forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

POUVOIR DU SANG ET DES AMIES ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: POUVOIR DU SANG ET DES AMIES ( libre )   Mar 17 Sep - 2:22

je me trouve chez les dracula dans leur demeur de déplacement car hé oui se clan dispose de plusieurs demeur dans le pays et dans le monde, la je me trouve en Autriche a ne savoir quoi faire car je m'ennui depuis que l'épouce du comte m'avais donne de sont sang maudit qui m'avais transforme en vampire tout comme eux car je ne risquer plus de me retrouver en level : E . je tourne en ronde dans la chambre qu'ont m'avais donne,

et l'heure de la chasse avais enfin sonne pour moi et je parti de la demeur pour aller tuer un être hummain . depuis que je me trouver en Autriche j'avais déjà tuer 4 humain , bien sur je me doute pas une seul minute que mon amie sakura c'était lancer a ma pour suite pour m'arrête et me remettre surement sur le droit chemin .

mais pour l'heure je me trouve dans les rue de cette superbe ville , je continuai a marche dans les rue pour trouve de quoi me mettre sous les cros . quand je vie une couple se promené dans la rue ou je me trouve les pauvre il ne ce doute de rien de ce qu'il allais leur arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: POUVOIR DU SANG ET DES AMIES ( libre )   Mer 18 Sep - 2:36

_ Et moi je vous dit qu'il faut qu'on intervienne.

Sourcil froncés je fusillais du regard mon ancien maître d'arme. Percher sur le rebord d'un toit escarpé nous nous disputions sur la marche à suivre. Sarah se trouvait en contre bas et n'allait pas tarder à passer à l'attaque.

_ Si on ne fait rien elle va.......

Serrant les dent je refusais de prononcer les mots qui la condamnerais. Nous étions sur ses traces depuis plusieurs jours déjà et il refusait de faire quoi que se soit. J'avais peur pour elle et j'avais beaucoup de mal à la reconnaître tant elle avait changé.

_ Je refuse de rester la sans rien faire.

Me redressant je bondis sur le toit opposé afin d'avoir un meilleurs angle de vue. Si j'intervenais trop tôt elle me détecterais et si j'attendais trop longtemps le couple en pâtirait. Et alors que je la suivais en silence, j'entendis un déclic puis un coup de feu retentit tout de suite après. Un silence de mort s’abattit sur la ruelle ou nous nous trouvions tous. Tandis que je suivais Sarah il en avait profité pour descendre du toit et la prendre par surprise. A mon tour je sautais du toit constatant sans grande surprise qu'il ne l'avait pas blessé.

_ Sarah!

J'avais atterri pile entre elle et le couple.

_ Dire que vous ne vouliez pas que je fasse d'esclandre.

Je dévisageais mon maître par dessus l'épaule de Sarah.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Humain_
Alaric Cross Marian

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: POUVOIR DU SANG ET DES AMIES ( libre )   Mer 18 Sep - 4:16

_ Garde ton calme.

Leur mission: arrêtez une idiote de vampire tombé sous la coupe des sangs maudits. En temps normal la mission il l'aurait vite expédié et n'aurait pas chercher midi à 14h. Une balle dans la tête et basta. Mais voilà, la cible était l'amie de sa plus vraiment disciple. Soufflant un nuage de fumé, Alaric secoua la tête. La petite était bien trop impétueuse et impatiente à son gôut. C'est pourquoi il n'avait de cesse de la rembarrer. Après un dernier soupir, il la suivit des yeux tandis qu'elle passait sur le toit d'en fasse bondissant avec la souplesse d'un cabri. Elle ne le savait pas mais elle venait de lui offrir l'occasion qu'il attendait.

Et alors qu'elle suivait l'ex gardienne, il quitta le toit ou il était avec bien moins de grâce que son élève. Une fois en bas, il arma son arme et tira. La balle frôla la vampire sans la toucher.

_ On ne bouge plus gamine. Vous deux la fête et fini. Filez.

Le couple ne se fit pas prié d'avantage et prit ses jambes à son gout. 

