forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je te regarde, Tu me voit... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Je te regarde, Tu me voit... [Libre]   Dim 18 Oct - 4:53

Daidairo était parti dans les écuries,car elle adore les chevaux,autant de vu que dans son assiette mais passons. Elle commençait à parler toute seule,enfin, au cheval.

-Tu sais si je pourrais avoir des "amis",toi?

Le cheval répondait par un brève hénissement de mécontentement,un loup était en train de lui parler,c'est normal!

-Puis,pourquoi je te parle à toi --'

Le cheval reculé dans son box,les oreilles retroussés. Daidairo s'avachit dans le foin,en pensant...A Karen!

"Je l'ai toujours aimé,mais il en aime un autre...."

Daidairo n'était pas triste, mais heureuse . Heureuse pour Karen.

Daidairo n'étincelait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Je te regarde, Tu me voit... [Libre]   Ven 26 Fév - 22:17

Zero ce trouvait dans le box de Lyly bien à l'habit des regard. Il fronça les sourcils en entendant un voix, il avait juste avant ressentit une présence. Il se leva, retira la paille qu'il pouvait avoir sur lui et sortie du box. La personne ce trouver à l'autre bout de l'écurie, il s'avança dans cette direction.

_Bonjour. Est ce que je peux t'aider.

Il la fixait s'étant arrêter face à elle. Il ce demandait ce qu'elle pouvait venir faire dans les écuries. Les chevaux autour c'était soudainement calmer à sa présence et le peur n'était plus. L'on ne venait pas au écurie sans raison et puis il n'aimait pas sentir les chevaux autour mal face à la présence étrangère. Il n'avait pas de mal à savoir que c'était une louve qui ce trouvait là devant lui. Mais il ne s'en préoccupait pas, c'est la réaction des chevaux qui l'inquiéter. Si elle n'avait pas de bonne raison d'être là, elle n'avait pas à rester.

[Si tu ne veux pas le continuer comme tu l'as ouvert il y a longtemps pas de souci.]
Invité

MessageSujet: Re: Je te regarde, Tu me voit... [Libre]   Sam 27 Fév - 4:41

La présence d'un homme commença à troublé mes pensées. Je suis maudite à vie!

_Bonjour. Est ce que je peux t'aider.

- Bonjour. Non, je n'ai besoin d'aucune aide.

Je regarda le jeune homme aux magnifiques cheveux argentées. Je me souvena alors de son visage dans le trombinoscope - que j'avais apris par coeur-. Zero Kiryû, de la Day Class. Apparemment, lui aussi n'était pas content de voir une présence ici. Surtout que je trouble les chevaux.

- Kiryû-kun, je présume?

Kun. Je venais d'être poli! La jument qui était plus appaisée que les autres me fixé. Je la regarda avec méchancetée et elle lâcha un hénissement de colère. Je n'étais pas la bienvenue dans les écuries, qui pour l'instant le seul endroit calme de l'académie. J'eus une pensée pour ma famille pendant un instant, avec nos "esclaves". " Nous sommes sous les ordres des Kawaï" et blablabla. Ils en étaient fiers jusqu'à ma naissance et ma prise aux pouvoirs.
Invité

MessageSujet: Re: Je te regarde, Tu me voit... [Libre]   Sam 27 Fév - 8:54

[HJ : Kun est une forme qui est normalement utiliser par des personne proche ayant un attachement avec nous. Quelqu'un de familier]

_ Zero Kiruy oui. Le Kun n'est pas de mise. Et vous être ? Puis-je savoir ce que vous faites ici ?

Le Kun n'était pas une chose qu'il acceptait quand il ne connaissait pas la personne et qu'il n'avait pas admit une quelconque amitié ou autre. Kiryu ou Zero aurait suivi puisqu'elle semblait savoir qui il était. Un autre caractère l'aurait sans doute accepter pas lui.

_ Du calme.

Sa voix c'était fait autoritaire et d'un plus haut et à la fois rassurant. Surtout pour Lyly il n'avait pas envie qu'elle ne s'énerve de trop.

