forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une mission pas comme les autres [ Kaito Takamiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: une mission pas comme les autres [ Kaito Takamiya]   Mer 29 Mai - 2:13

Cela n'avait rien d'une mission compliqué ni même dangereuse. En fait, c'était la simplicité même. Cependant.... Cependant voilà plus d'une heure que je parcours la ville à la recherche de se satané mordeur d'humain et pas moyen de déniché la moindre information. M'arrêtant au milieu de chemin, je prends le temps de réfléchir un instant. Si j'étais un loup en manque de sang humain ou irais-je? Esquissant un sourire, je tournais des talons et m'engouffrant dans une petite ruelle entrais dans ce qui s’apparentait à une boutique d'apothicaire comme il en existe des milliers de part le monde. Le clochette tinta signalant ma présence et un petit homme chauve à lunette pointa le bout de son nez.

_ Oui que puis-je faire pour vous?

Sortant de l'ombre, j’avançais jusqu'au comptoir. L'homme se raidit déglutissant et se ratatinant à mesure que j'avançais et se tordait les mains de peur.

_Tsss fis-je agaçais en claquant ma langue contre mon palet.

_ Du calme, je suis pas la pour la guilde.

Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que ce distributeur de blood tablet avait des choses à se reprocher, heureusement pour lui, je n'étais pas venu au nom de la guilde. D'ailleurs, c'était mon jour de repos.

_ Ah..... bon....... Mais dans ce cas que puis-je pour vous jeune fille?

Son ton mielleux me fila la nausée. Sortant une photographie flou en noir et blanc de ma poche, je la posais sur le comptoir en verre et tapotais l'homme qui y figurait.

_ Je recherche cet homme. Est ce l'un de vos client?

_J'ai beaucoup de client mademoiselle et je ne retiens pas leur visage me dit-il en remontant ses lunettes sur son nez et rapprochant son visage de l'image pour mieux voir.

_ Oui je m'en doute, mais cet homme est dangereux. C'est un loup.

_ Oh alors il ne peut pas être l'un de mes clients. Je distribue des bloods tablets et pas de la nourriture pour chien.

Grinçant des dents je me retenais de lui mettre mon poings dans la figure. La pauvre ne se douter pas une seconde que j’appartenais à cette noble race alors qu'il ose ainsi se moquer de nous me mettais hors de moi.

_ Un loup normal non mais un loup accro au sang humain en revanche serait bien capable de chercher à s'en procurer histoire de passer inaperçu vous voyez. Alors, je rangeais la photo dans ma poche posant mes mains à plat sur la vitrine, si jamais cet homme ou tout autre individu n’appartenant pas à la race des vampires venait à tenter d'acheter votre marchandise contacter moi immédiatement. Et croyez moi, il reviendra puisqu'il est déjà venu je me trompe?

_Mais... je......... Comment.....

_ Je sens son odeur , le coupais-je en fronçant les sourcils.

_ Son...... Mais alors vous... Mais je croyais que vous......

_Etiez humaine?

Tout en esquissant un sourire carnassier histoire de bien lui mettre les points sur les "i", je fis glissé un morceau de bristol vers lui. Une minute de plus dans cet endroit et j'allais devenir folle. Puis tournant les talons percutait la personne se trouvant pile derrière moi. Mon dos heurta le comptoir et mon nez s'écrasa contre son le torse de l'inconnu. Frottant et mon nez et mon dos, je fusillais l'inconnu du regard.

_ Aie! Vous pourriez faire attention non mais oh!

S'imposa alors à mon esprit une question: avez-t-il tout entendu de notre conversation? Si oui, j'étais dans de beau draps car j'étais je ne suis pas supposer mené mes propres enquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: une mission pas comme les autres [ Kaito Takamiya]   Ven 31 Mai - 10:11

Il faut dire que Kaito n'a pas eu la matinée bien facile. Étant maintenant professeur, il dû faire au moins trois longues heures de correction. Au départ, donner un examen, c'est bien amusant(Vous auriez dû voir la tête des étudiants), mais dès que les élèves terminent de répondre aux questions, ce n'est plus marrant du tout. L'examen donné en Éthique est un examen qui comporte souvent des réponses assez subjectives ce qui laisse une grande diversité de réponses potables et correctes. C'est bien pour cette raison que ce fût assez long pour notre enseignant de bien disposer les notes et de faire en sorte que tout soit correcte. En cas d’injustice, il allait recorriger l'examens avec ses groupes. Il veut être sûr que tout le monde soit content. Enfin, maintenant la matinée terminée, il alla à la cafétéria pour manger un petit quelque chose d'assez simple. Lorsqu'il alla s'asseoir à une table, il discuta avec quelques unes de ses élèves intéressées par sa vie privé. Il eut le droit à beaucoup de questions assez indiscrètes, mais bon, il est habitué maintenant. Après le repas, il dut retourner en classe pour faire passer l'examen à son dernier groupe restant. Sans se soucier de rien, il s'assoupie pendant un moment jusqu'à ce qu'un élève vienne lui remettre son examen. Être un Hunter et un enseignant, c'est parfois assez lourd sur les épaules.

