forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les égarés du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Narrateur_
"Timeless Travellers"

Rang forum : [P.N.J]
Compte principal :
  • OUI
  • NON

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Les égarés du temps    Lun 25 Nov - 2:51

FATE PARADOXE

Présentation: 
Composé de jeune gens venu d'un peu partout dans le temps et l'espace, les "Fate Paradoxe", sont ce que l'on nomme communément des paradoxes temporels. Aucun de ces divers voyageurs n’appartient à l'époque du forum. De ce fait, ils ne sont pas vraiment à leur place à l'académie. Mais puisque prit au piège d'un monde qui n'est pas le leur, ils ont choisit de se rassembler au sein du pavillon de l'aube. Ici de futur, de passé et présent aussi varié les uns que les autres, ils vous surprendront toujours. Et si certains préfère rester silencieux vis à vis de leur origines, d'autres n'hésitent pas à tout faire pour changé leur futur quitte à parfois mettre leur famille dans l’embarras. Beaucoup ne rentrerons jamais chez eux, d'autres disparaitrons peut être tout simplement. Tous vivent dans la crainte d'une existence incertaines c'est pourquoi beaucoup tienne à mettre à profit le temps qu'ils leur reste.

Membres:  Shana Applefield, Reina and Mikka K Reed, Callintz Enma, Shaolan Lee, Sakura K. Reed, Caleb Birdprey, Daenerys Ravensongs, Merylian Winterglades, Merulince Ookami, Elliot Tales, Shinishi Kitsuke, Allen Night et bien d'autre. 

Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Les égarés du temps    Ven 12 Juin - 2:15

Identité: Yûta Whitefox PRIS

Histoire: Yûta est un jeune homme torturé qui a perdu tout espoir en l'avenir. A ses yeux l'amour n'est que souffrance, perte et chagrin. Originaire d'une réalité alternative sombre et en proie à la guerre, il a perdu toute foie en sa famille et ne croit plus à rien. Pour lui, tout ne peut qu'être pire. Après avoir vu sa mère puis son père rendre les armes sous ses yeux d'enfant, il n'aspire qu'à une chose, qu'au moins ce monde dans lequel il s'est retrouvé projeté, ne termine pas comme le siens. Il dort beaucoup, n'ayant dans son monde pas vraiment eu l'occasion de le faire. Il a hérité des yeux de sa mère et du sourire de son père, sourire qu'il ne montre quasiment jamais.
Ce sera au contact de ses parents, toujours en vie en ce monde et grâce au soutient des autres égaré du temps qu'il changera.
(A vous d'écrire la suite de son parcours!)

Famille connu: Père Henry Whitefox/ Mère Mitsuki S. Ookami

Identité: Cassiopée ?????

Histoire: Cassiopée, de son diminutif Cassie, est une farouche combattante Nous ne connaissons que peut de chose sur elle, si ce n'est ces liens étroit avec la résistance dans le futur. Là d’où elle vient, le monde est sous la domination d'Ezekiel. Et la terre est un perpétuel champs de bataille ou archange et déchus, se livre une guerre sans merci. Elle a une fois inébranlable en l'avenir et est toujours souriante quelque soit la situation. Élève de la future académie Cross, c'est sous les ordres de Mordred qu'elle fit ses armes. Nul ne connait sa véritable nature et d'aucun prétende qu'elle est une descendante directe du puissant sangs mélés. Rien n'est moins sur.
(A vous d'écrire la suite de son parcours et d'imaginé ses origines!)

Famille connu:

Identité: Koharu Ellyon

Histoire: Originaire de la même époque que Cassiopée, on ne sait pas vraiment d’où il vient. Une chose est sûr, il n'est pas née à la même époque que sa jeune amie. D'aucun prétende qu'il provient en réalité d'un passé si lointain qu'il en est inconnu. Il n'a jamais révélé à qui que se soit ses origines, pas même à sa meilleure amie. Son nom comme sont prénom sont tout deux des pseudonymes. Et seul son regard bleu-vert sera à même de trahir ses origine profonde. C'est un jeune homme silencieux et mystérieux emplit d'une tristesse profonde. Il a toutefois foi en l'avenir.

Famille connu:

Dernière édition par Mitsuki S. Ookami le Mer 25 Mai - 2:07, édité 1 fois
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Les égarés du temps    Mar 14 Juil - 3:33

Identité: Liselotte Emma Swan PRISE

Histoire:  L.E.S, est à l’instar de Shalliestera M. Redfern, l'incarnation alternative de l'une des grandes figures de notre époque. Je puis vous dire avec exactitude de qui elle est l'alter ego. Cela en révélerait bien trop sur ses origines et son identité. Sachez seulement qu'elle n'a pas froid aux yeux ni sa langue dans sa poche. Elle est destinée à devenir la meilleures amie de Shallie.
(à vous d'écrire son histoire, son parcours, ect....)

Famille connu:

Dernière édition par Mitsuki S. Ookami le Mer 25 Mai - 4:16, édité 1 fois
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: Les égarés du temps    Mar 14 Juil - 4:02

Identité: Linwée Fallen PRISE

Histoire:  Originaire d'un futur relativement proche, elle est la fille de Mordred et Hiyoki. Elle a hérité du tempérament de son père et n'est pas sans rappelée sa fille ainé Morgane, à la différence qu'elle est plus posé. Physiquement, c'est le portrait craché de son père allié au charme de sa mère. Elle est assez possessive surtout vis à vis de son frère jumeau. Elle admirait énormément sa sœur ainé autrefois, jusqu'à ce qu'elle s'entiche de son petit ami. Sportive dans l'âme elle reste difficilement en place.
Famille connu: Père Mordred Fallen, Mère Hiyoki Sora, Soeur ainée Morgane Fallen, coup de coeur: Raven Nao Bloom, jumeau Emrys Fallen

Identité: Emrys Fallen PRIS

Histoire: Fils de Mordred fallen et Hiyoki Sora, il a hérité des pouvoirs de sa mère. Il est plutôt morose et solitaire. Il a une dent sévère contre son père qu'il ne voyait que rarement dans son enfance du fait de son "travail". Il adore sa mère et est très proche d'elle tout comme de sa sœur, d'ailleurs se sont les deux seules filles qu'il accepte d'approché. C'est un amour sans borne qu'il voue à sa jumelle bien que celle ci ne voit pas les chose de la même façon, passant son temps à courir après ce qu'elle ne peut obtenir, autrement dit le fiancé de leur soeur ainée. C'est un jeune homme discret qui préfère la compagnie des livre à celle de ses semblables.

