forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Confrontation ou Alliance ? [LOKI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs
Situation : En couple
Aime : Ichiru Kiryu

Poste : Elève
Rythme de vie : Jour

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Prise
Amour: Ichiru
Relations:
MessageSujet: Confrontation ou Alliance ? [LOKI]   Sam 28 Déc - 5:13

Il était bien tôt aujourd'hui, il devait être approximativement onze heures à peu près et je ne savais pas quoi faire. C'était le Week-End, du coup, je n'avais pas classe. Ceci me donnait une allure de liberté, je pouvais à présent faire ce que bon me semblait quoi...
Je passais alors une main dans mes cheveux avant d'aller me les coiffer, je ne pouvais pas non plus sortir dans cet état là quand même !
Prenant alors un carnet et un crayon je sortis de mon dortoir tranquillement, il n'y avait pas beaucoup de monde dehors à cette heure là et beaucoup étaient encore dans leurs lits ou alors ils étaient dehors ou dans les salles d'études. Je m'étirais avant de commencer ma marche, je me sentais un peu seule... Nostalgique.
Ici c'était ma nouvelle vie loin de ma famille les Ravenwood et il faut dire qu'ici, j'étais "populaire" mais dans le sens négatif. Beaucoup de monde ont entendus parler de ma famille selon la légende, mais tout ceci n'est que des pré-jugés............

*-Qui vais-je rencontrer aujourd'hui ?*

Oui, déjà il n'y à pas longtemps j'avais fais la connaissance d'un Sosuke Masamune, mais ce ne fut qu'une connaissance très rapide car je n'avais pas eu le temps d'en apprendre plus sur lui, je savais juste qu'il était un Vampire au sang pur, rien de plus. Mais, ... j'avais l'impression qu'il me fascinait ...
Plissant les yeux j'arrivais alors, dans un endroit qui m'était encore là inconnu, je cherchais juste un coin tranquille loin des yeux des autres afin de pouvoir me détendre....... Je ne savais même pas ou je m'étais rendue à vrai dire, mais à vue d'oeil on dirait un dojo.
Je soupira avant de venir m'installer sur un gradin et de commencer à dessiner sur mon carnet, des symboles étranges, des inscriptions dans le langage ancien de la magie des magiciens.. Puis, j'entendis du bruit arriver. Je relevais alors le visage en cherchant d'ou venait le bruit de pas..

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Archange
Aime : Lyuniel
Rythme de vie : Diurne

R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Confrontation ou Alliance ? [LOKI]   Mar 31 Déc - 3:33

Depuis peu Ezekiel avant dans l'idée de rallié les puissants membres de la famille Ravenwood à sa cause. Bien que maudite, cette famille serait un puissant atout dans sa manche. Toutefois bien que la part la plus obscur de ses membres l'ai rejointe, se pose toujours le problème de son côté lumineux. C'est pourquoi il se trouvait en plein coeur de l'académie Cross, nid de ses ennemis les plus intime, dans le but ultime de convaincre l'héritière des Duchamnes de se joindre à lui.

Traversant le dojo d'un pas léger, Loki ne tarda pas à trouver l'objet de sa convoitise du moment. Lorsqu'elle nota sa présence, il sortit de l'ombre et venant se placer face à elle, inclina légèrement la tête dans un pseudo signe de respect qui lui arracha un grimace intérieure. Pourtant rien de son dégout ne transparut sur son visage d'ange qui affichait un sourire neutre.

_ Miss Duchamnes (qu'il prononça "duchaine" car il trouvait que cela scié mieux à une famille telle que la siennes).

Lorsqu'il releva la tête, son regard croisa celui de la jeune fille, y décelant ceux qu'y effrayé la plupart du commun des mortels.

