forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit tête à tête^^ {Shiki..........]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sang pur
avatar
Hinata Tenshi

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Date d'inscription : 08/09/2009
Messages : 123
Statut : Présente
Age : 31
Compte principal :
  • NON



Sang Pur
Âge : 217 ans
Situation : célibataire

Poste : présidente du pavillon de la lune
Rythme de vie : Toute seule......... Dans la sombre nuit.
Humeur : A le coeur brisé en milles et un morceaux.

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Petit tête à tête^^ {Shiki..........]   Sam 17 Oct - 6:04

Hinata jeta de nouveau un coup d'oeil à sa montre et soupira. Sous la table, son pied s'agitait. Elle était nerveuse. Depuis qu'elle s'était affiché en public au bras de Shiki, la majeure partie des filles de la Night class la bombardé de question, celle de la day class elles, avaient deux type de réaction: D'un coté, elle était félicité, admiré encore plus de l'autres, jalousé et détesté. Arborant une paire de lunette de soleil, installé à l'ombre sous un parasol, Hinata attendait. Elle attendait Shiki. Ils avaient rendez vous. Autour d'elle, la jeune fille entendait les murmures des autres élève installé sur la terrasse. Mais elle s'en fichait. Sirotant une tasse de café, elle sentait sa nervosité montait au fil des secondes qui s'écoulait. Elle s'était vraiment, et profondément attaché à Shiki. Elle l'aimait. Elle en était sur. Une tasse vola en éclat à quelque table d'elle et elle se leva d'un bond.

_Gomen.....Gomen.......

Elle s'inclina plusieur fois. Dans un sens soulagé que ce fut l'heure des Night class. Il n'y avait pas un seul Day Class à l'horizon et elle en remercia intérieurement les Gardiens. Elle regagna sa place sous les regard incendiaire et affolé des vampire et soupira de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Petit tête à tête^^ {Shiki..........]   Sam 17 Oct - 6:34

Le jeune homme parcourait les rues d'un pas rapide. Il était content de s'être enfin débarrassé de cette horde de furies qui lui avait couru après. Le jeune homme n'était pas habitué à être poursuivit par les Days Class, il laissait ce privilège aux autres. Mais là, alors qu'il sortait de son pavillon pour rejoindre Hinata, plusieurs filles s'étaient approchées timidement de lui pour le féliciter. Même s'il n'avait pas compris pourquoi, il les avait remercié et allait repartir quand un autre groupe était arrivé, Ces dernières soutenaient qu'elles étaient meilleures qu'Hinata, etc ... Shiki s'était vite retrouvé acculé et avait dû s'enfuir en courant, ce qui était assez humiliant pour lui. Il arriva bientôt au café où Hinata lui avait donné rendez-vous et s'assit devant elle.

- Désolé de t'avoir fait attendre. Les Days Class ont été particulièrement excitéeaujourd'hui.

Il sentait le regard des autres sur lui, mais également des regards méfiant sur Hinata. Il tourna légèrement la tête et vit un serveur en train de ramasser des morceaux de porcelaines, ceux d'une tasse. Il comprit ce qui c'était passé.

- Tu peux pas t'empêcher de tout casser.

Il sourit légèrement. Un serveur lui apporta un café et le vampire colla son dos au dossier de la chaise, sans toucher à sa tasse. Il fixait Hinata d'un regard un peu inquiet. Certes, il avait eu le droit aux moqueries de ses camarades masculins, au regards tantôt jaloux, tantôt amusés de ses camarades féminines, mais il ne savait pas comment ça s'était passé pour Hinata. Bien vite, Shiki avait été tranquille car apparemment, les trois quart des Night Class étaient plus concentrés sur la jeune vampire.

- Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
avatar
Hinata Tenshi

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Date d'inscription : 08/09/2009
Messages : 123
Statut : Présente
Age : 31
Compte principal :
  • NON



Sang Pur
Âge : 217 ans
Situation : célibataire

Poste : présidente du pavillon de la lune
Rythme de vie : Toute seule......... Dans la sombre nuit.
Humeur : A le coeur brisé en milles et un morceaux.