Famille connu: Père Mordred Fallen, Mère Hiyoki Sora-Fallen, Soeur ainée Morgane Fallen, Jumelle Linwée Fallen
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Les égarés du temps    Mar 15 Déc - 4:30

Identité:Aï Kuran PRISE

Age Apparent: 17 ans

Histoire:  Ai est la fille de Yûki et Kaname Kuran. Né après la mort de son père, elle ne la pas connut. Elle a rencontré Yuta lorsque sa mère et lui son venu se réfugié dans son monde en quête d'espoir. Elle considère Zéro comme un second père et le respecte plus que sa mère. Elle aime beaucoup le vampire et il fut d'ailleurs son premier amour.

Famille connu: Père Kaname Kuran, mère Yûki Kuran

Identité:Ren Kiryû

Age Apparent: 17 ans

Histoire:  Ren est le fils de Yûki est Zéro. Il a un caractère plutôt effacé et réservé. On sait peu de chose sur lui.

Famille connu: Père Zéro Kyryû, mère Yûki Kuran

Dernière édition par Mitsuki S. Ookami le Mer 25 Mai - 2:16, édité 1 fois
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Les égarés du temps    Mer 17 Fév - 4:00

MERULINCE OOKAMI

CARACTERE
Merulince que tous surnomme Meruru, est d'un naturel joyeux et franc. Dynamique et tête brûler elle s’attire souvent des ennuis. Rigolote et naïve, on s'attache facilement à elle. Elle a toujours le sourire et ce peut importe les difficulté qui se dresse devant elle. Amie fidèle et dévoué, elle se montre toujours présente lorsque ces proches ont besoin d'elle. Bien qu'elle déteste que l'on lui cache des choses, elle est compréhensive et pardonne toujours. Elle a un grand sens de la famille.

HISTOIRE

Meruru est la descendante directe de Kiba. Il y a très peu de chose à dire sur elle. Elle a vécus une enfance heureuse auprès des siens. C'est en suivant sa meilleure amie qu'elle se retrouve projeter dans le passé. A vous d'écrire son parcours selon vos envies. Nous ne vous demandons que de prendre en compte son amitié avec Daenerys et l'amour réciproque qui la lie à Allen Night.

NATURE

Louve

ALLEN NIGHT

CARACTERE

C'est un ami fidèle et loyal sur qui l'on peut toujours compté. Intelligent et rusé, il est extrêmement courageux et près à tout les sacrifices pour sauver ceux qui compte pour lui. Il est aussi très silencieux quand le besoin sans fait sentir. Il a un petit côté possessif attachant.

HISTOIRE

Tout comme l'indique son nom, Allen est le descendant né de l'union de Kotori Karasu et Damen Night. Il a rejoins la bande d'ami de Daenerys après être tombé amoureux de Merulince dont il est très proche. A vous d'écrire son parcours selon vos envies. Vous pouvez également vous inspirez du personnage dont est tiré son avatar.
NATURE

Immortel/ Vampire

CAMRIEL RAVENSONG PRIS

CARACTERE

Ange protecteur, patient et réfléchit, Camriel attache une importance particulière aux liens familiaux qu'il a tissé avec Daenerys. Grâce à elle il a troqué le côté solitaire et impulsif qui le caractérisé de part le passé contre un côté bienveillant et posé.

HISTOIRE

Dans 400 ans, il sera celui qui sauvera Daenerys de son tragique destin. Il est le fondateur du clan Ravensongs, clan qui a l'origine était connu sous le nom de Ravenwood. Il a purifié ce clan autrefois maudit et ainsi permit à sa fille adoptive de vivre dans la lumière et non les ténèbres. Il suivra la jeune fille dans son voyage dans le temps afin de la protéger et aussi se vengé d'Ezekiel qui l'a privé de ce qui lui était le plus cher.

NATURE

Archange celeste

KILLYAN DUCHAMNES-CHAOS PRIS

CARACTERE

Manipulateur, calculateur, posséssif et arrogant. Il se révèlera sensible et torturer par la suite. Malgré ses mauvais côté, on s'attache facilement à lui.

HISTOIRE

Il est le fils de l'archange Ezekiel et de l'enchanteresse Sally Dichamnes bien malgré elle. Fruit d'une expérience raté selon l'archange, Killyan se voit bannit des siens. C'est dans le but de prouvé sa valeur à son père qu'il part à la recherche de sa demi soeur.

NATURE

Néphilim/ mage

Dernière édition par Mitsuki S. Ookami le Jeu 10 Nov - 3:00, édité 2 fois
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Les égarés du temps    Mer 25 Mai - 2:30

SOREN OOKAMI

CARACTÈRE

HISTOIRE

NATURE

CIEL ET YÛKINO KIRYÛ Pris

CARACTÈRE

Ciel: 

