forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fête du chocolat! [ Libre à 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin
Rang forum : Petit nouveau

Poste : Directeur

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: La fête du chocolat! [ Libre à 100%]   Mer 27 Nov - 3:41

14 MARS SAINT CHOCOLATOL

Frappant dans ses mains le directeur attira l'attention sur lui. 

_ Allons allons mesdemoiselles! Un peu de calme voulez vous! Je sais que vous attendiez tous ce jours avec impatience, mais vous ne voudriez pas mettre en colère nos cher chargés de disciplines n'est ce pas? Bien. Vous connaissez tous les règles je le sais, mais cela ne fera de mal à personne de les rappeler. 

Se raclant la gorge, Kaien grimpa sur le petit promontoire installé pour l'occasion. 

_ Le jeu est très simple. Mesdemoiselles, vous avez le droit d'offrir des chocolat à trois garçon et uniquement trois. Bien sûr ils peuvent appartenir  n'importe quelle classe. Messieurs quand à vous, vous pouvez offrir des fleurs à trois jeunes filles. N'oubliez pas, trois et pas un ou une de plus! Celui et celle qui recevra le plus de chocolat et de fleur seront couronné roi et reine de cette fête! 

Écartant grand les bras, il donna le signal de départ et les portes du pavillon s'ouvrirent. 

_ Que le grand jeu des chocolats du cœur commencent! 
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : De retour
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Poste : Chef De pavillon
Rythme de vie : Nuit
Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: La fête du chocolat! [ Libre à 100%]   Jeu 28 Nov - 3:20

Yuuki fut parmi les premiers élèves à franchir les grilles. Élégante et sage elle s’émerveilla une fois encore du succès des élèves de la Nights Class. Et elle avait encore un peu de mal à se faire à l'idée qu'elle faisait désormais partie intégrante de cette classe qu'elle avait si longtemps admiré. Filles et garçons se calmèrent dès qu'ils franchirent les portes. Et elle se rappela avec nostalgie combien il était difficile de maintenir l'ordre pour les chargés de discipline. Comme toute les filles, elle avait le droit d'offrir des chocolats à trois garçon de son choix. Et son choix était tout arrêté. Si elle avait déjà offert son cadeau à Kaname, dans l'intimité, il lui restait encore deux petite boite à distribué. Ces chocolats n'était pas parfait mais au moins elle avait mit tout son cœur dans leur confection. 

Repérant Zero, elle se dirigea vers lui et le salua. 

_ Bonsoir Zero. Tiens, c'est pour toi. Ce n'est pas grand chose mais je tenais à t'offrir quelque chose, en souvenir du bon vieux temps. 

Après lui avoir donner ses chocolat, elle s'éloigna notant au passage combien elle était heureuse qu'ils soient finalement redevenu ami. Puis, elle offrit sa dernière boite à son père adoptif.
_Best Friend_
Callie S. Bloom

Féminin

Traqueur

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Sam Redfern
Relations:
MessageSujet: Re: La fête du chocolat! [ Libre à 100%]   Dim 1 Déc - 4:29

J'attendais ce grand jour avec impatience. En même temps c'est pas tout les jours que l'on offre des chocolats à l'élu de son cœur. Je n'avais qu'une envie, que ces maudite porte s'ouvre. Même si en vérité je n'avais pas besoin d'attendre l'ouverture des portes pour offrit mes chocolats. Mais c'est que voyez vous, si ma meilleures fournée était réservé à Sam, j'avais prévu d'offrir des chocolats à deux autres garçons. Mon choix n'était pas encore arrêté mais je savais d'avance que Raven n'y aurais pas droit. 

Les portes s'ouvrirent enfin et un silence religieux s'installa. Me faufilant au milieu des filles, je parvins à glisser un petit paquet de chocolat entre mes bras de ma première victime: Damon. Puis vint le tour de mon deuxième arrêt. Et c'est à ce cher Idol Sempai que revient la seconde place. Si je les ai tout deux choisit c'est parce que l'on partage la même passion et le même club: la musique. 

Puis vint enfin le moment que j'attendais le plus. Nous sortions ensemble depuis un plusieurs mois déjà mais cela ne m'empêcher pas de toujours rougir en sa présence. Les mains tremblante je me plantais devant Sam et lui tendis une adorable boite de chocolats. 

_ Tiens, c'est pour toi.  
vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: La fête du chocolat! [ Libre à 100%]   Dim 1 Déc - 7:02

Zero en sortant du pavillon avait observé les lieux. Il n'aimait pas quand l'on faisait ce type d'événement. Mais bon temps que tout se passé bien ce serait l'essentiel. Ils avaient laisser les chargée de discipline des autres classes s'en occuper. Lui et sa soeur n'avait pas participé à la mise en place. De toute façon tout deux seraient présent comme ils l'étaient là côte à côte. Ce tenant prés de la grille, mais dans les poches adosser contre le mur. Un pied posé sur celui-ci. Il était là parce qu'il avait au moins se jour à surveillé. Il était tout de même rester chargé de discipline. Donc il s'était posé pour pouvoir observer tranquillement et agir au moindre souci. Il savait déjà que le souci ne viendrait pas que sa classe. Sourit en remarquant Yuki qui s'approcher de lui, lui sourit plus en prenant les chocolat qu'elle lui tendait.

