forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un double jeu... |Pv Ezekiel Loki|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Un double jeu... |Pv Ezekiel Loki|   Sam 11 Jan - 5:42

La fin des cours est en train de sonner. Je range mes livres les empilent ensemble, je balaye la classe du regard, c’est la cohue, ils chahutent tous en même temps et ce n’est plus un bruit de fond mais une cohue incroyable. Je sourie, cela faisait longtemps que j’avais apprécié une chose aussi futile. Mais croyez moi, je n’ai pas regardé autour de moi à chaque fois que j’étais avec elle. Je ne pensais qu’a elle. Alors regardé à nouveau le monde, j’en suis soulagé même si elle est en chagrin. 
Je prends mes livres laisse a l’abandon les vampires et autres races de ce monde faisant partie de la Night Class. Je traverse le pont a mon aise suivi de près d’un petit groupe d’élèves, ils rient assez fort mais je n’y fait pas trop attention. Je monte dans ma chambre, lance mes bouquins sur le lit refait.

Je retire ma veste et me déshabille pour ne rester totalement en boxer. J’ouvre ma penderie et réfléchis a quoi assemblé pour ma nouvelle tenue. Le blanc c’est pas mal, mais j’avoue que je préfère le style plus sobre et aristocratique de mon rang. Je trouve une combinaison idéal, un pantalon de coton fin brun, accompagné d’une chemise bordeaux et par-dessus une veste longue qui retombe au niveau des hanches de couleurs marrons à carreaux rouge foncé.

Je ressors du Pavillon et rejoins tout le monde derrière sur la terrasse. Je m’installe avec les autres, je me rends compte que je ne connais personne a part les habituels vampires avec qui je trainais. Je suis honteux un peu quand même, je restais le plus clair de mon temps avec Kotori… Pourquoi ? Parce que je savais qu’elle était légèrement fragile ? Peut-être… Me sentant pas trop a ma place, je me relève de ma chaise et remonte dans ma chambre. Dans la pièce, je range mes livres laissés sur le lit et pend la veste sur les barres du lit je m’allonge et m’endors.

Le soleil essaye de toute ses forces de percé le rideau, mais il est épais et cet épreuve devient presque impossible pour lui. J’ouvre les yeux, les rideaux fermés mon colocataire a du surement le faire, je ne me rappelle pas d’y avoir touché. Je fixe l’horloge et indique pas plus de deux heures de l’après-midi. Comment cela ce fait-il que je sois déjà réveillé, avec les heures de sommeil qui me manque je ne devrais pas me levé maintenant. De plus, je suis un gros dormeur, comment cela se fait-il ? Une espèce d’ampoule imaginaire s’allume au dessus de la tête, je me suis allongé, il était tôt j’ai du faire le nombre d’heure que j’ai besoin. Je râle légèrement sans y rester éternellement.
Puisque je suis réveillé, je vais faire une balade en plein jour.

Je prends vite une douche, descend les marches du pavillon et pousse la porte. Je fixe la cabane de pierre du gardien qui prend racine toutes les journées. Je lui fis signe et il grogne a ma vue me lâchant sa réplique habituel que j’entends très souvent : « Les élèves de la Night Class ne sortent pas le jour ! ». Je ne l’écoute jamais pourquoi commencé dès maintenant… Je compte les minutes, il se presse à chaque fois pour rappeler les gardiens de l’académie. Zéro, n’a jamais su me stoppé, les autres n’y arriveront tout simplement pas non plus.

