forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fin d'une histoire [PV AIDO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: En couple
Amour: Hanabusa Aido
Relations:
MessageSujet: La fin d'une histoire [PV AIDO]   Lun 9 Sep - 21:44

J'étais fin prête du moins je le pensais. Assise sur l'un des murets longeant le pavillon de la lune, j'attendais emmitouflé dans un long manteau et une écharpe en laine qu' Hanabusa pointe le bout de son nez. Soufflant sur mes mains ganté afin de les réchauffé je répétais dans ma tête le petit discours que j'avais prévu. Et plus les seconde s'égrainaient et plus j'angoissais à l'idée de le revoir. La neige commençais à tomber à gros flocon et je commençais à me demander si Ichijo sempai ne m'avais pas menti. D'après lui il était sortit et n'allait pas tardé à rentrer. Comme je n'avais pas le droit de pénétrer dans le pavillon, j'étais contrainte et forcé d'attendre dehors sous la neige. Le temps jouait contre moi et la neige n'arranger rien. Un peu comme si le monde entier avait décidé de se liguer contre moi... Lui ou quelque chose d'autre. Dire qu'il faisait si beau quand je me suis réveillé au côté de Damen et maintenant tout et gris et blanc. 

_ Mais ou es tu sempai?..... 

Soufflant de nouveau sur mes mains gelée, je gémi me mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [PV AIDO]   Lun 30 Sep - 1:28

Je fus de sorti, pourquoi ? Et bien parce qu’on m’a envoyé en mission de reconnaissance… D’après eux, je suis le parfait vampire pour ce boulot ou plutôt cette corvée ! La nuit est tombée depuis un long moment déjà et la neige quand elle tombe sur le sol, tel une pluie d’étoile fragile. Je tends la main  et attrape quelques flocons. La neige ne fond pas. Je ne lui laisse d’ailleurs pas le loisir de fondre dans ma main !

Je plonge mes deux mains dans mes poches. Laissant tomber le flocon de neige. Je regarde le ciel noir et hausse les épaules pour réajusté ma veste brun a carré dont les lignes des carreaux sont brun foncé… Elle est bien chaude et confortable.

Mon travail accompli pour les gens de la night class, je reprends mon chemin et retourne à l’académie Cross. Je n’ai pas tellement envie de rentré, mais je n’ai pas trop le choix. En retournant ma main, je senti un objet, je l’en sorti et vit le petit sifflet que l’homme m’avait donné. Je ne l’ai pas encore utilisé, mais ça ne sera qu’une petite question de temps. Mais je ne vais tout de même pas trainé. Kotori se rapproche trop de lui ! Je le supporte plus, je ne pensais pas être aussi jaloux, mais j’en peux plus le voir en pâture !! Mais je ne comprends pas ! Pourquoi elle m’a tant comparé à lui. Me retrouvait-elle en moi, que ce vampire !

A cette simple pensée, j’émis un grognement et sert fort le sifflet, je lève alors la tête et vois justement Kotori frigorifié. Dans un geste rapide je le replonge dans ma poche !

Kotori ? Que fais-tu-la ?

Je suis surpris de la voir la … Je ne sais pas ce qu’elle venue faire ici mais c’est dangereux ! Je m’approche d’elle pour la réchauffé et lui propose d’entré à l’intérieur du Pavillon …  Je lui montre le salon pour qu’elle puisse s’y installée…
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [PV AIDO]   Jeu 24 Oct - 2:51

Lorsqu'il arriva enfin, je ne pu m'empêchais de lui sourire. Après tout, nous avions vécus quelque chose tout les deux. Les bons moments que nous avions passé ensemble me revenaient en mémoires tandis que nous marchions côte à côte. Je n'avais pu répondre à sa question que part un simple haussement d'épaule. Je retardais l'inévitable. 

Dès que nous fûmes à l'intérieur, je me précipitais devant la cheminé. Réchauffant mes mains près de l'âtre je réfléchissais à la façon d'aborder les choses.  Ce que je m’apprêtais à faire aller être douloureux. Autant pour lui que pour moi. Accroupit devant le feu je tentais de trouver en lui la force nécessaire et le courage de lui parler.

Inspirant à fond je me redressais sans toutefois me tourner vers lui.

_ Il faut qu'on parle.

Retirant mon écharpe je la garde en main afin de ne pas trembler.

_ J'ai pris ma décision. Voilà trop longtemps déjà que je me voile la face. Je dois mettre un terme à tout cela avant qu'il ne soit trop tard même si cela signifie que je te vais te perdre. Je t'ai aimé tu sais. Vraiment. Pas uniquement parce qu'une part de lui demeurer en toi mais parce que tu es toi. Tu as su me rendre le sourire. Tu m'aimes pour qui je suis et pas ce que je suis. Mais.......

Me tournant vers lui c'est un visage résolu que je lui offre. Ma voix chevrote légèrement trahissant à quel point cela me touche.

_ C'est Damen que j'aime. C'est lui que mon coeur et mon âme on choisit. Je suis désolé Hanabusa. Je sais à quel point tu tiens à moi. Mais tout cela sera bientôt fini. Tu mérite mieux que moi. Je renonce à toi, à tout ce que l'on a partager ensemble, les bons comme les mauvais moment, mais en échange, je t'offre une chance de tout reprendre à zéro.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [PV AIDO]   Lun 4 Nov - 0:08

Elle change presque de couleur en voulant me dire une chose des plus importante à première vue… Elle dévoile sa nuque en retirant son écharpe du cou, son odeur me fit perdre la faim. Depuis qu’elle traine avec ce type, je n’arrive même plus à me nourrir, les autres sont fades et d’autres m’agresse littéralement la bouche. Elle m’a prévenue pourtant que je ne pourrais boire que son sang à elle, mais je ne peux pas non plus me laissé mourir de faim et y succomber !

Elle semble si déterminée, que je suis obligé de l’écouter, de toute manière, je n’ai que ça à faire ! Me taire et écouter… Mais les paroles qui sortent de sa bouche, me transperce le cœur.

« _ J'ai pris ma décision. Voilà trop longtemps déjà que je me voile la face. Je dois mettre un terme à tout cela avant qu'il ne soit trop tard même si cela signifie que je te vais te perdre. Je t'ai aimé tu sais. Vraiment. Pas uniquement parce qu'une part de lui demeurer en toi mais parce que tu es toi. Tu as su me rendre le sourire. Tu m'aimes pour qui je suis et pas ce que je suis. Mais....... C'est Damen que j'aime. C'est lui que mon cœur et mon âme on choisit. Je suis désolé Hanabusa. Je sais à quel point tu tiens à moi. Mais tout cela sera bientôt fini. Tu mérite mieux que moi. Je renonce à toi, à tout ce que l'on a partagé ensemble, les bons comme les mauvais moments, mais en échange, je t'offre une chance de tout reprendre à zéro. »

C’est mots sont étranges, un poids vient de retombé, comme si je venais d’être libéré d’un envoutement. Comme si la vie me revenais, que je pouvais à nouveau tout faire … Mais si cette sensation est agréable en soi, c’est mots, eux ne font que me brisé !
Je n’arrive plus a pensé, ni a resté calme ! Que dois-je faire !? Qu’est-ce que je vais faire !!! Non, il a réussi, comment ?

Je recule de quelques pas d’elle pour ne pas faire un massacre, mais c’est la seule envie qui me vient à l’esprit ! Non je ne veux pas ! Non !

Je tiens ma tête entre mes mains et des larmes coulent le long de mes joues ! Mais sont-elles, des larmes de rage ou bien de tristesse ? Je n’en sais pas moi-même… Ca doit être un peu des deux sans doute… Mais cette rage, que je contiens depuis l’arrivée de cette oiseau de feu et cet esprit, je dois la lâché et sans plus tarder !!

Un hurlement déchire la pièce ! NON !
Je n’ai plus qu’une chose à faire ! Je plonge sans réfléchir ma main dans ma poche et sent le sifflet que ce sorcier ma donné pour arrêté cette folie monstrueuse ! Je vais m’en servir sans aucun regret.
Accroupi dans un coin sombre de la pièce, je sens des curieux, j’entends des chuchotements…
Je ne peux pas laisser cette chose me gâché la vie ! Je vais enfin le détruire !! J’ouvre d’une traite les yeux et dans l’ombre, la couleur turquoise de mes yeux ressorte tel une ombre effrayante vengeresse… Je me redresse le sifflet a la main …

Puisque cet ainsi, je n’ai pas le choix !

Une seule personne doit vivre, si je ne suis que ça résurrection et bien il doit mourir mais ne comptez pas sur moi, pour devenir Damen !!!
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [PV AIDO]   Mar 5 Nov - 3:14

_ Où..... Où as-tu eu ce........ 

Cœur battant et souffle court je fixais le petit objet qu'il tenait entre ses doigts. 

_ Mais alors.... C'est toi qui...... Non.....Non! 

Toutes les preuves s'accumulaient devant mes yeux toutefois je refusais de croire qu'il ai pu en arrivé là. Mais c'était un fait. Il avait en sa possession un Sifflet de la Mort. Déglutissant je secouais la tête. Si je ne faisais rien ils allaient me le prendre et cette fois pour toujours. Car les vampires ne peuvent se réincarner. Du moins les plus communs d'entre eux et jusqu'à preuve du contraire Damen et l'un d'entre eux. 

_ Comment as-tu pu....... Te rends tu compte de ce que ce que tu t'apprêtes à faire signifie? Tout aurait été tellement simple si tu avais accepté mes sentiments si tu...... 

Me mordant les lèvres je maudits la fatalité qui c'était arrangé pour que je tombe amoureuse de lui, pour qu'il tombe amoureux de moi et ce pas seulement à cause des fragments de l'âme de Damen en lui. Mais il n'était plus temps pour moi de tergiverser. L' heure était grave. Il me fallait agir. 

_ Ce que tu as fais..... Jamais je ne pourrais te le pardonner. C'est pourquoi il me faut......

Sans lui laisser le temps de réagir et parce que j'avais récupéré mes ailes, je me retrouvais devant lui une main sur sa joue et l'autre refermais sur les doigts tenant le sifflet. 

_...... Te libéré. 

Fermant les yeux j'ouvris grand mes ailes et faisant appel à mes pouvoirs, arraché de son êtres les dernier fragment d'âme de Damen. De petite bulles de lumière s'envolèrent de son corps et s'en allèrent retrouver leur véritable place. 

_ Adieux Hanabusa. Je t'ai aimé tu sais. 

Une larme perla sur ma joue alors que je le libérais de son amour pour moi. C'était plus une malédiction qu'une libération. Pour moi du moins. Car il ne se souviendra ni de mon nom, ni des instants que nous avons passé ensemble, ni des sentiments qu'ils éprouvait lorsque je me tenais près de lui. C'était dur mais c'était la seule solution. 

Puis mes ailes disparurent et le silence tomba uniquement troublé par le crépitement des flammes dans la cheminé.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [PV AIDO]   Dim 10 Nov - 7:37

Kotori veut m’en empêché, il est évident qu’elle le préfère lui et qu’elle veut absolument le garder, mais je suis la moi, je ne suis pas un vampire esprit comme l’est Damen. Non ! Je vais achever même si, elle devra m’en haïr !

Elle ouvre grand ses ailes blanches, ses magnifiques ailes, elle saute presque dessus et pose la main sur le sifflet que je tiens fermement. J’en resserre davantage mon emprise dessus pour qu’elle ne puisse pas me le volé et s’envolé avec loin… Sa paume si chaude, me semble une dernière caresse et ces dernières paroles presque murmurer, me déchire encore plus d’avantage !

_ Ce que tu as fais..... Jamais je ne pourrais te le pardonner. C'est pourquoi il me faut...... Te libéré

Je ne sais pas ce qui sais passer mais un si belle oiseau vient de s’envolé. Elle connait mon nom, mais je ne vois pas qui ça peut bien être… Elle me dit au revoir mais pourquoi ? Devant moi ce trouve une petite demoiselle, vu ça petite fragilité, ça ne peut être qu’une Day Class… En voulant m’en approché, je sens un petit objet dans le creux de ma main tenu bien fermement ! Les yeux rivés dessus, j’en oublie la jeune fille et porte le sifflet a la bouche. Je veux entendre le son que ce petit objet a de spécial pour que je le tienne ainsi dans ma main a presque m’en saigné pour le tenir plus fort que la normal…

Aucun son n’en sort, je le regarde perplexe et resiffle une deuxième fois dedans, même chose, rien … Après plusieurs seconde, un vent entre a l’intérieur du salon du Pavillon. Je me protège de mes mains et de mes bras.

Que ce passe-t-il ???

Tout devient noir, d’un coup, je vis des drôles d’images, viennent à m’interpeller,  je comprends rien… Je revois des boules au dessus de ma tête s’envolé et à coté une demoiselle aux ailes magnifique blanches… Mon sang, bouille en moi ! Je n’arrive pas à comprendre que ce passe-t-il !! Le sifflet me parle !? C’est quoi c’est débilité !! Un sifflet ça ne parle pas !!

Bien sur que non…

Je connais cette voix ! Le sifflet a quelques chose, mais quoi ? Dans la pénombre, je me vois avec un homme qui change comme de chemise le décor de la ville en cimetière. L’image s’estompe et une apparait, cette fois ci c’est Ladies Yuki qui m’offre son sang. Une autre arrive, l’homme qui m’offre cette fois un sifflet « Il appelle un shinigami et que fait un shinigami ? Il prend les âmes… »
Les images défilent a grande vitesse que j’ai du mal a suivre ! Un oiseau séparé en deux, un martyre qui me torture, mon sang qui me glace tout le corps et se transforme, un oiseau au corps ardent qui me fait prendre de force une fiole … J’hurle, mais personne m’entend ! Tout s’éteint et un homme la devant moi, ne bouge pas mais un sourire moqueur et conquérant ! Il s’approche de moi et me murmure a l’oreille « Je ne tiens pas a ce que tu m’oublie ! Je veux que tu sache que je t’ai prie ta chérie ! » Qui est cet homme ?

Qui es-tu ?

« Je suis le cauchemar qui te hante depuis plusieurs mois maintenant … Celui qui a offert un enfant a Ciel ! »

Ciel ? Qui est Ciel ?

L’homme disparait, il avait les mêmes yeux que moi. Qui est-il ?? J’ai l’impression que quelque chose qui tourne autour de moi, ne veut pas que j’oublie une chose… Quoi, je veux savoir ! Une présence me fait froid dans le dos. L’image de la demoiselle présente au pavillon se montre a moi …

_ Adieux Hanabusa. Je t'ai aimé tu sais.

Comment ça ? Mais je me souviens pas d’elle pourtant… Une douleur incessante, me transperce le corps, elle me brule tout a l’intérieur comme si mon sang tente de me dire une chose importante ! Je n’arrive pas à supporter cette douleur !! NON !! Tout s’arrête, plus de douleur, plus d’images intempestives, plus rien…

La lumière se remet comme avant, le Pavillon, la jeune fille et un Hanabusa au sol tenant fermement le sifflet… Serait-ce se sifflet qui aurait ? Non, je n’en ai pas l’impression, mon sang bouillonnent en moi a la présence de la demoiselle ! Qu’est-ce qui se passe bon sang ! Un seul nom me trotte dans la tête, un nom que  j’hais au plus profond de moi… « Damen »
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [PV AIDO]   Dim 10 Nov - 23:48

"J'aurais du lui arraché cet objet maudits avant de lancé le rituel" 

C'est impuissante que je le vis porté le sifflet à ses lèvres. J'avais oublié ce détails. Quiconque possède le sifflet fini toujours par s'en servir un jour ou l'autre. Heureusement il n'aurait aucun effet à part mettre en colère les shinigami. Damen aurait retrouver son corps, son âme et sa vie avant qu'ils ne débarquent. 

Ce qui se passa dans sa tête m'échappa totalement. Notre liens désormais rompu m'empêcher désormais de lire en lui. En revanche j'eu la désagréable impression que Damen jubilé dans son coin. Peut être aurais-je du m'en méfié à ce moment là. Mais j'étais trop heureuse à l'idée de le retrouver enfin en chair et en os qui tout le reste m'importer peu. 

Il semble torturer et pourtant je reste de marbre face à sa douleur. Il est libéré de son amour pour moi, libéré de nos souvenirs commun. Il ne devrait pas souffrir ainsi. Sans doute est ce là le contre coups de l'utilisation du sifflet. Du moins c'est ce que je pense. Ou alors est ce là l'effet de mon sang dans ses veines. Peut être le rejette-t-il à présent que je n’appartiens plus à sa mémoire. Oui c'est sans doute cela. 

Ne souriant ni ne pleurant, je me penche vers lui et prenant une mine tracassé tend une mains vers lui. 

_ Tout va bien Sempai? 

Autant essayer de mettre un peu d'ordre dans sa mémoire. 

_ Vous vous êtes effondrez lorsque je suis entré. Je suis venu rendre visite à mon ami et je suis tombé sur vous en entrant. Vous voulez que j'appelle quelqu'un ? 

Je n'avais qu'une envie c'était courir rejoindre Damen et fuir ce passé que je venais d’effacer. Mais moins il se poserait de question mieux se serait.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [PV AIDO]   Jeu 14 Nov - 20:15

La lumière est revenue, j’en suis soulagé, mais quelque chose me dit, que ce n’est pas encore fini et loin de là ! Cela ne fait que commencer… Je me redresse lentement mais surement, si je me lève trop vite je risque d’avoir des vertiges. La demoiselle s’empresse de venir a mon secours, mais au touché de celle-ci, mon sang s’agite et j’eu comme une décharge parcourant de long en large tout mon corps.
Je la repousse et la douleur cesse, je la fixe de mon regard perçant avant d’entendre les paroles sortir de la bouche de la jeune fille…

_ Vous vous êtes effondrez lorsque je suis entré. Je suis venu rendre visite à mon ami et je suis tombé sur vous en entrant. Vous voulez que j'appelle quelqu'un ? 

Je lui fis signe de la tête non, mais au même moment une voix ou plutôt un murmure me harcèle…

Elle te ment ! Elle n’a pas d’ami à part toi !

Je ne comprends pas grand-chose, mais cette voix la, je la connais que trop bien !! Je ferme les yeux un instant et mon sang s’agite à nouveau, me brulant de tout mon être et encore bien plus violemment qu’au début. La douleur me fait perdre raison, c’est la seule solution possible !! Toujours les yeux fermés je n’arrive pas à les rouvrir, c’est assez bizarre je trouve et une silhouette au loin se rapproche le sourire aux lèvres, l’air du vainqueur.
Un rictus bien prononcé avant :

« Ah ah !! Hanabusa tu me fais bien rire !
T’es qui toi ?
Moi ? Mais je suis toi ! Enfin tu es moi !
Bien sur ! Et je dois te croire sur parole !
Mais oui, regarde toi, et regarde moi ! On a les mêmes yeux, les mêmes passe-temps, les mêmes raisons de vivre… Kuran et … Ciel, l’oiseau immortel !
Tu délires !
Mais bien sur ! Quand je retrouverai mon corps, Hanabusa, l’un de nous devra mourir. Pourquoi et bien parce qu’à la base nous sommes qu’un… Tu es moi réincarné.
Mais oui bien sur ! Si c’est le cas, ta pitoyable âme serait en moi !
Mais c’est le cas, la nature a voulu qu’on veuille me ressuscité, bien que tu sois déjà sur terre, mon âme ne survit que parce que tu es la… Quand je serais à nouveau fonctionnel, je ne ferai qu’une bouchée de toi. L’un de nous doit vivre, l’autre doit périr !
Alors ça ne doit être que toi ! Tu es déjà mort, c’est a mon tour de vivre ma vie comme je l’entends !
Ah ah ! Ciel t’as déjà abandonné ! Grâce a elle je vais renaitre de mes cendres, bien sur, si je reviens ta petite demoiselle va tombée de haut !
Qui est Ciel !?
Ce n’est pas étonnant, elle veut supprimer tout ses souvenirs, mais il faut que tu les gardes ! Sans cela, je les perdrais également… J’en ai besoin pour savourer ma victoire !
Tu abandonnerais la femme que tu aimes ?
Bien sur, j’ai déjà eu le plaisirs de vivre avec elle, je n’ai juste pas envie de recommencer la même histoire voilà tout… Maintenant relève toi ! Hanabusa Aidô, je suis Damen Night, le cauchemar de ta vie !!! »

En sursautant et en ouvrant les yeux d’une rapidité inouïe ! J’attrape le bras de Kotori à la volée et grogne !

Damen doit périr !!

J’ai réussi a récupéré tout mes souvenirs et l’annonce que ce stupide vampire mort, ressuscité viens de me dire est fort intéressant !!! Mais si l’un d’entre doit alors ce voir disparaitre, il est bien mal tombé, il me suffit de faire vite et d’attendre ou de presser l’arrivée de ce shinigami tant espéré ! Je la relâche ou plutôt je l’ai fait bien avant sans m’en rendre compte. Pourquoi me fait-elle ça ?? Je ne comprends pas et cela m’attriste mais puisqu’elle veut s’en arrêté la… Ce qui est assez plaisant, c’est que je n’ai toujours aucun souvenir antérieur et donc rien sur Damen, je suis content, ça me redonne le plein d’énergie dont j’ai besoin. Une guerre froide éclate, mais elle va bientôt en voir la fin… La fin d’un vampire, si lui est un pauvre esprit, moi grâce a Kotori alias Ciel et bien je suis plus fort ! Elle a cassé le lien qui avait entre nous ! Je peux à nouveau me nourrir ! Je sors du Pavillon la laissant la. La porte ouverte j’hurle !

Shinigami !!! Je sais que tu m’entends ! Je t’ai appelé, alors viens à moi ! J’ai un travail pour toi !

Je rangeais le sifflet qui se trouvait toujours dans ma main dans un lieu plus sur ou moi seul peut en avoir l’accès, une poche intérieur de ma veste… Damen, ne semble pas au courant du shinigami, l’intuition est qu’il ne m’en a pas parlé une seule fois, sinon je pense qu’il aurait légèrement plus de crainte et non de l’assurance !

_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [PV AIDO]   Dim 17 Nov - 2:35

_Que.... Quoi!? Mmmmm....... Mais.........

Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Pourquoi se souvenait-il de Damen? Il était censé débuté une nouvelle vie loin de moi, loin de ces fragments d'âme emprisonné en lui. D’ou venait celle haine dans son regard, sa voix et sa main qui enserre mon bras. Comment en sommes nous arrivé là? Quelque chose a du interféré pendant le rituel. Cela n'aurait pas du se passer ainsi. Il aurait du m'oublier, tout oublier dans les moindres détails. Il aurait du découvrir une inconnue en ouvrant les yeux, lui sourire, s'excuser et reprendre le cour de sa vie comme si je n'y étais jamais entré.

_ Non... Non pas ça! Ne me le prenais pas une seconde fois.........

Tombant à genoux c'est impuissant que je le vis quitté le pavillon. J'avais envie de hurler mais en était incapable. Ma vue s'embrouillé de larmes et mes mains trembler à présent que je me rendais compte de mon erreur. J'avais trop tardé et je prenais à présent le retour de bâton. Tout cela était de ma faute. Par mes hésitations, par mon égoïsme et mes peurs j'avais déclenché une guerre. Ils ne se battaient plus pour moi mais pour leur vie.

_ Pourquoi...... ??

Ce combat était futile. Il n'avait pas lieux d'être. Aido était libéré de son amour pour moi. Damen allait me revenir en chair et en os.

_ Ça ne devait pas se passé comme ça.

Je préférais quand ils se battaient pour moi. AU moins là ils évitaient de se faire mutuellement du mal pour ne pas m'en faire. Mais là tout était différent. Aido se fichait pas mal de moi. Il n'avait rien à perdre. Il était hors de question que je le laisse faire. Il était hors de question que je le perde une seconde fois. Serrant les poings je me relevais plus déterminé que jamais à mettre un terme à tout cela. J'ai pardonné les erreur de Damen plus d'une fois. Une erreur de plus n'y changera rien. Je suis prête à tout accepter de lui, les bon comme les mauvais côté. J'éprouve pour lui un amour inconditionnel et s'il venait à disparaître, alors je disparaîtrais avec lui mais pas avant d'avoir vengé sa mort quitte à en perdre ma lumière.

Quel que soit l'issu de ce combat mon choix demeurera inchangé. Je pardonnerai Damen mais mon amour pour Aido se changerait en haine.

_ Damen.......

Sans doute aurais-je du me sentir coupable de m'inquiéter pour lui au lieux de courir après Aido. Mais je ne ressentais nul culpabilité. Mes moindre pensée était tourné vers Damen. Vers celui pour qui j'étais littéralement prête à tout. Quittant à mon tour le pavillon, je suivis mon instinct qui toujours saura le trouver.

" Nous nous retrouverons toujours. C'est la promesse que tu m'as faite un jour. Il est temps pour toi de la tenir Damen."
_Narrateur_
Narrateur[P.N.J]

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [PV AIDO]   Lun 18 Nov - 23:12

Un son de grelot menaçant se fit entendre et soudain apparut devant Aido non pas un mais deux Shinigami. L'un le dévisageant avec arrogance et l'autre plus douce posant sur lui un regard interrogateur. 

_ C'est toi qui m'a convoqué? J'ose espéré que tu ne m'as pas fait me déplacé pour rien petit vampire. Je cas contraire je me contenterai de ton âme en dédommagement. 

_Allons, allons sempai! Je suis sûr qu'il a une bonne raison. N'est ce pas monsieur le vampire? 

Un Shinigami ne se déplace jamais pour rien. Leur mission récupéré les âmes errante. Faire en sorte que chacun gagne le lieux qui lui est réservé lorsque la Mort vient à frapper à leur porte. En temps normal personne ne les voit. Ils sont discret et efficace. Mais parfois, lorsque la situation l'exige, ils apparaissent. Certains vivent sur terre car telle est leur punition. Ils travaillent pour la grande faucheuse en personne parce qu'ils n'avaient pas le choix. C'était cela ou bien l'Enfer. C'est leur rédemption en sommes. D'autres son né ainsi. C'est le cas de ce cher Shinigami aux cheveux d'or. La jeune fille elle est une novice. Une ex mortelle qui a choisit le chemin de la mort plutôt que celui de la vie. 

Sa faux sur l'épaule il attendit que le vampire lui réponde. La patience n'était pas son fort mais parce qu'il se devait de l'écouter, il attendit.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [PV AIDO]   Mar 19 Nov - 4:58

J’attends patiemment que le sifflet dans lequel j’ai soufflé apparaisse enfin ! Ils en mettent un temps !! Le sifflet ne sert-il donc à rien ? La patience est un point fort dans mon caractère mais la ce n’est pas une question de temps parce que si je ne me dépêche pas c’est Damen qui aura raison de ma petite vie, qui ne commence qu’à peine ! Je ne veux pas encore mourir pas maintenant ! Alors que je me fais une raison qu’ils se pointeront au moment où je m’y attendrai le moins, ils débarquent enfin !

Deux shinigami ? C’est bizarre, d’après le magicien, c’est un shinigami qui devait venir jusqu’au sifflet, mais bon deux, c’est toujours mieux qu’un ! Le plus âgé est le plus impatient et agressif tandis que le deuxième semble plus calme, douce et serein. Ils sont très impressionnants. Celui à la chevelure dorée, m’attaque en premier verbalement, le deuxième s’avance plus gentiment. Je pense que si leur attente n’est pas à leurs gouts, j’en paierai très cher. Je déglutis avant de me lancé.

Oui j’ai une bonne raison…

Je me demande si je parle du sorcier qui m’a donné ce sifflet, je peux arriver à quelque chose ? Non, je dois me débrouillé tout seul ! J’ai déjà eu beaucoup de chance ! Je ne recule plus, je peux avancer seul !

Je vous ai invoqué, parce que j’ai un souci d’esprit errant. Il veut retrouver son corps mais il ne pourra pas resté sur terre d’après lui parce que je suis sa réincarnation. Il a eu sa chance, il se trouve que j’ai le droit de vivre également …

Je ne sais pas si tout ce que je dis est bon pour eux, mais il le faut, sinon je n’avancerai plus, déjà que Kotori va m’en vouloir a mort, si pas qu’elle veuille me tué, je comprendrai, mais même elle n’arrivera pas à me prendre ma vie ! J’y tiens trop, pour y renoncé, chacun son tour Damen !

L’esprit en question se nomme Damen Night, tué par Kiyoshi l’oiseau dit Phénix. J’ai tenté plusieurs méthode, mais rien n’y fait j’ai rencontré un homme qui ma donné ceci.

Je sors de ma poche de la veste le petit sifflet dans lequel j’y ai soufflé deux fois. Je replonge le petit objet directement dans ma poche à l’abri des regards indiscrets.

Je vous le dis de suite, je ne compte pas le laissé prendre ma vie. Et donc c’est pour cela que je vous ai appelé.

Posture droite et haute, je ne veux pas me montré hautain, mais plutôt déterminé à garder ma vie. Elle est tout pour moi, j’ai vécu de bons moments comme des difficiles. Comme l’a dit Damen : « l’un de nous doit mourir… »
La seule question que je me pose encore c’est : Comment il a pu voir a nouveau le jour alors que moi je suis sur terre réincarnation de ce vampire ?

Une bonne question a mon sens mais si je la pose, je ne suis pas sur de la réaction que j’aurai a ce propos, je préfère qu’elle reste en suspend et peut-être que plus tard je voudrais en avoir la réponse mais pas pour le moment…

J’observe les deux shinigami et attend leur réaction bonnes comme mauvaises, mais j’ai comme une impression que le plus speed des deux ne va surement pas le prendre bien. Ce n’est qu’une impression mais rien que son bonjour, me fait dire que… Enfin bref, il faut que cette histoire ce termine vite, parce que j’en deviens las de tout cela !!!
_Narrateur_
Narrateur[P.N.J]

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [PV AIDO]   Mer 20 Nov - 3:22

_Tssss..... kkkk....... Décidément il nous cause que du soucis celui là. Cela fait des lustre que nous lui courons après. Satané Damen c'est donc ici que tu te cache. Cet homme quel qu'il soit a bien fait de te confier l'un de nos sifflet. Toutefois c'est très.... Désagréable de se faire sifflé ainsi. 

Nul ne le sait mais le son strident du sifflet et vraiment insupportable pour les Shinigami, contraint d'abandonner ce qu'ils sont en train de faire pour accourir vers celui qui les convoquent. En temps normal seul l'un d'entre eux se rend sur place. S'ils sont deux cette fois ci c'est uniquement parce qu'elle est novice et parce qu'il est chargé de son apprentissage. 

_ Mais....... Pourquoi crois-tu être sa réincarnation? Tu sais tu ne.....

_ Tais toi donc! 

_ Non Sempai, il a le droit de savoir! 

_ Tsss fais comme tu veux mais c'est toi qui ramassera les pots cassé je te prévient. 

_ Ok ok. Je disais donc, réfléchi un peu comment pourrais-tu être sa réincarnation puisqu'il n'a jamais gagné l'autre côté? En fait tu es son descendant. Ou plutôt celui de l'une de ses soeurs. 

_ Au fait comment tu sais tout ça toi? 

_ C'est le devoir d'un Shinigami de tout connaitre des âmes errante qu'il chasse! Lui répondit-elle du tac au tac avant de poursuivre ses explications. 

_ Et donc, s'il s'est accroché à toi c'est à cause d'un liens de sang et non d'un lien psychique. En fait vous ne devriez même pas vous battre pour une existante qui n'est pas la sienne, ne l'a jamais été et ne le sera jamais. Je ne sais pas pourquoi il croit cela mais il se trompe. 

_ Bon trêve de bavardage. Ou se cache-t-il qu'on en finisse? 

_ Mais Sempai! Sang d'encre le protège vous ne pensez pas qu'il serait préférable de....

_ Damen Night est une âme errante comme une autre, déesse ou pas. Notre mission le trouver, le capturer et l'expédié de l'autre côté. Point final. Nous lui courrons après depuis bien trop longtemps déjà. Combien des nôtres se sont cassé les dents sur son cas hein? Trop. Beaucoup trop. 

_Mais..... On ne peux tout de même pas les séparé! C'est cruel! 

_ Il suffit! Jusqu'à preuve du contraire tu n'as pas encore ta licence. Je prends les décision et tu observe. Et toi vampire tu vas nous aidez à clore le dossier, dit il en pointant un doigt su le torse de Aido. Parle je t'écoute. 

_... mmm... Mais....

Il fusilla la jeune fille du regard et elle se tu baissant la tête.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [PV AIDO]   Dim 8 Déc - 21:09

Comment ça ? Comment cela fait-il que je ne suis pas lui !? J’en suis très surpris mais un poids vient tout de même de lâché, je ne suis donc pas sa réincarnation !! Un des plus beaux et grands sourire vient illuminer mon visage.

Mais c’est simple parce que Ciel Cloverfielf alias Kotori Karasu ici me l’a dit, elle l’affirmait au et fort ! Ensuite le phénix séparé voulait me faire boire de force des souvenirs qui a l’évidence ne sont pas les miens ! Alors voyez vous si deux oiseaux immortels y croient dur comme fer et vous la montre … Bien sur que j’y ai crû ! Et Damen le pense aussi d’ailleurs…

Après cela, j’écoute leur conversation qui me semble d’ailleurs fort intéressante. Depuis que je viens d’apprendre cela, je ne vais pas me privé je vais le descendre et il va enfin me laissé tranquille ! Quand il saura que deux Shinigami et un descendant lui courent après, j’ai trop hâte de voir sa tête quand il verra sa fin proche !

Mais ce qui me bloque assez bien c’est que Kotori ma déjà parlé de ses sœurs et la troisième me donnait des frissons rien qu’a y pensé, si elle le protège qui dit qu’elle ne va pas se pointé dans ma chambre pour se venger de la mort encore de Damen … Enfin bref, je ne dois pas y réfléchir, je le fait et c’est tout …

J’eu un léger sursaut en sortant de mes pensées car l’un des shinigami me pointe du doigt en me disant de parler… Je pique en entendant ce mot incessant qui revient toujours pour nous définir « vampire » ils n’ont pas d’autre mot non ? Je ne passe pas mon temps a appelé les humains « humains » et les deux personnes en face de moi « shinigami » a tout bout de champs pour les désigné ! Enfin, j’en ai l’habitude malheureusement mais ça m’ennuie toujours autant….

Oui bin, je veux bien vous parlez mais si vous me dites pas ce que vous voulez de précis…

M’enfin oui voyons c’est tout naturel de demander quelques sans aucune précision dans la question… Je soupire et leur parle du gros que je sais.

Damen Night est revenu, je ne sais trop comment mais avec l’aide de Kotori, ensuite ils ont cherché une solution a eux deux pour qu’il retrouve son corps d’antan… Voilà … Ah et j’oubliais, nous avons une drôle de connexion, nous pouvons et savons discuté je ne sais par quel miracle quand nous sommes dans le déni, dans le noir complet ou encore l’inconscience…

Cela paraît stupide comme cela, mais ça nous est arrivé deux fois, l’une ou cet imbécile a tenté de boire le sang d’un oiseau de vie et l’autre fois quand j’ai perdu tous souvenirs avec Kotori et Damen…
_Narrateur_
Narrateur[P.N.J]

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [PV AIDO]   Sam 14 Déc - 2:33

Claquant sa langue contre son palet en signe d'agacement, le shinigami croisa ses bras, tapant du pied. 

_ Tsss c'qui faut pas entendre parfois....... 

Levant les yeux au ciel, cette histoire commençant sérieusement à l'agacer, il soupira. Quand à sa compagne, elle était estomaqué après de pareil révélation. Elle avait du mal à imaginer que les Oiseaux Célestes aient pu être aussi aveugle et ne pas comprendre plus tôt ce qu'il en était. Il y avait là anguille sous roches. Elle en toucherait deux mots à ses supérieur une fois leur tâche accompli. 

_ Quelqu'un a du les manipuler.... Cela ne peut être que cela. Autrement je ne vois pas pourquoi elles auraient cru à cela. 

_ De toute façon cela n'est pas de notre ressort. Occupons nous de cette âme errante. 

Il fit craqué ses articulations le regard soudain malicieux. 

_ Inconscient dis-tu? Ok pas de problème! 

Puis sans prévenir, il frappa le vampire violemment l'envoyant embrassé un arbre à quelque mètre de là. 

_ Maintenant montre toi fantôme. 

Une fois leur deux âmes relié il lui n'aura plus qu'à simplement transperçait le vampire de sa faux et bye bye Damen! Enfin à condition qu'il n'ait pas encore entièrement retrouver son corps au quel cas son nom disparaîtra de la liste pour une durée indéterminé.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [PV AIDO]   Lun 23 Déc - 5:07

J’écoute les deux shinigamis qui me zappent assez souvent pour discuter entre eux. Je ne fais rien, mais au fond de moi, je râle, je n’aime pas être mis de côté alors que la discussion est dirigé principalement pour moi. Je ne sais pourquoi mais j’ai la net et mauvaise impression que…
Quand le shinigami eu fini ces paroles, je vis de très près un arbre, je n’eu pas le temps de l’esquivé du à la surprise du coup et du choc.

Je suis étendu sur le sol, froid et neigeux. Mon corps ne tressaille pas du a la température de la neige qui caresse. Quelques flocons de neiges se déposent et s’installe sur mon dos ainsi que mon demi-visage. Il fait noir, la violence du coup a fait ses preuves. Je suis à nouveau dans se couloir sombre et glacial, qui relie je ne sais quoi. Au loin, une silhouette dans la pénombre illuminée par le faisceau de lumière au fond du couloir.

Arrivé à ma hauteur la silhouette, sourit narquoisement et la lumière revient. Un salon, une chambre plutôt, surement pas la sienne, puisque le style vient plus d’une demoiselle que pour un homme. La personne en question s’installe sur un fauteuil et se met à parler.

Bah vas-y installe-toi confortablement.

Je masse le coup reçu par le shinigami et observe la pièce. Deux lits, un dortoir, il ressemble beaucoup à celui des Day, un léger moment de réflexion et observe la personne assise… Damen… Alors comme ça il se cacherait ici ? La chambre en question ressemble beaucoup trop à celle de Kotori. Je veux pas le comprendre et donc ne cherche plus à savoir a qui appartient cette chambre.

Damen… Qu’est-ce que tu fais ?

Moi ? Mais c’est toi qui es tombé encore dans l’inconscience. Alors ce coup que tu as reçu ne t’a pas ôté la vie. C’est franchement dommage. Quoi que… Non, je pourrais t’ôté la vie moi-même dans ce cas. Oui je préfère ce scénario.

Il rie à gorge ouverte, il ne doit pas comprendre que quelques choses se passent dans son dos. Moi tout ce que je veux c’est que ces braves shinigamis fassent leur boulot et enlève ce boulet de ma vie. Je reste debout à côté d’une fenêtre ne sachant quoi faire, je n’ai pas envie de lui parler par peur qu’il ne découvre le pot-aux-roses. Mais pour ne pas faire trop suspect je dois agir normalement et donc pas le choix.

C’est franchement dommage en effet, mais la guerre est lancée depuis un bon moment. Si toi tu n’arrive à rien…

Il pique au vif tout en se relevant et en s’approchant près de moi.

Et que vas-tu faire dis moi ? Je suis un esprit, tu ne peux me toucher. Tes petits pouvoirs n’a pas lieu d’être face a moi ! Quant à moi, je dispose des oiseaux, c’est ta fin qui sonne et non la mienne, petit double.

Il rit à nouveau comme un tordu et se rassois sagement dans son fauteuil. Il me fait signe de m’assoir, signe que je ne pris pas et reste près de ma fenêtre.
_Narrateur_
Narrateur[P.N.J]

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [PV AIDO]   Mar 31 Déc - 4:12

Les shinigami ne tardèrent pas à trouver leur proie, le vampire leur ayant grandement facilité la tâche. Tout se déroulerait dans les règles de l'art. Il avait tout prévu dans les moindres détails. Il surprendraient Damen tandis que trop occupé à se battre contre Aido il ne les sentirait pas venir. 

_ Parfait. Allons y. 

_ Je..... 

Un simple regard de son ainé suffit à faire comprendre à l'apprenti Shinigami que le sujet était clos. Quoi qu'elle dise, il ferait son travail. Et cela l'attristé fortement. Saisissant la main qu'il lui tendait elle ne pu que se résigné. Elle n'avait pas son mot à dire dans cette affaire. Après tout elle n'était pas encore diplômé. Puis ils disparurent tout deux. 

Ils réapparurent là ou se trouver Damen. 

L'homme leva sa faux et se prépara à frapper. Sa compagne ferma les yeux ne souhaitant pas assister à la fin du vampire que ses semblables traque depuis si longtemps. 
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [PV AIDO]   Lun 20 Jan - 5:04

_ Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

Mon hurlement se répercuta sur les murs de la chambre créant une onde de choc qui projeta en arrière le shinigami. Si j'étais entré un millième de seconde plus tard, sa faux aurait transpercé le corps encore instable de Damen, me séparant à jamais de lui. J'avais eu raison de revenir sur mes pas tandis que je prenais conscience de ce qui était en train de se produire. Je n'étais pas l'une des leur mais le sang divin coulant dans mes veines m'octroyé la capacité à sentir la Mort et ceux quelque soit sa forme. 

Je me mettais rarement en colère. Mais lorsque c'était le cas, mieux valait ne pas en être l'objet. Les anges de la Mort n'avait rien à craindre de moi. Je n'étais pas là à cause d'eux. Après tout, ils ne faisaient que leur travail. Créant une barrière de vent et de lumière, je m'assurais qu'ils ne s'approcheraient plus de Damen. Puis, traversant la dite barrière, je m'approchais de l'amour de ma vie et venant posé une main sur sa joue, m'introduisis dans son esprit. 

_ Écarte toi de lui! Hurlais-je alors à celui que j'avais aimé et qui visiblement me le rendait très mal.

_ Je ne te le pardonnerais jamais tu entends! Jamais! J'ai tout fait pour que tu m'oublie. Je t'ai offert une nouvelle vie! Comment as-tu pu me faire çà! Vas t'en! Je ne veux plus jamais te revoir! 

Je me doutais bien qu'il n'était pas le seul coupable dans cette affaire. Mais j'aimais tellement Damen que jamais je ne pourrais lui en vouloir. Séparant à jamais leur deux âmes, je sortis de son esprit puis prenant Damen dans mes bras, me lovais contre lui. 

_ Je ne laisserais plus jamais qui que se soit nous séparé. Tout est fini maintenant. Tu es libre. 

La lumière de la vie nous entoura tout deux alors que s'achevé le rituel destiné à lui rendre vie. Tournant mon visage vers les deux shinigami je leur dis d'une voix calme: 

_ Il n'est plus une âme errante. 
_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Level C
Situation : En couple
Aime : Ciel Cloverfield

Relations
Statu: A nouveau un level B Aristocrate
Amour: Ciel Cloverfield
Relations:
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [PV AIDO]   Sam 15 Fév - 9:31

Très vite je me rendit compte que mon plan pour anéantir le descendent se retourne contre moi. Je n'aurais jamais cru qu'il ferait appel a des shinigimis !!! Dans la pièce deux shinigimis apparaissent de nulle part. Pourquoi deux d'ailleurs?? Je sais que je un esprt fort important mais tout de même deux pour le prix d'un je me serais abstenu...

J'ai peur très peur, je sais que je vais mourir la je crois que j'ai perdu devant ce petit vampire. Si jeune pourquoi je me ferai battre par un si petit vampire insignifiant !? Non je recule au plus moins que je le peux, je ne peut plus traverser le mur non !! Je positionne mes bras devant mon visage comme pour me protéger de sa faux qu'il la leve au plus haut et alors qu'il allait me transpercer de cette arme une âme plus que bonne et généreuse mais bien naïve. Ciel vient a mon secours.

Elle hurle contre ce vampire du nom d' Hanabusa, la pauvre fille elle ne devrait pas le rejeté ainsi elle va restée seule... Une aura bien mystérieuse nous enveloppe tous les deux. Une sensation bizarre pénètre en moi et réchauffe mon sang, durci ma peau et mes muscles se contractent et devient plus fort, je sert la jeune demoiselle au plus fort jusqu'à tant que le processus se termine enfin. L'aura disparait et les shinihamis également n' étant enfin plus un esprit a quoi bon resteraient-ils. Je ris au plus profond de mon être la main devant mon visage a la fermée en un poing. Ciel a brisé le lien elle m'as rendu mon corps. Je suis trop bon!! Je me retourne vers Ciel et la repousse a deux mètres de moi. Le temps est révolu je peux enfin faire une nouvelle vie. Je vais mieux en profiter maintenant !!!

Merci Ciel, mais tu ne devrais pas ! Ce garçon aurait tout fait pour toi, maintenant n'en n'espère plus rien de lui... Et n'espère surtout rien de moi. Nous c'est fini. Je vais vivre une nouvelle vie, je compte pas recommencer l'ancienne. Ah ah ah ah

Dernière édition par Damen Night le Lun 3 Mar - 22:24, édité 1 fois
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [PV AIDO]   Lun 3 Mar - 23:12

A mon réveil les shinigamis ont disparus, j'en déduis qu'ils sont partis chercher ce bougre de Damen, je ne vois rien de la scène mais je peux la sentir, un énorme sentiment de peur émane de lui. Et Kotori vient s'en mêlé, elle m' avoue déjà une chose que je sais déjà... Je baisse les yeux tout de même et j'aimerais tant lui dire que ce n'est pas ma faute... Je l'ai oublié grâce a son rituel mais c'est pas ma faute si Damen voulait absolument que je me souvienne de tout. Elle brise le lien qu' je hais tant avec cet esprit.

Je rentre dans le pavillon et retourne dans ma chambre et m'allonge, je ferme les yeux et sens une étrange odeur, je me relève et fixe le pavillon du Soleil de mon dortoir, je vis une étrange lueur émaner de la chambre cette fois,ci de Kotori. Je ne sais pas a quoi ca rime mais j ne trouve pas ca super bon, mais ils ont qu'a se débrouiller tout seul maintenant !! Je ferme violemment les tentures et me cache sous mes couvertures et m'endort...
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [PV AIDO]   Lun 10 Mar - 4:25

_ Je t'interdit de dire cela!

Bras écarté, je m'interpose entre lui et la porte qu'il menaçait de franchir. Les larmes aux yeux et la voix tremblante je tente de lui faire face alors que je sais parfaitement que je ne fais pas le poids contre lui.

_ Ne m'abandonne pas! Tu n'as pas le droit de me faire cela! Je t'ai déjà perdu une fois, je ne supporterais pas de te perdre une seconde fois. Je comprends ton envie de vivre une nouvelle vie, crois moi je ne demande que cela moi aussi. Seulement.... Seulement dans l'état actuelle des choses je ne me sens pas la force de te laissé partir. Je t'en pris offre moi un peu de temps. Reste avec moi. Si tu me quitte je ne m'en remettrais pas. Si tu m'aime, si tout ce que l'on a partagé compte pour toi tu n'as pas le droit de me faire cela. Je t'aime Damen et la simple idée de te perdre alors que je viens à peine de te retrouver après une si cruelle séparation me fais peur. Je t'en pris laisse moi un peu de temps.

Je sais que tout ceci est égoïste de ma part. Je sais que je n'ai pas le droit de le retenir. Je sais qu'il est en droit de réclamer une vie nouvelle. Mais je ne suis pas prête à le laisser partir car si je n'ai nul droit de le retenir, j'en ai le pouvoir. Autrefois il m'est arrivé de m'attacher à un humain, même d'aimer. Mais ce que j'éprouvais alors n'était rien comparé à mes sentiments pour Damen. J'aimais ces mortels, comme on aime un animal de compagnie. Je les aimais car je me sentais seul. Et lorsqu'ils disparaissaient, j'étais triste, mais ça allé. Je savais tourné la page. Mais là tout est différent.

_ Reste avec moi. Reste.... et dans quelque temps je te promets de t'offrir une nouvelle vie. Tu renaitras loin de tout cela, vierge de tout souvenir de nous. Mais je renaitrais également et alors si ce qui nous lie est plus fort que tout, on se retrouveras. Tout ce que je te demande c'est un peu te temps. Tout ce temps que nous avons perdu, je veux le rattraper.

J'étais prête à tout accepter de lui, ses erreurs, son égoïsme, tout. Oui tout mais pas qu'il me quitte. Me rapprochant de lui je me hisse sur la pointe de mes pieds et rapprochant mes lèvres des siennes, l'embrasse. Je n'avais pas fait de lui un sang saphir mais l'immortalité que je lui avais offert, mon sang coulant dans ses veines m'octroyer le pouvoir de le contrôler.  Quelque mots et il serait obligé de m'obéir.Quelque mots et il oublierais tout ce qu'il s'est passé depuis notre séparation. Je pourrais faire revenir le Damen d'autrefois mais je ne voulais pas renié tout ce qu'il s'était passé. Je ne voulais rien oublié, ni mes sentiments pour Aido, qu'il s'agisse d'amour ou de haine, ni ma joie de le retrouvé. Rompant notre baiser salé, je chassais momentanément ces pensées indigne de moi. Je ne voulais le contraindre mais cela resterais tout de même mon dernier recours.

_ Cette promesse que tu m'as faite cette nuit là au bord du lac est gravé au plus profond de moi. " Je ne te cèderais pour rien au monde". Un jour sombre tu m'as demandé de cesser de t'aimais. Je t'ai répondu en larme que j'en étais incapable. Ces mots je les pense encore aujourd'hui. 

M'écartant de lui, je retirais mes vêtements un à un bien décidé à lui faire comprendre que j'étais prête à tout pour qu'il reste.

_Please Damen, stay with me.
_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [PV AIDO]   Mer 26 Mar - 7:08

Ciel me fait la morale, elle veut absolument que je ne la quitte pas, mais je ne suis plus le même Damen qu'avant. J'ai lutté contre les shinigamis, je me suis enfuis, mon caractère c'est littéralement transformé et je me fou de tout ce qu'elle veux. Moi tout ce dont j'ai envie c'est de tuer ce traître d'Hanabusa avant qu'il ne le fasse. Elle se hisse sur la pointe de ses pieds pour m'embrasser, malheureusement pour elle cela restera son tout dernier baiser qu'elle obtiendra de moi.

J'entends ses pensées, je ressens ce qu'elle éprouve, mais j'en ris a me déchirer les poumons. Elle se recule de quelques pas avant de retiré ce qu'elle a sur son dos.

Ah ma pauvre Ciel, le temps a bien changé depuis. Je ne suis plus le vampire que tu as pu connaître autrefois. Je suis manipulateur, fourbe, arrogant, égoïste et tout ce que tu n'as pas envie pour un homme à tes cotés

Je sens ce qu'elle veux si je n'adhère pas a ces petits désirs. Mais ce qu'elle a l'air d'oublié c'est que c'est moi, qui ai ce pouvoir. La contrainte c'est mon dada et je suis immunisé contre ça. Comme un vampire qui manipule le feu a moins de chance de mourir brûlé. Je manipule ce pouvoir depuis des lustres. Tout ce qu'il me faut maintenant est de trouvé un moyen de brisé ce lien ... moi-même...

Tu penses vraiment me contraindre. Ciel, je suis moi-même un vampire qui possède ce pouvoir, tu n'as pas pensée que j'avais la solution et l'esprit fort pour contrer ta volonté?Il est tant pour toi d'avancer, le monde évolue et change. Je suis un vampire rongé par la colère a cause de cet oiseau qui ma ôter la vie !

Je ne suis plus rien de bon, qu'elle me lâche et qu'elle tente de récupérer ce crétinus vampirus que l'on appelle Hanabusa Aidô... Je crois que je viens d'obtenir ma solution! Je n'ai pas le choix mais je dois le faire. J'attrape ces deux bras et plonge mon regard dans le sien, mes pupilles se dilatent. Mon talent ce met en place et va faire son oeuvre.

Tu vas briser ce lien que nous avons ensemble sans me retirer mes souvenirs. Tu vas vivre ta vie sans vouloir être constamment avec moi. Grandi sans moi...

Je la relâche et attend la conclusion de ma petite intervention de la force de la contrainte ...
_Narrateur_
"The Guild X Chaos"[PNJ]

Rang forum : [P.N.J]
Compte principal :
  • OUI

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [PV AIDO]   Ven 28 Mar - 4:12

Apparaissant dans un nuage de plumes, Liliel posa sa main sur l'épaule de Kotori. Ses ailes la maintenait à quelque centimètre du sol. Mais Damen ne fut en rien témoin de son arrivé. Car les mots qu'elle prononça le furent d'esprit à esprit. Son intervention ne dura pas plus d'un centième de seconde car les pensées sont bien plus rapide que le court du temps.

_ Kotori. Laisse le s'en allez. Tout ira bien.

Si d'un point de vue extérieur elle se tenait derrière la jeune fille, elle lui faisait face à l'intérieur de sa conscience. Elle lui souriait paisiblement.

_ Ce qui fut uni par les anges jamais ne pourra être séparé. Il te reviendra. Ce qui vous lie ne pourra jamais être brisé. N'oublie pas qui tu es. En bouleversant le cour du temps Ézéchiel a ouvert la porte aux ténèbres créant ainsi des futurs qui n'ont pas lieux d'être. C'est pourquoi il a à ce point changé. Mais aie confiance en toi. Garde foi en ce qui vous uni.

Secouant la tête, elle se rapprocha de Kotori et caressa d'un geste tendre ses cheveux.

_ N'oublie pas ce que tu symbolise. La Vie, la Lumière mais aussi l'Espoir et l'Amour Universelle. Beaucoup ont oublié cela mais pas toi n'est ce pas? Là sèche tes larmes. Tu sais ce que tu dois faire.

Se détachant d'elle aussi bien réellement que mentalement, elle écarta ses bras s'élevant dans les airs posant sur la jeune fille un regard doux et sincère.

_ Soit heureuse petite colombe et il te reviendra.

Avant de disparaitre, elle posa sa main sur la tête de Damen dans l'espoir non qu'il ne change d'avis, mais que son cœur soit touché par sa lumière. Il a fait son choix. Elle ne peut l'en blâmer. Mais faute de recoller les morceaux elle peux au moins la rappeler à son cœur.
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [PV AIDO]   Ven 28 Mar - 5:08

[Alala décidément tu me facilite pas la tâche! Merci les [P.N.J] XD. Bref t'es passé en mode "Dark" aussi bien pour Damen que pour Aido. C'est pas du tout ce que j'avais prévu moi. Bouh Doudou t'es pas gentil........ ==" mais bon c'est plus stimulant comme ça. ]

Une main sur mon épaule et je su immédiatement à qui elle appartenait.

_ Li...liel?

Je ne m'attendais pas à la trouvé là. Et puis j'avais d'autre chose à faire que discuter avec un archange. Ce qu'elle me dit ne me plut pas. Mais alors pas du tout. Serrant les je lui jetais un regard noir.

_ Ne me dis pas de ne plus l'aimer! J'en suis incapable! Et c'est ce qu'il est justement en train de m'obliger à faire. Mais je refuse. Je refuse de le perdre une nouvelle fois! Cet amour est tout ce qu'il me reste. Même s'il est forcé, même s'il n'est qu'illusion, il est tout ce que j'ai!

Le hic c'est que je n'avais jamais pu lui résisté. J'étais prête à tout pour lui même à me plié au moindre de ses caprices. Seulement celui ci était bien trop dure encaissé et à accepté. Mais le vent hurlant en moi de céder est bien trop fort. Ma lutte est vaine je le sais. C'est pourquoi les larmes me montèrent aux yeux lorsqu'elle poursuivit. Comment garder la foi lorsque le monde s'écroule sous vos pieds? Impossible. Je n'avais plus rien à quoi me raccroché à part ce besoin irrépressible de le garder prêt de moi. C'est pourquoi je finis par me raccroché à ses paroles, à sa lumière. Séchant mes pleurs, je hochais la tête.

_ Oui. Tu as raison. Le désespoir m'envahissait mais tu m'as rappelé ce pourquoi je me suis toujours battu. Ce pouvoir je me suis toujours promit de ne jamais l'utilisé. Damen est mon univers. Il est ma force, mais aussi ma plus grande faiblesse. Avec lui je suis tout et sans lui je......

Poussant un profond soupir je secouais la tête. Ces pensées impure était indigne de moi. Je me pensais à l'abri des ténèbres mais j'avais tord. Je ne suis pas infaillible. Il est temps que je m'y fasse. Liliel avait raison. Je savais ce qu'il me resté à faire. Je lui offrit un sourire puis levais les yeux vers Damen. Une larme silencieuse traça un sillon sur ma joue tandis que son pouvoir m'envahissait. Puis clignant des yeux je m'écartais de lui.

_ Pardon. Excuse moi. Je ne recommencerais plus. C'est terminé n'est ce pas?

Séchant cette larme dont je ne comprenais plus la raison désormais je lui souris puis l'embrassé une dernière fois avant de ramasser mes habits sur le sol.

_ Je n'ai pas l'intention de le revoir dis-je sur le ton de la conversation ma trahissant plus aucune émotion.

Je voulais seulement qu'il le sache. Je ne chercherais plus à être à ses côté mais je ne cessais pas de l'aimer pour autant. Cependant je me gardais bien de lui dire. Je n'en sentais plus le besoin.

_ Tu devrais y allez. Je ne voudrais pas te retenir d'avantage. Encore désolé pour tout ça.
_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [PV AIDO]   Ven 28 Mar - 23:28

[HRP: Non je ne le fait pas dark, mais je m'en foutiste et qui veut quelques chose mais qu'il sais qu'il fait l'imbécile et qui va surement revenir]

Je fus surpris. Elle me laisse partir, elle me laisse vivre. Je vais pouvoir enfin changé et vivre a deux cent pourcents de ce que je ne pouvais plus faire en tant qu'esprit. Devenir a nouveau un vampire en chair et en os, je vais enfin abandonné Kuran qui d'ailleurs n'a plus besoin de moi. Je vais pouvoir torturé mon petit vampire que j'aime et je vais enfin pouvoir m'amusé avec d'autres filles. Pour ma part, mon bonheur commence a nouveau.

J’exécute ce qu'elle me dit et prend le chemin de la porte, l'ouvre avec mes propres mains. Je ne suis plus obligé de traversé les murs et les portes. Je suis tellement content, que je n'arrive pas a le cacher, je vois Ciel mais cela ne me fait rien, enfin, mes nouvelles capacités prend le devant plutôt que les autres choses.

Je referme la porte derrière moi, et part la ou le vent me conduit. En premier lieu, je suis parti près du directeur pour lui demandé une chambre au dortoir du Pavillon de la Lune on me le donna et je partait alors m'installé la ou on m'a indiqué le numéro. La vie s'offre a moi en me laissant une nouvelle chance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'une histoire [PV AIDO]   

La fin d'une histoire [PV AIDO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1