forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[PV Maya] Une rencontre pas si hasardeuse que ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dhampire
Milla Maxwell

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Dhampire
Il faut toujours sourie à la vie. Elle est bien trop courte
Situation : En couple
Aime : Alfred Draken

Poste : Eléve

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu:
Amour: Alfred Draken
Relations:
MessageSujet: [PV Maya] Une rencontre pas si hasardeuse que ça.    Dim 20 Oct - 22:47

Nous voici à l'approche de la fin de cette année scolaire. Mila avait encore du mal à y croire, à croire surtout qu'une certaine personne qu'elle aimait, depuis qu'elle l'avait vue. Que aujourd'hui elle était en couple avec lui, elle lui avait bien redemandé s'il était sûr de lui. Alfred était resté sur ce qu'il lui avait dit et n'avait pas changé. Elle savait bien que cela avait fait mal à une personne et elle n'aimait pas cela. Mais elle n'était pas maître des décisions d'Alfred. Qui plus est elle ne pouvait pas juste pour ne pas faire de mal à une autre personne et lui en faire à lui refuser tout en l'aimant ses paroles.

Le seul hic était que cela rendait plus difficile cette fin d'année. Milla c'était rendu en ville comme toujours pensant à sa famille, pour leur ramener un petit quelque chose. Mais aujourd'hui il y avait aussi Alfred dans son esprit et parfois cela rendait son expression un peu triste. Heureuse de voir sa famille et triste que l'année se termine déjà. Elle avançait lentement dans les rues, regardant chaque vitrine n'entrant que lorsque la vitrine l'inspirait pour chercher, fouillé et ressortir avec ce qu'elle avait trouvée. Elle fini par entrée dans une boutique à la vitrine charger. C'était un peu le fouillis cette vitrine et la boutique n'était pas mieux. Mais elle le savait c'était dans ses boutiques que l'on faisait les plus belles découvertes et qu'elle trouverait "le" dernier cadeaux. Elle ne faisait à présent plus vraiment attention au reste autour son regard attiré de tout côté et son attention total pour ne pas louper ce qu'elle cherchait. Progressant lentement dans la faible lumière de la boutique. Jusqu'à ce que son regard ne soit attiré et capter par un petit objet émettant une étrange lueur.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
Maya Uzushio Rosefield

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Eleve

R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: [PV Maya] Une rencontre pas si hasardeuse que ça.    Lun 21 Oct - 2:11

Elle l'avait suivit tout simplement. Cela ne lui ressemblait pas mais cela s'était avéré plus fort qu'elle. Depuis que son petit frère lui avait annoncé la nouvelle elle n'avait qu'une idée en tête "la" rencontrer. A l'entendre parler c'était la plus adorable, aimante et compréhensive jeune fille du monde. Il ne tarissait pas d'éloge sur elle et elle n'en était que plus intriguer. Alors lorsqu'elle l'avait aperçut au milieu de la foule des badaud elle avait entrevu une opportunité d'en apprendre d'avantage sur elle. 

Et de ce qu'elle avait pu voir en la suivant discrètement c'était qu'elle était très attaché à sa famille, au moins autant qu'elle à la sienne. Attentive elle avait minutieusement parcourut les boutiques de la ville, entraînant Maya dans son sillage, à la recherches des présent idéaux. Toutefois, Maya avait également noté qu'elle avait l'air soucieuse, s'arrêtant de tant à autres et semblant peser le pour et le contre. 

Leur partie de lèches vitrines les emmena jusqu'à une petite boutique, du genre très bric à brac. Au premier abord Maya fit la grimace de devoir entré dans un endroit aussi bazardeu. Elle qui aime les choses bien rangé ce lieux n'était vraiment pas sa tasse de thé. Et puis se rappelant les bonnes paroles de son cher frère aîné: "tu sais Maya c'est parfois dans les endroits les plus inattendu que l'on trouve les plus belles perle", se dit que finalement ce n'était pas un si terrible endroit que cela. 

Ce fut tout au bout d'une allée qu'elle retrouva Milla. Son attention semblait retenu par une petit objet que n'importe quel autre humain n'aurait sans doute même pas remarquer. 

