forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Connais-tu la lumière et l'ombre ... ? Je suis les deux. {Sally D.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Sally_
avatar
Sally Duchammes

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Date d'inscription : 23/08/2011
Messages : 201
Statut : Présente
Age : 19
Compte principal :
  • OUI



Enchanteurs
Âge : 17 ans
Situation : En couple
Aime : Ichiru Kiryu

Poste : Elève
Rythme de vie : Jour
Humeur : Surnaturelle ~

Spécial : Rien à signaler


Relations
Statu: Prise
Amour: Ichiru
Relations:
MessageSujet: Connais-tu la lumière et l'ombre ... ? Je suis les deux. {Sally D.}   Sam 5 Oct - 1:56


Vampire and Wolf Knight
Fiche de présentation

IDENTITÉ

Nom : Mon nom de famille est Duchammes, enfin, mon véritable nom de famille est Ravenwood, mais, pour des raisons... mystérieuses, il est devenu Duchammes.
Prénom : Mon prénom est tout simplement Sally.
Surnom : Ose m'en donner un.
Date anniversaire : Je suis née un certain 21 décembre, à minuit et demi.
Âge : J'ai 16 ans.
Race : Enchanteresse (Mage)
Nationalité : Anglaise
Originaire de : Londres
Groupe sanguin : O+
Sexualité : Hétérosexuelle
Information complémentaire

Âge apparent : 16 ans
Emploi : Elève
Préférence sanguine : ///
Rang : Enchanteresse Lumière/Ténèbre
Arme : ... Rien.
Pouvoir : Elementaliste (contrôle des éléments)
Psycologie
Le caractère d'une Duchammes est souvent bien pareil a celui de ses anciens. Les Duchammes/Ravenwoods sont connus pour leur côté mystérieux voir... magique, fantastique. Nous sommes intrigants et très renfermés sur nous même. Nous préférons rester en une petite communauté entre nous, dans notre petite vie familiale, c'est ce qu'il nous rapproche : nos pouvoirs d'enchanteurs. La seule petite étincelle de vie qui nous permet d'être seuls. Tout comme le restant de ma famille, je suis pareille. Voici comme je suis. Voici comment je resterais.

Je suis une jeune adolescente assez jeune pour ma classe, souvent on me dit surdouée. En fait, non. Je ne suis pas sur douée. Je... Je suis juste... légèrement différente. Un savoir se transmet de génération en génération dans ma famille, et donc, je suis très cultivée, mais surtout sur les mystères de la vie qui s'expliquent la magie des enchanteurs. Finalement. Si j'en venais à mon caractère ?

Je suis quelqu'un d'assez calme et agréable, bien que je sois quand même distante avec certaines personnes, il m'arrive parfois d'engager une conversation mais elle ne dure pas des minutes entières. C'est vrai quoi, je ne suis pas quelqu'un qui aime la compagnie, je ne veux pas que l'on découvre que je suis différente des autres magiciens. Non, je n'accepterais pas vraiment qu'il m'arrive ce genre de chose fâcheuse. Donc je reste réservée et discrète, on parle beaucoup de moi dans mon dos car lorsque je suis énervée ou subit une émotion forte, étant donner que je ne maîtrise pas mes pouvoirs j'ai tendance à m'emporter et je casse des vitres ou blesse des gens involontairement. Mais bon, je me sens quand même perdue, car, j'ai beaucoup de responsabilités et je n'ai pas réellement droit à avoir beaucoup d'amis, mon entourage sera donc restreint au strict minimum, et de toute manière je n'apprécie pas être entourée de gens. Bien que ce sont mes amis.

Physique
Je suis assez grande, fine et mince, je possède de longs cheveux marrons foncés, qui m'arrivent vers le bas du dos. J'ai des yeux de couleurs violets légèrement bridés. Ma peau est normale, légèrement pâle, j'ai un corps fin et élancé, comme si ma peau était de la porcelaine et que à tout moment je pourrais me briser... d'une minute à l'autre.

Mon style vestimentaire reste normal, bien que j'aime beaucoup le gothique et le noir, je renferme une certaine aura de mystère...


Histoire
Je suis née un certain vingt et un décembre, a minuit et demi. Il faut dire que je n'étais pas réellement attendue pour ce jour là, mais finalement, je suis née à ce moment là. Dès ma naissance, mes parents furent comblés de ma beauté sombre. Il y avait aussi mes cousins près de moi. Je revois encore leur beaux sourires alors que ma petite tête se penchait vers eux, ils n'avaient pas idée que j'étais promise à un Destin bien sombre.

Les années sont passées et plus je grandissais a une allure... j'étais quelqu'un de très cultivé et mes parents voulurent m'inscrire dans une petite école du village ou j'habitais. J'étais encore en Angleterre, et j'étais donc jeune encore pour faire de grands voyages, mes géniteurs souhaitaient à tout prix quitter l'Angleterre pour s'installer au Japon. Mais pour ça, ils attendraient que j'ai atteint un certain âge de maturité. A Londres, il y a beaucoup de notre famille des Ravenwood, nous nous cachions des yeux des autres car nous sommes des personnes assez différentes : nous étions des enchanteurs, maîtres dans l'art de la magie et du fantastique, nous sommes à la hauteur de plein de choses, mais nous ne pouvons avoir beaucoup de relations.