_ j'éviterais de telles regard envers elle si j'étais vous. Et si vous n'avez pas raison d'être ici je vous conseil de partir.
Invité

MessageSujet: Re: Je te regarde, Tu me voit... [Libre]   Sam 27 Fév - 12:06

je me dirigea vers les écuries pour voir lyly la jeune jument blanche , est je rentra dans le box de lyly sens prête attention a zero le charger de discipline , mais je me décida a dit ceci
-bonjour tout le monde
je voie bien que zero n'aime pas la compagnie tout comme moi , j'aime la solitude . je regarde tout les monde avec des yeux froid est dure ainsi que mon visage . je fini par regarde la jeune jument blanche est lui parla tranquillement , je reste silencieuse avec les personnes qui se trouver dans l'écurie . tout en parlent a la jument je la caresser est lui disent des truc dans son oreille car je ne voulez pas que les autre entende se que je disait , mes je porta ma main a mon cou pour me gratter la ou se trouver mon tatouage car oui je ressente encore les morsures de ses deux vampire depuis tout se temps . je fini par tourne mon regard face a heu , je voie bien que je gène moi aussi mais bon l'écurie est a tout le monde non . plus que je parler avec la jument blanche plus elle me réponde , quand a moi je m'occuper pas de se qui se passer dans l'écurie . je sente de la colère dans la voie de zero le charger de discipline , mes je continuai a parler a la jeune jument est se que je disait l'avais calmer car ma voie était douce . a par rament zero ne m'avait pas remarquer que j'étais rentre dans le box de la jeune jument blanche , d'un coter c'était un bon point pour moi car je ne voulez que personne me remarque . mes la voie de zero comment sa a me taper sur l'éner quelque chose de bien est je lui dit ceci
- ZERO FERME LA SILENCE CAR TU FAIT PEUR A LA JUMENT , EST A SE QUE JE SACHE L'ÉCURIE EST A TOUT LE MONDE PAS QU' A MONSIEUR ZERO KIRYU OK .
j'avais dit sa sur un ton plus que froid et dur disons sans anesthésie
Invité

MessageSujet: Re: Je te regarde, Tu me voit... [Libre]   Dim 28 Fév - 0:17

[Dsl mais la je n'accepte pas. C'est Lyly et vampire ou non elle ne t'ac ceptera pas]

Zero étaoit occuper avec mla jeune fille quand il senti une autre présence au debut Lyly ne disait rien mais soudaine elle s'énerva pour frapper Sarah. Et fracassa la porte de son box ce dirigeant directement vers Zero. Son regard ce passage sur la vampire.

_Ne l'approche plus jamais !

Si elle s'approchait à nouveau de Lyly il la tuerait. Il n'avait rien contre elle jusque là, mais Lyly n'acceptait pas et ne laisser que lui; Tsuki, Ange, Kiba, Shin et Raphaël l'approcher. Il ne souhaitait pas qu'elle face de mal ou qu'on lui face du mal. Elle n'accepter que la famille de Zero et les être qui lui était proche. Lyly avait sans doute attendu parce qu'il lui avait dit d'être calme. Mais à son regard elle avait comprit. Maintenant elle se tenait à ses côtés la main de Zero là caressant. Elle avait le regard menaçant envers la vampire.

_Quoi que je pense que je vais t'emmener ailleurs. Tu y seras plus tranquille Lyly. Qu'en pense tu ?

La jumeau émit une réponse qui approvisionner ce que Zero disait. Alors qu'il fusillé du regard Sarah. Il ce tourna vers Daidairo.

_ N'effrayez pas trop les chevaux. Parler leur avec gentillesse si vous ne leur voulez pas de mal, ils finiront par comprendre et serons de plus en plus calme en votre présence. Qu'en à toi .

Se retourne vers Sarah. Sans le couloir sont pouvoir s'activa contre Sarah la brûlant de l'intérieur sans qu'elle ne puisse rien faire à cela et la forçant à ce mettre à genoux. Il était maintenant des plus furieux contre celle-ci et pourrait très bien la tuer et pas avec les balles de son armes au que non. Sa colère était terrible à ce moment même.

_ Ne t'approche d'aucun de ses chevaux, si je trouve quoi que ce soit d'anormal tu ne restera plus assez longtemps en se monde pour comprendre qu'il ne faut pas me mettre en colère.

Il finit enfin par la livérait en la quittant du regard et monta sur Lyly directement filant au grand galop fonçant vers Sarah s'en foutant totalement d'elle et sortie de l'écurie pour s'éloigner avec la jument. Mieux valait qu'il ne reste pas si l'on voulait que tout reste en état.

[Je le dis HAUT et FORT Tsuki me suis. Lyly n'accepte que ZERO .... ZERO ! Pour les autres que j'ai sité c'est une acceptation et difficile. C'est Zero qui doucement lui a fait comprendre. Mais personne d'autre, qui que ce soit et quelque soit sa particularité ou son pourvoir. SEUL ZERO EST ACCEPTER SANS PROBLEME ZERO! c'est comprit.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je te regarde, Tu me voit... [Libre]   

Je te regarde, Tu me voit... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1