forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une rencontre amoureuse ? pv Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: une rencontre amoureuse ? pv Blake   Ven 10 Mai - 16:25

Une énorme limousine noire s’arrêta devant les portes du collège. Il y avait foule dehors, et dans un sens ce n’était pas un mal. Le chauffeur sorti et attendit devant la porte arrière de la voiture.

Revan aimait pouvoir jouir de ce luxe, au moment même ou il allait sortir de la limousine son portable se mit a vibrée. Il sortit son portable de sa poche, lut le SMS qu'il venait de recevoir.

Revan alluma son cigare avec soin, mais le bout de ses doigts tremblait légèrement. Il se retourna légèrement vers la droite et ouvrir la porte. Cela faisait un petit moment que Revan, était dehors a parle au autre éleve, lorsqu'il aperçu une jolie demoiselle ces cheveux noir sa et sa bass en main avait fais craquer Revan

Revan se faufila entre les autres élèves pour rejoindre cette jolie demoiselle lorsqu'il fut devant elle, il lui fit un léger clin d'oeil. Une question lui trottait dans l ?esprit allait-il se prendre une simple Refus ou bien plus ?

Bonjour demoiselle je me nomme Revan et vous ?

Revan attendait la réponse de la jeune fille en fait toute la foule l'attendait faut dire qu'elle étaient curieusement curieuse cette foule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: une rencontre amoureuse ? pv Blake   Dim 12 Mai - 0:45




    La journée avait mal commencé avec une interro surprise ce qui eut le don de mettre Blake de mauvaise humeur. Depuis son arrivée à l'académie, elle s'efforçait d'étudier plus que la moyenne pour pouvoir suivre en cours. La jeune femme n'ayant pas été à l'école comme la plupart des gens, n'avait appris que les bases. Les échecs pareils l'énervaient car le directeur lui avait laissé une chance inouïe d'intégrer une telle académie sans rien demander en retour, qu'elle se sentait terriblement coupable à chaque fois que ses résultats ne correspondaient pas à ce qu'elle voulait.

    Blake avait quitté précipitamment le bâtiment ou elle étudiait pour aller prendre l'air à l'extérieur, histoire de se calmer un peu. Ayant cours de musique juste après, elle avait pris sa guitare acoustique avec elle, voulant répéter une dernière fois le morceau qu'elle devait interpréter pour son test.
    Déambulant dans la coure, les mains dans les poches, la jeune femme cherchait du regard un endroit tranquille ou elle pourrait se poser quand elle vit un jeune homme bien plus grand qu'elle se diriger vers elle.

    Pourquoi lui posait-il une question pareille ? Se connaissaient-ils ? Il était peut-être dans sa classe ? Aucune idée... à vrai dire elle n'avait pas fait attention à ses petits camarades essayant de suivre correctement les cours donnés. Malgré tout elle lui répondit.

    - Blake.

    Puis elle le frôla partant en direction du petit chêne qu'elle avait aperçu quelques instants plus tôt, placé à l'extrémité de la place.



Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre amoureuse ? pv Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: ¤ Mémoire ¤ :: ◆ Archives R.P.G.◆-