forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre animale (Emmett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Castiel Céleste

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • NON

Sang Saphir
Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit: avec tout le respect que je vous dois. j'entend ta gueule ?
Situation : Célibataire
Aime : Shepard
Poste : Sous directeur
Rythme de vie : Diurne et actif

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : Call me maybe

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Rencontre animale (Emmett)   Mer 5 Fév - 13:57

-Je m'ennuie... Vraiment...  Beaucoup...

Un gémissement suivit d'un profond soupir s'éleva à côté de mon bureau comme pour ponctuer ma lamentation. Je baissai les yeux sur le grand chien aux longs poils blancs allongé sur le sol et qui semblait d'humeur aussi morose que moi.
C'est vrai qu'un chien dans le bureau du sous directeur ça pouvait choquer mais certaines circonstances avaient fait que je ne pouvais faire autrement que de la garder avec moi.

Je soupirai en m'asseyant en face du Berger Blanc Suisse. Rester enfermé dans ce bureau à tourner en rond allait finir par me rendre dingue. Je ne cessais de me repasser les souvenirs des derniers événements survenus à l'Académie ainsi que dans ma vie. Le fiasco du festival de Noël à cause de l'arrivée de ce "cher" volatile psychopathe qui voulait récupérer Mitsuki et aussi dans un élan de vice et de sadisme incroyable avait fait découvrir au Seigneur des lycans qu'il avait une fille. Zero avait découvert certaines choses sur Mitsuki et depuis ils étaient en froid ce qui m'énervait souverainement.
Par dessus tout ça je venais de rompre avec ma petite amie. Elle ne supportait pas ma bisexualité et avait constamment peur que craque sur un homme malgré les preuves d'amour que je lui donnais pour la rassurer et qu'elle me fasse confiance. Nos disputes me pompaient mon énergie, cette fille était un véritable vampire en étant humaine. J'avais préféré mettre fin à notre relation avant que ça dégénère.

-Ah... Ma Shepard il n'y a que toi qui m'aime vraiment comme je suis, soupirai-je en caressant la tête de la chienne. Viens on va se balader ma belle.

Elle se leva d'un bond en japant pour manifester sa joie. Je me levai à mon tour, mis la muselière à Shepard et pris mes clés avant de sortir.
Arrivé devant ma voiture j'ouvris la porte côté passager pour faire monter la chienne. Lorsque je me trouvais seul avec elle, je la mettais toujours à côté de moi pour pouvoir la retenir quand je freinais. Je tenais énormément à elle, je ne voulais pas qu'elle se blesse.
Prenant place derrière le volant je mis le contact en caressant tendrement la tête de Shepard puis je m'engageai dans la circulation en direction du centre ville.

Ça faisait une heure que je me baladais dans les rues avec Shepard. Je m'étais arrêté dans un parc pour jouer avec elle, j'en avais aussi profité pour discuter une jeune fille qui jouait de la guitare puis j'avais reprit ma promenade.
Je regardais les vitrines tout en marchant sans prêter vraiment attention aux gens autour mais une sensation étrange me fit tourner la tête. Un jeune homme aux cheveux chocolat et à l'allure mystérieuse marchait non loin de nous.
Shepard se mit à grogner en le regardant et voulue aboyer mais seul un japement étouffé sorti de sa gueule à cause de la muselière. Lorsqu'il arriva à notre hauteur elle se jeta devant toujours en grognant, prête à lui sauter dessus.
Je m'approchais pour calmer la chienne en lui caressant la tête. Je comprenais parfaitement sa réaction, en plus d'avoir l'air spécial l'aura ainsi que l'énergie qui crepitaient autour du jeune homme l'indiquait clairement qu'il n'était pas humain. Un créature surnaturelle particulièrement agréable à regarder se tenait devant moi.

- Shepard, calme toi ma belle, dis-je en lui tapotant la tête  puis je repris à l'attention de l'homme, désolé pour ce petit incident, elle est un peu impulsive des fois. Je veux me faire pardonner il y a un bar sympa pas loin. Vous voulez m'accompagner? Je vous invite.