Je souris à une demoiselle qui passe par là et elle glousse aussitôt. Me saluant poliment, je fait de même. Je ne tarde pas, j’ai une envie d’une petite boisson. Le chemin de la sortie, je prends soin de ne pas attiré l’attention, si Kaname l’apprend, je ne donne pas chère de ma peau. Je ne sais pas où aller… Je n’allais qu’au salon de chocolat avec Kotori. Bah on va faire au feeling alors. Je pousse une porte et directement un serveur me prend sous son aile et me donne une table. Je le remercie, il me répond par un sourire et me tendis une carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Archange
Aime : Lyuniel
Rythme de vie : Diurne

R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Un double jeu... |Pv Ezekiel Loki|   Ven 17 Jan - 5:09

Ce n'était pas dans les habitude du grand Ezekiel de se promener en plein jour, aux yeux et us de tout un chacun. Mais cette fois le jeu en valait la chandelle. Car le puissant archange était en quête d'âme égaré à "corrompre". Quoi que pense le clan Enma, les Ookami ou encore ce traître de Fallen, il était le seul maître du jeu. En ce montrant au grand jour, seul, avec pour seul arme son visage d'ange, il espère conquérir de sang saphir protecteur des Kuran et ex gentil chien-chien de Sang d'encre. 

"Mais c'est qu'il est ponctuel ce petit vampire!" 

Quittant la table ou il se trouvait, il slaloma entre les tables d'un pas léger et sans invitation s'installa en face du demi immortel. 

_ Bonjour très cher, justement c'est vous que je cherchais. 

Il empestait le sang bleu et cela lui donnait la nausée. S'aussi loin qu'il se souvienne il avait toujours vu en horreur ces erzats d' immortel nourrit par le sang des déchus voir des dieux ou déesses  en l’occurrence. Mais comme toujours il ne montra rien de ses pensées chaotique et sombre à souhait, affichant un visage neutre. Sa serveuse attitré, une humaine naïve et un peu simplette l'ayant suivit, déposa sa commande passé un peu plus tôt sur la table. Il s'agissait d'un verre d'alcool que les humains abore tant. Il y trempa ses lèvres chassant pour un court instant l'odeur du vampire qui l' insupportait. 

_ J'ai ouie dire que vous n'étiez  plus en très bon accord avec les déesses oiseaux. J'ai été vraiment navré d'apprendre votre échec à rayer de la carte un esprit fort dérangeant. J'ose espérais que votre mésaventure vous aura ouvert les yeux sur qui est digne de confiance et qui ne l'est pas. 
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un double jeu... |Pv Ezekiel Loki|   Mer 26 Mar - 6:29

Un jeune homme, s'invite a ma table, le regard tant a montrer la surprise et en même temps de la méfiance envers cet inconnu qui certes n'as littéralement aucune manière. La serveuse apporta mon verre. Je veux changer et pour cela je pris une boisson au hasard. Une bière trône devant moi. Qu'est-ce qu'il me veux ? J'en sais fichtre rien et je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'en savoir le pourquoi du comment.

Et bien voilà, satisfait ? Au plaisirs...

Je n'eu pas l'effet que je voulait, il ne part c'est fort dommage, je l'écoute sans l'écouté. Je bois une gorgée du breuvage et ce n'est pas mauvais du tout. Un fin sourire se dessine sur mon visage. J'avoue que c'est un échec mais je n'ai pas encore perdu la guerre. Il abandonne Kotori, il va resté seul et je pourrai par la suite lui arraché le cœur de mes propres mains. N'est-il point doux d'y pensé ainsi. 

Et je suppose que vous devez être un personnage de confiance? Laissez-moi donc en douter...

Je ne tiens pas a faire de nouvelles rencontre qui ne me seront d'aucun avantages. Cet homme est horripilant et tout ce que j'attends de lui est qu'il dégage de ma table!

Je ne suis pas d'humeur. Les oiseaux pour moi, ça n'est plus. Et je ne veux plus rien a voir avec elle si ce n'est pour en tué qu'une seule...

