forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi perdue? Non jamais je ne l'avouerais! [JELLAL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Sang Mêlé_
Morgane Fallen

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Level C
Situation : amoureuse
Aime : Raven Nao Bloom

Rythme de vie : plutôt nocturne

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Moi perdue? Non jamais je ne l'avouerais! [JELLAL]   Jeu 13 Juin - 22:29

J'avais lamentablement échoué. Je n'étais même pas fichu de lire une carte! Tout ce que j'avais été capable de faire c'était de tourner en rond et de revenir au final à mon point de départ. Si mon père me voyais dans cet état pitoyable, tête baissé et prostré sur le sol, j'étais bonne pour le dés-héritage immédiat et sans préavis. J'avais honte de moi mais en même temps je me fichais pas mal de ce que les gens autour de moi pouvais bien pensé de la jeune fille en train de s'apitoyer sur son sort. En plus mes pieds me faisaient un mal de chien pas possible. Fichu escarpin tout neuf! Grimaçant je massais mon talon meurtrie et endolori. Heureusement que papa avait eu la bonne idée d'envoyer mes bagage à part, le cas contraire mes pieds n'auraient pas été les seul à souffrir le martyr. 

_ Çà fait pas un mois que je porte le nom des Fallen et voilà que je l’entache déjà...... Et puis j'ai mal aux pieds, me plaignais-je. 

J'avais beau être un tier vampire et un tier je sais pas trop quoi il y avait tout de même un tier de sang humain dans mes veines. Et donc, je restais une fille comme les autres en rogne contre les chaussures neuve qu'elle venait d'acheté. Et j'étais donc là à m’apitoyer sur mon triste sort lorsque quelqu'un, un jeune homme d'après la voix, prononça mon nom de famille à mi voix presque comme si il était surprit de me trouver là. Et j'entrevit alors une solution à mon petit problème. 

Me tournant lentement vers lui, toujours assise sur le sol, j’affichais ma mine boudeuse à 2000 $. J'étais trop fier pour demander mon chemin, en revanche je savais très bien m'y prendre pour qu'un garçon jeune ou plus âgé m'indique mon chemin sans que je n'ai à faire quoi que se soit à part sourire et prendre un air de chien battu. J'avais un jolie minois et je savais très bien en usé. J'avais brisé plus d'un coeur et il était hors de question que cet inconnu fasse exception. Surtout s'il est séduisant. 

_Bonjour. 

Ce fut le seul mot que je prononçais avant de grimaçais et d'à nouveau frotter ma cheville fatigué et meurtrie. Et puis, il tombait à pic ce garçon. Je commençais à sérieusement avoir les crocs moi à force de tourner en rond. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Moi perdue? Non jamais je ne l'avouerais! [JELLAL]   Sam 15 Juin - 17:20

La gare était calme à cette heure de la journée quelques fonctionnaires et famille traînaient le pas. Bien que les vampire et compagnie se déplaçaient silencieusement, leur nombre ne passait pas vraiment inaperçu, mais Jellal n'avait guère l'envie de se frotter à eux. Son regard se posa sur une jeune fille à quelques mètres de lui. Malgré son plan de mission, Jellal n'était pas rassuré par l'idée de s'en prendre ou plutôt d'utiliser les fallen à ses fins. Le plan du conseil magique n'était définitivement pas bon, mais c'était le seul qu'ils semblaient avoir pour le moment. Ses yeux retombèrent sur la fille qui se frottait les pieds. D'un pas léger, Jellal avança vers la jeune demoiselle, rabaissa la cagoule de son manteau qui lui couvrait la tête pour libérer sa chevelure bleutée et rapidement il aperçut que la jolie demoiselle qui souhaitait draguer était en faites la fille de Mordred Fallen lorsqu'il s'aperçut de ce petit détail il cria légèrement le nom Fallen. Il jeta un coup d'oeil sur le vendeur de produit thaï l'autre bord de la station de train.