_ Eh bien il semble que tu as déniché la perle rare de cette boutique! 

Elle ne la toucha pas et resta un peu en retrait afin de ne pas effrayé la demoiselle. Maya n'avait pas franchement l'habitude des humains c'est pourquoi elle garda ses distances, plus par peur de lui faire peur qu'autre chose.
dhampire
Milla Maxwell

Féminin
Compte principal :
  • NON

Dhampire

Relations
Statu:
Relations:
MessageSujet: Re: [PV Maya] Une rencontre pas si hasardeuse que ça.    Mar 22 Oct - 13:07

Milla fit un bon portant sa main au niveau de son coeur, elle n'avait pas entendu, ni plus remarquer qu'il y avait quelqu'un d'autre. L'attrait hypnotique du pendentif l'en avait empêché. Elle respira profondément pour se remettre. En fermant les yeux un instant.

_ Tu m'as fait peur, je ne t'avais pas entendu. Et oui, on dirait bie.....

Mais elle avait, sans le vouloir reculer sur le coup et elle se figea. Le déplacement malencontreux ne serait que de quelques centimètres en un pareil lieu pouvait ce montré chaotique. C'est justement ce qu'elle craignait en voyant tangué certaine chose sur son côté gauche. Elle tourna le regard vers la gauche. Elle cru un instant, être soulagé puisque cela s'arrêta pour finalement tomber.

_ Rien de cassable heureusement.

Sauf que cela entraîna une chaine qui la fit pâlir et reculé en voyant les choses s'effondraient pour s'étalaient sur le sol. Jusqu'à avoir du mal à savoir où cela allait tomber. Certaine chose plus autre basculant dangereusement vers elles. Mais elle ne s'en apercevait pas occuper avec ceux qui étaient à niveau de regard.
_Vampire_
Maya Uzushio Rosefield

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level B

MessageSujet: Re: [PV Maya] Une rencontre pas si hasardeuse que ça.    Mer 23 Oct - 4:03

_ Attention!!! 

Réagissant d'instinct, Maya saisit le bras de Milla et la tira vers elle afin de lui éviter de justesse de se prendre le contenu des étagères sur le dos tandis que surgissait du sol des liane de lierre qui capturèrent les objet fragile avant qu'ils n’atteignent le sol et se brise en mille morceaux. Tout aurait pu s'arrêter là mais une telle réaction en chaîne était difficilement stoppable. C'est ainsi qu'elle furent très vite entouré d'une forêt vivante.

Quand tout fut terminer, une moue un peu boudeuse sur les lèvres pour ne pas avoir pu tout sauver, Maya soupira libérant la jeune fille. 

_ Voilà pourquoi je n'aime pas les lieux trop encombré. 

Elle fit un petit geste de la main et une liane grimpa vers elle le petit objet ayant retenu l'attention de Milla délicatement posé sur l'une de ses feuilles. S'en emparant elle le tendit à la jeune humaine. 

_ Fort heureusement j'ai pu le sauvé. Tu comptais l'offrir à mon petit frère je me trompe? 

Lui faisant un grand sourire elle l'invita à la suivre. Mieux valait s'éloigné des étagères. On entendait de temps à autres de léger craquement signe que le lierre et les branchage ne tiendrait pas très longtemps. 

_ Je suis Maya Uzushio Rosefield. Alfred et mon demi frère. 

Du coin de l'oeil elle aperçut Hermine et Raven ses deux serviteurs qui ne la lâchait jamais d'une semelle et les remercia d'un signe de tête. Ils allaient réparer les dégâts elle le savait. Ils auraient pu intervenir plus tôt mais savaient que leur protéger avait les choses en main.
dhampire
Milla Maxwell

Féminin
Compte principal :
  • NON

Dhampire

Relations
Statu:
Relations:
MessageSujet: Re: [PV Maya] Une rencontre pas si hasardeuse que ça.    Mer 20 Nov - 2:47

Tiout c'était passé un peu trop vite pour Milla. Là à ce moment même tout ce qui était c'est qu'elle avait changé de place dans le magasin et qu'elle avait la jeune fille face à elle. Le pendentif, qu'elle avait vu en main. Son cerveau n'avait pas tout suivi ni fait tous les accords entre les événements et les paroles dite.

