forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sieste intérrompue [Libre. Please quelqu'un avec qui je n'ai pas encore RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Sieste intérrompue [Libre. Please quelqu'un avec qui je n'ai pas encore RP]   Sam 4 Mai - 21:16

*Parfois la vie vous ouvre des portes auxquelles on ne s'attendait pas*

Fixant la porte devant moi je dois bien admettre que c'est ma seule option possible. Ou que se pose mon regard, je ne trouve aucune autre échappatoire. Ils se rapprochent. Je n'ai plus le choix. Serrant le dossier contre ma poitrine je pousse la porte qui par un curieux coup du sort n'était pas fermer à clef (chose que j'avais constater quand passant en trombe devant elle j'avais vu le trait de lumière filtrant par son seuil). Elle grince. C'est horrible. Le cœur battant je me faufile à l'intérieur de la salle des professeurs, interdite aux élèves en tant normal, referme la porte derrière moi et m'y adossant attends que l'orage passe.

L'écho de leur voix et de leur pas résonne derrière la porte. Ils n'ont visiblement pas capter mon stratagème. Ils s'éloignent furieux et frustrer. Ils attendent des réponses de ma part seulement voilà je ne peux leur en fournir. C'est dans des moments comme celui là que je regrette d'être leur Alpha. Expirant à fond, je relâche la pression et me décollant du mur fais le tour de la pièce, le dossier caler contre mon flanc. Je constate ainsi de mes propres yeux à quel point leur salle de repos est confortable. Je comprends mieux pourquoi certains refusent d'en sortir. Laissant courir mes doigts sur le plan de travail ou trône une cafetière dernier cri, une bouilloire et de joli mugs, je suis un peu jalouse je l'admets. A côté la salle de repos des chargés de discipline ressemble à une cabane dans les bois. Soupirant, je posais le dossier sur la table basse et m'installer dans l'un des moelleux canapés.

Assommer par le tic tac régulier de l'horloge et mes innombrable nuit de chasse mes yeux se ferment lentement et je ne tarde pas à m'endormir. Je ne sais pas combien de temps je dormis mais lorsque j'ouvris de nouveau les yeux, il y avait quelqu'un pencher au dessus de moi. Prenant conscience que ma place n'est pas ici j'esquisse un sourire mi navré mi timide.

_ Euh..... Coucou.

Si seulement le canapé pouvais m'avaler la maintenant toute de suite ça m’arrangerai bien. Déglutissant je me redressais réajustant mon uniforme qui avait quelque peu souffert durant ma sieste.

_ Ce n'est pas ce que vous croyez. Je.... J'étais juste........ *soupir et haussement d'épaule* je fuyais mes camarades et de toute façon la porte était ouverte alors ce n'est pas comme si je l'avais forcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Sieste intérrompue [Libre. Please quelqu'un avec qui je n'ai pas encore RP]   Lun 19 Mai - 5:15

Le crépuscule tombe, c'est la première fois depuis des lustres que je revient en cours. Je m'étonne de moi-même, mais si je veux avoir une vie comme celle d'avant, je dois reprendre toutes mes anciennes habitudes. Même si je sais qu'elle ne plaisent pas a tout le monde. Rien qu'a cette pensée j'acquiesce un sourire. Mon camarade de chambre, n'est autre que mon cousin, il a déjà disparu, cela me laisse le temps de me préparé sans être constamment harcelé par "dépêche-toi!" ou encore "Aidô!! On vas être en retard !".
Je l'adore, mais il peu être énervant quand il veut bien me le montrer. Enfin prêt je pris mes bouquin et suit la foule et respire l'air frais. Je ferme les yeux et apprécie les cris des filles de la Day pour essayé ne fut ce que de nous touché et les nombreuses protestations a l'instar des gardiens. Je marche le long avec mon groupe de vampires et nous passons le pont puis arrivons devant la salle de cours et nous nous installions sur une chaise.

La nuit passe rapidement malgré les cours ennuyeux que j'ai du a nouveau subir. Étant dans les derniers, je m'arrête et vois la louve que je cherchais il y a quelques jours, mais interrompus par ce fichus majordome ! Je la suis du regard, l'observant de loin. La pluie se mit a tombé et des éclairs pourfendent le ciel noir dénudé d'étoiles. Une odeur immonde emplit les couloirs, non loin après la louve, d'autres la suivaient tout en la perdant de leurs visions. Je me suis retrouvé seul et sous le préau j'observe la pluie tombé. Les loups repassent devant moi, me décochant un regard noir, dont j'ignore totalement la raison.