Aux premiers abords, Il apparaît comme étant un jeune homme au caractère revêche, dur et très peu sociable.Il remplit ses directives de chargé de discipline et son rôle de gardien du secret de l'académie Cross qui lui ont été confiés par ses parents à contrecœur. Il est adulé par toutes les jeunes filles de l'académie à son plus grand dam. D'un tempérament froid et très taciturne à l'instar de son père, il peut se montrer réservé. Rares sont ceux qui le connaissent vraiment et rares sont ceux en qui il a réellement confiance. Il est toujours très distant et détaché. . D'un naturel calme, il se montre facilement colérique lorsque quelque chose ou quelqu'un qui lui tient à cœur est mis en jeu et se retrouve mêlé à une histoire dangereuse. Il n'hésitera pas alors à plonger tête la première au cœur du danger, armé d'une détermination inébranlable. En cela il ressemble à sa jumelle. Dès qu'il entreprend un projet il y va au bout. Quelles que soient sacrifices, il fera tout pour mener son projet à bien. C'est quelqu'un qui n'est pas très locale, détestant parler pour ne rien dire. Il a toujours un regard grave et on l'entends souvent soupirer à cause des groupies qui lui tourne autour.  Avec ceux qui réussissent à gagner sa confiance, il paraîtra un peu plus bavard et râleur. Adoptant un caractère totalement différent de celui qu'il arbore souvent. Il adoptera même un aspect protecteur, sans rien laisser paraître à la personne concernée. C'est d'ailleurs ce que lui reproche sa sœur, cette attitude surprotectrice à son égard et envers leurs cousines. Selon leur oncle Alaric, il souffrirait su syndrome du "sister-complex".  Lui ne voit pas les chose de cette façon. Il tient simplement à les protéger, même si cela signifie interférer dans leurs histoires de coeur. 

Yûkino:

J'ai hérité du caractère de ma mère: Mitsuki Kiryu. De ce fait, j'aime la vie et je la vie à fond tant que je le peux. Derrière ma timidité se cache une jeune fille que tous qualifie d'adorable. Avant d'arrivée ici, j'était l' une des filles les plus populaires de l'académie, d'une part parce que je suis la fille de Zéro et Mitsuki, et de part ma sociabilité agréable. A l'écoute des autres,  je n'hésiterai pas à tenter le diable et risqué ma propre vie pour sauver et protéger les gens que j'aime. Je suis très protectrice et courageuse et j'ai la fâcheuse tendance à toujours tout prendre sur moi. La culpabilité et l'un de mes plus grand défauts parce que j'ai tendance à m'accuser facilement des problèmes des autres. Je n'aime pas que l'on me dicte ma conduite et je peux rapidement dans ses cas là piqué une colère monstre. J'ai aussi un côté comique et causasse d'autant plus renforcé par ma tendance à me casser la figure pour un oui ou pour un non. Cotés scolaire, je suis plutôt bonne élève. Mais ne vous y trompez pas, j'ai aussi un côté diabolique et je suis très jalouse dans mes relations. Et cela me fait agir par impulsion. Cela ne va toutefois pas jusqu'à la possessivité. Je suis jalouse et envieuse parfois mais ça s'arrête là. 

HISTOIRE

Ciel: 

Née un soir de Noel, Ciel était un bébé très attendu. Issus de l'amour sincère, pur et profond de ses parents, respectivement louve et vampire, il est d'entre tous le pilier reliant deux races autrefois ennemi. Même si les sang mêlé sont légions depuis la fin de la guerre opposant sa famille et leur alliés au puissant Ezekiel, il n'en demeure pas moins le premier Héritier du clan Ookami-Kiryû. C'est pourquoi l'attention qu'on lui porta fut toute particulière. Excédé par les visites constante et importune, la petite famille s'exila rapidement sur des terres reculées et privé ou les jumeaux purent grandir en toute quiétude. Loin du stress de la ville, des bruits et des opportunistes, Ciel grandit entouré de l'amour des siens. a l'âge de 8 ans, il muta pour la première fois revêtant l'apparence d'un louveteau blanc comme la neige. Il apprit alors quel gout avait la liberté. Sans le vouloir, il délaissa quelque peu Yûkino qui elle n'avait pas encore muter. Lorsqu'il s'en rendit compte, un soir ou elle l'avait suivit en cachette et manqué de se rompre le coup en glissant dans un piège, il jura de ne jamais plus la laisser seul. Du haut de ses 9 ans à peine, il devint surprotecteur avec elle. Cette nuit là il avait faillit la perdre et perdre par la même une partie de lui. Puis, celle ci commença à s'affaiblir pour une obscure raison. Et parce qu'il avait entendu parlé de la malédiction touchant les jumeaux, il prit peur. Heureusement les choses rentrèrent très vite dans l'ordre et la vérité sauta au yeux de tout un chacun, sa sœur était une vampire à plus d'un titre. Cela l'attrista car elle ne connaitrait jamais les joies d'être un loup et d'un autre cela l'inquiéta. Trop intelligent pour son âge, il entreprit des analyse poussé sur leur sang dans le plus grands secret. C'est là qu'il découvrit que le sang de sa sœur était en totalité vampire et qu'il ne possédait aucune trace lupine. Pour ça part c'était l'inverse.   C'était étrange. Etrange et impossible à moins que leur gênes n'est été manipulé. Le temps passa et lorsqu'il se retrouvèrent projeté dans le passé, il comprit que l'homme qui les y avaient entrainé, n'était autre que le responsable de tout ces mystères.
Ciel s'est alors fixé comme objectif de retrouver cet inconnu et surtout de retrouver tout les disparut.  

Yûkino:

Née une veille de noël enneigée, je suis la fille de Mitsuki et Zéro Kiryu. C'est en hommage à Yuuki Kuran, que l'on me baptisa Yûkino. Pour cette raison mais aussi parce qu'il neigeait en abondance la nuit de ma naissance. Je suis née quelque minute après mon frère provocant la surprise générale. Ma venue en ce monde était inattendu et ma mère pourtant doté du don de voyance n'avait elle même rien vue venir. Cela ne m'empêcha pas d'être aimé et choyé tout au long de mon enfance.
J'ai passé celle ci à l'abri des regards au sein de la meute de loups que ma mère dirigeait au côté de mon oncle Kiba. Malgré mon métissage, ils me voyaient comme l'une des leurs cependant que je ne me considérais moi même pas comme l'une d'entre eux. En effet, il n'y a rien de lupin chez moi. Je suis d'ailleurs bien plus vampire que louve. Et c'est au cours de mon adolescence que j'en pris conscience. Pour une raison inconnue, je m'affaiblissais de jour en jour et ce fut mon père qui en comprit le premier la raison. C'est ainsi que commença "mon régime spécial" comme le nomme mon frère. Contrairement à lui, j'avais besoin de sang humain pour vivre. Même si je pouvais survivre sans, j'en avais besoin pour être en pleine forme. Depuis lors je consomme régulièrement des bloods tablets. Le jour de mes 15 ans, un soir de noël donc, mes crocs apparurent et il ne fit alors plus aucun doute que j'étais une vampire à part entière. Ma mère en fut énormément affecté. Même si elle m'aime de tout son cœur, je sais qu'au fond d'elle, elle aurait souhaité qu'au moins une part de loup vive en moi. Mais c'est comme ça et nous n'y pouvant rien, j'ai hérité en majeure parti des gênes de mon père. Depuis cette nuit, tous guette avec inquiétude le moment ou la malédiction touchant les jumeaux issus d'un clan de hunter, se réveillera. Mais si tous voit notre liens comme tel, moi je sais bien que c'est ce qui nous rend tout deux plus fort. Je suis une vampire à part entière et lui un modificateur. Nous sommes de force égales.
Venons en à présent à la raison de ma présence en cette époque qu'est la votre. Tout est partie d'une dispute entre mon jumeaux et mon actuel petit ami. De cela  mais aussi de plusieurs disparition inquiétante à travers le temps. Bref, tout deux se disputait à mon sujet au milieu de la bibliothèque de l'académie quand tout à coup cet homme était apparut flanqué de deux entité étranges. Tout ce don je me souviens c'est qu'il a claqué des doigts, un sourire sinistre au coin des lèvres. Tout est devenu noir et nous nous sommes réveillé au milieu d'une pile de livres, 25 ans dans le passé. J'ignore qui était cet homme  et ces entités, mais ils sont la cause de notre voyage dans le temps. Ne nous reste qu'à en découvrir la raison. 

NATURE

Ciel: Modificateur Loup/Sang-Mélé

Yûkino: Vampire/ Sang-Mélée

MAEVIS ROSEFIELD

CARACTÈRE

Mavis fait toujours en sorte de protéger ceux qu'elle aime. Elle se soucie énormément de sa famille et les protège autant que possible. En dehors de sa perspicacité due à  son héritage de dhampire, elle se révèle être joyeuse et souriante dans quasiment toutes les circonstances. Son insouciance la pousse à réaliser des choses surprenantes. Elle a un caractère assez pacifique. Aussi, malgré ce que l'on peut penser de l'héritière des Rosefield et des Maxwell, Mavis est en fait joueuse et dans une certaine mesure, enfantine. Cela dit, Mavis n'est pas uniquement une jeune fille souriante. Elle peut se montrer très hostile face à ceux qui menacent sa famille et ses ami(e)s. elle est parfois complexée par la taille de sa poitrine par rapport aux autres filles de son âge. Elle est un peu étrange et fait des actions assez incohérentes par moments. Son habitude de marcher pieds nus par exemple.

HISTOIRE

Fille d'Alfred et Milla, Mavis est une dhampire accomplit. Malgrès ses gênes vampirique, elle a très vite su faire ses preuves auprès des membres de leur congrégations.
( histoire libre, à vous d'en écrire les pages en puisant dans celle de ses parents)

NATURE

Vampire Level C/ Dhampire

HOPE MIKAELSON Prise

CARACTÈRE

C'est une jeune fille mal dans sa peau qui ne supporte pas ce qu'elle est devenu. Et si au premier abord elle semble superficielle et égoïste, on se rend très vite compte qu'en réalité, elle n'est pas sûr d'elle. Parce qu'elle se sent mal dans sa peau, elle fait tout pour plaire aux autres sans grand succès. Dans le fond c'est une fille à l'écoute sur qui on peut compté.  Elle se vexe souvent et mets du temps a pardonner quand sa la blesse profondément. Elle parle beaucoup, trop même au point d'en énerver certains. Elle peut se montrer très jalouse lorsqu'il s'agit des hommes. Elle se remets souvent en question notamment à propos de ses erreurs passé et dans le fond, elle ne sait pas si son combat est juste.

HISTOIRE

Hope est la fille adoptive de Niklaus. Il a receuillit celle ci lorsqu'elle était encore toute petite. Le jour de son 17ème anniversaire, il lui fit don de l'immortalité faisant d'elle une originelle et une menbre à part entière du clan Mikaelson. C'est contre son grès qu'elle fut transformé et elle en veux énormément à son père pour cela. Elle n'a pas choisit son destin et c'est dans le but de changer ce fait qu'elle prit contact avec la seule personne à même de l'aider. Mais, elle remonta trop loin dans le temps et se retrouva piégé dans le passé. Depuis lors, elle attendait le bon moment pour rencontrer son père adoptif, sa version passé du moins. En apprenant sa présence à l'académie Cross, elle décide de s'y rendre afin de l'empêcher de faire d'elle l'une des leur.

NATURE

Vampire Originelle

THOMAS REDFERN pris

CARACTÈRE

HISTOIRE

NATURE: Lycan.

Dernière édition par Mitsuki S. Ookami le Ven 25 Nov - 6:15, édité 4 fois
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Les égarés du temps    Mer 25 Mai - 2:51

"PERSONNAGE EXCUSIF"
*ne pourront RP que dans la section : ce que le futur nous reserve *

SATSUKI KIRYÛ
PRISE

CARACTÈRE

Souriante, joyeuse et pleine d'énergie, Nessie n'est cependant pas une pile électrique. Elle ne manque pas de bonne idée mais est cependant relativement calme. Franche, parfois naïve, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Malgré son apparence chétive, elle sais se battre et n'hésite pas à remettre les autres à leur place. N'aimant pas l'uniforme de l'académie, elle porte parfois un uniforme de son cru, qui lui va à merveille soit dit en passant. Elle déteste qu'on la traite de "petite fille" et gare à celui qui osera le faire.