_ Mitsuki. Je te laisse 10 minute pas une de plus pour la remettre dans le droit chemin. Passer ce délais j’exécuterais l'ordre de mission.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: POUVOIR DU SANG ET DES AMIES ( libre )   Mer 18 Sep - 5:42

je ne faisait pas attention a ce qu'il allais m'arrive , quand d'un coup j'entendis un coup de feu . encore une chance que la balle me frola , je me stroppa net avec un petit souris qui lui en disais très long . je regarde mon ex amie qui elle me regarde tristement quand a sont maitre il ce trouver dans mon dos ,

et je vie mes victimes parti a tout jambe . je me mis a soupirais , et je me mis a siffle et voilà que le loup de sulfura bondis sur mon ex amie et d'un éclaire je fit valse sont maitre contre un mur plus loin. et je profita de cette occasion pour filer de la , et je me retrouva une les ruelle sombre presque sans lumière de la ville .  la je tomba sur deux jeune gens en train de boire , bien sur eux ne m'avais pas vue et j'attrapa un des jeune dans une impasse .

et je le vida de sont sang en moins de 2 j'avais fait ma 5 eme victime , plus que je tuer plus je sente le pouvoir des sang maudis monte en moi . la je m'approcha de l'autre jeune qui lui recula de peur , et d'un coup je lui sauta dessus { mais je nu pas le temps de le morde que j'entendis un autre coup feu puis une douleur horrible . la je me retourna et je vie mon ex amie et sont maitre , la douleur était elle que je perdis connaissance.

bien sur ils allaient devoir m'attacher pour que je ne prenne pas pas la fuite }

/!\ ATTENTION cette partie passé au rouge ne pourra pas être prit en compte pour le RP./!\

Bien amicalement.
Invité

MessageSujet: Re: POUVOIR DU SANG ET DES AMIES ( libre )   Jeu 19 Sep - 13:06

Une ombre sortie de l’on ne sait où, alors qu’il y a quelque second il n’y avait pas d’autre âme qui vive dans ses lieux. Le couperet tomba sur le loup qui c’était lancer sur Mitsuki. Et c’est une jeune femme à mis chemin entre la douleur et la haine qui ce tenait penché sur le loup tenant le Katana qui avait transpercé celui-ci mettant fin à son existant. Son regard brillant dans l’obscurité de la nuit. Ils avaient tous tant de chose à faire, mais non il fallait qu’une idiote ne vienne n’en faire qu’à sa tête et qu’elle ose tuer et s’attaquer à Mitsuki …. A des hunters en plus de ses actes. Ses actes ne pouvait plus passé, elle venait d’aller bien trop loin à telle point qu’elle avait fait faire un détour à la légion alors qu’ils étaient en mission.

_Sriel ka nashram lamen id néhra crel. (Part en paie, libérer de toutes ténèbres.)

Le langage était très ancien et parler directement aux âmes même disait t’on. Rare était ceux qui le parler et beaucoup faisait peur aux humains. Pourtant jamais il n’apportait la haine. Les âmes ouverte savait comprendre celle-ci, même s’ils ne savaient comment. La jeune femme venait de réveiller cette langue face à deux hunters. Alors qu’elle restait pencher sur le loup. Les sangs maudit avait contrains Angel à tuer un loup, cela ils le paieront très cher. L’on n’avait pas le droit de se servirent de quelconque créature que se soit ainsi. Elle caressa doucement le pelage du loup avant de se relevé et de retiré. Laissant discerner sa silhouette à la louve et son maître hunter sous la cape qu’elle portait. Quelque mèche de sa longue cheveux d’argent ce laissant voir son les rayons de lumière des lampadaires de la rue. Elle fit quelque pas en arrière et des flamme noir conssumérent alors le loup pour faire de lui cendre qui furent dispersait par un souflfle de vent. Là s'était Zero qui était intervenu, pour que ce loup reste définitivement en paie.Elle laissa son regard glisser sur eux allant de l’un à l’autre.

_Yrsh sté nashra roth aiethlé it né trah Yrska lianh ghathe. (Cela est allé trop loin et ne peut être laissé passer.)

Elle ce détourna ensuite d’eux s’éloignant pour rejoindre son frère, disparaissant devant leur yeux pour réapparaitre aux côté de Zero son katana toujours en main observant la scène allant prendre le bras de celui-ci ne parlant pas. Ici ce n’était pas à elle de parlait.
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: POUVOIR DU SANG ET DES AMIES ( libre )   Jeu 19 Sep - 13:24

L'imperator et sa légion pour les actions d'un seul vampire.
Il n'est jamais de bon présage qu'un tel déplacement soit présent.
Dans l'obscurité de cette ruelle ce fut le sifflement d'une flèche qui ce fit entendre avant qu'elle ne vienne transpercer l'épaule de la vampire, empêchant ainsi son action. Avant qu'une onde de la propulse à plusieurs mètres de sa proie. Alors qu'apparaissait deux silhouettes portant une cape. L'une d'elle s'occupa de la proie toujours vivante venant posé sa main sur ses yeux pour la plonger dans un profond sommeil et lui effacer la mémoire. La seconde s'était accroupi et plonger sur le corps laisser sans vie. Heureusement cela ne faisait qu'à peine quelques minutes et elle allait pouvoir faire en sort que la tragédie n'en soit pas une. C'est alors qu'un chant s'éleva et le corps de la victime s'illumina. Quand le chant s'arrêta la victime reprit souffle ouvrant les yeux. Et c'est la douce Nasha qui ce trouvait sous cette cape qui lui sourit. Son regard s'étant arrêté de briller.

Nasha _Tout va très bien ne t'en fait pas. Tous cela n'est qu'un rêve, tu te porte bien et demain tu te portera encore mieux.

Elle fini de le rassurer avant de qu'il ne soit à son tour plonger dans un profond sommeil et que sa mémoire ne lui soit effacer. Entre temps était apparut les six autres membres de la légion dont le rodeur qu'était Zeita et qui était celui qui avait envoyé la flèche qui avait transpercer l'épaule de Sarah. Les membres de la légion l'encerclant  ne lui laissant pas d’échappatoire. Bien que même sens que ça ne soit le cas, elle allait avoir très mal si elle cherchait à fuir face aux nombreuse force présente et surtout face à la magie représenter ici. Tous avaient leur regard briller fixer sur elle.
C'est à présent que des bruits de pas ce rapprochant se fit entendre, alors que rien ni personne ne soit visible. Puis une silhouette apparut continuant d'avancer vers le groupe, elle aussi portant une cape et le capuchon de celle-ci ne permettant que de voir le regard mauve/rouge brillant de son propriétaire. Il s'arrêta à plusieurs mètres de Sarah et retira son capuchon laissant voir qui il était. L'imperator avait dû se déranger pour elle alors qu'il avait une mission importante à réaliser au lieu de se trouver ici. Son regard était fixe sur Sarah. Un regard réprobateur, froid, avec la colère qu'il avait en plus. Comment avait t'elle put agir ainsi. Pourtant elle avait reçut le cadeau le plus précieux qui soit de sa part. Mais elle était aveugle ou buté avec un esprit fermer par un mur du métal le plus résistant pour ne pas avoir comprit et ne pas s'en servir.

Zero restait ainsi silencieux son regard fixe, alors qu'il ressenti la présence de sa soeur avant même qu'elle n'apparaisse et ne vienne prendre son bras. A présent la jeune vampire avait face à elle la légion impérial et leurs altesses impérial face à elle.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: POUVOIR DU SANG ET DES AMIES ( libre )   Jeu 19 Sep - 20:53

* Crying Wolf*

La dernière chose à laquelle je me serais attendu c'était de voir un loup me sautait à la gorge. J'aimais ses créatures plus que tout au monde. Après tout j'étais celle qui leur avait offert la Lune. Je les aimais, les respectais tant que j'avais fait le choix de vivre parmi eux. Paralysé autant par la surprise que la peur de lui faire du mal je ne pu que le voir s’effondrait devant moi avant qu'il ne m’atteigne. Je vis tout comme je ressentis la vie le quitté. En tant que louve originelle j'avais cette capacité. Ce que je me sentais incapable de faire, elle venait de l'accomplir. Cette voix je la connaissais de même que ses mots si ancien. Elle le délivrais de toute ses souffrances. Il disparut comme si il n'avait jamais existé et tout ce que je pu faire c'est tombé à genoux et laissé coulé mes larmes. Voir l'un des miens, même à ce point enfermé dans les ténèbres était toujours un choc, d'autant plus que je l'avais entendu hurlé intérieurement. 

Elle ressentait la même chose que moi je n'en étais pas persuadé, je le savais. Tout comme moi elle aimait les loups. Ces flammes était les siennes et quelque part cela me soulagea parce que malgré sa colère envers moi il continuait à me protéger, à protéger les loups. Séchant mes larmes je rejoignis Alaric l'aidant à se remettre debout. 

_ La langue des anciens. La langue de l'âme, fus ce que je répondis à sa question. 

Qu'il n'est pas comprit ces mots ne m'étonna guère. Après tout il n'était qu'un humain. Il n'était pas encore près à les entendre, à les recevoir. 

_ Angel est une amie. Rattrapons les. 

Une fois sûr qu'il pouvait marcher seul je suivis la piste du sang que Sarah avait versé derrière elle. Lorsque nous débouchâmes sur les lieux, la légion l'encerclé. J'avais été incapable de l'aider, de la sauver. Même Alfred c'était brisé l'âme et le cœur en essayant. Malgré toutes nos tentatives, son âme était resté fermé. Mais peut être.... peut être qu'eux réussiraient à lui ouvrir les yeux. Moi je ne pouvais plus rien pour elle. 

_ Sarah il faut que tout cela cesse! Par ta faute la vie d'un loup innocent a été sacrifié. Par ta faute Alfred a souhaité mourir et si Milla ne l'avait pas sauvé....... Je ne sais si je serais capable de te pardonner un jour. Pourquoi reste tu sourde à nos paroles? Pourquoi?! 

Cette fille qui se tenais là n'était plus mon amie.

Dernière édition par Mitsuki S. Ookami le Jeu 19 Sep - 21:42, édité 1 fois
_Humain_
Alaric Cross Marian

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: POUVOIR DU SANG ET DES AMIES ( libre )   Ven 20 Sep - 1:54

Le souffle coupé, Alaric atterri douloureusement sur le sol. Faut dire que la petite n'y était pas allé de mains morte. Heureusement il s'en sortirait avec une ou deux côtes cassé et quelque bleu. 

_Rapide la gamine...... 

Se redressant il assista à la suite des événements sans trop en comprendre le sens. 

_ C'était quoi cette langue étrange? interrogea-t-il sa disciple une fois qu'elle fut à sa hauteur. Elle l'aida à se remettre debout et il se dit que vraiment ce genre de mission n'était plus de son âge. 

_ Et cette fille c'était qui? 

Les réponses qu'elle lui apporta ne l'aidèrent pas des masses. Et au final ce fut la curiosité qui l'emporta sur la raison. Il suivit son élève tandis qu'elle le guidait jusqu'à la vampire. Il lui avait laissé 10 minutes mais en fait il n'aurait même pas du lui laissé une seule seconde. 

_ Eh bien dit moi ils y vont pas de mains mortes tes amis dit-il à la jeune fille lorsqu'il constata le nombre de personnes présente. Un tel rassemblement de vampire? Ou quel que soit l'espèce était pour le moins inattendu étant donné qu'il ne s'agissait en fait que d'une simple Leve D.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: POUVOIR DU SANG ET DES AMIES ( libre )   Ven 20 Sep - 3:04

je repris enfin mes esprit et la je vis plein de vampire avec des capuches, je tente de me lever mais voilà je ne pus même pas me lever de par terre car la douleur me clouer aux sol. je regarde mes vêtement qui était tout rouge par le sang que j'avais perdu , je regarda tout ses personne qui m'en cercle. je leur fait un souris cruelle, mais voilà mon coeur lui et mon âme eux continu a crie a l'aide.

quand a moi je ne reconnais même plus ce qui ont était mes amie tellement que le sang maudit que j'ai en moi me noir-si me corrompre, je comprend pas ce qu'il dise . la je vie un regarde des plus froid en vers moi mais ce regard me laisse de glace, et je me coupa et je fit couler mon sang qui lui avais pris des reflets noir.

et voilà qu'un pentacle apparais la ou mon sang avec couler ,ce que j'avais était d’envoyé un message aux clam dracula grasse a mon sang . mon regard avais changer il étais devenu cruelle ,  quand a moi je fini par perdre connaissance,

je ne ses pas ce qu'il compte faire de moi vue que je suis devenu corrompus par le sang maudit qui coule dans mes veines. je ne c'est même pas si le clan dracula aller venir m'aide âpres le message que je leur et envoie,  et la je senti une aura qui faisait parti du clam dracula

-n' ayez pas peur je viens en amie je c'est comment sauver votre ami,

et j'ouvris d'un coup mes yeux mais voilà je fut retenu par le un champ de force qui me cloue sur place et qui m'empêcher de faire de gros bêtise . je regarde la vampire qui ce trouve avec les autres qui elle me regarde sans dire un mot, elle et habiller d'une grande cape rouge sang.  

-azonnya tu viens de trahir tout le clan dracula et il te tuerons pour ce que a fait

mon parler était cruel froid, et elle expliqua comment me sauver du sang maudit que j'avais en moi. et elle leur expliqua comment ont m'avais fait boire ce sang maudit elle leur dis que c'était par la force.  alors il faillais me mordre et me conduire a une presque mort mais qu'il faillais le faire un soir de lune noir,  et que pour le reste mes amies savais la marche a suivre. et elle disparut en disant qu'elle reviendrais le soir de la lune la noir

Dernière édition par sarah kyrine le Dim 22 Sep - 3:33, édité 1 fois
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: POUVOIR DU SANG ET DES AMIES ( libre )   Ven 20 Sep - 10:52

NOTA : L'ordre de passage qui suit sera surement Tsuki, Alaric, moi, Tsuki, Alaric et Sarah.

L'imperator et sa légion pour les actions d'un seul vampire.
Il n'est jamais de bon présage qu'un tel déplacement soit présent.
Nasha qui venait de tourner le regard vers Alaric. Elle était un réel détecteur à blessure. Il lui fallu juste le temps de jauger celui-ci et qu'elle décide qui en était digne. Ce rapproche du maître et sa disciple retirant son capuchon laissant voir son visage, sa chevelure chocolat et son regard noisette. Elle sourit avec douceur.

NASHA _Je me nome Nasha. J'ai remarqué que vous êtes blessé. Je souhaite vous soigner.

Elle se rapprocha doucement de lui en faisant attention, ne sachant pas s'il rejetterait son soin. Pose doucement ses mains en faisant attention là où ce trouver les côtes.

NASHA _Vous n'avez pas été épargner dit donc.

Elle lui sourit doucement. Avant que son regard ne se met à briller et qu'elle se met à chanter ses mains s’illuminant et diffusant une douce chaleur. C'est alors qu'elle ressenti de nouvelles présence et elle ne fut pas la seul. Les autres membre de la légion se dissimulèrent. Nasha elle resta pour continuer et terminer de le soigner.  Quand elle eut terminé elle ferma les yeux le temps que s'endorme sa nature magique. Avant de les rouvrir, elle sourit à Alaric et retira ses mains. Puis elle resta ainsi ainsi dos autres, ne faisant pas un mouvement ayant laisser ses mains retomber le long de son corps.
Zero soupira à l'arriver de Hunter, de se pays il n'y avait pas à en douter.  Son regard alla sur Alaric, puis Mitsuki. avant de revenir sur Sarah qui avait perdu connaissance. Et là franchement il se posait de grande question. La flèche n'aurait pas fait s'effondrait ainsi qui que ce soit, même un hunter serait encore debout en étant qu'un humain. Pourtant elle avait été assez puissante pour blesser le maître de Tsuki. .... Pour leur échapper à tout deux. Rien n'était logique et compréhensible pour lui. Il restait donc de marbre face à Sarah au sol, pourtant l'on pouvait tout de même en le connaissant voir qu'il en était perplexe. Et la présence des Hunter du pays l'ennuyait parce qu'il allait surement vouloir faire à leur volonté. Il les entendit les saluer, mais lui ne répondit pas à ceux-ci. Il avait du travail ailleurs et il ne put retenir un nouveau soupire.

_ Vous comptez en faire quoi ?

Il ne savait pas lui même à qui il posait la question.Toujours son regard fixe sur Sarah. Nasha tourna son regard vers son souverain. Désoler pour lui qu'il est un tel spectacle face à lui et qu'il ne sache plus où il en était dnas ses certitude en cette époque.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: POUVOIR DU SANG ET DES AMIES ( libre )   Lun 23 Sep - 2:42

*ABANDON*

La situation me dépassait complètement. Plus rien n'avait de sens. Je pensais tout savoir d'elle mais je me trompais. Je la pensais forte, courageuse et déterminer mais je me trompais. Elle n'était rien de tout cela c'est pourquoi aujourd'hui elle se tenait là entourer par nous tous et totalement sous l'emprise de ceux qu'elle prétend haïr de toute son âme. Et moi j'étais là à me demander si tout cela n'était pas un cauchemar absurde et faux. Et puis cette fille qui débarque de nul part prétendant savoir comment l'aider pour ensuite s'évaporé comme si tout cela était normal. Ma place était ici tout en ne l'étant pas. Dans le fond qu'est ce qu'une louve, qu'est ce qu'une ex ange dépourvu d'aile pouvait faire pour elle? Rien. Définitivement rien.

_ Tout cela n'a aucun sens. Nous ne devrions pas être là. J'ai l'impression de perdre mon temps. A quoi bon vouloir sauver quelqu'un qui a visiblement abandonné? C'est.... absurde.

Cela ne me ressemblait pas d'ainsi jeter l'éponge. Mais après tout ce que j'avais tenté vainement pour elle..... Je ne me sentais plus la force de continuer. Ma foi en Sarah s'effilochait à mesure que le temps passé. Alors tournant le dos à mon amie je serrais les poings.