Je tend le bras sous la pluie et transforme les quelques qui perlent sur mon bras et ma main pour devenir des billes de glaces qui fracassent par la suite sur le sol. Je fait un pas en arrière et part a la recherche de la louve. Cela a du me prendre une ou deux mais je suis arrivé a la retrouvé, je pousse la porte de la salle des professeurs et la voit endormie sur le canapé. Je souris tout en faisant un signe de négation de la tête. "Mitsu', Mitsu'". Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avait pas charrié. Je me penche au dessous de cet enfant endormie dans les bras de Morphée. La voyant brusquement se réveillé et je recule de deux pas et croise les bras dans le dos a la manière d'un aristocrate. En tenant de la main gauche le bras droit, tout en laissant le dos bien droit. Je souris, elle doit être encore dans le bruyère pour me parler ainsi.

Ce n'est pas moi qui te ferai dire le contraire. Je suis un des premiers a ne rien respecté de cette académie.

Je relâche alors la pression de ma main et laisse retomber mollement mes bras le long du corps et m'installe dans le canapé.

Cela fait un baille que nous ne nous sommes pas rencontrés...
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Sieste intérrompue [Libre. Please quelqu'un avec qui je n'ai pas encore RP]   Mer 21 Mai - 3:41

Je me sentais si honteuse de m'être fait prendre que je n'avais pas oser regarder mon interlocuteur en face , fuyant son regard inquisiteur. C'est pourquoi je fus bien surprise de reconnaitre non pas la voix de l'un de mes professeur, mais bel et bien celle d'Aido. Je clignais alors des yeux reprenant totalement pied dans le monde réel, avant de lui répliquais d'une voix narquoise:

_ Tu m'en diras tant. Et sinon, je peux savoir ce qui t’amène ici? Dans la salle des professeur? Tu me cherchais peut être? J'ai cru comprendre que tu cherchais à me voir depuis quelque jours. Je me demande pourquoi d'ailleurs.

Sebastian m'avait fait un rapport minutieux de leur petite entrevue. Et j’admets volontiers que le fait qu'il tienne à me parler soulève pas mal de question. Lui qui m'a toujours considéré comme une petite chose fragile et facile à tromper. Qu'il s'adresse à moi la dernière personne au monde à laquelle il aurait pensé, c'était.... Dérangeant. Cela titillé ma curiosité. Nous ne nous sommes jamais entendu lui et moi. Pas à cause de nos nature réciproque mais plutôt à cause de nos caractère. 

Mais s'il ne se priva pas pour prendre ses aises, de mon côtés, je commençais à faire les cents pas. La tension évacuer durant ma courte sieste était réapparut, j'arpentais nerveusement la pièce afin de me défouler un peu.

_ Selon tes dires je ne suis qu'une petite gardienne sans importance. Alors que tu cherche conseil auprès de moi c'est...... Bizarre.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Sieste intérrompue [Libre. Please quelqu'un avec qui je n'ai pas encore RP]   Sam 24 Mai - 3:11

La voir comme ça me fait tellement plaisir, de la voir si petite et que rebrousse chemin a chaque mauvaise chose qu'elle fera. La voir si honteuse de s'être endormie me réjouis tout simplement. Mettant mes mains sur l'arrière de mon crâne les coude relevées vers le plafond je tourne légèrement la tête pour regardé cette petite tête qui visiblement n'a pas changé. Un sourire des plus mauvais se dessine jusqu'au oreilles.

Ma pauvre tout ne tourne pas autour de ta petite personne. C'est la nuit comme tu peux le constaté. J'ai tout a fait le droit de me promené, par contre toi ... Te caché pour ne pas être attrapée par ses petits chiens...

Je passe un bras autour de son cou et rapproche lentement mon visage contre son oreille, mon souffle touchant sa tempe.

Tu es un alpha

De l'air frais sorti en même temps que je parle. Puis sans crier gare je saute du canapé, les mains toujours sur la tête je la fixe du coin de l'oeil d'un air mesquin. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas charrié, rien que d'y pensé, j'en suis content. Puis je ris de plein poumons en l'entendant parlé. J'avoue que j'ai dit ça et que je suis pas du tout désolé.

