forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seconde chance [Libre ou PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Humain_
Ichiru Kiryû

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Seconde chance [Libre ou PV]   Mer 21 Aoû - 3:04

Levant les yeux vers l'immense grille lui faisant face, Ichiru rejoua dans sa tête l'événements l'ayant conduit à se rendre à l'académie cross. Un mois plutôt, une lettre était arrivée au refuge qu'il partageait avec Shizuka, la vampire de sang pure qui l'avait recueillit et pour qui il éprouvait de tendre sentiments. Du moins le croyait-il encore à ce moment là. Cette lettre était porteuse de bien sombre nouvelle pour sa maîtresse malgré son contenu plutôt réjouissant. La sang pure était entré dans une colère noire lorsqu'elle avait apprit que la jeune fille dont elle envisageait de se servir était en réalité la jeune soeur de Kaname Kuran. Puis très vite des rumeurs commencèrent à circuler. L'académie ou se trouvait son frère jumeau aurait essuyer plusieurs attaque. 

Pour tout vous dire, Ichiru se fichait pas mal de tout cela. Son frère souffrait et c'était tout ce qui lui importait. Et ce n'est pas l'arrivée de cette lettre qui bouleversa sa vision des choses mais plutôt ce qui en découla. Car, à peine deux jours après réception de la lettre, alors qu'il parcourait les allées enneigées du petit chalet ou tout deux avaient trouvé refuge, un ange d'une beauté et d'une blancheur immaculé se présenta à lui. Ou disons plutôt qu'elle apparut devant lui vêtu d'une sobre toge blanche, ses cheveux d'un blond pâle flottant autour de son visage. Séraphiel était son nom. Et ce qu'elle lui raconta changea pour toujours la vie du jeune homme. 

Voilà pourquoi il se tient ici aujourd'hui à visage découvert. Une seconde chance, une seconde vie lui avait été accordé. Désormais il ne dépendait plus du sang des sangs pures pour être en bonne santé. Il était libre. Le temps du pardon et des retrouvailles était venu pour lui. 

" Zéro, mon frère, quelle sera ta réaction? Voilà bien des années que nous ne nous sommes vu. Je t'ai trahi et j'ai détruit notre famille. Me pardonneras-tu mes actes?"

Poussant un profond soupir, il posa une main sur la grille. Le laissera-t-on seulement entré? L'ange prétendait que oui. Après tout il demeurait un simple mortel.

Dernière édition par Ichiru Kiryû le Ven 23 Aoû - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Seconde chance [Libre ou PV]   Ven 23 Aoû - 2:29

je revenez d'une de mes promenade en solitaire sur le dos de mon cheval qui lui porte le nom de foudre blanche, j'arriva devant l'entre du grand portail de l'académie et la mon regard se porta sur un jeune homme qui ressemble a zero. quand a moi ej descendis de cheval et je m'approcha du garçon

-tu cherche quelque chose ou quelqu'un ?

bien sur mon parler était froid dur disons sans anesthésie, je continuai a le regarde sans plus rien dire aller t'il me répondre ou pas. je voyer bien foudre blanche le regarde de plus près même jusqu'à lui donne un violent coup de  tête,

je vie les yeux du jeune sur moi mais sont regard me laisse de glace disons indifférant. je 'était habille de mon uniforme masculin de la day et comme toujours ont peut me prendre pour un garçon
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Humain_
Ichiru Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Seconde chance [Libre ou PV]   Lun 2 Sep - 2:05

[Nous allons faire comme si tu n'avais pas vu mon visage car t'as réaction est un peu trop indifférent à mon gôut pour quelqu'un qui se dit l'amie de mon jumeau.]

_ La rédemption, répondit-il à la jeune fille qui venait de l'abordé, si toutefois celle ci m'est accordé. 

Le cheval de celle ci semblait ne pas apprécié sa présence et n'avait de cesse de le harceler le poussant et mordant. Le jeune homme repoussa alors gentiment l'animal. Sans doute l’étalon voyait il en lui une menace. Puis il se tourna vers la jeune fille. Celle ci était vêtu comme un garçon et son regard était glacial. Son aura était celle d'un vampire. Il ne s'en effraya nullement s'amusant même du fait de cette rencontre hasardeuse. Une fois de plus il croisait le chemin d'une vampire pour le moins étrange et mélancolique. 

_ Je suis Ichiru Kiryû. Et vu le tatouage que tu porte je suppose que tu sais qui je suis. Tu es élève ici n'est ce pas? Dis moi comment se porte mon frère? A-t-il vraiment trouvé le bonheur en ces lieux? On m'a raconté qu'il sortait avec une jeune fille, une louve je crois. 

Plus il observait la jeune fille et plus il se disait que son frère aurait pu ressemblait à cela si sa vie n'avait pas radicalement changé. Au dernière nouvelle son jumeau était quelqu'un d'effrayant et de froid un peu comme cette fille. Mais ça c'était avant tout comme son envie de détruire celui ci était du passé.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Seconde chance [Libre ou PV]   Lun 2 Sep - 2:39

( ok )

alors commença il étais venu pour une rédemption, je le regarda même plus car je regarde foudre blanche harceler ce pauvre garçon. et je vie ce garçon le repousse gentiment, et ce que foudre blanche voyer en ce jeune garçon un ennemi ou quelque chose commença. et j’attrape la bride de mon cheval et je le calma,

je sente sont regard sur moi et je reporta mon regard froid sur ce garçon.

_ Je suis Ichiru Kiryû. Et vu le tatouage que tu porte je suppose que tu sais qui je suis. Tu es élève ici n'est ce pas? Dis moi comment se porte mon frère? A-t-il vraiment trouvé le bonheur en ces lieux? On m'a raconté qu'il sortait avec une jeune fille, une louve je crois.

il se présenta sous le nom d'ichiryu kiryu et le voilà qu'il parle de ce que je porte aux cou, je releva mon col de chemise pour cacher ce maudit tatouage. je ne disais rien laissant mon regard froid et dur sur ce garçon,

-oui il a trouver quelqu'un et je peut te dire qu'il va même très bien, si tu veux savoir je suis même devenu sa soeur de coeur.

et je reporta mon intention sur mon cheval qui lui me donne des petits coup de tête, quand a moi je me comporte comme un véritable garçon et non comme une fille vue mon parler.

-quand a moi je me nome sarah, sarah kyrine

plus que je regarde le frère de mon frère de coeur plus il me faisait pense a ma propre jumelle
_Humain_
Ichiru Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Seconde chance [Libre ou PV]   Mar 10 Sep - 3:03

Elle ne fit que confirmer ces informations, n'y apportant aucun complément. Et le regard constamment glacial qu'elle lui offrait n'avait rien de sympathique. Il aurait aimé qu'elle lui en dise plus sur celui qui partager son visage. Elle se disait sa soeur de coeur et en un sens que Zero ai sauvé la vie d'une fille ayant visiblement vécu le même destin que lui ne l'étonna guère. Après tout, il avait toujours été gentil. Un peu trop même au point de refuser de voir ce qu'Ichiru était en train de devenir peu à peu.

_ Sa soeur de coeur....... Je constate qu'il est toujours aussi gentil qu'autrefois. Je supose qu'il ne t'as pas parlé de moi ou alors pas dans les détails.

Il n'y a encore pas si longtemps que cela, qu'il soit heureux l'aurait mit dans une colère noire mais les choses avaient changé. A présent il avait soif non de vengeance mais de rédemption.

_ Parle moi de cette fille. Comment est elle? Qui est elle? Si une fille a sauvé celui qui fut mon frère je suis en droit de savoir qui elle est. Je ne m'attends pas à ce que tu me réponde après tout tu ne sais rien de moi. Et rien ne te prouve que j'ai de bonne intention.

Je pense intervenir après la réponse de Sarah et peut Angel aussi et le compte Clan Enma.

[HRP: Ok, de toute façon ce rp n'est pas privé. Alors vous êtes les bienvenu]

Dernière édition par Ichiru Kiryû le Mer 11 Sep - 2:32, édité 2 fois (Raison : (Pour information))
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Seconde chance [Libre ou PV]   Mer 11 Sep - 2:55

je le regarde de mes yeux dur et froid, il devais surement ce pose des question aller savoir. quand a moi j'entende qu'il me réponde,

_ Sa soeur de coeur....... Je constate qu'il est toujours aussi gentil qu'autrefois. Je supose qu'il ne t'as pas parlé de moi ou alors pas dans les détails.

la je fut surpris de ça réponse mais je ne montra rien car je garde tout ça aux fond de moi, je lui fit non de la tête car il ne m'avais jamais raconte son histoire la je parle de mon fère de coeur qui et zero. j'arrête de regarde ce jeune homme pour regarde mon cheval qui lui c'est enfin calme,

puis il me demanda que je lui parle de mon amie sakura qui appris le coeur de zero. et je me mis a soupirais,

-tout ce que je peut te dire c'est qu'elle ressemble comme deux goute d'eau a yuki, sauve qu'elle a de magnifiques yeux vert et que c'est une louve. et non je ne c'est rien de toi

je continu a le regarde froidement, quand a moi elle reste sans anesthésie. et je me tourna vers le grand bâtiment qui et la cross académie, et je reporta mon regard froid et dur sur ichiryu qui le frère de zero.

-et toi de ton coter tu ne c'est rien de moi

je reste froide dans mon parle et dans mon regard, quand soudain je vie arriver vers nous morphéus dracul qui lui était en train de sourie. mais voilà foudre blanche re-deviens nerveux a l'approche de morphéus, je tante de reste calme a l'approche du fils dracula je n'avais qu'une seul envie le tuer maintenant mais je garda mon sang froid
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

Poste : éléve dans la night classe
Rythme de vie : en tourais de mon clan maudi

MessageSujet: Re: Seconde chance [Libre ou PV]   Mer 11 Sep - 3:11

j'étais en train de me promenè dans la cour du portail d'entre, quand je vie aux loin sarah kyrine se qui me fit sourire. je remarqua aussi qu'elle étais en compagnie d'un jeune homme qui ressemble comme deux goute d'eau a zero le charger de dicipline, alors je décida d'aller a leur rencontre.

j'arriva a leur hauteur et la je vie le cheval de cette cher sarah devenir très nerveux rien qu'a ma présence se qui me fit sourit, et je porta mon regarde sur ce jeune homme qui me disais quelque chose maintenant

-tu ne serrai pas ichiryu le frère jumeau de zero le charger de discipline, je me présente je suis morphéus dracula

je voie le regarde de sarah qui était froid normal mon clam la transforme en vampire autre fois humain, et je lui sourit mais elle tante de garde sont sang froid en ma présence. j'attende que ce jeune homme me réponde
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Seconde chance [Libre ou PV]   Mer 11 Sep - 9:41

*L'heure de l'imperator est arriver.*
La toute puissance n'existe pas, seul la connaissance de sa propre puissance amène la victoire.

Zero avait reprit une place à l'académie après l'évènement de Noël, les retrouvaille avec sa famille y était pour beaucoup. Il avait retrouvé des points de repère et d'encrage perdu depuis si longtemps. Et puis ils étaient aussi apparut et avec eux les souvenir d'un futur, donnant davantage de point d'accroche au chargé de discipline qui avait plus que grandit, comme le ferait un humain. Il avait changé d'une façon éblouissante. Fini le chargé de discipline appartenant au days, il avait rejoins les Night. Là où était sa famille et sa vrai place. Grâce à sa petite Lunia les dégâts qu'avait subit l'académie ne semblait avoir été qu'un rêve. Ses capacité magique avaient fait disparaître le moindre petit dégât visible et invisible. Les capacité du duo Ekino et Enoki avait permit une reprise rapide de vie à l'académie. Même si les créatures de ce monde avait eux garder le souvenir de ce qui s'était passé.

Une autre chose qui avait changer, c'est qu'aujourd'hui le solitaire n'était plus. L'on le voyait la plus part du temps entouré, accompagner. Angel ce trouvant toujours à ses côtés lorsqu'il ce déplacer et les accompagner ses légionnaire au complet ou comme se jour juste quelque s'un. C'est Kazeki et Itachi qui les accompagnaient aujourd'hui. Le rodeur et l'assassin du groupe. Zero avait ressenti une présence, non en fait deux. Puisque présence indésirable venait d'avoir le culot de se présenter dans l'académie. Cela ne l'enchanté guerre et le vampire aller le découvrir. Prend la direction du hall sans qu'aucune question ne lui soit posé sur ce changement de route. Angel marchant à sa droite. Kazeki et Itachi marchant un peu en arrière de lui. Ils descendirent les marche avançant vers le trio.

_Bonjour Sarah, Bonjour Ichiru et bienvenue à l'académie.

Prononça t'il e l'encontre de sa soeur de coeur et de son jumeau accepter en ses lieux. Puis il regarda Morphéus, celui dont la présence n'était pas voulu en ses lieu. S'avançant vers celui-ci.

_Morphéus vous n'êtes pas le bienvenue en ses lieux. Je vous demande de partir de suite et de ne jamais remettre un pied à l'académie cross.

Kazeki et Itachi le suivait restant à un pas en arrière de le souverain. Ayant saluer d'un signe de tête Sarah et Ichiru, fixant à présent le sang maudit.
Invité

MessageSujet: Re: Seconde chance [Libre ou PV]   Mer 11 Sep - 9:59

Angel se trouvait comme toujours avec Zero, les deux souverain et dirigeant des vampire étaient que rarement loin l'un de l'autre. Elle avait mit du temps à ce réveiller, mais l'essentiel était là. Elle avait rouvert les yeux et même si elle ne courait plus dans tout les sens comme avant, au moins elle avait retrouver son doux sourire. Marchant à la droite de celui-ci, le changement de trajectoire de son frère ne sembla pas la surprendre elle le suivi sans même qu'un écart ne soit fait.

En étant dans le hall, son regard se posa sur Sarah.

_Bonjour Sarah.

Puis sur le jumeau de Zero.

_Bienvenue Ichiru. Je me nomme Angel.

Fit t'elle en s'approchant de lui, venant à ses côtés et y restant joignant ses mains devant elle. Elle avait donnait con nom, elle ne savait pas s'il la connaissait. Ce qui de toute façon ne l'ennuierait pas et serait normal, aprés tout Ichiru ne vivait pas ici. Et puis, lui était une jeune âme qui commençait son existence. L'uniforme blanc des night la rendait bien sage et élégant le contraire de ses vêtements qu'elle avait déjà portait et de son ancienne uniforme qu'elle avait personnalisé. Ici, il restait simple.

_L'on ne s'attendait pas à te voir. Mais tu as bien fait de venir.

Elle ne se préoccupa nullement de Morphéus, il ne méritait de toute façon pas la moindre attention de sa part. Le jumeau de Zero en méritait bien plus.

[HJ : vous pouvez répondre il n'y aura pas de poste ici du clan Enma.]
_Humain_
Ichiru Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Seconde chance [Libre ou PV]   Mer 18 Sep - 2:16

Une louve aux yeux vert sosie de celle que Shizuka avait dans le collimateur. En quelque mots elle avait tracé le portrait de la fille qui avait su séduire son frère. Bien qu'elle ne lui ai donné que peu d'information cela suffit à attiser sa curiosité. Cette louve devait être exceptionnel pour avoir su changer un vampire dépressif en.... Il ne savait pas encore quoi en fait. Le peu que lui avait dit l'ange était qu'il était devenu ou redevenu quelqu'un s'important au sein de la communauté vampire.

La fille vampire se raidit d'avantage braquant son regard glacial sur le vampire venant à leur rencontre. Il comprit à son attitude qu'elle n'aimait vraiment pas ce Morphéus. Toutefois il n'eut pas le temps de s'attarder sur lui la personne qu'il désirait revoir et en même temps évité si possible venant d’apparaitre. Descendant les marches de la façon la plus noble qu'il soit il s'adressa à lui comme si tout avait était effacé entre eux. Il avait table rase du passé l’accueillant chaudement sans haine ni colère. Toute les inquiétude d'Ichiru s'envolèrent. A présent il n'avait plus de raison de chercher la rédemption, le pardon lui ayant était accordé de la façon la plus simple et inattendu qu'il soit. Alors il le remercia en silence hochant la tête.

_ Bonsoir mon frère, Melle Angel ravit de faire votre connaissance. A vrai dire c'est une surprise pour moi également mais je ne regrette pas d'être venu.

Non il n'avait plus aucun regret. Au milieu de tout ces êtres étrange il se sentait un peu perdu mais dorénavant sa place était en ces lieux. Tous semblait le connaitre alors que lui même ignorait qui ils étaient. D'ailleurs il n'était plus vraiment sûr de savoir qui était son frère.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Seconde chance [Libre ou PV]   Mer 18 Sep - 2:37

je regarde le jumeaux de zero puis morphéus qui lui continu a me sourire , mais voilà je reste froide face a sont sourire qui pour moi et faut . et la je vie mon frère de coeur venir vers moi avec sa soeur , et il me dis bonjour et en même temps a sont frère jumeaux

-bonjour zero comment va tu ainsi que toi angel

je les regarde sans plus rien dire , mais mon parler lui reste froid temps que ce morpheus ce trouve a coter de moi . la je voie foudre blanche aller vers zero et angel et le voilà qu'il leur donne de petit coup de tête , la je vie mon frère de coeur parler a morpheus qui lui regarde zero de travers avec un regard qui en disais très long .

mais je le vie partir sans dire un mot ni même un regard , je m'approche de zero et la je senti sa main dans mes cheveux ,

-zero ce que tu a dis a morpheus ne servira a rien

je le regarde et je regarde angle qui eux me sourie mais moi je ni arrive pas même si je me sans bien avec eux , je tente de faire un souri mais celui si reste presque invisible
vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Seconde chance [Libre ou PV]   Dim 22 Sep - 9:43

*Passons au retrouvaille.*
Le temps; le passé; présent, futur; ne change pas certain lien.

Zero baisse le regard vers ..... il ne savait qui. Il ne l'avait jamais vue jusqu'ici. Elle venait de lui donner un petit coup de tête. Il lui attribua un caresse avant de regarder à nouveau Morpheus pour le voir partir après un regard qui amuser bien l'imperator. Il regarda ensuite Sarah qui s'était rapprocher et qui lui parler à nouveau.

_Je ne demander pas une réponse à mes paroles. Je n'ai fait que lui mettre les faits devant les yeux. S'il ose me provoquer se sera simplement qu'il aura signer sa disparition. Et je vais bien, merci. Mais tu m'excusera j'ai encore du travail à terminer.

Zero ce détourna d'elle et regarda son jumeau se rapprochant de lui.

_J'aimerais bien que l'on ne discute. Je pense qu'il y a beaucoup de chose à se dire. Mais j'ai un travail là. Angel va t'enmener si tu es d'accord pour que l'on puisse se parler. Je sais pas le temps que cela prendra, mais elle s'occupera bien de toi.

Il sourit doucement il attendait l'accord de son jumeau pour pouvoir partir et terminer son travail avant d'avoir tout son temps à lui accorder. Sinon, il verrait. S'il le doit vraiment il changerait ses plans.

{Angel te laisse sa place Ichi puisqu'elle n'aurait quasi rien à dire si elle poster maintenant.}
_Humain_
Ichiru Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Seconde chance [Libre ou PV]   Mer 25 Sep - 3:17

Il reconnut bien là son frère. Mais en même temps il nota à quel point il avait mûri. Il ne menaça pas directement le vampire toutefois quiconque savait lire entre les lignes comprendrait le message. A moins d'être un parfait idiot.

_ Cela ne me dérange pas. Au contraire, je comprends tout à fait. J'ai oui dire que tu avais de nouvelles responsabilité alors il est tout à fait logique que tu ne puisse pas m'accorder ton temps dans l'immédiat. Et puis, je suis arrivé ici à l'improviste. Je serais donc ravit que ta.... soeur? c'est cela? S'occupe de moi. Je ne doute pas qu'elle m'aidera à éclaircir certains point qui demeure encore flou à mes yeux.

De plus le temps ne pressait pas. Ni l'un ni l'autre n'allait disparaître dans l'immédiat. Ils s'étaient revu, son frère l'avait chaleureusement accueillit, il n'en demandait pas plus pour l'instant. Il avait un tas de question à lui poser et lui aussi sans doute. Après tout, 4 ans c'était écoulé depuis leur séparation.
Invité

MessageSujet: Re: Seconde chance [Libre ou PV]   Mar 1 Oct - 4:59

Angel écoutait tranquillement, sans bouger avant de sourire en regardant Ichiru après avoir entendu son frère parler et Ichiru ensuite. Ce rendant compte que celui-ci avait certaine information, même si l’on aurait put croire le contraire.

_ Oui, en simplifiant c’est cela. Et je serais ravi de répondre à tout ce que je sais répondre.

Angel regarda Zero en lui faisant un signe de tête. Heureuse de rencontrait le jumeau de zero et aussi que ce soit dans de si bonne circonstance.  Puis elle regardant à nouveau Ichiru.

_ Viens accompagne moi. Allons l’attendre.

Angel attendit avant de se détourner et de l’enmener avec elle vers le pavillon de la lune. Sachant qu’il devrait l’attendre là bas tout les deux.

[HJ => La suite pour Zero, moi, Ichiru là => http://vampireandwolfknight.forumsactifs.net/t784-pv-clan-enma-retrouvail-familliale#6548 }
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seconde chance [Libre ou PV]   

Seconde chance [Libre ou PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1