forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Loveless heart [Elena +........]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Inquisiteur Céleste_
Stefan Duncan

Masculin
Rang forum : Peit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Rythme de vie : Nuit

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Elena Saya Black
Relations:
MessageSujet: Loveless heart [Elena +........]   Dim 29 Sep - 2:03

Ça c'était avéré plus difficile qu'il ne l'aurait pensé. Enfonçant ses mains dans ses poches, Stefan rentra sa tête dans ses épaules. Un sentiment nouveau et diablement dérangeant avait naquis en lui lorsqu'il avait vu Elena dans les bras de Damon. La jalousie. Jaloux, il ne l'avait jamais été de sa vie. Il se croyait à l'abri de se genre d'émotion, de se genre de sensation douloureuse et désagréable. Et pourtant depuis sa rencontre avec la jeune fille cet état de fait avait changé. Il connaissait la compassion, la bonté et la générosité. Mais il était toujours demeuré loin de tout le reste. Imperméable dirait certains. Pour lui l'amour et tout ce qui s'y rapporte était abstrait. Inaccessible.  

_Le devoir avant tout s'admonesta-t-il alors que ses pensées se tournaient invariablement vers la jeune fille.

S'il avait quitté la salle des fêtes c'était pour s'empêcher d’aller coller une bonne droite au vampire. Le voir si ouvertement et outrageusement la séduire l'avait rendu malade. Et ça il ne le supportait pas. Elle n'avait pas besoin de lui. Il l'avait bien comprit c'était pas la peine qu'il en rajoute une couche.

_ Damon...... murmura-t-il non sans une pointe de haine dans la voix.

Egoîste, orgueilleux, sur de lui.... Il était tout ce que lui même n'était pas. Il était tout ce qu'il se refusait d'être. Entendant des bruits de pas derrière lui, il s'arrêta. Il ne se retourna pas sachant parfaitement ce qu'il risquait d’arrivé s'il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
_Little Butterfly_
Elena Black

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente

Poste : Etudiante
Rythme de vie : dans sa chambre

Relations
Statu: Celibataire
Amour: */////////////*
Relations:
MessageSujet: Re: Loveless heart [Elena +........]   Dim 27 Oct - 3:49

_ Stefan! 

Elena s'arrêta dans une glissade à quelque pas du jeune homme. Le souffle court d'avoir courut et le cœur serrait sans savoir pourquoi elle fixa le son dos. Si elle ne l'avait pas rattrapé elle sentait que quelque chose se serait brisé définitivement entre eux. Une chose qui était sur le point d'éclore.

_ Je... Ce que tu as vu.... Damon et moi........ Ce n'est pas.... Ce n'est pas ce que tu crois. C'est vrai je.... Je l'ai laissé m'embrassé sans rien dire. Et peut être que....... Oui il se peut que j'ai des sentiments pour lui. Mais je sais aussi que j'éprouve quelque chose pour toi. Tu es si distant avec moi et j'ai parfois du mal à te comprendre. Mais je t'en pris ne part pas. Ne me fuit pas. 

Se rapprochant de lui elle lui prit le bras s'accrochant à sa veste avec l'énergie du désespoir. 

_ Stefan regarde moi. Parle moi. Je t'aime. Cela fait un moment déjà mais ce n'est qu'en te voyant partir que je l'ai compris. Si tu ne ressent vraiment rien pour moi, alors soit franc et alors j'accepterai l'offre de Damon parce que je l'aime également. Mais si tu ressent quelque chose pour....... Stefan je te choisirais parce que tu es le premier à être entré dans ma vie. 

Posant son front sur ses omoplates elle laissa retient ses larmes. 

_ Avec toi j'ai l'impression d'être capable de surmonter tout les obstacle. Tu sais m'écouter et tu me connais surement mieux que moi. Je t'en pris répond moi. Je ne veux pas te perdre.
_Inquisiteur Céleste_
Stefan Duncan

Masculin
Rang forum : Peit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Elena Saya Black
Relations:
MessageSujet: Re: Loveless heart [Elena +........]   Ven 8 Nov - 23:33

_ Elena........

Serrant les poings Stefan s'efforça de faire abstraction de toute émotion. Il aimait Elena. Il n'avait plus à en douter à présent. Ces mots c'était tout ce qu'il attendait. Mais il ne pouvait pas l'écouter. Il ne pouvait pas lui offrir ce qu'elle voulait. Mordant ses lèvres il se tourna vers elle et l'écarta de lui ses mains venant enserré ses avant bras. 