HISTOIRE

Satsuki (qui signifie Azalée), est la dernière née du clan Kiryû. Sa naissance était très attendu à ce qu'il parait. La jeune fille ne voit pas pourquoi d'ailleurs. Elle est née au printemps, à la saison des cerisiers pour être plus exact. Elle grandit dans un cocon d'amour et de tendresse. Être une kiryu signifie beaucoup de chose et cela fait d'elle une sang-mélé. Elle est en effet moitié louve moitié vampire. Depuis toujours cela fut toujours son côté louve qui fut le plus fort, de ce fait, elle est plus à l'aise à quatre pattes que sur deux jambes XD. Elle est très proche de sa cousine et meilleure amie avec qui elle entretient une complicité hors normes mais quand on voit leur mère..... Le sens des mots "telles mères telles filles" prend tout son sens.
Désormais, Nessie à 16 ans. Elle entre en première à la Cross Académie. C'est en tant que Lune qu'elle suit les cours en compagnie de ses amis. Cette nouvelle année s'annonce pour elle pleine d'aventure et de mystère étant donné que personne n'a voulut lui dire ce que signifier la mise en place du groupe Etoiles. Tout ce qu'elle sait c'est que se sont des élèves très spéciaux et qu'elle devra attaché une grande importance à leur sécurité.
Jeune fille joyeuse et pleine de vie, Satsuki a refusé catégoriquement d'être Gardiennes de l'académie ou Chargée de Disciplines. Non. Elle ne donna aucune explication sur ce refus. En revanche, c'est avec plaisir qu'elle accepta le poste de présidente du dortoir des Louves. Elle aime se rôle d'autant plus que depuis son entrée à la Cross elle est devenu la coqueluche des élèves Loups.
Nessie se sent bien plus à l'aise en compagnie des loups qu'en compagnie des vampires.Pourtant..... Cela risque fort de changé d'autant plus que l'héritière du clan Kuran vient de s'inscrire à l'académie. Celle ci semble d'ailleurs lui portait un grand intêret.
Autre fait important de son histoire, elle communique depuis sa plus tendre enfance avec l'un des trois dernier démon Kitsune: Myu, étrange jeune fille qui n'apparait qu'a ses yeux.

Famille connut: descendante du clan kiryû/Ookami. Deux cousines Caeldori et Azura Ookami. Un frère ainé: Zelef.  

NATURE

Louve/Vampire

CAELDORI OOKAMI

CARACTÈRE

HISTOIRE

NATURE

KANAE KURAN PRISE

CARACTÈRE

Kanae est une Kuran. C'est une jeune fille sombre, silencieuse et pas du genre à parler. Elle est à l'instar de son père calculatrice, méfiante et sur d'elle. Elle n'apprécie en général que la compagnie des siens quoi qu'elle reste le plus souvent seule, plongée dans ses pensées. Elle aime le calme et ne supporte pas le bruit. Doté d'un fort sens des responsabilité et du devoir, elle n'hésite pas à remettre à leur place ceux qui lui sont inférieur. Sans doute est elle trop arrogante. Mais quand on est la descendante du clan Kuran...... Et bien... On se doit de faire honneur à son rang. Elle déteste les loups. Tout les loups sauf peut être une certaine princesse qui l'intrigue, la fascine..... Et la déstabilise.

HISTOIRE

Dès sa naissance, il y a de cela 17 ans, lors d'une froide et neigeuse nuit d'hivers, Kanae fut une enfant étrange et silencieuse. Doté d'une intelligence hors du commun elle grandit à l'écart du monde dans une ambiance lourde et stricte. Elle ne manqua pas d'amour, sa mère la choyant un peut trop à son gout. Son père quand à lui lui apprit tout ce qu'il était utile et bien plus. L'art du combat, les échecs, l'histoire de leur race..... Tout. Kanae passa son enfance à apprendre, écouter, observer de loin le monde extérieur. Elle ne quitta que rarement son foyer. Et lorsqu'elle le fit..... Ce fut pour faire sa rencontre.

Elle venait d'avoir 15 ans et il était tant pour elle d'être officiellement présenté à ses semblable. Il y eu donc une grande réception. Et Kanae comprit très vite que ce qui intéressait le Senat ou du moins ce qu'il en rester c'était son sang et rien d'autre. Très vite lasse de leur jeux, elle quitta le château souterrain et s'offrit une balade nocturne en solitaire. C'était la première fois qu'elle sortait à l'air libre et elle savourait la brise du soir bien tranquillement quand elle avait sentit une odeur..... Pas du tout agréable. Et c'est là qu'elle les vit. Une jeune femme....Si différente de sa mère.... D'autre personne..... Des Modificateurs? N'en ayant jamais croisé, elle n'était pas sur. Et puis elle l'avait vu, cette étrange enfant aux cheveux rose. Elle semblait heureuse et pleine de vie. Elle était...... Différente.

A son retour chez elle avait posé la question de leur identité. Loups et Sang mélé. Des personnes que son père n’appréciai pas. Quand à sa mère.... C'était autre chose. La jeune fille s'appelait Satsuki. Frustrer de ne pas comprendre ce qu'elle avait de si spéciale au point de la troublé, Kanae mise au courant de l'existence de l'Académie Cross-Kiryû et du mystère entourant la mise en place de Groupe Etoile, prit la décision de retourner là ou "tout avait commencé". Il était temps que les Kuran reprennent leur droit.

NATURE

Sang-Pure

AZURA OOKAMI

CARACTÈRE

HISTOIRE

NATURE

ALICE CROSSZERIA PRISE

CARACTÈRE

Malgré son côté associable, Alice est une jeune fille en qui l'on peut placé toute sa confiance. Elle apparait souvent comme quelqu'un d'étrange et en dehors du temps tant il est difficile de la cerné. Souvent perdu dans ses pensées, on la croit fréquemment sourde ou muette. Calme et réfléchit, elle réponds toujours présente pour ses ami(e)s. C'est quelqu'un de très protecteur qu'il ne vaut mieux pas mettre en colère. Bien qu'il soit facile de lui accorder notre confiance, elle en revanche l'accorde difficilement.

Ce qu'elle aime? Les animaux en générale mais surtout les oiseaux qu'elle affectionne tout particulièrement et avec lesquels elle a un très bon contact.

HISTOIRE

Elle est destinée à devenir la première étoile de Mitsuki. Nous ne savons que peu de chose sur elle mis à part le fait qu'elle fut élevé par l'actuel sous-directeur de l'académie.