_Maya ....

Fit-elle avant de rougir faisant le rapprochement entre les paroles. Avant qu'elle ne s'incline devant elle, après tout elle lui avait permis d'échapper à une pluie en tout genre, des choses qui se trouvaient dans la boutique. Elle resta incliner tout en parlant.

_Merci beaucoup Maya et oui ...... c'est pour lui effectivement.

Elle resta encore un moment incliné laissant un peu de temps pour que le rouge à ses joue un minimum. Elle le savait parfaitement qu'elle avait rougi. Se redresse et sourit alors à Maya. Ses joue n'étant plus que légèrement rosé.

_Je suis enchanté de te rencontrer Maya.

La propriétaire de la boutique alerteé pat le bruit arriva se dirigeant vers les lieux en saluant les jeunes filles au passage souriant. La jeune femme aux cheveux noirs bleuté observa les lieux avant que les objets ne bouge d'eux-même et ne regagne leur place. Et que le reste ne se stabilises, une fois fait elle revient vers les deux jeunes fille. Milla s'inclina à nouveau, cette fois devant la jeune femme.

_Je suis désolé c'est de ma faute. J'ai été surprise et ....
_Tarata, ce n'est rien. Ne vous en faites pas c'est déjà arrivé. Je n'ai pas assez de place pour tout, c'est donc les risques.

Milla se redresse en l'entendant et la regarde le pendentif dans sa main près de son coeur. La jeune femme regard la main avant de sourit.

_On dirait bien qu'il ait enfin trouvé sa place.
_De quoi ?
_Le pendentif.

Regard dans sa main.

_Oui, il coute combien ?
_Cette boutique et particulière. Il ne coute rien, tout ce qu'il lui faut c'est qu'il rejoigne la personne à qui il est destiné. Et il semble que cela va être le cas.

La jeune femme sourit avant d'entendre sa porte et de reconnaitre un habituer. S'excuse et va vers l'homme qui venait d'entrer. L'accueillant chaleureusement. Quand à Milla elle n'avait pas tout compris là et était perplexe en regard dans la direction de la jeune femme.
_Vampire_
Maya Uzushio Rosefield

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level B

MessageSujet: Re: [PV Maya] Une rencontre pas si hasardeuse que ça.    Sam 23 Nov - 3:48

_ Ma foi c'est la première fois que je tombe sur une aussi étrange boutique. 

Jusqu'à présent Maya avait toujours acheté les objet quel qu'ils soient qu'elle convoitait ou alors en de rare exception elle avait procédé à un échange de valeur équivalente. Mais là, c'était vraiment surprenant d'autant plus que la propriétaire n'avait rien de banal. 

_ "Il y a de la magie la dessous" c'est ce que dirait Conrad et ce d'un ton très sérieux. Et une fois de plus il aurait raison. 

_ Cet endroit dégage une aura étrange Lady Maya, intervient Hermine l'une de ses deux garde du corps en se rapprochant d'elles et venant poser une main sur son épaule. 

_ Ne nous attardons pas plus que de raison. 

_ Ah Raven! toujours aussi soupçonneux. Ne t'inquiète donc pas. Nous ne risquons rien ici. Et puis maintenant que je sais que je n'ai pas à dépenser quoi que se soit dans cette boutique, j'ai bien envie de jeter un petit coup d'oeil à son contenu. Attendez nous dehors d'accord? Je te promet d'être rapide. 

Son serviteur obtempéra non sans manifesté son désaccord, marmonnant dans sa barbe. Hermine l’entraîna vers la sortie laissant Maya et Milla seule. Se tournant vers celle ci, Maya lui sourit. 

_ Je suppose que tout cela doit te paraître très étrange. Ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre des personnes doté de talents exceptionnels. Mais à présent que tu est entré dans notre monde, il faudra te préparer à voir bien des choses incroyable. Tu semble avoir l'esprit ouvert et c'est une bonne chose. Cela t'aidera à mieux accepté l'impossible. Je dis ça mais il m'arrive aussi de ne pas toujours tout comprendre. Je suis surement que part trop pragmatique pour cela. Bon, trêve de bavardage. Nous avons une boutique à explorer. Si tu as trouvé le cadeau idéal pour Alfred, je ne vois pas pourquoi je ne trouverais pas moi aussi un petit quelque chose pour Conrad. 