_ Ezekiel est mon nom mais je vous en prit appelez moi Loki puisque c'est le nom qu'elle me donna et par lequel tous me connaisse. Je me permet de venir à vous afin de m'enquérir de votre aide. Je connais votre famille et les secrets qui la ronge c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui malgré les milles et un danger que j’encours.
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Confrontation ou Alliance ? [LOKI]   Jeu 2 Jan - 5:43

Cela faisait à peine quelques semaines que j'étais arrivée à l'Académie Cross, et pour l'instant, je n'avais eu que quelques connaissances rapides, mais jamais de réelles amitiés. C'est fou comme je me rendais compte que je n'étais pas sociable, j'étais tout à fait le contraire. Mais disons que ... du point de vues des élèves de ma classe, j'étais un peu bizarre, un peu étrange, c'est vrai que je n'avais pas non plus une stature qui me permettait de lier des liens trop proches.
Si un humain découvrait alors que j'étais une ensorceleuse, plus précisément, je doute que cela ne passe outre.. Enfin bon, j'étais alors plongée dans mes pensées avant de me redresser, voyant apparaître devant moi, un jeune homme, inclinant doucement la tête :

- Miss Duchammes.

Je le fixais dans les yeux, en plissant, je soupirais avant de lui répondre d'un signe de la tête :

- Si vous pouviez éviter d'écorcher mon nom de famille, cela serait fort apprécié.

Je détournais le regard avant de fermer les yeux, puis, mon regard croisa le sien, j'ouvris grand les yeux. Je n'étais pas étonnée qu'il connaissait mon nom de famille, ma venue à l'académie Cross n'avait pas fait silence. Malgré ma discrétion, malheureusement beaucoup de personnes me connaissent...

- Ezekiel est mon nom mais je vous en prit appelez moi Loki puisque c'est le nom qu'elle me donna et par lequel tous me connaisse. Je me permet de venir à vous afin de m'enquérir de votre aide. Je connais votre famille et les secrets qui la ronge c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui malgré les milles et un danger que j’encours.

J'inclinais la tête légèrement vers le bas avant d'entrelacer mes doigts ensemble devant moi, il était vrai... Il semblait vouloir quelque chose de très précis. Savait-il que j'avais été choisie par la Lumière, et l'Ombre ? Que je possédais ce que l'on appelle le "Pouvoir Absolu" ? Savait-il tout de moi ? ... Ceci me rendait perplexe et je m'approchais de lui, laissant retomber mes longs cheveux bruns devant moi avant de lui répondre :

- Permettez moi, Ezekiel ou ... Loki ? De vous demander dans quel but voulez-vous me parler d'une quelconque alliance ? Que savez-vous réellement de notre famille que beaucoup qualifie "maudite" de part notre sagesse et notre pouvoir que nous possédons tous. Avez-vous déjà entendu parler d'un ... pouvoir absolu ?

Je plissais doucement les yeux avant d'attendre sa réponse, j'étais bien curieuse de savoir ce qu'il savait vraiment, beaucoup disaient tout connaître, mais ils le prétendaient juste...
_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

MessageSujet: Re: Confrontation ou Alliance ? [LOKI]   Mar 7 Jan - 5:08

La jeune fille avait de la répartie et ce n'était pas pour lui déplaire. Et c'était sans doute ce trait de caractère omniprésent chez les enchanteurs qui attirait tant Loki. Il appréciait qu'on lui obéisse aveuglément mais il aimait aussi que parfois on lui résiste. Comme c'était le cas en ce moment. Elle n'avait pas cédé à son charme naturel comme tant d'autres mortelles et semi mortelles avant elle. 

_ Oh oui je connais bien votre famille, sans doute bien mieux que nul autre sur terre.Vois tu les Ravenwood et moi entretenons une amitié de longue date. 

Si tant est que l'on puisse réellement qualifié leur collaboration "d'amitié". Un accord tacite c'était installé entre la puissante famille et l'archange. Il les laissaient vivre leur vie au cœur des ténèbres en échange de quelque tâche qu'il ne pouvait accomplir lui même au risque d’entaché sa réputation. Et bien qu'en ce jours il n'ai plus vraiment de raison de se cacher, il juge préférable et avantageux d'avoir dans ses rangs une aussi dangereuse famille.  

