forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kaname va lui en faire bavé..[pv sally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Kaname va lui en faire bavé..[pv sally]   Mar 8 Oct - 3:26

...Sosuke avait été étiqueté dès son arrivé ont lui cherchait des noises.Ce soir il était seul , dans la forêt qui entoure le parc de l'académie, se promenant sans but avec une pile de livre , ses vêtements de la night class était fraîchement repassé. Et ne voilà-t-il pas qu'une fragrance enivrante commençait à se faire sentir mais détrompé vous c'était pas l'odeur du sang, mais plutôt un doux parfum à base de lavande

Sosuke avait les nerfs à fleur de peau depuis son jeûne de sang, il cherchait toujours mille solutions pour résister au sang d'une petite écolière pour cette fois il ne fût guère capable de contenir ses pulsions pour encore une nouvelle fois, il allait enfin déverser toute la rage et la frustration qui hurlait à travers tout son être.Il n'attendit pas.

Et à partir de là tout avait dérapé, Sosuke se rapprocher de cette douce odeur. Il aurait fallu l'arrivée de l'armée des etst-unis au complet pour afin lui sortir.l'idée de boire le sang de cette être qui porte se doux parfum. Sosuke s'était caché tous près de la jeune demoisellequi pouvait enfin voir. Ces cheveux noir reflétait les doux rayon de la lune à perfection son teint pâle.

-une véritable déesse de la nuit

Dit il a voix basse

Il avançait sur la pointe des pieds pour ne pas se faire repéréattendre avant d’espérer pouvoir morde le cou de la jeune demoiselle, mais hélas notre chère petit Sosuke fini par trébucher à quelques mètres de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs
Situation : En couple & amoureuse
Aime : Ichiru Kiryu^^

Poste : Elève
Rythme de vie : Jour

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Prise
Amour: Ichiru
Relations:
MessageSujet: Re: Kaname va lui en faire bavé..[pv sally]   Mar 8 Oct - 7:21

Il était tard ce soir, enfin, c'était déjà la fin de journée, j'avais eu donc une première journée de classe. J'étais donc membre de la Day Class, classe ou les humains y font leurs études en parallèle avec la Night Class ou c'est la classe des vampires... Ces créatures là... m'auront toujours fascinés, toujours ils m'ont attirés, mais... Ils me faisaient également frissonner, pas de peur, mais je ne savais pas. Je... Je n'ai jamais compris pourquoi, je lisais actuellement un livre fantastique d'ailleurs sur les vampires, qui parlaient d'une attirance forte avec un couple de vieux vampires qui souffraient de leur amour sanglant... Je ne savais pas encore pourquoi, c'était la suite du livre qui m'attendait ce soir là.

Me voilà donc sortie de mon pavillon, je savais que je n'avais pas le droit, mais, j'avais une envie de sortir dehors, trop de monde dans les dortoirs, ça me tuait le moral... J'avais toujours été habituée à être ... entourée de mon oncle Manson, de mon cousin, de ma famille...
    Beaucoup trop de légendes se trament sur les Ravenwood et de ce fait, je me faisais souvent rejetée, d'ailleurs, aujourd'hui j'avais eu en classe, un bout de papier avec des insultes et des croix religieuses comme pour me faire fuir... Si ils croivent que cela va me faire partir de l'académie Cross et bien...

Donc, j'étais en route pour aller m'asseoir sur un banc, dans le jardin, le parc de l'académie, je me faisais silencieuse car je ne voulais pas qu'un chargé de discipline vienne me voir en me disant ce que je devais faire... Je soupira et m'assit donc sur un banc, ouvrant mon livre de vampire que je recommença à lire...
    Soudainement j'entendis des bruits de pas venant vers moi, je me mis à me méfier, et là, un jeune garçon de la Night Class vient trébucher devant mes yeux, je me poussa à l'opposé et le fixa sans rien dire...

- .... Hm ?
Invité

MessageSujet: Re: Kaname va lui en faire bavé..[pv sally]   Jeu 10 Oct - 3:45

Après c'êtes petite débarque, Sosuke était enfin arrivé devant la jeune demoiselle.