C'est trop chou, ce que tu me dis la. Mais comme je te l'ai dit, tu es alpha et je ne sais pas pourquoi mais tout le monde se donne du mal pour toi. Oui il est vrai que je t'ai cherché et que pour finir j'ai eu ce que je voulait et ton domestique ne sera pas y remédier cette fois-ci...

Est-ce que je tombe bien bas pour aller vers Mitsu' on verra bien au point ou j'en suis ... Enfin bref, je me retourne vers elle après d'innombrables pas que j'ai pu faire dans la pièce pour ne pas m'ennuyé trop.

Comme tu as surement constaté, je suis sorti avec un oiseau Kotori... Mais bon, je ne t'en voudrai pas si tu ne sais pas de qui il s'agit quoi que il serait indigne de toi de ne pas connaître tous les êtres surnaturelles de cette académie. J'en serai point étonné d'ailleurs. Vois tu cette demoiselle n'a fait que me démolir et entre ses archange et sorcier loup je m'en sort plus !

Je pris une chaise en posant un coude sur la table retenant mon visage et croisant les jambes a la manière d'un aristocrate digne de mon rang. Je suis plus fort qu'avant, mais je me demande si son statut d'alpha l'aide pour quelques choses. J'ai l'intuition que je me perd encore mon temps. Je soupire de nouveau
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Sieste intérrompue [Libre. Please quelqu'un avec qui je n'ai pas encore RP]   Dim 25 Mai - 3:14

_Tss, ce n'est que la moitié de ce que je suis. Tu as raté un train on dirait, lui rétorquais-je tout en me dégageant de son étreinte gênante, avant de rapidement essuyer les cristaux de glace accrochaient à ma joue.

Il était redevenu égal à lui même et je ne savais si je devais m'en réjouir ou bien craindre le pire. Croisant les bras j'écoutais la fin de sa tirade, sachant parfaitement de quoi il parlait contrairement à ce qu'il semblait croire. Tout savoir de l'académie était mon job principal. Même si je n'avais pas suivit dans les détails son histoire, j'en connaissais les grandes lignes. De toute façon sa rupture n'était pas passé inaperçut, de même que l'arrivé ou retour, tout dépend du point de vue, de Damen.

_ Et.... Donc, tu attends de moi que je t'éclaire. C'est bien ça? Tu n'es donc pas aussi intelligent qu'on le prétent.

Esquissant un sourire, je le laissais mariner un peu. Pour une fois c'est moi qui le charié. Et ça faisait un bien fou.

_ Sache que si je lui avais demandé, Sebastian aurait très bien pu te mettre d'avantage de bâton dans les roues. Mais je tenais à savoir ce que tu me voulais. De plus, si tu étais autant harcelé que moi par une hordes de jeunes loups avide de réponses, de conseils, d'attention, j'en passe et des meilleures, toi aussi tu chercherais à les fuir. Etre le centre de l'attention, ce n'est pas... Moi. Et pour tout ce qui se trâme dans l'académie, j'admet que c'est assez décorcertant. Mais si tu veux te plaindre, plaint toi à Ezekiel. Sans lui nôtre vie à tous serait bien plus simple. Et tout le monde ne se donne pas du mal pour moi comme tu le dis. Ce qui les attirent vers moi c'est ce reste de lumière celeste qui m'entoure. J'ai beau être une louve aujourd'hui, je n'en étais pas moi un archange autrefois. Et ça qu'on le veuille ou non ça reste quoi qu'on fasse.

C'était la stricte vérité, j'avais beau avoir tout fait pour effacé cette part de mon passé, je demeurerais à jamais une archange échappé de sa cage doré.

_ Tu sais, ce n'est pas en moi que tu trouveras une solution à tes problème sentimentaux. Il suffit de voir l'état de ma relation avec Zero. desolé que ça n'est pas marcher entre vous. C'est ce qui arrive lorsque l'on fréquente des êtres aussi... puissant.

Démoli? Ce n'est pas l'impression qu'il me donne. Tout le monde n'as pas le droit à une deuxième chance, il devrait s'en réjouir. Au lieux de ça il joue les martyr. En même temps, il n'était pas fait l'un pour l'autre. Tous le pensait. Mais moi j'ai su dès mes pouvoir revenu qu'ils n'étaient pas des âmes soeurs. Leur ligne n'aurait jamais du s'entrelacé de la sorte. Mais en s'éffondrant, le Temps avait modifié bien des choses. Mais mieux valait ne rien lui dire, au risque qu'il le prenne mal.