_ Le pouvoir absolu dis tu? Cette petite divergence né de l'erreur d'une petite idiote mais ô combien avantageux. Oui, je connais fort bien ce don qui fait de toi une perle rare. Tu es lumière et ténèbres. Chez toi l'un ne va pas sans l'autre. De ce fait quoi que tu fasse tu ne sera jamais sous le contrôle des ténèbres contrairement à ce vieux fou d'Abraham Ravenwood. Voila pourquoi je viens à ta rencontre. Car toi seul est en mesure de contrôlé ces ténèbres qui ont si longtemps dirigé les tiens. Mais avant d'en dire plus sur toi, laisse moi donc t'en dire plus sur moi. Je suis un Archange. Un immortel parcourant Les cieux depuis l'aube des temps. J'étais seul puis j'ai fait sa rencontre. La rencontre de mon âme soeur. Seulement vois tu les dirigeant de cette académie me l'on arraché. Depuis je n'ai de cesse de tenter de la sauver de leur emprise. C'est dans ce but que j'ai constitué une armée. 

De son point de vue c'était ainsi que l'histoire était écrite. Il ne mentait pas. Pas vraiment. Ou alors il n'en avait nulle conscience. Lyuniel était à lui et rien d'autre ne comptait. Il était près à tout quitte à corrompre l'unique chance de cette famille de rompre la malédiction pesant sur elle.
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Confrontation ou Alliance ? [LOKI]   Ven 14 Mar - 6:59

Le jeune homme qui était présent devant m'intriguait, il me semblait si commun, il me disait tant quelque chose mais je n'arrivais pas à savoir quoi. Depuis que mes pouvoirs avaient pris le dessus sur moi, et que j'avais enfin eut la révélation d'être celle qui détient entre ses mains le pouvoir absolu si connu dans la famille des enchanteurs. Tout était différent maintenant et j'aimerais apprendre à dompter cette puissance qui sommeille en moi depuis si longtemps et qui maintenant m'envahit petit à petit.

_ Oh oui je connais bien votre famille, sans doute bien mieux que nul autre sur terre.Vois tu les Ravenwood et moi entretenons une amitié de longue date.

Je plissais les yeux en serrant le poing doucement, discrètement. Que savait-il sur moi et ma famille ? Rien que savoir ceci, j'avais le dégoût qui me montait au coeur... Qu'est ce qu'il cachait ? Qu'est ce qu'il faisait ?

_ Quelle amitié, je n'ai jamais entendu parler de votre nom...

Je soupirais, jamais je n'avais entendu de lui, et je ne vois pas pourquoi mon oncle me cacherait cela ? Peut être qu'en fait Loki me mentait simplement...

_ Le pouvoir absolu dis tu? Cette petite divergence né de l'erreur d'une petite idiote mais ô combien avantageux. Oui, je connais fort bien ce don qui fait de toi une perle rare. Tu es lumière et ténèbres. Chez toi l'un ne va pas sans l'autre. De ce fait quoi que tu fasse tu ne sera jamais sous le contrôle des ténèbres contrairement à ce vieux fou d'Abraham Ravenwood. Voila pourquoi je viens à ta rencontre. Car toi seul est en mesure de contrôlé ces ténèbres qui ont si longtemps dirigé les tiens. Mais avant d'en dire plus sur toi, laisse moi donc t'en dire plus sur moi. Je suis un Archange. Un immortel parcourant Les cieux depuis l'aube des temps. J'étais seul puis j'ai fait sa rencontre. La rencontre de mon âme soeur. Seulement vois tu les dirigeant de cette académie me l'on arraché. Depuis je n'ai de cesse de tenter de la sauver de leur emprise. C'est dans ce but que j'ai constitué une armée.

Ce discours me bouleversa, comment il pouvait savoir tout ça !? Rah, j'aimerais revoir mon oncle afin de lui poser toutes les questions qui gravitent autour de mon esprit. Je fermais les yeux en réfléchissant un peu, je tentais de remettre en place toutes ses informations qui venaient floutées et toute mélangées dans ma tête.

