forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rencontre hasardeuse [Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : De retour
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Poste : Chef De pavillon
Rythme de vie : Nuit
Night

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: rencontre hasardeuse [Sarah]   Mar 14 Mai - 1:04

Vêtu d'un short en coton noir et d'un débardeur blanc, Yuuki enchaînait les mouvements que lui avait apprit son professeur particulier (autrement dit Seiren la fidèle ombre de son frère) avec grâce et fluidité. Ses long cheveux attacher en une queue de cheval haute battaient contre sa nuque à chacun de ses mouvement. La jeune femme avait toujours aimé le sport plus que les math ou toute autre matière. Et sa physionomie de vampire lui permettait de manger tout ce qu'elle voulait sans jamais prendre de poids.

Elle s'étira, détendant ses muscles afin de ne pas en souffrir le lendemain. Traversant la salle, elle se passa une serviette sur son visage puis se laissant tomber sur un banc sortit une bouteille d'eau de son sac et en but quelque gorgé. Yeux clos, elle roula des épaules, faisant des cercles avec sa tête. Puis sentant une présence, elle tourna son visage vers la porte d'entrée.

_Oh c'est toi Sarah fit elle dans un sourire en reconnaissant la vampire.

La suivant des yeux, elle se demandait ce qu'elle faisait là. Peut être était là pour s'entrainer elle aussi. Toutefois cela semblait improbable étant donné qu'elle avait réservée la salle pour son usage unique ce soir là.

_ Je suppose que tu viens t'assurer que tout va bien et que je ne fais pas de bêtises. Et bien rassure toi, je suis bel et bien seule ici.  Tu me connais assez pour savoir que je ne ferais jamais de mal à un humain.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse [Sarah]   Mar 14 Mai - 5:08

j'avais décide de me rendre aux dojo pour m’entraîne un peut , je marcher tranquillement vers la salle de sport . est la je vie de la lumière est une odeur familière flotter dans l'air , la je vie yuuki qui était assis sur un banc . je la regarda sans dire un mot , est elle me dis

_ Je suppose que tu viens t'assurer que tout va bien et que je ne fais pas de bêtises. Et bien rassure toi, je suis bel et bien seule ici. Tu me connais assez pour savoir que je ne ferais jamais de mal à un humain.

la je fut surpris car je venais pas pour ça mais bien pour faire du sport , est je me mis a soupirais . je laissa tombe mon sac de sport par terre , est je lui dis

- tu a tout faut je viens pas pour ça mais pour faire du sport , mais comme je voie que la salle est pris ce n'est pas grave je vais repartir

est je repris mon sac est je tourna les talon
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : De retour
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Poste : Chef De pavillon
Rythme de vie : Nuit
Night

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse [Sarah]   Sam 25 Mai - 3:21

_ Attends!

Se levant d'un bond, Yuuki rattrapa Sarah lui saisissant le poignet.

_ Tu n'es pas obliger de partir.

Puis s'apercevant qu'elle tenait toujours la vampire, lâcha son poignet quelque peu confuse.

_ Oh euh.... Désolé. Ecoute, la salle est assez grande pour deux et puis en fait c'est un peu sinistre ici quand on est seule. Alors je t'en pris reste. Ne prends pas pas mouche OK? J'ai tellement l'habitude que tout le monde me surveille qu'à force j'en deviens un peu parano.

S'éloignant afin de ne pas d'avantage envahir son espace, elle reprit place sur le banc sortant une serviette de son sac afin de la passer sur son visage.

_ Tu as bien plus d'expérience du combat que moi et j'aimerais bien te voir t'entrainer si tu me le permet bien sûr. Seiren est un excellente maitre d'arme mais...... Elle n'est pas très patiente et puis ce serait l'occasion de faire un peu mieux connaissance toute les deux. On ne se connait pas très bien et je tiens à connaitre chaque vampire vivant ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse [Sarah]   

rencontre hasardeuse [Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1