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit tête à tête^^ {Shiki..........]   Sam 17 Oct - 7:03

Hinata sourit lorsque Shiki arriva enfin. D'un coup, la majeure partie de son stress s'effaça. Elle hocha la tête.

_C'est que...... C'est une mauvaise habitude. Mais au moins, je ne fais explosé personne.

Chose qui était arrivé une seule et unique fois. Un pauvre petit lapin qui passait par là alors qu'elle était furieuse, pour, elle ne sais plus qu'elle raison, avait explosé devant ses yeux, répandant du sang partout sur elle. Elle en était sortie traumatisé à vie. Depuis, elle fuit les lapin. Elle n'avait que 6 ans à l'époque.

_Oui^^. Ca va ^^ Beaucoup mieux maintenant que tu es là. Elle lui sourit et fit tournait la cuillère dans sa tasse.

Sa journée avait était un enfer. Mais bon, elle s'y attendait. Son statue, la popularité de Shiki..... Tout cela fait partie intégrante de leur relation.

_Les filles d'aujourd'hui.... Elle sont...... Impitoyable. Horrible. Mais oublions tous çà. Je veux pas gâché notre rendez vous.

Elle chassa d'un geste de la main ces problèmes. Elle retira ses lunettes et les posa sur la table. Ses yeux bleu, qui faisait en grande partie son succès, brillait de joie, pourtant, on y décelé cette pointe de tristesse toujours présente chez les vampire, mais, grandement éclipsé par une joie sereine et pure.

_ dis moi, de nos jours, que font les couple quand ils sortent?

De son temps, sortie rimé avec promenade au bord d'un lac ou sur un lac, opéra, théâtre. Des trucs qu'elle jugent désormais en partie ennuyeux, enfin sauf les balades romantique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Petit tête à tête^^ {Shiki..........]   Dim 18 Oct - 5:34

- Mouais ça c'est que tu dis.

Il sourit moqueur, sachant bien que la jeune fille n'était pas non plus une meurtrière, mais s'il avait plusieurs fois craint qu'il allait exploser, quand ils se trouvaient dans les jardins. Le jeune homme tiqua légèrement. Depuis qu'il était là, donc avant ça ne devait( pas non plus être le paradis. Il hocha tristement la tête. Effectivement, les gens devenaient égoïste et s'en foutaient littérallement du bonheur d'autrui. Certaines personnes seraient près à faire des coups bas dans le dos de tout le monde juste pour acquérir de la notoriété, un objet ou une personne qu'ils désiraient.

- Tant que ce n'est pas en permanence, ça peut aller. Mais si elles insistent trop, dis le moi, j'essayerai d'arranger les choses.

Shiki ne pensait en aucun cas que Hinata avait besoin de protection, seulement ils connaissait sûrement depuis plus longtemps les habitants de cette académie et tout le monde savait qu'il ne fallait pas trop pousser le bouchon quand il était énervé. De plus, certains chez les vampires ne croyaient pas qu'il avait été possédé par son père, mais que c'était sa face cachée. Comme quoi ... Il se pencha sur la table et posa un bras dessus avant de prendre sa tasse et de boire une gorgée de café. Le liquide lui brûla les lèvre et il reposa le récipient en grimaçant légèrement.

- Mmmm ... Là, tu me poses une colle.

En effet, Shiki n'était jamais sorti avec qui que se soit et s'intéressait très peu aux couples qui l'entouraient. Il croisa les doigts en réfléchissant. Ils pourraient peut-être aller se promener, loin de tous ses regards fixés ...

- Je ne sais pas. Qu'à tu envies de faire ? On pourrait ... Aller à la plage ou la montagne, aller se promener en centre-ville, ... Bon ok, c'est nul.