- Vous manquez de sommeil. Dit en chuchotant l'élève qui venait de rapporter sa copie.

- Retourne à ta place... Répondu simplement Kaito qui sortit un crayon rouge pour recommencer à corriger le document.

- Vous devez avoir un deuxième métier pour être autant assoupi... Je me trompe ?

L'enseignant ne répondu pas laissant un silence derrière lui. Il corrigea tout simplement la copie. Sous son silence, l'élève retourna s'asseoir sans dire un mot de plus. Lorsqu'il retourna à sa place, il croisa les bras et fixa notre Hunter jusqu'à la fin du cours avant de partir. Dès que Kaito eut complètement fini de corriger ce groupe, il prit une bonne inspiration tout en balançant sa tête vers l'arrière. C'était son moment de pause. Ce l'était, car il eut la visite de Yagari qui lui demanda de bien vouloir accomplir une mission pour lui. Sur le coup, il ne refusa pas puis il dût se rendre à une certaine boutique pour acheter des blood tablets. Il ne sait toujours pas pourquoi, mais c'est d'un pas assez flemmard qu'il se rendit à destination. En entrant dans la boutique en question, l'hunter regarde un peu partout avant d’entendre deux voix.

_ Un loup normal non mais un loup accro au sang humain en revanche serait bien capable de chercher à s'en procurer histoire de passer inaperçu vous voyez. Si jamais cet homme ou tout autre individu n’appartenant pas à la race des vampires venait à tenter d'acheter votre marchandise, contactez moi immédiatement. Et croyez moi, il reviendra puisqu'il est déjà venu je me trompe?

_Mais... je......... Comment.....

_ Je sens son odeur.

_ Son...... Mais alors vous... Mais je croyais que vous......

_Etiez humaine?

Kaito ne bougea pas d'un poil restant simplement sur place jusqu'à ce que Miss Loup-garou lui fonce dedans.

_ Aie! Vous pourriez faire attention non mais oh!

- Ce n'était pas à moi de faire attention... Dit l'enseignant dans un calme assez agaçant puis il poursuivit. Je crois, d'après ce que je viens d'entendre, que je peux dédier que tu es une louve qui mène ses propres enquêtes. Si tu veux un conseil, arrête de te la jouer solo sans même en avoir l'autorisation. Laisse faire les professionnels.

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: une mission pas comme les autres [ Kaito Takamiya]   Ven 31 Mai - 21:10

_ Si cela ne tenait qu'à moi je laisserai faire les "professionnels" comme vous dîtes, lui répondis-je du tac au tac un brin énervé par son attitude volontairement calme.

Croisant les bras je toisais mon interlocuteur qui n'était autre que le professeur d'éthique de l'académie.

_ De plus je ne suis pas n'importe qu'elle louve monsieur le professeur. Les hunters ne savent pas gérer les loups moi si.

Et je n'ai pas envie que nos fichu supérieur face appel aux traqueurs sous prétexte qu'ils sont incapable de géré la situation, mais ça je me retiens bien de lui dire. J'ai déjà suffisamment de problème comme ça pour qu'un satané traqueurs de loup vienne fourré son nez dans nos affaires.

_ Et en tant qu'Alpha il est de mon devoir de m'occuper de ce loups renégat. Ce qu'il a fait, est impardonnable. Il a bafoué notre code d'honneur et trahi sa meute. Il sait combien le sang des humains peu nous rendre fou mais cela ne l'a pas empêcher de tuer. S'il s'agissait d'un hunter vous agiriez exactement comme je le fais. Alors merci, mais je me passerez de vos conseil.

Mais alors que je faisais un pas sur le côté histoire de mettre fin à cet conversation, l'apothicaire se racla la gorge et m'interpella.

_ Euh.... mademoiselle?

Levant les yeux au ciel je soupirais et me tournais vers lui.

_ Quoi?!

Se tordant les mains, l'homme se tassa sur lui même visiblement apeuré par le regard noir que je lui lançais et qui signifier clairement que ce n'était vraiment pas le moment de me chercher.