Ce bar était celui d'un bon ami qui adorait Shepard, ça nous rendrait tous les trois heureux de nous revoir. J'espérais vraiment que ce vampire mysterieux allait accepter ma proposition. Ça pourrait être intéressant de mieux le connaître.

Dernière édition par Castiel Céleste le Dim 27 Avr - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Immortel_
Emmett Redfern

Masculin
Compte principal :
  • NON

Descendant

Sun

R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Rencontre animale (Emmett)   Dim 27 Avr - 2:19

Emmett avait une idée bien précise de la façon dont il devait procédé pour remonter le moral de celle qu'il admirait étant enfant. C'est pourquoi, tout en traversant la ville il pianotait frénétiquement sur son portable envoyant une série de mail à une groupe de personne bien précise. Cette époque n'étant pas la sienne, il ne prêtait guère attention au monde qui l'entourait, laissant ses pas le guider ça et là. Son plan serait mis en œuvre trois jours plus tard, mais pour l'heure il lui fallait convaincre ceux qu'ils avaient contacter. Et la tâche était loin d'être facile. Appuyant sur la touche envoi, il jeta un coup d’œil rapide à l'heure qu'il était et soupira se rendant compte qu'il n'avait aucune idée de l'endroit ou il venait de s'arrêtait. Il avait passé la journée à errer et n'avait pas fait attention ou il allait. Il connaissait les plan de la ville future mais pas ceux de la ville actuelle. Et ça c'était embêtant car il allait lui falloir demander son chemin, chose qu'il apprécie guère. Et là, il regretta amèrement de ne pas avoir emmener son compagnon à quatre pattes avec lui. Et alors qu'il s'admonestait, surgit devant lui une magnifique chienne blanche. Celle ci n'avait pas l'air commode ou du moins s'en donnait-t-elle le genre car il ne doutait pas un seul instant qu'une si belle créature soit dangereuse.

_ Ce n'est rien. Elle a sans doute sentit ma différence. La plupart des chiens réagissent ainsi face à quelque chose de nouveau surtout lorsqu'ils sont en compagnie de leur maitre, haussa-t-il les épaules avant de s'accroupir devant la chienne tendant sa main vers elle afin qu'elle puisse le reniflait et constater d'elle même qu'il n'était pas dangereux. 

_ Tu vois ma belle, je ne suis pas dangereux. Tu n'as rien à craindre de moi.

Il préféra cependant ne pas la toucher sachant très bien que tout les chiens ne sont pas aussi sociable que celui de sa sœur. Elle viendrait d'elle même vers lui ou alors elle l'ignorera tout simplement.

_ Et j'accepte volontiers l'invitation poursuivit-il en se relevant.

De toute façon il n'avait rien d'autre de prévus pour le moment. Et puis, un peu de compagnie l'aiderait peut être à se sentir moins étranger à cet époque d'autant plus que son interlocuteur n'était pas désagréable à regarder, mieux encore, il avait quelque chose de familier. Cela le fit d'ailleurs sourire car s'il connaissait l'homme face à lui, celui ci en revanche ne l'avait pas reconnut. Mais bien qu' Emmett sache qui se trouvait devant lui, cela ne signifiait pas pour autant qu'il le connaissait bien. Car en vérité, il savait bien peu de chose sur Castiel et t le croisait en ville était une occasion d'en apprendre d'avantage.  

_ Au fait je m’appelle Emmett et tu es?
_Vampire_
Castiel Céleste

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Saphir
Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que quelqu'un dit: avec tout le respect que je vous dois. j'entend ta gueule ?

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre animale (Emmett)   Dim 27 Avr - 12:31

Il semblait que ma Shepard avait fait son petit effet sur ce jeune homme. Il s'agenouilla devant elle et fit connaissance avec douceur. Il avait l'air d'aimer les animaux, un bon point pour lui. De plus il avait senti que je n'étais pas humain et n'avait fait aucun mystère sur lui non plus. Sa première phrase avait confirmé mon impression.

