forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ces liens qui nous lie ( PV+ libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Sam 2 Nov - 6:11

Maintenant que j'étais devenue une humaine pour un temps incertain , j'avais décidé de quitter l'académie pour m'installer en ville . J'en avais parlé au directeur qui n'avait rien retrouvé à me dire sur ma décision , j'avais quitté l'académie sans rien dire à personne . Je m'étais trouvée un petit appartement type F3 bon certes il y avait du travail à y faire mais ça ne me fit pas peur.

Voilà 3 mois que je suis dans mon appartement en train d'y travailler , bien sur je n'avais pas remis les pieds a l'académie. J'arrivais enfin à la fin de mes travaux , et je fini enfin les travaux de mon appartement je n'étais pas mécontente de moi car je l'avais décoré avec goût . Bien sur pour faire tout ça j'avais du trouver un travail , et ça tombe bien  nous sommes le week-end . Je me levai tranquillement de mon lit est je pars m'habiller pour aller travailler dans le petit café en tant que serveuse et chanteuse.

Quand à moi j'avais vraiment changé je n'étais plus la même Sarah que tout le monde connaissait car je m'étais mise à fumer et mes cheveux avaient bien poussé depuis mon départ de l'académie . J'arrivais enfin a mon travail , la je parti me changer pour ma tenu de serveuse pour recevoir les premier clients de la journée .

Dernière édition par sarah kyrine le Ven 18 Déc - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Dim 3 Nov - 4:21

Je me souviens qu'il pleuvait des cordes ce jour là. J'étais trempé jusqu'au os et je ne m'attendais vraiment pas à tombé sur elle. J'avais froid, j'avais faim. J'avais hâte que le printemps soit là. Même si les loups aiment l'hivers, enfin surtout la neige, en revanche ils ont horreur de la pluie qui alourdi leur fourrure et brouille les pistes de gibier. Et je ne faisais pas exception à la règle.

En entrant dans ce petit café de quartier, trempé jusqu'aux os, frigorifié et affamé, tout ce que je désirais c'était une bonne tasse de café bien chaud et une part de tarte aux noix. Retirant mon manteau je passais une main dans mes cheveux trempé afin de les décollé de mon visage et traversais le café d'un pas traînant. Jetant mon manteau sur une banquette je m'installais à une table et attendis que quelqu'un vienne prendre ma commande. C'est là tandis que je fouillais machinalement la salle des yeux que je l'aperçus.

"Sarah? Mais qu'est ce qu'elle fiche ici?"

Sourcils froncé je la dévisageais alors qu'elle faisait visiblement ce qui était son nouveau job. Nous étions toutes deux en froid. Au moment ou elle avait eu le plus besoin de moi, je lui avais claqué la porte aux nez. J'étais furax et j'avais mes raisons. Depuis on ne s'était plus parlé. Et puis un beau matin alors que je lui apportais bon grès mal grès ses cours, j'avais trouvé sa chambre déserte. Elle était parti. Comme ça tout simplement sans même un mot d'adieu. C'est là que j'avais comprit que notre amitié était morte.
Alors imaginé un peu ma surprise en la voyant docilement jouer les serveuses.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Dim 3 Nov - 4:35

J'étais en train de faire mon travail de serveuse avec des clients , en train de prendre leur commande que j'emportai aux comptoirs et en me retournant je vis mon ex amie assise à une des banquette du café , je détournai ma tête et je partis demander à une autre serveuse d'aller prendre sa commande . Je la vis partir vers mon ex amie qui pour n'était plus mon amie.

Je partis dans l'arrière cour je m'adossai contre le mur, je portai ma main dans ma poche et j'en sorti un paquet et un briquet , et je m'allumai une cigarette que je me mis a fumer . Encore une chance que l'arrière cour est protégée par un toit car il pleuvait. Pourquoi il fallu qu'elle vienne ici j'étais bien tranquille .

Bien sur il y avait un garçon dans le café ou je travaille et je peux vous dire que c'est bien le seul serveur du café il s' appelle Scott , quand à moi je continuai a souffrir de se que j'ai fait a Alfred et se qui me ronge voilà pourquoi je fume, c'est pour oublier tout ça et aussi ma condition d'humaine que je n'arrive pas accepter. Mais là rien ne disait que mon ex amie aller venir dans l'arrière cour là où je me trouve en train de fumer.
scoot
Scott Westher

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Erreur

MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Mer 6 Nov - 23:23

Çà faisait quoi au bas mots peut être bien deux semaines que je taffais dans ce bar. Et pour tout vous dire je m'y ennuyais ferme. Le patron est sympa... on peut pas en dire autant des filles qui travaille avec moi. La seule ici qui capte un peu mon attention c'est la petite aux cheveux d'argent là. Sarah. Si j'ai bien voulu travaillais ici c'est uniquement pour être débarrasser de mes groupies habituelle.

J'étais en train de passer le torchon sur l'une des tables quand une odeur d'épice et d'herbe fraiche emplit mes narines.