Misère de misère. Dit-il en se relevant tout en secouant son uniforme remplie de saleté plutôt plus de la poussière.

Demoiselle auriez vous des mouchoirs avec vous ?

Sosuke n'avais pas fait un geste que la jeune fille s'était dirigée à l'opposer de sa direction. Les feuilles avaient craqué sous les pas hésitants de la délicate créature. Sosuke sentait son doux parfum qui était porté par la légère brise. Sosuke décida donc de prendre place sur le même banc voient bien que sinon elle lui répondrait jamais.

Le vent commençait à être légèrement plus fort et ses pans de sa veste virevoltaient légèrement sous le banc. Voir la jeune fille aussi craintive, sans qu'elle semble le voir ne lui faisait ni chaud ni froid. Il aimait plutôt bien être invisible, il commençait en avoir marre des filles complètement hystérique et. Généralement il jouait le rôle d'un grand malade mental ça évitait qu'on s'attache trop à lui, ça lui laissait beaucoup de marge et de liberté et de plus, les jeunes fille ne semblaient pour le moment ne représenter aucun singe de fantasme sur lui.

Sosuke ne bougea pas d'un millimètre lorsqu'elle le regarda. Seule sa respiration s'accéléra légèrement et il laissa passer un léger soupir. Il allait enfin entendre parler av la jeune fille. Néanmoins, étant donné son état, il jugea préférable de tâtonner le terrain à nouveau.

-Tu sais que ces dangereux d'être sorti à cette de la nuit, ou c'est juste que tu Connais notre secret ? Dit-il d'une voix joyeusement charmante .

S'il y avait une chose qui plaisait à Sosuke C'était de rentrer dans le vif du sujet. C'était une façon assez simple de vérifier le caractère d'une personne. Sosuke avait les bras croisés, il était calme, détendu et droit. Il était prêt à recevoir une réponse de la jeune femme. Sosuke ne pu s'empêcher d'imaginer la jeune demoiselle vêtue d'une magnifique robe de soirée, et maquillée. Assis sur son banc, Sosuke attendit réponse à ses questions.
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Kaname va lui en faire bavé..[pv sally]   Lun 21 Oct - 21:32

Je voulais sortir, et prendre l'air, et voilà que maintenant un Night Class tombe sur le sol, devant moi. Cela ne me faisait ni chaud ni froid, mais à vrai dire cela ne me faisait pratiquement rien, j'avais simplement haussé les épaules. L'inconnu vampire dit :

- Misère de misère. dit-il en se relevant.

Sa tenue scolaire était toute tâchée, et je ne broncha pas. Je ne fis pas un geste.

- Demoiselle auriez vous des mouchoirs avec vous ?

Je le regarda de mes yeux violacés et répondit simplement et sèchement :

- Non.

Je m'étais déplacée plus loin de lui, je n'aimais pas tellement qu'il y est du monde près de moi. J'étais distante, et je voulais lui montrer que je ne changerais pas. En plus, c'était un parfait inconnu pour moi, donc, il n'avait rien à faire ici. Je baissa le regard sur mon livre, laissant mes cheveux sombres ébènes tomber sur mes épaules et le devant de mon buste, mes yeux rivèrent vers le Night Class qui s'assit alors sur le même banc que moi. Je ne bougea pas et il me dit :

- Tu sais que ces dangereux d'être sorti à cette de la nuit, ou c'est juste que tu Connais notre secret ?

Comme si je ne savais pas qui il était. Je lui fis un léger sourire ironique avant de relever mon buste bien droit, en regardant droit devant moi, je lui répondis en prenant un timbre de voix sombre :

- Oui, je sais qui tu es. Tu es un Vampire. Et tu n'as rien à faire ici toi non plus. Et je le sais que c'est dangereux la nuit ici, mais je voulais sortir.

Je me tus.
Invité

MessageSujet: Re: Kaname va lui en faire bavé..[pv sally]   Mer 23 Oct - 4:04

Sosuke fut un tantinet surpris de la réaction de la jeune femme. Elle avait de la répartie ou de l'humour.