_ Allons nous en Maître Ric.

J'avais encore du mal à avaler la pilule "Enfer". En fait moi qui me suis toujours battu pour elle je n'en revenais pas qu'elle rejette le cadeau que lui avait fait Zero.

_ Je n'ai pas confiance en cette sois disant Azonnia. La mort, la lune noire..... Tout cela est bien trop démoniaque pour lui vouloir du bien.

Ce fut mes dernier mots avant que je ne commence à m'éloigner.
_Humain_
Alaric Cross Marian

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: POUVOIR DU SANG ET DES AMIES ( libre )   Lun 23 Sep - 3:50

_Euh........

Ce fut bien la première fois de sa vie qu'il ne sut pas quoi dire. Faut dire aussi qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande une telle chose. Tout d'abord méfiant il la laissa cependant faire. La fille se nommait Nasha. Un prénom à consonance russe. Elle était en tout point différente de l'image qu'il se faisait des vampires. En même temps il était conditionné pour les haïr et ne voir en eux qu'une proie et rien de plus. Même si il avait apprit au contact de son cousin dans un premier temps puis de sa disciple par la suite que tous n'était pas des monstres assoiffé de sang, il avait encore du mal à leur faire confiance.

_ Oh j'ai l'habitude vous savez. Les risques du métier.

Haussant les épaules il posa les yeux sur sa disciple. Un tas de choses se passa ensuite et à vrai dire il n'en suivit pas vraiment le fil trop occupé à se triturer les méninges. Cette légion l'intrigué. Ces membres l'intrigué. Et puis sans qu'il sache pourquoi Mitsuki choisit de partir.

_ Minute gamine, la rattrapa-t-il par le bras.

_ Je t'avoue que tout ça me passe au dessus de la tête mais tu ferais mieux de rester. Après tout cette idiote est ton amie je m'trompe?

Fronçant les sourcils il la dévisagea avant de reporter son attention sur les autres. 

_ Je me charge de la paperasse si toutefois vous la remettez sur le droit chemin. Tu connait la guilde gamin, une mission est une mission alors débrouille toi comme tu peux mais fait vite.

Il dévisagea ensuite les types de la guilde locale.

_Tsss....

Décidément il n'aimait pas les guilde européenne. Elle était bien trop sévère et "collet monté" à son goût.
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: POUVOIR DU SANG ET DES AMIES ( libre )   Lun 23 Sep - 6:52

La dernière prise de risque
Un nouveau départ amène bien trop d'évidence et d'erreur à réparer.
Zero resta totalement immobile écoutant, il ne pouvait quête en accord avec les paroles de Mitsuki et même éloigner il ressentait tout deux la même chose face à la situation de Sarah. Il ferma le regard ne le rouvrant que l'en entendant Alaric. Nasha buga sur le maître de Mitsuki, puis elle tourna le regard vers les membres de la guilde qui était là. Les dévisageant perplexe.

NASHA _Y'en a qui ferait bien d'apprendre à se lâcher un peu faut croire.

Elle ne connaissait pas vraiment les guilde de cette époque. Chez eux les choses était bien différente, après tout s'était selon la vision de Zero. Mais là elle était septique, ils devaient jamais s'amuser ceux là. A ce demander comment ils réussissaient leur travail. Ou peut être y avait t'il beaucoup d'arrêt de travaille pour dépression. Malgré elle un rire s'échappa à cette pensé, elle du se forcé à grand mal à ne pas rire en détournant le regard, une main devant ses lèvres fixant le sol. Mais une sensation la fit ce calmer, l'imperator avait tourner son regard vers eux. Particulièrement sur Alaric. Mais elle n'aimait pas le présentiment qu'elle ressentait soudainement. Le regard ce fixa sur Alaric longuement sans qu'un seul mot ne soit dit.

_ Oui, je connais les guildes ...... Quand Tsuki, laissait là je suis en accord avec elle. ça ne sert à rien de perdre du temps.

Faire comme il pouvait; il baissa le regard vers le sol avant de se retourner à nouveau vers Sarah. Il ce détacha alors de sa soeur et avança vers Sarah. Il se rapprocher dans le but de contenir sa propre puissant à un lieux limité. Heureusement qu'elle était actuellement sans connaissance. Tout ce qu'il pouvait ses réparait une erreur de faite pour éviter qu'il n'y ait encore plus de souci qu'à présent. Son regard se mit alors à briller grandement il serra les point. Le sol s'illumina.