"Ah..... V'la qu'un loup se pointe."

En relevant la tête je m'aperçut qu'en fait il s'agissait plutôt d'une louve.

"Pas mal. Dans le genre craquante y'a pas mieux."

J'avais beau fuir mes ex congénère j'étais plutôt content qu'en j'en croisais un. Et là c'était une fille. De beaux yeux vert et trempé jusqu'au os. Jetant le torchon sur mon épaule, j'allais à sa rencontre notant au passage qu'elle fixait intensément la silhouette de Sarah qui une fois n'est pas coutume s'était éclipsé pour fumer. Les filles qui fument je trouve ça.... Répugnant. Ce n'est ni sexy ni.... En fait ça les rends affreuse.

_ Bonjour! Que puis-je faire pour vous? En dehors de vous apportez de quoi vous sécher bien entendu.

La pluie j'en ai une sainte horreur. Mais faut avouer qu'elle sent plutôt bon cette fille trempé de pluie.

"J'me demande si elle a un petit ami."

Très peu de fille intéressée mais elle.... Elle était différent et ceux dans tout les bon sens du terme.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Jeu 7 Nov - 3:34

Bon au moins j'étais fixé. Elle m'évitait. Quelque part cela me vexa. Poussant un profond soupir je levais les yeux vers le serveur qui tout sourire attendais que je passe ma commande. Je répondis à son sourire notant au passage qu'il avait un certains style. Plutôt beau gosse il portait à merveille le tablier de serveur parvenant dieux sait comment à en faire un accessoire de mode plutôt qu'un vulgaire tablier.

_ Merci c'est gentil. Et avec ça je prendrais un café au lait bien chaud et une part de votre délicieuse tarte aux noix. Mais avant ça.... Hum les toilettes c'est bien par là?

Tout en me levant je désignais du doigt l'un des coins du café. J'attendis qu'il me réponde puis lui demandait de garder un œil sur mes affaires. Cela fait, je pris la direction des toilettes et bifurquais au dernier moment vers l'arrière cours ou j'avais vu Sarah s'engouffrais.

L'odeur du tabac me piqua les narines.

_ C'est donc ici que tu te cachais hein?

Bras croisés je la dévisageais la trouvant grandement changé.

_Tout le monde te cherche. Zer......

Refermant ma bouche d'un coup sec je me rappelais soudainement qu'elle ne savais plus qui était Zéro. Soupirant  je remuais les épaules.

_ Bref, tu aurais au moins pu nous prévenir. Sur ceux merci de m'avoir ignorer et au passage, le tabac c'est mauvais pour la santé.

Tournant des talons, je regagnais la salle et ma place.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Jeu 7 Nov - 5:26

je l'écoute parler sans dire un mot , je la voie me dévisager puis la voilà qu'elle me dis que le taba et mauvais pour la sante . je regarde ma ciguarette , alors commença tout le monde me cherche . et je la voie retourne dans le café , quand a moi je rentre aussi et je regarde le piano que se trouve dans un coins du café .

je m'approche du piano que je frôle de mes doigts , et je m'assis sur le tabouret . et me voilà en train de jouer de la musique je parle de se qui me passe par la tête , ma musique parler d'amitier et d'un amour perdu a jamais . il y avais plus un bruit dans le café , je les gens arrête de manger . je ne regarda même pas les personne qui se trouve dans le café mais je peut devine que certaine personne avais la larme a l'oeil surement  , et me voila en train de chanter ma musique qui elle étaient belle mais triste en même temps .

et une fois ma musique fini je repris mon travail , et je passa devant scoot qui lui travail
-je te dis a demain scott , .

je lui sourit faiblement , et je parti en direction des vestiaire pour me changer car j'avais fini mon travail et je pris le chemin de mon appartement qui se trouver a quelque pas de mon travail , j'entra chez moi et je referma ma porte derrière moi . et voilà que je me laisse tombe le dos contre la porte et je me mis a pleurais sans me rende compte que j'avais était suivi

Dernière édition par sarah kyrine le Dim 10 Nov - 0:31, édité 2 fois
scoot
Scott Westher

Masculin
Compte principal :
  • NON

Erreur

MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Dim 10 Nov - 3:38

_ Oui bien sûr. C'est à droite au fond du couloir. 

Il suivit la jeune fille des yeux jusqu'à ce qu'elle quitte son champs de vision. Puis en profita pour observer ses affaires d'un peu plus près. Sourcils froncé il remarqua le porte clé dépassant de l'une de ses poches. 

"Ah l’emblème de la Cross Académie. Elle y est donc élève."

Ce n'était pas les toilettes qui l’intéresser ça il l'avait bien comprit. Quoi qu'elle ai à voir avec Sarah il ne s'en mêla pas. Après tout rien de tout cela ne le regarder. D'ailleurs elle ne mit pas bien longtemps à revenir. Alors il lui apporta sa commande ainsi qu'une serviette chaude afin qu'elle puisse se sécher. 

