forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réunion pour le 1er bal de l'année^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Réunion pour le 1er bal de l'année^^   Sam 17 Oct - 3:54

Mitsuki soupira, gronda. Alala! Mais pourquoi fallait il que cela tombe sur elle?!
"j'y connait rien moi en déco..... Grrr en plus va falloir que me coltine un Night Class.....Grrrrr..... Maudit Directeur..... Et bien sur, Zéro ne m'aideras pas! Maudite Guilde!"
La jeune fille soupira de nouveau et poussa la porte de la "salle des décorateurs". Elle éternua. La salle n'avait visiblement pas était utilisé depuis des lustres. La poussière s'y était accumulé, recouvrant les cartons qui la peuplé.
_Manqué plus que çà.....
Nouveau soupir. Elle retroussa ses manches, attacha un bandana dans ses cheveux et entreprit de faire un peu de ménage. Elle ouvrit les rideaux, posa son sac dans un coin et déplaça quelque carton plutot lours, "mais y a quoi la dedans bon sang!", dégagea le bureau et les deux chaise. Elle se laissa tombé sur l'une d'elle et attendit patiement l'arrivé du Night Class.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: Réunion pour le 1er bal de l'année^^   Sam 17 Oct - 8:19

Pour Shin tout avait commencer le matin même. Lorsqu'il s'était réveillé, lavé, habillé et qu'il était descendu dans la salle commune, en glissant dans les escaliers et se retrouvant à les descendre tête la première bien évidement, un élève de la Night class s'approcha de lui et lui passa une lettre.

Tiens c'est pour toi.

Shin le regarda, se releva en frottant son nez puis il prit la lettre que lui tendait l'élève. Il alla s'assoir sur un des canapés de la salle commune et ouvrit l'enveloppe sur laquelle était marqué : A l'attention de Shin Osaki. Il prit le papier à l'interrieur et du le lire plusieurs fois pour bien le comprendre.

Shin Osaki,
Vous avez été choisi comme décorateur pour cette année.
Votre travail en tant que tel constitura a préparer la salle des fêtes lors des grandes occasions.
Suite au bal qui débutera le 25 Octobre en l'occasion de la fête d'Halloween votre présence est requise dans la salle des décorateurs qui se trouve juste à côté de la salle des fêtes.
Votre camarade sera une Day Class.

Lorsque son petit cerveau se mit en marche il eut des étoiles dans les yeux, se leva d'un bond et sautilla partout.

Je suis le vainqueur ! J'ai été choisi !

Tous les élèves le regardèrent bizarrement, puis il courrut pour aller dans la salle des décorateurs. Une fois arrivé il ouvrit la porte à la volée, ce qui fit un petit nuage de pousières et comme on peut s'y attendre de sa part il glissa sur la poussière, tout en se prenant un carton dans les jambes et tomba à terre tout en criant joyeusement.

Bijour ! KYAAAAAAAAAAAAH

Lorsqu'il atterit par terre il éternua car un grand nuage de poussière volait gaiment dans la petite pièce remplit de carton. Puis il se releva, s'epousseta et regarda la day class.

Désolé j'ai pas fait attention et j'ai glissé...

Il s'approcha de la jeune fille.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Réunion pour le 1er bal de l'année^^   Sam 17 Oct - 21:38

Mitsuki s'attendait à tout, sauf à cela. Elle du se mordre les joue pour ne pas éclater de rire. Vraiment, ce vampire qui qu'il soit, n'était pas comme les autres. Elle l'avait sentit arrivé et s'était dont levé de sa chaise. Déjà, ce n'était pas un sang pur. Aie s'était elle dit, pourvu que ce ne soit pas "lui". Anxieuse, ne reconnaissant pas l'odeur du vampire, elle retint son souffle. Et c'est là qu'il était entré. Il fit une entrée plus que..... Hors normes. Tout d'abord, au lieux d'entrée en trainant les pied comme elle un peu plus tôt, il avait poussé un joyeux bonjour, enfin bijour pour être exacte. Elle avait décelé un large et enthousiaste sourire sur son visage. Elle en avait froncé les sourcils. Un vampire enthousiaste? Puis, il s'était littéralement cassé la figure.

_Non non, ce n'est rien. C'est un peu le bazar ici.

Mitsuki ne pu s'empêcher de lui sourire. Il était tout le contraire du vampire classique. Et puis, à bien le regarder, il avait plus l'air d'un petit chiot fou et espiègle que d'un dangereux prédateur.

_Tu dois être l'un des nouveaux élève de cette année...... Enchanté. Moi c'est Mitsuki Sakura.

Elle montra son brassard de Chargée de Discipline accroché à son bras.

_La chargée de discipline et accessoirement Gardienne de l'académie. Alors, c'est dont toi qui a été désigné pour m'aidé dans cette, elle mima des guillemet, "galère". Je te prévient, je suis pas doué pour la déco.
Invité

MessageSujet: Re: Réunion pour le 1er bal de l'année^^   Dim 18 Oct - 3:19

Il s'arrêta à quelques pas d'elle tout en se frottant le nez et en regardant un peu partout autour de lui. Il y avait des cartons, de la poussière, des cartons, des chaises, un bureau et encore de la poussière. Si avec ça ils n'en faisaient pas une allergie c'était un vrai miracle.

Non non, ce n'est rien. C'est un peu le bazar ici.

La jeune fille lui sourit. Il lui aurait bien donner un dix sur dix pour ce sourire. C'était assez rare de voir une Day Class sourir ainsi à un Night Class. Surtout lorsqu'il s'agissait d'un chargé de discipline.

Tu dois être l'un des nouveaux élèves de cette année...... Enchantée. Moi c'est Mitsuki Sakura.

Mitsuki... Il avait déjà entendu ce prénom là quelque par.... A mais oui ! dès son arrivé dans le hall ! Karen l'avait mensionnée comme étant marrante. Bon et bil il vérifierait ça tout à l'heure. Elle lui montra son brassard de Chargée de Discipline accroché à son bras.

La chargée de discipline et accessoirement Gardienne de l'académie. Alors, c'est donc toi qui a été désigné pour m'aidé dans cette, elle mima des guillemet, "galère". Je te préviens, je suis pas douée pour la déco.

Shin lui fit un magnifique sourire qui égalait bien le vingt sur dix.

Oui je suis nouveau... Et j'ai bien été choisi. Mais je ne vois pas en quoi c'est une galère ! C'est toujours amusant de décorer une salle. Et pas la peine d'être très doué en déco pour réussir.

Il sourit encore un peu plus. Puis il alla regarder ce qu'il y avait dans les cartons. Il les ouvrit tous un par un. Mais avant de pouvoir finir une sorte de petite bébête à poils blanc et jaune lui sauta au visage. Il essaya de retirer ce monstre qui plantait ses griffes dans son magnifique visage. Une fois qu'il eut réussit à retirer cette chose il la regarda en détail. Il s'agissait d'un mignon petit chat. Il sourit et le garda contre son torse comme une peluche. Il se retourna vers Mitsuki avec un grand sourire fière de sa trouvaille. Mais son sourire disparut bien vite lorsque la patite chose planta ses crocs dans la main de Shin et lui but son sang. Il ouvrit ses yeux comme un lutin qui aurait découvert une chaussette.

Nyuuuuh ! Il est mignon !! C'est un chat vampire ! Je vais l'appelller... Crunchy ! Ca veut dire Croquant !

Il sourit à Mitsuki puis retira les cros du petit chat qui alla s'installer sur l'épaule de son nouveau maitre.

Je crois bien que c'est le premier chat vampire de l'hisoitre !!
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Réunion pour le 1er bal de l'année^^   Dim 18 Oct - 3:47

Mouais. Elle hocha la tête, c'était bien ce qu'elle pensait. Complètement à coté de la plaque ce vampire. Bien qu'il ai le même age qu'ellen qu'il possède une pare de croc et des yeux capable de devenir aussi rouge que le sang, il ressemblait à un enfant. Un gamin content d'avoir trouver un nouveau joué.

_Si tu le dit......

Elle le suivit des yeux alors qu'il commancé à ouvrir les carton un à un et haussant les épaule fit de même. Pourquoi pas après tout peut être que ce sera amusant. Elle découvrit tout un tas d'objet décoratif plus étrange et fascinant les uns que les autres. Des chauves souris noires, des araignées, Des rubans de toutes les couleurs, des coeurs, des anges et j'en passe. Puis, l'étrange vampire s'agita de l'autre coté de la pièce. Elle leva les yeux vers lui et le vit se baguarré avec..... Un chat? Puis, tout à coup, celui ci mordit le vampire.

_Hein?! Un chat quoi?!

Elle leva les yeux aux ciel et soupira.

_Alala.... Cette académie est vraiment étrange.

Elle rejoignit le vampire et son chat, batipsé Crunchy et sourit au petit animal.

_Tu as bien choisit son nom. Il est... Dangereusement mignon en tout cas. C'est la première fois que je croise ce genre de chat. Par contre, il y a des chevaux vampires alors... Pourquoi pas un chat.

Elle se retint de le caressait, sous peine de voir sa main réduit en charpie.

_ Je pense avoir trouvé de quoi décoré la salle dans ses cartons là bas.

Elle désigna les cartons qu'elle avait déballé et en ouvrit un autre. Elle sursauta en découvrant son contenu.

_Que?? Des..... Pistolet.....En plastique?? Des....oreillers??

Elle fouilla dans le carton et en sortit deux boite de sauce tomate. Elle fit les yeux ronds et regarda tour à tours les boites et les pistolets. Elle gloussa, prise d'une idée folles. Secoué d'une crise de fou rire imminente, elle se mordit les joues, refoulant son fou rire. Elle tourna alors son regard vers l'inconnu et lui montra les boites, son fou rire sur le point de débordé.

_Sauce tomate........*gloussement. Compte à rebours..... 3.....2.....1.....Boum!!!!*

Mitsuki se plia en deux, riant à pleine gorges, se roulant sur le sol. Là, c'était trop. Elle n'avait pas pu résisté.
Invité

MessageSujet: Re: Réunion pour le 1er bal de l'année^^   Mer 21 Oct - 12:06

Mitsuki s'était approché de Shin et Crunchy. Shin lui adressa un sourire.

Je pense avoir trouvé de quoi décoré la salle dans ses cartons là bas.

Shin regarda les cartons que sa collègue lui désigna et la regarda en ouvrir un autre. Il l'a vit sursauter, se releva et alla la voir.

Que?? Des..... Pistolet.....En plastique?? Des....oreillers??

Le petit vampire commença à rire. Surtout lorsqu'il vit Mitsuki sortir deux boites de sauce tomate. Et bien qu'l voyait que Mitsuki essayait de retenir son fou rire lui n'y arriva pas et en tomba même à terre tellement il rigolait.

Sauce tomate.......

Les deux étaient par terre entrain de rire. Au bout d'un moment Shin se redressa et se calma. Il faut dire que recevoir un coup de griffes dans le visage calmait un peu. Il prit son Crunchy dans ses bras et regarda Mitsuki.

... On va mettre l'ambiance durant le bal ?

Il eut un sourire, non pas de gamin mais légèement sadique.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Réunion pour le 1er bal de l'année^^   Sam 24 Oct - 2:56

La jeune fille souffla et prit plusieurs grandes inspirations afin de regagner son calme. Elle se redressa et s'installa en tailleur, prenant garde à ne plus posé les yeux sur les boites de sauce tomate sous peine de repartir dans un fou rire ilcontrolé. Elle fronça un instant les sourcils à la proposition du jeune vampire.

_Hummmmm......et bien..........

La jeune fille se pinça les lèvres, pesant le pour et le contre, tout en mimant une balance à l'aide de ses mains.

"Voyons.... C'est un moyen de me "venger" de cette taches, mais cela va me posé des problèmes..... Mais, ce sera drôle..... En meme temps.....etc"

Bizarrement, la balance pencha du coté du "pour". La chargée de discipline sourit, d'une façon très très étrange. Elle se leva d'un bond, serra les poings montrant son enthousiasme soudain.

_Oui! On va animé cette soirée!

Elle tendis une main amicale, un grand sourire étincelant scotché sur son visage au vampire.

_Allons y! On a du pain sur la planche!

Empreinte d'une toute nouvelle énergie, elle repartit à la conquête des cartons.

_Tu sais, en général, je n'apprécie pas trop les vampire, mais.... Je dois admettre que tu es différents des autres.

C'était vrai, il était différent. D'une part, son odeur n'était pas désagréable et sa présence non plus. La jeune fille haussa les épaules songeuse.

_Au fait, c'est quoi ton nom?

C'est vrai çà, elle ne connaissait même pas son prénom. S'il devenait complice, elle se devait de le connaitre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion pour le 1er bal de l'année^^   

Réunion pour le 1er bal de l'année^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1