_ Et bien... C'est que....... J'ai bien peur que vous ne vous soyez trompé.

Claquant ma langue sur mon palet je lui arrachais alors le morceau de papier bristol des mains.

_ Bien sûr que non je....... Ôooo...... hum...... Effectivement je.... je me suis trompé, fis-je pataude en découvrant que j'avais bel et bien fait erreur car ce n'était pas du tout ma carte de visite que je lui avais fournit.

Posant la cartede visite qui n'en était pas une sur la vitrine, je fouillais dans mes poches et cette fois sortit ma carte. Un peu confuse je la lui tendis. Mais comment diable avais-je fais pour lui donné notre photo et pas ma carte? Ah oui je sais. Tout bonnement parce qu'elle fait la même taille que ma carte de visite.

_ Merci mademoiselle......, remontant ses lunettes sur son nez il déchiffra la carte, Ookami c'est cela?

_ Oui. Oui c'est cela. Mitsuki Ookami.

Baissant les yeux je cherchais alors la petite photo et me rendit alors compte qu'elle avait mystérieusement disparut. Sur le coup je ne comprit pas. Et puis la suite des événements me permis de comprendre que cette rencontre là n'étais en rien le fruit du hasard. Mais pour le moment, je me penchais afin de vérifier si la carte n'avais pas glisser sur le sol. Cela aurait été vraiment bête de la perdre d'autant plus que c'était le seul exemplaire que j'avais.

_ Mince, ou est ce qu'elle a bien pu passé?

Cette photo n'était autre que l'une des toutes première que j'avais faite avec Zéro. C'était notre première sortie ensemble en dehors de l'académie. Je l'avais traîné jusqu'à un photomaton et c'était la seule de réussi. Et ce tout bonnement parce qu'il souriait. C'était aussi la seule sur laquelle on avait vraiment l'air d'un couple.
Invité

MessageSujet: Re: une mission pas comme les autres [ Kaito Takamiya]   Sam 1 Juin - 14:19

_ Si cela ne tenait qu'à moi je laisserai faire les "professionnels" comme vous dîtes. De plus je ne suis pas n'importe qu'elle louve monsieur le professeur. Les hunters ne savent pas gérer les loups moi si.

Kaito porta attention sur la louve en face de lui. Alors celle-ci agit dans ses propres intérêts simplement, car elle considère qu'elle est plus habile pour ce genre d'homicide ? C'est idiot... Ce n'est pas parce qu'elle a plus de talents en une matière qu'elle peut la manipuler comme elle le veut et sans risque. Enfin, pour tout dire, ses agissements sont plutôt digne d'une adolescente. Elle ne devrait pas agir qu'à ses dépens de cette façon. Selon Kaito, cette demoiselle est très inconsciente et innocente.

_ Et en tant qu'Alpha il est de mon devoir de m'occuper de ce loups renégat. Ce qu'il a fait, est impardonnable. Il a bafoué notre code d'honneur et trahi sa meute. Il sait combien le sang des humains peu nous rendre fou mais cela ne l'a pas empêcher de tuer. S'il s'agissait d'un hunter vous agiriez exactement comme je le fais. Alors merci, mais je me passerez de vos conseil.

- T'es intérêts sont trop subjectifs. Même pour mon frère, je n'aurais pas agis de ta façon. Ce n'est pas mature de ta part de penser comme cela simplement parce qu'un des tiens à agis de façon cruel et sans scrupule. Si un homme venait à tuer un autre homme, des femmes et peut-être même des enfants, je n'irais pas lui sauter à la gorge tout seul simplement parce que je crois, en tant qu'humain, que j'ai le droit de le tuer, car dans nos lois, il est écrit qu'il n'a pas le droit de tuer un autre humain. Tu dis que c'est en tant qu'Alpha que tu fais cela, alors selon toi, c'est par un simple devoir et par un simple grade que l'on a le droit de faire ce que l'on veut ? Tu manques de philosophie et donc, d'étique et de culture.

Il se gratta le derrière de tête après avoir finit de parler gardant son air calme et habituel. Cette situation l'offusquait un peu. Tout en réfléchissant, il regarda la jeune femme et le gérant du magasin discuter ensemble. Celui-ci lui dit qu'elle venait de se tromper de papier. En effet, celle-ci lui avait donné une photo et non pas une carte. Alors qu'elle la reprit pour lui donner le bon morceau de papier, elle échappa la photo.

_ Mince, ou est ce qu'elle a bien pu passé?