Shepard observait attentivement cette nouvelle tête, elle était placé entre nous en position de défense mais sans être agressive. Elle jaugeait la menace potentiel que le jeune homme représentait pour moi. Quelle bonne fifille. :
Je fus ravi d'entendre qu'il acceptait mon invitation et il se présenta sous le nom d'Emmett. Je fis de même:

-Je suis Castiel et cette magnifique chienne est Shepard, une Berger Blanc Suisse que j'ai recueilli toute bébé.

Je tapotai ma cuisse et Shepard vint se poster juste à coté de moi en remuant la queue. Emmett ne représentait aucune menace à ses yeux, elle était satisfaite d'avoir "protéger" son maître. Quelle adorable bouille.
Je fis un clin d'oeil à Emmett en souriant:

-Elle t'accepte apparemment. Viens, le bar de mon ami n'est pas loin,lançai-je en lui touchant l'épaule pour l'inviter à me suivre.

J'étais quelqu'un de très amical, généralement les gens ne prenaient pas mal le fait que je les touche légèrement alors que je venais juste de les rencontrer. J'espérais cependant ne pas avoir froisser Emmett.
Nous marchâmes quelques minutes en silence puis je repris la parole:

-On y est dans pas longtemps. Tu sembles savoir y faire avec les animaux, ma Shepard t'as accepté facilement, c'est surprenant elle est méfiante en général. Ah on y est, dis-je une fois devant la porte du bar.

A peine avais-je poussé la porte que Shepard se précipita à l'intérieur en gémissant de joie et un autre cri heureux nous accueilli en réponse.

-Hey! Shepard beauté ça me fait plaisir de te voir.s'exclama le Boss. Yo Castiel y'avait longtemps que je t'avais pas vu mon gars. Quand t'es pas là mes recettes sont en baisses. Faudrait pointer ton joli minois plus souvent.

Rei était une homme de 26 ans très séduisant et sympathique. Tout dans son bar était agréable à regarder de toute façon. Que se soit les serveuses, les décors, les cartes, les meubles. Tout était fait avec gout ici, j'adorais cet endroit.
J'éclatai de rire en lui serrant chaleureusement la main puis je fis les présentations.

-Rei je te présente Emmett je l'ai croisé dans la rue, il m'a plut alors je l'ai ramené ici pour faire plus ample connaissance, plaisantai-je. On va s'asseoir, tu peux me préparer un cocktail maison sans alcool, Emmett va te dire ce qu'il veut. Ah oui est un bol d'eau pour Shepard s'il te plait.

-Ok, ça marche. Enlève sa muselière, j'aime pas la voir porter ça dans mon bar.

Une fois les présentations faites, les commandes prises et Shepard débarrassée de son entrave nous partîmes nous asseoir à une table pour être plus tranquille.
J'observais Emmett en souriant légèrement, il était vraiment très attirant avec ses jolis cheveux chocolats et son corps était fin sans pour être un gringalet, il avait juste ce qu'il fallait de muscles.

-Vraiment très attirant, murmurai-je sans m'en rendre compte.

C'était toujours un peu le problème avec ce genre de chose. Quand on est bisexuel et qu'on s’intéresse à une personne du même sexe, on ne sait jamais vraiment comment aborder le sujet.
Depuis ma rupture avec Risako je me sentais beaucoup mieux mais seul quand même. Emmett était tout à fait à mon gout mais mieux valait arrêter tout de suite d'espérer quelque chose avec lui  plutôt que d'être déçu lorsqu'il me rejettera.
Je poussai un profond soupir avant de me ressaisir.

-Desolé, je réfléchissais en te regardant, ça peut être perturbant.

J'allais ajouter quelque chose lorsque Shepard vint près de Emmett et poussa doucement sa cuisse du bout du museau. Elle lui demandait des câlins!

-J'y crois pas! m'écriai-je d'une voix faussement vexée. Ma Shepard te fais les yeux doux Emmett! Le pire c'est qu'elle vas les avoir ses câlins à force de faire cette tête! Pourquoi ça marche pas avec moi !?