NATURE

Dhampire/Première Étoile

IRIS LIGHTNING Reservée

CARACTÈRE

Sakura est du genre solitaire et taciturne. Elle ne parle que rarement et ne sourit jamais, sauf en présence de ses proches et des êtres qui lui sont cher. Elle ne fait pas facilement confiance mais une fois qu'elle vous la donne, c'est une amie fidèle et loyale. Ce que sa bouche ne dit pas, ses yeux le disent. Il lui suffit d'un regard pour vous émouvoir, vous faire sourire, rougir ou encore frémir de frayeur. Le jour, mieux vaut ne pas trop la déranger. Surtout par temps de grand soleil. Car elle aime se prélasser sous le soleil. En ce cas, qui ose la déranger dans son sommeil gouteras de ses crocs. En général, elle est d'humeur grincheuse durant le jours surtout quand elle n'a rien dans l'estomac. Mais la nuit, elle est plus vive, plus joyeuse. Il est alors plus facile de l'approcher.

Une marque en forme d'étoile sur son coup. Celle ci est de couleur noir et à la lueur du clair de lune, on peut y déceler deux petites marques en son sein. Un bracelet en argent, une simple petite chaine fine et pur au bout de laquelle pend un petit grelot lui aussi en argent qui ne quitte jamais son poignet.

A part sa maitrise du kenjutsu, c'est à dire qu'elle manie à merveille son katana et sa faculté à se changer en louve, elle n'a pas vraiment de pouvoir particulier si ce n'est quand elle se change en une horrible créature qu'il est quasiment impossible d'arrêter. Sa fourrure est blanche comme la neige quand elle est sous sa forme louve.

HISTOIRE

Sakura est née un soir de printemps. Dès sa naissance, un puissant lien se forgea entre elle est son jumeaux Sai. Une grande complicité les a toujours unit et les lieras toujours. Après tout, ce sont ses jumeaux nés loup. Les parents de Sakura sont à la tête d'un puissant clan de loup: le clan Namikaze. Un jours, les deux jumeaux prendront la suite de leur parents et règnerons sur le clan. Chez les Namikaze, on est loup de père en fils et louve de mère en fille. De ce fait, très tôt on enseigna à la jeune Sakura l'air du combat. Car son clan est un clan guerrier qui ne trouvant pas d'une très grand efficacité le travail des hunters, se charge de régler leur compte aux vampire. C'est ainsi que Sakura grandit. D'un coté, on lui apprit à aimé les siens et de l'autre à haïr les vampires.
Sakura n'était pas à plaindre. Une famille aimante et forte, un frère toujours là pour elle et une adorable petite soeur. Elle était jeune et pleine de vie. Elle avait 14 ans et des rêves plein la tête. Elle vouait un amour sans pareille à son frère. Elle était heureuse, toujours souriante. Mais le paradis se changea en enfer. Une nuit, une simple nuits changea sa vie à tout jamais.
Cela se passa par une froide nuit d'hivers. L'adolescente qu'elle était alors bercé tendrement sa petite soeur d'a peine quelque mois confortablement installé devant l'âtre chaleureux et accueillant de leur cheminée. Dehors une tempête de neige faisait rage. Tout d'abord il y eu un hurlement de loup. Strident, déchirant. Elle avait immédiatement reconnu la voix de son père. Elle l'aurais reconnut entre mille. Sa mère était entré dans la pièce ou elle se trouvait. Agitait et en pleur. Une attaque. Leur clan subissait une attaque. Elle vit son frère se tenant debout dans l'embrasure de la porte. Un seul regard vers lui et elle comprit. Portant une main à ses lèvres, elle obéit à sa mère et tout en tentant de calmer sa jeune soeur, lui promit dans un murmure de ne pas sortir. Elle fit les cent pas dans la pièce. Dehors, des loups hurlaient. Le feu s'éteint. Elle se retrouva seul dans le noir. Posant sa soeur derrière un canapé, elle attrapa son katana et fixant les fenêtres donnant sur l'extérieur, attendit prête à en découdre. Quelque chose passa à travers la fenêtre. La neige s'engouffra à l'intérieur de la pièce. Une forme blanche gisait sur le sol. Son frère. Elle laissa tombé son katana et se précipita vers lui. Quelque chose l'attrapa par derrière. Elle sentit quelque chose se planté dans son coup. Elle hurla. Elle avait mal. Très mal. Un vampire était en train de lui aspirait sa vie. Non. C'était impossible. Son frère poussa un profond hurlement et se jeta sur l'homme qui maintenait sa soeur. Elle tomba à genoux. Puis se fut le trou noir.
A son réveil, le combat était fini depuis plusieurs jours. Son frère lui apprit la mort de ses parents. Son coeur se déchira. Plusieurs loups avaient succombé. Leur clan n'était plus. Mais ce ne fut pas le pire. Un Sang pur l'avait mordu. Elle avait était malade tout ce temps. Ils avaient cru la perdre. Elle serait désormais marquait de l'étoile des maudit. Certes elle avait survécus à sa morsure, mais son venin coulerait désormais dans ses veines. Sakura était maudite. Un Sang pur avait planté ses crocs dans sa chair et elle allait petit à petit se changé en une bête féroces et perdre son âmes.
Son frère se retrouva à la tête de ce qu'il restait de leur clan et la haine de la jeune fille envers les vampires, redoubla. Elle passa les trois années suivante à traquer les vampires. A rechercher celui qui l'avait maudite. Mais ce fut en vain. Elle était devenu une implacable guerrière, une louver sans pitier mais ne put débusquer le sang pur. Et plus le temps passe, et plus le la présence du venin dans ses veines se fait forte. Peu à peu elle change.
C'est face à ses crise de plus en plus forte, que son frère choisit de l'envoyer à l'académie cross. Car il le sait, seul les puissance supérieure pourront l'aider. Mais ce qu'elle ignore c'est qu'en réalité, son frère a reçut une étrange lettre de la part de leur princesse impériale invitant Sakura à rejoindre l'académie Cross. A son arrivée là bas, ou plutôt avant son arrivée, Sakura fait la rencontre d'un petit garçon prénommé Allen dont les parents ont était massacré par une étrange créature qu'elle fut incapable de combattre. C'est là qu'apparait l'étrange loup dénommé Kyoshiro. Elle ne sait comment mais il parvint à repoussé la dîtes créature et a les sauvé tout deux par la même occasion. Cela la d'ailleurs mise dans une colère noire d'autant plus qu'il a fait en sorte que le petit garçon n'est plus aucun souvenir de ses parents mais qu'il la voit désormais comme sa grande soeur. De ce fait, la voilà qui arrive à l'académie ou elle n'avait soit dit en passant pas vraiment envie de se rendre en compagnie d'Allen.