_ Et voilà Melle. Il ne faudrait pas que vous preniez froid surtout. 

Il posa la tasse de café et la part de tarte sur la table puis ouvrant la bouche allez lui demander quelque chose mais se ravisa. Il se contenta de griffonner son numéro au dos de l'addition. 

Les minutes s'écoulèrent et Sarah se mit au piano. Ce ne fut en rien une surprise. Ce n'était pas la première fois qu'elle jouait. Toutefois cette fois sa musique fut bien plus mélancolique que les autres fois. Peut être était ce du à la venue de la louve. 

"Bah..... Après tout je m'en fiche." 

Haussant les épaules il continua son travail jusqu'à ce que son service se termine.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Dim 10 Nov - 4:04

Qu'il ai noté son numéro au dos de mon addition me fit sourire. Ces dernier temps je recevais beaucoup de proposition de la part des garçons. Cette prise de succès loin de me mettre mal à l'aise avait le ton de m'amuser. S'il savait de qui j'étais amoureuse ils changeraient vite d'avis. Quoi qu'en fait beaucoup le savent déjà. Mais bon étant donné le froid ambiant qui règne entre nous ces temps ci je suppose qu'ils en profitent un peu. 

En tout cas il avait l'air plutôt gentil. Il avait une odeur bizarre mais un look d'enfer. Et si vous voulez tout savoir j'aimais bien sa façon subtile d'agir. Tandis que je me séchais les cheveux quelque peu perturber par la mélodie mélancolique sortant du piano, je pris la décision d'essayer d'à nouveau allez parler à Sarah. Toutefois il y avait un hic. Je n'avais aucune idée de l'endroit ou elle vivait. 

Sourcils froncé je portais alors mon attention sur le beau serveur. Scott s'y j'en juge par le badge qu'il porte. 

"Il sait peut être ou elle vit." 

J'attendis alors qu'il termine son service puis l'abordais. 

_ Heu... Scott? Dit tu peux me rendre un service? 

Il ne faisait aucun doute qu'il accepterait. S'il craquait un temps soit peu pour moi il m'aiderait sans rechigner.  

15 min plus tard je frappais à la porte de l'appartement de Sarah.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Dim 10 Nov - 4:46

j'entendis frappe a ma porte , je ne bouger pas de ma place je reste le dos contre ma porte toujours en pleure .

-qui est la , est qu'est ce que vous me voulez

j'avais parler froidement sans anesthésie avec une pointe de tristesse dans ma voie , je me leva de par terre et j'entre ouvris tout de même ma porte avec la chaîne qui la bloque . quand je vis que c'était mon ex ami qui se trouve derrière ma porte , je la regarda froidement je me demande bien qui a pus lui donne mon adresse .

je détourne mon regard d'elle et je lui ferme la porte aux nez , je ne veux pas la voir car elle ma laisse tombe quand j'avais vraiment besoins d'elle .

-tu me veux quoi mitsuki

je lui avais dis ça glaciale-ment , je la déteste pour se qu'elle ma fait . mais aux bout de quelque minute passe qui on était surement une eterniter pour moi , je fini par lui ouvris la porte je la regarde sans dire un mot . j'avais les poing serre de la voir ici , mon regard devais être lui aussi froid . et je sorti sur le palier et je ferma ma porte derrière moi , la je m'alluma une cigarette .

j'attend qu'elle me répond , elle peut mettre le temps qu'il faut je ne suis pas presse . est je me mais a regarde la bracelet que je porte a un de mes poignet , et une fois fini ma cigarette je re-rentre chez moi et je laisse ma porte ouverte comme pour lui dire rentre fait comme chez toi
scoot
Scott Westher

Masculin
Compte principal :
  • NON

Erreur

MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Lun 11 Nov - 4:42

"Tout ce que tu voudras beauté". 

Tournant 7 fois sa langue dans sa bouche, Scott se tourna vers la jeune fille. Elle avait besoin de son aide voilà pourquoi elle était resté jusqu'à la fin de son service. Tout sourire il lui répondit que bien entendu il l'aiderait. Seulement loin d'accepter sa si subtile invitation, elle lui demanda l'adresse de Sarah. 

_ Oh vous vous connaissez alors. J'ignorais qu'elle était élève à Cross. En même temps elle est pas franchement loquasse. Son appart est à 5 rue d'ici sur la gauche. Me demande pas son numéro je l'ignore. Je peux t'accompagné jusqu'à l'immeuble enfin si ma compagnie ne te dérange pas. 

