forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mordred's Daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Sang Mêlé_
Morgane Fallen

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Level C
Situation : amoureuse
Aime : Raven Nao Bloom

Rythme de vie : plutôt nocturne

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Mordred's Daughter   Ven 24 Mai - 4:38

Vampire and Wolf Knight
Fiche de présentation

IDENTITÉ

Nom : Applefield Fallen
Prénom :Morgane Moka
Surnom : Moka
Date anniversaire : 20 juin
Race : Sans Mélée
Nationalité : Irlandaise
Originaire de : Dublin
Groupe sanguin : A+
Sexualité :
Information complémentaire

Âge apparent : 17 ans
Emploi :
Préférence sanguine : A+
Rang : Mordred's Daughter
Arme :
Pouvoir : Télékinésie + Compulsion

Psycologie
5 lignes minimum

Possessive, arrogante, exigeante et égoïste. C'est ainsi que l'on me décrit. J'obtiens toujours ce que je veux et j'ai une sainte horreur que l'on me déçoive. Rebelle, je le suis. Je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et je sais jouer de mes charmes pour obtenir ce que je veux. Maman se plaignait souvent de mon mauvais caractère et de mon humeur changeante lorsque que j'étais avec d'autre personne qu'elle. Mais quand on grandit dans un milieu pauvre il faut savoir faire entendre sa voix. Enfant, j'étais sage et mature, j'écoutais ma mère du moins jusqu’à un certains niveau. Et parfois je me demande qui de nous d'eux était la plus mature pour ce qui est des relations avec les autres. A l'école s'était tout autre chose. On ne me trouvait pas assez jolie et bizarre avec mes cheveux rose et mes yeux doré. Et je ne me privais pas pour user de ma force contre tout ce qui se moquer de moi. Et puis les années passant, le vilain petit canard devient cygne et les bagarres cessèrent. Le regards des autres changea en même temps que j'embellissais. Et à mesure que j'apprenais qui j'étais, mon caractère évoluait. Je piquais moins de crise de colère et à vrai dire tous avait apprit à me craindre.

Physique
5 lignes minimum

De long cheveux rose délicatement bouclé au pointe tombant en cascade sur mes épaules, deux grands yeux doré vif et expressif, une peau de pêche douce et sans défaut, de fine lèvres boudeuse et rosée, une silhouette sans défaut, la taille fine et gracile, je ne suis ni trop grande ni trop petite.
J'aime les vêtements féminin et les ton pastel. On me trouve belle et j'en suis bien consciente. Très naturelle, je ne porte jamais de maquillage sauf peu être quelque touche de gloss sur mes lèvres.

Histoire
10 lignes minimum

Je suis née le dernier jour du printemps. J'étais un accident au yeux de mes grand parents. Une erreur monumentale. Mais pas aux yeux de ma mère qui décida de m'élever seule. Lorsque je fus assez grande pour comprendre ou plutôt lorsque je décidais qu'il était temps pour moi de savoir, elle me parla de mon père, de cet inconnu au cheveux rouge qu'elle avait aimé l'espace d'une nuit. Il ne savait même pas que j’existais. Et elle n'étais sûr qu'il était mon père que parce qu'il était le seul "non humain" avec qui elle avait.... Enfin vous savez. D'aussi loin que remonte mes souvenirs, maman a toujours été très frivole avec les hommes. Je ne lui en tiens pas rancune en revanche elle avait le don pour toujours choisir les pires. En fait si vous voulez mon avis, de tous mon père était le plus gentil.

A 6 ans j'étais plus intelligente que la totalité de mes camarades d'école qui me voyaient tous comme une bête étrange et curieuse. J'étais aussi bien plus forte et agile. Maman travaillait comme serveuse dans un pub glauque et sordide dans le plus sinistre quartier de Dublin. Mais au moins le patron nous laissez habitez à l'étage. On ne payait pas de loyer et c'était déjà ça. Je n'aimais pas le patron. Et je ne me privais pas pour défendre ma mère quand un client l’approcher trop. Jusqu'à ce que le dit patron décide de me donner de quoi payer le bus, j'avais dans le 10 ans à ce moment là et ma partie vampire commençait à faire lentement surface, pour que je me rende chaque soir à la bibliothèque. C'est que ma mère était son gagne pain et sa fille rebelle faisait fuir les clients. Il fallait faire avec moi ou bien sans elle.

Le troisième jours suivant mon 14ème anniversaire, maman me quitta. Je savais que je n'aurais pas du la laisser seule avec ce type.... En même temps c'était le premier vampire que je rencontrais alors je me suis tout simplement senti proche de lui. Je pensais qu'il me comprenait et naïvement je me suis dit qu'il m'aiderait à comprendre qui j'étais. J'avais tout faux. Ce type était au bord du Level E. Mais comment aurais-je pu le savoir? Moi qui ignorais tout de cette partie là de ma vie.

Je suis arrivée trop tard. Il était déjà loin et elle avait perdu bien trop de sang. Et puis il a surgit de nul part alors que je serrais son corps sans vie. Je me suis laissé éblouir par sa beauté. Il était différent et il était si gentil avec moi. Il m'emmena dans un endroit merveilleux. Il m'offrit tout ce dont pouvait rêver une fille de mon âge. Mais quelque chose clochait. Il avait retrouvé le Level E pour moi. Je brûlais d'envie de venger ma mère mais lorsqu'il se trouva devant moi, tout changea. J'avais pitié de lui. J'étais triste pour lui. Je refusais de le tuer. Je ne lui en voulais plus en revanche j'en voulais à celui qui lui avait fait cela.

Cela mit Ezekiel dans une colère noire. Deux ans s'était écoulé et j'avais à présent 17 ans. Je n'étais plus son invité, j'étais devenu sa captive. Il me révéla tout sur mon père, sur son passé et sur ce que je représentais à ses yeux. Il voulait se servir de moi pour l'atteindre. Puis la nuit de notre rencontre arriva enfin.

Code règlement : Code Oki by Tsuki^^
Comment avez-vous connu le forum ?
Personnage prédéfini : [X] OUI - [ ] NON

Dernière édition par Morgane Fallen le Lun 27 Mai - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Mordred's Daughter   Ven 24 Mai - 4:40

Bienvenue Morgane^^ heureuse de te compter parmi nous et surtout heureuse que tu es choisis d'incarner la fille de Mordred. Bonne chance pour la suite^^
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Hiyoki S._
Hiyoki Sora

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur
"Pas besoin d'une armée, j'ai un Krogan !"
Situation : Mariée
Aime : Mordred
Rythme de vie : Diurne, nocturne, tout

Relations
Statu: Enchainée/ mariée
Amour: Mordred mon sombre Guerrier
Relations:
MessageSujet: Re: Mordred's Daughter   Ven 24 Mai - 8:15

Yo Bienvenue sur ce fo'. Bon courage pour la suite ^^
Invité

MessageSujet: Re: Mordred's Daughter   Sam 25 Mai - 12:09

Félicitation Sora tu va,être belle maman, bienvenu à toi petite princesse
_Sang Mêlé_
Morgane Fallen

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level C
Situation : amoureuse
Aime : Raven Nao Bloom

Rythme de vie : plutôt nocturne

MessageSujet: Re: Mordred's Daughter   Lun 27 Mai - 3:04

Jellal: merci beaucoup.

Hiyoki: Ça fait un peu bizarre de se dire que sa belle mère à le même âge que soit j'espère que l'on va bien s'entendre.

Donc, voilà. J'ai terminé. Je pense que tout est là.

_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Mordred's Daughter   Lun 27 Mai - 3:08

effectivement tout est là. Tu as je pense assez bien cerner le personnage.

Je te valide donc.

Bon RP!!
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Sang Mêlé_
Morgane Fallen

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level C