Prenant la jeune fille pat la main, elle l’entraîna vers une pile de vieux livre qu'elle avait repéré un peu plus loin. Son frère aîné adoré les livres alors pourquoi ne pas tenté?
dhampire
Milla Maxwell

Féminin
Compte principal :
  • NON

Dhampire

Relations
Statu:
Relations:
MessageSujet: Re: [PV Maya] Une rencontre pas si hasardeuse que ça.    Dim 6 Juil - 13:35

{DSL je t'ai laisser en plant mais j’espérais trouver plus d'inspi pour répondre mais malheureuse je t'ai énormément fait attendre sans que rien ne vienne.}

Milla les yeux grand ouvert elle était rester bloquer. Arrivant à lâché juste un faible merci en serrant le petit présent contre elle. Son regard ne s'arrêtait pas d'aller sur chacun présent. Maya contrairement à elle avait l'aire d'avoir tout suivi et comprit. Milla essaya de remettre les choses en ordre dans sa tête. Elle faisait des signes de tête pour faire comprendre qu'elle avait bien entendu. Son esprit lui chercher juste à refaire le cheminement.

Donc elle était venu en ville pour faire quelques petites courses pour sa famille. Elle était entré dans cette boutique et avait été hypnotisé par le présent pour Alfred. Là elle rencontre la sœur de celui-ci. La chute des objets, celle ci qui la sauve, la gérante et …... Mais d'ailleurs ils étaient qui cela, venu et reparti presque aussi vite parce que Maya l'avait dit. Bon attendait, elle savait pour les vampires. Esprit ouvert avait t'elle dit. Oui, elle l'avait mais elle avait cru comprendre là qu'il y avait plus que les vampires. Maintenant elle était à suivre la sœur Al pour chercher quelque chose pour quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle devenait bien curieuse cette journée. Gentiment et silencieuse elle la suivit la laissant regarder.
_Vampire_
Maya Uzushio Rosefield

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level B

MessageSujet: Re: [PV Maya] Une rencontre pas si hasardeuse que ça.    Ven 10 Oct - 4:35

{  Oula maintenant c'est moi qui te laisse en plan. Mille et une excuse. Je vais arrangé cela vite fait}

_ De mon point de vue, tout ces livres se ressemble, fit-elle la remarque, soupesant deux livre en tout point identique à ses yeux.

Toutefois pour un oeil averti ce n'étais pas le cas. Petit un, le titre était différent et donc l'histoire en sommes, petit deux, l'un était un chouilla plus petit que l'autre et enfin petit trois, tout le monde le sait, aucun livre n'est semblable à un autre. Mais, Maya était loin d'être une experte, pire, elle fuyait les livre comme la peste. Instruite, elle l'était mais ce n'était pas dans ceux ci qu'elle avait puisé son savoir. Et si leur père puis son frère par la suite ne lui avait pas lu d'histoire avant de dormir quand elle était petite, elle ne saurait même pas ce qu'était un conte de fée.

_ Le rat de bibliothèque de nôtre famille c'est Conrad. Tsss..... Je pensais que ce serait facile, mais j'avais tord.

Elle reposa les deux livres dans une grimace. On lui avait apprit à haïr les livres. Oh Maya sait lire rassurez vous seulement, avec une mère et une deux grand mères comme les siennes, difficile d'apprécier un bon livre. Si son père n'avait pas insisté pour faire lui même l'éducation de son fils, aujourd'hui, la situation serait inversé et c'est lui qui grognerai devant ces vieux livre. Cette réflexion l'amusa car elle imaginé pas son frère en train de grimacer devant une pile de vieux livre.

_ D'après toi Milla, lequel est le mieux? Celui ci ou bien celui là? Demanda-t-elle à la jeune fille tout en s'emparant de deux livre du bout des doigts tant ils étaient poussiéreux et abîmé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV Maya] Une rencontre pas si hasardeuse que ça.    

[PV Maya] Une rencontre pas si hasardeuse que ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1