_Merci Yuki.

Range la petite boîte de chocolat dans la poche intérieur de sa veste et remet ses mains dans ses poches. Lève le regard vers le ciel.

_Tu n'as pas de chocolat à offrir ptite princesse ? J'aurais pensé que peut-être tu l'aurais au moins pour un garçon du chocolat à offrir.

Redescend le regard pour observer à nouveau. Ne bougeant pas un instant de la où il se trouver avec sa soeur. Ils étaient identique sa soeur et lui, même si pour l'ennuyé il avait posé la question. Reste donc à observer tout le monde.
[/font]
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: La fête du chocolat! [ Libre à 100%]   Dim 1 Déc - 23:11

j'avais décide de revenir a l'académi depuis mon départ , je me trouver sur le chemin de la tout a commençais . je marcher les main dans les poches et j'arriva aux grille d'entre que je franchi d'un pas rapide , et je me dirigea vers le pavillon de la lune . j'étais revenu pile poile pour la saint chocolat , je regarda mon bras qui lui porte le brassard de charger de discipline . bien sur je vie les regardes des filles devenir tout blanc ,

et d'un coup se fut le calme dans les rang des filles . je passa devant un garçon aux cheveux blanc sans même savoir sont nom , la je vie Alfred et mes autre amie me souris pour mon retour parmi eux . même se vieux directeur me regarda , et je mis a soupirais car il n'avais pas changer .

-bien le bonsoir mitsuki
j'avais changer je n'était plus la même car je souris a mes amies , mais je reste tout de même froide . je jeta un regard froid aux fille du pavillon du soleil et les voilà qu'elle recule
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: La fête du chocolat! [ Libre à 100%]   Mar 3 Déc - 3:31

Je n'avais pas vraiment le cœur à participer à cet erzat de st valentin. Pourtant j'étais bel et bien présente. Je veillais au bon déroulement de l'événement comme la parfaire chargée de discipline que j'étais. Tant de choses étaient venu bouleversé ma vie depuis l'attaque de Noel dernier que j'étais constamment d'humeur morose. Je n'étais toujours pas parvenu à me réconcilié avec la seul personne à qui je voulais vraiment offrir des chocolats. Et cela me serrait chaque jour un peu plus le cœur. 

"Triste fête des amoureux que voilà......" 

Soupirant, je ramassais le sac que j'avais emporté avec moi et pour ne pas passé à côté de la tradition si cher au cœur des élèves de l'académie, me mit en quête de ceux à qui je voulais montré mon attachement et ma reconnaissance. Le premier ne fut pas difficile à trouver. 

_ Hé Sam! Toujours aussi populaire à ce que je vois! 

Fouillant dans mon sac j'en sortis une boite  et la lui tendis. 

_ Allez prend, je sais que tu adore mes brownies. 

Il m'offrit un ruban vert pâle en retour, comme toujours. C'était notre petite tradition. Je ne pouvais lui offrir des chocolat alors je lui préparer ses brownies préféré histoire de lui montrer combien il compte pour moi. Je fendis ensuite la foule à la recherche de mon frère, saluant au passage Sarah à qui j'offris un petit sachet de biscuit en forme de coeur. Je savais qu'elle reviendrait aujourd'hui. Une fois à hauteur de Kiba je sortis son paquet, laissant dans le sac la boite que j'avais confectionné pour Zero mais avait peur de lui donné. 

_ Je sais que tu n'aimes pas trop ça mais tiens grand frère, c'est pour toi.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Kiba
Kiba Ookami

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Aime : Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain

Relations
Amour: Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain
Relations:
MessageSujet: Re: La fête du chocolat! [ Libre à 100%]   Mer 4 Déc - 23:09

Si Kiba était présent à cette grotesque masquarade, c'était dans l'unique but de veiller sur ses deux soeurs cadettes. Il avait eu du mal à l'accepter mais après une longue discussion avec ses parents il avait comprit pourquoi certains pan de son enfance demeurer encore flou à ce jour. Ils avaient tout fait pour protéger leur enfants causant s'en le vouloir plus de mal que de biens. Mais tout cela lui importer peu. De même qu'il se fichait pas mal du fait que sa sœur n'était pas vraiment sa soeur. Quoi, qui elle est pu être de part le passé, cela n'avait pas d'importance à ses yeux. Aujourd'hui elle était l'une de ses précieuses petites soeur. Rien d'autre n'avait d'importance. 

Lorsqu'elle se rapprocha de lui, il sourit tendrement. Son sourire était un rayon de soleil dans sa vie. Elle lui avait caché bien ses choses, mais jamais il ne pourrait lui en vouloir. Il grognait, renâclait mais au final la prenait toujours dans ses bras. Il avait cru la perdre une fois et il était hors de question que cela se reproduise. 

_ Merci petite soeur. 

Il lui ébouriffa les cheveux et parce qu'il la savait triste et morose ces derniers temps, fit apparaître un petit bouquet de perce neige. Ce n'était pas grand chose mais c'est tout ce dont il était pour l'instant capable. Son pouvoir lui avait était révélé et il ne savait pas encore comment exploité son plein potentiel. 

_ Pour toi, lui dit il en lui tendant le petit bouquet.

