forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réunion au sommet [PV tout les loups du forum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Réunion au sommet [PV tout les loups du forum]   Ven 1 Nov - 2:41

L'invitation avait été lancé. A présent je n'attendais plus que leur arrivé. Entouré des membres de ma meute, de mon frère et de ma soeur, j'arpentais la clairière sous ma forme animal, ma fourrure noir luisant sous les rayon de la pleine lune. Nous étions à l'aube du printemps, à l'aube d'une nouvelle année. Et en tant qu'Originels nous avions tout trois le devoir de mettre les points sur les "i". De nombreux conflit interne existaient encore parmi nous et il était grand tant que tout ceci cesse. Me secouant je grimpais sur le rocher situer au milieu de la clairière afin de mieux accueillir les représentants des autres meute. 

L'un de nos petit jeune vins me mordiller le cou et je le chassé d'un claquement de mâchoire. L'heure n'était pas au jeux et il regagna docilement sa place. L'air était encore frais et de nos babine s'échapper un nuage de vapeur. Le craquement de branche et l'envol de petit moineau nous prévient de leur arrivée. 

Droite et fière j'attendis en silence qu'ils arrivent. Beaucoup ne comprendrons pas la raison de notre appel mais aucun ne pourra le refuser. Ils rechigneraient, traineraient les pattes mais tous seront au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Kiba
Kiba Ookami

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Situation : Célibataire
Aime : Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain
Relations:
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV tout les loups du forum]   Sam 9 Nov - 2:37

Suivant sa sœur des yeux, Kiba se demandait encore si cette réunion était vraiment une bonne idée. Il avait comprit à présent qu'il était le souverain incontestable des loups et bien qu'il ne soit pas vraiment enclin à accepter le trône, il se devait d'admettre que ses sœurs et lui était bien différent des autres loups. Il peinait toutefois encore à admettre que celle qu'il a toujours considéré comme sa soeur était ce que l'on pouvait qualifié d’ersatz d'ange. 

Si la majorité des loups acceptera sans rechignée qu'ils soient tout trois leur souverains, d'autre en revanche risque fort de voir cette nomination d'un mauvais œil. Rassembler les meutes de loups ne sera pas chose aisé et le jeune loups avait déjà mal à la tête rien qu'à l'idée du travail qui l'attendait. Ils pourraient toujours usé de leur autorité mais sa sœur refusé cette alternative. Elle en avait longuement débattu avec lui. Soit ils se joignaient à eux de leur plein gré soit ils passent à l'ennemi. Mais il ne savait pas encore ce que "ennemi" signifié. 

Le craquement des branches au loin lui signala l'arrivée de leur invités. Poussant un léger grognement, il se plaça à la droite de sa sœur un peu plus bas sur le rochet. Chez les loups la hiérarchie est très importante. Kiba est le roi certes mais la jeune fille est leur si ce n'est déesse au moins créatrice. 

"Ils arrivent" souffla-t-il à sa soeur qui aujourd'hui semblait bien plus âgé que lui même. Il avait beau être l'ainé de leur petite famille, depuis quelque temps il avait constaté à quel point elle avait mûri. Et il devait admettre qu'il avait tendance à se reposé sur elle. 
_Louve_
Lena Heartland

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle

R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: En couple
Amour: Flave Aoki
Relations:
MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV tout les loups du forum]   Mer 4 Déc - 23:18

Recevoir une missive de la part des originels était plutôt inattendu. Que nos nouveau souverains demande à nous voir était étrange. Mais en même temps, c'était tout à fait logique. Beaucoup de discorde séparaient encore les nôtres, ma meute était d'ailleurs sujette à quelque stupide querelle et une guerre des clan avait bien faillit éclaté lorsque j'ai annoncé ma relation avec Flave. 

La première chose que je fis en arrivant sur le lieux du rendez vous fut d'incliné humblement ma tête en signe de respect. Nous étions tous sous notre forme animal. La plus approprié pour ce genre de rencontre. Je sentais la méfiance de certains de mes compagnons qui étaient venu mais pas de bon cœur.  

_ Bonsoir Prince Kiba, princesse Mitsuki et Ninako. 

Mes salutations faite, je me couchais sur le sol dans l’expectative de ce qui aller suivre. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV tout les loups du forum]   

Réunion au sommet [PV tout les loups du forum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1