Un frère jumeau Sai une petite soeur Miyuki et un petit frère adoptif Allen.

NATURE

Louve maudite/Princesse/Troisième Étoile

MITSUKI HOSHIDOPRISE

CARACTÈRE

Mitsuki est une jeune fille à la double personalité. En effet, si la majeure partie de temps, elle est dynamique, enjoué, toujours partante pour une bonne bagare, taquine, parfois boudeuse et colérique, il lui arrive de changé du tout au tout. Dans ces moment là, elle devient silencieuse, sont regard s'assombrit et elle mieux vaut ne pas la dérangé au risque d'en perdre la vie. Elle est aussi très sérieuse dans ses missions de Vampire Hunters. Elle déteste sa condition de sans-mélé. Elle porte en permanence un bracelet en argent auquel est accroché un loup taillé dans une étrange pierre couleur rouge sang, une petite plume en métal blanc et une rose en or.

Ses goûts : La jeune fille adore les objets anciens et collectionne les petits animaux en peluche. Elle aime tout ce qui est sucré et à une préférence pour le poisson (ex: les sushi, dont elle raffole).

HISTOIRE

Mitsuki est la fille de Takumi Fuma, célèbre Dhampire dont on a perdu toute trace, et de Fuzuki Hoshido, princesse vampire de sang pur, décédé. Cela fait d'elle une sang mélé. Takumi son père, s'est éprit de Fuzuki, jeune et jolie vampire qu'il était chargé de protégé. La relation qu'il entretenu avec elle et leur mariage ne fut pas au gout de tout le monde et le jeune couple du se caché un certain temps. Puis, Mitsuki vint au monde et cela les combla. La petite famille coula des jours heureux jusqu'au jour ou, un Vampire sanguinaire attaqua leur refuge. La mère de Mitsuki fut assassiné sauvagement et son père eut tout juste le temps d'emmener sa fille âgé d'à peine 5 ans avant que leur maison ne brule. Mitsuki a très peu de souvenir de son enfance, mais elle sais que son père l'a déposé devants le seuil de la guilde des Hunters et lui promit de venir la cherché. Malheureusement, il n'en fit rien et les années s'écoulèrent. Dans un premier temps, l'on aurait su dire si la petite fille était ou non une vampire. Tout ce que la guilde savait c'est qu'elle ferait une excellente Vampire Hunters.

Puis, alors qu'elle avait 14 ans, ses pouvoirs de sang pur s'éveillèrent. La jeune fille fut prise d'une terrible soif et attaqua l'un des Hunters de sa guilde. Cette expérience traumatisa la jeune fille qui jura qu'elle ne gouterais jamais plus au sang humain. D'autant plus qu'elle avait hérité du don de vision de sa mère, et celle ci lui infligé d'atroce souffrance. Sortir ses crocs, boire du sang était les seules chose qui chassé celle-ci. Au fil du temps, ses crises furent de plus en plus violente et elle se contrôlait mal. Elle fut donc enfermé un certains temps jusqu'à ce qu'un chercheur de la guilde ne trouve la solution à son problème. Il fabriqua un bracelet spécial qui permirent à la jeune fille de gardé le contrôle lors de ses crises. Ainsi, elle devint un atout majeur pour la guilde et une ennemi redoutable pour les vampires. Aujourd'hui, Mitsuki à 17 ans. Elle contrôle ses visions et dans les rares cas ou elle a des crises, sa personnalité change, et elle s'isole jusqu'à ce que la brulure de la soif s'éteigne. La jeune hunters fait sont entrée à l'académie cross car on lui a confié une mission. Celle ci est encore secrète et elle ne pourra la mené à bien qu'en intégrant la Night Class et confirmant par la meme son statut d'héritière du clan Karasu.

NATURE

Sang-mélé Dhampire/Sang pure

ZELEF KIRYÛ PRIS

CARACTÈRE

A première vue , les gens voient Zelef comme quelqu'un d'agressif ou effrayant à cause de son air sérieux , mais au fond, il est une personne de cœur , généreux et protecteur envers ceux qui sont importants pour lui. Il est également montré pour être très forte , possédant des capacités à la fois magiques et de mêlée. Il est étonnamment doux et calme, il dit ne pas vouloir tuer et ne chercher que la paix. Malgré son côté doux et calme, lorsque sa fureur prend le dessus, il n'hésite pas à punir les responsables des conflits.

HISTOIRE

NATURE

MIEL McGARDEN PRISE

CARACTERE

Miel est une jeune fille à double facette. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Franche, naturelle et doté d'un caractère bien trempé, elle sait ce faire entendre surtout des garçons. Sa c'est la personnalité qu'elle adopte la majeure partie de temps car, elle est tout à fait différente lorsqu'elle travaille au Mokona's Café. Là, elle devint la plus douce et charmante jeune fille qui soit, à la fois docile et obéissante.