Il espérait de tout cœur qu'elle accepte. Cette jolie louve il avait bien envie de la connaitre d'avantage. Elle accepta à son plus grand bonheur. C'est au pied de l'immeuble qu'il la quitta. Leur courte promenade lui permis d'apprendre son prénom malheureusement elle ne pipa mot sur son statue personnel. Avait-elle un petit ami? Il n'eut pas l'occasion de le savoir. Bah, il interrogerait Sarah. Si elles sont amies ou ennemi ou quoi que se soit, elle devait surement être au courant.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Lun 11 Nov - 5:04

Son accueil fut froid, sec et direct. Je n'en attendais pas moins d'elle. Et en ce moment nul ne serait dire laquelle de nous deux en veux le plus à l'autre. J'aurais pu me contentais d'une lettre mais je n'étais pas sûre qu'elle la lise. Entrant dans l'appart je restais bêtement planté entre la porte et sa position. Elle m'avait autorisé à entré mais je ne me sentais pas à l'aise ici. Tout ceci, cette endroit ça ne ressemblait pas à la Sarah que j'avais connu. 

_ Je veux juste........ A vrai dire j'en sais trop rien. Je pensais le savoir mais....... Tout est tellement compliqué. Je sais que tu crois que je t'ai abandonné. Mais à mes yeux ça n'a rien d'un abandon. J'ai fait ce qui me semblait le plus juste. Et puis la première à nous avoir abandonné c'est toi. Je me doute que tout ça, tes souvenirs et le reste dois te sembler flou mais tu as fait souffrir beaucoup de monde. Par tes actes, par ton silence, par tes paroles. Je n'ai jamais souhaité te sortir de ma vie. C'est toi et toi seule qui a coupé les pont. Quelqu'un qui comptait beaucoup pour toi, quelqu'un dont tu ne pourras sans doute jamais te souvenir, t'as offert une chance d'être libre et heureuse et tu as balancé son cadeau aux orties. Tu détruit tout ce qui pourrais faire ton bonheur. Ta relation avec Alfred, la confiance qu'on avait en toi...... C'est parce que je ne voulais plus te voir t'auto détruire que j'ai décidé de te sortir de ma vie. C'est sans doute le pire choix que j'ai fait mais il était juste. Je ne te demande pas le pardon. Pas plus que je ne cherche à te pardonner. Ce qui est fait et fait. Mais là, je ne peux plus resté sans rien faire. Regarde ce que tu fais de ta nouvelle vie! Tu fumes, tu as arrêté les cours, tu coupe les ponts avec tout le monde..... Sarah je refuse de te laisser gâcher cette troisième chance que tu semble voir comme une malédiction. 

Elle aurait du accepter ce cadeau elle qui n'a jamais voulut devenir vampire, elle qui voulait être libéré des Dracula. Mais elle continu à refuser de vivre. Même cet appartement quasiment vide reflète à quel point son cœur et froid. Elle n'a pas changé, elle est pire qu'avant voila tout et la voire comme ça..... Me fait atrocement souffrir.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Lun 11 Nov - 9:36

je l'écoute parler se qu'elle disais était vrais sur tout la ligne , j'avais un verre d'eau dans ma main car j'étais parti boire un coup d'eau fraiche . est voilà que je brisse le verre dans ma main par haine car je suis très en collère mais je ne le montre pas , je fini par lâche le verre brisser par terre je regarde mon sang couler de ma main qui tremble . quand a moi c'était la premier fois que je resenter cette douleur d'une blessure qui ne se refermera pas tout de suite ,

je fini par tombe a genoux par terre en me tenant la main qui tremble . je regarde mon ex ami qui se trouver entre mon entre et mon sallon , je resente se que c'était d'être redevenu une humaine . je me leva de par terre et je parti dans la salle de bain , et avec une pince je retira le petit morceau de verre et une fois fait je me mis de l'alcool sur ma blessure puis un pansement et une bande .

-tout se que tu a dis est vrais , mais sache une chose je ne retournerais jamais plus a l'académie

je me tu est je lui tourna le dos , je ne voulais plus la regarde mes poing était une fois de plus serre . j'avais en plus ma main qui tremble a causse de la douleur ,

-reste pas dans l'entre rentre et installe toi sur un de mes canapés

est j'entendis la porte se ferme , et quelqu'un s’assoie sur un de mes deux canapé . je parti une fois de plus dans la cuisine est je me mis a enlever le sang qui se trouver sur le sol , la je senti une main sur la mienne je reconnu cette main . je leva mes yeux et regarda celle qui autre fois était mon amie , je n'arrive même plus a lui faire un souris .

et je baissa ma tête pour ne plus la regarde , je me releva de par terre

-est ce que tu veux reste pour manger avec moi

et la se sont deux main qui prenne mes mains , est je sent des goûte tombe sur ma main est ce qu'elle était en train de pleurais aller savoir
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Mar 12 Nov - 23:01

J'avais beau me prétendre désormais indifférente à tout ce qui pouvait bien arrivé à Sarah, c'était en vérité loin d'être le cas. C'est pourquoi je tressaillis lorsque le verre éclata entre ses doigts. Elle était à nouveau humaine mais n'avait pas vraiment l'air de s'en rendre compte. C'est pourquoi elle fut surprise de voir son sang continuer à couler. Sa blessure ne se refermerait pas. Elle allait cicatrisé lentement comme pour la majorité des humains. 

