ Lyla, je sais qu'il traverse des épreuves difficile dernièrement mais nous lui devons la vérité. Tôt ou tard il finira par comprendre de lui même et ne crois tu pas préférable de lui annoncé nous même?

Se mordant la joue, la jeune maman ne pu que acquiescer en silence.

Retour au présent.

Tenant entre ses bras un petit garçon curieux et bien éveillé, Lyla parcours l'académie au côté de son époux. Suivant les indications de l'adjoint du directeur, ils se dirigent tout deux vers la cour. Elle fredonne une contine à son fils qui gazouille joyeusement s’émerveillant de tout ce qu'il voit. C'est Carlisle le premier qui remarque leur fille adoptive le premier. Posant sa mains sur l'épaule de sa compagne il prononce doucement son prénom.

_ Lyla.

_???

Cessant de fredonner elle lève les yeux vers son époux avant de tourner son regard dans la direction qu'il fixe.  Et alors elle sourie de tout son coeur.

_ Emmett regarde!

Le petit garçon serrant son doudou entre ses petites mains pose les yeux sur la jeune fille puis rit son visage s'illuminant.

_ Mimi! Pointant un doigt vers elle il interroge sa maman du regard.

_ Oui mon chéri c'est ta grand soeur.

A ses côtés son époux agite le bras appelant leur fille. Suivit une effusion d'embrassade et de joyeuse retrouvaille. Elle les interroge sur la raison de leur venue ce à quoi il lui réponde avoir quelque petite chose à leur remettre à son frère et elle. Ils s'écartent et laissent alors passé leur premier présent.
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Because we love him [PV Tsuki/Sam and their familly]   Jeu 13 Fév - 3:55

Assise sur l'un des bancs de la cour, j'étais plonger dans mes pensées, à mille lieux d'imaginer la surprise qui m'attendais. Avec tout ce qui m'était tombé dessus ces derniers mois, j'avais grand besoin d'un brec. J'avais beau être entouré de toute part, je me sentais seul. La solitude pesait lourdement sur mon cœur comme elle ne l'avait plus fait depuis...... En fait je ne m'en souvient plus. Bref, j'étais mal. Zéro m'avais abandonné parce que je n'étais pas celle qu'il croyait ou un truc dans le genre. Ce dingue d'Ezekiel me courrait après et par dessus le marcher tout un tas d'élève étrange avait fait leur apparition. Et j'étais assise là à me morfondre quand tout à coup tout s'éclaira. J'aurais reconnu cette voix entre mille. 

_ Papa? Maman?!! Mais qu'est ce que......

Me levant d'un bond je courrais à leur rencontre heureuse de les revoir après tant de mois. Nos dernière retrouvaille remontait à l'automne dernier lorsque Sam et moi étions précipitamment rentré à la maison après la nouvelle de la naissance du petit Emmett.

_ Je suis si contente de vous revoir! Emmett! Comme tu as grandis! Tu pousse comme un champignon dis moi bonhomme!

Je l'avais quitté tout bébé et voilà qu'il avait déjà 6 mois. J'embrassais sa petite frimousse et fit de même avec mes parents. Lyla rayonnait de bonheur et Carlisle était égal à lui même. Ils étaient telle que je les avaient connu enfant et a vrai dire, ils n'avaient jamais changé depuis. Ils étaient la constante qui maintenait ma vie en place.

_ Je ne savais pas que vous deviez venir. Qu'est ce qui vous amène à l'académie?
Mmmm? Des présent? Quels présent?

Ils s'écartèrent tout deux et je vis fondre sur moi une boule de poil toute douce dont j'aurais reconnu la race entre mille.

_ Hé bonjour toi!

Accroupit sur le sol je laissais le chiot husky me faire la fête en profitant pour jeter un oeil sur sa plaque d'identité.

_ I' Wolf hein...... Et bien on peut dire que tu porte bien ton nom toi.

De couleur gris loup, le chiot possédait deux magnifique yeux bleu ciel pétillant de joie et d'amour et portait un masque noir sur sa face. Puis une ombre se projeta sur nous et je découvrit en levant les yeux une homme dont le visage me paraissait familier.

_ Qui êtes vous?
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Narrateur_
Narrateur[P.N.J]

MessageSujet: Re: Because we love him [PV Tsuki/Sam and their familly]   Sam 22 Fév - 3:37

_ Nous sommes ravi de te revoir nous aussi ma chéri.

