forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ces liens qui nous lie ( PV+ libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Lun 23 Déc - 3:14

Tête penché sur le côté, fourchette à dessert en mains, je suivis Scott des yeux tandis qu'il prenait congé de nous. Sa réaction me troubla. Il avait l'air furax des gens contrarié. Et je n'en comprenais pas la raison. Ou alors, je refusais de l'admettre tout bonnement parce que j'étais la cause principal de ses tourments.
Je n'eus même pas le temps de lui dire au revoir qu'il avait déjà claqué la porte derrière lui, me laissant seul avec Sarah. D'ailleurs elle aussi n'avait plus vraiment l'air dans son assiette. C'est pourquoi lorsqu'elle me proposa de me raccompagner à l'académie je m'empressais de lui répondre:

_ Oui bien sûr, cela me ferais très plaisirs.

Nous avions encore des millions de choses à nous raconter, moi plus qu'elle.

Sur le chemin du retour, je m’efforçais de lui changer les idées, sachant parfaitement comment cette histoire allez se terminer pour l'avoir entre-aperçut.

_ Tu sais, beaucoup de chose ont changé à l'académie. Nous avons de nouveau élèves un peu particulier, un nouveau pavillon, de nouvelles règles et aussi plus de travail que jamais. Sans toi, il a fallut recruter de nouveau chargée de discipline et je peut te dire qu'ils sont plutôt doué. A dernière nouvelle, Mordred n'est plus notre ennemi! Il parait même qu'il veut enseigné à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Ven 10 Jan - 3:34

une fois le repas avaler ainsi que le dessers , nous voilà sur le chemin du retour je l'écoute parler sans dire un mot . puis je tourne mon regard vers elle alors commença il y avais des nouveaux charger de discipline et en plus il y avais des nouvelle race qui ont intégrés l'académie ,

-je voie que l'académie a bien changer depuis que je suis parti , se qui veux dire qu'on a plus besoins de moi en temps que charger de discipline

j'avais mis mes main dans les poche de mon grand manteau en cuire noir , est on arriva enfin aux marche de l'académie je la regarde avec un petit souris

-bon bas voilà nos chemin se sépare ici

est je comment se a faire demi tour que je sans une main sur mon poignet , je ne veux pas la regarde car j'ai peur de se que mon amie vas me dire . quand a la nuit elle était déjà bien tombe
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Mar 21 Jan - 3:00

_ Reviens vivre à l'académie Sarah, furent les mots que je lui dis tête baissé, une main sur son poignet. 

Je ne sais plus très bien pourquoi j'ai fait cela. Peut être parce que je me sentais seule ces dernier temps. Kiba, Sam, Callie, Alfred, tous m'entouraient de leur chaleur, de leur affection. Mais je ne parvenais pas à chasser la solitude qui pesé un peu plus chaque jour sur mon coeur. 

_Pardon. Excuse moi. C'est sans doute trop te demander après tout ce qu'il s'est passé. 

Retirant ma main de la sienne, je fis un pas en arrière avant se secouer la tête et lui faire un sourire timide. 

_ Je ne sais pas ce qui m'a pris. Tout va bien, ne t'en fais pas.  Je.... euh je ferais mieux d'y allez. On se vois plus tard promis? 

Je retardais notre séparation pour mieux retarder l'instant ou je me retrouverais seule avec moi même. Lui faisant un petit signe de la main je tournais des talons avant de lentement commencer à gravir les marches menant à l'académie.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Ven 24 Jan - 1:42

elle me demanda de revenir vivre a l’académie , bien sur je lui fit non de la tête . est je me tourna pour la regarde elle avais retirai sa main de mon poignet , et la voilà qu'elle fait un pas en arrière avec un petit sourit timide

_ Je ne sais pas ce qui m'a pris. Tout va bien, ne t'en fais pas. Je.... euh je ferais mieux d'y allez. On se vois plus tard promis?

je lui rendis sont souri , et la voilà qu'elle me fait un petit signe de la main tout en montant les marche de l’académie . quand a moi je rentra chez moi tranquillement en repensant a se que mon amie m'avais dis , une fois arrive chez moi je me laissa tombe sur mon lit pour m'endormir

( FIN DU RP )
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   

ces liens qui nous lie ( PV+ libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2