Bizarrement la jeune l'excitait terriblement surtout quelle avait toujours le buste bien droit, Sosuke eut un frisson qui parcourant son corps soulevant les poils frileux de sa peau pâle. D'aussi loin qu'il se souvienne, seule Morgan lui avait déjà faite vivre cette sensation, tout du moins, elle seule avait eu le droit de le faire sans qu'il lui enfonce.les canines.

Sosuke se crispa sur son banc, serra les poings, ainsi que les dents sous le coup du frisson que lui avait procuré la beauté de la jeune fille. Il ferma les yeux et respira un bon coup pour reprendre le contrôle et jeta un regard hautain et glacial en coin à la jeune fille.

Il détourna quelques secondes plus tard les yeux du ravissant visage de la jeune fille et tourna son regard rouge et sombre vers l'eau calme et limpide de la fontaine du parc. Sa respiration était douce et fluide, son corps avait repris son air détaché et nonchalant, et ses yeux sombres fixaient sans les voir les feuilles et les arbres qui devaient avoir au moins son âge.

Sosuke était encore très jeune. Il avait beau être être un sang pure 300 ans c'est pas énormément vieux pour un vampire surtout de sa caste.
Jusqu'à présent, Morgane avait été l'unique modèle féminin qu'il eu vraiment le reste était pour lui soit des professeurs des servantes Ezikiel avait tous pris en compte.pour faire de lui un vampire sans morale.

-Tu devrais t'estimer heureuse que sa soit moi qui est tombé sur toi, c'est beaucoup plus agréable comme ça, car ça permet de rester ici, et c'est tant mieux, j'a.i du mal avec les autres vampires. Dit-il en regardant la jeune fille.

_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Kaname va lui en faire bavé..[pv sally]   Mer 23 Oct - 8:17

L'inconnu à l'uniforme aussi blanchâtre que son uniforme me révélait être un vampire, pas étonnant au vu déjà de son teint, mais aussi son uniforme de la Night Class, cela ne m'étonnait pas du tout, au contraire. Je ferma alors le bouquin que j'avais entre les mains afin de le poser à côté de moi. Le Vampire semblait comme étrange en ma présence, je ne savais pas si cela venait de moi, ou de lui, mais il me parût très bizarre dès les premières secondes.

Les Ravenwood étaient des personnes mystérieuses, mais là, c'était bien plus pire, et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi, et sans le vouloir, avec la solitude que je désirais, je créa un léger courant d'air, faisant voler mes cheveux dans sa direction. Je donna un léger coup de talon au bois du banc avant de regarder mon étrange interlocuteur.

Puis il me regarda d'un étrange regard, comme si il y avait quelque chose qu'il ressentait de particulier. Je fis un arc de sourcil avant de lui demander :

- Ca va ? T'as l'air bizarre quand même quand tu me regardes.

Un instant de blanc s'installa entre nous avant qu'il ne me dise :

- Tu devrais t'estimer heureuse que sa soit moi qui est tombé sur toi, c'est beaucoup plus agréable comme ça, car ça permet de rester ici, et c'est tant mieux, j'a.i du mal avec les autres vampires.

Je ricana doucement, c'était bien sûr ironique. Je lui répondis presque aussitôt :

- Navrée, mais... Que ce soit toi ou quelqu'un d'autre, là n'est pas le problème. De toute manière, je ne suis pas une vampire, t'as rien à craindre si tu me cherches pas.

Je détourna le regard de lui qui me regardait toujours avant de reprendre :

- Moi c'est Sally. Et toi ?
Invité

MessageSujet: Re: Kaname va lui en faire bavé..[pv sally]   Jeu 24 Oct - 7:41

Dévoré par la faim, Sosuke contemplait la jeune femme habillée de la superbe uniforme de la day class avait de la répartie. Sosuke savait pertinemment qu'il n'était pas beau à voir, habité par la soif son regard se figais à plusieurs reprises sur la demoiselle.

Lorsqu'elle la jeune sally lui dit son prénom, Sosuke senti une étrange chaleur qui parcourait son corp.

Moi je nomme Sosu..

