forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle venue ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Nouvelle venue ~   Dim 5 Mai - 13:47

C'était la fin de la journée et le soleil commençait à peine à se coucher derrière l'académie Cross, quand la sonnerie retentit. De nombreux élèves et en grande quantité des filles, se précipitèrent à l'extérieur du bâtiment bousculant toute personne normale. Blake était assise dans l'une des dernières rangées et ne se précipitait pas pour ranger ses nouveaux cahiers de cours. En effet, les seules fois ou elle avait ouvert des cahiers c'était en cours privés collectifs avec ses frères et cousins. Elle n'avait jamais connu l'école en elle-même et découvrait pour la toute première fois de sa vie un tout autre monde. Un univers qui lui était inconnu et qui aurait pourtant du lui être si familier...

Soupirant et passant une mèche rebelle vers l'autre coté de sa tête la louve pris entre ses mains aux ongles soigneusement manucurées de noir bleuté, ses bouquins et quitta d'un pas lent et nonchalant la salle de cours. Elle passa à côtés des fenêtres donnant sur le portail d'ou sortait la Nightclass. Qu'est-ce que toutes ces filles leur trouvaient de spécial ? Certes ils étaient tous beaux et elle resta plantée là un instant à les regarder défiler, mais la beauté ne faisait pas tout dans la vie. Secouant légèrement la tête pour reprendre ses esprits, la jeune femme marcha dans le couloir, seul le bruit de ses chaussures se cognant contre le sol se fit entendre.

Elle cherchait depuis un petit moment la salle de musique, avant de tomber dessus par hasard après une bonne trentaines de minutes de marche à droite et à gauche. Posant une main sur la poignet la jeune louve appuya dessus et fut surprise de constater que la porte n'était pas verrouillée. La jeune femme entra à l'intérieur refermant soigneusement derrière elle pour ne pas déranger les personnes passant par là.
    La pièce était pleine d'instruments différents. Des guitares et des basses acoustiques et électriques étaient installées sur des trépieds, un piano à queue était installé au centre alors que plusieurs keyboards étaient alignés un peu plus loin. Deux batteries acoustiques prenaient une place énorme et quatre électriques étaient soigneusement rangées dans un coin.
    Blake se sentit comme dans un rêve et déposa ses affaires sur une chaise, essayant d'abord le piano puis pris délicatement une guitare électrique sur laquelle elle fit glisser ses doigts. Elle brancha un jack à l'amplificateur et accorda à l'oreille l'instrument. Une fois fait la nouvelle élève joua un morceau de Black Veil Brides, The Perfect Weapon.
Revenir en haut Aller en bas
_Immortelle_
Melody Suzume

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux
Situation : Célibataire

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ~   Mer 8 Mai - 1:32

[H.R.P: Je peux?]

Mâchonnant un bâtonnet de réglisse, ma gratte sur l'épaule, je déambulais dans les couloir de l'académie sans but précis. Fredonnant et trainant les pieds j'avançais, le bas de mon instrument battant en rythme contre mes jambes. Je m'apprêtais à monter à l'étage supérieur quand je l'entendis. Tendant l'oreille, j'ouvrais la bouche dans un grand "OH" surprit, retirant le bâtonnet d'entre mes lèvres. Effectuant une marche arrière, je rebroussais chemin bien décidé à savoir qui jouait ainsi de la gratte. Si mon ouïe ne me trompais pas, le son provenait de la salle de musique.

Passant mon visage par l'embrasure de la porte, le bâtonnet de réglisse rouge coincé entre mes dents je jetais un rapide coup d’œil à l'intérieur. C'est une jeune fille que je découvris à l'intérieur. Très concentrer sur son jeu elle ne remarqua même pas ma présence. Je venais de me trouvais un nouvelle amie. Cela ne faisait aucun doute. Les filles jouant aussi passionnément de la guitare son rare en ce bas monde.

Frappant dans mes mains de toute mes forces, j'entrais dans la pièce une fois qu'elle eu terminé son petit solo. Affichant mon plus radieux sourire, je me rapprochais d'elle.

_ Ouah! Tu joue vachement bien! The Perfect Weapon hein..... J'adore. Ah suis je bête!

Me Frappant mon front avec le plat de ma mains, je la tendis ensuite vers elle.

_ Moi c'est Mélody et toi?

Fronçant le nez j'enfournais de nouveaux ma friandise dans ma bouche puis posais ma basse sur le sol. J'étais impatiente de savoir qui était cette fille mystérieuse. Ma tchatche façon mitraillette allait sans doute l'effrayer et mon look punk ne collant pas vraiment avec ma petite taille l'intrigué mais, je n'avais pu résister. Il fallait que je lui parle.
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ~   Mer 8 Mai - 1:46

[ HRP : Of Course que tu peux ! Very Happy ]

La musique avait été pendant de nombreuses années sa seule échappatoire. Ne pouvant quitter le domicile familiale à cause des règles instaurées par son père Blake avait alors trouvé une occupation bien plus plaisante qu'elle ne l'aurait jamais imaginé. Quand elle jouait tout autour d'elle semblait disparaître, il n'y avait plus de peine, de tristesse et la jeune femme semblait invincible.

Lorsque la dernière note du morceau s'évanouit dans l'écho de la pièce, un bruit la fit sursauter et elle se retourna vivement. Elle vit une jeune femme, un instrument à corde dans le dos, se diriger vers elle. Elle semblait tellement enthousiaste, que la louve ne put s'empêcher de lui sourire. Elle était mignonne. Quand Melody lui tendit la main et se présenta, la nouvelle élève ne put s'empêcher de la serrer.

- Bonsoir Melody, je suis Blake, enchantée.

Puis lorsqu'elle posa l'instrument sur le sol, elle remarqua les quatre cordes.

- Oh tu joues de la basse ?

Quelle question idiote, si elle la traînait avec elle c'est que forcement, mais elle ne dit rien attendant que celle-ci réponde.

_Immortelle_
Melody Suzume

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ~   Jeu 9 Mai - 3:37

Une simple poignet de main me suffit pour comprendre la nature profonde de Blake. Une louve. Heureusement d'ailleurs. Même si je n'ai pas de problème avec les humains, je préfère de loin la compagnie des autres créatures surnaturelle. Vampire mise à part. Opinant du chef je serrais mon instrument dans mes bras.

_ Yop! Je suis même la bassiste du groupe des days class. En fait, je suis la leader du groupe. On n'a pas encore donné de concert mais comme les autres sont tous doué dans leur genre ça devrais le faire. A l’occase passe nous voir lors d'une répète tu verras ça vaut le détour. Comme t'es une louve je pense que ça posera pas de problème. Toute façon aucun des membres days et nights des deux groupes n'est totallement humain. Sauf Callie peut être mais elle c'est autres chose.

J'avais encore du mal à cerner notre batteuse. Difficile de savoir qui elle était vraiment. Sortant un autre bâtonnet de réglisse rouge j'en proposais un à Blake tout jetant un coup d’œil dans la salle. Je n'aimais pas vraiment les salles de musiques. Quelque chose dans la vue de tout ces instruments classique me donnais la nausée. Pourtant étant moi même musicienne je ne devrais pas avoir de problème mais..... Bref. C'est comme ça.

_ Pour info je suis une Immortelle. Autrement dit je ne suis pas humaine. En fait je suis plutôt dangereuse pour les non humains. Mais bon rassure toi mon pouvoir ne te fera rien à moins que tu ne veuille me manger. Je voulais juste te prévenir avant que d'autres ne le fasse. Les vampires ne m'apprécie pas des masses et disent tout un tas de vilaines choses sur moi. Pas que ça me fasse quelque choses vu que ça les maintient éloignés de moi mais..... A cause d'eux tout les autres me fuit.

Haussant les épaules, je soupirais avant de passer la sangle de mon instrument par dessus ma tête et de l'accorder attendant la réaction de Blake.
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ~   Ven 10 Mai - 2:59

Alors que Blake n'avait sortit que deux petites phrases, cette jeune fille déballait tout un discours à elle toute seule. Elle ne pu s'empêcher de réprimer un sourire et de l'écouter attentivement.
    Quand elle lui tendit un bâton rouge, exactement pareil à celui qu'elle avait enfiler dans sa propre bouche quelques instants plus tôt, la louve regarda cette forme de nourriture sous tous les angles se demandant ce que cela pouvait bien être. Elle l'approcha de son nez pour en sentir l'odeur et fut surprise de remarquer que ce n'était rien de plus que du sucre en bâton.
    Il n'aurait manqué plus que ça, que cette chose soit en fait du sang coagulé en bâtonnet.

Melody ne tarda pas à lui faire savoir qu'elle était une immortelle et qu'elle avait cerner la nature de la guitariste en une seule poignée de main. Pourquoi n'aimaient-ils ainsi pas les vampires ? Etait-ce vraiment des créatures aussi effroyable que ce que l'on racontait ? Des prédateurs hors-norme ? En tout cas Blake ne s'en souciait pas plus que ça, sachant qu'elle n'était elle-même pas humaine et bien loin d'être faible.

- Je suis ici pour vivre en paix Melody pas pour combattre qui que ce soit.

La jeune femme enfila le morceau de réglisse dans sa bouche et savoura la chose. C'était tout nouveau pour elle, ne connaissant pas ce genre de nourriture.

- Je n'ai rien contre personne et tu es la première élève qui se daigne à m'adresser la parole et je t'en remercie.

Puis elle lui sourit amicalement.

_Immortelle_
Melody Suzume

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ~   Lun 13 Mai - 1:20

Ainsi elle n'était pas ici pour chercher des ennui à qui que se soit. Parfait. Cela me convenait parfaitement. En revanche pour ce qui était de vivre en paix..... C'était pas gagné! Toutefois je ne la fit pas déchanté. Elle venait tout juste d'arrivée je n'allais tout de même pas la faire fuir!

_ Dans ce cas, bienvenue à l'Académie Cross Blake.

Que personne ne lui est encore adresser la parole ne m'étonner pas des masses après tout ce qui s'était passé ces derniers mois c'était un peu normal. Tout le monde se méfier de tout le monde moi y comprit. Mais personne ne fait le premier pas alors qui le fera? Tout en jouant quelque notes histoire de vérifié que tout était ok, je posais les yeux sur elle.

_ Puisqu'on est là..... Ça te tente un petit buff avec moi?

Je n'attendais ni réponse positive, ni réponse négative. J'avais juste besoin d'un peu de compagnie. Et c'est connu, la musique rapproche les êtres. Et puis se serait un excellent moyen de tester son niveau. Plus je la regardais et plus je me disais qu'elle n'était pas comme les autres louves. Moins arrogante et plus..... Pas craintive mais.... prudente. En plus elle avais croqué dans le bâtonnet de réglisse comme si c'était une chose étrange et dangereuse. Ça m'avait fait tiqué net. Nan mais c'est vrai quoi! Tout le monde connait la réglisse rouge. Tout le monde n'aime pas ça mais tout le monde sait ce que c'est. Elle avait du en baver pas mal dans sa vie. Cela se voyait et se sentait.
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ~   Lun 13 Mai - 1:29

Tout semblait si simple avec Melody, c'était une jeune femme qui avait la joie de vivre et cela se voyait. Elle ne semblait pas non plus être là pour satisfaire sa curiosité quand à sa venue dans cette académie et c'était tant mieux.
    L'immortelle la détaillait depuis déjà quelques instants, comme si elle essayait de déceler quelque chose qui lui échappait. Blake se mis à jouer quelques notes, puis quand elle lui demanda de jouer avec elle, la louve ne pu tenir en place. C'était la première fois qu'elle jouerait avec une vraie bassiste et non pas avec ces vieux enregistrements de cassette pour l'accompagner dans ses morceaux.
    La nouvelle élève repoussa l'une de ses mèches noires qui était retombée sur son visage, pour ne pas être gênée lors de son interprétation.

- Avec plaisir.

On pouvait facilement entendre l'excitation dans sa voix.

_Immortelle_
Melody Suzume

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ~   Mar 14 Mai - 1:24

_ Très bien! Alors commençons par quelque chose de simple comme par exemple......

Prenant place sur l'estrade, j'ajustais la sangle de ma basse sur mon épaule puis sortant un médiateur de ma poche jouer les premier accord d'une chanson qu'elle reconnaitrait facilement, du moins si elle était vraiment calé côté rock. J'aimais beaucoup ce morceau et j'espérais de tout cœur que ce soit également le cas de Blake. Ce que je ne tardais pas à constater lorsque résonnèrent les premier accord de sa gratte. Sourire aux lèvres je pris plaisir à jouer me disant que certains ne serrait pas très content que l'on fasse autant de bruit. Ne manquer à notre tandem d'une voix et une batterie. Si elle était arrivée plus tôt elle serait dans mon groupe. Mais bon, si jamais notre guitariste nous fait faux bon je sais déjà qui le remplacera.

_ J'en connais qui vont pas être ravi ravi!

Éclatant de rire je grimaçais un peu constatant que l’acoustique n'était pas franchement idéal. Chose qui était loin d'être le cas de notre salle de répète.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle venue ~   

Nouvelle venue ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1