forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le temps d'un Soupir...[PV Mon amour Shin XD] [Yaoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Le temps d'un Soupir...[PV Mon amour Shin XD] [Yaoi]   Ven 16 Oct - 23:06

Karen était dans son lit,il se détendait.Il ferma les yeux...

"Je ne mérite rien..."

Les pensée négative de Karen refléter sa vrai nature.Il sorta une photo de ses parents,un bout de la photo était déchirré,lui.Il referma ses yeux devenu bleu... Il essayer de se rappeller de tout....Ses parents,leur mort, La jeune femme qui lui avait ordonner d'arrèter mais d'arrèter quoi?... Il se mit en boule et se tenait la tête...

" Que dois-je faire? Que dois-je faire?"

Il se répéter cette phrase inlassablement a voix haute cette fois ci...

" Je suis seul à pouvoir changer n'importe quoi de ma vie...Non mon destin est tracé.... "

Il se répéter cette phrase aussi et fait de même a voix haute...La solitude, il l'a connait mieux que quiconque a part "Kawaï-sama" sa "deuxième" mère...

La chance ne lui sourit pas toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'un Soupir...[PV Mon amour Shin XD] [Yaoi]   Sam 17 Oct - 2:06

Shin était maintenant installé dans la même chambre que Karen. Il s'entendant plutôt bien avec son collocataire, là dessus il n'avait rien à dire au contraire. Il l'avait laissé seul un instant afin de prendre une douche. Lorsqu'il revint il n'avait sur lui qu'une serviette autour de la taille et une autre serviette dans les mains entrain de se sécher les cheveux. Il rentra dans la chambre et vit Karen allongé en boule sur son lit, en ce tenant la tête. Le petit brun le regarda d'un air perplexe. Il s'approcha de lui et s'assit sur le bord du lit.

Que dois-je faire? Que dois-je faire?

Pourquoi Karen se répétait cette phrase ? Repensait-il a un ancien souvenir douloureux ? Shin resta là à le regarder sans un mot restant silencieux.

Je suis seul à pouvoir changer n'importe quoi de ma vie...Non mon destin est tracé....

Shin passa une main dans les cheveux de Karen et les caressa doucement.

Ton destin n'est pas tracé... Tu peux le changer si tu en a envie....

Le petit vampire à la fraise, et en serviette en passant, lui adressa un magnifique sourire.
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'un Soupir...[PV Mon amour Shin XD] [Yaoi]   Sam 17 Oct - 21:29

-Ton destin n'est pas tracé... Tu peux le changer si tu en a envie....

Envie? Changer mon destin si j'en ai envie? Ce que disait Shin n'était pas faux,mais ce n'était pas juste non plus. Karen ce metta en tailleur,c'est là qu'on voyait son tatouage sur son cotés droit,

- Les loups ont tous un destin tracés. Le mien est presque fini...

Tentation suicidaire ou vérité? Personne ne le sauras...

- Je ne mérite rien.

Karen était simplement désespérer,triste,con et désespérer.

Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'un Soupir...[PV Mon amour Shin XD] [Yaoi]   Dim 18 Oct - 3:19

Karen s'assit en tailleur. Shin en profita pour regarder le tatouage. Inconsciemment il passa le doigt dessus et en refit les contours.

Les loups ont tous un destin tracé. Le mien est presque fini...

Shin le regarda sans un mot. Ca lui faisait mal de savoir que des gens pouvaient penser ainsi. Lui qui avait toujours appris à positiver quelque soit le cas.

Je ne mérite rien.

Shin eut un grand sourire à ce moment là. A première vue on pourrait croire qu'il se fout de la gueule de Karen. Mais il en était autrement. La raison restera alors inconnue.

Il montra un tout petit espace entre ses mains en disant "Le destin des loups" puis les espaça beaucoup plus en disant "Karen"...

Juste toi... Mais, je crois que si tu arrives à être toi, juste toi, ça sera bien mieux...

Il le qualifia d'un petit clin d'oeil puis lui refit son sourire chaleureux.

Et puis tu mérite bien quleque chose !

Il se leva ouvrit la seule valise qu'il n'avait pas encore vidée, en sortit un paquet de BN et sortit deux de ses petis biscuits. Il revint sur le lit de Karen et lui passa un BN avant de manger le sien. Puis il lui sourit et lui fit un petit bisou sur la joue.

Tu mérite bien d'avoir mon entière confiance et amitié !

Bien qu'il soit toujours en serviette celà ne le dérangeait pas plus de que ça. Puis il reporta son attention sur le tatouage qu'il recommença à caresser du bout du doigt.

Est-ce qu'il a une signification particulière pour toi ?

Il le regarda avec un regard qui ne faisait plus penser à un gamin bien qu'il en ai toujours le sourire.
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'un Soupir...[PV Mon amour Shin XD] [Yaoi]   Dim 18 Oct - 3:55

Juste toi... Mais, je crois que si tu arrives à être toi, juste toi, ça sera bien mieux...

Karen faisat un petit rire avant de dire

-C'est un peu difficile d'être soi-même quand on est schizophrène.

Et puis tu mérite bien quleque chose !

Karen prena le BN est regarda gentiment Shin comme pour dire "Merci".

Tu mérite bien d'avoir mon entière confiance et amitié !

-C'est...La première fois que quelqu'un me parle comme ça... T'es vraiment un chic type!

Les yeux de Karen changer de couleur,il devinrent vert foncés,vert brillant,vert clair et restèrent d'un vert ni foncés ni clair mais très beau...Il était heureux. Shin recommmencer à caressé le contour de son tatouage.

-Oui, ce tatouage est la fidélité que je porte à celle qui m'a prit comme protégé, celle qui m'a supporter pendant des années.

Il parlait de "Kawaï-sama", qui est Daidairo Kawaï.
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'un Soupir...[PV Mon amour Shin XD] [Yaoi]   Mer 21 Oct - 1:39

Shin sourit à Karen lorsque celui-ci émit un petit rire avant de lui répondre.

C'est un peu difficile d'être soi-même quand on est schizophrène.

Le petit brun équarquilla les yeux en entendant celà. C'est vrai que ça lui faisait mal au coeur de savoir que ses amis étaient malades. Mais bon il arriverait bien à le faire changer de façon de penser !

Et puis tu mérites bien quelque chose !

Karen prit le BN et regarda gentiment Shin comme pour dire "Merci". Et pour répondre à ce merci Shin lui fit une petite confidance.

Tu mérites bien d'avoir mon entière confiance et amitié !

C'est...La première fois que quelqu'un me parle comme ça... T'es vraiment un chic type!

Shin lui sourit. Pour lui il était totalement normal de dire ça à un de ses amis. Les yeux de Karen changèrent de couleur. Ils devinrent vert foncés, vert brillant, vert clair puis restèrent sur un vert ni foncés ni clair mais très beau... Shin avait encore était scotché par la beauté de ce changement soudain. Puis il se reconcentra sur le tatouage et refit donc le contour du bout du doigt.

Oui. Ce tatouage est la fidélité que je porte à celle qui m'a prit comme protégé, celle qui m'a supporter pendant des années.

Shin sourit de plus belle une nouvelle fois.

J'aimerai bien la rencontrer une fois. Elle m'a l'air d'être très gentille !

Il se leva enfin pour aller s'habiller. Il commençait à avoir un peu froid en serviette. Il s'habilla tranquillement sans enlever la serviette autour de sa taille pour autant étan quand même assez pudique. Il n'enleva sa serviette qu'une fois son boxer et son pantalon mit. Puis il mit un tee-shirt qui lui allait trois foid trop grand et qui tomber de façon à laisser une épaule de Shin visible. Le vampire alla se rassoir à côté de Karen.

Dis.... J'ai entendu dire qu'il allait y avoir un bal dans pas longtemps... Tu veux bien... Etre mon cavalier ?

Il regarda un instant droit devant lui puis il le regarda avec un magnifque sourire.
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'un Soupir...[PV Mon amour Shin XD] [Yaoi]   Mer 21 Oct - 1:57

J'aimerai bien la rencontrer une fois. Elle m'a l'air d'être très gentille !

Elle est même très gentille...Karen penser au bon moment passer avec elle... Il regardait Shin s'habillait,sa personnalitée perverse pensée "Dommage!Il n'enlève pas a serviette!". Karen secoua la tête pour enlever ces idées personne. Puis il se souvenu du bal qui approcher à grand pas... Karen allait demander à Shin si iil voulait être son cavalier.

Dis.... J'ai entendu dire qu'il allait y avoir un bal dans pas longtemps... Tu veux bien... Etre mon cavalier ?

C'est justement ce que je pensé à te dire! J'accepte avec grand plaisir!

Karen souriait d'un de ses plus beau sourire...

La chance lui sourit...
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'un Soupir...[PV Mon amour Shin XD] [Yaoi]   Mer 21 Oct - 5:11

Shin demanda donc à Karen si il voulait bien être son cavalier. Bon c'est clair qu'il avait un peu hésiter de le demander, ne sachant pas si il allait se faire jeter parce que c'était un gars ou parce que c'était un vampire. C'est pour ça qu'il ne l'avait pas directement regarder dans les yeux. Mais il eut raison de sourie.

C'est justement ce que je pensais à te dire! J'accepte avec grand plaisir!

Shin sourit de plus belle. Il ne s'y attendait pas vraiment bien que les deux soient assez proche. Il faut avouer qu'avec la guerre incessante qu'il y avait entre les loups et les vampires il avait eut quelques doutes. Lui qui venaitde dire qu'il avait confiance en Karen. Ce n'était vraiment qu'un Pancake. Tout content d'avoir entendu cette réponse il alla dans les bras de Karen, passa ses bras autour du cou de Karen et posa sa tête sur l'épaule du loup, tout content.

Nyuuuh ! Merci !

Il lui fit un énorme sourire suivit d'un enorme bisou sur la joue. Il n'allait tout de même pas l'embrasser fougueusement parce quil lui avat dit oui pour danser avec lui au bal ! Et puis il n'était pas du genre à embrasser spontanement les personnes qu'il aime.
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'un Soupir...[PV Mon amour Shin XD] [Yaoi]   Mer 21 Oct - 6:19

Nyuuuh ! Merci !

De rien ^^

Karen était assez heureux,il appréciait tellement Shin que pendant un moment il voulait l'embrasser... En regardant Shin il lu ses pensées.

Tu sais, la guerre entre les loups et les vampires, je m'en fiche un peu --' Ca ne sert à rien à part à faire des meurtres... C'est juste vos personnalitée qui sont assez... Embêtante pour beaucoup d'entre vous.

Lui,personne ne peux rien lui repprocher il est Schizo.Karen avait les yeux Bleu/Vert, il pensait à sa "Kawaï-sama"... Un peu triste en repensant à elle,la manipulatrice au coeur d'or.
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'un Soupir...[PV Mon amour Shin XD] [Yaoi]   Sam 14 Nov - 22:39

Shin, qui ne s'était pas rendu compte que Karen avait lu ses pensés, équarquilla les yeux en entendant Karen parler de ce qu'il avait pensé justement.

Tu sais, la guerre entre les loups et les vampires, je m'en fiche un peu --' Ca ne sert à rien à part à faire des meurtres... C'est juste vos personnalitée qui sont assez... Embêtante pour beaucoup d'entre vous.

Nyuuuuuh ! Tu as lu dans mes pensés ? Comment t'as fait ?

Ce vampire là n'était vraiment pas comme les autres. Ca se voyait. Il s'émmervaillait toujours pour un rien. Mais bon.. Il était content que Karen pense comme lui.

Enfin.. Moi aussi je pense que ça ne sert à rien.. Je ne sais même pas pourquoi j'y ai pensé....

Il regarda Karen, lui sourit puis lui fit un autre bisou sur la joue, tout en se srrat un peu plus contre lui. Il se sentait bien dans ses bras. Et puis il faut avouer qu'il trouvait Karen très beau. d'ailleur pourquoi il ne lui avait toujours pas dit ?

Il posa sa tête sur le torse de Karen.

Tu sais Karen.... Je te trouve très beau !

Il lui adressa un magnifique sourire, cmme il en avait si bien l'habitude.
Invité

MessageSujet: Re: Le temps d'un Soupir...[PV Mon amour Shin XD] [Yaoi]   Mer 18 Nov - 1:54

Nyuuuuuh ! Tu as lu dans mes pensés ? Comment t'as fait ?

Karen n'était pas surpris, il trouvait que Shin était encore plus mignon comme ça!

- Ben, c'est mon pouvoir. ^_^

Karen caressa les cheveux de Shin, car malgrès les paroles de notre jeune loup, il obéit à sa Kawaï-hime et contin la guerre... Juste sous un ordre.

Enfin.. Moi aussi je pense que ça ne sert à rien.. Je ne sais même pas pourquoi j'y ai pensé....

- Parce que, comme tout bon vampire, tu te rappelle que la guerre présente entre nous et vous n'est pas et ne sera peut-être jamais terminer...

Karen tourna son regard vers une autre direction, il avait un peu honte de dire ça.

Tu sais Karen.... Je te trouve très beau !

Karen était surpris et il rougit d'un coup, il regarda Shin sourit et sorta:

-Moi aussi je te trouve très mignon.

"Très mignon" et pas "Très beau".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps d'un Soupir...[PV Mon amour Shin XD] [Yaoi]   

Le temps d'un Soupir...[PV Mon amour Shin XD] [Yaoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1