forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

So close yet so far [Tsuki+ Sarah+ ne sais pas encore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Statut : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : Chargé de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: In love :)
Amour: Sarah Kiryne
Relations:
MessageSujet: So close yet so far [Tsuki+ Sarah+ ne sais pas encore]   Dim 15 Sep - 1:37

Déposant un baiser sur sa joue Milla se leva et quitta Alfred non sans un dernier petit signe de la main à son encontre. La jolie jeune fille aux cheveux blond se félicitait d'avoir réussit à sortir avec le garçon de ses rêves toutefois, elle savait au plus profond d'elle même que jamais il n'oublierait son ex petite amie. Alfred était gentil doux et attentionné avec elle mais même lorsqu'elle le serrait dans ses bras elle le sentait ailleurs. 

Le chargé de discipline agita sa main rendant son salut à sa petite amie du moment. Jeune, jolie, innocente et surtout humaine elle était ce qu'il pensait avoir besoin en ce moment. Elle lui offrait volontier son sang et l'aimait assez pour ne poser aucune question. Elle se contentait de sa présence et cela lui suffisait du moins le pensait-il car chaque fois qu'il l'embrassait, qu'il la serrait dans ses bras ou même la mordait c'était elle qu'il voyait. Elle qui l'avait tant fait souffrir. Une fois Milla hors de porté de vue, il baissa sa mains qui retomba mollement sur son genoux. Puis il soupira se rencognant sur la chaise qu'il occupait. 

_ Mais qu'est ce que je fiche bon sang......

Milla était une chic fille, naïve et douce. Elle l'aimait sincèrement et cela lui faisait mal de ne pas être en mesure de lui rendre cet amour à 100%. Elle méritait mieux que lui. Ils passaient de bon moment ensemble et leur semblant de romance était simple et pure. D'après sa sœur c'était ce dont il avait besoin, ce qu'il méritait d'avoir au lieux d'un amour passionnel et destructeur.

*soupir* 

Rejetant sa tête en arrière, Alfred ferma les yeux les rouvrant sur le doux sourire de sa collègue. 

_ Hé! Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: So close yet so far [Tsuki+ Sarah+ ne sais pas encore]   Dim 15 Sep - 1:45

J'avais eu vent de la rumeur, seulement, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit véridique. Dissimulé derrière un buisson j'avais du mal à détacher mes yeux du couple nouvellement créer. Je connaissais Milla. Une chouette fille un peu naïve avec un cœur gros comme ça. Blonde comme les blé elle était l'exacte opposé de Sarah tant par son physique que par son caractère enjoué et lumineux. Ses beau yeux bleu couvaient avec tendresse et admiration Alfred que je n'avais pas vu aussi paisible depuis bien longtemps. Pourtant quelque chose voilé son regard lorsqu'elle portait son attention ailleurs. J'avais peur de les interrompre et je n'en comprenais pas la raison. Alfred est mon ami après tout je ne vois pas pourquoi je devrais me sentir gêné de le déranger.

Je n'étais pas en colère contre lui... ou alors juste un peu. Lui est Sarah traversait une passe difficile en ce moment alors qu'il cherche un peu de chaleur était tout à fait normal. Ce ne fut que après qu'elle l'ai quitté que je me décidais à sortir de ma cachette. Me levant je me dirigeais vers lui et me penchant au dessus de son visage lui souriais avec chaleur.

_ Salut à toi aussi.

Contournant la table je me laissais tombé sur la chaise face à lui. Puis posant mon menton entre mes mains fixait Alfred.

_ Alors comme çà le grand Al sort avec une day class, lui dis-je sur un ton nonchalant avant de reprendre tout mon sérieux.

_Tu n'as pas à le cacher tu sais.

Que ce soit lui ou bien Sarah tout deux souffraient en silence. L'une mutine et froide, l'autre essayant tant bien que mal de sourire. Ce dont j'avais le plus peur c'était qu'il finisse par vraiment aimé Milla. Car je ne voulais pas que mes deux amis se séparent définitivement.  

_ Tu peux tout me dire. Je peux tout entendre.

Tendant une main vers lui je la posais sur la sienne.

[LES 4 PROCHAINS POSTE SONT RÉSERVER A MOI ET ALFRED SARAH TU POURRA RÉPONDRE APRES CES 4 POSTE MERCI D'AVANCE]

Dernière édition par Mitsuki S. Ookami le Lun 16 Sep - 2:12, édité 1 fois
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: So close yet so far [Tsuki+ Sarah+ ne sais pas encore]   Lun 16 Sep - 2:17

_ Faut croire que oui.

Haussant les épaules, Alfred esquissa un sourire embarrassé. Fixant la jeune fille, il remarqua que quelque chose avait changé chez elle. Son regard avait changé toutefois il se garda bien d'en faire la remarque. Mais elle changea bien vite de sujet, plus vite qu'il ne l'aurait souhaité. Elle savait, sentait qu'il n'allait pas vraiment bien et sa sollicitude, son inquiétude le toucha beaucoup. Baissant la tête il soupira puis posant sa main libre sur celle de la louve posé sur la sienne, la serra entre ses doigts.

_ Je vais bien je t'assure. J'ai le cœur en miette mais ça va. Je gère. Et puis tu sais Milla est une chouette fille. On s'entend bien. Elle ne me pose pas de question et se fiche pas mal de ce que je suis. Je l'aime.... bien.

Il n'avait pas envie de parler de ce qui le ronger à l'intérieur. Alors il décida de s’intéresse à sa camarade.

_ En fait c'est plutôt pour toi que je me fais du soucis. Tu es sûr que tout va bien?

Lui et Sarah n'était la les seul à être en froid. Depuis le bal de Noel il avait noté une certaine distance entre ses deux amis, distance d'autant plus amplifié par le fait que l'un avait intégré les Night Class.

_ Je vois bien que quelque chose ne va pas entre toi et Zero. Depuis le bal vous.... Vous n'êtes plus les mêmes. Vous voir comme ça.... ça me rend triste tu sais.

Dégageant sa main de sous celle de Mitsuki, il vint doucement caressé sa joue l'observant avec inquiétude.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: So close yet so far [Tsuki+ Sarah+ ne sais pas encore]   Mer 18 Sep - 1:29

Posant ma main sur la sienne j'y frottais ma joue yeux clos et lèvres pincé. Il avait frappé juste. En plein dans mon cœur comme l'aurait dit certains. Sa tristesse mêlé à la mienne était extrêmement difficile à supporter. Toutefois je décelais dans ses paroles une part de vérité. Il tenait à Milla en n'en pas douter. Et il se souciait d'avantage de moi que de lui même. Dans le fond on est pas tellement différent lui et moi.

_ Oh Al.......

Réprimant un sanglot je me jetais dans ses bras le laissant me consolé alors qu'à la base j'étais venu pour le réconforté lui.

_ Çà fait un mal de chien..... Il me rejette depuis qu'il.... Depuis qu'il a apprit que j'étais autrefois une ange. Et comme si cela ne suffisait pas il a choisit de quitter les Day Class. J'ai l'impression d'être proche de lui mais pourtant si loin...... Mais.... Dans le fond cette situation ne durera pas n'est ce pas? J'ai attendu si longtemps qu'on soit réuni..... Je sais que ça s'arrangera. En attendant c'est si douloureux....... Tellement douloureux que je dois me forcer à sourire, à serrer les dent et ne pas pleurer. Mais Ce qu'il vous arrive à Sarah et toi..... Ce......

Séchant les larmes perlant aux coin de mes yeux, je me détachais de lui. Sa chaleur m'avait fait du bien. En même temps cela m'avait permis de comprendre certaine chose. Enfin disons plutôt de voir certaines chose.

_ J'aimerais tellement que vous soyez heureux tout les deux. Sarah est toujours là, ici. Posant une main sur sa poitrine j’appuyais à l'emplacement de son cœur. Mais elle y est également. Tu aimes Milla n'est pas?

Je l'avais comprit en voyant comment il la regardait. Elle comptait pour lui. Énormément.
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: So close yet so far [Tsuki+ Sarah+ ne sais pas encore]   Jeu 19 Sep - 22:28

Prenant Mitsuki par les bras, il l'éloigna un peu de lui détournant son regard. Oui elle avait raison, Sarah était encore là au fond de son cœur. Son sang et son amour habitaient encore son âme et son cœur. 

_ Oui.... Peut être.... *soupir* Je n'en sais rien. J'aime Sarah ou du moins je l'aime encore malgré tout ce qu'elle m'a fait. Mais.... Parfois je me surprends à vouloir vivre auprès de Milla. 

Posant son front contre celui de la jeune fille il ferma les yeux. 

_ Milla, elle m'a sauvé murmura-t-il. 

_ Perdre Sarah ça a été vraiment difficile. J'ai tenté..... 

Se mordant les lèvres il chercha ses mots. 

_ Tout ce que je souhaitais c'est mourir. Si elle n'était pas venu, si elle n'avait pas fait demi tour...... Je lui suis redevable. Non c'est plus que cela. Par sa présence, ses mots, sa tendresse elle a su me faire sourire à nouveau. Je faisais semblant, je me forçais à sourire. Je sais que tu le sais. Mais depuis qu'elle est là je me surprends à sourire vraiment. Je lui dois beaucoup et je ne sais encore si je l'aime vraiment mais j'ai besoin d'elle plus que je ne l'aurais pensé au départ. Elle est plus qu'un placebo. 

Sa douceur, sa chaleur, son humanité l'avait sauvé. Elle l'aimait sincèrement il l'avait vu dans son sang. Elle l'aimait tout simplement et ne cherchait rien en retour. En cela elle était différente de Sarah.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: So close yet so far [Tsuki+ Sarah+ ne sais pas encore]   Dim 22 Sep - 2:58

Ce fut avec un léger pincement au cœur que j’accueillis sa réponse. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir de tombé amoureux d'une autre fille que Sarah d'autant plus qu'ils étaient séparé et d'autant plus qu'elle le rendait heureux. Qu'il soit heureux était ma priorité. Que ce ne soit pas avec Sarah me chagriné mais.... Bref c'était un épineux problème. Et puis il était difficile d'en vouloir longtemps à Al. Parce qu'il est adorable. Parfois, ok souvent stupide, inconscient, irréfléchi et j'en passe et des meilleurs mais adorable quand même. En revanche l'aveux qu'il me fit à mi voix fut loin de me plaire. Involontairement, parce que c'était un reflex que j'avais du mal à contrôlé, je lus en lui. Et alors qu'il me disait en quelque mots simple et peu précis qu'il avait bien faillit se suicidé, j’assistais à la scène en détails. 

Depuis sa rupture plutôt brutale avec Sarah, Al était instable autant physiquement que mentalement. Et ce jour là n'étais pas différent des autres. Sa peine, son chagrin immense, sa douleur, je les ressenti comme si je les avait vécu moi même. Milla était passé le voir pour lui rendre la veste qu'il lui avait laissé la veille tandis qu'il la raccompagnait. Gentiment il l'avait congédié mentant ouvertement sur son état. Il souriait mais le cœur n'y était pas. Et puis sans un mot il avait prit l'arme caché dans l'un de ses tiroirs et s’apprêtait à tiré lorsque la jolie jeune fille blonde était entré en trombe dans sa chambre ayant visiblement fait demi tour. Elle n'avait rien dit, ne l'avait pas jugé. Elle lui avait simplement reprit l'arme des mains puis traîné de force à l'extérieur. Peu à peu il s'était dégrisé et à la fin de cette folle journée durant laquelle elle avait tout fait pour lui changé les idée il s'était surprit à lui sourire. Son visage s'était illuminé et il l'avait alors vraiment trouvé belle et lumineuse. Puis il s'était quitté elle déposant un baiser furtif sur sa joue la mine soucieuse et lui se disant qu'elle venait sans doute de lui sauvé la vie. 

_ Oh Al...... 

Retirant mon front du siens, je capturais son visage entre mes mains. 

_ Je comprends. Je comprends parfaitement. Ne t'inquiète pas je te soutiendrais toujours. Au final que ce soit Sarah ou Milla ou même une autre n'est pas important. Tant que tu es heureux cela me suffit. Tu sais, Sarah et mon amie mais malgré tout je ne peux prendre son parti. Pas après ce qu'elle t'a fait. Pas après ce qu'elle nous a fait à tous. C'est cruel je sais mais sa place est peu être auprès de quelqu'un d'autre, de quelqu'un qui saura véritablement lui ouvrir le cœur. Je sais que tu l'aimes mais parfois il faut laissé le temps faire son oeuvre. Et puis quand tu auras trouvé ton âme sœur tu ne doutera plus. Tu sauras et plus rien d'autre ne comptera. Crois moi je le sais par expérience. 

Je lui offris ensuite mon plus beau sourire. Alfred était l'un de mes amis les plus cher et quelque part nous nous ressemblions beaucoup. Je n'aimais pas le voir souffrir lui qui m'a toujours, oui toujours soutenu. Il était mon frère qui n'en était pas un ou quelque chose du genre.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: So close yet so far [Tsuki+ Sarah+ ne sais pas encore]   Dim 22 Sep - 3:26

j'avais décide d'aller faire un tour dans l'accadémi avec mon cahier et un stylo pour continuai a écrire mon journal intime car hé oui je l'écris aussi sur cahier, je me promené tranquillement tout était silence et calme. je passa devant mon amie sakura et alfred que je ne regarda même ou presque, je continu a marche vers un coins tranquille sans faire attention que mon cahier était tombe de sous mon bras juste a leur pied.

et j'arriva sous un grand chêne et je m’assis sous l'habre et je remarqua que je n'avais plus mon cahier, alors je me releva et je parti a sa recherche ce qui aller donne le temps sakura et alfred de lire mon cahier ou je parle d'eux en bien et sur tout mon amour que j'en fuit aux fond de moi pour alfred même si je suis cruelle avec je l'aime mais je ne le montre plus.