* tien je pourrais l'invitée à manger du padthaï.

À vrai dire Jellal adore le padthaï au Steak et poulet... À son arrivée prêt de la jeune Fallen, Jellal décida d user de magie pour faciliter sa drague, il avait lancé un sort dans le ciel crée un orage.

Bonjour jolie demoiselle je me présente Gérald.....Quel est le nom d'une déesse comme vous

Il aurait aimé soigner ces pieds remplis d'ampoules, mais il ne pouvait pas pour le moment. La pluie commença alors à tomber l'orage était pour quelques minutes donc, Jellal retira son manteau et le passa autour des épaules de la jeune demoiselle, il lui mit délicatement la capuche sur la tête afin de la protéger de le futur pluie tombante.

Dites, vous n'auriez pas faim par hasard je vous paie le diner ?

Il ne souhaitait vraiment pas une réponse négative de la jolie petite Fallen.
_Sang Mêlé_
Morgane Fallen

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level C

MessageSujet: Re: Moi perdue? Non jamais je ne l'avouerais! [JELLAL]   Sam 15 Juin - 22:00

Il est plutôt sympa en fait. Un peu trop rentre dedans si vous voulez mon avis, mais cela ne retire rien à son charme. Il est plutôt beau gosse mais pas trop. Une chose est sûr il entre dans mes critères de sélection. Au moins il est galant allant jusqu'à délicatement poser son manteau sur moi pour m’éviter d'être tremper par la pluie qui commençais à tomber en un jolie rideau transparent. "Une déesse hein? en voilà un qui sait comment parler aux filles. Point positif: il n'est pas insensible à mes charmes. Mais ça je m'y attendais un peu".

_ Merci. Morgane Fallen, c'est comme cela que je m’appelle. Mais peut être connaissez vous déjà mon père? Vous sembliez surprit d'entendre le nom de mon clan.

Prénom qui soit dit en passant était une plaisanterie et un clin d’œil de la part de ma mère. Mordred, Morgane vous voyez ou je veux en venir? Non? Alors revoyez vos cours d'histoire et de littérature dans ce cas. Donc, je lui dis cela tout en affichant un sourire gêné. Puis il m'invita à diner. "Wooh! Direct le mec!". M'emmitouflant dans son manteau je respirais son odeur le laissant poireauté quelque seconde avant de lui répondre. Il pensait que j'avais faim. C'était vrai en un sens du moins. S'il connaissait la réputation de mon père, il connaissait les risques. Mais peut être aimait-il jouer avec le feu? Si tel est le cas, cela s'annonçait très intéressant.

_ Après tout pourquoi pas fis-je dans un haussement d'épaule avant d'essayé de me relevé en grimaçant pour finir par lâchement abandonné.

Autant jouer le jeu  de la jeune fille fragile à fond n 'est ce pas? 

_ Puis-je? Lui demandais-je alors timidement en posant un regard de chien battu sur ses mains, histoire de bien lui signifiait que je n'arriverais jamais à marcher sans son aide.

Il était hors de question que je lui demande de but en blanc mon chemin. En revanche j'étais prête à sacrifier ma fierté pour profiter de sa gentillesse voir plus si affinité. Je voulais voir jusqu’où il était près à aller pour me séduire. Plus les secondes s'écouler, plus il me regardait et plus il me troublait. J'avais envie d'en savoir d'avantage sur lui.
Invité

MessageSujet: Re: Moi perdue? Non jamais je ne l'avouerais! [JELLAL]   Jeu 27 Juin - 5:35

Jellal devait bien l’avouer, il ne l’avait pas vu venir celle-là ! Morgan avait débuté un jolie numéro de théâtre entre eux. Au début, cela fut surprenant pour le jeune Jellal de la voir sortir le grand jeu, mais il comprit rapidement que cela avait pour but de voir jusqu'à où il irait pour elle.

Soudainement, jellal souleva Morgan comme un prince de conte de fée, alors qu'il se diriger vers le restaurant.