Malgré ma décision de ne rien espérer de la part d'Emmett, je ne pouvais m'empêcher d'entamer un léger flirt grâce à une plaisanterie.
_Immortel_
Emmett Redfern

Masculin
Compte principal :
  • NON

Descendant

Sun

MessageSujet: Re: Rencontre animale (Emmett)   Mer 30 Avr - 2:41

_ Surprenez moi, fut la réponse qu'il donna à Rei, un demi sourire accroché à ses lèvres; une façon pour lui de tester ces compétences et de ce faire une idées des lieux.

De plus son cocktail préféré, le Red Rabbit, n'avait pas encore était inventé et de ce fait, il se serait trouvé bête de commander une boisson inconnue. Il avait suivit distraitement leur conversation, se concentrant sur l'état des lieux, sa décoration et ses jolies serveuses. Du court échange il n'avait retenue qu'une chose, Castiel était très apprécié par le propriétaire. Quelque part cela ne l'étonna guère. Un peu comme si cela lui ressemblait. Comme si c'était sa marque de fabrique en sommes. Il ne le laissait visiblement pas indifférent et cela le fit sourire. Il ne répliqua rien, faisant comme si il n'avait pas entendu, comme si cette remarque le laissait indifférent. Puis lorsque la chienne vint lui quémander des caresses, c'est tout naturellement qu'il posa sa main sur sa tête et lui grattouilla l'arrière des oreilles, car il savait de sources sûr que c'était là leur point faible. Et aussi parce que cela l'amusait de voir son maitre joué la carte de la jalousie faussement dissimuler derrière un flirt maladroit.

_ J'en connais un qui va être furax lorsque je vais rentré dit-il à la chienne négligeant volontairement Castiel et venant s'accroupir devant elle. I'Wolf est du genre possessif tu sais, il suffit de le voir se chamailler avec mon chat pour le constater. Pas sûr que vous vous entendiez. Toi t'es du genre calme lui en revanche, une vrai pile électrique.

Dans le but de retourner le couteau dans la plaie, il fit un énorme câlin à la chienne avant de tranquillement reprendre sa place. On leur apporta leur commande et il trempa ses lèvres avec appréhension dans le liquide rouge qui se trouvait devant lui. Et c'est avec bonheur et surprise qu'il retrouva le gout de cerise et de rhum qu'il aimait tant.

_ Parfait. Pile ce que j'aime.

Il félicita et remercia le patron d'un signe de la main accompagné d'un sourire. Ainsi c'était donc dans ce bar qu'était né son coktail au gôut et à la couleur si particulière. Après quelque gorgée de plus, il posa son verre et reporta son attention sur Castiel. Il l'observa un instant en silence. Il était tout à fait son genre. Blond, séduisant et plus âgés. S'il préféré les filles plus jeunes d'un an ou deux, il préférait de loin les hommes plus âgé, mais pas trop quand même. Ou alors fallait-t-il que cela ne se voit pas. La première chose qu'il nota, fut que cette fois ce n'était pas lui qui avait commencé la partie. Emmett est un séducteur et non une proie. C'est pourquoi il ne tarderait pas à changer la donne.

_ ça aurait marché avec moi lui dit-il d'un air détaché en jetant un œil distrait autour d'eux. 

_ Je peux? L'interrogea-t-il ensuite pointant du doigt son verre.

Cependant il n'attendit pas sa réponse et le prenant y goûta. Il trouva le nectar doux et sucré. Emmett était du genre pique assiette et ne se gênait jamais pour picorer dans l'assiette ou le verre des autres. Il était aussi du genre à envahir facilement l'espace vital de ceux qu'ils apprécie et souvent sans leur permission.
_Vampire_
Castiel Céleste

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Saphir

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre animale (Emmett)   Dim 4 Mai - 10:52

Je me calai bien confortablement dans la banquette en observant cette scène adorable qui se déroulait devant mes yeux, le sourire aux lèvres. Le jeune homme discutait avec Shepard comme si elle était humaine et la chienne l'écoutait avec intérêt en remuant la queue. Mon sourire s'élargit lorsqu'il lui fit un énorme câlin auquel elle répondit en agitant joyeusement la queue puis il reprit tranquillement sa place que si de rien était.
Emmett n'avait pas hésité une seconde à câliner Shepard, ça me plaisait de voir qu'il avait le contact facile avec elle. Ils allaient bien s'entendre tous les deux.