_ Grâce à Sebastian, je sais exactement qui est quoi dans l'académie. Ce que j'ignore en revanche c'est dans quel camps chacun se trouve. De toute façon je ne tiens pas à le savoir. Chacun est libre de ses choix. Ils font les leurs, je fais les miens. Point à la ligne. Alors si tu as des questions je tacherais d'y répondre.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Sieste intérrompue [Libre. Please quelqu'un avec qui je n'ai pas encore RP]   Dim 1 Juin - 3:43

Je ris a gorge déployé quand je l'entends parlé. Non mais c'est surement pas à elle que je viendrais voir pour mes peines de coeur, non non...

Ma pauvre, non c'est pas pour cela que je viens te voir. Tu vois le temps que je me battais contre ...Je soupire avant d'achever ma phrase et positionne mes doigt en faisant le signe des guillemets Mon ascendant...

Rien que de le dire comme ça, ça me dégoûte moi-même. Comment je pouvais avoir un tel ancêtre ! Je ne peux pas le croire, il n'a vraiment rien a voir avec moi. Comment elle a pu nous confondre tous les deux ! Une arcade se surélevait, donc comme ça elle fait a peu près ... Rien ... Moui pas étonnant, je ne suis pas surpris que se soit son domestique qui fasse son sale boulot. Mais je ne suis pas certain qu'elle sache que moi le célébrissime Hanabusa Aidô est devenu un sang saphir. D'après Kotori, c'est un don reçu par un oiseau, j'en suis content, mais j'ai l'impression que ce nouveau statut, m'attirera des ennuis autant l'utilisé. Un sourire malsain apparaît sur mon visage puis en tournant la tête, je vis une tête bien ennuyeuse qui m'a fait oublié qu'elle était la ... Mais une question me brûle les lèvres tout de même, j'ai failli attiré les foudre de Kaname a cause de la dose de sang prise a Yûki

Pourquoi ressemble tu tellement a la Lady Yûki? En tout point de vue, maladroite, inconsciente, inutile... Quoi que inutile en mode sang pur c'est pas la meilleur des solutions, mais dis moi tout comme elle tu es aussi a la catégorie supérieur du loup... Alpha Mitsu'

Je sais pertinemment qu'elle n'aime pas que je l'a compare a Yûki, bien que la dernière fois que je l'ai fait elle ma fait une énorme crise. En même temps, j'en ai marre d'être gentil, je vais peut-être devenir diabolique... Ou pas ... Qui sais.

Non en faite, j'ai fait la rencontre d'un sorcier qui a foutu la zizanie au bal et il a voulu une chose particulière contre pas grand chose. Après cela, j'ai fait la rencontre de deux Shinigami et je veux savoir pourquoi l'oiseau de feu a pu me confondre avec cet imbécile de vampire de retour du pays des esprits ! Il doit bien y avoir une explication a cela ! Elle a voulu me force a me souvenir! Comme tu es Alpha tu dois surement avoir des dossiers ou des informations...

Je suis sur que je fait une erreur en lui demandant a elle mais sa naïveté a toujours un petit plus. Et puis après tout elle a bien dû devenir un peu plus compétente, enfin ne lâchons pas l'affaire, c'est quand même Mitsuky...
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Sieste intérrompue [Libre. Please quelqu'un avec qui je n'ai pas encore RP]   Mar 3 Juin - 2:24

_*soupir*, on se ressembla parce qu'elle est d'une certaine façon celle que j'aurais pu être. Dans une autre vie. Elle est une part de moi, comme je suis une part d'elle. Et rassure toi, nous ne sommes plus en froid. Disons que pour faire simple, Ezekiel s'est arrangé pour relié nos deux ligne de vie. J’ignore comment mais c'est un fait. 

Il essayait de me titillé, je le voyais bien, sinon pourquoi aurait-il abordé ce sujet qui autrefois me mettait dans tout mes états. Et il était hors de question que je lui donne ce qu'il voulait.

_ Je ne suis pas aussi inutile et ignorante que tu semble le croire Aido.

Croisant les bras, je réfléchis un instant, sourcils froncé. Pour trouver la solution à ce problème il me fallait fouillé au plus profond de ma mémoire. Et il faut dire que "ma bibliothèque" était sacrément encombré. Avoir une ligne de vie aussi longue que la mienne n'avait pas que des avantages.

_ Que je réfléchisse. Mmmm..... Il se peut qu' Ezekiel y soit pour beaucoup. En chamboulant le temps il a modifié pas mal de destin. Je pense que si elle pensait cela dure comme fer c'est parce qu'on s'est arrangé pour qu'elle le croit. Et il est très facile de faire passer un descendant pour son ancêtre, d'autant plus si on mêle une partie de l'âme du dit ancêtre à celle du descendant. Toi en l’occurrence.

J'en savais quelque chose pour moi même en avoir été l'objet, mais ça c'est une tout autre histoire.

_Tu sais l'esprit est très facile à tromper, à corrompre. Et ce petit jeu aurait pu durer encore longtemps si le cœur de Kotori ne s'était pas rendu compte de la supercherie. Avec le cœur, c'est toujours plus difficile. C'est pour cela que tu refusais à ce point de penser comme elle. Parce qu'il n'a pu tromper ton cœur. 

Je n'avais plus le choix. Je devais lui dire la vérité. Il avait de lui même abordé le sujet. Il voulait savoir. Il était en droit de le savoir.  Pinçant les lèvres je pris une profonde inspiration puis reprit: 

_ Vous n'auriez jamais du tombé amoureux l'un de l'autre. Tu sais mes pouvoirs me permette de voir... certaines chose. Le passé, le futur, ce qui sera, ce qui pourrait être... Ce genre de chose. Et ce que je sais c'est que si tout cela n'avais pas eu lieux, si Loki n'avait pas détruit l'ordre des choses, vos chemin, vos ligne de vie ne se serait jamais croisé de la sorte. Vous auriez pu être ami. Mais rien de plus. Peut être s'en est elle rendu compte et c'est pour cela qu'elle à tout effacé.

J'appréhendais sa réaction. Avec lui tout était possible.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Sieste intérrompue [Libre. Please quelqu'un avec qui je n'ai pas encore RP]   Mer 11 Juin - 5:37

Je fixe le mur un long moment dans le silence. Et bien voilà, je crois que je suis fait pour vivre une vie des plus tourmentée, une relation qui était voué à l'échec. Mais pourquoi me l'a-t-on pas dit? Pourquoi on ma laissé vivre un bout de ma vie avec elle, si c'est pour qu'elle me brise le cœur? Pourquoi n'arrête-t-on pas cette course folle qui ne sert à rien, en faite. Pourquoi moi? Qu'ai-je donc fait pour être repris de la sorte? Tout ce qu'elle a bien pu me dire viens d'être partiellement effacée de ma mémoire, tellement ce qu'elle vient de me dire est gros et cassant.

Les mains posées sur mes genoux, je sert mon pantalon le plus fort que je peux le faire. Mitsuky le savait, Ciel aussi pourquoi n'ont-elle rien dit? Pourquoi m'a-t-on laissé dans le noir complet? Je n'arrive pas a me contrôler, l'air autour de moi, devient froid et gelée. Dans le creux de ma main, des glaçons de glace se forment, faisant craquelé mon pantalon uniforme blanc. Au fond de moi, tout se mélange et je ne sais plus où donné de la tête. Je suis un pion qu'on utilise a sa guise et quand on n'en a plus besoin on le jette, comme on le fait pour un déchet.

L'air ambiant redevient normal, un air sain et de nuitée. Après tout, je suis maître de moi-même que les autres aillent au diable! Je vais faire ce que je dois faire, ne plus me laisser marcher dessus. Je suis un noble vampire aristocrate de la lignée des Aidô. Je vaut beaucoup mieux que les autres. Maintenant destin ou pas destin, je prendrai ce que j'ai envie de prendre! Un rire nerveux dessiné sur mon visage et se fait entendre.

Bon ... Et bien voilà qui règle bien des propos.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Sieste intérrompue [Libre. Please quelqu'un avec qui je n'ai pas encore RP]   Mar 17 Juin - 2:05

_Tu...Tu n'as pas l'intention de te fourrer dans les ennuis j'espère dis moi?

Après ma révélation, bien des émotions, bien des réflexions étaient passé dans ses yeux. J'ai bien sentit qu'il était furax. Sévèrement en pétard même. Et il avait de quoi. Il en voulait au monde entier et manque de bol pour moi, j’appartenais à ce monde. En même temps, c'est vrai que j'aurais du le prévenir, que j'aurais du tenter d'intervenir. Mais j'étais partisante du libre choix. Et puis, pas sûr qu'il m'aurait écouté. J'espère au moins qu'il tirera un trait sur le passé. On ne peut pas le changé c'est vrai mais au moins on peut se créer un futur meilleurs.