j'étais reparti aux pavillon du soleil pour voir si je n'avais pas oublie mon cahier mais je vie qu'il n'était pas dans ma chambre, et me voilà parti dans les jardin de l'accadémie
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: So close yet so far [Tsuki+ Sarah+ ne sais pas encore]   Dim 22 Sep - 4:34

A quelque pas de là, Alfred appuyait sur la touche envoi de son Iphone dernier cri (cadeau de sa demi sœur). Une seconde après, il rangeait l’appareil dans sa poche. Il tenais dans son autre main ce qui avait tout l'air d'être un cahier mais n'en était pas vraiment un. Les mots qui y était couché, il ne les avait pas lut. De toute façon c'était très impoli de lire le les pensée intimes d'une autre personne sans son accord.

_ Alfred?

Su sa droite, Milla le couva d'un oeil inquiet. lorsqu'il l'avait appelé un peu plus tôt, elle avait répondu immédiatement à son appel et avait accouru  pour le rejoindre dans les jardins. Elle pensait le trouver seul mais elle faisait erreur. Pourtant cela ne l'ennuya pas que la chargée de discipline/amie/louve soit là. Le jeune homme avait un air grave et tendu, air qu'il perdit dès qu'elle entra dans son champs visuel. Ils lui avaient ensuite calmement expliqué la raison de sa présence. Sa main n'avait pas lâché la sienne un seul instant alors que les mots afflué de ses lèvres.

_ Oui. Ne t'inquiète pas je suis sûr de mon choix, lui répondit-il en prenant sa main dans sa sienne et en l’approchant de ses lèvres afin d'y déposé un baiser. Il souriait chose rare c'est dernier temps.

Sur sa gauche se tenait Mitsuki. Il tenait à ce qu'elle soit là. 

Puis leur route croisa enfin celle de Sarah. Un lourd silence s’abattit sur eux et il sera un peu plus la main de Milla dans la sienne. 

_ Bonjour Sarah, c'est à toi je crois non? 

Il eut du mal à soutenir son regard pourtant il le fit. Milla se tient un peu en retrait s'accrochant à la main du jeune homme. Sarah lui faisait un peu peur.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: So close yet so far [Tsuki+ Sarah+ ne sais pas encore]   Dim 22 Sep - 4:36

Il ne changerait pas d'avis. Il n'a pas lu ses mots couché sur le papier. Dans un sens moi non plus. En ramassant ce cahier je ne m'attendais pas à ce qu'un tel flot de sentiments me submerge. Ces pages contenait énormément d'amour mais aussi beaucoup de souffrance. Alfred avait catégoriquement refusé le lire ses mots. Et moi je n'avais pu m'empêcher de tout lui révélé. Mais cela n'y avait rien changé. A l'instant précis ou il avait vu mes larmes coulaient, il avait comprit à qui appartenait le cahier. Mais secouant résolument la tête il m'avait fait répété ma promesse.

"Oui. Bien sûr je te soutiendrais."

Il avait fait son choix. C'est pourquoi il avait appelé Milla. Après tout elle était la première concerné par tout cela. J'aurais aimé qu'il ai plus de temps pour se préparer. Seulement le destin en décida autrement. Peu après qu'il ai répondu au SMS de sa demi soeur, nous tombâmes nez à nez avec Sarah. Il lui offrit un regard franc et résolu et moi un timide sourire.

_ Bonjour Sarah.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: So close yet so far [Tsuki+ Sarah+ ne sais pas encore]   Dim 22 Sep - 6:09

j'étais revenu devans le banc la ou j'avais vue mes amies , et la je vie alfred me tendre le cahier que je pris même pas dans mes mains . puis la je vie une fille coter d'alfred je la regarde froidement sans dire le moindre mot , je serra mon poing et je tourna ma tête et je parti sans même dire un seul bonjour a sakura .

parti du lieu ou je me trouver pour retourne sous le grand chêne et je me laissa tombe aux sol et voilà que des larmes coule le long de mes joues , je pense le aux moment ou je vais changer de pavillon car je l'avais demande a mon frère de coeur si je pouvez retourne aux pavillon de la lune et je me dis que sa serra mieux pour tout le monde il ne me verra plus vus qu'il aime une autre fille .

j'avais envie de hurler de crier mais c'est mon âme et mon coeur qui hurla de douleur , je sorti mon arme de sous ma veste et je la regarda je pense mourir mais je la re-rangea . je regarda le ciel avec les larmes aux yeux , et de tout façon mon cahier était pas vraiment un cahier intime c'était plus un livre que j'avais écrie
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So close yet so far [Tsuki+ Sarah+ ne sais pas encore]   

So close yet so far [Tsuki+ Sarah+ ne sais pas encore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1