Rei nous apporta nos commandes puis s'éloigna en me faisant son clin d’œil légendaire qui était un peu comme sa marque de fabrique. Il était d'un naturel charmeur et avait beaucoup de charisme, pas étonnant qu'il ait autant de succès auprès des femmes comme des hommes.
Je jetai un coup d'oeil en direction du comptoir en espérant apercevoir mes deux serveuses préférées, Hikari une blonde toute mignonne et Hiyoki une belle brune séductrice, pendant que Emmett sirotait son cocktail à la très jolie couleur rouge.  Je ne vis que la jolie blonde, Hiyoki n'avait pas pointé sa bouille depuis quelques temps, il fallait que je demande de ses nouvelles à Rei.

J'étais encore en train de regarder ailleurs lorsque Emmett m'adressa la parole et je reportai mon attention sur lui. Ce qu'il me dit me surpris légèrement, apparemment mes yeux doux aurait marché avec lui, ça voulait dire que... J'avais mes chances avec lui !! Puis il me demanda s'il pouvait gouter mon cocktail et s'en empara avant même que je lui donne ma permission.
J'éclatais de rire en le voyant boire dans mon verre.

-Tu es du genre spontané toi, je me trompe,demandai-je en rigolant. Tu sais ce que tu as dit avant de piquer mon verre, ça me plait.

Je lui repris le verre des mains et bu délibérément au même endroit que lui en le regardant droit dans les yeux puis reposant le verre, je me penchai légèrement sur la table et demandai :

-Tu veux bien  me dire ce tu es ? T'es clairement pas un vampire et t'es pas un garou non plus. T'es ok de m'en dire plus sur toi. Ça m'intéresse. Enfin TU m'intéresse plutôt.

Ouais Emmett me plaisait vraiment physiquement, sa spontanéité aussi et le fait qu'il s'entende bien avec ma Shepard était un plus.
_Immortel_
Emmett Redfern

Masculin
Compte principal :
  • NON

Descendant

Sun

MessageSujet: Re: Rencontre animale (Emmett)   Lun 5 Mai - 5:25

_ Spontané dis-tu? En général c'est plutôt d'envahissant que l'on me qualifie. Ma soeur, elle, me surnomme affectueusement " le pique-assiette". Repliqua-t-il en haussant les épaules.

Sa remarque l'avait fait sourire. Car s'il le connaissait vraiment, il n'aurait jamais dit cela. Oh certes, il est vrai qu'il agit parfois sous le le coup de ses impuulsion mais en vérité il était plus calculateur qu'autre chose. Car il aime rendre dingue ceux qu'ils aprécie. Et il sait toujours comment s'y prendre pour que cela passe pour autre chose. Au jeu du chat et de la souris, il n'était jamais perdant. Mais en vérité, il n'était pas chat du genre à manger la souris. Non, il était plutôt du genre à faire ami-ami avec après avoir jouer avec un moment bien entendu. Qu'il pose ses lèvres à l'emplacement exact ou lui même les avait posé le conforta dans l'idée qu'il ne lui était décidément pas indifférent. En faisant cela il avait brillament passé le test du baiser non échangé. Sauf qu'en général c'était lui qui provoquait l'autre. Les filles en rougissaient tandis que les hommes et bien leur réaction étaient assez varié. Quelque part cela le piqua dans son orgueil mais en même temps qu'il ne soit pas le seul à charmer l'autres était d'autant plus alléchant. Il ne cilla pas du regard, soutenant le regard de Castiel jusqu'à ce qu'il repose le verre.

_ Un Immortel, lui répondit-il du tac au tac en haussant les épaules avant de planté son regard dans le siens et de se pencher lui aussi vers lui soudain sérieux.  