Evidemment, ce n'est pas Kotori, même ce qui lui arrive en ce moment elle a légèrement cherché ce qui lui arrive, non celle dont je veux bien la voir mourir n'est autre que Kyoshi, ce vil oiseau qui pense tout savoir sur tout. Malheureusement, elle s'est trompé et j'en ai payé les pots... Comment les tuer. C'est une bonne question. L'un est la vie, l'autre la renaissance et la dernière la mort. Je crois que je vais en resté loin... Je suis las de tout cela.
_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

MessageSujet: Re: Un double jeu... |Pv Ezekiel Loki|   Sam 29 Mar - 3:57

_ Ouh ça fait mal..... Feignant d'avoir était blessé dans son orgueil, Loki grimaça.

Même si le petit vampire l'amusait, il commençait à également l'agacé. Et en général, ceux qui le défi ne font pas long feu. Mais fors heureusement pour Aido, Loki avait besoin de lui. Oui fort heureusement.

_ La confiance dois se mériter très cher. Vous êtes assez intelligent pour ne pas l'accordé au premier regard, j'admire cela. Toutefois, vous feriez mieux de tourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant d'ainsi défié un inconnu. Certains ne sont pas aussi conciliant que moi. Passons, je ne suis pas ici en ennemi et bien que je ne sois pas votre ami, je peux toutefois être un allié. Phénix est une redoutable adversaire et avoir un as dans votre manche pourrez vous sauvez la vie. Si vous le souhaitez je serais cet as. Mais en échange vous me devrais une faveur. La balle est dans votre camp. Mais sachez que l'on ne refuse pas l'aide de Loki sans en perdre quelque chose.

Entrelaçant ses doigts, il posa son menton par dessus, en appui sur ses coudes. Observant ou plutôt fixant le jeune homme, il attendit sa réponse tout en imaginait mille et une façon de lui faire payer son effronterie. Loki n'était pas le dieux de la discorde et de la fourberie pour rien. Après tout n'est pas lui qui a l'origine sema la graine de la discorde entre les trois sœur? Bien sûr que si. En semant le trouble parmi elle il les avait séparé et ainsi conduite à faire des erreurs.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un double jeu... |Pv Ezekiel Loki|   Mar 1 Avr - 19:34

Cet homme est de plus en plus enervant, malheureusement pour il viens de jeter un regard sur moi et a besoin de moi. Mais comme il le dit si bien lui-même c'est le grand "Loki" Enfin si j'ai bien compris son nom. Si il est si puissant qu'il le sous-entend pourquoi me demandé à moi? Il n'est pas assez grand pour le faire tout seul!?

Et si je refuse cette proposition tellement alléchante. Que me prendra-tu?

Je suis curieux d'en connaître la réponse. Je n'ai plus rien pour moi. On me prend toujours ce qui est a moi et on ne choisi pas le vampire glaceux. Je suis gentil on m'apporte que des problèmes et si je passe de l'autre coté du camp, si je deviens méchant on viendra a moi?
Kotori a choisi Damen, le vampire qui m'a donné une vie d'enfer pas des plus régalant.

Mais d'un autre coté quand je vois ce type, j'ai vraiment rien a faire avec lui. J'ai déjà eu une entrevue avec cet espèce de mélange de sorcier avec je ne sais pas trop quoi. Quoi lui aussi il veut du sang? Pour ce qui est de Kyoshi, j’évite j'ai eu de la chance la dernière fois, je ne sais pas si je pourrait ré-activer mon exploit du corps en glace. Je n'ai plus rien a perdre.

Quand je le regarde, il m'exaspère, c'est un capricieux égocentrique ça se lit sur son visage. je soupire, ne sachant plus quoi faire.
_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

MessageSujet: Re: Un double jeu... |Pv Ezekiel Loki|   Sam 3 Mai - 3:23

[là j'avoue j'ai du me triturer les méninges pour trouver une réponse parfaite. T'as question m'a collé. J'espère que ma réponse te satisferas]

_ Ton âmes ne m’intéresse guère. Je n'ai que faire de ta vie. Je pourrais y mettre fin là tout de suite. Mais ce serait une perte de temps. La seule qui comptait à tes yeux ne t'appartient déjà plus. Mais alors que pourrais-je bien te prendre? Ta liberté? Non, je n'ai que faire d'un esclave. Oh bien entendu je pourrais faire de ta vie un enfer, mais ce ne serais pas vraiment amusant. Te privé de l'un de tes sens? Bien que cela soit tentant. Non.

Se levant, il toisa le vampire de toute sa hauteur, laissant apparaitre ses ailes à ses seuls yeux. Et d'une voix sombre et caverneuse il poursuivit.

_ Je ferais de ton don une malédiction. Tout ce que tu toucheras gèlera. Chaque être vivant que tu approcheras se changera en glace éternelle. Tel est le prix que tu payeras si tu refuse mon offre.

Puis, Baissant son aura, rétractant ses ailes, il reprit sa place le plus simplement du monde. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce genre de chose. Changer un don en une malédiction était l'un de ses tours favoris. Cela en avait rendu fou plus d'un à commencer par une jeune fille qui inspira l'un des plus célèbres compte nordique.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Un double jeu... |Pv Ezekiel Loki|   Mer 14 Mai - 3:03

[Désolé ce n'étais pas mon intention]

La bière devant moi, je la fixe attendant que ce pauvre garçon ait terminé son monologue, ce qu'il peut parlé pour dire pas grand chose en faite. Je soupire a moi-même et le laisse faire, qu'ai-je d'autre a faire de tout manière ? Rien. Je sens la fin de son discours, j'ai ma bière entre mes mains et en levant un oeil dans le coin je le vit se grandir et se bomber. Pour faire une plus grande impression surement. Il a des ailes, un ange? M'étonnerais, trop prétentieux pour ça. Ange déchu, plausible. Ou bien un oiseau? Non je ne le vois pas dans ce rôle. Son tour de passe passe ne m’effraie pas. J'avoue qu'avec le sorcier on a de quoi avoir des frissons. 

Mais son attirail physique ne me pique pas au vif par contre sa menace, me semble plus gênante. Je ne veut pas que mon don devienne mon fardeau. Je me suis amélioré en puissance avec le sang de Kotori alors le voir en si piteux état ne me tente pas vraiment. Je pose mon regard entier sur lui. Ne lui montrant aucunement de la peur mais plutôt une réflexion, il faut que je réfléchisse a moi-même. Touché et être comme le roi Midas ne m'enchante pas plus que je ne le désire, mais pour mes adversaires, je pourrait avoir cet avantage pour moi, mais en revanche pour les compagnes, c'est dans l'ordre plus indisposé. Quoi que, je pourrait porté a longueur de journées des gants assez isolant pour que je puisse le faire et lors de combats les retirés. Oui ça me semble tellement bien vu de cet angle là. Mais en le regardant de plus près ce type ne me dit rien de très rassurant. 

Je croise mes bras devant, ne le défiant guère, ni en relevant sa menace de malédiction. Je ne lui rendit qu'un sourire malicieux. Cet homme veut quelque chose de moi, mais que veut-il? Il ne vient pas pour son plaisir. Kiyoshi ne semble être une excuse pour avoir une chose qu'il ne détient pas.

Je ne compte pas tué le phénix, en revanche vous vous attendez quelque chose, mais que peut-il être seul vous saurez me le dire. Je ne cherche ni meurtre, ni attentat, tout ce que je veut c'est qu'on me foute la paix et vous vous avez besoin de moi, sinon vous ne viendriez pas vous embêtez en ce moment même. Alors quel est-il pour que vous veniez me parlé?

Ces hommes ne veulent que pouvoir et puissance, vengeance et le désespoir, même se sorcier voulait quelque chose de moi que j'ai pu lui fournir pour qu'il me donne se sifflet shinigami. En soi-disant passant n'ont pas réussi a le fauché, cet esprit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un double jeu... |Pv Ezekiel Loki|   

Un double jeu... |Pv Ezekiel Loki|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1