Nasha _  NON !!!!!! VOTRE ALTESSE !

Elle avait fait brusquement volte face, ce qu'il s'apprétait à faire était dangereux. Elle allait intervenir mais les flamme noire qui former à présent un mur entre eux l'en empêcha. Elle joignis ses mains priant que tout aille bien. Sarah avait de la chance d'être inconsciente car ce qu'il comptait faire allait lui être douloureux au point que l'on en préfère la mort. Il fit réagir le sang qui venait de lui et qui ce trouver en elle depuis longtemps déjà, le cadeau qu'elle avait reçut mais dont elle n'avait pas sut apprécier et utiliser. Face à la magie noir du sang reçut des maudits celui-ci devait être dans un semblant d’ébullition. Puis il le forçat à se modélisé sort du corps de Sarah au niveau de son poignet. Apparaissant comme une brulure avant que celle-ci ne devienne un bracelet d'argent brillant de pierre saphir. Un bracelet que personne ne pourrait jamais lui retirer. Le seul qui le puisse était Zero lui même. Il avait reprit son cadeau, mais avec ça emprisonner le sang vampire et toute magie. Il venait de rendre Sarah humaine, celle-ci était à présent une humaine comme tout les autres avec se bracelet. Mais cela venait aussi d'entrainé l'effacement de sa mémoire de Zero. Tout les souvenir qu'elle avait avec lui elle les avait perdu, elle ne se souviendrait même pas l'avoir rencontré.

Les flammes se dissipèrent et le regard de Zero s'éteignit alors qu'il tombait à genoux, Nasha c'était précipitait pour le soutenir et appaisait ses douleurs du compte coup de ses actes. Alors que Zero avait portait sa main à son visage, le comptre coup ayant été réellement violent.

Nasha _ c'est de la folie ce que vous avez fait votre altesse.

_ Il me fallait réparé cette erreur.
Nasha _ Impérator ....

Elle avait eut peur et s'inquiéter maintenant.

_Nous avons encore du travail. Allons s'y. Angel.
Invité

MessageSujet: Re: POUVOIR DU SANG ET DES AMIES ( libre )   Lun 23 Sep - 7:03

Angel avait bloqué en sentant l’énergie de son frère puis en voyant les  flammes avant de serré les points. Elle le laissa faire puis quand se fut fait s’approcha toujours point serré écoutant. Entend son prénom et dessert les points lève une main et vient mettre une bonne tape derrière la tête de son frère.

_Baka ne recommence jamais une idiotie pareil !

Tourne le regard vers Alaric.

_Je crois que c’est régler. Elle ne posera plus problème, la nature de vampire est enfermer. C’est une humaine qui est sans connaissance. Aurevoir.

Puis regard à nouveau son frère.

_Et tu vas te reposer avant, ça se discute pas.

Disparait avec lui et toute la légion. Laissant Sarah entre leur main, puisqu’à présent il n’y avait plus de raison de faire quoi que ce soit. Ils seraient bien s’en occuper eux, de tout comme le disait Zero ils avaient du travail. Et contrairement à la perte de temps que se détour, leur mission ne pouvait pas être permit d’oublier.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: POUVOIR DU SANG ET DES AMIES ( libre )   Lun 23 Sep - 8:12

j'étais re-tombe inconsciente et encore une chance , mais ce que je ne savais pas c'est que j'allais devenir une humaine avec ma mémoire efface . et je fini par reprendre mes esprit et j'ouvris doucement mes yeux qui eux ce porta sur tout des gens que je ne connaissais même que me voulait il , je regarda tout ses gens .

-est ce qu’excusez moi vous me voulais quoi ,

j'avais complément changer . et me voilà que je regarde mon poignet je me demande qui a bien pus me mettre ce bracelet a mon poignet je tenta de le retirais mais voilà rien a faire il ne veux pas ce retirais , je n'arriva même plus a me relever car ma blessure me faisait souffrir le martyr alors je reste aux sol . je suis clouer aux sol par une blessure qui m'empêche de me relever alors je porte ma main a ma blessure ,

et je porte mes yeux sur mon amie et sont maitre . j'ai la tête qui me tourne et voilà que je me mais a tremble de douleur , je continu a regarde tout ses gens e me posant plein de question
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: POUVOIR DU SANG ET DES AMIES ( libre )   Mar 24 Sep - 4:09

Serrant les poings, je tournais les yeux vers Alaric qui une main autour de mon bras tentait de me retenir.

_ Laissez moi. Rester ne servirez à rien.