Il n'avait aucune raison de cacher ce qu'il était. Il avait reçut le don de la jeunesse éternelle et bien qu'il ne s'en vantait pas, il en appréciait les biens faits. Le hic étant que cela en rendait jaloux plus d'un. Bien des filles avaient fuit sa compagnie à cause de cela. Mais il ne le prenait pas mal, comprenant qu'elles n'en valaient pas la peine. Et les hommes qui le jalousaient, ils s'en fichaient comme d'une guigne.

_ Tu es trop franc pour ton bien Castiel. Et j'admets que curieusement ça me plait. Ou plutôt pour te reprendre, TU me plait.
Puis se penchant d'avantage vers lui, il lui murmura à l'oreille, une main posé sur son bras: Mais si tu veux en savoir d'avantage sur moi, il te faudra bien plus que cela.

Il se rencogna ensuite sur sa chaise et sirota le reste de son verre, mordillant la paille et faisant tintait les glaçons. 
_Vampire_
Castiel Céleste

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Saphir

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre animale (Emmett)   Jeu 3 Juil - 4:14

-Un Immortel hein... Vie et jeunesse éternelle, petit veinard va!dis-je en me penchant sur la table pour lui ébouriffer tendrement les cheveux. Oh comme ils sont doux, c'est un vrai plaisir de caresser tes cheveux Emmett.

Comme le jeune homme voulait que je rentre dans son jeu de séduction, je fis glisser ma main le long de sa joue puis mes doigts effleurèrent son cou le tout avec un petit sourire en coin avant de me caler de nouveau dans mon siège.
Emmett me plaisait vraiment et le fait qu'il pose sa main sur mon bras avait déclenché de délicieux frissons dans tout mon corps. Shepard avait vraiment fait le bon choix en grognant sur lui. Je notai dans ma tête de ne pas oublier de faire un énorme câlin à ma fifille pour la remercier de m'avvoir fait rencontrer ce jeune homme.

Je pris mon verre et bu une gorgée de cocktail en repensant aux paroles d'Emmett à propos de ma franchise. J'avais toujours été comme ça franc et honnête. Si je devais faire une remarque désagréable à quelqu'un que j'appréciais, je savais le dire franchement en y mettant les formes pour éviter de lui faire plus de mal que nécessaire. Bon par contre si c'était avec une personne que je n'aimais pas pas, là je ne me prenais pas la tête.
J'avais dit clairement à Emmett ce que je pensais de lui parce que je savais qu'il allait bien le prendre. En général les compliments étaient bien pris.

-Tu sais Emmett j'ai toujours dis ce que je pensais et si ma franchise ne te dérange pas je continuerai à être honnête avec toi et aussi ça me fait plaisir de savoir que notre attirance est mutuelle.

Je me sentais vraiment bien là, assis tranquillement dans le bar branché de mon ami à siroter un cocktail en compagnie d'un jeune homme, au charme plus qu'indéniable et très agréable à regarder, ainsi que de ma magnifique chienne qui était allongée à nos pieds sous la table.  
Emmett m'intriguait beaucoup. Il y avait déjà trois Immortelles dans la ville et chose plutôt dangereuse, elles étaient toutes les trois regroupées au sein de l'Académie Cross. Cette situation était plutôt inquiétante, c'était comme avoir une bombe à retardement dans l'établissement. Si un jour elle décidaient de piquer une colère toutes les trois ensembles, l’Académie serait rasée, complètement réduite en poussière.

-Dis Emmett qu'est-ce qu'un immortel vient faire ici?demandai-je à voix basse en me penchant sur la table. On en a déjà à l'Académie Cross, alors un quatrième... Il y a des gens que tu connais dans le coin ?
_Immortel_
Emmett Redfern

Masculin
Compte principal :
  • NON

Descendant

Sun

MessageSujet: Re: Rencontre animale (Emmett)   Lun 14 Juil - 3:15

Emmett sourit tout en savourant les délicieuses sensations que lui procurer le contact de la peau de Castiel sur la sienne. C'était à celui qui toucherait le plus l'autre à présent et cela ne pouvait que le réjouir d’avantage. Une fille n'aurait jamais osé le toucher de la sorte, ou alors après lui avoir timidement demander si elle le pouvait. Le regard qu'il posa sur sa nuque, sa façon de lui caresser la trachée, le message était clair. Emmett n'était jamais sortit avec un vampire mais la il devait bien admettre qu'il mourrait d'envie de savoir l'effet que sa lui ferait de sentir les crocs de l'interlocuteur lui transperçait la chair. Au dire de l'une de ses ex, c'était... enivrant et une douce extase s'emparer de vous à condition qu'on se laisse faire. Quelque part il comprenait mieux à présent pourquoi sa sœur avait choisit un vampire comme partenaire.