Il ne pouvait lui offrir des roses, pas plus que des tulipes. Elle aimait le lilas mais lui trouvait que les perce neige lui correspondaient mieux. Elle était aussi douce et délicate que ces fleurs. Elle la pointe d'espoir au milieu de l'hivers tout comme elles.  
Invité

MessageSujet: Re: La fête du chocolat! [ Libre à 100%]   Dim 8 Déc - 16:39

On a du mal à rester en place qu'en l'on celle que l'on est.
Mais pourquoi ai-je fait des chocolats et pourquoi dont cette boite supplémentaire ?.

Angel avait bondi et c'était assis en auteur près de son frère. Ils étaient deux chargés de discipline et c'était amusant, car il était les deux à être immobile dans le groupe des chargés des disciplines. Son regard c'était porté sur Yuuki et elle en sourit avec douceur à la regardant venir. Restant silencieuse et heureuse de la voir bien. Elle avait donc bien pensé à Zero, pas surprenant. Elle la suivi du regard avant d'entendre son frère.

_Moi ? Des chocolats à distribuer ? Non sérieux tu crois.

Elle savait qu'il se jouait d'elle là. Pour la peine elle pose son pied sur sa tête pour y prendre à appui et bondir devant lui. Mains dans le dos, levant le regard vers le ciel. Elle sourit, elle en avait préparé sans vraiment savoir pourquoi. Et du coup elle avait fait elle en avait plusieurs boites. Les premières avaient été distribué à leurs parents et au légionnaire. Chaque chocolat avait une particularités, qui elle n'en doutait pas correspondait à chaque personne à qui elle avait offert les chocolat. Il lui restait 4 petites boites, dont une qu'elle ne comprenait pas. Elle se tourna vers lui et lui en balança une.

_En fait tu vois j'en ai fait. C'est idiots, hein ? *Sourit.* Mais ce qui est fait et fait.

Puis elle se tourna et regarda après Yuuki et sourit en courant vers elle.

_Yuuki.

Elle lui prit le bras et sourit en là regardant.

_Tu es parti un peu vite, j'avais ceci pour toi. Pour te remercier de t'être occuper de Zero plus jeune et aussi parce que tu es de ma famille.

Lui souriait avec douceur en lui tendant la petite boite, avec les chocolats unique pour elle. Les deux dernière boite qu'il lui restait dans se voyaient dans son sac.

_J'en ai une pour Kaname aussi, si ça ne te dérange pas. En espérant qu'il l’accepte.

Elle tenait toujours le bras de Yuuki.

sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : En couple
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: La fête du chocolat! [ Libre à 100%]   Mar 10 Déc - 3:36

_ Il les accepte avec plaisir. 

Apparaissant derrière Yuuki, il posa un main sur son épaule et offrit l'un de ses rares sourire à Angel. La jeune fille était l'une des rares personnes en dehors de sa soeur et fiancée de qui il acceptait un présent. Il n'était pas amateur de chocolat mais il s'agissait là d'une tradition et d'un présent confectionner avec amour et soin. 

_ Prendre soin des autres est sa vocation. Tu n'as pas à la remercié pour cela. De plus, ils ont prit mutuellement soin l'un de l'autre. En vérité, c'est plutôt à moi de le remercier. 

A ses côté se tenait Seiren sa fidèle garde du corps, les bras chargés de boite de chocolat. Mais, le paquet d'Angel n'alla pas rejoindre la pile. Il la confia à Yuuki. 

_ J'espère que tu me pardonnera de ne pas t'offrir quelque chose en retour. C'est que vois-tu, je ne m'attendais pas à ce que tu m'offres quelque chose. 

Il avait également pensé offrir un petit quelque chose à deux ou trois filles de sa connaissance, mais avait jugé cela déplacé ou hors propos. Il se voyait mal offrit des fleurs à Ruka et s'avait d'avance que Mitsuki refuserait son présent. Tout n'était pas encore réglé entre eux malgré les recents événements. Puis lui était venu en tête la soeur de Zero. Au final, il était venu les mains vide, peu habituer à ce genre de marque d'affection.
_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin

Poste : Assistant du directeur Kurosu
Rythme de vie : Dans les couloirs de l'académie

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: La fête du chocolat! [ Libre à 100%]   Mar 10 Déc - 4:09

_ Mikki? Il ne fallait pas voyons. 

Ils n'étaient plus des enfants. Pourtant, c'est avec le même sourire qu'autrefois qu'elle lui tendit son petit paquet. A l'époque tout était partit d'une discussion mère-fille. Sam avait surprit leur conversation par hasard. Cela c'était produit peu de temps après l'arrivée de Mitsuki dans leur foyer. 

_ Je suis pas d'accord d'abord! Pourquoi j'ai pas le droit d'offrir des chocolats à Sam? C'est pas juste. 

_ Allons ma chéri tes petites camarades ne pensaient pas à mal. Mais vois tu, cette fête est pour les personnes qui comme papa et moi sont très amoureux l'un de l'autre. 

_ Mais je l'aime moi Sam. C'est pas juste. Je veux lui donner des chocolats! 