Avec une certaine flemmardise, notre enseignant se pencha puis il ramassa la photo qu'il fixa longuement. C'était une très belle photo d'un couple... De Zéro... Pour le coup, Kaito sursauta légèrement puis il tendu la photographie vers la dame.

- C'est la deuxième fois que je vois Zero sourire sur l'une de ses nombreuses photos. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit attiré par une jeune femme de ton genre sans vouloir te vexer... Moi qui ai eu pour mission de le surveiller. Tu le vois régulièrement ?

Tout en posant cette question, Kaito sorti son portefeuille pour y sortir une photo de lui, Yagari, Zero et Ichiru. Il la tendu ensuite vers Mitsuki.

- Voilà la première photo où on peut le voir sourire.

Spoiler:

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: une mission pas comme les autres [ Kaito Takamiya]   Sam 1 Juin - 21:42

"Comment ça une jeune femme dans mon genre?" C'est vexé que je récupérais ma photo poussant un léger grognement. Nous nous étions mutuellement choisit alors que quelqu'un ose contester cela me mettais en rogne. Pour le coup j'en avais oublié de répliquer à ses propos précédent. La simple mention du prénom de mon amoureux avait suffit à éclipser tout le reste. Fronçant les sourcils j'observais la photographie qu'il me tendait. Zero y apparaissait enfant. Son frère jumeau était également présent. Il me parlait rarement, voir pratiquement jamais de lui. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé entre eux mais cela me semble assez grave.

_ Nous nous voyons presque tout les jours enfin sauf quand il s'absente ou sèche les cours. Je savais qu'il avait un frère jumeau mais ça fait tout drôle de les voir ensemble, l'un vivant et l'autre souriant.

Mais tout cela n'était qu'un pieux mensonges, car en vérité nous ne nous voyons pas tant que cela. On se croise lors du changement de classe ou l'hors de nos ronde mais c'est à peine si on a le temps de se voir vraiment. En général, je lui souris et il me fait un petit signe de la mains et les rare fois ou on se retrouve seul, on est toujours très vite déranger. Même si on n'a pas besoin de se parler pour se comprendre mutuellement, cela ne me suffit pas. Rangeant ma photo, je m'interrogeais sur le sens de ses mots. Pourquoi Zéro avait-il donc besoin d'être surveiller? Il faut croire que la guilde n'est pas au courant des dernier rebondissement.

_ Il a changé vous savez. Beaucoup disent que c'est à cause ou grâce à moi, ça dépends des points de vue. Même si il est plutôt froid et distant ces temps ci, quand il est avec moi son regard s'adoucit. Et donc vous êtes frère d'arme hein? Je l'ignorais. En même temps vu qu'il ne parle jamais de son enfance c'est un peu normal. Et en ce qui concerne mon manque de philosophie et tout le reste laissez moi vous dire une chose sempai, pointant mon index sur son torse je le défiais du regard.

_ Je ne suis jamais seule. Ou que j'aille, quoi que je fasse je suis toujours en contact avec ma meute. Il est vrai que parfois j'agit seule mais cela arrive rarement ou alors il faut vraiment que cela me concerne uniquement. Je ne suis ni naïve, ni immature et encore moins stupide. Et je n'ai jamais dit que j'allais le tuer. Nous ne tuons pas les nôtres sauf par nécessité. Seul les traqueurs tuent les loups. En même temps ils ont été créer pour cela. Mais la n'est pas la question.

Croisant les bras, je m’appuyais contre la vitrine du comptoir.

_ Zero aussi me trouve un peu trop.... impulsive mais je le suis bien moi que mon frère. Mais les loups sont ainsi. Je ne veux pas que d'autres humains souffre par la faute de l'un d'entre nous. Ou que d'autre loups souffre de son erreur. Je veux simplement le raisonner et dans le pire des cas le plier à ma volonté même si je n'aime pas cela. Il répondra de ses actes et sera jugé. S'ensuivra un sevrage brutal puis un exil forcé. Un vampire assoiffé est dangereux mais un loups affamé et bien pire croyez moi.

Décroisant mes bras, j'expirais à fond, relâchant la pression qui pesait sur mes épaules.

_ Je n'ai pas prit cette décision à la légère. J'y ai mûrement réfléchi. Je suis une louve mais aussi une hunter. Je n'aime pas désobéir aux ordres mais mon maître m'a apprit que parfois cela avait du bon. S'il n'avait pas agit de son propres chef cette nuit là, je ne serais sans doute pas ici aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une mission pas comme les autres [ Kaito Takamiya]   

une mission pas comme les autres [ Kaito Takamiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1