_ Oui on me le dit souvent.

Ses cheveux était l'un de ses meilleurs atout et il en prenait grand soin, même son air décoiffé était savamment étudié. Il ne laissait jamais rien au hasard, surtout en matière de séduction.

_ c'est indéniable, lui répondit-il en reposant verre et paille, paille qu'il avait méchamment abîmé.  

Puis, à son tour, faisant mine de retirer une poussière des cheveux de son interlocuteur, il ne se priva pas pour laisser glisser ses doigts sur sa joue. Il avait tellement l'habitude de remettre en place les cheveux de son actuelle petite amie qu'il faillit faire la même chose avec Castiel, mais se ravisa à la dernière seconde transformant le geste séducteur du replaçage de cheveux derrière l'oreille par une caresse descendant de son oreille vers son cou. Puis, il rétracta sa main d'un geste souple recommençant à jouer avec les glaçons de son verre. 

_ Ce que je......

Il esquissa un sourire avant de poursuivre d'un haussement d"épaule.

_ Kotori, Kiyoshi et Melody hein? Oui, je suis au courant. Mais je ne suis pas comme elle. J'ai moins de don qu'elles. Ne t'inquiète pas pour la sécurité de l'académie. Je suis pas venu pour ça. En fait c'est ma sœur qui m'amène ici. Elle est à la fois la cause et la raison de ma venu. Et en fait je n'appartiens pas à cet esp.....

Son portable sonna le coupant net dans son élan. S'en emparant, il se leva puis décrocha.

_ Hé! Salut ma belle!..... Si j'ai le temps?

Il baissa les yeux vers Castiel, sembla réfléchir puis poursuivit.

_ Bien sûr! Tu sais bien que j'ai toujours le temps pour toi...... Je serais là dans disons....Il jeta un coup d’œil à l'heure affiché sur son écran....Dix petite minute.....Mais oui j'en suis sûr. Pour une fois que c'est toi qui prend l'initiative..... Allez avoue je te manque pas vrai?.... J'ai hâte de voir ce que tu m'as préparé et puis moi aussi j'avais envie de te voir.... Tu sais à quoi t'attendre n'est ce pas Mana..... Hahaha!.... mmmm... Non. Jamais! Allez à tout de suite.

Une fois sa conversation terminer, il rangea son portable dans sa poche et reporta son attention sur Castiel.

_ On va devoir remettre ça. Désolé. 

Il aurait pu refuser et laissé sa petite amie en plan mais entre laissé mariné Castiel et elle... Le choix était vite fait. C'était trop tentant. Sortant une carte il la posa sur la table. Sur celle ci était noté son numéro de portable ainsi que son mail.

_ Appelle moi quand tu veux. Et autant que tu le sache tout de suite.....

Se penchant vers lui, il lui vola un baiser avant de lui souffler au creux de l'oreille la fin de sa tirade.

_... Je ne suis pas exclusif.

Une fois son message transmit et, il l'espérait, comprit, il quitta le café après avoir offert une dernière tape amicale sur la tête à Shepard.
_Vampire_
Castiel Céleste

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Saphir

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Rencontre animale (Emmett)   Ven 25 Juil - 2:15

Captivant... Emmett était tout simplement captivant. Alors qu'il me parlait, je ne céssais de le regarder, j'essayais de détailler ses traits du mieux possible pour les graver dans ma tête. J'étais vraiment fasciné par ce jeune homme.
J'avais adoré lorsque ses doigts m'avaient caressé doucement les cheveux puis la joue. Des frissons très agréable avaient parcouru mon corps me donnant une envie presque irrésistible de l'embrasser. Mais son contact avait été très bref, à ma grande déception.