Je n'étais encore qu'une petite fillette de 6 ans lorsque je découverts que j'avais de grands pouvoirs. J'étais à la petite école et j'étais dans ma classe assise, je coloriais un dessin pour chez moi lorsqu'un garçon du même âge que moi vient m'embêter et commencer à m'humilier devant toute la classe. Je pleurais si fort, que j'ai serrer fort la chaise sur laquelle j'étais assise et j'ai serrer les dents, soudain un orage avait gagner le ciel et des éclairs avec des vents violents c'étaient créer, brisant subitement les vitres de l'école. Tous les élèves couraient affolés, et les instituteurs étaient... choqués et tentaient de calmer les enfants. Je fus virée de cette école.

Quelques années plus tard j'étais au collège, tout se passait très bien, j'étais en dernière année, chez moi le soir je travaillais dur pour essayer de contrôler mes pouvoirs que je n'arrivais pas à maîtriser totalement. Il suffisait que je m'énerve ou que je ressente une émotion forte pour devenir agressive et dangereuse. Là au collège, j'étais devenue une jeune demoiselle qui aimait la vie, tant bien que j'étais populaire et appréciée. Mais vite, mon image fut détériorée... J'avais fais encore des miennes et avaient cette fois ci détruit une porte rien qu'en la touchant... Devant les yeux de tous les élèves.

Lors que ma quinzième année de vie, je savais qu'il ne me restait plus qu'un an avant de savoir si j'étais destinée à devenir Lumière, c'est à dire quelqu'un de pur et de gentil, ou Ténèbre, quelqu'un qui fait le mal sur son chemin. J'avais vraiment très peur de devenir une Ténébre. Pendant plus de deux semaines j'étais tellement travaillée à l'idée de savoir mon destin que je ne dormais plus les nuits. Je n'allais plus à l'école, je ne voulais plus rien faire... Juste rester dans la grande villa de mon oncle qui me gardait suite au décès de mes parents, mon oncle c'est Manson. Frère de mon père, il m'avait prise sous son aile et j'étais sa petite protégée. Sally Duchammes, jeune adolescente de 15 ans qui était perdue dans ses pensées... Eloignée d'une vie parfaite de demoiselle, j'étais vraiment malheureuse... J'étais triste et distante avec tout le monde.

Lorsque le 21 décembre approchait, j'allais avoir 16 ans, et c'est à 16 ans que les membres de la famille Duchammes voit s'il est choisit comme étant Lumière ou Ténebre, il fallait que l'on parte de l'Angleterre alors Manson mon oncle et moi partions pour le Japon. La bas, nous avions pris aussi une grande villa blanche en pleine forêt, cachée et protégée par un enchantement puissant de Manson. Lorsque j'eus 16 ans, à minuit et demi je sortis de notre demeure et regarda vers le ciel, je ferma les yeux doucement et un grand pentacle lumineux se créa autour de moi, l'heure de mon destin était enfin arrivé...
Nous pouvions reconnaîre un Lumière et un Ténebre par ses yeux, un Lumière à ses yeux qui restent tels quel, tandis que les Ténebres ont les yeux de couleur orangés qui sont brillants.
Lorsque que j'ouvris mes yeux, ma famille eurent le sang faire un tour dans leurs veines. J'avais un oeil normal, celui couleur vert, émeraude, et l'autre... orangé. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais eu ceci... Manson s'approcha de moi: " Tu ne comprends pas pourquoi tu es comme ça ? "
Je répondis : " Explique moi... Manson... "
Il prit une grande inspiration et me déclara : " Tu possèdes le pouvoir absolu, tu es une mi-lumière mi-ténèbre, tu es l'un et l'autre à la fois. Voilà tout. Et au fait, pour tes 16 ans nous avons un cadeau pour toi Sally ! "
Je pencha la tête et vient vers ma famille : " Quoi donc ? "
Mon oncle me donna une lettre contenant ma lettre d'admission à l'Académie Cross.

Code règlement : Oky by Tsuki
Comment avez-vous connu le forum ? Anciennement Rima Toya
Personnage prédéfini : [ ] OUI - [X] NON




Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
avatar
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Date d'inscription : 23/06/2009
Messages : 947
Statut : Présente
Age : 30
Compte principal :
  • OUI



Alpha
Âge : 17 ans

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Humeur : confuse
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Connais-tu la lumière et l'ombre ... ? Je suis les deux. {Sally D.}   Sam 5 Oct - 2:04

hop hop hop fichette validée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
 

Connais-tu la lumière et l'ombre ... ? Je suis les deux. {Sally D.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: Forums et sous-forums :: ♜ Inscription ♜ :: ◈ Salle d'archivage de l'académie Cross ◈-