Le garçon baissa légèrement la tête. Il aurait du y penser quand même ... Surtout que vu que c'était Hinata qui l'avait invité aujourd'hui, il comptait bine se rattraper. Quel magnifique gentleman tiens ... Il se tourna vers une vampire qui ne l'avait pas quitté des yeux et lui jeta un regard glacial avant de faire une moue agacée et de jouer avec sa cuillère, se creusant la cervelle à trouver quelque chose à faire avec Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
avatar
Hinata Tenshi

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Date d'inscription : 08/09/2009
Messages : 123
Statut : Présente
Age : 31
Compte principal :
  • NON



Sang Pur
Âge : 217 ans
Situation : célibataire

Poste : présidente du pavillon de la lune
Rythme de vie : Toute seule......... Dans la sombre nuit.
Humeur : A le coeur brisé en milles et un morceaux.

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit tête à tête^^ {Shiki..........]   Lun 19 Oct - 1:35

Hinata sourit et posa sa main sur celle de Shiki. Elle pencha la tête sur le coté.

_J'aimerais beaucoup qu'on aille sur la plage. Je n'ai pas souvent eu l'occasion de voir l'océan tu sais.


Hinata n'avait vu l'océan qu'une seule et unique fois. Elle n'était encore qu'une enfant à cette époque. Par la suite, les seule fois ou elle eu la chance d'admiré l'océan, ce fut en peinture. Le manoir de leur famille se trouvait niché au cœur d'une foret. Il y avait certes un lac à proximité, mais, ce n'est pas l'océan. L'océan et ses vagues..... Ses vagues au chant si envoutant.

_Tes idées ne sont pas si mauvaise, après tout, nous sommes vampires alors, nos choix de sortie sont plutôt restreint.


Être vampire avait ses avantage comme la quasi immortalité, la beauté, la puissance. Mais en contre partie, ils ne pouvaient pas s'exposer trop longtemps au soleil, du coup, ils n'ont pas la chance de pouvoir pic-niquer en pleine air, sur une plage ensoleillé ou encore, passé leur journée aux parc d'attraction. La jeune fille but une gorgée de son café, boissons qu'elle n'appréciai pas vraiment, mais qui, avec une bonne dose de sucre, passé tout seule. Sa tasse de nouveau reposé, elle se pencha vers Shiki et commençà à jouer avec ses cheveux, y passant ses long doux fin.

_Moi, tant qu'on est ensemble, je me fiche de l'endroit ou on va. Tant qu'on peut faire ce qu'on veux sans être vu..... Déranger.......

Elle jeta un coup d'œil autour d'eux, repéra quelque unes des filles jalouse d'elles, sourit et se penchant un peu plus vers le vampire, déposa un baiser dans son coup. Elle lui murmura ensuite:

_ Tout ce qui m'intéresse c'est ce genre de chose.


Elle resta évasive et regagna sa place, lui souriant, le regard flamboyant. Pas qu'elle ai de mauvaise idée derrière la tête, loin de là, mais, elle aime être câliné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Petit tête à tête^^ {Shiki..........]   Mar 20 Oct - 6:30

Le garçon caressa distraitement la main d'Hinata, profitant de ce moment et écoutant ses envies. Cela devait être faisable de l'emmener voir l'océan, pendant un week-end.

- Je t'y emmènerai, promis. Moi non plus n'y suis pas allé souvent, ce sera une ... Redécouverte pour nous deux.

Tout ce dont se souvenait Shiki de l'océan c'était une impression d'être petit, de n'être rien comparé à cette grande masse bleue, gracieuse, qui dominait le monde et tous ses habitants. La nature peut être parfois assez étonnante. Il est vrai que le fait d'être vampire empêchait pas mal de sortie que les couples "normaux" faisaient habituellement, mais cela pouvait également avoir des avantages, comme pouvoir passer plusieurs jours sans difficultés loin de la civilisation, être au calme sans que personne ne s'inquiète ... Le jeune homme reposa sa cuillère dans sa tasse et la mis de coté. Le café, très peu pour lui. Il soupira et posa son autre main sur celle d'Hinata, traçant des lignes imaginaires du bout des doigts. Non que le jeune homme s'ennuie, simplement que tout cela n'était pas dans ses habitudes et que pour la première fois de sa vie il devait y penser. Shiki posa son menton sur sa paume et regarda en souriant Hinata qui s'approchait. Il se laissa embrasser puis posa son front contre celui de la jeune fille.