Comme à son habitude elle fit preuve d'un sang froid perturbant, s'en allant nettoyer la plaie dans la plus totale indifférence. Elle était en mode automate et c'est cela que je détestais le plus chez elle, son manque total d'émotion. J'étais prête à tourner des talons mais quelque mots suffirent à briser la barrière que je m'étais efforcé à bâtir entre nous. Voilà pourquoi je me retrouvais bientôt à genoux devant elle mes mains sur les siennes laissant coulé les larmes qu'elle même retenait. 

_ Ces mots, ces pensées, ces sentiments, ces sensations ne les retient plus au fond de toi. Rage, colère, chagrin, souffrance. Laisse tout cela sortir. Je suis là. Je ne te quitterais plus. Je t'en pris parle, hurle, pleure n'importe quoi tant que tu réagit. Je suis prête à tout entendre. Je l'ai toujours été seulement je souffrais trop de te voir ainsi te renier et renier ceux qui t'aime. C'est pourquoi je suis parti cette nuit là quand tout à changé pour toi. Parce que au fond de moi je ne supportais pas l'idée que tu refuse ce précieux présent. Tu n'es plus une vampire, tu as le droit de ressentir des choses. Ce sont nos émotions qui nous permette de nous sentir plus vivant et pas leur absence. Alors je t'en supplie Sarah parle moi. ouvre ton cœur et accepte cette chance que l'on t'a offerte. 
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Mer 13 Nov - 0:15

je l'écoute parler elle a raison sur tout la ligne , je dois ouvrir mon coeur et dire tout se que j'ai sur le coeur que j'ai renferme depuis bien trop longtemps . et me voilà en train de pleurais a mon tour de m’effondre ma tête sur ses épaules , j'ai trop longtemps retenu mes larmes que maintenant il coule sans arrête . je n'arrive pas a m'arrête de pleurais ,

-je suis désoler pour tout le mal que j'ai pus te faire a toi et aux autre

je lui avais dis tout en pleurant , je sent ses deux me lasser tendis que moi je pleure tout les larmes de mon corps . est je fini par me calmer un peut , et je m'écarte un peut d'elle est je séche mes larmes je peut vous dire que sa fait un bien fout de pleurais . je tante de lui souris mais je n'arrive toujours pas a lui faire le moindre petit sourit ,

et j'arrive en fin a lui faire aux bout de quelque petit minute un petit sourit timide . c'était pour elle surement un début , je regarde ma main qui elle n'arrête pas de tremble car j'ai très mal .

- je vais te dire se que j'ai sur le coeur , que j'ai garde bien trop longtemps . voilà il y a bien longtemps quand j'étais qu'une enfant des vampires renégat sont rentre chez moi et ont massacre tout ma famille puis il se sont amuse sur a faire des chose que je ne peut te d'écrire c'est chose était horrible , je m'était retrouve dans ma propre marre de sang puis la ses deux fille aux cheveux bleu se sont jete sur moi et mon mordu puis mon laisse pour morte .

je me tu je m'était adosse contre le meuble de la cuisine , je la regarde m'écoute et je me mis a soupirais ( pourquoi je lui raconte tout ça ) je secoua ma tête . la je ressenti de nouveau ses main sur les mienne , et me revoilà en train de pleurais une fois de plus . et voilà que c'est tout mon corps qui tremble , et je m'écroule d'épuisement a causse d'avoir pleurais . j'avais réussi a lui raconte une parti de mon passe
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Mer 13 Nov - 3:47

-Chuuuuuu............. 

Souriant avec douceur je passais ma main sur son front caressant avec douceur ses cheveux, son visage. Son passé, son sombre passé, je ne le connaissais que trop bien. Mais il y a une différence entre l'apprendre de la bouche d'une tierce personne et l'apprendre de la personne concerné elle même. Tant que c'est quelqu'un d'extérieur qui raconte l'histoire, cela ne reste qu'une histoire, mais lorsque le personnage principal lui même narre son passé, la tout deviens réel. L'histoire n'en est plus une et long comprend alors à quel point elle est bouleversante. 

Sarah avait vécu l'enfer. Il ne s'agissait que d'une nuit mais cela avait suffit à la briser aussi bien intérieurement qu'extérieurement. 

_ Il te faut apprendre à voir au delà des ténèbres Sarah. Tu as souffert je le conçois, je le ressent, mais ne t'arrête pas à cela. Ta vie ne dois pas s'arrêté sous prétexte que d'autre l'on perdu. Je sais que tu as vécus de bon moment. Je le sais parce que j'y étais. Alors sert t'en. Accroche toi à ces souvenirs de toute tes forces et relève toi la tête haute tout comme je l'ai fait, tout comme d'autre l'on fait. Si Alfred a su voir au delà de la souffrance je sais que toi aussi tu le peux. Le passé est douloureux oui, mais il peut aussi être doux. Je sais que c'est dure mais lève toi! Lève toi et vie! Ne le fait pas pour moi, mais pour toi. offre à ses deux harpies la plus belle leçon de leur vie! Montre leur, montre à tous à quel point tu peux être heureuse et vivante! 