_ Eh bien nous avions simplement envie de revoir nos enfants.

_ Et puis nous avons de trois présent à nous offrir le premier étant......

Le couple s'écarta laissant passé le cadeau qu'ils avaient tout deux choisit pour leur fille après que Lyla eut comprit à quel point la jeune fille se sentait seul à travers ses letttres. Il s'agissait comme elle l'avait sans doute deviné d'un adorable chiot Husky. Un chiot oui mais pas comme les autres et elle ne tarderait pas à le découvrir.
L'homme des bras duquel avait bondit le chiot s'inclina respectueusement devant la jeune fille puis lui tendant une main, se présenta.

_ Enchanté de faire votre connaissance lady Ookami. Je suis Sebastian, Sebastian Michaelis car tel est le nom que me donna jadis mon maître et depuis lors je n'en ai jamais changé.

Il aida ensuite la jeune fille à se relever affichant à son encontre un sourire neutre, une pointe de curiosité brillant au fond de ses prunelles rouge trahissant sa nature profonde.

_ C'est exact. Lorsque Sebastian est entré à notre service il y a de cela bien longtemps, nous n'avons pas juger nécessaire de le nommer autrement, intervint Carlisle venant se placé à la droite de sa fille adoptive, posant une main sur son épaule.

_ Pour nous Sebastian était Sebastian et il ne pouvait en être autrement. Et puis il avait l'air de vraiment beaucoup tenir à ce nom n'est ce pas? continua  Lyla  qui se plaça quand à elle à la droite de la louve.

Et le petit Emmett qui lui aussi avait son mot à dire et voulait avoir également sa part d'attention, posa sa petite main sur la joue de Mitsuki babillant dans son propre langage et riant à la façon que seul un bébé de son âge le pouvait. Le dit Sebastian pour finir détourna son regard une fraction de seconde avant de simplement sourire à celle qu'il servit quelque année plus tôt. Elle avait vu juste mais il se garderait bien de l'admettre lui même. Lyla était très perspicace et visait toujours juste et parfois il se demandait si elle ne cachait pas quelque don d’empathie derrière sa candeur naturelle.

_ Nous aimerions qu'il entre à présent à ton service.

_ Emmett l'adore mais ces talents particulier te serons bien plus utile qu'à nous.

_ Ce sera pour moi un honneur de vous servir Lady Ookami.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Because we love him [PV Tsuki/Sam and their familly]   Mer 5 Mar - 3:42

_ Vous voulez qu'il... Entre à mon... Service? Mais... Il.... Je veux dire c'est un..... Je ne...Je ne comprend pas.

Face à ce retournement de situation j'étais, je l'admet, plus que perplexe. En général, la plupart du temps, je sais toujours à quoi m'attendre. Mais là, c'était au dessus de tout. Le pire c'est qu'ils avaient tout trois l'air fichtrement sérieux, comme si tout ça était le plus naturel du monde. Pourtant ça ne l'était pas. Mais alors pas du tout.

_ De part sa nature il ne peux pas... hum comment dire, changé de "job" d'un claquement de doigts. Minute mais qu'est ce que je raconte! C'est pas ça le plus important. Je peux savoir depuis quand ce démon est à votre service?

Pointant Sebastian du doigt, je dévisageais sévèrement mes parents adoptifs. En même temps plus je regardais ce démon et plus j'avais une impression de déjà vu. Un souvenir d'enfance semblait vouloir refaire surface mais j'étais bien trop préoccupé pour lui prêter la moindre attention. Et le fait que Sakura, qui s'avère être ma potentielle petite fille, ai passé un pacte avec une démone elle aussi n'arrangeait en rien la situation. 

Car un démon ne travaille jamais pour moins qu'une âme, ou son équivalent. Alors, que l'un d'eux soit au service de ma famille d'adoption ne me rassurait guère.
_Narrateur_
Narrateur[P.N.J]

MessageSujet: Re: Because we love him [PV Tsuki/Sam and their familly]   Sam 15 Mar - 5:04

Lyla interrogea son mari du regard. Il hocha simplement la tête l'encourageant ainsi à parler. Alors posant le petit Emmett sur le sol à côté du jeune chiot, elle prit une profonde inspiration puis replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, répondit à sa fille adoptive.

_ Cela remonte aux années 20 si ma mémoire est bonne commença-t-elle son récit.

Sebastian hocha la tête. Effectivement leur rencontre s'était produite durant la prohibition, dans le New York d'après guerre. A cette époque tout était différent et le démon était en quête de lui même. Après la disparition de son jeune maître il avait erré à travers le monde profondément marqué par la perte. Puis il avait croisé le chemin d'une bien étrange jeune fille. Dès l'instant ou elle lui avait tendue une main amicale, il avait comprit qu'il n'aurait plus à chercher après l'impossible.

_ J'étais toute jeune à cette époque. Je cherchais après mont chat qui s'était enfuit dans central parc. C'était un dimanche d'automne comme les autres. Je désespéré de revoir un jour mon compagnon à fourrure quand Sebastian est apparut tenant dans ses bras mon chat. Lorsqu'il m'a vu celui ci a bondit de ses bras pour me rejoindre. C'est comme cela que nous avons fait connaissance.

Notre Diable de Majordome se souvenait dans les moindres détails de se qu'il s'était passé ce jour là. Il errait dans central parc vêtu d'un long manteau couvrant son uniforme de majordome et ce petit chat noir paré d'une curieuse chaussette blanche sur sa patte avant gauche avait surgit hors des buissons. Lui qui est un grand amateur de la race féline n'avait pu résister et avait prit le petit animal dans ses bras. Pensant celui ci abandonné il l'emmenait avec lui lorsqu'il avait soudain bondit hors de ses bras puis sauté dans les bras d'une jeune fille. Celle ci s'était avancé vers lui toute souriante puis lui avait tendu sa main pour le remercié. Et cette main il l'avait saisit. Il avait alors comprit que ce n'était pas une jeune fille ordinaire qui se trouvait devant lui. Les jours passant, il suivit l'étrange demoiselle et le moment venu, il passa un pacte avec elle. 

_ Mais rassure toi, Sebastian ne s'emparera ni de nos âmes, ni de la tienne. C'est tout autre chose qui l’intéresse.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Because we love him [PV Tsuki/Sam and their familly]   Jeu 17 Avr - 4:47

_ Je... Comprend. Enfin, je crois. C'est plutôt surprenant mais si tu me dis qu'il n'y a aucun risque et puisque vous lui accordez votre confiance alors il me faut en faire de même. Mais ce n'est pas pour me parlez de ce contrat que vous êtes là n'est ce pas? C'est de Sam que vous voulez me parler c'est ça hein?

Le moment que j'avais tant redouter était enfin arrivé. Me mordant les lèvres, j'eus un moment d'hésitation. J'avais beau souhaité connaitre toute l'histoire, l'entendre de leur bouche, je redoutais de l'entendre tout autant. Ce fut la curiosité qui eut raison de moi ainsi, poussant un profond soupir je poursuivis et leur avoué tout.

_ Je suis au courant. Je sais qu'il n'est pas... Votre fils biologique. Je devais avoir environ 10 ans. J'étais descendu prendre un verre de lait et récupéré mon loup en peluche parce que je n'arrivais pas à m'endormir. Je remontais quand j'ai entendu vos voix venant du bureau de papa. Je ne voulais pas vous espionnez mais maman à prononcer le prénom de Sam de façon si triste  que je n'ai pas pu m'empêcher de m'assoir dans l'escalier et de tendre l'oreille. C'est là que j'ai apprit la vérité. Je n'ai pas eu le courage d'en parler avec Sam. Et de toute façon chaque fois que j'essayais d'aborder le sujet cela le faisait rire. Le temps a passé et la menace que l'on vienne me prendre mon grand frère c'est estomper. Si je n'ai pas abordé le sujet avec vous c'est parce que je me suis dit que c'était à vous d'en parler les premiers. C'était votre droit. Çà l'est encore aujourd'hui.
_Narrateur_
Narrateur[P.N.J]

MessageSujet: Re: Because we love him [PV Tsuki/Sam and their familly]   Mar 22 Avr - 1:33

_ Tu... Oh ma chéri tu aurais du venir nous en parler. Cela à du être dur pour toi de garder un tel secret.

Lyla prit sa fille dans ses bras, prise d'un besoin soudain de la consolé bien qu'elle n'en ai nullement besoin.

_ Merci d'avoir garder le silence. Tu sais Sam compte beaucoup pour nous.

Carlisle quand à lui posa sa main sur l'épaule de son épouse. Il aurait du se doutait que leur adorable fille aurait découvert leur secret tôt ou tard. Elle avait un sens de l'observation très développé et une faculté de compréhension bien au delà du commun des mortel. C'est pour cela qu'elle n'a pas jugé nécessaire de leur en parler.

_ Si tu es au courant de son adoption je suppose que tu as également deviné que nous ne sommes pas de simple mortel. Ta mère et moi sommes......

_ Immortel acheva Lyla en se détachant de sa fille.

La jeune femme lui sourit avec douceur venant s’appuyer sur son époux qui lui massa affectueusement les épaules, l'encourageant à poursuivre.

_ Emmett l'est également.Les parents de Sam, je veux dire ses vrai parents, étaient de bon ami à nous. Cependant nous ignorions qu'ils cachaient un secret tout comme nous. Lorsque nous avons apprit la vérité sur eux, il était déjà trop tard. Nous n'avons rien pu faire pour les sauver mais heureusement Sam a échappé à la mort. Ses parents, sa mère tout du moins appartenait à une puissante famille de sorcier. Mais Sam était dépourvu du don, c'est pour cela que sa famille n'a plus chercher à le reprendre. Mais aujourd'hui Sam est un Lycan et ça change tout.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Because we love him [PV Tsuki/Sam and their familly]   Ven 27 Juin - 22:05

_Des... Immortels......

Tout s'expliquait à présent. Tout les petits détails que j'avais remarqué, le fait qu'il ne vieillissaient pas, leur sagesse parfois sans âges, leur façon de rire à des anecdotes qu'ils étaient seul à comprendre, le fait qu'ils aient attendu si longtemps avant d'avoir un second enfant. Tout prenait enfin un sens. Vu leur longévité, ils pouvaient aisément se permettre de prendre leur temps. Mais ce qu'ils me dirent ensuite fut loin de me plaire. Serrant les poings, je grimaçais.
Je comprenais enfin pourquoi ils n'avaient plus chercher à reprendre Sam à l'époque. Qu'il abandonne si facilement, c'était.. étrange. Je n'étais qu'une petite fille mais j'avais bien comprit que sa vrai famille avait arrêté de harceler Lyla et Carlisle. Parce que Sam ne leur était d'aucune utilité jusqu'à cette nuit fatidique. Faute d'une sorcier, ils récupéreraient un puissant Lycan. Ce que je pouvais haïr les gens comme eux. Des opportunistes près à tout pour le pouvoir. Toutefois, ils se trompaient. Sam n'était pas si dépourvu de don que ça. Car, à présent que je connais ses origines, je comprends pourquoi il est le seul en dehors des plus puissant des êtres dont je ne parviens pas à déchiffré la vie. Je ne peux entrevoir des pans de son avenir. Ce fait avait toujours était une énigme pour moi. Maintenant je sais.

_ Ils veulent se servir de lui. Je vois pas d'autres explication.
_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent

Poste : Assistant du directeur Kurosu
Rythme de vie : Dans les couloirs de l'académie

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Because we love him [PV Tsuki/Sam and their familly]   Mar 17 Mai - 2:24

Sam n'était pas du genre à écouter aux portes. Non, cela ne lui ressemblait pas. Mais, lorsque ses oreilles de lycan avait entendu sa sœur prononçait son prénom d'un ton si grave, sa curiosité avait été piqué au vif. Son intention première était de laissé la jeune fille profité de ses retrouvailles avec leur parents et le petit Emmett. Après tout, c'était pour elle qu'ils étaient venue. Et en tombant sur eux, il ne s'attendait pas à ce que leur joyeuse retrouvailles prennent une tournure aussi sérieuse. Il avait tout d'abord lentement reculer, bifurquant silencieusement afin de ne pas les déranger, avec la ferme intention de s'éloigner, puis, leur discussion avait soudainement bifurqué sur lui. C'est ainsi qu'il s'était retrouver adossé à un arbre, son visage s'assombrissant à mesure que leur discussion avancé.

_ Alors c'était ça hein?!

Sortant de l'ombre, son poings serrait en appui sur l'arbre, Sam dévisagea ceux qu'il avait jusque là prit pour ses parents. Il savait que quelque chose clochait chez lui, et surtout chez eux et il ne s'attendait pas à ce qu'il lui ai caché un secret si immense.

_ Durant tout ce temps vous n'avez fait que mentir! Et toi, tu savais et tu me m'as rien dit! Comment avez vous pu..........