Sa mère avait rit puis avait murmuré quelque chose au creux de l'oreille de la fillette qui avait frappé dans ses mains. Ce n'est que lorsqu'elle était timidement venu frappé à la porte de sa chambre le soir même, une assiette de brownies un peu bancal et ressemblant étrangement à des cœurs qu'il avait comprit ce que sa mère lui avait dit. Depuis lors à chaque st valentin ou en l’occurrence st chocolatolt, elle lui offrait ces petits gâteaux qu'il aime tant. 

_ Mais tu as raison, je les adore. 

Il sortit alors un petit paquet de sa poche et lui tendit. Il savait qu'elle conservait précieusement chacun des ruban qu'il lui avait offert tout au long de ces années. C'était son père qui lui avait suggéré le truc. Depuis ce rituel brownies/ruban était devenu leur moment de complicité rien qu'à eux. 

Puis vint le tour de Callie de venir lui offrir quelque chose. Il l'a trouva vraiment adorable d'être encore ainsi timide face à lui malgré leur relation déjà bien avancé. Mais, il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait là de leur première fête des amoureux ensemble. C'est pourquoi il lui offrit en retour quelque peu gêné un bouquet de tulipe blanche (qui au passage lui avait coûté un bras). 

_ Merci pour les chocolats. Ces fleurs sont pour toi. 
_Sang Mêlé_
Morgane Fallen

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level C
Situation : amoureuse
Aime : Raven Nao Bloom

Rythme de vie : plutôt nocturne

MessageSujet: Re: La fête du chocolat! [ Libre à 100%]   Mar 24 Déc - 3:38

Nan mais franchement, pourquoi je suis là moi au fait? C'est pas comme si j'avais quoi que se soit à donner à qui que se soit. En générale j'esquive les festivités saint valentesque. Pas que j'aime pas le chocolat, c'est plutôt le contraire, mais voyez vous jusqu'à présent je n'ai jamais ressentis le besoin d'offrir quoi que se soit à un garçon. En fait j'aime recevoir plus que j'aime offrir. C'est pourquoi je me tenais planté là, une petit sac en papier dans une mains et une montagne de fleur à mes pieds. Pour ne pas passé pour une ingrate et une égoïste, j'ai fait l'effort d'acheter trois petit sachet de chocolat sortit tout droit de ma chocolaterie préféré. Seulement voilà, je n'ai aucune idée à qui les offrir. Oh bien sûr je pense bien en filer une à Sosuke après tout il est un peu de la famille, enfin si on veut. Je ne peux tout de même pas indéfiniment lui en vouloir pour les fautes de son père adoptif n'est ce pas?

"Si seulement quelqu'un pouvais me dire quoi faire........".

Baissant les yeux vers le sac en papier je fini par décidé de les lancé au hasard tout simplement parce que je n'ai fichtrement rien à faire de tout ces garçons tous plus amoureux ou stupide les un que les autres.

Me premier sachet atterri oh miracle dans les mains de Sosuke. Le second, fut intercepté par un day class quelconque bien content de faire l'objet de mes faveurs. Et enfin le dernier percuta de plein fouet le visage de ce cher Idol sempai et faisant mine de rien je lui tournais le dos. Il était bien évidement hors de question que je m'excuse.

Voilà, ma distribution était faite.
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Aime : jYCRAIN

Poste : Agent de l'ombre
Rythme de vie : En salle de classe

Relations
Amour: Hein moi? Amoureuse? Non pas du tout du tout.
Relations:
MessageSujet: Re: La fête du chocolat! [ Libre à 100%]   Lun 3 Fév - 4:07

Plus les minutes s'écoulaient et plus Lucy se disait qu'elle ne devrait pas se trouver là, au milieu de cette foule furieuse de jeune fille, faisant le pied de grue devant les porte du pavillon de la lune. Mais elle ne pouvait décemment pas y couper. Jycrain lui avait bien fait comprendre avec force argument qu'il attendait avec impatience qu'elle lui offre des chocolats fait maison. Le lycan avait beau ne pas être romantique, il était très possessif vis à vis d'elle. Mais si elle avait accepté de joué le jeux, étant elle même romantique, il risquait fort d'être déçut car il ne serait pas le seul à recevoir une marque d'affection. 

Lorsque les portes s'ouvrirent enfin, elle se rendit compte à son grand effarement que son "petit ami" lycanthrope n'était pas au rendez vous, jusqu'à ce qu'elle sursaute lorsqu'il surgit derrière elle. A sa grande surprise, il ne portait pas l'uniforme des Night Class car, oui il avait intégré l'académie, seulement il ne partagerait pas le pavillon des Night Class mais celui des Dawn. 

_ Jy! Je croyais que.... Ton uniforme ces celui du nouveau pavillon! 

Secouant la tête, Lucy comprit son erreur. Un Lycan parmi les loups et les vampires, non ce n'était pas une bonne idée. Elle s'était montré idiote de croire qu'il serait des Nights et encore plus lorsqu'elle avait cru qu'il lui avait posé un lapin. Sortant une boite de chocolat de son petit sac en papier, elle la lui tendit. 

_ Voilà, chose comme convenu. Maintenant j'espère que tu m'excusera mais j'ai d'autre personne à voir. 

Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer et fila à la rencontre de Natsu. La jeune fille se sentait coupable envers lui et c'est pourquoi elle lui avait également préparer des chocolats. Bien que sa relation avec le lycan ai grandement évolué au court des dernier mois, elle n'en oublier pas pour autant son ami d'enfance. Même si elle s'avait parfaitement vers ou son coeur la mener, elle n'avait pas encore mis les choses au clair avec Natsu. 

_ Natsu! 

Une fois à sa hauteur elle lui tendit la seconde boite de son sac. 

_ Tiens c'est pour toi. 
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Statut : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : Chargé de discipline
Sun

Relations
Statu: In love :)
Amour: Sarah Kiryne
Relations:
MessageSujet: Re: La fête du chocolat! [ Libre à 100%]   Jeu 13 Mar - 5:46

Passant une main dans ses cheveux noir corbeau, Alfred se gratta l'arrière du crâne tout en parcourant la foule des jeunes filles rassemblaient des yeux. Son autre main fourré dans la poche de son pantalon, il se sentait un peu anxieux. Et c'était bien la première fois qu'il appréhendait la saint valentin. En même temps il n'avait pas vraiment eu l'occasion de fêté la précédente, sa relation avec Sarah s'étant tragiquement terminé avant qu'ils aient pu partager ne serait ce qu'un anniversaire. Inspirant à fond, il se jura de tout faire cette fois pour que sa relation avec Milla ne tourne pas à la tragédie. Heureusement leur histoire avait bien commencer. Pas de sang, bien que ce n'est pas l'envie qu'il lui manque de la mordre, pas de combat, pas de larmes. Tout était parfait. Et c'est pour cette raison qu'il avait peur que tout parte en fumée. Il voulait tellement bien faire les choses qu'il refusa catégoriquement chaque boite de chocolat que lui offrait ses admiratrices. Mais si il n'accepta aucune preuve d'affection, il avait tout de même préparer deux trois petites choses.

_ Hé Mitsu! interpella-t-il la jeune louve tout en se rapprochant d'elle.

_ Tiens c'est pour toi. Ce n'est pas grand chose mais je tenais à te remercier pour m'avoir soutenu et tout le reste.

Ce qu'il lui offrait n'était rien de plus qu'une jolie étole vert pomme sur laquelle était brodé son prénom en kanji. Elle était de loin sa meilleure amie et il m'adorait de tout son cœur. Elle était l'une des personnes les plus précieuse de sa vie. Ses autres présent serait pour Milla et pour Maya.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La fête du chocolat! [ Libre à 100%]   Jeu 13 Mar - 9:52

je regarda les fille qui se bousculer pour offrir des chocolat a se qu'elle aime , quand a moi je reçut a paquet de gâteau fait par mon amie mitsuki que je mis dans ma veste . je ne souris pas mais ont pus voir pour se qui on l'oeil surement un très faible souris , et je ne prêta même pas attention aux autre charger de discipline ni même aux directeur qui lui était venu . est je mis mes main dans les poches et je fit un demi tour pour aller plus loin , bien sur je passa devant mon ex petit copain qui lui maintenant devais sortir avec une autre fille aller savoir .

une fois loin de tout se bruit je me colla contre un arbre et je sorti ma main qui elle porte encore un bandage , et je me mis a soupirais je regarda le ciel et je pris un des petit biscuit que m'avais offert mon amie et je le manga bien sur je le trouva très bon . mais voilà depuis quelque temps je ressent comme un vide comme si il me manquer quelque chose mais quoi je ne saurais vous le dire , je vie passe un garçon aux cheveux blanc et d'un coup mon bracelet réagis mais je ne prête pas attention je le regarde et je fini par regarde par terre et main qui porte un bandage
_Salamander of Fairy Tails_
Natsu Gravehearts

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Situation : +/- amoureux
Aime : Lucy.........

Relations
Amour: (Hinata dans un futur proche)
Relations:
MessageSujet: Re: La fête du chocolat! [ Libre à 100%]   Ven 14 Mar - 2:33

Voila plusieurs mois déjà que Natsu a débarqué à l'académie Cross avec pour objectif principal de ramener Lucy chez elle. Mais jusqu'à présent il avait fait choux blanc car la jeune fille refusait catégoriquement de rentrer. Et c'était une chose qu'il ne comprenait pas. Elle qui lui avait pourtant fait la promesse de toujours rester à ses côtés. Natsu était certes naif mais il se rendait bien compte qu'il avait raté le coche avec elle. Même si il ne lui avait jamais avoué, il avait toujours aimé Lucy. Elle n'était pas qu'une simple amie d'enfance à ses yeux mais voilà, elle était tombé amoureuse d'un autre. Et bien qu'elle reste évasive sur le sujet, il avait comprit qu'elle aimait le lycan. Il aurait fallut être aveugle pour ne pas le voir. Et les événements du bal précédent le lui avait bien fait comprendre. Il l'avait vu partir en sa compagnie sans même qu'elle n'ai remarqué sa présence. Elle avait fait son choix. Il le savait  et cela le mettait hors de lui.

_ Lucy! Rooh fallait pas voyons!

Tout en lui souriant, il prit la boite qu'elle lui tendait, puis la serra dans ses bras. Il lança un regard provocateur au Lycan tout en profitant de la situation. Il était trop tard à présent pour qu'il puisse faire changé d'avis la jeune fille mais il se devait d'être honnête envers elle et envers lui même, sinon jamais ils ne pourraient avancé.