M'écartant d'elle, je me lève et lui tend la main. 

_ Allez debout! 
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Mer 13 Nov - 5:36

je la regarde toujours les larmes aux yeux , je lui fait un doux sourit qui en dis long . et la voilà qu'elle me temps sa main que je prend est je m'aide de celle si pour relever de par terre , et l'attrape dans mes bras et je la serre contre moi .

-merci de pas m'avoir laisse tombe je te promet de vivre et de montre a toi le monde que je suis forte

et je l'écarte de moi toujours avec se sourit timide , je regarde mon appartement que j'avais décore dans le style de ma chambre d'enfant avec des petit nounours . la je vie le regard de mon amie sur ma déco , certes je n'avais pas beaucoup de meuble pour l'instant mais je compte bien avoir d'autre plus tard .

je me retourna et je me remis a la regarde , je regarde mon paquet de cigarette qui se trouve sur ma table basse . je part en direction de mon salon et je prend mon paquet de clope que je jete a la poubelle sous les yeux de mon ami ,

-tu veux manger avec moi dis

j'espère qu'elle me dis oui , puis me viens une idée et me voilà sorti de mon appartement comme une fuser et je part en direction du studio de scoot . et j'arrive devans la porte de sont studio et je sonne a la porte , j'espère qu'il est la car j'ai l'intention de l'inviter a manger lui aussi . j'avais laisse mon amie dans mon appartement tout seul
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Lun 18 Nov - 2:21

Elle venait d'accomplir le premier pas vers sa nouvelle vie et je ne pouvais que me réjouir pour elle. Les choses commençaient à avancer, dans le bon sens cette fois et je ne pouvais qu'espérer de tout mon coeur que tout aille pour le mieux.

_ Oui bien sûr, ça me ferait très plaisir. Toutefois il faudra que je sois de retour à l'académie avant la tombé de la nuit. Le devoir de gardien avant tout! opinais-je du chef avant de sourire pointant un index en l'air afin d’appuyer mes propos.

Filant comme le vent elle me laissa seul dans son appart et à vrai dire cela me mit un peu mal à l'aise. J'avais l'impression d'être une petite fille que l'on aurait laissé seule dans un magasin de jouet: contente d'être là mais aussi effrayé d'être toute seule dans un endroit inconnu. Je n'aime pas me retrouver seul dans un lieux que je ne connais pas. Parce que je ne sais jamais ce que je pourrais y voir. C'est pourquoi je m'assis sur le canapé main posé à plats sur mes genoux essayant de regarder partout et nul part à la fois. Si je venais à fixer mon attention sur quoi que se soit, je serais assaillit d'image et ça je n'en avais pas franchement envie. Les lieux, les objets gardent toujours un fragment du passé en eux, fragment que je peux voir aussi facilement qu'une hache bien aiguisé fend une bûche.

Heureusement elle ne fut pas très longue à revenir. Et ce qui me surprit le plus fut de la voir revenir avec Scott, le serveur du café ou elle travaille. Clignant des yeux j'étais surprise de le voir. A en jugé ses dires un peu plus tôt il n'était pas vraiment ami. Mais alors qu'est ce qu'il fabriquer ici? Non... me dîtes pas que c'est pour moi qu'il est venu? Si? Houla.... Le pauvre va tombé de haut. Je sens que ce dîner va être long, très long.
scoot
Scott Westher

Masculin
Compte principal :
  • NON

Erreur

MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Mar 19 Nov - 4:09

Ok là j'avoue je m'attendais à tout sauf à ça. Qui aurait pu dire qu'un jours je trouverais sur le pas de ma porte une Sarah essoufflé et souriante une fois n'est pas coutume. Un instant confus il me fallut secouer ma tête pour me ressaisir avant de marmonner: 

_Euh.... Qu'est ce que tu fiche devant ma porte? 

Ouais pas franchement amical comme accueil. Mais je voudrais bien vous y voir moi! C'est qu'elle ma prit de court! 

_ T'es pas censé être en train de te réconcilier ou je ne sais quoi avec ton... euh amie? la jolie louve aux yeux émeraude? 

En la laissant au pied de son immeuble c'était en tout cas l'impression qu'elle donné. Celle d'une jeune fille triste mais déterminé à mettre les choses au clair.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Mer 20 Nov - 2:50

je le regarda et je l'attrapa par la main avec un beau souris

-et bien tout simplement , que je voulais te voir pour te demande si tu aimerais manger avec moi et mon amie

je le regarde et plus que je le regarde et plus que j'ai quelque chose en moi qui me dis embrasse le , je secoua ma tête pour chasse cette idée stupide de moi " est ce que je comment serai a avoir des sentiment pour se garçon qui plus et très beau " .