Emmett me rassura sur la sécurité de l'Académie, il était certes un immortel mais d'après ses dires, ses dons n'étaient pas aussi dévastateurs et chaotiques que ceux des trois autres Immortelles. Il m'expliqua qu'il était venu pour voir sa soeur mais la sonnerie de son téléphone le coupa dans son explication. Je lui fis un sourire pour lui montrer que ça ne me dérangeait pas qu'il réponse. Je sirotai mon cocktail et caressant Shepard sans pouvoir faire autrement que d'écouter sa conversation.
De toute évidence c'était sa petite amie et elle voulait le voir. Donc lorsqu'il raccrocha en m'annonçant que nous devrions mettre notre rencard à plus tard je ne fus pas surpris juste un peu déçu mais je n'en laissai rien paraître.
Il me laissa une carte avec s'est coordonnées dessus en me disant de l'appeler quand je voulais avant de se pencher pour l'embrasser. Je fus relativement surpris par ce geste fait en public mais je ne reculai pas, savourant même le contact de ses lèvres pressées sur les miennes.

Pourtant ce baiser prit fin trop rapidement et sa dernière phrase resonnait dans ma tête "Sache que je ne suis pas exclusif". Emmett était sorti juste après ça sans aucun aucun mot ni regard de plus pour moi mais avec quand même une petite caresse pour ma Shepard.
Je me calai confortablement dans la banquette en réfléchissant à ses paroles. Le fait qu'il ne soit pas exclusif ne me dérangeait pas vraiment, enfin... C'est sûr qu'après Risako je ne me sentais pas d'avoir une relation super sérieuse mais étant un vampire... Gentil vampire certes mais vampire quand même, j'étais plutôt protecteur et un peu possessif avec les personnes que j'appréciais, comme si j'avais constamment peur de qu'on me prenne ma proie.
C'était plutôt bizarre de penser de cette façon mais j'avais besoin de sang pour vivre et je ne choisissais pas n'importe qui pour ça. Il devait y avoir une certaine affinité entre mon donneur et moi, alors forcément j'éprouvais un peu de possessivité après avoir partagé un tel moment.
Rei s'approcha de moi alors que je reposais mon verre vide sur la table.

- Alors, ça l'air d'avoir collé entre vous d'après le patin que vous avez échangé devant tous les clients, dit-il en me faisant un clin d'oeil.
-Comment tu parles, il a pas mit la langue, répondis-je en souriant. Mais ouais ça a bien accroché entre nous...
-Qu'est-ce qui se passe Castiel ? T'as l'air ailleurs.
-Hm... Ouais, je pense à Emmett. Il m'a dit qu'il n'est pas exclusif. Je suis un peu perplexe Rei. Je n'ai pas trop envie d'une relation sérieuse après ce qui s'est passé avec Risako mais en même temps je ne sais pas quelle sera ma réaction si un jour je le vois proche d'une autre personne alors qu'il se sera peut être passé quelque chose entre nous.

Rei me fit signe d'attendre d'un geste de la main en partant derrière le comptoir pour préparer deux cocktails puis revint vers moi et me donna une tape amicale sur l'épaule en déposant un cockail devant moi avant de s'installer en face.

- Ton histoire avec Risako t'as plus affecté que tu ne le penses Castiel, déclara t-il avec sérieux. - Tu sors d'une longue relation alors éclate toi. Cet Emmett est pas mal alors vois cette rencontre et tes prochains rendez-vous avec lui comme quelque chose d'amusant pour te détendre.

J'observai Rei un instant en réfléchissant a ses propos puis lui fis part de ma conclusion:

-Ouais t'as raison Rei, je vais bien m'amuser et me détendre avec Emmett... dis-je d'une voix pleine de sous entendus.

Nous éclatâmes de rire en entre choquant nos verres.
J'avais vraiment hâte de revoir Emmett...[/color]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre animale (Emmett)   

Rencontre animale (Emmett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1