_ Je ne pensais pas que vous connaissiez si bien notre famille... Mais, pourquoi constitué une armée ? Peut être que la parole ne passera pas, mais qui dit armée dit parfois guerre ou un grand conflit. J'ignorais également que vous en saviez autant sur moi même, qui sait, peut être savez-vous plus de choses que moi, car tout m'est encore flou autour de moi. Mais avec le temps, j'apprendrais à me connaître...

Je serrais les dents et le poing, j'étais quand même assez blasée et énervée de voir qu'un inconnu sache autant de choses. Nous, les Enchanteurs qui pendant des années avions tentés de cacher notre identité et notre nature voilà qu'un ange sait tout ! ~ C'était à ne plus dormir...

[Désolée du retard ! ><]
_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

MessageSujet: Re: Confrontation ou Alliance ? [LOKI]   Mer 19 Mar - 5:11

Il était parvenu à déstabiliser la jeune fille et c'était exactement ce qu'il cherchait. Mais même s'il grimaça intérieurement lorsqu'elle évoqua une alternative pacifique ai conflit qui l’oppose aux leaders de l'académie, il resta de marbre la laissant parler.

_ Je doute fort qu'une solution pacifique soit possible. Sachez que j'ai tenté mainte fois de discuter avec eux mais en vain. C'est pourquoi je n'ai nul autre choix que d'user de la force pour libéré ma bien aimé Lyuniel de leur emprise. Mais vous savez miss Duchammes, je ne sais de vous que ce que les Ravenwoods m'ont rapporté. Et j'ignore ce qui a fait que vous soyez mi lumières mi ténèbres. Et il est tout a fait normal que nous autres êtres céleste connaissions votre existences car nous sommes les gardiens de ce monde.

Finalement il n'aurait pas à mentir d'avantage à l'enchanteresse. Tant qu'elle se focaliserait sur son unique point de vue, il était fort probable qu'elle saute d'elle même dans son filet. Il avait déjà le soutient de la branche sombre de sa famille et si elle tombait entre ses griffes, il s'assurerait l'appui d'une magie puissante et irremplaçable. Mordred avait l'héritière des Heartfillia et ses hybrides, Mitsuki avait ses loups, les Enma avaient Lucifer de leur côté et lui aurait les enchanteurs. Ainsi tout serait bien plus amusant. Ainsi tout serait plus équitable.

_ Si je suis venu vers vous aujourd'hui c'est dans l'espoir de vous voir vous joindre à moi afin de mettre un terme à ce conflit. J'ai besoin de vous Sally. Aidez moi à libéré ma bien aimé et je vous aiderez à mieux comprendre le passé de vôtre famille. Je vous aiderez à comprendre votre destin.

Tendant un main vers elle, il mit un genoux à terre.

_ Sally acceptez vous de me rejoindre?

Si elle acceptait il continuerait à jouer le jeux mais si elle refusait alors il tomberait le masque. La balle est désormais dans son camp.
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Confrontation ou Alliance ? [LOKI]   Ven 27 Mar - 5:18

Je me demandais si je pouvais faire confiance à ce dénommé Loki Ezekiel qui se présentait comme étant un vieil ami de ma famille. Cela m'étonnerait quand même que les miens avaient accepté quelqu'un comme lui. Enfin, je ne sais quasiment rien de tout ce qui gravite autour de moi, et puis, au final, peut être qu'il disait vrai ? Si il connait bien ma famille et moi même par la même occasion. Mon passé et mon pouvoir ont toujours été des énigmes pour moi, et peu de monde savent tout sur moi, du moins, je le pense vraiment.

Alors que je venais de proposer à Ezekiel une entente pacifiste, par la parole sans avoir à user la force ou la magie, visiblement il n'avait pas l'air convaincu et restait étrangement ... dérangé. Du moins, j’interprétais ça comme ça. Il souhaitait vraiment libéré sa bien aimée en utilisant la force. Soit. Il précisa également qu'il ne savait pas tout de moi, mais seulement ce que ma famille lui ont apprit sur moi. Voilà pourquoi mon pouvoir l'intéressait.