La gang de vampires qu'il avait pu sentir à son arriver à la gare c'était interposé entre jellal et Morgan et le restaurant.

Chef Vampire: Laisse tomber la fille, elle est à moi...

Tout ce cinéma pour une Rouse, mais c'était MA Princesse! Merde, il devient plus que cinglé la ! Jellal l'écoutais tout ce qu'il disait il n'arrivais pas à le croire il voulait vraiment Morgan.

c'est du n'importe quoi. Et vous qu'en pensée vous princesse Fallen.

À lui seul le nom de famille de Morgan avait fait fuir 3 vampire impressionnant non.

À leur arriver dans le restaurant Jellal déposa la jolie déesse sur la banquette et pris place devant elle.

Jellal voulait en savoir un peu plus sur cette jolie demoiselle il lui demanda quelques informations.

_Sang Mêlé_
Morgane Fallen

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level C

MessageSujet: Re: Moi perdue? Non jamais je ne l'avouerais! [JELLAL]   Ven 28 Juin - 2:40

Petit a il avait mordu à l’hameçon.
Petit b il jouait le jeux.
Qu'il s'agisse de l'une ou de l'autre de ces options, le résultat était le même. Me soulevant comme si j'étais la plus précieuse chose au monde, il me prit délicatement dans ses bras afin de m'épargner plus de douleur. "Dans le genre prince charmant il est plutôt pas mal". Je n'eu pas trop de mal à feindre la surprise, mes joue rougissant presque malgré moi. Passant mes bras autour de son coup je savourais l'instant notant au passage que j'étais mal barré. D'autant plus que je ne pouvais détaché mon regard de lui. Et puis voilà-t-il pas que trois zigoto de première catégorie, le genre de type à qui je n'adresserais même pas l'espoir d'un regard, s'interpose entre nous et la délicieuse odeur provenant du restaurant asiatique. Fronçant les sourcils je dévisageais les trois type. "Pfff et puis quoi encore?! Nan mais je rêve là!". Sur le visage de mon erzat de prince charmant n’apparut aucun signe d'agacement ni de colère. En revanche son corps se tendit. "Ah jaloux et possessif hein?" Étrangement cela me fit sourire. L’énoncée de mon identité suffit à les faire décampé dar dar mais j'étais sur et certaines que Jellal leur aurait vite fait bien fait réglé leur compte s'ils avaient insisté. Pas que je sois du genre incapable de me défendre moi même mais, c'est toujours agréable de voir jusqu’où un homme et capable d'allez pour obtenir nos faveur. Et par dessus le marché il m'avait appelé princesse! Je piquais un far direct. En général on me traite de "poupée", de "chaton", de "chéri" ou "'d'ange"mais jamais encore on ne m'avait appelé ainsi. Bam une flèche traversa mon coeur manquant de me l'arracher. "Oula c'est pas bon çà..... En plus il sent divinement bon". C'est là que je fini par me dire que ce n'était peu être pas une si bonne idée que çà de le laisser me prendre dans ses bras et me collé sa nuque pile sous les yeux.

Reprenant notre route comme si de rien n'était, comme si ses hommes n'avaient été que de vulgaire moucheron chasser d'un simple revers de mains, ils nous fit entré dans le petit restaurant, m'installant confortablement à une table. Et il s'installa devant moi me posant des questions sur moi faisant mine de simplement faire la conversation d'un air détaché alors qu'en fait il brûlait d'envie d'en savoir un maximum sur moi. Fronçant le nez, je croquais dans un gressin au sésame avant de lui répondre.

_ J'ai grandis en Irlande. Dans un quartier pauvre de Dublin. Et puis quand maman est morte je me suis retrouvé toute seule. C'est là que cet homme est apparu. Et de fil en aiguille j'ai fini par retrouvé mon père. Vous voyez ma vie n'est pas franchement intéressante. Je ne suis qu'une pauvre petite fille à moitié vampire devenu du jour au lendemain l'héritière d'un vaste empire ou quelque chose du genre.

Haussant les épaules j'en restais là dans mes explications éprouvant de plus en plus de difficulté à refréner la soif qui me serrait la gorge. Mes yeux glissaient sans cesse vers son cou. J'avais envie de le mordre à pleine dent. Pas que cela me soit vital mais c'était comme si chaque fibre de mon être m'intimer l'ordre de le faire. Et j'obtiens toujours ce que je veux. Alors je fis tout pour ne rien laissé paraître de mon trouble cependant que des tic nerveux m'agité. Mes mains jouaient avec le menu tandis que je mordillais mes lèvres avec envie.
Invité

MessageSujet: Re: Moi perdue? Non jamais je ne l'avouerais! [JELLAL]   Ven 26 Juil - 16:53

Jellal contemplait la vue depuis son banc. A peine, remis sur terreil se disait qu'il se tenais maintenant juste devant la plus belle fille du monde , il avait un seul goût c'était de lui sauté . Un froid intense le surpris, tendis que des penser peu catholique lui passait dans tête. Des idée bien étrange envahissait ses. P enser soudain une idée résonna plus que les autres, jellal se relevas rapidement de son banc en découvris l'origine de cette penser, il tenta d imaginer la demoiselle.en tenue bien perverse. Le rouge lui monta au joues.

- Pardonnez moi mon hirondelle.je ne sais pas vraiment se que se passe avec moi .

Ps je sais que c'est cour pardonne moi je fut vraiment occupé avec la job...
_Sang Mêlé_
Morgane Fallen

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level C

MessageSujet: Re: Moi perdue? Non jamais je ne l'avouerais! [JELLAL]   Jeu 15 Aoû - 1:58

"Roooh..... C'est mignon, il rougit". 

Secouant ma tête faisant voltigé mes cheveux autour de mon visage, je lui souriais avant de tendre une main vers lui pour m'emparer de l'une des siennes. 

_ Ce n'est rien voyons. 

Sa main tremblait. Le contact de sa peau sur la mienne m'électrifia comme jamais auparavant. Ce n'était pas la première fois que je prenais comme cela la mains d'un garçon dans la mienne mais jusqu'à présent je n'avais jamais rien ressenti de particulier. Serrant sa main un peu plus fort je me raccrochais au délicieux fourmillement que le contact de nos peau l'une contre l'autre insinué en moi. Jellal était différent. Je lui faisais autant d'effet qu'il m'en faisait. J'entendais son coeur battre la chamade tandis que dans ses yeux se lisais la présence de pensée peu orthodoxe. Encore un petit effort et il serait tout à moi. 

_ Je comprends, je comprends tout à fait, lui dis-je alors tout en me levant puis venant déposé un léger baiser sur ses lèvres. Sous ses lèvres je perdis mon souffle et mes pensées s'envolèrent. Cela ne dura qu'une petite seconde toutefois j'eu l'impression que le temps s'était arrêté. Plus rien ne comptais à part lui. Quittant lentement ses lèvres, je me senti rougir comme cela ne m'étais jamais encore arrivée. 

_ Est ce que..... Tu veux vraiment que l'on reste mangé ici? Tu sais il existe des endroit beaucoup plus intime pour faire connaissance. 

Cela ne faisait même pas une heure que l'on avait fait connaissance et j'abordais déjà ce genre de sujet. Habituellement je ne faisais jamais cela avant le troisième voir quatrième rendez vous. Ou alors je me contentais de quelque gorgée de sang et basta. Mais là tout étais différent. Je voulais le dévoré corps et âme. Je voulais qu'il soit à moi et rien qu"à moi. Moi qui ne suis pourtant pas possessive dans mes relations voilà que je désirais ardemment un simple mortel!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi perdue? Non jamais je ne l'avouerais! [JELLAL]   

Moi perdue? Non jamais je ne l'avouerais! [JELLAL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1