Il coupa sechement sa voix ses pulsion commencèrent à prendre le contrôle de lui. Il se relevait donc du banc en ignorant même la jeune fille qui était à ses côté, se dirigent vers la fontaine pour voler un peu d'eau pour sa blood tablette, renversant presque que tout le contenu de la petite boite sa bouche il y plonga donc la tête première pour finir assis par terre le dos scotché à la cuve de la fontaine en se maudisant d être incapable de contrôler ses pulsion.
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Kaname va lui en faire bavé..[pv sally]   Jeu 24 Oct - 8:14

Le bel inconnu qui se trouvait à mes côtés semblait tellement étrange qu'il en devenait fascinant. Non, il fallait que je résiste, ces maudits vampires sont d'une telle attirance, que même moi, une humaine Enchanteresse ne peut résister. Je me pinçais doucement les lèvres en le voyant faire. Alors que je m'étais présentée à lui, il vient me répondre :

- Moi je nomme Sosu..

Il fut coupé net, je ne savais pas ce qu'il avait. Tout d'un coup et subitement il se décolla du banc, en se relevant très rapidement, courant presque jusqu'à la fontaine quelques mètres plus loin afin de... glisser des comprimés pâles comme la lune dans sa bouche. Je me demandais vraiment ce qu'il avait avec moi. Il était allergique aux Enchanteurs ? Non quand même pas...

Je me releva du banc et marcha très lentement dans sa direction, il était assit sur le sol, comme si il se sentait très mal, je voulais quand même comprendre ce qu'il avait. Et je m'accroupie à sa hauteur en posant ma main sur son épaule, pas de sourire, ni rien, je lui affichais juste une mine neutre :

- Hé... Est-ce tout va bien ?... Tu m'as l'air tout bizarre.
Invité

MessageSujet: Re: Kaname va lui en faire bavé..[pv sally]   Ven 25 Oct - 3:12

Les cheveux de Sosuke dégoutais à plienne goûte, d'un bord elles tombèrent sur son épaule et de l'autre ils finirent leur trajectoire sur la main de la jeune demoiselle. Il avait bien aimer voir la jeune demoiselle venir le voir même si au fond de lui il aurait plutôt voulu la voir partir non pas qu'il appréciait pas la compagnie de la jeune femme, il ne voulait surtout pas perdre le contrôle et la morde.

Sosuke se détendit , un léger sourire complaisant se dessinait à travers ses lèvres. Finalement, la conversation prenait un tour assez inattendu.

-Bah oui ça va tu est maintenant mes coté...Seul un fou ne pourrait pas se sentir bien à t'es côté.

Le regard perdu en l'air il regardait le ciel qui était illuminé de milliard d'étoiles de sa main droite il se saisit de la main de sally pour la faire basculer sur le sol a ses côté,qu'il s'empressait d' anllaser avec tendresse pour la coler contre lui.

Regarde le cieldit-il d'un voix douce

A se moment le temps c'était arrêté pour lui il en avait même oublié pourquoi ezikiel l'avait envoyé à l'académie.

remarque à quel point que le ciel est pur ici, pas de pollution de lumière ou même à effet serre.

Le vent c'était levé de nouveau apportant avec sa douce brise l'exquis parfum des fleurs dur directeur à eux.
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Kaname va lui en faire bavé..[pv sally]   Ven 25 Oct - 4:04

Je regardais le garçon de la Night Class sans trop savoir ce qu'il avait vraiment, ses cheveux étaient trempés, et ils venaient mouiller également le haut de son uniforme, il avait de très beaux cheveux blonds et un corps plutôt mince, je ne lui avais pas encore souris, mais là, bizarrement, j'afficha un petit sourire en coin, très léger.

Je lui avais donc demandé si il allait bien, son état était vraiment étonnant, comme il était allergique à moi, depuis qu'il m'avait vue pour la première fois il était comme ça.

-Bah oui ça va tu est maintenant mes coté...Seul un fou ne pourrait pas se sentir bien à t'es côté.