_ Humm... Je vois, vous êtes vraiment déterminé à récupéré votre amour, c'est une noble cause, et utiliser la force pour la reprendre est ... peut être nécessaire. J'ignore pourquoi ils la détiennent comme vous le dites, cela ne me regarde pas.

J'haussa les épaules à ce moment, un petit moment de silence et je ferma les yeux, Ezekiel reprit son discours, m'annonçant qu'il était venu en personne à ma rencontre pour demander mon aide pour libéré sa bien aimée, j'eus un léger sourire au bord des lèvres avant de soupirer doucement. A ma grande surprise, l'ange se mit à genoux et tendit une main vers moi. J'étais surprise... Il me demanda alors clairement si je souhaitais me joindre à lui.

Un long moment de silence se fit, je ne disais rien, puis, un instant après je plissa les yeux, tendant ma main vers la sienne, lui répondant d'une voix un peu tremblante :

_ J'accepte, j'espère vous être utile....

Avais-je fais le bon choix ? Je ne savais même pas ce qu'il m'attendait à la fin de ce conflit, ni même ce que me réservait la suite.
_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

MessageSujet: Re: Confrontation ou Alliance ? [LOKI]   Lun 30 Mar - 2:46

Bien qu'il demeurera impassible, l'archange jubilé intérieurement. Il serra la main de la jeune fille dans la sienne, scellant ainsi leur alliance. Pas un seul instant elle n'avait douté de la véracité de ses propos. Et finalement, se poser en victime s'était avéré un excellent stratagème. Il avait fait appel à la compassion de l'enchanteresse et non à sa noirceur comme c'est en général le cas dans ses pactes. A l'avenir, il réutiliserait cette tactique. La compassion était la plus grande force des humains mais aussi leur plus grande faiblesse car il était facile de l'utiliser contre eux.

_ Oh, mais vous le serez, soyez en sûr.

Un nouveau pion de son échiquier venait de se mettre en place et ce n'était pas pour lui déplaire. Lâchant sa main, il passa un bras autour de ses épaules. Tout deux allaient accomplir de grande chose ensemble, il en était certains.

_ Dîtes moi douce Sally, avez vous déjà entendu parlé des oiseaux-âmes?

Ah, les oiseaux-âmes ou "birdsouls", comme les anciens les nommaient si joliment. Il était à leur recherche depuis une éternité. Il s'agit là d'antiques et mythiques oiseaux céleste, disparut durant la dernière et unique guerre angélique. Très peu d'initié ont entendu parler d'eux. Un tel oiseau, s'il en existe encore lui serait fort utile. Et s'il pouvait mettre la main sur un au plumage émeraude alors là se serait parfait.
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Confrontation ou Alliance ? [LOKI]   Lun 30 Mar - 6:44

C'était je crois la première fois que cela m'arrivait de devoir faire une alliance avec qui que ce soit. J'avouerais que cela ne me ressemblait pas, à l'avenir, je resterais vigilante, je ne sais pas si j'ai fais le bon choix, mais enfin soit. C'est fait dès à présent et mon futur sera fait de je ne sais quelle teinte. Cela m'effrayait à vrai dire. Je n'osais pas m'ouvrir encore à Ezekiel, malgré que je lui ai accordé mes capacités magiques et moi même, ma personne, je ne sais pas en quoi je pourrais lui être utile à ce point, mais en voyant ses paroles et gestes, je doute que je serais inutile. Reste à savoir, quoi, pourquoi et quand est-ce que je le saurais. Je n'avais pas idée de ce qu'il m'attendait, et ça, c'était quelque chose de stressant.

Il me serra ma main, avant de la relâcher. Il me rassura en me disant que je devais en être sûre. Bon. Soit. Ezekiel passa son bras autour de mes épaules, un rapprochement qui me fit légèrement rougir, je n'avais jamais été habituée aux contacts physiques. Je me détacha très légèrement, avant de ne plus bouger, mes longs cheveux ébènes tombant le long de mon buste.

_ Je vous crois alors.