_ Elena...... 

Fermant les yeux il se refusa à plonger son regard dans le siens car alors il se savait incapable de lui résister. De résister à ses si beau yeux bleu azur. Ils étaient un océan dans lequel il aurait plaisir à se noyer. Cependant se fut plus fort que lui et ses lèvres se rapprochèrent imperceptiblement des siennes. Mais au tout dernier moment alors qu'il allait finalement céder face à son amour pour elle, une petite voix froide et coupante comme la glace lui susura ces mots: 

#fait taire tes émotions#
Et il ne put qu'obéir à cette voix venu de nul part et de partout à la fois. Il repoussa alors froidement Elena posant sur elle un regard dénué de toute émotions. Ce qu'il avait éprouver pour elle jusque là n'était plus. 

_ Je ne ressent rien pour toi Elena. Tu n'étais qu'une mission à mes yeux. Tu ne représente rien pour moi. 

Ces mots la part la plus enfouit de lui même ne les pensé pas. Mais le Stefan d'autrefois n'était plus. Enfouissant ses mains dans ses poches il passa à côté d'elle avec méprit et s'éloigna.
_Vampire_
Damon Moondrops

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : triangle amoureux
Compte principal :
  • NON

Level C

MessageSujet: Re: Loveless heart [Elena +........]   Sam 22 Fév - 5:24

Malgré ce qu'il s'était juré, malgré ce qu'il avait tenté de se convaincre, Damon n'était et ne pouvait rester indifférent alors que sa princesse était en ce moment même en train de tombé dans les bras d'un autre. C'est pourquoi au final il avait quitté la salle de bal et qu'il déambulé à présent dans les couloirs désert de l'académie. Et quel ne fut pas sa surprise lorsque déboulant d'un croisement Stefan manqua de le percuter de plein fouet. 

_ Hola tout doux! dit-il en l'évitant d'un mouvement souple ce qui n'empêcha pas leurs épaules de se frôler.

Ce contact eut l'effet d'une décharge électrique pour Damon. Il comprit alors que quelque chose clochait. Le Stefan qu'il connaissait se serait excuser. Le Stefan d'Elena ne lui aurait jamais lancé un tel regard. Non Stefan était bien trop noble pour s'abaisser à un tel niveau de dégout. Fronçant les sourcils il s'élança dans la direction d’où venait le sang émeraude.

_ Elena!

L'apercevant il la rejoignit et tirant sur son bras la força à lui faire face.

_ Elena que c'est-il passé?
_Little Butterfly_
Elena Black

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Loveless heart [Elena +........]   Lun 24 Fév - 3:47

_Stefan.....

Le coeur battant Elena attendit que leur lèvres se rejoigne. Les yeux clos elle attendit qu'il l'embrasse scellant ainsi l' amour qu'elle sentait crépité entre eux. Mais le baiser ne vint pas. Il la repoussa froidement alors que quelque seconde plus tôt il se penchait vers elle. Ces yeux qu'elle avait tant de fois vu timidement se détourner d'elle avait changé. Stefan, son Stefan était bien là devant elle pourtant elle ne le reconnaissait plus. La dévisageant froidement, ses mains tel des étaux autour de ses bras, il la rejeta de la façon la plus cruelle qu'il soit. Déglutissant, le cœur en miette, Elena ne pu que le laissait s’éloigner d'elle. Paralysé sur place elle ne pu que laisser couler ses larmes en silence. Ces mots sonnaient si réel qu'elle ne savait s'il s'agissait d'un mensonge ou de la pure vérité.

_Je... Je l'ai... perdu murmura-t-elle avant de  lever ses yeux embué de larmes vers Damon.

_Damon, ou étais tu?

Lui qui avait toujours été là pour elle, ne l'avait pas été alors qu'elle aurait bien eu besoin de sa présence pour évité pareille désastre. Si il avait été là elle n'aurait pas perdu Stefan. Elle avait besoin du vampire, désespérément besoin de lui. Et ce ne fut qu'après coup, qu'elle l'avait comprit. Sans lui a ces côté tout tourné au cauchemars.
_Vampire_
Damon Moondrops

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C

MessageSujet: Re: Loveless heart [Elena +........]   Mer 26 Fév - 3:28

_ Elena.....