_ Tu me manque tu sais. Sans toi, rien n'est plus pareil.
_Premier de Crocs_
Jycrain Dragnir

Masculin
Compte principal :
  • NON

Poste : espion au service de Mordred
Rythme de vie : ici et ailleurs

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: La fête du chocolat! [ Libre à 100%]   Sam 15 Mar - 4:15

_ Luce, prononça-t-il le prénom de la jolie mage en posant une main sur son épaule.

Elle sursauta à son plus grand bonheur. Il savait qu'elle ne pourrait pas s'empêcher de venir à ce rendez vous des amoureux. Et il l'avait attendu de pied ferme. En lui faisant par de son désir de recevoir ces fameux chocolats pour qui bien des garçons se damneraient il s'était bien évidement gardé de lui mentionner le fait qu'il intégrait le pavillon des dawn et non celui des night. Il avait ainsi eu tout le loisirs de la faire tourner en bourrique. Car tout les filles le savaient, Jy avait un côté sadique. Toute sauf Lucy apparemment. 

_ J'ai hâte de..... Hé! s'offusqua-t-il lorsqu'elle lui fila entre les pattes. 

Il la suivit des yeux, grinçant quelque peu des dent lorsqu'il vit vers qui elle filait.

_ Tss... Toujours dans mes pattes celui là.

Qu'il profite de la situation lui fit serré les poings de rage. Lucy lui appartenait. Mais parce qu'il l'aimait, il laissa le mangeur de feu faire. S'il s'était s'agit d'une autre fille, il en aurait fait de la pâté pour chien. Puis il aurait planté la fille un beau jour lassé d'elle.
dhampire
Milla Maxwell

Féminin
Compte principal :
  • NON

Dhampire
Il faut toujours sourie à la vie. Elle est bien trop courte
Aime : Alfred Draken

Poste : Eléve

Relations
Statu:
Amour: Alfred Draken
Relations:
MessageSujet: Re: La fête du chocolat! [ Libre à 100%]   Mar 15 Avr - 2:36

Milla n'était pas l'une des premières, bien loin de là. De toute elle n'avais jamais vraiment aimer cette précipitation. Même si elle avait toujours été là. Et puis le dernier point était que c'était un seul vampire qui avait le plus grand intérêt à ses yeux. Elle n’arrêtait plus de sourire depuis que son cœur battait pour lui. Elle observa un moment tout les filles, avant de continuer à avancer, puis elle ce mit à chercher pour vérifier qu'elle avait bien prit au moins son présent pour lui. Quand badaboum …....

Et voilà elle ce retrouver à terre > _<. Bien sûr, elle ne pouvait pas arriver tranquillement comme tout le monde. Elle se redressa pour ne plus être allonger avant de rire d'elle même, elle était vraiment maladroite. Et elle ne savait pourquoi mais il semblait qu'elle le devenait encore plus, il faut dire que son esprit partait de plus en plus en divagation. Elle respira grandement, puis leva son regard vers le ciel. Y pensé lui avait mit à l'esprit Al. Cela la fit sourire oubliant un peut où elle était.
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La fête du chocolat! [ Libre à 100%]   Ven 2 Mai - 2:42

Quelque part Al se sentait coupable de se sentir aussi heureux alors que sa meilleure amie avait le moral au plus bas. oh elle bien sûr elle souriait courageusement, mais son coeur n'y était pas. Souvent il la surprenait à réfléchir sourcil froncé, le regard grave, puis elle soupirait et laissait voir la profonde mélancolie qui l'habitait, pensant que personne ne la regardait. Et cela lui serrait toujours le cœur. Parce qu'elle comptait énormément pour lui. C'est pourquoi il lui avait acheté ce petit quelque chose d'anodin mais signifiant beaucoup. Au moins elle sourirait sincèrement. Même si ce n'était que pour quelque seconde, c'était déjà beaucoup. Le monde s'illuminait lorsqu'elle souriait et s'assombrissait lorsqu'elle pleurait. Son présent offert, il s'éloigna doucement la sachant fragile. Et puis, elle n'était pas seul. Il pouvait donc partir en quête de l'élue de son cœur en ayant la conscience tranquille. 

Il ne tarda pas à la repérait faisant son chemin au milieu de la foule de jeunes filles rassemblait. Ouvrant la bouche il allait l'interpellé lorsqu'elle se cassa la figure en beauté. Et il du se mordre les joue pour ne pas pouffer. C'était elle tout crachait! Ou qu'elle aille, son entrée était toujours fracassante. Mais elle se relevait toujours avec le sourire. Elle était bien plus humaine que le commun des mortels tout en ayant un petit quelque chose en plus et c'était ça qui le faisait craqué. Parce qu'elle était à mille lieux de ce que lui même était.

_ Milla prononça-t-il son prénom avec douceur dans son dos profitant du fait qu'elle était une fois de plus dans les nuages.