- tsss la jeunesse de nos jours ...

Le jeune homme partageait son point de vu. Il était plus facile d'être seuls. Ici, Shiki faisait toujours attention à ses gestes, même inconsciemment, car il était toujours surveiller par quelqu'un. Il en avait marre de sentir le regard des gens peser sur lui dès qu'il touchait Hinata.

- Aurais tu des idées derrière la tête, Hinata-chan ?

Il se recula et se remit le dos contre sa chaise. Le vampire croisa les jambes et tapota du bout des doigts sur la table, tout en répondant au regard flamboyant de sa compagne par un sourire aiguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
avatar
Hinata Tenshi

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Date d'inscription : 08/09/2009
Messages : 123
Statut : Présente
Age : 31
Compte principal :
  • NON



Sang Pur
Âge : 217 ans
Situation : célibataire

Poste : présidente du pavillon de la lune
Rythme de vie : Toute seule......... Dans la sombre nuit.
Humeur : A le coeur brisé en milles et un morceaux.

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit tête à tête^^ {Shiki..........]   Mar 20 Oct - 22:11

Hinata sourit ne pouvant détaché ses yeux de ceux de Shiki. A l'instar des siens, ceux ci était bleu. C'était étrange. Un peu comme de se regardé dans un mirroir sauf que, leur bleu n'était pas tout à fait semblable. Elle fit tournoyer sa cuillère dans sa tasse, et fronça les sourcil un instant. Autour d'eux, les tables, les tasses, tout se mis à trembler, sauf les leurs. Si la jeune fille était capable de faire exploser tout autour d'elle, elle savait parfaitement se contrôlé quand elle le voulait. Il y eu quelque cri de panique, d'autre d'indignation. Hinata tourna légèrement la tête vers les autres vampire et sourit.... Disons d'une façon suffisamment dangereusement pour qu'ils comprennent qu'ils feraient mieux de déguerpir et les laissé seul. Avec autant de regard courroucé que apeuré, les vampires quittèrent un par un la terrasse et très vite, Hinata et Shiki se retrouvèrent seul.

_Voilà qui est mieux.

La jeune vampire, enfin si on veut, se leva, prit sa chaise et vint la posé à coté de celle de Shiki. Elle s'y installa et tourna son visage vers Shiki.

_C'est cela que j'avais en tête.

Doucement, elle se rapprocha de lui et d'une main, joua avec les cheveux du jeune homme. Elle déposa un baiser sur ses lèvres, sourit, et sans le quitté des yeux, tendit sa main libre vers la tasse qui commença à tourner sur elle même et s'éleva lentement dans les airs.

_Tu vois, faire explosé les choses, n'est pas mon seul talent.

La tasse tourbillonnant dans les airs, la jeune fille embrassa de nouveau Shiki encore et encore. Lentement, ses lèvres glissèrent vers son coup qu'elle embrassa avec douceur. Elle se nicha au creux de son épaule et soupira de bonheur. D'autres tasse se mirent à flotté dans les airs.

_ Fait de moi ce que tu veux, murmura t'elle.

Se laissait faire, voilà ce qu'elle appréciait le plus. Ne pas être le chasseur, mais la proie. Être une poupée dans les bras de la personne qu'elle aime, ne rien contrôlé, se laisser allé..... La jeune fille passa un bras autour de Shiki, l'autre toujours occupé à joué avec ses cheveux.

_Tu peux me mordre, m'embrasser, ou juste me serrer très fort dans tes bras. Peut importe. Tant qu'on est seul tout les deux. Rien d'autre ne compte.


