forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un retour aux pays pour une mission dangereuse ( PV ZERO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: un retour aux pays pour une mission dangereuse ( PV ZERO )   Jeu 13 Juin - 4:03

Je me trouve dans ma chambre entrain de me repose un peut car je dors de plus en plus mal c'est temps si, mais voila je dois aussi rattrape tout mes devoir que je n'est pas rendu. Je me lève donc de mon lit et je part a mon bureau et me voila le nez plonger dans mes cahier, sans me doute qu'une mission m'aller être donne par la guild français. 

Je suis entrain d'étudier et d'écrire tout se que je dois rattrape, j'étais tellement occuper que je n'avais pas entendu qu'ont frappe a ma porte encore une chance que je la laisse ouverte. Est me voila entrain de m'énerve sur un problème d’alchimie hé oui je suis nul la dedans, je senti une présence familière s'asseoir a coter de moi alors je leva ma tête pour voir qui c'était assis a cote de moi et je vie mon frère de coeur.

-bonjour zero tu vas bien alors quoi de beau?

Est la je vis une enveloppe sur mon bureau avec le cacher de la guild Française je regarde l’enveloppe et me voila entrain de tremble de peur comme si une mauvaise nouvelle aller me tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: un retour aux pays pour une mission dangereuse ( PV ZERO )   Dim 16 Juin - 1:29

Les chose allaient mieux pour Zero, en tout cas son esprit n'était plus tourmenté et bien qu'il lui rester beaucoup de questions. Beaucoup de choses à mettre en ordre, il n'en était pas moins que cela aller mieux. Sans doute que son état, sa nature actuel lui permettait d'être en accord avec ses choix. Aujourd'hui il avait décidé d'aller rendre visite un peu à son amie Sarah c'est pour cela qu'il se retrouva devant la porte de sa chambre et qu'il toqua. En ayant pas de réponse il l'ouvre et l'observa avant de refermer la porte et venir s'assoir à ses côtés.

_Bonjour Sarah.

Lui répondit t'il quand celle ci remarqua sa présence enfin.

_ Cela fait un moment que l'on ne s'est vue.

Tout en disant cela il avait suivi le regard de Sarah pour voir la lettre. Il avait bien remarquer sa réaction. Il prit l'enveloppe entre ses mains et l'observa. Tout en continuant de parler.

_ tu reçoit encore des courrier de ça .......
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: un retour aux pays pour une mission dangereuse ( PV ZERO )   Dim 16 Juin - 1:52

Il me dis bonjour et je lui sourie malgré mon tremblement, je me pose la questio si c'était lui qui m'avais mis l'eveloppe sur mon bureau. 

-oui ça fait un moment qu'ont c'est pas vue. 

Je le vie prendre l'eveloppe et le voila qui la regarde de plus près " non c'est ne dois pas être lui qui me la mis ici mais qui alors ", je me leva et je lui pris la lettre que je me mis a lire et voila que mais main tremble de plus belle. Car d'âpres se que je lisais je devais retourne aux pays pour une mission et que pour cette mission je devais être seul, 

-est bien oui la guild Français ne veux pas me lâche malgré que j'ai changer de pays, 

Je posa la lettre sur mon bureau et je parti vers ma fenêtre et je me mis a soupirais car je ne voulait retourne dans mon pays pour faire cette mission 

-zero toi qui mon amie mon frère de coeur dis moi ce que tu pense de cette mission dis moi si je dois la faire car j'ai peur que ça sois un piège ou autre 

Je me sente perdu je le regarde pourvoir ce qu'il aller faire ou me dire
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: un retour aux pays pour une mission dangereuse ( PV ZERO )   Dim 16 Juin - 3:23

Zero croise les bras et les jambes en la regardant. L'écoutant toute en réfléchissant à ses paroles et sa question.