Mâchoire serrée et sourcils froncé, Damon attira la jeune fille vers lui afin de lui offrir le réconfort dont elle avait besoin. La serrant dans ses bras il caressa doucement ses cheveux.

_ Je suis désolé. Je ne te laisserais plus jamais seul.

Il ne l'avait quitté des yeux que quelque instant et cela avait suffit pour qu'elle se retrouve avec un visage torturer par le chagrin. Mais il avait voulut faire preuve de noblesse et de compréhension en la laissant seul avec Stefan. En un sens il aurait préféré que les choses se passe bien entre eux quitte à ce qu'il les surprennent en train de s'embrasser. En ce cas il aurait noyé sa douleur dans l'alcool et le sang. Mais là, face à au visage strié de larmes d'Elena, il avait envie de tout casser. Il savait géré son chagrin, sa jalousie, mais sa colère çà c'était une tout autre histoire.

_ Non plus jamais. Ne t'en fais pas va, je comprends. Tu l'aimes alors je suppose qu'il me faudra tout faire pour te le ramener. Dans l’état actuel des chose je ne peux décemment pas profité de la situation. Allez viens. Allons trouver la seule personne capable de nous aidez.

La prenant par la main il l'entraina à travers le dédale de couloir.
_Little Butterfly_
Elena Black

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Loveless heart [Elena +........]   Jeu 27 Fév - 3:14

Elena s'abandonna entre ses bras car c'était la seule chose qu'elle était en mesure de faire à l'heure actuelle. L'inquiétude et la douceur qui trans-paressaient dans sa voix suffirent à la réconforter un peu. Toutefois cela ne chassa pas sa tristesse. Qu'il lui promette de ne plus jamais la laissé la combla de joie et la conforta dans l'idée qu'il était bel et bien attaché à elle. Elena ne savait encore s'il s'agissait là d'amour mais qu'il fasse preuve d'autant d'égard et de douceur envers elle suffit à lui faire comprendre qu'elle était spéciale à ses yeux. Il était près à tout pour elle même à lui ramener Stefan. Cela elle ne le comprenait pas. Elle découvrait une facette encore inconnu du vampire et cela fit battre son cœur un peu plus vite. Un "je t'aime" de plus venait de s'ajouter à son nom dans son cœur. 

Et tandis qu'il l'entrainait à travers l'académie, elle serra sa main dans sa sienne et lui posa une question pour le moins étrange mais qui avait piqué sa curiosité.

_ Damon, pourquoi ne laisse tu pas voir au autre à quel point tu peux être gentil?
_Reine Blanche/Grande Inquisitrice_
Khalan Amnell

Féminin

Archange
Poste : Infirmière
Rythme de vie : Académie Cross

MessageSujet: Re: Loveless heart [Elena +........]   Ven 14 Mar - 4:09

Khalan prenait soin des nombreux blessés lié au combat ayant fait rage dans la salle de bal. Elle n'avait pas assisté au combat, s'étant retrouvé piégé à l'extérieur. Mais elle en avait ressenti les effets dans tout son être. Bien qu'elle ne soit plus rattaché aux cieux et à Celestia, la première chose qu'elle avait ressenti, bien avant tout le reste, fut la disparition des Créateurs. Car bien qu'ayant choisit de vivre parmi les mortels, Khalan n'en n'avait pas pour autant renié ceux à qui elle doit la vie. C'est alors qu'elle comprit qu' "IL" était entré en scène. Ézéchiel. Le responsable de tout leur maux. Puis était venu l'attente. Prise au piège dans l'infirmerie, figé hors du temps alors que celui ci se déchiré, elle n'avait pu que prié en silence que rien ne se passe comme l'archange l'avait sans doute prévu. Bien que prisonnière loin du champs de bataille, elle entendait les échos des combats, les hurlements, en ressentait la noirceur. Puis le calme était revenu. Son époux était alors arrivé, blessé comme tant d'autre, amenant avec lui de nombreuse victime de la folie de l'archange.

Elle s'occupait encore d'un blessé lorsque la porte de l'infirmerie s'ouvrit une fois de plus. Pensant devoir à nouveau venir en aide à un innocent, elle se tourna vers la porte.

_ Damon? Elena? Que se passe-t-il?

Un simple regard suffit à l'Inquisitrice pour comprendre que quelque chose n'allait pas. Les propos du vampire ne la rassurèrent en rien. Sentant ses jambes la lâché, elle se laissa tombé sur une chaise.

_ Son cœur est gelé.

Ce qu'elle redoutait le plus s'était produit.
_Vampire_
Damon Moondrops

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C

MessageSujet: Re: Loveless heart [Elena +........]   Lun 17 Mar - 4:37

Sa question ne l'étonna même pas. Soupirant, il serra sa main un peu plus fort.

_ Elena, si je montre aux autres que je sais être gentil, ils s'attendront à ce que je le soit. Et je n'ai pas envie de passé ma vie à répondre à leur attente. 

Ce fut là sa réponse. Il n'ajouta rien d'autre. Il entendait vivre sa vie comme il le désire et pas comme le voudrait les autres. Damon n'est après tout pas vampire à se laisser dicter sa conduite. La seule qui compte à ses yeux c'est Elena. Les autres n'ont pas besoin de sa gentillesse. Elle seule la mérite. C'est aussi simple que cela. Lorsqu'ils furent tout deux arrivé à destination, Damon poussa la porte de l'infirmerie.

_ C'est Stefan se contenta-t-il de dire à Khalan sourcil froncé.

_ On ne peux décidément rien vous cachez ajouta-t-il ironique.

Lâchant la main d'Elena, il arpenta la pièce de long en large.

_ Je ne sais pas comment c'est arrivé. Mais c'est le cas. Et c'est Elena qui en a fait les frais. Vous êtes la seule en mesure de nous aidez à le ramener à son état normal. Alors allez-y je suis toute ouie. Quoi qu'il faille faire, je le ferais. Stefan ne représenta rien pour moi c'est un fait mais Elena tient énormément à lui. Et je ferais tout pour ne plus la voir pleurer.
_Little Butterfly_
Elena Black

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Loveless heart [Elena +........]   Jeu 10 Avr - 3:10

La réponse qu'il lui donna, Elena n'en comprit pas vraiment le sens. Toutefois cela lui donna matière à réfléchir. Elle demeura silencieuse le reste du trajet. Leur destination s'avéra être l'infirmerie. Sourcil froncé elle entra à la suite de Damon ne comprenant pas non plus pourquoi il les avait amené là. Puis, lorsqu'elle se pencha pour voir à qui s'adresser Damon, elle comprit. Car qui à part une archange était à même de les aidé? Mais bien qu'elle connaisse Kahlan, Elena ignorait encore qu'elle était la mère de Stefan. C'est pourquoi sa réaction la surprit.

_ Lady Amnell? 

Quelque part, cela la rassura que Damon veuille à ce point sauvé Stefan mais en même temps cela l'effrayé. Elle ne lui avait jamais vu un air aussi grave et déterminé. Mais au moins maintenant elle ne pouvait plus nié son amour pour elle.
Très inquiète pour l'infirmière, elle se précipita vers elle se remémorant au passage un pan de son enfance. Car elle avait déjà entendu parler d'un cœur gelé. Cela remontait à l'époque de ses 12 ans. Elle se trouvait dans l'une des bibliothèques des gardiens du secret. Et c'est en feuilletant l'un des nombreux ouvrages de ce lieux enchanteur qu'elle était tombé sur une page parlant de cet étrange phénomène.

_ Un cœur gelé ne peux être guérit que par...... marmonna-t-elle essayant de se rappeler ce qu'elle avait lu à l'époque.
_Maître Sourcier_
Richard Cypher

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant
Situation : marié
Aime : Khalan
Poste : professeur de mythologie

MessageSujet: Re: Loveless heart [Elena +........]   Lun 21 Avr - 2:09

_ .... un acte d'amour sincère, termina Richard en se dégageant un passage entre deux rideau isolant l'un des patients de son épouse.

Il avait entendu toute la conversation mais n'avait cependant pas préféré interrompre les jeunes gens dans leur explication. Rejoignant Khalan, il posa sa main sur son épaule la serrant afin de la réconforter.

_ Nous craignions tout deux que cela n'arrive. De part sa nature, notre fils est... plus sensible à ce genre de sortilège. Mais si l'esprit se laisse facilement convaincre, un cœur gelé est difficile à guérir. Mais si vos sentiments sont sincères Elena je ne doute pas que vous réussirez à rendre son coeur à Stefan.