HISTOIRE

Miel est connue pour son attitude extrêmement exigeante et agressive envers les garçons. Elle essaye implacablement de les reformer pour vivre en accord avec ce qu'elle considère comme les normes acceptables de comportement. Quoique beaucoup d'étudiants masculin la craigne et la déteste même, ceux qui parviennent à la connaître s'aperçoivent qu'elle est en réalité très juste et disposée pour aider quelqu'un qui en a besoin.
Elle est largement respecté pour sa capacité universitaire exceptionnelle, sa grande habileté sportive et par beaucoup de ses accomplissements en tant qu'élève modèle. Son attitude négative envers les garçons est surtout attribuée à son père qui avait amassé une dette énorme avant de disparaître. Miel est devenu déterminée pour s'assurer son avenir et pour aider sa mère malade. Pour subsister, elle travaille secrètement , et d'abord à contre-coeur, comme une serveuse habillée en soubrette au Mokona's Café. Miel veut toujours faire de son mieux indépendamment et a un sens fort de justice, quoiqu'elle ait aussi une tendance d'oublier son propre bien être dans son idée d'aider les d'autres. Elle a depuis peu était accepté au sein de la prestigieuse académie Cross. Elle ne sait pourquoi elle a était choisit. Mais elle a bel et bien l'intention de faire de son mieux pour réussir dans sa nouvelle école. Ce qu'elle ne veut pas c'est que ces nouveaux camarade apprennent son statut de Maid.
Ça c'était le résumé. Voici l'histoire complète^^: "Je m'appelle Miel. Miel Ravenwood. Je suis née en Angleterre par un après midi pluvieux d'automne. Nous n'avons jamais était très riche mais ne manquions de rien jusqu'au jour de mes 12 ans. La se fut un désastre. Mon père.... La personne en qui j'avais le plus confiance.... Nous a abandonné ma père et moi. Sans argent, couvert de dètte.... Ma mère étais..... Encore aujourd'hui j'ai du mal à en parler...... Bref, nous nous sommes toutes deux retrouvées seules et sans le sous. Ne sachant que faire, j'ai prit l'initiative de reprendre contact avec ma grand mère. Maman avait coupé les pont après son mariage.... Elle ne voulait pas que maman se marie. Elle n'avait que 17 ans à l'époque. Je le comprend. Et puis elle avait raison. Du coup, nous sommes retourné nous installé chez elle ma mère et moi. Mon père.... Je lui faisait confiance. J'avais une confiance aveugle envers lui........... Ma vision des chose à radicalement changé. Depuis son départ, c'est moi qui ai pris soin de maman. J'ai prit des cours de karaté afin de ne jamais avoir besoin d'un homme pour me secourir. Je hais les hommes. Ils ne pense qu'a eux! Bref, le temps à passé, maman à reprit gout à la vie. Et un beau matin de printemps j'ai reçut une bien étrange lettre. L'académie Cross? J'en avais entendu parlé. Un prestigieux pensionnat. Très prestigieux. Trop, bien trop cher pour nous. Mais, ma curiosité était piqué au vif. Pourquoi moi? Certes je suis une excellente élève mais de là à ce que j'intègre une académie aussi cotée?
C'est grand mère qui choisit pour moi. J'irais un point c'est tout. Alors, je m'y suis rendu. Grand mère me conseilla de trouver un petit travail pour subvenir à mes besoin histoire de ne pas paraître sans le sous.
Trouver un travail ne fut pas chose facile.... Et puis, je suis tombé sur une étrange annonce. Le travail ne semblait pas être trop compliquer. Mais, une fois sur place, je me rendit bien vite compte que j'allais devenir une Maid.... Il fallait à tout pris que je garde le secret. Jamais on ne devrais apprendre la vérité. Le cas contraire, ma réputation serait ruiné."

NATURE

Humaine/Seconde Étoile

NATHANIEL REDFOX RÉSERVÉ

CARACTERE

Nathaniel est un loup solitaire qui aime le calme et dormir à la belle étoile. Il n'est pas du genre sociable. Pourtant, derrière son coté silencieux et froid, il est assé joueur. c'est une personne imprévisible, qu'on ne manipule pas très facilement. Il peut passer d'une émotion a une autre en une dixième de seconde. Mais généralement, il est calme, qui prend son temps et qui déteste se précipiter. Il adore être seul et au calme. Il est à la fois docile et rebelle tout comme les chats. Il adore rester seul a jouer du violon, ces chanson exprime souvent ses sentiment mais comme il est souvent triste, ses chanson le son tout autant. Il joue le plus souvent a l'abri d'oreilles qui voudrait entendre, il est solitaire et assez froid lorsqu'on ne le connait pas, il faut vraiment qu'il apprécie une personne pour lui sourire et encore il ne le fait presque jamais. Il joue du violon en publics mais presque uniquement pour un publics humains, il a horreur qu'on lui donne des ordres ou qu'on tente de le commander c'est pour cela qu'il est toujours a l'écart des autre élèves.

Il est du genre "chat errant". C'est un vagabond et un solitaire dans l'âme. (ceux qui connaisse Ikuto de Shugo Chara, ben, il est pareil XD)

HISTOIRE

Il est né il y a de cela fort fort longtemps. Il naquit par un beau matin de printemps et grandit....Euh..... Cela remonte à si longtemps qu'il ne se souvient pas de grand chose. Tout ce qu'il sait c'est qu'il s'est retrouver par on ne sait quelle raison plongé dans un sommeil profond. A son réveil, plusieurs siècle s'était écoulé. Lui n'avait pas vieillit mais le monde avait changé. Vampire et loup vivait désormais caché parmi les humains. De son passé, il n'a gardé aucun souvenirs. Depuis son réveil, il voyage de-ci delà, à la recherche d'un but, d'une raison à sa vie. Il n'aime pas ce que son devenu les siens. Eux qui autrefois était nobles, puissant et respecter. Aujourd'hui, ils ne sont plus que l'ombre d'eux même. Face à cela, il prit la décision de reprendre en main les siens. Il parcours le monde dans le but de retrouver son passé oublier et réveillé la noblesse qui sommeille en eux. Il se sait dernier membres de son clan. En une lettre de l'académie cross, il s'y rend sur un coup de tête plus par curiosité que par désir. Là, il y rencontrera une étrange jeune louve qui lui ravira son coeur. Celle ci l'intrigue et lui plaît car elle n'est pas comme toute ses louves qui se pâmes devant lui.

Contrairement à la majeure partie des loups, il ne déteste pas vraiment les vampires. Pour lui, loups et vampires sont pareil. Il ne voit pas vraiment de raison à leur différents. Mais il faut dire que ce n'est pas un loup comme les autres.

NATURE

Modificateur Loup/ Quatrième Étoile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les égarés du temps    

Les égarés du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1