C'était sans nul doute cruel de ma part mais je ne pouvais plus supporter cette situation un instant de plus. Bien trop de gens avait souffert à cause de celle que jusqu'à lors je considérais comme mon amie. Puis Zéro parla. Il me comprenait encore malgré la distance qu'il y avait entre nous. Cela me conforta dans l'idée qu'un jours on se retrouverait. Un léger sourire, furtif même perla au coin de mes lèvres alors que je détournais mon regard de mon maître d'arme.

Je me doutais bien de ce qui allez suivre. Une punition à hauteur de ses acte dirait certains. Si deux Hunter ne m'avait pas bloqué le chemin je n'aurais même pas assister au rituel. Il lui avait rendu son humanité mais au prix de ses souvenirs. En un sens c'était un cadeau et une punition. En effaçant ses souvenirs il l'avait purement et simplement rejetait.

La réaction d'Angel me fit sourire. Je reconnaissais bien là la sœur adoré de mon âme soeur. Elle ne se gênait pas pour lui remonter les bretelles et ceux devants leur légions.

Pas un seul instant je ne tournais le regard vers elle. Pas même lorsque perdue elle s'adressa à nous. Les hunters autour de nous étaient perplexe. Mais il percevait que tout cela était vrai. Elle n'était plus vampire. Poussant les deux idiots qui me barré la route je sorti de la pièce ou nous nous trouvions tous.
_Humain_
Alaric Cross Marian

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: POUVOIR DU SANG ET DES AMIES ( libre )   Mer 25 Sep - 2:51

Non sans une once d'inquiétude, il lâcha le bras de sa jeune disciple. Il la trouvait grandement changé depuis quelque temps. Elle semblait plus mûr, plus réfléchit et quelque part un peu triste. Il y avait aussi un peu de colère dans son regard là ou autrefois il n'y en avait pas. Avec tout ce qui lui était tombé dessus ces derniers mois c'était un peu normal mais tout de même agir aussi froidement.... Cela ne lui ressemblait guère. A moins qu'elle n'est une bonne raison de le faire.

_ Très bien comme tu voudras Mitsuki.

La suite des événements fut pour le moins fascinante.

_ Ah ben ça c'est...... pas croyable.

La sous ses yeux, celle qui était un vampire jusqu'au bout des ongles était redevenu une simple humaine. Maintenant il comprenait mieux pourquoi ces types restaient discret. Si cela se savait qu'on pouvait "guérir" le vampirisme y'en a plus d'un qui leur courrait après.

_ Bon ben nous voilà seul tout les deux. Vous autres allez voir ailleurs si on y est. Le spectacle est terminé. De toute façon la gamine n’appartient plus à votre juridiction que je sache. Elle n'est plus une menace. De toute façon vu son état ça m'étonnerais qu'elle puisse se battre.

Se rapprochant de l'ex vampire, il la hissa sur son épaule.

_ Bon c'est par ou l'infirmerie?

Il verrait plus tard pour la paperasse. De toute manière si il couchait ce qu'il venait de se passé sur du papier, témoin à la clé ou pas, personne ne les croirait.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: POUVOIR DU SANG ET DES AMIES ( libre )   Ven 27 Sep - 1:13

je me senti hisser sur une épaule , car j'avais une fois de plus perdu connaissance . et voilà que cette personne se mais a marcher car j'entend le bruit de ses pas sur le sol , quand a moi j'étais pas d'attaque a me battre vus mon état . et les heures passe , bien sur des heures qui me parais infini . est je fini par ouvrir mes yeux doucement et me voilà en train de regarde au tour de moi pour voir ou je me trouve ,

je remarqua que je me trouver dans une pièce ou plutôt une infirmerie . je tenta de me lever mais ma tête elle me tourne qui je retombe sur le lit , je me demande ou je me trouve (et la je vie une personne dans un coins de la pièce ou je me trouve je la regarde sans dire un mot je me demande qui elle est . est je la voie sortir de l'ombre ,

elle s'approche de moi avec des larmes aux yeux avec un petit mélange de je ne c'est quoi . cette personne je la connais très bien elle a était mon amie. {Non respect de règle}), je ne parle pas car je me sent honteuse car j'aurais du me battre aux lieu de me laisse faire . maintenant voilà que je suis devenu une humaine par je ne ses quelque magie ou sortilège ,

je regarde se bracelet sans une parole .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POUVOIR DU SANG ET DES AMIES ( libre )   

POUVOIR DU SANG ET DES AMIES ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1