Soupirant, je pris une grande bouffée d'air frais, je ne savais plus quoi penser dès à présent, j'espérais juste que j'allais pouvoir contrôler mes pouvoirs, sachant que peu de gens savent que c'est moi qui cause parfois des bourrasques de vents ou alors que le temps change rapidement. J'ai le pouvoir absolu des enchanteurs, je suis leur puissance supérieure. Autant du mal que du bien, en moi j'ai une part de mal et une part de bien, et les deux cohabitent dans mon corps... Lorsque Ezekiel me parla des oiseaux-âmes il me fit tirer de mes pensées :

_ Euh... Non, je n'en ai jamais entendu parlé, pourquoi vous vous intéressiez à eux ? Qu'ont-ils à vous apporter ? J'aimerais simplement comprendre, je dois être un peu trop questionneuse, mais j'aime savoir ce qu'il m'attend. Je ne me suis jamais alliée à quelqu'un jusqu'à présent.
_Archange Cendré_
Ezekiel Loki Chaos

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Archange

MessageSujet: Re: Confrontation ou Alliance ? [LOKI]   Ven 3 Avr - 2:23

_ Voyez vous chère Sally, ces oiseaux mythiques m'aideront à sauver ma bien aimé Lyuniel. Ils viennent du même endroit que moi. Autrement dit ceux sont des oiseaux célestes. Voilà bien longtemps que je les cherches. Mais, comme toutes créatures venant des cieux, elle ne peuvent être découverte que part un être mortel. Découverte, mais aussi apprivoisée. C'est là que vous intervenez.

Mieux valait qu'elle ne sache rien des oiseaux-âmes. Car ainsi, elle n'en connait pas les particularité de même que les pouvoirs. Autrement, elle aurait immédiatement comprit ce qu'il avait en tête et ainsi découvert qu'il lui mentait.

_ Je vais avoir besoin de votre aide pour apprivoiser ces oiseaux, si toutefois nous en trouvons. Se sera facile rassurez vous, aussi facile qu'apprivoisez un aigle de votre monde. Ce sont des créatures intelligentes aux chants mélodieux et je suis sûr que vous prendrez plaisirs en leur compagnie. Ils aiment la magie et ils aimeront la votre soyez en sûr. Quand à leur utilité et bien disons qu'ils sont très doué pour sauver les âmes égaré.

Sauver était un bien grand mot surtout lorsque l'on connait leur véritable pouvoir. Ces oiseaux sont en réalité des "Dévoreur d'âme". Ils ne dévorent pas à proprement parler les âmes, mais, à bien y réfléchir cela revient au même puisqu'ils ont la faculté de ramener celle ci à leur point de départ, effaçant par la même tout ce qu'elles ont pu vivre et traversaient entre temps. Utilisé à bon escient, ces oiseaux sont capable de purifier les âmes les plus sombres et de ramener un être à sa toute première vie. Mais, entre de mauvaises mains, ils peuvent causé de sérieux dégâts. Les intention d'Ezekiel sont clair: Ramener Lyuniel à son état d'origine et ainsi changé le déroulement des événements.

_ Il est normal que vous posiez des questions. Je le comprends tout à fait. Nous ne nous connaissons pas et tout un monde nous sépare. Je tâcherais au mieux de balayer vos inquiétude. Ne vous pensez pas inutile. Des dons tels que les vôtres sont rares et précieux. Je vais vous laissez là belle Sally.J'aurais bientôt besoin de vous. Mais pour l'heure, jetez donc un coup d’œil sur ses livres de magie. Vous verrez, ils valent le détour.

Claquant des doigts il fit apparaitre une pile de livre qui se posa en douceur à ses pieds. Puis, lui prenant la mains, il y déposa un baiser.

_ Au revoir Melle Duchammes. Nous nous reverrons très vite, soyez en sûr.

Il laissa glissé sa main de la siennes puis, dans un claquement d'aile, disparut dans le ciel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confrontation ou Alliance ? [LOKI]   

Confrontation ou Alliance ? [LOKI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1