Lui dire à quel point j'étais désolé ne servirait à rien. Il est trop tard pour cela. Son esprit est encore fragile, influençable. Et je ne tiens pas à ce qu'il fasse de mauvais choix sous prétexte de vouloir vivre sa vie comme il l'entend.

_ Par ma faute beaucoup de vie on était chamboulé. Parce que j'ai choisi la liberté plutôt que l'amour obsessionnel de Loki. Parce que je n'ai pas réussi à le sauver et pour tout un tas d'autre raison. Mais surtout parce que Zéro m'a apprit ce qu'était le destin et comment combattre avec courage pour le tenir en main. Même si il y a certaine chose contre lesquelles on ne peut lutter, c'est à nous d'écrire notre Histoire. Je sais que tu te sens trahi, manipuler et rejeter. Mais c'est faux. Parce que au fond tu l'as sincèrement aimé n'est ce pas?

Tout comme j'ai moi même sincèrement aimé Ezekiel à une époque, puis Henri, même si ce ne fut que brièvement dans son cas. Et quelque part, je sais avoir ressenti quelque chose pour Kaname lorsqu'il est apparut dans ma vie d'humaine. 

_ Je suis sûr que quelqu'un la dehors pourra pensé tes plaies et t'aider à te retrouver. Aujourd'hui le futur et plus incertains que jamais alors c'est à nous de forcer le destin pour qu'il se réalise. Dis toi que par ses acte Loki nous a offert la chance de décider entièrement de nos destin. Car à présent, plus personne ne tire les ficelle de nos vie. C'est déroutant parfois mais après tout la vie est joueuse alors autant jouer jusqu'au bout. Surtout qu'en on cache un cinquième as dans sa manche.

Je ponctuais ma dernière phrase d'un clin d’œil.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Sieste intérrompue [Libre. Please quelqu'un avec qui je n'ai pas encore RP]   Jeu 7 Aoû - 22:31

_ Allons Mitsu, tu me connais! lui répondis-je, venant tapoter son épaule.

Oui, elle me connaissait assez pour savoir qu'en me disant  de ne pas faire de bêtise, j'en ferais une justement. De toute façon, se ne serait pas la première et pas la dernière non plus. D’où l'ironie de ma réponse. Décidément, elle ne changerait jamais, toujours à culpabiliser pour un oui ou pour un non. C'était fatiguant.

_ C'était ses sentiments, pas les miens.

Bien qu'elle n'est pas tout à fait tord, bien qu'elle ai touché un point sensible, je n'ayais pas prêt de lui donné raison. Si je ne l'avais pas aimé, sa trahison ne m'aurait pas autrant touché. Je me connais, sans réel sentiments, je l'aurais laissé partir. J'aurais accepté. Je suis égoiste c'est vrai, mais je suis aussi réaliste. Enfonçant mes mains dans mes poches, je repensais à mes acte de ces dernier jours. D'abord, mon pacte avec Mordred Fallen qui s'était soldé par un échec, puis ma rencontre avec ce foutu Archange. Si sa proposition n'était pas le meilleur choix, elle était tentante d'autant plus que sa menace était réelle. Et quelque part, si perdre ma liberté me permettait d'oublier mes sentiments, d'oublier toute cette souffrance, ce vide en moi, c'était peut être la solution à mes problème. Mais avant d'accepter, j'allais laissé une dernière chance au destin.

_ J'ai pas besoin qu'on me remonte le moral ma petite chargée de discipline. Mais il y a quelque chose que tu peux faire pour moi. J'ai eu l'occasion de goûté le sang de Yûki et je me demander si le tiens avait le même goût.

J'ai bien l'intention de profiter de la vie, de cette seconde chance comme elle dit. Et puis, agir de la sorte, cela ressemble plus à l'ancien moi. L'air menaçant, je m'emparer de l'une de ces mains et écartant mes lèvres laisser poindre mes canines avant de lécher sa paume. Sa peau avait un gout animal et sucré. Mes pupille virèrent au rouge. Je suis un vampire et je n'ai pas honte de ce que je suis. Et puis, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas taquiner ainsi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sieste intérrompue [Libre. Please quelqu'un avec qui je n'ai pas encore RP]   

Sieste intérrompue [Libre. Please quelqu'un avec qui je n'ai pas encore RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1