forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ces souvenirs que l'on voudrait bien oublier [ Sousuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Sang Mêlé_
Morgane Fallen

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Level C
Situation : amoureuse
Aime : Raven Nao Bloom

Rythme de vie : plutôt nocturne

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: ces souvenirs que l'on voudrait bien oublier [ Sousuke]   Lun 14 Oct - 3:36

Cette journée n'était pas différente des autres en soit, seulement voilà, il a fallut que je tombe sur lui. Un petit retour en arrière vous fera comprendre ma frustration. 

J'étais assise bien tranquillement, dévorant un livre avec gourmandise sous le regard admirateur de quelque vampire bavant devant mon jolie minois. Mes longues jambes était sagement étendu sous la table ou je me trouvais. Jaimais que l'on m'admire, jaimais que l'on se pli en quatre pour répondre à mes moindre caprice. Alors c'est tout naturellement que j'acceptais sourire aux lèvres les friandises qu'ils m'apportaient ainsi que les boissons chaudes. 

J'étais élèves à l'académie depuis maintenant une semaine. Et pas de nouvelles de Jellal depuis lors. Ne pas le voir, ne pas savoir ou en était notre relation m'énervait. On ne pouvait pas vraiment nous qualifié de couple. De toutes manière je n'étais pas fille à se contenter d'un seul mec. 

*soupir* 

Fermant d'un coup sec l'histoire à l'eau de rose que je lisais je m'étirais sur ma chaise. Tout cela manqué d'un peu de piment. L'histoire était belle mais..... Pas assez épicé à mon gout. 

_ Je tuerais pour un peu d'action....... Maugréais-je tout en posant mon front sur la table, m'affalant comme une chaussette. 

Cette attitude n'était pas digne de mon rang et je m'en fichais royalement. C'est à ce moment là qu'il débarqua. A croire que les dieux m'avait entendu. A croire qu'ils voulaient me faire une bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ces souvenirs que l'on voudrait bien oublier [ Sousuke]   Jeu 24 Oct - 4:31

La démarche sérieuse, le costume digne, Sosuke avançait le dos droit en parcourant le jardin du pavillon de l'aube le regard fier, défiant les indésirables de venir troubler sa tranquillité.

Mais, sa curiosité fût piqué à vif lorsqu'il remarqua plusieurs vampire affoler se diriger vers la terrasse. À son arriver à la terrasse, Sosuke ne pu s'empêcher de se morde.la joue gauche en pensent qu'il rêvait. Hélas non Morgan se trouvait belle et bien devant lui.

Morgan un peu de tenue tu resemble à une vulgaire chaussette assis ainsidit-il a prennent place à sa table.

Sosuke pu remarqué les trois types qui le surveillait surment des hybrides qui son au ordre de son père.

Alors que fais tu ici dit-il en regardant attentivement les gorilles de Mordred.
_Sang Mêlé_
Morgane Fallen

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Level C
Situation : amoureuse
Aime : Raven Nao Bloom

Rythme de vie : plutôt nocturne

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: ces souvenirs que l'on voudrait bien oublier [ Sousuke]   Jeu 24 Oct - 5:03

_Sosuke?!

Manquant de m'étouffer, le choc de le voir ici passé, je me levais d'un bon et le dévisageais un doigt pointé vers lui. Quelque seconde plus tard devenu encore plus l'objet de toute les attention, je faisais un geste de la main vers les deux hybride censé veillé sur moi. Ne pas intervenir tout va bien. Voilà le message que je leur transmit d'un simple geste.

_ C'est plutôt à moi de te poser la question fis-je en me laissant retomber sur ma chaise.

Nan mais c'est vrai quoi? Qu'est ce que le rejetons de ce satané Ezekiel fichais ici? Je l'aimais bien jusqu’à ce que je me mette à haïr son père pour ce qu'il avait fait au miens et à un tas d'autre gens. 

_ Ils peuvent pensé ce qu'ils veulent je m'en contrefiche.

Croisant les bras et les jambes je me retiens de lui sauté à la gorge.

_ Ce que je fais ici? J’étudie très cher. Il n'y a aucun plan diabolique derrière ma présence contrairement à certains. Mon père m'a envoyé ici parce que c'est le seul lieux ou je suis en sécurité à part son manoir et puis aussi parce que je tiens à mon indépendance. De surcroit c'est plutôt pas mal ici. Il y a plein de joli garçon près à se battre pour moi et au moins ici il n'y a aucun mensonge.

Je n'avais toujours pas digéré la "pillule Ezekiel" et l'avoir en face de moi faisait remonté à la surface les instant que j'avais passé en sa compagnie. Je me plaints mais c'était pas si terrible. Ce foutu archange était plutôt gentil avec moi. Enfin si on veux. Jusqu'à ce que je ne lui serve plus à rien. Quelque part j'avais pitié pour Sosuke qui décidément était toujours aussi séduisant. Ezekiel lui réservait sans doute le même sort qu'à moi. J'ai eu de la chance de m'en sortir. Mais en sera-t-il de même pour lui? 

Je lui parlais sèchement rongeant mon frein partager entre la pitié, la joie de le revoir et la colère. 

_ Tu m'as trouvé dans cette position parce que je m'ennuyais.

Bon nombre de filles autour de nous me dévisager furieuse que j'ose ainsi m'adressais à un sang pur. Et je le leur rendais au centuple leur regard noir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ces souvenirs que l'on voudrait bien oublier [ Sousuke]   

ces souvenirs que l'on voudrait bien oublier [ Sousuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1