forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comme quoi louve et scéance photo ne font pas forcément bon ménage [Rima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Presente
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Situation : en couple
Aime : Caliban Knight

Poste : Chargée de Discipline
Rythme de vie : jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Comme quoi louve et scéance photo ne font pas forcément bon ménage [Rima]   Mer 25 Sep - 3:32

Tapis dans un buisson, la jolie louve rousse que j'étais observé un bien curieux spectacle. Ce qui m'avait attiré ici n'était autre que la bonne odeur de sucre et de petit pain chaud déposé sur une table un peu plus loin. Et puis intrigué par tout ce petit monde qui s’affairait j'étais resté. Apparemment il s'agissait d'une séance photo. Je reconnu parmi les mannequin l'une des nights class de notre académie. Rima Toyâ. Tête posé entre mes pattes, je la fixais tandis qu'elle se laissait docilement maquillé, habillé puis prendre en photos. Moi à sa place jamais je n'aurais su tenir aussi longtemps en place. Mais ça c'était peu être lié à ma nature de loup. 

Tout ce passait pour le mieux jusqu'à ce qu'un idiot me marche sur la queue. Je glapis bondissant hors des buissons et bien évidement des hurlements s'en suivirent.

_ Kyaaaaahhhhh!!!!!!!!!!!!!!

_ Hiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! Un loup!!!!!!!!!!!

Levant les yeux au ciel, je soupirais. Évidement c'était courut d'avance. En fuyant les humains présent firent tombé les équipements photographique. Les flash fusèrent et m'aveuglèrent. Et il me fallut sautillé à droite à gauche pour ne pas me faire écraser pas la foule paniqué.

Lorsque le calme et ma vue reparurent, ils avaient tous disparut. Du moins le croyais-je.

_ Bon ben.... A table!

Je trottinais alors jusqu'au buffet et posant mes deux pattes sur la table m'attaquais au petit pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Comme quoi louve et scéance photo ne font pas forcément bon ménage [Rima]   Dim 13 Oct - 4:06

Comme quoi louve et scéance photo ne font pas forcément bon ménage
Pv.Ninako

Il y a quelque jour, j'errais encore. Aujourd'hui, j'étais dans un pensionnat vraiment confortable où plusieurs autres personnes comme moi vivaient. Bon, je n'en avais pas rencontré encore, mais cela n'était pas plus grave. Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller me promener en ville, juste pour faire un peu de repérage étant un peu perdu. Je portais un mini-short blanc avec quelques chaines accrochées ici et là, un t-shirt blanc également et une petite veste noire sans manches et à capuche noir et rouge. Je portais bien sûr une chaîne que ma mère m'avait donnée et mon sabre en bois étaient accrochés à ma taille, comme a mon habitude. J'avais laissé mes cheveux tel quel sans rien de spécial. Je passais devant plusieurs stands. L'odeur merveilleuse de tout cet bon bouffe, a fait que je n'ai pu résister à m'acheter quelques-unes de ces bonnes choses, c'est donc avec un sac contenant six pains à la viande, trois pains aux haricots rouges, dix croquettes de poulet, une boîte de trois dango et une brochette de poisson grillé, que je me promenais dans les rues de la ville. J'entendis des cris de peur et beaucoup d'agitation, je pris la direction vers l'endroit où provenais les crie et remarqua une louve rousse esquivant toute sorte d'a/quipement pour les photographies. Lorsque le calme revient, la louve sauta sur la table pour manger du pain... « Du pain !? Juste ça ? Si elle a aussi faim, elle pourrait trouver mieux... » Je ne pouvais supporter qu'une des miennes se contente de pain, je m'approchai d'elle.

- Hello, ma belle, tu ne dois pas te contenter de ce petit pain, viens avec moi, il a trop d'agitation ici.

Je regardais la jeune louve, est-ce qu'elle était comme moi ? Où était-elle un simple loup ? Mon père l'aurait sans doute deviné lui, mais je trouvais ses cours trop ennuyeux alors j'avais passé mon tour, j'entrais dans une petite ruelle près des habitations regardant la jeune louve en face de moi. Je fouillai un peu dans mon sac et sortie un pain de viande, je le tendis à la louve.

- tiens, mange ça c'est bien meilleurs ~

FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Presente
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Situation : en couple
Aime : Caliban Knight

Poste : Chargée de Discipline
Rythme de vie : jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Comme quoi louve et scéance photo ne font pas forcément bon ménage [Rima]   Jeu 17 Oct - 3:20

Lorsque je sens une bonne odeur, c'est plus fort que moi surtout lorsque je suis sous ma forme de louve. J'ai un côté chien. C'est ce que tout le monde me dit. Et c'est bien connut les chiens mangent tout ce qui leur passe sous les croc, faim ou pas faim. Je sentis la présence de ma congénère avant même qu'elle ne s'approche de moi. Elle n'aurait pas peur de moi donc aucune raison de fuir ou même de me retourner. Et puis ce qui se trouvais sous mon nez était bien plus intéressant. 

Agitant les oreilles et la queue tout en gardant ma truffes plonger dans les petit pain chaud j'écoutais ses paroles tout en me disant que depuis que j'avais débarqué c'était plutôt désert dans le coin. En fait ce ne fus quand sentant la bonne odeur de viande que je relever le nez de la table. Prenant appui sur mes postérieur je laissais retomber mes antérieur sur le sol puis reniflant l'air, me tourner vers elle. Et parce que j'étais en mode "chien" j'engloutis ce qu'elle me tendais si gentiment avant de me figer et de reprendre mes esprit. Après deux bonnes claque mentale, je secouais la tête puis reprit forme humaine. 

Vraiment cette attitude était indigne de moi! 

_ Merci.... Je veux dire excuse moi. C'est vrai que c'est meilleurs mais je..... Raahhh j'ai honte....... 

Plaquant mes mains sur mon visage je baissais tristement la tête. 

_ Parfois je me conduit vraiment comme un chien....... Mais bon. C'est pas si terrible... Enfin je crois..... 

Haussant les épaules je dégageais mon visage de mes main et lui fit un sourire crisper avant de rapidement redevenir moi même. Tirant la langue je me grattais l'arrière du crâne puis me présentais toute trace de honte ayant disparut de mon visage.  

_ Je suis Ninako. Ninako Ookami mais ne t’embarrasse pas de formalité, tu peux m'appelée Nina chan. Toi tu es nouvelles dans le coin pas vrai? Et vu cette montagne de nourriture j'en conclu que tu as un appétit de loup! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme quoi louve et scéance photo ne font pas forcément bon ménage [Rima]   

Comme quoi louve et scéance photo ne font pas forcément bon ménage [Rima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1