Sa mâchoire se contracta et il du se retenir pour ne pas exploser.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Because we love him [PV Tsuki/Sam and their familly]   Ven 3 Juin - 2:08

_ Sam?! Hoquetais-je me tournant vers mon frère de cœur.

Il était furax et je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il entende notre conversation. Mordant ma lèvre, je baissais la tête, confuse et honteuse. J'aurais vraiment préféré qu'il apprenne la vérité d'une toute autres façon.

_ Sam je.........

M'excuser ne servirait à rien. Après ce qu'il vient d'entendre, cela ne ferait qu'envenimer les choses. Jamais jusqu'à présent je ne lui avais connu un tel regard. Sa colère et sa déception était si grande qu'elle en était presque palpable.

_ Tu te trompe ils ne....... S'il te plait calme toi. Nous.... Nous allons tout t'expliquer.

J'avais trahis sa confiance comme j'avais trahi celle de Zéro. Mais je crois que ce n'est pas tant envers moi qu'envers nos parents qu'il est furieux. Et parce que je pris soudainement peur pour eux, je me plaçais en bouclier entre eux, tendant mes deux mains devant moi en signe de paix.
_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent

Poste : Assistant du directeur Kurosu
Rythme de vie : Dans les couloirs de l'académie

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Because we love him [PV Tsuki/Sam and their familly]   Ven 4 Nov - 3:39

_ Il n'y a rien à expliquer Mitsuki. Une famille n'est pas censé se mentir. Une famille n'a aucun secret. C'est loin d'être votre cas!

Au bord de l'explosion, Sam avait l'impression d'être face à des étrangers et non à face à sa famille. Et les regards coupable qu'ils posaient sur lui n'arrangeait en rien les choses. Leur silence en disait longs.

_ Ne me regarde pas comme ça!

Il ressentit sa peur comme une lame chauffé à blanc que l'on aurait enfoncé dans son cœur. Elle avait peur de lui, de ce qu'il était.

_ Alors comme ça t'es de leur côtés hein? Hein?!

Faisant un pas en avant, il se heurta à ses bras tendu son torse entrant en contact avec ses deux paumes.

_ C'est ça protège les! Protège ces menteurs! Je te rappelle qu'ils t'ont également menti sur tes origines! Ils ont toujours su qui t'étais! ca ne te fait donc rien? Ah mais oui j'oublier, les mensonges c'est ton trucs!

Reculant de quelque pas, il fit les cents pas devant eux retenant du mieux qu'il ne pouvait la rage qui menaçait de l'engloutir. Lorsqu'il stoppa ses va et vient, il dévisagea sa famille avec rage.

_ Je ne veux plus voir aucun d'entre vous est ce que c'est clair? Vous n'êtes plus mes parents et tu n'est plus ma sœur! Quand à mes.... Géniteurs qu'ils essayent donc de se servir de moi et il verront bien à quel point je suis dangereux!

Tournant des talons, il les abandonna à leur culpabilité et leur mensonges.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Because we love him [PV Tsuki/Sam and their familly]   Jeu 10 Nov - 22:47

Que se fusse intentionnel ou pas, Sam me blessa. Ses paroles furent pour moi comme des flèches que l'on m'aurait planté en plein cœur, chacune plus douloureuse que l'autre. En même temps, ce n'était qu'un juste retour des choses car nous l'avions nous aussi blessé. Même si c'était dans le but de le protégé, ça n'excuse pas nos mensonges. 

_ Je ne....... Ce n'est pas...... Ils ne..... 

Rien à faire, je ne trouvais aucun mots à même de défendre nos parents. De toute façon, en l'état actuel des choses, quoi que j'aurais pu dire, il l'aurais mal prit. Nous avions trahi sa confiance. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Tant de rage dansé dans ses yeux que ça en devenait perturbant. Baissant la tête, fuyant son regard, je m'entourais de mes bras. 

_ Sam....... Sanglotais-je alors tandis qu'il s'éloignait de nous nous intimant l'ordre de ne plus jamais l'approcher. 

Je venais de perdre l'un des êtres les plus cher à mon cœur. Encore une fois. Me tournant lentement vers nos parents, je hoquetais, une rivière de larmes sillonnant mes joues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Because we love him [PV Tsuki/Sam and their familly]   Aujourd'hui à 11:10

Because we love him [PV Tsuki/Sam and their familly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1