D'ailleurs, en cet instant, le monde n'existait plus à ses yeux. Il n'y avait plus qu'elle et lui enlaçaient, les tasses tourbillonnant autour d'eux. Hinata se sentait comme sur un petit nuage. Bien sur, l'idéal aurait était qu'ils soit seul sur un plage déserte, ou devant un feu de cheminée, mais, elle se contenterait de cette terrasse déserte, et de la brise légère qui faisait volé ses cheveux, venant doucement caressait son visage de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Petit tête à tête^^ {Shiki..........]   Mar 3 Nov - 23:07

Shiki haussa un sourcil en voyant tout tremblé, puis il sourit. Hinata avait un bon moyen pour qu'ils se retrouvent tout seul. Les vampires déguerpirent rapidement. Finalement, ces pouvoirs avaient quelques avantages ...

- En effet ...

Il la regarda s'installer à coté de lui, toujours aussi passif. Le jeune homme regarda la tasse tournoyé, un sourire énigmatique sur les lèvres.

- Oh, je suis sûr que tu en a beaucoup d'autres ...

Il prit Hinata dans ses bras et caressa doucement les cheveux de la jeune fille

- J'ai juste besoin de te sentir auprès de moi, cela me suffit amplement.

Il l'embrassa sur le front puis avec douceur sur les lèvres. Il n'avait pas envie d'aller plus loin, il voulait juste la serrer dans ses bras, sentir son odeur, pouvoir la toucher ... Cela lui suffisait. Shiki se découvrait une nouvelle facette si on puisse dire ça. Il n'aurait jamais pensé auparavant pouvoir se comporter comme ça. Lui d'ordinaire si dépendant, si solitaire ... Il ne pouvait plus se détacher d'Hinata. C'était sa drogue. Cela l'effrayait un peu, car c'était inconnu pour lui et il ne savait pas que les vampires pouvaient ressentir ça ... Mais il s'en fichait royalement à vrai dire. Le garçon posa sa tête sur l'épaule d'Hinata.

- Je t'aime ...


[pour le bal, on peut créer un nouveau sujet ? Parce que y'a beaucoup de monde sur l'autre ...]
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
avatar
Hinata Tenshi

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Date d'inscription : 08/09/2009
Messages : 123
Statut : Présente
Age : 31
Compte principal :
  • NON



Sang Pur
Âge : 217 ans
Situation : célibataire

Poste : présidente du pavillon de la lune
Rythme de vie : Toute seule......... Dans la sombre nuit.
Humeur : A le coeur brisé en milles et un morceaux.

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit tête à tête^^ {Shiki..........]   Mer 4 Nov - 5:38

_Je t'aime......

Hinata se figea lorsque ses mots sortirent de la bouche de Shiki. Elle ne savait trop quoi lui répondre. Bien évidement, elle aime énormément le jeune vampire. Mais, entendre ses mots prononcé par une autre personne que son Onii Sama.... C'était étrange. La jeune fille caressa alors les cheveux de Shiki, restant silencieuse durant de longue minutes. Elle réfléchissait. Tentait de faire le point sur ses sentiments. Elle ferma les yeux et c'est alors qu'elle comprit. Ce qu'elle éprouvait pour Shiki, n'était pas très différent de ses sentiments pour son frère. Alors, à son tour, elle lui murmura.....

_Moi aussi.

Mais elle ne put prononcer les mots. Les dire..... Elle ne le pouvait. Se serait trahir son serments. Trahir son frère, le seul qui devrait occuper ses pensées, et hanter ses rêves. Une larmes roula sur sa joue alors qu'elle se rendait compte à quel point leur histoire risquée d'être douloureuse si jamais elle retrouvait Subaru. Elle déposa un baiser sur son fronts et sourit malgré la peur qui lui tenaillé le ventre.

_ Cela me suffi aussi. Vivons l'instant présent. L'avenir..... N'y pensons pas.

Hinata resserra son étreinte, agrippant les vêtements du jeune homme entre ses mains. Non. Elle ne supporterais pas de ne plus être auprès de lui. La perte, l'absence de Subaru était déjà assé douloureuse comme cela.

_Tu sera dans mon cœur..... pour toujours.......

Elle l'embrassa ensuite y mettant tout l'amour, la tendresse qu'elle éprouve pour lui. Sentant la peur lui tenaillé à nouveau le cœur, elle enfouit son visage sans son coup, s'agrippant encore plus à lui. Shiki était devenu comme.....comme..... Elle ne trouvait pas de mot suffisamment fort pour l'exprimer. Il lui était tout simplement indispensable dans sa vie.

[oui tu as raison^_^. Il vaut mieux ouvrir un autre sujet^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Petit tête à tête^^ {Shiki..........]   Lun 14 Déc - 9:31

Le jeune homme sentit Hinata se figer à ses paroles et il ne bougea plus à son tour, complètement statique. Était il aller trop loin ? Il en savait si peu sur elle ... Peut-être était ce en rapport avec son grand frère ... Il avait gaffer sur ce coup-là. La vampire ne disait plus rien, lui caressant juste les cheveux. Shiki en profita pour lui caresser le visage, profitant de la douceur de sa peau. Quand il entendit son murmure, il détourna les yeux. Il savait à présent, enfin il en avait presque la certitude, que jamais, il ne remplacerait le grand frère d'Hinata. il serra les dents. Il prenait un peu mal le fait de n'être qu'un remplaçant. Mais après tout, peut-être que les sentiments d'Hinata était trompeur ... Le vampire secoua doucement la tête. Non, il ne préférait pas commencer à aller dans cette direction. il ne doutait pas de ses sentiments à lui, il ne voulait pas gâcher ces instants merveilleux par des doutes qui ne servent à rien ...

- Mmmhh ...

Il la sentait légèrement tiraillé. Peut-être n'était ce qu'une impression, mais il n'insista pas. Il avait réussi à prendre sur lui pour lui avouer, à vive voix, son amour et il était plutôt fier de lui, lui normalement si mal à l'aise avec les sentiments. Il resserra également son étreinte autour d'elle posa sa tête sur son épaule, le visage dans le creux de son coup.

- On auras tout le temps de penser au futur plus tard ...

Il se redressa et reçu son baiser auquel il répondit avec amour. Il la sentit déconcertée et il la pris dans ses bras, l'asseyant sur ses genoux. Il la berça doucement, les cheveux enfouit dans la tignasse rose de son amour, tout simplement heureux d'être ici à cet instant même.

[De un, désolé du retard u.u de deux, j'avais posté au bal mais mon message s'est mis dans brouillon, donc un peu en retard =/ je serai plus là pour celui de Noël, promis >.<]
Revenir en haut Aller en bas
sang pur
avatar
Hinata Tenshi

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Date d'inscription : 08/09/2009
Messages : 123
Statut : Présente
Age : 31
Compte principal :
  • NON



Sang Pur
Âge : 217 ans
Situation : célibataire

Poste : présidente du pavillon de la lune
Rythme de vie : Toute seule......... Dans la sombre nuit.
Humeur : A le coeur brisé en milles et un morceaux.

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Petit tête à tête^^ {Shiki..........]   Mar 15 Déc - 5:30

Hinata se laissa bercé par le jeune homme. Elle ferma les yeux et se
détendit peu à peu. Doucement, elle commença à caresser le dos de
Shiki, ses mains montant et descendant. Elle se sentait encore un peu
confuse, mais, l'attitude du jeune vampire suffisait à la calmer. Il
l'aimait sincèrement et c'était le plus important. Elle sourit. Sentant
le souffle chaud de Shiki sur sa peau, elle releva la tête, venant
posait son front contre le siens. Elle attrapa ensuite son visage entre
ses doigts de porcelaine et l'embrassa. Ses lèvres descendirent ensuite
doucement vers son coup qu'elle embrassa également. Entre deux baisers,
elle murmura.

_Tu sens bon..... Un peu trop même.


Elle s'écarta de lui et ses mains tenant toujours son visage, elle
plongea son regard dans le siens, le regardant avec passion et
provocation. Elle jeta un coup d'œil autour d'eux. Personne à
l'horizon. Cela la fit sourire d'avantage. Elle lâcha le visage du
vampire et releva ses cheveux, dévoila son coup de porcelaine. Elle se
mit à califourchon sur ses genoux et pencha son coup vers son visage.

_Mord moi...... Je veux sentir tes crocs... J'en ai besoin....

Elle se serra contre lui, attendant qu'il s'empare de son sang. Elle
frémissait légèrement. Elle aimait se faire mordre. Elle aimait donné
son sang. Mais, c'est aussi le moyen pour elle de prouver la force de
ses sentiments. Peut être était ce de la folie de donner ainsi son si
précieux sang pur. Mais elle s'en fichait.

_Je sais que notre sang est une drogue....
Qu'il est dangereux de s'en abreuvait.... Pourtant.... Pourtant, le
partager avec une personne que l'on... Que l'on aime..... C'est une
chose merveilleuse. Ce n'est plus une drogue alors. Non, c'est une
preuve d'amour. Pour moi en tout cas, c'est le cas.


Elle, pencha la tête vers le ciel, suivant la course des nuages dans le ciel crépusculaire.

"Il avait raison finalement..... Je suis dépendante.... Dépendante des
gens que j'aime. Je suis une proie. Pas une chasseuse. J'ai beau être
puissante, je n'en suis pas moins fragile. La sensation que procure la
morsure d'un être aimé.... Me comble bien plus que le gout du sang lui
même. Je suis ainsi. Qui puis-je?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Petit tête à tête^^ {Shiki..........]   Mar 23 Fév - 7:05

[Depuis le temps que tu attends, je clôture rapidement le sujet =/ et si tu veux, on n'en refera un quand je rentrerai de vacances. Je te promet d'être plus présent à partir de maintenant, j'ai eu des problèmes que j'attendais pas vraiment u.u 'fin bref, envois moi un MP si tu es d'accord ^_^]


Le jeune homme sourit distraitement à sa remarque. Il ne faisait plus très attention à ce qui se passait, pétrifié par sa réaction au mouvement d'Hinata. Elle l'avait définitivement ensorcelé. Cependant, il reprit le contrôle de ses sens lorsqu'elle lui tendit son cou. Le jeune homme retrouva sa réserve habituel et jeta un regard incertain à la jeune fille. Il n'avait pas très envie. Il savait qu'elle aimait ça, se faire mordre mais lui avait bien trop de considération envers les sang-purs pour se permettre de le gaspiller ainsi. Il secoua légèrement la tête.

- Non, je ne le peux ... Je suis vraiment désolé ...

Il détourna les yeux, sachant qu'il la décevait sûrement. Il se devait de trouver quelque chose pour la rassurer, car elle pouvait prendre son comportement pour du dégoût. Il lui caressa le visage avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

- Je m'excuse de ne pas répondre à tes attentes.

L'horloge sonna. Le garçon se rendit compte qu'il avait quelque chose à faire dans l'heure qui arrivait et qu'il se devait de quitter Hinata. Il grogna doucement, se demandant pourquoi cela arrivait toujours au mauvais moment. Il serra la jeune fille brièvement dans ses bras avant de se lever, en la posant au sol en même temps. Il plongea son regard dans celui d'un bleu clair de l'adolescente.

- Une affaire m'appelle, mais si l'envie t'en dis, rejoins moi dans la forêt ce soir.

Il détourna les yeux avant de l'embrasser sur le front et partit comme un voleur. Il savait que son comportement pouvait être déroutant, mais à cet instant là, il avait besoin d'être seul et de réfléchir sur certaine chose. Il traversa la place d'un pas rapide avant de disparaître dans une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petit tête à tête^^ {Shiki..........]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit tête à tête^^ {Shiki..........]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: ¤ Mémoire ¤ :: ◆ Archives R.P.G.◆-