-et je viens te dire aussi que j'ai arrête de fumer car je voie que tu aime pas les filles qui fume

je continu a lui souris puis nous voilà parti pour mon appartement , la je voie mon amie assis dans un de mes deux canapè . et je part dans la cuisine pour préparais le repas et je me remet a chanter aec bonne humeur , je me sent plus soulager maintenant . la je voie le regard de mes deux amies car hé oui je danse aussi en faisant la cuisine pour mes inviter ,

et aux bout de quelque minute le repas près et je mais la table . j'ai retrouver ma joie de vivre et sa se vois sur moi mais je reste la sarah froid et dur même si je souris maintenant , et j'ai même des yeux que mon le garçon aux nom de scott .

-a table le repas est près

et je sert les plat que j'ai préparais qui on l'air très bon ,
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Jeu 21 Nov - 3:19

Si on m'avait dit ce matin que je dînerais en compagnie de Sarah, j'aurais prit cela comme une plaisanterie. Je n'y aurais pas cru une minute. Non vraiment, cette situation était vraiment trop étrange. En même temps je devais admettre que cela faisait du bien de sortir un peu des sentiers battu de temps en temps. Cela me faisait un bien fou de sortir un peu de l'académie. Ça me permettait de m'évader un peu et de ne plus trop pensée à Zéro qui me manque un peu plus à chaque seconde qui s'écoule. 

_ Mmmm! C'est délicieux Sarah! dis-je après avoir piocher dans l'un de ses plats et avoir avaler une bouchée. 

Je n'étais pas surprise. Je connaissais ses talents de cuisinière. Mais même si je mangeais avec plaisirs je ne pouvais pas entièrement savouré nos retrouvailles. Mon esprit demeurais préoccupé et triste malgré toutes mes tentatives pour penser à autre chose.

_ tu sais je....... Je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé entre Al et toi. Je sais que j'ai agit égoïstement en décidant de le soutenir et pas toi. Quelque part je t'ai trahi. J'ai trahi notre amitié. Mais je devais faire un choix et me ranger de son côté était ce qui me sembler le plus juste. J'aurais aimé que tout s'arrange entre vous, mais on ne peux pas forcer deux personnes à s'aimer pas vrai? De même que je ne peux pas forcer Zéro à me pardonner. Je le sais bien pourtant.... pourtant ça ne m'empêche pas d'être triste. 

Je me sentais ridicule et honteuse d'ainsi gâché un excellent moment. Mais j'éprouvais de plus en plus de mal à contenir ma souffrance.
scoot
Scott Westher

Masculin
Compte principal :
  • NON

Erreur

MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Ven 22 Nov - 4:01

Je ne m'attendais pas à trouver Sarah sur le pas de ma porte. Et je m'attendais encore moins moins à ce qu'elle m'invite à dîner. Et pour tout avoué si elle ne m'avait pas dit que son amie serait là également j'aurais refusé. Sarah était loin d'être le genre de fille que j'avais envie de fréquenter en dehors du travail. 

_ Ouais pourquoi pas. Je n'ai rien à faire de toute façon, lui avais-je donc répondu sur un ton détacher avant d'hausser les épaules à sa révélation suivante. 

Qu'elle arrête de fumer m'importer peu. C'était une bonne chose en soi mais je ne voyais pas vraiment en quoi çà pouvait bien m’intéresser. C'est ainsi que je me retrouvais bientôt attablé en compagnie des deux amies. 

_ C'est vrai que c'est pas mauvais. 

Je n'avais pas la moindre idée de ce don elle parlait, mais ça ne m'empêcha pas de boire ses paroles. J'y prêtais beaucoup d'attention, notant au passage à mon grand soulagement qu'elle avait un problème d'ex-petit ami. Je ne la quittais pas des yeux une seconde tant elle me fascinais. 

_ Je suis entièrement d'accord avec toi. On ne peux pas forcer quelqu'un à aimer un autre. Je ne connais pas ce type à cause de qui tu souffre mais moi à sa place je t'aurais déjà pardonné. 
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Dim 1 Déc - 22:16

je la regarde sans dire un mot , je souris quand elle me dis que mon repas était délicieux bien sur elle avaient piocher dans un de mes plat . elle me connaisse bien pour mon talent de cuisinière , je me leva de table pour cherche de quoi boire dans le placard . puis je reviens a table et voilà que d'un coup elle me dis

_ tu sais je....... Je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé entre Al et toi. Je sais que j'ai agit égoïstement en décidant de le soutenir et pas toi. Quelque part je t'ai trahi. J'ai trahi notre amitié. Mais je devais faire un choix et me ranger de son côté était ce qui me sembler le plus juste. J'aurais aimé que tout s'arrange entre vous, mais on ne peux pas forcer deux personnes à s'aimer pas vrai? De même que je ne peux pas forcer Zéro à me pardonner. Je le sais bien pourtant.... pourtant ça ne m'empêche pas d'être triste.

je tourne ma tête sans être surpris et je me mis a soupirais , je ne lui en voulais pas pour ce qu'elle avais fait . je l'avais écouter parler mais je pouvez voir qu'elle souffrais encore sa se voyer dans sont regard , puis mon regarde sur tour vers scott qui lui n'arrête pas de regarde mon amie " ma parole il et amoureux " . quand a moi je me remis a soupirais , je me leva et je parti a coter de lui et je lui mis ma main sur son épaule .