Al aimait la surprendre. Il aimait chacune de ses réactions d'ailleurs. Même lorsqu'elle éternuait il la trouvait mignonne.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La fête du chocolat! [ Libre à 100%]   Jeu 19 Juin - 7:01

je vie mon ex avec sa copine arrive dans ma direction , alors je me décolla de l'arbre et je marcha droit sur eux . est voilà que je les bouscule violemment , bien sur je fait celle qui a rien fait et je continu mon chemin comme si de rien était . mais je suis sur qu'il a vue mon visage dur et froid comme la glace , quand a mon coeur lui continu a pleurais des larme de sang et mon âme elle continu a le hair . je regarde les autre de loin non rien avais changer depuis mon départ et voilà que je soupire et je mais mes main dans mes poche , et je prend le chemin de la sorti pour retourne chez moi dans mon appartement .

je marche tranquillement , quand je sent d'un coup une main sur mon épaule bien sur j'avais reconnu cette c'était celle du directeur , je me retourne même pas pour le regarde et j'attend de se qu'il vas me dire . mon regard et perdu dans le vide je regarde le soleil décline et prendre une couleur oranger , de tout façon je ne veux pas le regarde car je peut devine sa tête mais j'attend toujours se qu'il va me dire

-dis moi se que vous avais a me dire je n'est pas que sa a faire

je garde mes main dans mais poche
vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Compte principal :
  • OUI

Level D

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: La fête du chocolat! [ Libre à 100%]   Sam 28 Juin - 14:15

Zero resta un long moment là à observer sa sœur heureux de la voir ainsi. Ça lui faisait vraiment plaisir, puis balaya du regard les lieux, tout ce passé bien. Les chargés discipline étaient bien assez, c'était bien l'académie retrouver du calme. Mais il lui était changé et avait perdu quelque chose, bien qu'il est beaucoup gagner derrière. Il regarda une nouvelle fois sa sœur avec leur famille, car oui aujourd'hui il pouvait bien parler d'eux en tant que famille. Il en sourit, mit ses mains dans ses poches et se détourna s'éloignant du monde allant ce perdre solitaire dans l'académie. De tout façon cette fête il la trouvait toujours aussi stupide qu'avant. En sourit amusé à la pensé de certain souvenir. Le destin faisait parfois les choses autres que ce que l'on aurait aimé. Mais c'était ainsi, l'on y pouvait rien.
dhampire
Milla Maxwell

Féminin
Compte principal :
  • NON

Dhampire

Relations
Statu:
Relations:
MessageSujet: Re: La fête du chocolat! [ Libre à 100%]   Dim 6 Juil - 13:07

Milla était bien perdu dans ses pensées le sourit sur le visage. Son regard tournait vers le ciel, il était bleu et ça en était magnifique. Tout pour l'encourager à se perdre dans ses pensés. Bien entendu il ne s'y trouvait qu'une seule personne Alfred. Elle n'arrivait tout pas à ce dire et croire que le destin leur laisser une chance. Elle entendit alors sa voix, croyant qu'elle le rêvait avant de sursauté en sentant sa présence dans son dos et se rendant compte que c'était bien lui et réel.

_Al …..

Dit t'elle avant de se retourner vers lui en lui souriant. Son regard c'était mit à briller dés qu'il c'était posé sur lui. Elle l'aimait, elle l'aimait tellement et personne ne pourrait lui fait dire le contraire ou pensé le contraire.

_C'est pas bien de venir comme ça dans …....

Elle allait râlé gentiment sur le fait qu'il l'avait surprit ainsi. Mais elle avait grimace et avait ressenti un violent choque. Perdu elle c'était retrouvé à nouveau au sol et cette fois elle s'était fait mal à la cheville étant mal tomber. Malheureusement il n'y avait pas que cela elle se redressa s'assaillant au sol grimaçant. La douleur de sa cheville elle s'en fichait, par contre le flot de sentiment qu'elle s'était prit de plein fouet. Elle en porta la main au niveau de son cœur le crispant sur sa veste. Ne pouvant pas davantage retenir les larmes qui lui venait et couler. Elle n'avait pas vue qui l'avait bousculer mais les émotions lui en donnèrent l'identité. Elle n'aimait pas, elle pouvait pas. C'était mal de faire mal ainsi, mais elle n'avait rien fait. Rien chercher, elle ne voulait pas faire de mal. Mais elle devait s'en rendre bien compte, elle avait fait du mal. Milla fixait le sol à présent, elle avait oublié tout de sa journée. De toute façon elle n'avait pas à en profité, c'était mieux ainsi. Sa place était celle de ceux invisible, pourquoi avait-il fallu qu'elle en sorte.
_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin

Poste : Directeur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: La fête du chocolat! [ Libre à 100%]   Mar 8 Juil - 3:16

Kaien soupira à la fois de fatigue et de lassitude. Passant une main sur son visage il se dit que finalement, il était plutôt simple de discuter avec Zéro en comparaison de la jeune fill se tenant dos à lui.

_ Allons Melle Kyrine, ne prenait pas la mouche.

Il lui fit un sourire décontracté tout en sachant cela inutile puisque celle ci n'était pas prête de se tourner face à lui.

_ Ce n'est pas au nom de la guilde que je viens vous parlez, mais en temps que directeur de l'académie. Il n'est pas facile de vous trouvez jeune fille j'ai donc profitez de ce que vous étiez là pour venir vous voir. Vous avez manqué de nombreux cours voyez vous et ce n'est pas très bon pour votre dossier scolaire. Je crains fort qu'il ne vous faille repasser quelque examen de rattrapage, dont voici la liste et les horaire. Samuel a fait preuve de beaucoup de courage et de patience pour vous offrir une seconde chance auprès de vos divers enseignants alors ne la gâcher pas.

Passant devant elle, il lui tendit la feuille contenant les horaires.

_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La fête du chocolat! [ Libre à 100%]   Sam 12 Juil - 3:33

Lorsqu'elle prononça son prénom, son corps manqua un battement. Elle lui faisait toujours cet effet là. Et même si de prime abord, leur sentiments n'étaient pas réciproque, au fil des jours, il avait apprit à aimé la jeune fille. Mieux que ça, un beau matin il s'était tout simplement rendu compte qu'il était tombé amoureux d'elle. Par sa douceur, son innocence et sa compassion sans limite, elle lui avait rendu le sourire et fait de sa vie un doux paradis. Elle était son soleil et se savait incapable de vivre sans elle. En cela sa relation différé de sa précédente. Car aujourd'hui il savait que si l'on tombe amoureux de deux être à la fois, il faut toujours choisir le second car si l'on aimé vraiment le premier, alors on ne serait jamais tombé amoureux du second.

Passant une main nerveuse dans ses cheveux, il sourit à Milla. Puis son visage s’endurcit un instant lorsqu'il vit Sarah venir dans leur direction. Elle bouscula volontairement sa petite amie en passant près d'eux, rompant un instant leur moment rien qu'à eux. Il la suivit des yeux sans sourcillé jusqu'à ce qu'elle ai quitté son champs de vision. Puis lorsqu'il reporta son attention sur Milla, il comprit que quelque chose n'allait pas.

_ Milla!

S'abaissant à sa hauteur, il posa ses mains sur ses frêles épaule. Son regard glissa vers sa cheville avant de remonter vers son visage qu'elle lui dissimulé. Sa cheville ne pouvait être responsable d'un tel état. Non c'était autre chose qui la faisait souffrir. Son coeur peut être? Il ne comprenait pas, ne savait que faire non plus.

_ Milla! Qu'est ce que tu as?

Il ne lui connaissait ni maladie, ni faiblesse. Et elle n'était pas du genre à mentir sur sa santé non plus. Mais alors que lui arrivait-il?
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La fête du chocolat! [ Libre à 100%]   Sam 12 Juil - 4:52

je le regarde avec ma feuille dans les main , il me donne une seconde chance malgrè que je sois parti sans rien dire a personne . je mis la feuille dans ma veste

-écoute je ne vous promets rien pour le rattrapage monsieur le directeur

je tante de lui faire un petit souris , et je repris ma route vers la sorti car j'allais bientôt prendre mon travail dans se bar restaurent . je regarde les autre s'amuse et rigoler pour moi cette restera une fête stupide , je marche les main dans les poche quand je vie aux loin alfred et sa nouvelle petite copine se qui me fit serre les poing et je continua mon chemin . les parole du directeur me raisonne dans la tête d'un coter il avais raison ,

mais comment faire maintenant j'ai un travail ou je me sent bien je m'arrêta et je regarda le bâtiment et me voilà en train de soupirais
dhampire
Milla Maxwell

Féminin
Compte principal :
  • NON

Dhampire

Relations
Statu:
Relations:
MessageSujet: Re: La fête du chocolat! [ Libre à 100%]   Jeu 24 Juil - 4:22

Milla s'était perdu un peu loin, elle mit un temps restant immobile. Le contacte des mains d'Afred la ramené doucement dans le présent et l'attiré vers un autre sentiment. La vague qui l'avait submerger d'un coup l'avait trop éloigné de lui. Elle se perdit dans son regard pour brusquement bouger grimaçant légèrement à cause de sa cheville en allant s'accrocher au cou d'Afred. Fermant les yeux elle respira profondément.

_Alfred ...

Elle l'avait dit plus d'en un murmure qu'autre chose, elle revenait doucement. Sortant de la douleur qui l'avait submerger. Et plus elle revenait, plus elle réagissait et plus elle s'en voulait à elle-même. Quelle idiote, elle n'avait qu'à faire un peu plus attention. C'était bien beau d'être sur son petit nuage, d'être emporté par ses sentiments. Mais il restait le monde extérieur autour. En plus elle avait inquiété son Alfred avec son étourderie. Elle était vraiment une idiote, pourtant elle le savait depuis toutes ses années.

_Désoler Al, je t'inquiète pour rien. Je suis qu'une idiote.

Elle respira à nouveau profondément, elle était mieux là dans ses bras. Elle retrouvait son calme, c'était un soulagement. Maintenant elle s'en voulait parce qu'elle avait inquiété Alfred, tout en étant triste pour Sarah. Autant de haine n'était bon pour personne et n'apporter rien de bon. Mais là c'était sur Alfred qu'elle devait se concentrer. Elle rouvrit le regard et se détacha légèrement pour le regarder et lui sourire faiblement.

_Désoler. Je n'ai pas fait attention, pourtant je suis habitué. C'est ma faute, mais faut pas t'inquiéter ça. S'est passé d'ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fête du chocolat! [ Libre à 100%]   

La fête du chocolat! [ Libre à 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant