forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Myckas Casarini bello italiano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_P.N.J_
avatar
Myckas Casarini [P.N.J]

Date d'inscription : 13/07/2013
Messages : 3
Age : 22


Âge : 25 ans
Humeur : Chaleureuse

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser


Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Myckas Casarini bello italiano   Dim 14 Juil - 2:22


Vampire and Wolf Knight
Fiche de présentation

IDENTITÉ

Nom :Casarini
Prénom :Myckas
Surnom :Myck'
Date anniversaire :13 octobre
Âge :25 ans
Race :
Nationalité :Italienne
Originaire de :Rome
Groupe sanguin :O+
Sexualité :Bi
Information complémentaire

Âge apparent :une vingtaine d'années
Emploi : A la recherche
Préférence sanguine : Aucune
Rang :
Arme : Batte de baseball, barre de fer
Pouvoir :



Psycologie
5 lignes minimum
Myckas semble être au premier abord un jeune homme très calme et réservé. En fait il est même assez méfiant. Il est aussi très sensible et attentionnée envers les personnes qui lui sont proches, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour les aider et les soutenir. C'est une jeune homme très loyal, il est très dur de gagner sa confiance mais un fois qu'il vous la donne c'est pour la vie.
C'est aussi un grand mélomane, il adore jouer de plusieurs instruments et écouter toute sortes de musique.  

Physique
5 lignes minimum
Myckas est assez grand environ 1m85 et au cours des années il a prit beaucoup de muscles mais rien de trop proéminent ça reste dans la norme. Il a des cheveux blond toujours en bataille, il en prend grand soin mais ils ne sont pas coopératif lorsqu'il les coiffe. Son regard est lui aussi très particulier,expressif et ensoleillé , il est d'une très belle couleur doré pure et hypnotisante.
Lorsqu'il sourit on a l'impression que le monde s'illumine, il a un sourire d'enfant, plein de joie, rayonnant et sincère.
Au niveau du style vestimentaire il n'est pas très difficile, un jean et t-shirt et un sweat font souvent l'affaire tant que les couleur se marient ensemble il s'en fiche.  

Histoire
10 lignes minimum
Le passé de Myckas est assez flou, il ne se souvient pas vraiment de son enfance, juste des histoire que ses parents lui racontaient sur ses ancêtres. Il descendrait d'une déesse crainte "Mort d'Encre", mais il n'a appris sa véritable existence il y a très peu de temps. Il se souvient vaguement de ses parents mais rien de bien concret.
Sa vie n'a prit un sens que lorsqu'il fait la rencontre de Michiko et Hiyoki. Lorsqu'il est arrivée au Japon, Myckas est entré dans l'ordre des hunter il est devenu hunter? le père de Michiko étant hunter la jeune fille la rencontré plusieurs fois. Hiyoki quant à elle, elle l'a rencontré dans le bar où elle travaille, ils sont sorti ensembles un bon moment. Le jeune homme a été le premier homme que Hiyoki a vraiment aimé. Michiko et Hiyoki étaient meilleures amies depuis plusieurs années, tout trois sont devenus ensuite inséparables. Puis les sentiments de Myckas et Hiyoki ont changés leur amour s'est mué en une infini tendresse plus fort que l'amitié et l'amour, plus intense qu'un lien entre un frère et une sœur car ils sont tous deux tombés amoureux de Michiko, jolie jeune fille blonde fragile et pleine de vie.
Une nuit Myckas fut gravement blesser pendant une mission, il fut transporté de toute urgence à l'hopital dans un état très critique. Si Michiko et Hiyoki n'était pas passé par là il serait mort à coup sur, mais Michiko qui avait une santé fragile devait passer des examens médicaux. Elles ont découvert Myckas agonisant, alors Hiyoki à décidé de lui faire boire son sang pour l'aider à guérir mais ça n'a pas suffit il fallait le transformer en vampire pour qu'il récupère pleinement ses capacités, donc Hiyoki a fait appel à sa mère qui est une Sang-Pur pour le transformer. Myckas est donc devenu un vampire de cette façon mais le sang de déesse et le venin de vampire ne sont pas compatible, il a commencé à être victime d'atroces douleurs. Puis un jour Michiko a été tuée, se fut le déclic, il quitta tout même son trésor Hiyoki. Il retourna dans son pays d'origine l'Italie sans savoir vraiment quoi faire. Il n'était plus que l'ombre de lui même, il avait abandonné ce qu'il avait de plus cher... Puis il fut capturé par des personnes étranges qui lui volaient son sang, car s'il descend d'une déesse il est immortel en quelques sortes. Il perdait souvent connaissance à cause du nombre de litre de sang qu'ils lui prélevaient puis un jour sans qu'il sache vraiment comment il les tua. Tous. Un massacre sans nom, leurs tête avaient explosé sans qu'il ai bougé.
Ensuite tout fut très flou, Myckas est désormais de retour au Japon dans la demeure des Sora et a retrouvé sa précieuse Hiyoki.
Code règlement : Je suis vraiment obligée de le mettre ? XD
Comment avez-vous connu le forum ?
Personnage prédéfini : [ ] OUI - [ ] NON




Revenir en haut Aller en bas
 

Myckas Casarini bello italiano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: Forums et sous-forums :: ♜ Inscription ♜ :: ◈Fiches des prédéfinis libres ◈-