Il ne doutait pas de la sincérité de la jeune fille, mais leur tâche s'annonçait douloureuse et ardu car, si elle aimé son fils, il était également vrai qu'elle aimait Damon. Et c'était sans nul doute parce que Stefan ne désirait que le bonheur d'Elena que son cœur s'était aussi facilement laissé convaincre.  

_ Toutefois, bien qu'il s'agisse ici d'un sortilège semblable, les effets à long termes ne seront pas les mêmes. Car si un coeur gelé change en cristal son propriétaire, dans le cas de Stefan se sera différent. Car ce n'est pas sa vie qu'il risque mais son âme. Un coeur gelé par les ténèbres diffère d'un coeur gelé par la magie des neiges.

Elena avait sans doute entendu parler des légendes nordique voilà pourquoi elle connaissait le remède.
_Little Butterfly_
Elena Black

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Loveless heart [Elena +........]   Sam 28 Juin - 3:07

Elena se laissa allé dans les bras de Damon, se sentant plié sous le poids des révélations qui lui avait été faite tout au long de la soirée. S'appuyant contre lui, elle enfouit son visage dans sa veste.

_ Tout est de ma faute. Si mes sentiments n'étaient pas aussi confus, ça ne serait jamais arrivé.

Comment pourrait-elle sauvé Stefan par un acte d'amour sincère alors qu'elle ne sait qui lui ou Damon elle aime véritablement? Pour l'heure il lui était impossible de choisir. Et malheureusement le temps lui était compté.

_ Je ne veux pas le perdre Damon.Que dois-je faire?

L'un des deux souffrira forcément. C'est inévitable. Et cela, Elena ne le désire pas. En perdre un ou les perdre tout les deux, à ses yeux c'est la même chose. A ses yeux c'est tout aussi douloureux et intenable. Elle était prête à choisir Damon. Elle avait accepté le fait que Stefan ne l'aimait peut être pas. Mais, rien qu'à son regard, qu'à sa réaction, elle avait comprit que ses mots était faux. C'est pourquoi c'était d'autant plus douloureux. Elle prit alors une décision. Se détachant lentement du vampire, ses mains posé en barrière sur son torse, elle ravala ses larmes.

_ Je ne peux pas être avec toi. Pas tant que Stefan sera ainsi. Ce n'est pas équitable. Ce n'est pas juste. Je suis désolé. Je sais ce que tu ressens pour moi mais je ne peux pas. Je n'en ai pas le droit. Pas temps que tout sera aussi confus dans mon cœur et mon esprit. Alors s'il te plait éloigne toi de moi.

Ce n'était pas ce qu'Elena désirait, mais c'était la son seul choix possible.
_Vampire_
Damon Moondrops

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C

MessageSujet: Re: Loveless heart [Elena +........]   Mar 22 Juil - 4:26

Lorsqu'il s'agissait d'Elena, Damon semblait toujours avoir un temps d'avance. C'est pourquoi, lorsqu'elle plia sous le poids des émotions, il se tenait déjà derrière elle, prêt à l’accueillir dans ses bras, bras dans lesquels elle se blottit immédiatement. Et malgré l'urgence de la situation, il ne pu s'empêcher de savourer l'instant présent. L'espace de quelque minute, Elena lui appartenait et c'était tout ce qui comptait.

_ Ce que tu fais toujours princesse. Suivre ton coeur.

Stefan fut relégué au second plan, du moins jusqu'à ce que la jeune fille lui face part de sa décision.

_Elena... Commença-il, près à la faire changé d'avis, bien plus touché par sa déclaration qu'il ne le laissera paraître. Mais, lorsqu'il aperçut son regard voilé de tristesse, il se résigna.

_Comme tu voudras.

Il redevint alors le Damon d'autrefois, fier et arrogant. Il fit un pas en arrière, rouvrant le fossé qui les séparer auparavant. Les mains d'Elena retombèrent mollement, perdant leur appui. Il ne voulait pas la quitté, mais c'était son choix, sa décision. Et il devrait s'y tenir. Et bien qu'il en meurt d'envie, jamais il ne la forcerait à le choisir contre sa volonté.

_ Tu devrais te reposer. La soirée a été longue. Tu sais comment me trouver. Bye Elena.

Sans un mot de plus, sans un dernier regard, il quitta l'infirmerie. Et intérieurement il se jura de tout faire pour la récupérer une fois Stefan pleinement lui même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loveless heart [Elena +........]   

Loveless heart [Elena +........]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1