forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[PV Ichiru K. & Clan Enma} Retrouvail Familliale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [PV Ichiru K. & Clan Enma} Retrouvail Familliale   Mar 1 Oct - 5:03

Le temps fait bien les choses, il est magique
Pour une fois, c'est enfin des évènements joyeux qui arrivent à notre famille.

Angel avait emmené avec plaisir Ichiru au pavillon de la lune, là où toute la famille logeait aujourd'hui. Elle n'aurait jamais pensé il y a quelques semaines encore, qu'elle se sentirait aussi bien dans ce pavillon, mais c'était bien le cas et en passant la porte de celui-ci elle sourit davantage. Des travaux allait être réalisé durant les vacances avant la rentrée scolaire. Pour l'instant tout s'était installé comme cela était possible. Elle l'entraîna dans les étages. En arrivant au bon étage un petit truc leur foncé dessus en criant tout joyeux le nom d'Angel. C'était un petit garçon d'à peine trois ans semblait-il. Il avait un magnifique regard d'un délicat bleu saphir. La chevelure d'un gris clair argenté. Habillé comme un petit prince. Il se jeta dans les bras d'Angel, lui fit un bisou sur la joue avant un gros câlin. C'est ensuite que le petit aperçu Ichiru qu'il avait commencé à vouloir appeler Zero mais c'était arrêté.

_T'es pas Zero-Sama toi. Pourquoi tu lui ressembles alors ?

Il venait de faire rire légèrement Angel amuser par celui-ci.

_C'est normal Raphaël, c'est parce que c'est le jumeau de Zero. Je te présente Ichiru.

Raphaël regardait perplexe Ichiru écoutant Angel. Laisse un peu de temps avant de sourire.

_Enchanter le jumeau de Zero-Sama.

Dit-il, avant que la voix d'Alexiel ne se fasse entendre l'appelant. Angel le posa au sol et l'on vit repartir le petit aussi vite qu'il n'était venu. Sa nature le faisait rapidement grandir, heureusement ils avaient remarqué que sa croissance ralentissait.Lorsqu'il eut disparut Angel invita Ichiru à reprendre la direction du bureau de Zero. Elle le fit entré le premier à l'intérieur, y entrant ensuite.

_Assayons-nous.

L'invita-t-elle en indiquant le canapé qui se trouvait dans le bureau. Allant s'y assoir, attendant à présent Zero et les questions que pouvait avoir Ichiru.
Revenir en haut Aller en bas
_Humain_
Ichiru Kiryû

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: [PV Ichiru K. & Clan Enma} Retrouvail Familliale   Mar 17 Déc - 3:18

Bien des questions trottaient dans la tête du jeune Ichiru tandis qu'il suivait la demoiselle jusqu'au pavillon de la lune. A peine eurent ils tout deux franchit le seuil qu'un petit garçon vint à leur rencontre. Bondissant dans les bras de la jeune fille il la salua joyeusement, posant un regard interrogateur et curieux sur notre jeune ami. Loin de le surprendre, sa réaction l'amusa. Les enfants ne faisaient jamais preuve de délicatesse et c'était ce petit côté franc qui les rendaient tellement adorable. Esquissant un sourire, il salua l'enfant. 

_ Enchanté de faire ta connaissance Raphael. 

Aussitôt arrivé, aussitôt repartit. Il fila comme une flèche lorsque retentit la voix mélodieuse d'une femme  l'appelant à l'autre bout du couloir. Le petit garçon lui rappelait vaguement quelqu'un mais il n'aurait su dire qui exactement. Parfois il regrettait l'époque de son enfance. L'époque de l'insouciance et de l'innocente sagesse. 

Tout deux entrèrent ensuite dans un bureau à la fois sobre, pratique et confortable. La jeune fille l'invita à la rejoindre dans le canapé moelleux et il accepta son offre. S'installant à ses côtés, il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui, ne sachant pas vraiment par quoi commencer. 

_ Je ne m'attendais pas du tout à cela. Il règne ici tant de douceur que cela m'en rend nostalgique. Je suis heureux que mon frère se soit trouver une famille telle que la vôtre. Je ne reconnais plus le garçon que j'ai abandonné à son sort aveuglé par la rancœur et la jalousie. Et quelque part je ne mérite pas l'honneur que vous me faite en m’accueillant parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas

[PV Ichiru K. & Clan Enma} Retrouvail Familliale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1