forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recoller les morceaux [PV Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Statut : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : Chargé de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: In love :)
Amour: Sarah Kiryne
Relations:
MessageSujet: Recoller les morceaux [PV Sarah]   Mar 27 Aoû - 1:08

[ CECI EST LA SUITE DE NOTRE ALTERCATION DURANT LE BAL DE NOEL]

_ Comment as-tu pu faire cela?! Abandonner ainsi tes ami..... Cela ne te ressemble pas. 

Maintenant fermement Sarah par les épaules, Alfred la dévisageait aussi froidement que tristement. Son arme était pointé sur lui et il s'en souciait guère. A cette distance, dans cette position, elle ne pouvait tiré. Depuis quelque jours il ne reconnaissait plus la jeune fille dont il était tombé amoureux. Elle avait changé, beaucoup trop changer. 

_ Mais qu'est ce qui t'arrive bon sang! Que tu me haïsse passe encore mais que tu reste aussi détaché devant un tel carnage.... C'est pas toi çà. Tu n'es pas comme çà. Zero, Mitsuki et tout les autres risque leur vie là bas et toi tu... Tu rentres paisiblement prendre une douches?! 

Il secoua la jeune fille avant de se détacher d'elle. Il s'écarta en claudiquant venant prendre appui contre l'un des mur de la chambre puis se laissa lentement glissé le long de celui ci finissant assis en tailleur sur le sol tête baissé. 

_ J'en peux plus Sarah..... J'en ai assez. Même l’écho de mes mots ne parvient plus jusqu'à toi. Plus rien ne t'atteint. Tout ce que je peux faire c'est abandonné. Me battre pour toi, pour notre amour est trop douloureux. Pourtant je ne peux pas laissé les choses finir ainsi. Notre histoire ne peux pas finir ainsi... Pas après tout ce qu'on a traversé.... 

Une main dans ses cheveux il grimaça serrant les dents au point de se mordre les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux [PV Sarah]   Mar 27 Aoû - 22:50

il étais en train de me parler en me disant pourquoi j'abandonne mes amies et que tout cela ne me ressemble pas, de plus il me planquer toujours aux sol en me dévisagent. quand à moi je ne pouvez rien faire dans cette position,

_ Mais qu'est ce qui t'arrive bon sang! Que tu me haïsse passe encore mais que tu reste aussi détaché devant un tel carnage.... C'est pas toi çà. Tu n'es pas comme çà. Zero, Mitsuki et tout les autres risque leur vie là bas et toi tu... Tu rentres paisiblement prendre une douches?!

la il avais raison il marquer un point de ce coter la, mais voilà tout ceci ne me regarde pas car se n'est pas ma guerre ni même mais affaire. et le voilà qu'il me secoue avant de se détacher de moi, je le vie partir vers le mur de ma chambre en claudiquant pour finir assis par terre en tailleur.

quand a moi je me relève de par terre et je reparti dans la sale de bain pour m'habiller, et je resorti une fois vêtu de mon uniforme de day classe. avec mon arme a la main, je me dirigea vers ma fenêtre et je me mis a regarde dehors la neige qui tombe. je le laisse parler il avais raison tout ce qu'il disais me laisse de glace, je me mis a regarde mon arme et d'un coup je le re-braqua de nouveau. quand a mes yeux ils avais pris cette teinte rouge

-tu raison tes parols me laisse de glace car pour moi tu ne fait plus parti de ma vie,

je me tu quelque minute toujours mon arme braquer sur lui, quand a lui ils étaient lever de par terre.

-maintenant sort d'ici sang maudit car tu me rend malade

je le vie devenir tout blanc pour ce que j'avais dis, même s'il avais retrouver ça famille il ne reste pas moins un sang maudit pour moi. je suis prète a lui tirais dessus mais voilà que ma main se mais a tremble, c'était bien la première fois que ma main tremble face a un vampire.

et je fini par a baisse mon arme et a la ranger sous ma veste,

-je ne peut pas je ne pourrai jamais te faire du malgré que tu sois lien des leur

et je me tourna face a ma fenêtre et je ferma mes yeux et je me mis a soupirais, quand je senti deux bras me prendre. je retira bien gentiment les bras d'alfred qui m'entour, mais voilà mes yeux heu ne change pas de couleur il reste rouge sang car aux fond de moi je le hait
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux [PV Sarah]   Jeu 29 Aoû - 21:35

Malgré tout ce qui s'était passé entre eux, Alfred ne pouvait s'empêché de désirer la toucher. C'est pour quoi s'en vraiment s'en rendre compte il s'était rapproché d'elle tendit qu'elle lui tourner le dos et avait noué ses bras autour de ses épaules. Oh bien sûr elle l'avait aussitôt repoussé mais pas aussi brusquement que ce à quoi il s'attendait. 

_ Sarah...... 

Croisant les bras afin de s'empêcher de recommencer, il fit deux pas en arrière. Plus il pensait être parvenu à l'atteindre et plus le fossé les séparant se creuser. Son seul but, son seul désir dans la vie: la protéger. Mais comment réussir à protéger quelqu'un qui ne désire visiblement pas l'être? Plus il voulait abandonné et plus il s'accrochait désespérément à elle. 

_ Ecoute je...... 

Tout en elle était contradictoire. Elle le haïssait mais ne pouvait lui faire de mal.  

_ C'est peut être vrai finalement. Il faut avoir aimé pour haïr. Nous ne haïssons que les être que nous avons aimé. Au moins cela prouve que nos sentiments étaient réel. 

Alfred voulait jouait l'indifférence, il ne le pouvait tant son amour pour elle lui étreignait le cœur. Durant plusieurs mois elle avait été le seul rayon de soleil de sa vie. A présent il avait sa famille. Mais elle n'en demeurait pas moins l'unique objet de ses pensées aussi sombre soit elle. 

_ Mon sang n'est pas maudit Sarah. Il ne le sera jamais. Je ne suis pas un Dracula mais un Rosefield. Il serait temps que tu le comprennes. J'ai rejeté ma nature profonde tout comme toi tu rejette la tienne. Si je le pouvais j'arracherais ce sang qui....... 

Là était sans doute la solution. Caressant son poignet avec son pouce, il réfléchissait. Puis sortant un couteau suisse de sa poche, il inspira plus calme et déterminer que jamais. Il fit glissé la lame sur ses poignets l'un après l'autre et bientôt le "plic plic" de son sang coulant sur le sol rejoignit le tic tac du réveil. Les secondes s'écoulèrent au même rythme que son sang quittant peu à peu son corps. A quoi bon continué à vivre si rien ne peux la faire changé d'avis?
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux [PV Sarah]   Jeu 29 Aoû - 22:20

je reste le dos tourne tendis qu'il me parler, le pire c'est que ce qu'il disais était vrais. mais alors pourquoi je continu a le hair ainsi, est ce que mon âme veux l'aime même si il ne fait plus parti de ce maudit clam. quand a lui il continu a s'accrocher a moi par amour pour moi et moi qui le repouse,

alors commença il a rejette ça nature de sang maudit car il étais un rosefield. oui il avais raison encore une fois tout comme lui j'ai rejeté ma nature profonde, je ne le regarde pas car je continu a regarde dehors mais je continu a l'écoute parler car tout ce qu'il dis et vrais sur tout la ligne.

et d'un coup j'entend comme des goutes tombe aux sol, et d'un coup une odeur de sang me monte a la tête. la je voie son image dans la vitre il c'était couper le poignet et je vis la coupure se referme,

-c'est pas commença que tu pourra me faire changer d'avis c'est pas en m'étant fin a tes jours car tu oubli que tu et in vampire et quoi tu face ça se refermera

je me tu je ne disais plus rien et je ferma les rideaux tendis que la neige continu a tombe doucement dehors, je me retourne et je le regarda sans avoir un regard froid ni même normal disons entre les deux. je le voie s'approcher de moi avec des larmes sur ses joue,

je le voie il veux me reprendre dans ses bras mais le voilà qu'il recule. je part dans la sale de bain et je prend de quoi laver par terre le sang qui si trouve,

-ce que tu a fait et totalement stupide

je lui avais dis ça avec un ton ni froid ni dure idem entre les deux, une fois le sole laver je reparti dans la sale de bain pour enlever le sang qui ce trouver sur ma serviette. je voie sont visage il et très pale car avec tout se qu'il a perdu en sang je voie presque ses veine sous ça peau, car il ne tien presque plus sur ces jambes.

et le voilà qu'il perd connaissance, quand je disais se qu'il avais fait était stupide j'avais raison. je l'avais rattrape de justesse avant qu'il ne tombe aux sol et je le mis sur mon lit. et je me mis a soupirais, et je me coupa a mon tour non pour faire comme lui mais pour le remettre sur pied.

et je laissa mon sang couler dans ça gorge, et je retira mon poignet qui lui se referma très vite et je parti a la fenêtre pour re-regarde la neige tombe dehors, et ma pense par vers la salle des fêtes la ou se trouve mon frère de coeur et mes amies

" pardonne moi de ne être parmi vous et d'être parti sans même vous aide, pourrais me le pardonne zero , sakura "
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux [PV Sarah]   Lun 2 Sep - 2:20

Alfred avait visiblement perdu trop de sang. Ses coupures aux poignet n'y était pour rien en revanche le fait qu'il se soit battu y était sans doute pour beaucoup. C'est pourquoi sa vue se brouilla puis que tout devient noir. Quelque chose de chaud coula dans sa gorge et bien qu'il en reconnu le gout métallique caractéristique il lui trouva quelque chose de changer. Son corps ne réagit pas tout de suite puis il fut soudain sous l'emprise de violent spasme qui  le sortirent instantanément de sa torpeur. Ouvrant grand les yeux qui avaient viré au rouge il se débattit se tordant de douleur avant de subitement recraché le sang que la jeune fille venait de lui offrir. Pencher par dessus le lit il reprit difficilement son souffle.

Lui qui avait si ardemment rejetter le sang maudits de son clan n'en supporter à présent plus le goût. Sarah avait beau dire, elle ne valait pas mieux que lui. Dans ses veines coulaient également le sang des Dracula. Ayant était engendré par l'une d'entre eux c'était logique.

_Tsss....... Tu vois on est pareil tout les deux.....

Essuyant avec dégout le sang perlant à ses lèvres il se redressa.

_Même ton sang je n'arrive plus à l'accepter. Tu as raison finalement. Je ferais mieux d'arrêter de me leurrer.

Même s'il subsistait en elle l'étincelle, l'ombre de son amour pour lui..... Pourquoi continuer?

_Tu aurais mieux fait de t'abstenir. Ton sang à le même goût que le leur. Je ne peux plus l'accepter. Du moins tant que tu n'auras pas quitté cet état lamentable.

Se levant avec difficulté, il tituba vers la porte ne lui adressant même plus l'ombre d'un regard. C'était une véritable torture pour lui d'agir ainsi mais il n'avait pas vraiment le choix. Elle l'avait acculé, balançait au fond d'un puit sans l'ombre d'une chance de s'en sortir.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux [PV Sarah]   Mar 3 Sep - 9:00

je le vie recracher le sang que je lui avais donne par terre, je ne dis rien car je resta de marbre et je porta mo regard dehors. quand a lui je le laisse parler mais tout ce qu'il disais était vrais sur un point seulement, quand d'un coup je senti la colère me prendre. et je l'attrapa violemment et je le plaqua contre le mur de ma chambre,

je le tenez par le col de son uniforme mon regard était surement très froid et dur. je laissa mais yeux virais aux rouge sang et mes canine était surement sorti,

-ECOUTE MOI BIEN ALFRED SI TU NE LE C EST PAS ENCORE JE NE SUIS PAS COMME EUX CAR JE N EST PAS BU DE LEUR MAUDIS SANG, ET JE NE RISQUE PAS DE DEVENIR UN VAMPIRE LEVEL : E GRASSE A MON FRERE DE COEUR JE PARLE DE ZERO QUI MA DONNE DE SONT SANG

j'étais hors de moi, mon poing était serre j'étais tellement hors de moi que je ne faisait pas attention que j'étais en train de l'étrangle. et je fini par le lâcher et je retourna a la fenêtre je pouvez le voir a traver la vitre il ne bouger pas d'un pouce il reste la ou je l'avais plaquer, il avais la tête baisse.

tout en montre de la colère mélenger a de la haine. je voulais qu'il sorte je ne voulais plus le voir,

-SORT DE CETTE CHAMBRE MAINTENANT

je lui avais parle sans anesthésie mais je le voie reste la sans bouger ni même me regarde, et il fini par partir sans plaquer la porte. il m'arrive quoi la ça ne me ressemble pas je ne suis pas commença avec sakura et zero alors pourquoi lui seulement,
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux [PV Sarah]   Lun 9 Sep - 21:41

En l'espace de quelque secondes, à cause de quelque mots, ses espoirs, ses rêves, tout avait volé en éclat. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse elle restait implacable. Au fil des jours un mur s'était construire entre eux, chaque brique enfonçant d'avantage le clou, chaque ligne creusant d'avantage le fossé entre eux. Et ce mur il devait bien l'admettre était infranchissable. C'est le cœur en lambeau qu'il quitta la chambre de la jeune fille. Le temps était venu pour lui d'abandonné et de lâché prise. Leur bonheur n'était peut être pas d'être l'un auprès de l'autre. Car plus il passait de temps avec elle et plus il souffrait. Plus il s'accrochait et plus elle le haïssait. Une main sur le visage, il s’appuya de l'autre sur le mur. Les larmes coulant à flots sur ses joues, il sortit la petite boite qu'il gardait si précieusement et la laissa tombé sur le sol. En atteignant le sol elle s'ouvrit dévoilant son contenu: une fine chaîne en argent maintenant prisonnière deux anneaux l'un portant l'emblème du clan Rosefield et l'autre celui des kyrine. A l’intérieur de ces deux anneaux était gravé la date de leur toute première rencontre. 

_Adieux Sarah. 

Puis il traversa le couloir et descendit en silence les escaliers tête basse et mains dans les poches. Tout en claudiquant il songea à la jeune fille qui quelque jour plus tôt lui avait déclarer sa flamme. Il ne l'aimait pas mais elle était jolie et si son amour pour Sarah jamais ne s'éteindra, il ne supportait plus de souffrir pour elle. A présent que tout les séparer le sang comme la haine, il n'avait plus de raison de rester seul. Il se devait d'être heureux, ou du moins de faire semblant de l'être et pour ses amis et pour sa famille. 

_ C'est mieux ainsi. Oui beaucoup mieux. 

Il irait voir la jeune fille dès le lendemain. Mais pour l'heure il avait grand besoin de repos. Alors lentement et en claudiquant, il prit la direction de sa chambre.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux [PV Sarah]   Ven 13 Sep - 2:41

je me retrouva seul dans ma chambre l'être que mon ame haisse était parti, je regarda dehors et je me mis a soupirais une nouvelle. et je ferma mes yeux et je parti de la fenêtre, tout en moi avais changer radicalement. et je regarda le réveille qui ce trouver sur ma table de nuit il indiquer presque 20 heure, je regarda mon lit mais voilà je n'avais pas sommeil.

et je me mis a mon bureau pour écrire sur mon ordi portable ou plutôt sur mon journal intime qui ce trouve sur mon ordi portable, j'écriver tout ce que mon coeur me dictée et sur tout ce que mon âme ressent. et les heures passe et voilà que mon estomma gronde car je commençais a avoir faim, alors je me leva du bureau et je sorti de ma chambre mais la je vie par terre une chaîne avec deux anneau que je regarda de plus près.

et je serra cette chaîne dans ma main et je la mis dans ma poche, et je descendis en bas voir ce que je pouvez prendre aux distributeur. j'avais laisse ma porte de chambre ouverte car je savais que tout les autre était a la salle des fête alors je ne risquer rien, et je trouva de quoi manger et boire, d'un coter rien me disais qu'alfred aller revenir dans ma chambre et découvrir mon journal.

mais pour l'heure je décide d'aller prendre l'air dehors dans le parc du pavillon, bien sur j'avais pris avec mon arme

( A TOI DE DEVINE CE QU IL Y A D ECRIS SUR MON JOURNAL INTIME )

_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Recoller les morceaux [PV Sarah]   Dim 15 Sep - 1:09

HRP: Ok. Seulement vu comme c'est parti je pense qu'il se sera écouler plusieurs jour avant que je me décide à de nouveau affronter ton regard. Donc. Pour moi ce RP s'arrête ici. 
Je vais vais commencé un autre RP avec Mitsuki. Je te dirais par MP ou bien nous l'indiquerons dans le RP quand tu pourras intervenir. 
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D