_Alors, le faites est que je n'ai plus rien à voir avec les hunters aujourd'hui. Sinon j'aurais été informer, même si cela venait de France. Bien entendu je pourrais demandé et me renseigner. Mais je doute que la requête ne te laisse assez de temps. Mais ensuite Sarah, tu sais tu peux tout aussi bien ignorer cette lettre tout simplement. Tu n'as de tout façon pas à t'en soucier. Mais après cela dépend de toi, uniquement de toi.

Il ne pouvait pas dicté la conduite de Sarah, ce n'était pas dans son tempérament. Lui donnait des éléments lui permettant de faire ses choix d'elle même, oui. Pour le reste il n'avait pas le droit de l'influencer.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: un retour aux pays pour une mission dangereuse ( PV ZERO )   Dim 16 Juin - 3:40

J'attende ça réponse qui elle tomba 

_Alors, le faites est que je n'ai plus rien à voir avec les hunters aujourd'hui. Sinon j'aurais été informer, même si cela venait de France. Bien entendu je pourrais demandé et me renseigner. Mais je doute que la requête ne te laisse assez de temps. Mais ensuite Sarah, tu sais tu peux tout aussi bien ignorer cette lettre tout simplement. Tu n'as de tout façon pas à t'en soucier. Mais après cela dépend de toi, uniquement de toi.

Je le regarde il avais les bras croise ainsi que ses jambes, il avais raison je pouvais bien ignorer la demmande de mission mais t'elle que je connais la guild de mo pays il serrai bien capable de venir me chercher ici par la force.  Je lui sourie et je parti m'asseoir a mon bureau une fois de plus 

-je vais retourne dans mon pays pour faire la mission qu'il me demande, mais je t'enmaine avec moi comme ça tu verra ou j'ai grandis

Je le regarde pour voir ce qu'il allais me dire, je continu a lui sourie zero était la seul personne a qui je donne mo sourire si on peut appeler ça un sourire
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: un retour aux pays pour une mission dangereuse ( PV ZERO )   Mer 18 Sep - 13:10

Zero l'écoute dire tranquillement. Les choses ne lui espiraient guère non présage. Mais bon, lui ne risquait rien. Par contre Sarah elle ce n'était pas certain.

_Laisse moi deux, trois jours le temps de m'assurer de la bonne tenu des choses durant mon absence. Même si je suis certain elle ne sera pas longue.

Ce lève alors de son siège.

_Aller repose toi, je vais aller arranger ça comme ça plus vite nous serons partie et plus vite nous rentrerons.

Lui sourit avant de la laisser et quitter la chambre pour aller s'occuper de tout ce qu'il devait avant de pouvoir l'accompagner sans avoir à se souciez de rien durant son absence. Ne se posant pas la moindre question sur ce qui les attendait. Sarah était bien la seule, déjà lui n'aurait pas répondu à une telle mission. Elle était de la guilde du japon à présent, elle n'avait donc plus rien à faire avec celle de France. Enfin il n'allait pas l'ennuyé avec ce détaille.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: un retour aux pays pour une mission dangereuse ( PV ZERO )   Ven 1 Nov - 4:08

voulais que je lui laisse le temps de faire quelque petite chose , et je le voie se lever et il me demande de me repose . je le regarde et je lui fait un petit souris , je le voie me sourit et le voilà parti de ma chambre . je me lève de mon bureau et j'ouvre mon armoire pour en sortir un gros sac a dos ou je mis quelque vêtement ,

puis je parti m'allonger sur mon lit en me posant des question sur cette mission . je me demande si zero n'avais pas raison je ne dépend plus de la guild français , mais alors pour cette lettre de mission est si c'était un piège . est les jours passe est le grand jours arrive , je me trouver en bas devant le grand portaille d'entre a attendre le taxi avec mon sac a dos .

la je vie arrive mon ami zero mon frère de coeur a qui je fait un sourit discret
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un retour aux pays pour une mission dangereuse ( PV ZERO )   

un retour aux pays pour une mission dangereuse ( PV ZERO )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1