Je n'aimais pas vraiment la manière dont il parlait, mais ce n'était qu'un petit détail anodin qui me ne me permettrait pas de le juger réellement. Je le regarda, et il me saisit la main en me faisant basculer doucement à côté de lui, sur le sol, il me prit dans ses bras, en m'enlaçant avec une grande tendresse qui me fit légèrement frissonner. Jamais. Jamais on m'avait prise ainsi, et je rougis doucement.

- ... Je euh... attends...

Je me décala légèrement, nous étions "trop" collés, je me plaça de manière à ce qu'il soit dans mes bras, mais sans trop non plus. Il était encore pour moi un inconnu, et Manson n'apprécierait pas qu'il me voie dans cette posture.

- Regarde le ciel.

Je leva mes yeux violacés vers le ciel, en voyant toutes les étoiles briller de milles feux avec un astre lunaire qui éclairait les alentours.

- Remarque à quel point que le ciel est pur ici, pas de pollution de lumière ou même à effet serre.

Je regardais toujours le ciel, avant de répondre :

- Tu as raison. L'air y est mieux ici à vrai dire.

Je passa alors une main dans mes cheveux afin de les remuer un peu. Une légère brise de vent se leva, et j'eus alors un frisson, j'avais un peu froid. Je poussa un soupir avant de fermer les yeux.

- ... Il se fait tard déjà, j'ai un peu froid.

Je serrais alors mes genoux afin de me réchauffer un peu. Doucement bien sûr.

- Tu ne t'es pas présenté totalement. Quel est ton prénom ?
Invité

MessageSujet: Re: Kaname va lui en faire bavé..[pv sally]   Ven 25 Oct - 7:41

Sosuke regardait attentivement la jeune fille qui semblerait avoir froid et elle était rouge de confusion ou de gêne. Sosuke ne savait pas comment réagir. Il hochait donc la tête lentemenet vers les épaules de la jeune demoiselle et il lui murmura alors son nom et prenom.

Masamune Sosuke pour vous servir gente dame.

Pour une la première fois de sa triste vie Sosuke se sentait vraiment paisible comme si rien et personnes ne pouvait.le déranger même pas Ezikiel.

Sosuke se défit des bras de l'étudiante pour se relever et se mettre à genoux devant elle et commença à la regarder fixement comme si c'était la chose la plus attirante du monde. L'odeur qu'elle dégageait, était excellente mais pas au point de le transformer en idole... Il secouait la tête. Sosuke sentait une genre de vide en lui a chaque fois qu'il la regardait, Sosuke déposait alors ses mais à deux endroit sur la jeune femme une au dos et l'autre sous les genoux. Il en profitait pour la détailler. Elle était plus petite lui. cela se voyait. Sa poitrines, bien que dissimulé par une veste semblait être agréable. Venait ensuite son visage. Une peau lisse et pâle. Sosuke rencontrait alors ses yeux gimauve(mauve)... Elle devais avoir quinze seize ans et peut-être même dix-sept ans, elle devait avoir vécut comme lui pas mal de souffrance.

Son regard redescendit, lorsque qu'il senti sa main. Quitter le genoux de la demoiselle pour finir avec inadvertance l'index sur la bouche de la écolière. Bouche rose qui lui donnait envie de l'embrasser. Il commençait à se mordiller brusquement à cette pensée. Il fermais ses yeux et ce précipita toujours confus d'amener dans ses bras la jeune fille jusqu'à sa chambre en oubliant même de lui donner son livre. Elle fini par s'endormir ainsi placée dans les bras de sosuke même une princesse de conte de fée en auraient été jalouse en parlant de jalousie une chance que aucune filles de la day class pouvaient voir la scène.

Sans trop réfléchir Il emprunta la porte principale de pavillon de la day class, il tombait alors face à face avec une prof de la day class

Puis-je savoir ce que vous faites avec une étudiante ainsi placée dans vos bras

Je les retrouver dans le parc assoupie c'était pas vraiment un mensonge

Le professeur escorta Sosuke jusqu'à la chambre de sally, Sosuke la déposa alors sur son lit et la borda avant de la quitter sur le regard jugeur de la professeur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaname va lui en faire bavé..[pv sally]   

Kaname va lui en faire bavé..[pv sally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1