-je croix que tu peut laisse tombe scott mon amie n'est pas faite pour toi et de plus tu a aucune chance

et je parti chercher le désert qui était un gâteau aux noix , la je vie le regard d'une personne qui aller se jete sur mon gâteau se qui me fit sourire
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Mer 4 Déc - 3:47

Quelque part je trouve cela mignon. Il prend mon partit tel un chevalier sur son cheval blanc. La pointe de rentre dedans dans sa voix? Je l'ai parfaitement capté. Je le fascine. Il boit mes paroles et fait preuve d'empathie à mon égard. J'avoue, cela me flatte et me fait très plaisirs. Moi qui ne suis pas vraiment chouchouté par le garçon que j'aime en ce moment, ça me fait du bien. En même temps, je ne sais pas trop comment freiner ses ardeur.  Il faut admettre que je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose. Mais depuis peu j'attire les hommes comme un aimant. Sans doute est-ce du à la pointe angélique de mon aura. 

_ Merci. C'est gentil. 

C'est tout ce que je trouve à lui dire. Il ne sait rien de moi et pourtant il a su trouvé les mot assez juste pour m'arracher un sourire timide. Détournant mon regard de lui, je m'efforce de me concentrer uniquement sur le repas, chassant mes idée noires. Pourtant mon esprit parti vagabondé quelque part entre hier et demain. Entre passé et présent. Il vagabonda tant et si bien que j'entendis à peine leur courte discussion. Ce qui me ramena au présent fut la délicieuse odeur de noix du gâteau que Sarah rapporta de la cuisine. C'était l"un de mes dessert préférés. Et je n'eut alors plus qu'une idée en tête en dévorer une grosse part.
scoot
Scott Westher

Masculin
Compte principal :
  • NON

Erreur

MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Mer 4 Déc - 4:08

Ah! Ce merveilleux sourire, enfin elle me le dévoile! Y'a pas à dire elle est vraiment à croquer cette louve. Je sais pas qui est le type qui la fait souffrir à ce point mais une chose est sûre si elle était mienne je ferais n'importe quoi pour la voir sourire. Elle ne s’intéresse pas à moi, je le sens bien mais au moins j'ai pu lui arracher un sourire. Un point pour moi. 

_ Tsss...... 

D'un geste sec, trop sans doute, je dégage mon épaule de sous la main de Sarah. 

_ Cela ne te regarde pas. Tu n'es ni ma mère ni la sienne. Je me passerais de tes conseils. 

Inutile d'enfoncer le couteau dans la plaie. Je sais parfaitement ou je mets les pieds. Elle a beau souffrir à cause de ce type, j'ai vu l'étincelle au fond de ses yeux lorsqu'elle l'a mentionné. Ce genre d'étincelle.... Elle n’apparaît que dans le regard des loups imprégné.Son coeur, son âme et son corps appartienne à un autre.  Je suis un chat, je saurais me contenter d'un amour à sens. Enfin je crois. Je ne suis pas sujet aux même lois que ceux qui autrefois aurait pu être mes semblable. Je suis libre de coeur et d'esprit. M'apprivoiser n'est pas chose aisé. Je cache ma nature profonde mais n'en demeure pas loin un chat. Lorsqu'elle revient avec le dessert, je me levais de table. 

_ Bon, il se fait tard. Je ferais mieux de rentrer. 

J'aurais préféré passé plus de temps en compagnie de la jolie louve mais la présence de Sarah commence à sérieusement m'échauffé les oreilles.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   Mar 17 Déc - 3:45

je le regarde sans dire un mot pour la main qu'il ma dégager de son épaule , et me voilà en train de soupirais mais cela ne me touche pas il peut pensé de moi se qu'il veux j'en est que faire . je le voie bien qu'il na que des yeux pour mon amie , et dire que moi je n'est que des yeux que pour lui mais ça il ne le voie pas .

et la soire touche presque a sa fin , et voilà que scott rentre chez lui et me laisse tout seul avec mon amie qui elle ses pris une très gros par de mon gâteau . je ne veux pas lui montre que je suis triste car le garçon que j'aime lui aime mon amie , mais bon c'est pas grave j'ai déjà perdu alfred sa prouve aux moins que je ne suis surement pas faite pour vivre en couple .

et je reporte mes yeux sur mon amie ,

-je vais te raccompagnez jusqu'aux portail de l'académie si bien sur tu ok

je la regarde tendis que je fini de faire ma vaisselle , j'attend se qu'elle va me dire si elle et ok pour que je la raccompagne ou pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ces liens qui nous lie ( PV+ libre )   

ces liens qui nous lie ( PV+ libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant