forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Envolé les soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Envolé les soucis   Dim 29 Déc - 3:39

Je viens de rentré des cours et je n’ai pas l’envie de m’endormir. Je fais les cent pas et tourne en rond dans ma chambre. Je regarde au travers de la fenêtre et le soleil m’ébloui. Je ne sais pas du tout quoi faire, je m’ennuie, c’est une première, d’habitude je trouve toujours de l’occupation et aujourd’hui rien … Mais j’y pense avant de connaître Kotori et de tourné qu’autour d’elle, j’allais voir les filles de la Day Class, pourquoi je n’irai pas faire cela ? Je trouve que j’ai changé, de nature joueur, pourquoi je me suis posé ainsi ? Je me le demande encore… Enfin bref, allons la ou l’interdis est.

Je m’habille en vitesse, d’un simple t-shirt et d’un pantalon, en fouillant mon dressing, j’entrevois mes affaires de bains. Mais oui, il devrait y avoir des demoiselles là-bas. C’est tout choisi de mon endroit, je vais à la piscine ! Je les prends et les fours dans un sac. Je le pose sur mon épaule, le coude en l’air, la mine réjouie. J’ouvre la porte de ma chambre et dévale les couloirs ainsi que les escaliers. Je pousse la porte du Pavillon et une fois dehors respire l’air environnant.

Le gardien, n’est pas la, tant mieux il ne me réprimera pas comme à son habitude et qu’il sera ignoré également. Je marche sur le pont, me stop un instant et regarde les alentours. Cela faisait longtemps que je n’ai pas fait le mur pour allé voir les filles. Enfin les et pas la, libéré d’elle, je peux à nouveau me nourrir tiens pourquoi en même temps je ne me ferais pas plaisir, un peu de sang … Faudrait que j’arrête de pensé a tout bout champ en marchant, je ne fait que me ralentir moi-même. Quelques minutes plus tard, j’aperçois le bâtiment de la piscine. Il fait bon, le soleil tape un peu mais pas grand-chose, mais pour un vampire de glace moi le froid ne me gêne absolument pas. Heureusement que l’académie aie pensé. 

Je marche jusqu'à la piscine et regarde l’eau lisse calme sans mouvement, je m’accroupi et plonge ma main à l’intérieur de l’eau, elle est froide. Température idéal pour ma part, mais pas pour une personne normale. Je lui sourie, je me relève et entre dans les vestiaires et me change rapidement. Je dépose délicatement mon drap autour de mes épaules. Il n’y a toujours personne, je dépose mon drap contre le rempart style gotique et plonge dans l’eau si calme, maintenant des légère vagues s’écrasent contre le mur de la piscine. Je fais quelques brasses et longueurs. Au milieu, je stagne et passe la main de mes cheveux pour les ramener en arrière.

Cela fait du bien de ne penser plus à rien. De vider son esprit de tout ce qui ne devrait pas y être, tous ses soucis bien inutiles. Je me suis éloigné de mes proches à cause de tout cela, il faut que ça change et que je redevienne comme avant…
Revenir en haut Aller en bas
http://days-of-future-past.forumgratuit.be

Envolé les soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1